Nous sommes le 22 Mai 2025 22:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juin 2012 23:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

http://www.bleachanime.org/forums/showthread.php?t=86181
Ok, je sais pa trop si c'est vrai (disons que ça a l'air vrai, c'est sur plusieurs forums anglais(NF, bleachasylum ,bleachanime, onemanga, etc) où il y a des japanisants depuis plusieurs jours deja et personne n'a encore dit que c'etait un fake, au contraire,mais c'est tellement nawak que j'ai du mal à m'y resigner)mais si c'est le cas: WHAT! THE! FUCK!!! :shock: :pale:
J'espere que c'est faux et si c'est le cas je m'excuse de le poster ici.
Pour ceux qui sont allergiques à l'anglais, voilà un resumé vite fait:

Il serait révélé à la fin du light novel que kenpachi est litteralement le perso le plus cheaté du manga. Du genre aizen pissait dans son froc à l'idée de l'affronter et il a enlevé orihime pour pouvoir enfermer zaraki au HM. Le pouvoir de zaraki c'est de baisser son reiattsu jusqu'à celui de son adversaire pour pouvoir "s'amuser" plus. A son niveau réel il a un reiatsu tellement formidable qu'il serait capable de faire disparaitre facilement les loups de stark ou le respira de barragan, et les poupées de szayel serait indestructibles(donc pas de problemes de dommages internes), même si son adversaire à le même reiatsu que lui( qui apparemment à ce moment est à peu pres au niveau de ichigo apres le dangai).
Mieux, il est capable d'encaisser relativement facilement des centaines (oui des centaines!!!)d'itto kaso ou kuro hitsugis( pour ceux qui ont oublié c'est le kido sacrifice de yama et le cercueil noir d'aizen, 95 et 91 respectivement il me semble)et le bankai deja overcheaté du 8eme kenpachi ne peut pas marcher tout simplement parce que kenpachi a un trop gros reiatsu(!). Oh et les spectateurs ne peuvent pas sentir son reiatsu ce qui semble bien signifier qu'il est bien transcendant( niveau mugetsu et butterflaizen).
Et le commentaire de kubo, c'est de dire que narita(l'auteur du light novel) a tout compris à kenpachi et bleach et que c'était sensé être un twist pour kubo que kenpachi soit aussi fort, et qu'il etait surpris mais content que quelqu'un l'ait deviné!!!???.

En bref, kenpachi est dieu, il a un plus gros reiatsu que tout le monde et si t'as une technique un peu chiante pour lui, il relache un peu de reiatsu pour la rendre inutile (comme dans les hs de l'anime où il rend completement inutile le bankai de mayuri instantanement).

edit@bipsylalapo: magnifique post qui resume ma reaction quand j'ai lu ça. Jusqu'au moment où j'ai remarqué que ça semblait serieux :(...

Dernière édition par jackal73 le 09 Juin 2012 23:42, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Juin 2012 23:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Image

MessagePosté: 09 Juin 2012 23:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ahaha! :lol:
Je trouve l'image très appropriée pour le coup! :lol:
On a notre gros bill, Ze troll du manga... :lol:

MessagePosté: 09 Juin 2012 23:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Hum, je serais bien tenté de dire : "Et alors ?"

Faut vraiment expliquer ce que "Roman inspiré de l'univers de Bleach veut dire ?"

MessagePosté: 09 Juin 2012 23:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Nan mais le problème, c'est quand kubo dit que c'est canon, et que c'est ce qu'il avait toujours prévu de faire. J'e ai rien à foutre si c'est juste dans le roman....

MessagePosté: 10 Juin 2012 00:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

jackal73 a écrit:
Nan mais le problème, c'est quand kubo dit que c'est canon, et que c'est ce qu'il avait toujours prévu de faire. J'e ai rien à foutre si c'est juste dans le roman....

Kubo dit juste qu'il est d'accord avec l'auteur du roman sur sa description du pouvoir de Kenpachi, rien de plus...

Image Image

Kenpachi a toujours été montré comme un gros bourrin ultra-puissant, qui fait exprès de se mettre au niveau de ses adversaires pour apprécier le combat, et même utilise des outils lui permettant d'être "bridé" en puissance.

MessagePosté: 10 Juin 2012 00:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Euh non il dit qu'il est d'accord avec le niveau démentiel et overcheaté de kenpachi decrit dans le roman.
Kenpachi a toujours été présenté comme un bourrin,d'accord, mais il y a une difference entre un shinigami niveau capitaine, et un transcendantal niveau mugetsu. Révéler que kenpachi en fait a toujours été quelqu'un qui peut souffler sur un hado 90/des capacités spéciales pour les faire disparaitre est un peu (beaucoup) gros quand même pour moi. Ca signifie que kenpachi aurait pu vaincre aizen relativement facilement depuis le debut, en fait.

MessagePosté: 10 Juin 2012 01:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Non mais Zangetsu balance la traduction complète et traduite des propos de l'auteur, on voit ici que certains ont rajouté des trucs (tout le passage avec Aizen par exemple), après, je crois pas qu'il faille véritablement s’inquiéter, Zaraki n'est pas et ne sera jamais au niveau d'Ichigo, c'est le bourrin un peu à part de la série avec un fort potentiel présenté comme tel depuis toujours, et pour des raisons de représentation, je pense qu'il restera longtemps dans le rang des capitaines de la Soul.Society, l'auteur pourra se permettre une petite phrase à la fin de son histoire sur ses facultés pour faire fantasmer ses fans mais ça sera certainement tout :P
Après tout, celui qui se tape les plus grosses brutes présent et futurs, ce n'est autre que l'auteur, Zaraki comme les capitaines eux ont le droit aux restes.

Après sur la "collaboration", l'auteur semble quand même être pas mal en retrait même s'il a manifestement eu son mot à dire et qu'il a pu très rapidement voir le résultat final de cette collaboration. Après je dois dire que Kubo me fait pas mal rire avec ses stades de lecture et le puzzle qui se forme, il joue bien du violon le Kubo :lol:

MessagePosté: 10 Juin 2012 07:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Totalement d'accord avec Tenosuke et Zangetsu01.

Je pense qu'il ne faut pas d'inquiéter outre-mesure, d'autant que ce n'est pas le premier personnage de manga hyper balaise qui s'auto-bride pour le fun.

Ce genre d'archétype de personnage sert surtout de comparatif aux pouvoirs du héros.

MessagePosté: 10 Juin 2012 11:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

La partie avec aizen vient des differentes trads du roman sur le net, tout comme les capacités des bankais des 8eme et 7eme kenpachi. Les images de zangetsu, c'est juste le post où kubo dit qu'il est d'accord.
Enfin j'espere que vous avez raison, même si j'avoue que la perspective d'un kenpachi tout puissant depuis le début me dérange quand même un peu, surtout que ça signifie malheureusement que kenpachi risque serieusement de ne JAMAIS perdre dans ce manga. Franchement, j'espere vramient que byakuya ou mayuri se fasse degommer par un sternritter, c'est pas normal que ca tombe toujours sur komamura :P :roll:

MessagePosté: 10 Juin 2012 13:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Il a perdu contre Ichigo hein.

MessagePosté: 10 Juin 2012 13:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Il a fait egalité avec le perso principal tu veux dire, personnellement j'ai un peu de mal à me dire que ça compte. c'est comme quand natsu ecrase tous les big bads de fairy tail avec son nakama power alors qu'il a été battu par gildartz.
Ce que j'aimerais dans ce dernier arc surtout c'est des morts (des vraies) et une defaite claire,honnête pour soit byakuya, soit kenpachi, soit dans une moindre mesure mayuri. En bref ceux qui depuis l'arc ss, semblent protégés à des niveaux incroyables par leur popularité qui force kubo à inventer n'importe quoi pour ne pas les faire perdre.

MessagePosté: 10 Juin 2012 14:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

jackal73 a écrit:
Ce que j'aimerais dans ce dernier arc surtout c'est des morts (des vraies) et une defaite claire,honnête pour soit byakuya, soit kenpachi, soit dans une moindre mesure mayuri. En bref ceux qui depuis l'arc ss, semblent protégés à des niveaux incroyables par leur popularité qui force kubo à inventer n'importe quoi pour ne pas les faire perdre.

Si Kubo en avait quelque chose à faire de la popularité de ses personnages, je connais certains membres de l'Espada qui seraient toujours en vie :roll:
Et une certaine crevette de la Division 10 aurait sans doute eu droit à des combats plus flamboyants, enfin, moins passer pour une grosse buse face à Aizen... deux fois...

Si je devais me livrer au petit jeu des pronostiques sur qui va y passer durant cet arc final :

D1 : Yamamoto, de sa faute si Buckbeard est encore là, devrait y remédier en se sacrifiant, même si Ichigo terminera le travail...
D2 : pas de mort en vue pour moi (Õmaeda possible), Soï Fon devrait survivre, même si c'est moins sûr du côté de Yoruichi...
D3 : Mal engagé pour Kira, Rose devrait y passer...
D4 : Kubo nous promet depuis longtemps un combat d'Unohana, pas sûr qu'elle en sorte vivante...
D5 : je vois mal les Vizards survivre à tout cela, Shinji Dead, Hinamori, Hmmmm, blessée à mort pour que Toshiro s'énerve ?
D6 : Je vois mal Byakuya et Renji y rester, petu-être Byakuya en voulant sauver Rukia
D7 : Peut-être Iba, mais pas Komamura
D8 : je ne sais pas pour Shunsui, Nanao et Lisa devraient filer un coup de main, je reste sur "indécis"
D9 : Kenseï dead, Hisagi vivant
D10 : Rangiku Dead, Toshiro vivant, jeune capitaine avec potentiel énorme, même si Kubo surprendrait ses fans en le tuant^^
D11 : même si j'adorerais voir Yachiru tout déchirer pour faire honneur à la D11, ça sera le boulot de Kenpachi :twisted:
Tous vivants, même si Ikkaku et Yumichika risquent d'y passer.
D12 : En bon savant fou qu'il est, Mayuri a quand même dû préparer un truc depuis sa défaite contre Ishida...
D13 : Rukia, pas possible qu'elle meure, Ukitake, par contre, grande probabilité d'y rester...

MessagePosté: 10 Juin 2012 14:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Citation:
Si Kubo en avait quelque chose à faire de la popularité de ses personnages, je connais certains membres de l'Espada qui seraient toujours en vie :roll:
Et une certaine crevette de la Division 10 aurait sans doute eu droit à des combats plus flamboyants, enfin, moins passer pour une grosse buse face à Aizen... deux fois...

Harribell est toujours vivante, et grimjow a un statut incertain confirmé( etant donné que tous les autres espadas sont definitivement morts, c'est quasi sur qu'il est encore vivant).A part ulquiorra, qui a eu je le rappelle 2 volumes de combats, les autres n’étaient pas super populaires au japon il me semble.
Et même si hitsugaya n'est pas ecrasant, faut reconnaitre quand même qu'il est bien present dans le manga, même si ça a aucun sens qu'il soit là (comme dans l'arc fb où ils avaient tous un lien avec ichigo sauf lui).

Personnellement, ça me gène pas tant que cela la plupart du temps. Bleach je lis pour le fun, pas trop serieusement( je veux dire par là que je prends ce qui vient et voilà, sans chercher la petite bête tout le temps) et ça permet d'apprecier pleinement le manga. Simplement, au bout d'un moment, je trouve dommage et frustrant que kenpachi et byakuya agissent de maniere aussi arrogante et s'en tirent quand même sans trop de problème simplement parce qu'ils ont des fans. Ca les rend lineaire et beaucoup moins interressants et ça casse toute tension possible AMHA. Dans leurs derniers combats par exemple, qui imaginait serieusement qu'ils allaient perdre? Rien que le fait qu tsukishima ait pu se defendre etait une (bonne) surprise. Franchement, ils paraissent encore plus invincibles qu'ichigo, le perso principal.
Par opposition, on a des persos qui semblent voués à perdre quoi qu'il arrive (à moins que ce soit contre des nazes de toute façons) comme komamura, renji ou ishida, et ne parlons même pas de chad...

Je trouverais ça vraiment bien si kubo profitait du fait que ce soit le dernier arc pour changer un peu les choses. En bref, GO GO AS NODT!! :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: 11 Juin 2012 12:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je suis assez d'accord avec les prono de Zangetsu. Pour justifier l'entré en scène de la division 0 il faut au moins que 50% voir plus des 3 premiers sièges des divisions y passent.

MessagePosté: 11 Juin 2012 15:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Zangetsu01 a écrit:
Si je devais me livrer au petit jeu des pronostiques sur qui va y passer durant cet arc final

Dafuq? Après ça, Bleach c'est fini?
Si c'est le cas ok pour un tel carnage, autrement y'a beaucoup trop de morts dans ta liste Zanguichou :o
Ce serait bien qu'on voit Yachiru se battre au moins une fois dans la série par contre

MessagePosté: 11 Juin 2012 15:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Neiji a écrit:
Zangetsu01 a écrit:
Si je devais me livrer au petit jeu des pronostiques sur qui va y passer durant cet arc final

Dafuq? Après ça, Bleach c'est fini?
Si c'est le cas ok pour un tel carnage, autrement y'a beaucoup trop de morts dans ta liste Zanguichou :o
Ce serait bien qu'on voit Yachiru se battre au moins une fois dans la série par contre

Tiens toi tu débarques?? C'est annoncé depuis le début que ca sera le final arc...

MessagePosté: 11 Juin 2012 17:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Désolé de pas me taper la lecture de tout ce qui a été écrit depuis la dernière fois que je suis venu -_-

MessagePosté: 11 Juin 2012 18:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

nan, il voulait sans doute dire que c'était écrit dans le premier chapitre de ce nouvel arc, que ce serait le dernier...

"Bleach 480 : Final Arc - The Thousand Year Blood War"...

MessagePosté: 11 Juin 2012 19:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ah c'était écrit dans le titre du chapitre? J'avais même pas vu xD
Merci pour l'info en tout cas

MessagePosté: 11 Juin 2012 21:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Et du coup, ça finit comment le light novel?? Aizen s'enfuit du Muken ou non??

J'ai pris du temps avant de répondre à la situation sur Kenpachi Zaraki. Quand j'ai lu, j'ai cru à un enième trollage de Kubo et compagnie.

Cependant, mettons les choses en perspective :

-Kenpachi a battu l'Espada 5.
-Il a encaissé des gros shoot's en pleine face de l'Espada 0, et ça l'a juste chatouillé.
-Surtout, il ne se bat qu'avec sa force pure. Pas de Shikai ou de Bankai. Imaginons s'il prenait le temps de les maîtriser... Ce serait un monstre sûrement largement supérieur aux autres capitaines, et même au dessus de Yamamoto.
Je pense qu'il aurait pu, entraîné convenablement, écraser le Aizen "normal" (avant transformations), là où 4 capitaines en même temps se sont fait écraser et troller (et je rajoute les Visored aussi présents).

Donc oui. C'est plausible.

Concernant vos pronostics sur les morts des capitaines, je pense que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.

Un vice-capitaine qui ne foutait RIEN a eu droit à tant de pages pour sa mort et son enterrement alors que tout le monde se foutait du mec...

Vous imaginez un autre capitaine, en dehors du vieux, mourir pour de bon?? C'est du suicide artistique. Je veux dire, après 55 volumes dans une certaine direction prise, quand bien même ces partis pris sont indéniablement stupides et irritants, ça tient plus du renoncement opportuniste qu'autre chose.

Les cap's se feront peutêtre battre... Mais tuer?? Je pense pas. Faut qu'on voie de toute façon le Bankai d'Unohana et Shunsui, et je les vois mal faire un "fail" avec leurs Bankai alors que l'un a poutré le Primera Espada (en Shikai) et l'autre a des stat's de ouf'.

La division 0 arrivera probablement à la mort de Yamamoto (la seule mort "utile" de l'arc, on va dire).

Sinon, vous remarquerez que les SEULS Espada/Arrancar qui n'ont pas été tués... sont tous de sexe féminin. Aucun Arrancar femme n'est mort. (ni même Hollow tout court).

Nel Tu, les 3 Fraccion d'Harribel, Harribel... Toutes survivantes. Bravo Kubo ^^

MessagePosté: 11 Juin 2012 23:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

rod0411 a écrit:
Sinon, vous remarquerez que les SEULS Espada/Arrancar qui n'ont pas été tués... sont tous de sexe féminin. Aucun Arrancar femme n'est mort. (ni même Hollow tout court).

Grimmjow n'est pas mort et c'est un mec.

MessagePosté: 12 Juin 2012 05:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Davinelulinvega a écrit:
rod0411 a écrit:

Grimmjow n'est pas mort et c'est un mec.

Et en plus des arrancars féminins se sont faits poutrer. Les deux nanas qui faisaient les sadiques avec Inoue et que Yami a balayé d'une seule main. De plus, vu comme c'est parti les 3 fraccions d'Hallibel ne devraient pas tarder à les rejoindre.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 12 Juin 2012 10:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ah ben elles se sont pas fait "poutrer" justement : Loli et Menoli étaient bien vivantes, on les a vu capturées par Kirge Opje.

J'aurai pas du dire que TOUS les hommes Hollows étaient morts, mais plutôt que toutes les femmes Hollows sont vivantes.

À la limite... Seul le docteur Arrancar qui soigne le bras de Yammy et tué par celui ci, pourrait compter comme "perte féminine". Et encore, le problème est que Kubo dessine souvent des personnages androgynes du coup le doute subsiste.

Et Luppi, l'Espada 6 remplaçant, était bien un homme (comme Mû du bélier, oui je sais ça fait un choc :D ).

MessagePosté: 12 Juin 2012 10:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Cirruci est bien morte! Elle est l’exception !

MessagePosté: 12 Juin 2012 13:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

rod0411 a écrit:
À la limite... Seul le docteur Arrancar qui soigne le bras de Yammy et tué par celui ci, pourrait compter comme "perte féminine". Et encore, le problème est que Kubo dessine souvent des personnages androgynes du coup le doute subsiste.

C'est bien une fille, par contre le coup de Yammy ne l'a apparemment pas tuée car c'est un des personnages principaux du livre Bleach (Spirits are forever with you), quand elle était humaine , c'était la soeur d'Azashiro Kenpachi.

Mes infos ne sont pas sures a 100%.

MessagePosté: 13 Juin 2012 10:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US
http://mangateers.com/manga/bleach/496/

MessagePosté: 13 Juin 2012 10:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

HAHAHAHAHA!!!! Non mais sérieusement quoi?? Ils sont vraiment complètement cons ces capitaines!!
"Allez on vas tous se faire sceller notre bankai en même temps, et on vas supposer qu'on trouvera un moyen de rompre le sceau!"
"Ah merde... en faite on s'est planté :P on vas tous mourir :yeah: :yeah: "
Dans le genre arrogance, là ils sont au top de ce qu'il est possible d'imaginer!!

MessagePosté: 13 Juin 2012 10:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

en effet c'est le niveau zero de la stratégie, surtout quand tu vois la portée d'attaque du Bankai de Soi Fon qui aurait pu le libérer a l'autre bout de la ville et les défoncer a distance.

4 Bankai sacrifiés juste pour un test ridicule, alors qu'un seul aurait suffit pour le même résultat.

en même temps vu la pathétique performance des shinigamis a Karakura on se dit qu'a part foncer dans le tas ils ne savent âs faire grand chose.

MessagePosté: 13 Juin 2012 10:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

C'est pas comme si ils savaient pas en plus que les Quincy avaient des anti Bankai.
Comme le disait quelqu'un : chevaliers d'or powa!!

Mais bon, encore une fois, ça va vite, on tourne pas autour du pot, donc je trouve ça bien.

MessagePosté: 13 Juin 2012 10:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Le cas d'ichigo est donc vraiment intriguant.

MessagePosté: 13 Juin 2012 11:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Chapitre toujours aussi intéressant et ca confirme ce que je pensais, la SS en cas de conflit n'est jamais préparé ou très peu. Arrivé avec une telle stratégie sans réellement savoir ce qui se passerait au point de sacrifié 4 bankai je trouve un peu limite. Surtout que pour le coup le bankai n'est pas scellé, il est volé ce qui implique une possible réutilisation par le voleur.
Autre question : Si le bankai est volé, le zanpakuto du Shinigami est censé être dead ou disparaitre vu que le bankai n'est que la libération du pouvoir suprème de l'ame du zanpakuto.

Citation:
Le cas d'ichigo est donc vraiment intriguant.

Petite théorie et si il ne pouvait voler que des bankai accompli et complet ce qui voudrait dire (et je le pense de puis bien longtemps) que celui d'ichigo n'est pas fini. Qu'est ce qui me fait penser cela. Ben déjà il l'a appris en 3 jours et c'est un peu short pour arrivé à maturité même si son évolution a été rapide. Ensuite au final il n'a eut qu'une fois son Zanpakuto totalement uni (Zangestu humain et hollow). Puis avec Hytsugaya ou Byakuya on a vu qu'il pouvait y avoir 2 stades de bankai.

MessagePosté: 13 Juin 2012 12:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

melzektis a écrit:
en effet c'est le niveau zero de la stratégie, surtout quand tu vois la portée d'attaque du Bankai de Soi Fon qui aurait pu le libérer a l'autre bout de la ville et les défoncer a distance.

4 Bankai sacrifiés juste pour un test ridicule, alors qu'un seul aurait suffit pour le même résultat.

en même temps vu la pathétique performance des shinigamis a Karakura on se dit qu'a part foncer dans le tas ils ne savent âs faire grand chose.

C'est clair, puis quoi de mieux que sacrifier le bankai d'un capitaine plutot que celui d'un lieutenant ...
Ils ne doivent pas avoir de cerveau les shinigami, c'est pas possible autrement.

MessagePosté: 13 Juin 2012 12:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Vivement l'arrivée de Zaraki pour faire le ménage (Banquoi? Rien à foutre!)... 8)

MessagePosté: 13 Juin 2012 12:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Raoh a écrit:
Vivement l'arrivée de Zaraki pour faire le ménage (Banquoi? Rien à foutre!)... 8)

+1 Yeah ! Massacre de Quincy dans les futurs chap !!! :lol:

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 13 Juin 2012 13:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Snoopy a écrit:
melzektis a écrit:

C'est clair, puis quoi de mieux que sacrifier le bankai d'un capitaine plutot que celui d'un lieutenant ...
Ils ne doivent pas avoir de cerveau les shinigami, c'est pas possible autrement.

Les lieutenants n'ont pas de Bankaï sauf quelques exceptions

MessagePosté: 13 Juin 2012 13:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

chapitre lu.

j'suis pas trop au fait des interview/révélation de kubo, mais plus j'y pense, et plus j'me dis que cette histoire de division 0, aussi tard dans le manga (si jamais c'était dit qu'elle interviendrait), je trouve ça un peu "incongru"...

par analogie, c'est comme si on nous sortait une nouvelle catégorie de chevaliers côté "gentils" pour la partie hades dans saint seiya.
ou un nouveau saiyen inconnu, genre frère de vegeta, contre buu dans la dernière partie.

enfin j'veux dire, il parait qu'il reste 10 tomes à tout casser, alors à quoi ça servirait d'introduire une poignée de nouveaux personnages "super forts" pour seulement quelques tomes, surtout qu'ils éclipseraient par la mm occasion tous les capitaines, et un peu ichigo aussi.

bleach a suffisamment de personnages côtés "gentils" pour pas avoir besoin d'en rajouter :
- urahara, un vrai fight, c'est pour quand ?
- le père d'ichigo ? celui d'ishida ? on rajoute kenpachi qu'a pas besoin de bankai et qui reste donc un joker, ichigo qui se farcit le big boss quincy, et c'est bon, la division zero devient "useless"...

edit : si ça se trouve la division zero existe même pas réellement et c'est genre un bluff pour faire croire aux éventuels ennemis que "attention, si vous nous tuez il y aura qd mm 10 warriors à vous farcir avant d'atteindre le roi :mrgreen: "
l'autre capitaine qu'avait été promue, elle a pu aller n'importe où...

MessagePosté: 13 Juin 2012 13:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

aldon a écrit:
chapitre lu.

j'suis pas trop au fait des interview/révélation de kubo, mais plus j'y pense, et plus j'me dis que cette histoire de division 0, aussi tard dans le manga (si jamais c'était dit qu'elle interviendrait), je trouve ça un peu "incongru"...

par analogie, c'est comme si on nous sortait une nouvelle catégorie de chevaliers côté "gentils" pour la partie hades dans saint seiya.
ou un nouveau saiyen inconnu, genre frère de vegeta, contre buu dans la dernière partie.

enfin j'veux dire, il parait qu'il reste 10 tomes à tout casser, alors à quoi ça servirait d'introduire une poignée de nouveaux personnages "super forts" pour seulement quelques tomes, surtout qu'ils éclipseraient par la mm occasion tous les capitaines, et un peu ichigo aussi.

bleach a suffisamment de personnages côtés "gentils" pour pas avoir besoin d'en rajouter :
- urahara, un vrai fight, c'est pour quand ?
- le père d'ichigo ? celui d'ishida ? on rajoute kenpachi qu'a pas besoin de bankai et qui reste donc un joker, ichigo qui se farcit le big boss quincy, et c'est bon, la division zero devient "useless"...

Contrairement à tout les exemples que tu as donnée, on parle de la division 0 depuis quelques temps maintenant. Pour les 10tomes, sauf si ça a été confirmé, rien ne dit qu'il n'y en aura pas beaucoup plus.
On est sur le dernier arc, ça veux pas dire sur les 10 derniers tomes...
L'arc pourra très certainement être l'arc reliant tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant dans bleach
- Quincy (intégré dans le 1er arc)
- Shinigami (arc SS)
- Hollow (arc HM)
- La spécificité des pouvoir de Ichi probablement via l'arc Fullbringers
- Aizen sera très certainement réintroduit, la dimension du roi étant son objectif
- La division 0 est dans la dimension du roi

Et n'oublions pas, l'objectif des quincy est pour le moment l'extinction des shini, je les vois mal laisser tranquille la division 0 qui représente la plus grande force des shini!!

Et pour finir, rien ne dit que la division 0 fera partie des gentils... 8) Depuis ce que Aizen à dit à Kisuke concernant le roi... je pense qu'il y a un énorme potentiel de surprise à cet endroit là :twisted:
-

MessagePosté: 13 Juin 2012 13:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Clora a écrit:
HAHAHAHAHA!!!! Non mais sérieusement quoi?? Ils sont vraiment complètement cons ces capitaines!!
"Allez on vas tous se faire sceller notre bankai en même temps, et on vas supposer qu'on trouvera un moyen de rompre le sceau!"
"Ah merde... en faite on s'est planté :P on vas tous mourir :yeah: :yeah: "
Dans le genre arrogance, là ils sont au top de ce qu'il est possible d'imaginer!!

Tel que c'est présenté, ils ont juste eu la même idée.
L'attaque les as tous pris au dépourvu, ils n'ont pas eu le temps d'établir une strégie ou quoi que se soit je pense.

Après je pense que vraiment que kubo s'embourbe dans un truc qui va lui être difficile d'expliquer.

Pour obtenir un bankai, il faut voir l'âme de son sabre sous sa forme finale (comme le singe de renjii).
Donc "voler" le bankai, cela reviendrai à voler l'âme du sabre ?

Du coup, le shinigami ne pouvant plus communiquer avec son sabre, pas de shikai non plus ?

Je pense qu'il aurait du se contenter de les sceller, ça aurait été bien plus cohérent scénaristiquement....enfin on a encore le temps de voir venir :D

MessagePosté: 13 Juin 2012 13:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

@clora : c'est vrai que kubo a parlé de cette division zero il y a déjà un bail, donc mes exemples collent pas parfaitement comme tu dis, reste que les dévoiler aussi tard me parait étrange... on parle des personnages les plus forts du manga, ou alors si ce sont pas les plus forts, il n'y a aucun intérêt à les faire intervenir.

si bien qu'en les faisant intervenir, tu seras d'accord que ça reviendra à faire "perdre" tous les autres personnages : kenpachi, (urahara), etc etc

en les faisant intervenir, l'auteur devra aussi raconter la "génèse" de cette division, et développer le background de la plupart de ses membres... tout ça prendrait bcp de chapitres.

après bon, s'ils sont que 3 ou 4 dans leur division, pourquoi pas, mais si c'est une division à 10 personnes, je le vois mal tout ça...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]