Nous sommes le 23 Mai 2025 14:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Mai 2012 15:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

moi ça me choque pas que les quincy soient aussi forts.

à l'époque de l'arc soul society, faut se rappeler qu'ishida avait qd mm déployé une puissance "monstrueuse"...
et c'était que le début de l'anime (j'ai pas lu le manga)...

MessagePosté: 30 Mai 2012 15:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ben oui a son petit niveau voila ce qu'a pu faire Ishida :
http://www.mangareader.net/94-580-2/ble ... r-126.html
http://www.mangareader.net/94-580-3/ble ... r-126.html

Donc avec des quincy entrainé et préparé depuis 1000ans ^^;

MessagePosté: 30 Mai 2012 16:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ouais mais Ishida a utilisé l'équivalent du bankai chez les quincy alors que là, les gars ne sont même pas transformés.

MessagePosté: 30 Mai 2012 16:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

ce qui veux dire qu'ils en on encore en réserve.

beaucoup de questions encore en suspens: a quand remonte l'elimination des quincy?? pas a 1000 ans vu que le grand père d'ishida en était un.

après les avoir éliminés, qu'ont ils fait des âmes?? (parce que ca serait balot de les avoir laissées trainer)

MessagePosté: 30 Mai 2012 17:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Quand Kira se fait dégommer c'est bien par une flèche d'énergie.
Puis on ne sait pas les propriétés des colonnes de feu bleu dans lesquelles ils sont.

MessagePosté: 30 Mai 2012 21:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Blitzkrieg.
Aizen revient :).

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 31 Mai 2012 13:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Très bon chapitre. J'ai beaucoup aimé surtout les quincys qui arrivaient ils ont la classe. Mais une chose ma fait drole cest le titre du chapitre. Drole de nom. EN tout cas vivement la suite^^

MessagePosté: 31 Mai 2012 14:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Oui ! je veux le retour d'Aizen et de Kyoka Suigetsu ! :)

MessagePosté: 04 Juin 2012 10:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Admin

Pour ceux que ça intéresse, le guide book qui est présent avec le tome 55 de Bleach :
http://www.sendspace.com/file/ruodyc

MessagePosté: 06 Juin 2012 11:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

czeliate @ BA a écrit:
Hi zan..

I just posted a spoiler at NF not long ago XD, gotta go now..
here:

woot!!!

Spoiler is out in baidu!
http://tieba.baidu.com/p/1639018977

Citation:
根据日文情报简单翻译总结

这一话就是各种打

三番队队长凤桥楼十郎VS那个发型有点像东仙的
恋次VS脸下半部分戴尖刺面罩的
大狗VS那个萌妹子
修兵VS大块头
春水VS (看不清……)
碎蜂VS脸上整个是面罩的
腐竹小白也出动了 但是没看出来在打谁
恋次被大块头偷袭
大白淡定登场 貌似是说要全力斩杀……

结束……

THanks to 草摩漱心^^

There are various battle in this chapter:
3rd division Rojuro Otoribushi vs the one who has a similar hairstyle with Tousen (mohawk)
Renji vs the one who wears spike mask (Uno twin sister)
Komamura vs Loli (Momo Quincy with heartbelt)
Shuuhei vs Big head (colonel sanders?)
Shunsui vs (can't see)
Soi fon vs the one whose face is covered with face mask (who??)
Ukitake and Hitsugaya also take actions, but still not sure who are they fighting with.
Renji gets a sneak attack from the big head.
Byakuya calmly appears, looks like he's going all out and kill

ok, just saw it on 2ch:

Citation:
17 : ◆jPpg5.obl6 :2012/06/06(水) 16:17:47.32 ID:G3mfsPPV0
十三隊隊長VS星十字軍
犬隊長 VS かわいい女クインシー
修兵 VS でぶクインシー
恋次 VS 卯の花みたい女クインシー
ローズ VS 鶏冠髪クインシー

素人、春水、浮竹も登場した

the one whose hairstyle looks like tousen is mohawk =-=''

Inkor @ BA a écrit:

Scantrad US
http://www.mangareader.net/bleach/495
http://www.mangainn.com/manga/chapter/8 ... itar-blues
http://www.mangapanda.com/bleach/495

MessagePosté: 06 Juin 2012 12:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Chapitre ou il ne se passe rien mais qui annonce que du bon. Kubo perds de moins en moins de temps et je sens de plus en plus de perte coté SS.
A noté que la division de Kenpachi n'est toujours pas présente.

MessagePosté: 06 Juin 2012 12:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

C'est encore plus sadique qu'un Hollow, un Quincy.
Difficile de croire que ces mecs là se battent pour une noble cause (vu que plus ils tuent d'âmes, plus les 2 mondes risquent de s'exploser entre eux. En gros, les Quincy ils vont détruire tout l'Univers là).

(mais pas aussi sadique qu'un Shinigami comme Mayuri ^^)

Il fait pas dans la dentelle en ce moment, Kubo (faut croire qu'il a appris des erreurs de l'arc Arrancar).

Et j'espère qu'Unohana va sortir un peu les poings (vu ses putains de stat's qu'on avait vu une fois).
Bon, de toute façon, Byakuya est dans la place, il va leur apprendre un peu la vie.

Ouais, à défaut d'apprécier certaines de ses figures de style qu'il répète (comme ces Quincy au look improbable sado-maso/punk, pas très sérieux vu la classe sérieuse que se trimballent Ryuken et Uryu), ça va vite, ça rentre dans le vif du sujet, ç'est appréciable à ce niveau là.

MessagePosté: 06 Juin 2012 12:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ben moi je vois bien Byakuya prends très cher vu la nature de son attaque en shikai et en bankai.

MessagePosté: 06 Juin 2012 13:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Les quincy ont l'air d'être classé en lettre!
Bon chapitre, j'espere que l'auteur ne tombera pas dans les combats longs ou sans intensités comme il l'a trop longtemps fait!

MessagePosté: 06 Juin 2012 15:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Version Mangastream
http://mangastream.com/read/bleach/23106265/1

MessagePosté: 06 Juin 2012 16:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
Ben moi je vois bien Byakuya prends très cher vu la nature de son attaque en shikai et en bankai.

Ouais, non, le problème c'est que les Quincy ont l'air de vraiment tuer les Shinigami là, je pense que Yamamoto va y passer (c'est de bonne guerre : il ira rejoindre quivoussavez de Naruto et One Piece au paradis des "mentors âgés qui livrent leur ultime combat"), mais si Kubo décide de tailler en pièces dans les rangs du Gotei 13, sachant que Inoue est même pas là, ça fera un peu "too much" et déséquilibré par rapport à l'arc Arrancar où tout le monde survivait.

Et Byakuya est un des gars les plus classes du Gotei 13 (avec Unohana et Kenpachi Zaraki), ce serait dommage qu'il y passe :non:

Ils vont sûrement libérer Aizen, de toute manière, ou il va arriver tout seul : c'est le seul Shinigami qui pourra être désintégré et se remettre de ses blessures en se régénérant.

MessagePosté: 06 Juin 2012 17:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

rod0411 a écrit:
n1k00 a écrit:

Ouais, non, le problème c'est que les Quincy ont l'air de vraiment tuer les Shinigami là, je pense que Yamamoto va y passer (c'est de bonne guerre : il ira rejoindre quivoussavez de Naruto et One Piece au paradis des "mentors âgés qui livrent leur ultime combat"), mais si Kubo décide de tailler en pièces dans les rangs du Gotei 13, sachant que Inoue est même pas là, ça fera un peu "too much" et déséquilibré par rapport à l'arc Arrancar où tout le monde survivait.

Et Byakuya est un des gars les plus classes du Gotei 13 (avec Unohana et Kenpachi Zaraki), ce serait dommage qu'il y passe :non:

Ils vont sûrement libérer Aizen, de toute manière, ou il va arriver tout seul : c'est le seul Shinigami qui pourra être désintégré et se remettre de ses blessures en se régénérant.

Pour Aizen, j'ai plus peur qu'il ressorte en tant que faire-valoir, genre il s’échappe et tombe sur le boss des Quincy ou le Boss des Quincy le libère. Puis s'en suit une discussion genre "rejoins nous ou meurt", Aizen refuse en faisant le mec arrogant qui n'a a recevoir d'ordre de personne et la boum, il se fait one shot par le Boss des Qunicy !

Vous voyez un peu le délire ?? :argh: :argh:

MessagePosté: 06 Juin 2012 18:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Ouais, le retour d'Aizen est très fortement possible, mais c'est sûrement pas lui qui va se taper le Leader ! A part ça, quels capitaines croyez vous vont y passer ?

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 06 Juin 2012 18:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Storm King a écrit:
Ouais, le retour d'Aizen est très fortement possible, mais c'est sûrement pas lui qui va se taper le Leader ! A part ça, quels capitaines croyez vous vont y passer ?

Tous ceux qui ne sont pas ultra populaires (ex : le petit avec Hyourinmaru/Byakuya)/n'ont pas beaucoup été mis en valeur

MessagePosté: 06 Juin 2012 19:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ben Komamura.....on a fait le tour du personnage, je pense. Et Je le vois bien se faire sceller son bankai :)

MessagePosté: 07 Juin 2012 00:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ben non, Komamura personne ne sait comment un hybride chien/humain a pu arriver à la SS, j'aimerai bien savoir un jour ^^

Sinon, les Stern Ritter semblent prendre le contrepied des Arrancar (numérotés), ici on a des lettres.

On peut donc imaginer que les extrêmes (A ou Z) sont les plus/moins forts (en espérant qu'on ait pas de "tour de magie" pourri à la Yammy avec Z qui devient A, etc...),
même si je pense qu'on aura probablement des variations style alphabet grec "alpha", "omega"...

MessagePosté: 07 Juin 2012 13:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

des lettres au lieu des chiffres, des look ambiguës, des transformations a la con et des poses de frimeur sur fond blanc... pas sur qu'on ait beaucoup évolué depuis les arrancars.

deux question tout de même,
-on a les lettres E et U; donc dans quel sens est ce que ca marche?? le plus fort est il le Z ou le A?
-est ce qu'on va avoir 25 zigotos du même acabit??

au moins on a du carnage du coté shinigami, j'espère que kubo va faire le ménage.

MessagePosté: 07 Juin 2012 14:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Non mais c'est pour Quincy, sauf que le boss il s'avait pas comment l'écrire => Quency (la loose lol)

MessagePosté: 08 Juin 2012 14:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-lig ... ith_You_II

Les extraits du light novel qu'avait publié tenosuke, en français cette fois.

MessagePosté: 09 Juin 2012 11:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

ce qui serait pas mal avec aizen, c'est que l'auteur comble certaines zones d'ombres, du style pourquoi il a voulu être "tout puissant", et ce qu'il a voulu dire à propos de la soul society (le chapitre où il se fait sceller par urahara).

en clair, mettre une dose de cohérence qui a un peu manqué tout au long du manga.
un "turn back the pendulum 2" en quelque sorte, et qui fasse, pourquoi pas, le lien entre le combat inachevé d'il y a 1000 ans, et aizen qui se serait dit qu'il y aurait rien à attendre de la SS en cas de nouvel affrontement du même genre, et pour revenir au présent, une défaite de la SS qui lui donnerait finalement raison...

bon ça fait fan fiction c'est sûr, encore que j'me considère plus comme un fan de ce manga depuis des années, mais bon, j'aime mieux quand tout est un peu relié...

sinon, toujours aucune nouvelle de Gin lol.
c'est fou le destin de ce personnage qd mm... un des plus classes du début du manga pourtant...

concernant le chapitre en lui mm, le problème avec bleach en particulier, c'est qu'on (je) voit pas un instant zaraki ou byakuya "perdre" leur combat. d'abord à cause de leur arrogance démesuré, ensuite parce que s'ils perdaient, qu'adviendraient-ils d'eux ? les méchants se font généralement tuer, et ceux qui survivent on les voit plus.
mais du côté gentil, ça peut pas faire comme gin qui a perdu et qu'on voit plus (sans nous donner de raison)...

MessagePosté: 09 Juin 2012 11:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ben, Gin est mort, ça a été confirmé par ce que j'ai pu lire sur le 3ème databook, Unmasked.

Tu t'attendais à quoi, c'est un "méchant". Il ira rejoindre Coyote Starrk au paradis des super personnages sacrifiés sur l'autel des morts nécéssaires à la progression du scénario ^^

Et puis, les méchants qui survivent et qu'on voit plus, c'est faux, Harribel et les Fraccions on les revoit actuellement, et même le petit chien Arrancar de Yammy.

MessagePosté: 09 Juin 2012 11:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

Ca y est les chevaliers d'Or sont de sortis, ah non merde, ça c'est dans le manga source de Kubo :mrgreen:

MessagePosté: 09 Juin 2012 14:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Sauf que Kuru lui, il en a tué une bonne moitié au tiers du manga.
Kubo, il n'aura tué que Gin et Tousen :mrgreen:

MessagePosté: 09 Juin 2012 15:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

ok donc faut lire les "data book" pour connaître le sort "final" des persos maintenant, pfff...

MessagePosté: 09 Juin 2012 16:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

aldon a écrit:
ce qui serait pas mal avec aizen, c'est que l'auteur comble certaines zones d'ombres, du style pourquoi il a voulu être "tout puissant", et ce qu'il a voulu dire à propos de la soul society .

il l'explique lors de son combat avec shinji http://www.mangareader.net/94-40673-17/ ... r-383.html et la page suivante.
il veut juste devenir un dieu c'est aussi bête que ça, en conséquence il ne comprend pas la foi aveugle de la SS en un roi qu'ils ne rencontrent jamais.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 09 Juin 2012 16:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

aldon a écrit:
ok donc faut lire les "data book" pour connaître le sort "final" des persos maintenant, pfff...

Gin est clairement mort dans le manga.
Si tu ne l'avais pas compris ce n'est pas parce que ce n’était pas clair mais peut etre parce que tu ne voulais pas y croire.

MessagePosté: 09 Juin 2012 18:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
il veut juste devenir un dieu c'est aussi bête que ça, en conséquence il ne comprend pas la foi aveugle de la SS en un roi qu'ils ne rencontrent jamais.

Non je ne pense pas, le dégout d'Aizen pour le roi de la Soul.Society cache quelque chose d'autre que son simple désir, pour lui Urahara aurait du être tout autant que lui dégouté, écœuré par cette "chose" et pour lui seul la rébellion est la solution possible pour quelqu'un d'intelligent qui est confronté au roi.

Urahara réplique en jouant le fataliste, et que même s'il ne dénie pas les paroles d'Aizen sur le roi, celui-ci ou cette chose à une importance bien particulière pour l'équilibre des forces.

Je pensais vraiment que l'auteur allait enchainé sur ça, au lieu de ça il a sorti des Quincy anonymes dans le manga d'une porte intergalactique. Sur ces même Quincy, vraiment pas fan du design de la fille qui fait un peu décalé et de l'autre à tête d'iroqua.

MessagePosté: 09 Juin 2012 19:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

bien sûr quand harribell s'est fait "one shot" par aizen, çad un coup horizontal sur la poitrine, puis transpercé de part en part vers le coeur (la flemme de donner un lien vers les images, de toute façon c'est inutile), bah ça l'a pas empêché de survivre hein...

j'irais naturellement pas jusqu'à comparer bleach à saint seiya où les personnages (surtout les héros en fait) pouvaient perdre 150 litres de sang et se faire percer le coeur, et toujours tenir debout, mais dans bleach c'est pas non plus toujours évident quant à savoir si un perso va mourir ou non...

gin se fait qu'arracher le bras (un classique dans bleach) et se prendre un coup d'épée...

si ça, ça tuait un personnage, y en aurait eu déjà 36 en moins à ce stade du manga.

la "fin" de gin ça j'avais bien compris, au niveau scénaristique, son histoire avec rangiku etc.
mais sa mort, non, c'était pas du tout évident... mais je dis ça comme ça, qu'il soit revenu ou non, peu importe...

edit : puis bon, aizen se fait sceller, y a 2 ou 3 corps dans les décombres, ça leur dirait pas à la SS d'aller enterrer les cadavres ? 2 pages sur les funérailles ça l'aurait pas tué l'auteur... plutôt que d'aller (éventuellement) confirmer ça dans un data book... et rangiku elle a laissé le cadavre sur place ? ^^ on parle de gin, pas de yammi ou d'un sous fifre...

enfin tout ça est HS, désolé...

edit 2 : désolé en me relisant je vois que j'me suis mal exprimé plus haut... quand je disais "tjs pas de nouvelle de gin lol", je voulais pas dire que depuis xx chapitres j'attendais toujours de voir gin...
je voulais juste, par cette remarque "ironique", montrer ma déception par rapport à sa place dans le manga au final.
en clair, une remarque HS, mais bon, je poste pas souvent ici, c'est pour ça qu'elle m'ait venue sans doute...

MessagePosté: 09 Juin 2012 20:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Leonheart a écrit:
Gin est clairement mort dans le manga.
Si tu ne l'avais pas compris ce n'est pas parce que ce n’était pas clair mais peut etre parce que tu ne voulais pas y croire.

http://www.mangareader.net/94-57918-13/ ... r-423.html je ne sais pas, cette scène connotait qu'il avait simplement fuit la soul society, y'a pas de reconnaissance vis à vis de sa place d'agent double ayant trahis tout les siens pour la paix. L'indifférence de sa mort faisait douté sur la réalité de celle ci.

MessagePosté: 09 Juin 2012 20:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

broco a écrit:
http://www.mangareader.net/94-57918-13/bleach/chapter-423.html je ne sais pas, cette scène connotait qu'il avait simplement fuit la soul society, y'a pas de reconnaissance vis à vis de sa place d'agent double ayant trahis tout les siens pour la paix. L'indifférence de sa mort faisait douté sur la réalité de celle ci.

Cette scène au contraire confirme sa mort. Elle parle clairement de Gin au passé, ce qu'elle ne ferait pas s'il avait réussit à survivre. Surtout le "I loved that part of you" sur la page suivante.

Dernière édition par Leonheart le 09 Juin 2012 20:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Juin 2012 20:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Qu'elle parle de lui , montre seulement qu'elle ne vas plus le revoir, Gin est surement considéré comme un ennemi de la SS et donc un fugitif poussé à l’exil !
Après je vous fait confiance sur les données du Databook mais j'ai jamais considéré Gin comme mort ( Comme Stark avant que l'auteur ne l'annonce clairement).

MessagePosté: 09 Juin 2012 20:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

si y avait pas eu la confirmation du data book, douter de la mort d'un perso dont on ne voit pas le cadavre/les funérailles (ou la tombe* plutôt), c'est qd mm un des trucs les plus élémentaires qui soient...

d'autant plus ici quand rangiku raconte (si je comprends bien) que gin avait l'habitude de disparaitre sans laisser de traces...
pourquoi elle repenserait à ça dans sa tête si elle avait vu le cadavre pourrir au soleil ?

enfin moi j'm'en moque "un peu", mais ça me titille un minimum qu'on me dise qu'une mort est évidente alors que l'auteur se paie pas le luxe de montrer le cadavre plus de 5 secondes, et surtout pas une seule image quand le seul perso susceptible de s'y intéresser (rangiku) y fait référence...

ulquiorra est mort, on le voit disparaitre, y a pas de pb... mais pour gin, j'suis persuadé que l'auteur a voulu se garder une porte de sortie pour le récupérer un jour (ficelle répandue dans les manga, je l'apprends à personne), mais qu'il a fini par lâcher l'idée au bout d'un moment...
pour tout dire, pour moi il était "évident" qu'harribell ait été tué par aizen, donc au final, le mot "évident" est des plus subjectifs je crois bien :D
qui s'attendait à revoir harribell prisonnière des quincy ? 90% des lecteurs ?
si c'est le cas bah j'me fais vieux alors :D

* coté "gentils" je parle, car évidemment j'attends pas qu'on enterre (ou funérailles) les grosses brutes...
et je parle évidemment de ça par rapport à rangiku, j'm'attendais pas à ce que zaraki/yama aille enterrer gin ^^

edit : http://www.mangareader.net/94-56926-14/ ... r-417.html
gin était encore "conscient" à l'arrivée d'ichigo visiblement, et ce après la scène de lamentation de rangiku...
si ça, ça met pas un minimum d’ambiguïté (sans lire le databook bien sûr), enfin bref...

"On apprend par Matsumoto qu'il est parti après la guerre mais on ignore où."
faudra corriger le wikipedia de bleach (partie gin), qui se base sur je sais pas quoi....

MessagePosté: 09 Juin 2012 21:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

je double pour faire plus aéré.
j'ai vu la trad du databook sur le site BKT, si c'est bien ce data book là.
donc en ce qui concerne la trad anglaise et concernant gin, ça dit que bien que le mot "mort" soit pas explicitement employé, les mots comme "gone" (gin is gone etc) etc sont suffisamment forts pour dire qu'on reverra plus gin.

concernant ma question sur pourquoi aizen a cherché à être tout puissant, bah apparemment c'est expliqué aussi dans ce data book :
"Aizen wanted to become the Spirit King and create a brand new world. He wanted to become a divine "messenger" and make those under His domain become aware of His presence.
Aizen was stronger than anybody else, and because of this, he was lonely and misunderstood by everyone. The loneliness that came with this strong isolation was very deep, and very sad."

ce que disait un forumeur plus haut ^^
je continue à penser que cette histoire de data book pour "dissiper" de possibles malentendus, ça le fait moyen... comme si on avait eu besoin de ça pour d'autres shonen fleuves...

MessagePosté: 09 Juin 2012 21:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Ce qui est amusant c'est que Aizen était visiblement super fort et surtout plus fort que tous les shinigami etc… et pourtant il n'avait pas le niveau suffisant pour intégrer la division 0. Idem pour le vieux chef du gotei 13 et visiblement le gars qu'Aizen rencontre dans la prison.

Le père d'Ichigo, on sait quel poste il occupait dans la soul society ?

MessagePosté: 09 Juin 2012 22:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

vener a écrit:
Ce qui est amusant c'est que Aizen était visiblement super fort et surtout plus fort que tous les shinigami etc… et pourtant il n'avait pas le niveau suffisant pour intégrer la division 0.

ça on n'en sait rien, j'imagine que c'est pas vraiment le cas, le vieux doit vouloir rester là ou il a créé son académie des Shinigami et Aizen cachait son jeu et n'a jamais réellement démontré qu'il était un badass publiquement avant de trahir la Soul.Society.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]