Nous sommes le 16 Avr 2025 13:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mai 2012 00:15      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

Quelle est la classe la plus cheatée? :mrgreen:
En fait l'achat me démangeait.
je vais rester sur DH pour voir

MessagePosté: 16 Mai 2012 07:21      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

J'ai fait une première lecture et j'en ai pas vu de plus cheaté qu'une autre étant donné que pour les points de caractéristique ça augmente tout seul après faudrait que je lise en détails les capacités voir les combinaisons possible entre activé et passives. Sinon pour la chasseuse et le moine y a moyen de faire mal vu que c'est des classes basée sur les dps.
De ce que j'ai pu voir il m'a l'air beaucoup plus simple que le 2, exemple tout con en coop chaque joueur à son propre loot donc pas de risque qu'un autre pique ce que tu as gagné.

MessagePosté: 16 Mai 2012 09:44      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

merci :wink:

MessagePosté: 16 Mai 2012 14:40      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Par contre si tu comptes prendre un chasseur de démon, il y a un bug chiant en ce moment sur ce personnage.
Plus précisément, si tu as un chasseur de démon et que ton partenaire est un templier, il ne faut pas bouger/enlever son bouclier car tu serais éjecté direct du serveur apparemment.

Blizzard serait entrain de régler le soucis...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 16 Mai 2012 16:51      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Pour partenaire j'ai l'impression que le moins intéressant des trois est le chasseur. Le paladin peu guerrir donc quand tu as un barbare par exemple ca peut etre utile et puis la sorcière faut voir si elle a un sort qui peu geler ca peut vitre être intéressant pour éliminer vite des adversaires.

bon par contre ils ont apporté quelque amélioration au nivea du jeux chez moi sur mon macbook pro la béta ramait énormément. Mais la ca va c'est plutot fluide après j'ai jouer en solo et avec des graphisme plutot bas. Toute facon j'envisageais de me prendre un portable spécialement pour le jeux (aristide like *____* )

MessagePosté: 18 Mai 2012 10:53      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

ahaha : http://9gag.com/gag/4196476

MessagePosté: 18 Mai 2012 10:56      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

Je l'ai reçu Jeudi finalement (rapide!) par contre je n'y ai pas encore touché.
Il est juste installé.
Je crois que je vais prendre un barbare en fait ca me correspond plus :lol:

MessagePosté: 18 Mai 2012 12:05      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Ritual Moderator

Une team est déjà à l'act 2 en Armageddon...
Moi j'ai fini le normal hier soir, et je suis bien content de prendre mon temps pour explorer les map etc.
Certains acts sont vraiment beau je trouve. Vraiment sympa ce diablo pour l'instant!

MessagePosté: 18 Mai 2012 13:31      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Archangel

arghh... enfin.. j'ai reçu le graal !!

La poste avait réussit a perdre mon colis et a l'envoyer dans le département voisin. :shock: abusé !

Bon, je viens juste d'installer le monstre. Je commencerais surement a y jouer ce Week end (pas trop le temps aujourd'hui hélas)

MessagePosté: 18 Mai 2012 14:46      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Pareil, j'ai reçu le jeu aujourd'hui mais je n'aurais pas le temps d'y toucher avant cette nuit.
Mes premières impressions seront pour demain sans doute.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Mai 2012 16:30      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Ritual Moderator

Pour ceux qui joue, j'aimerai avoir votre point de vu, est-ce que vous pensez que ce Diablo est une totale réussite? Et est-ce que vous vous voyez y jouer longtemps?

J'aime bien le jeu, mais une de mes craintes sembles se confirmer, j'ai vraiment la sensation qu'on va vite se lasser de ce Diablo. Clairement je ne me vois pas y jouer des mois. C'est aussi l'avis de plusieurs de mes amis.

Pas d'intérêt de refaire un perso déjà fait vu qu'il est modulable à tout moment. (c'était un des intérêts du deux).
Pas trop d'intérêt à passer des heures à jouer pour s'équiper, on trouve tout sur l'hôtel des ventes. L'HV est aussi plus intéressant que d'utiliser son forgeron alors qu'on y met incroyablement d'argent.
Et pour l'instant peu (voir pas) de drop d'objet légendaire (1 seul), ou de set. Les bleu et les rares semblent en plus souvent mieux que du légendaire.
Et je sais que dans le deux c'était un des plaisir, de réussir à tomber des objets légendaire ou de sets. Là on reste sur du normal, du magique ou du rare.
J'en suis qu'au cauchemard, mais ça devrait déjà se droper.

Et s'avoir qu'ils ont mit 12ans à faire ce jeu questionne. L'act 4, est très cours, et semble avoir été fait très rapidement (comparé au 1 et 2)

MessagePosté: 21 Mai 2012 17:07      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Mortel évolué

Assez d'accord en général avec toi; quelques précisions personnelles :

- Perso pas de drop de légendaire, act II cauchemard. Au moins ils portent bien leurs noms; mais bon effectivement de ce que j'ai entendu le rare/magique est meilleur que le drop légendaire --
- Pour s'équiper, j'avais même pas encore regardé l'hotel des ventes. On y trouve presque tout sauf légendaire/set c'est ça ?
- Acte IV très court en effet, même si j'ai le sentiment que c'est l'acte III le plus long.

- Niveau de difficulté; j'ai matté les équipes qui ont rush le lvl Inferno, et ils ont du passer genre 2-3 jours uniquement à tenter de s'équiper, ils avaient pas assez de dps contre des mobs bleus à l'acte III. Je les ai pas vu finir, mais d'après ce que j'ai compris, y'a quelques classes qui deviennent très insipides à haut niveau, comme le féticheur.
- Le "kite" ou "hit&run" est vraiment présent dès le hell/inferno d'après ce que j'ai pu voir. Les mecs passent 15 minutes à faire du hit&run sur des élites/champions, jusqu'à l'entrée du donjon à peu près '--. Carrément obligé, car les spells de certaines créatures oneshot même un barbare full stuff d'après ce que j'ai vu. Ce qui rend les combats... lourds ?
- Bon sinon faut bien avouer que c'est beau, et j'suis pas au max. Sinon j'ai entendu dire que Blizzard instaurerait un petit mode PvP dans le jeu plus tard, peut-être plus à la mode "Dota" ou sous forme d'arènes, ce qui pourrait rendre le truc sympa.

M'enfin je suis pas un vieux fan de Diablo, ayant joué au II environ 2 heures de temps. Mais au feeling, si Blizzard ne met pas en place un PvP particulièrement intéressant, j'y jouerai pas des mois non plus.

MessagePosté: 21 Mai 2012 17:12      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Bon je suis a peut prêt de ton avis même si le mien est je pense faussé par le fait que ma machine rame pas mal :( donc je vais commencer par cela.

Déjà une des forces de diablo 3 c'était sa fluidité et son graphisme très simpliste pour afficher plein de monstre et envoyer un paquet de sort

Ensuite sur le jeu en lui même. Déjà je le trouve globalement très simple :
Pour les l'évolutions des personnages c'est linéaire, tu t'amuses à faire les personnages que tu aimes mais après? Aucun intérêt à refaire d'autre perse vu qu'au lvl 60 on a tous les mêmes persos seul l'équipement fera la diff.
L'autre chose c'est les quêtes je les trouves assez linéaire et simple du fait qu'on nous indique rapide l'objectif genre dans les plaines suffit de suivre le chemin le plus souvent.
Pour ce qui est de l'équipement je sais pas pour vous mais avec mon moine je drop très très peu d'équipement spécifique à ma classe. Si je devais donner un ordre d'idée :
barbare
féticheur/chasseur de démon
moine
sorcier (quasiment voir rien du tout)

MessagePosté: 21 Mai 2012 20:14      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

je suis exactement du meme avis que toi kirua... perso je trouve l'idée de ne plus pouvoir former son perso comme on le souhaite a détruit une bonne partie de la durée de vie/charme du précédent diablo... pour les items légendaires = aucun drop, et le systeme de l'hotel des ventes partaient d'un bon principe mais ca rend trop facile la tache de se stuffer comme il faut...

c'est sur que les patchs ne changeront rien à ces problèmes ce qui me rend plutot triste... apres pour le moment je m'amuse bien encore donc ca me dérange pas, mais c'est sur que je retournerai sur starcraft un peu plus vite que ce que je pensais ;)

MessagePosté: 21 Mai 2012 20:22      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Je suis niveau 20 et le rare, j'en ai plein :lol:

Sinon je vous rejoins pour la rejouabilité plus que moyenne.
Pour moi, ça reste un très beau jeu mais un jeu "pop-corn". Mon jeu principal reste le mmo donc diablo, c'est le moment défouloir entre les raids.
Du coup, juste quelques heures par ci par là.

MessagePosté: 22 Mai 2012 09:39      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

Que dire sur tous ces comptes hackés?
Apparemment les gars de blizzard sont dépassés...et ça chouine à mort sur les fofo us!!!

MessagePosté: 22 Mai 2012 12:35      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Ritual Moderator

Bah au bout d'une semaine c'est assez pitoyable d'être déjà hacké...
Surtout après avoir obligé le mode "tout en ligne" en disant "ouiii mais c'est pour lutter contre le hack, pour ne pas avoir comme Diablo 2". Du coup ça me semble encore plus mal partie...

Finalement même pas besoin de se faire chier à faire des bot qui font le jeux, suffit de hack les comptes et l'HV y'a tout direct dessus.
Apparemment ils auraient revendu tout ce qu'ils ont choppé en hackant les comptes sur l'HV pour racheter tout les meilleurs items dispo sur l'HV.

Edit : j'ai supprimé les Battlestag du forum, vu qu’apparemment c'est en nous ajoutant à leur friendlist que les hacker choppent nos données. Et donc il faut éviter les parties public.

MessagePosté: 22 Mai 2012 16:18      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Archangel

Ouai Diablo 3...
J'y ai rejoué avec un guest pass et fait tout l'acte I, c'est toujours prenant mais putain Blizzard se chie dessus sur le démarrage. En passant on arrête pas le progrès, qu'il est bon de locker un jeu à un seul battle net account pour la partie solo.
Ma connection internet est pas démente mais les serveurs de Blizz sont aussi à la ramasse et c'est un peu hallucinant de se prendre du lag quand on joue solo.
Sans compter comme le dit kirua les mentions de hack malgré protections. Blizz maintient que le pb ne vient pas d'eux mais ça semble suspect. Apparemment il y a un exploit avec le magicien en inferno, c'est assez merveilleux de créer une interface si fermée avec tous les inconvénients qu'elle engendre et de malgré tout se prendre toutes les merdes que c'est censé éviter.

Bien sûr Blizz étant Blizz tout ces problèmes devraient s'arranger avec le temps mais encore une fois, comme sur wow, ils prouvent leur démarrage lamentable.

MessagePosté: 22 Mai 2012 20:25      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

En ce qui me concerne je n'ai aucun lag.

Pour l'instant je suis très content de ce Diablo 3. Mon perso le plus puissant est level 40 à l'acte en cauchemar.
Contrairement à pas mal de monde je trouve que la possibilité de changer de build est vraiment bonne. Pourquoi? J'ai toujours trouvé que l'attribution points de manière définitive ça créait de la rejouabilité artificielle. Ouais ça forçait à remonter un nouveau perso pour tester un build différent mais monter un perso sur D2 c'était quoi? En hardcore ça donnait ça (j'ai très peu joué en softcore pour témoigner) : t'enchaînais les "sewer run" à l'acte 2, après c'était "harrogath run" puis cow run, cow run, cow run. Après le jeu a un peu changé et il fallait plutôt faire des Baal run, les vaches donnaient moins d'xp. Mais le principe restait le même: tu faisais des "run" jusqu'à un niveau très avancé et j'ai vu des mecs passé du niveau 1 au niveau 80 en l'espace de deux jours comme ça.

Pour ce qui est des compétences ça consistait à ne pas dépenser tes points la majeure partie du temps et les économiser pour débloquer les compétences en bas de l'arbre. Ou alors tu avais un build monotouche ( le druide werebear, le paladin hammer,...) où il suffisait de spammer le sort principal (maul pour l'un, marteaux sacrés pour l'autre) et ... et c'est tout en fait. Ces builds étaient les plus répandus car efficace, faut pas se voiler la face. Bref, à part ceux des casters, qui pouvaient être variés, les builds exotiques n'étaient pas légion, on retrouvait les même trucs à quelques petits détails près, les même mots runiques aussi...

Après l'hotel des ventes, j'ai l'impression que c'est pour contrer tout les ptit business qui se développaient et permettaient aux joueurs d'acheter de s items à des petit coréens qui farmaient toute la journée. Avec l'HV on va tous pouvoir devenir coréens et Blizzard prendra sa part du gâteau. Sans l'HV, ces pratiques se seraient de toute façon développées officieusement. Par contre c'est vrai que du coup il est vraiment très facile de se stuffer, en tout cas au niveau où je suis (40). Mais faut voir ce que ça donnera au niveau 60, là où le "vrai" jeu commence. Et puis ça fait même pas une semaine que le jeu est sorti, l'économie va certainement se stabiliser et on verra ce que ça donne. Pour l'instant y a des écarts de prix aberrant sur des objets basiques ( de 10k à 200k sur le même objet level 35 hier XD).

Je me prononcerais sur le coté lassant quand j'aurais plus progressé. Mais de toute façon comme pour Diablo 2, je jouerais en hardcore donc à priori ça ira bien de ce coté là. J'attend aussi de voir le PvP, peut être que ce sera bien.
Globalement, très content, beaucoup de chose que je considérais être des défauts dans le 2 ont été corrigées.

Sinon quelqu'un a testé le Whimsyshire? Je viens de voir une vidéo sur ce niveau caché, c'est du n'importe quoi :lol:

MessagePosté: 24 Mai 2012 04:30      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

Citation:
Apparemment il y a un exploit avec le magicien en inferno

Cela a été régler, en fait le principe était un peut similaire au moine 55hp dans guild wars à ce que j'ai lu. L'idée était de crée un sorcier full régénération de vie et intel au niveau de l'équipement, on avait donc un mage nivea 54+ avec 5k de vie ( si j'ai bien compris) qui regagnait 1k+ de vie par seconde.
Avec le bouclier magique + la rune de fortitude si je ne me trompe pas, les coups subit ne pouvaient pas dépasser 35% des points de vie max du joueur (soit 1k3/1k5). Donc si le magicien ne se prenait pas 3 coup en même temps il était mathématiquement intuable.
Cela permettait de crée un mage quasiment invincible avec un maximum de dps.
Mais apparemment maintenant si le coup devais t'infliger plus de 100% de tes points de vie tu meurs quand même. Donc l'exploit a été régler.

MessagePosté: 24 Mai 2012 23:45      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

Et vlan. Compte piraté!
Les pertes:
-Mon or
-Pages de forge, pages de joaillerie,
-Tout les matériaux issus du recyclage
-Tout l'équipement que je gardais dans mon coffre
-Toute mes gemmes de qualité "parfaite" et au dessus
-Toutes mes potions.

Les gains:
J'ai un nouveau contact dans ma liste d'ami que je ne connais pas. Tiens comme c'est bizzare. :lol:
L'équipement que je porte n'a pas été volé, sont sympas les mecs quand même!

Ca fait chier.

Certains doivent le savoir mais je le dis quand même: Evitez les parties publiques, la faille vient de là. Les mots de passe à 100 caractères et les authentificator ne nous protègent pas.

MessagePosté: 25 Mai 2012 07:39      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Erf pas cool.
Perso je joue qu'en solo ou avec aristide donc de ce coté la aucun risque ^^;

MessagePosté: 25 Mai 2012 09:10      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Archangel

En effet, vraiment pénible cette vague de Hack ...

Chocolove, avais- tu un authentificateur ? car beaucoup disent que il y a eu des hacks même avec celui ci, mais on a pas encore eu de retour direct d'une personne qui en avait et qui s'est fait hack. De même blizzard a fait une annonce hier indiquant qu'aucun compte avec authentificateur ne s'est fait hack.

Pour ma part, j'avance doucement jouant le plus souvent en duo avec des amis. Je trouve cela plus conviviale :)
J'ai attaqué le mode cauchemar hier et ma moniale est passé 39 ce matin. En ce moment je fait en boucle l'acte 1 afin de récupérer tout les livres de celui ci (pour les haut-faits), et avec les pop aléatoires, ce n'est pas si évident que cela.

Le jeu est vraiment sympa et c'est un plaisir d'y jouer. Le mode cauchemar n'est pas encore assez sur a mon gout. On roule trop facilement sur les monstres avec un moine a ce niveau de difficulté. Par contre de mon coté, toujours aucun drop légendaire T_T

En tout cas je vois qu'il y a quand même de gros joueurs sur ritual (Xeolinh, déja a l'acte 4 en mode enfer, bravo ^^ )

MessagePosté: 25 Mai 2012 11:14      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

je peux vous filer mon battletag en privé aussi si vous voulez :), je suis Acte 2 enfer, mais je commence à lutter :p

MessagePosté: 25 Mai 2012 15:09      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

J'en suis en inferno mnt. Tout ce que je peux dire c'est que si vous êtes moine ou barbare, c'est la merde assurée. Je me fais tellement défoncé par les bleus ou jaunes que cela en devient pénible. Je commence à farmer en enfer pour avoir de la thune et m'amuser à camper dans L'HV pour avoir de meilleures armures/armes.

Pour ceux qui sont pas encore level 60, je vous conseille d'économiser parce que les items de niveau 60 sont chers comme pas possible. Sinon Je m'amuse comme un fou dans le jeu. Je le trouve aussi passionnant que le 2. Le truc que je voudrais voir améliorer c'est pouvoir accéder à L'Hv dans une partie via un ncp par example. Un buff du moine en inferno et surtout le retour des mots de rune comme diablo 2. Parce que 4 differentes pierres précieuses c quand même cheap.

MessagePosté: 26 Mai 2012 13:55      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

Snoopy a écrit:
Chocolove, avais- tu un authentificateur ? car beaucoup disent que il y a eu des hacks même avec celui ci, mais on a pas encore eu de retour direct d'une personne qui en avait et qui s'est fait hack. De même blizzard a fait une annonce hier indiquant qu'aucun compte avec authentificateur ne s'est fait hack.

Non pas avant mon hack, maintenant oui. Effectivement on entend tout et n'importe quoi sur ces hacks (SQL injection, Session ID) je ne sais pas que croire ou ne pas croire.
Je trouve ma situation hyper louche, le mec n'a pas tout pris, j'avais des items sur moi bien plus intéressant que ce qu'il y avait dans mon coffre mais il n'y a pas touché. Il a pris mes potions...lol. Et surtout il a pas pris la peine de supprimer la personne à qui il a transféré mes objets de ma liste d'amis à la fin. D'ailleurs je viens de me connecter et j'ai vu que le gars l'était aussi. Il n'a pas non plus tenté de changer mon mot de passe alors que d'après blizzard c'est ma boite mail qui a été piraté. On me parle de keylogger, de trojan, de phishing, je suis pas un expert en sécurité informatique mais j'en sais assez pour ne pas chopper ces merdes là. Et surtout: mon pc est neuf, acheté quasi en même temps que le jeu. A croire que je sois devenu très con depuis que je joue à Diablo 3.

MessagePosté: 31 Mai 2012 15:45      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Après les affaires de piratage, Blizzard continu d'avoir des merdes. Cette fois-ci en corée.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058856-diablo-iii-blizzard-dans-la-tourmente-en-coree-du-sud.htm

MessagePosté: 02 Juin 2012 13:46      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Mortel évolué

Chocolove77 a écrit:
Et vlan. Compte piraté!
Les pertes:
-Mon or
-Pages de forge, pages de joaillerie,
-Tout les matériaux issus du recyclage
-Tout l'équipement que je gardais dans mon coffre
-Toute mes gemmes de qualité "parfaite" et au dessus
-Toutes mes potions.

Les gains:
J'ai un nouveau contact dans ma liste d'ami que je ne connais pas. Tiens comme c'est bizzare. :lol:
L'équipement que je porte n'a pas été volé, sont sympas les mecs quand même!

Ca fait chier.

Certains doivent le savoir mais je le dis quand même: Evitez les parties publiques, la faille vient de là. Les mots de passe à 100 caractères et les authentificator ne nous protègent pas.

Exactement la même.
Et je n'ai jamais fait une seule partie publique.

Je suis fatigué de toute ses conneries Blizzard. Vraiment c'est un bon jeu mais entre ça, la galère du téléchargement, la galère de l'installation, le lag constant, les après-midi mise à jour...
Dernier jeu Blizzard que j'achète.

MessagePosté: 02 Juin 2012 15:01      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

De toute façon, depuis que Blizzard s'est fait racheter par Activision, c'est une machine à merde. Ils ne pensent plus qu'à se remplir les poches au dépend des joueurs. En gros, c'était bien jusqu'à Warcraft 3 et ensuite c'est la descente aux enfers. Avec l'exception de Starcraft 2 qui n'a pas encore eu ce genre de merdes.

Le meilleur exemple de cela est dans Diablo 3.
Ils ont mis en place un système ultra pourri qui fait que tu as 2 ou 3 fois plus de chances de looter des objets qui ne sont pas utilisables par ton personnage, et que les objets uniques sont quasi introuvables. Du coup, ça force les gens à aller à l’hôtel de ventes et à dépenser du vrai fric. Car il faut bien se le dire, entre passer ses journées à farmer du loot et dépenser quelques euros, plein de joueurs casuals feront le choix de dépenser leur argent plutôt que leur temps. Et Blizzard a une commission de 15% sur toutes les ventes.

Bref, je finis la campagne solo et je dis au revoir à ce jeu.
Et ils peuvent être sûrs que je ne mettrai jamais les pieds dans leurs hôtel de vente.

MessagePosté: 02 Juin 2012 19:23      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

l'hotel des ventes c'est pas forcement en euro hein, tu peux acheter avec tes propres golds mais bon je suis d'accord que les items legendaire et les drops d'item ne correspondent que trop peur rarement à ta classe ce qui est vraiment chiant ..... sans parler des lags persistant enfin bref, j'espere qu'ils remettront la barre quand meme ...

MessagePosté: 23 Juil 2012 11:17      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Aristide je t'attends à ton retour de vacances en arma :p

Perso moi je prends mon pied avec ce jeux. Je trouve ce que je veux sur l'HV suffit de savoir chercher c'est tout pas besoin de dépenser des millions pour avoir du bon équipement. Ensuite pour les équipement spécifique à une classe y a que les armes quasiment donc rien de bien méchant. Puis pour infos a quoi bon vouloir du légendaire (marrons) ou d'ensemble (vert) ils restent globalement moins bon que certains rare ou magique.
Cherchez des items exclusivement pour sa classe est à mon sens une bêtise et ne vous aideras pas plus que ca.
Pareil pour le drop d'or et/ou le drop d'objet magique arrivé au lvl 60 tu as la valeur nephalem qui apparait a chaque élite ou monstre bleu tu gagne un niveau (5 niveaux max) qui te booste tes % de drop je suis à plus de 300% quand je suis seul pour l'or donc ca va vite surtout quand tu connais les petits rush rapide de 2/3min a faire pour avoir 5/10k d'or . En arma avec mon stuff or et la valeur nephalem a 5 je drop 5 rare (jaune) d'un coup sur un élite. J'ai le coffre plein de truc a vendre mais limité par les 10 slot d'enchères :twisted: :twisted:
Le seul truc de chiant par rapport à la recherche d'or c'est en coop si tout le monde n'a pas le niveau c'est chiant parce que la valeur est basé sur la moyenne du groupe.
Me faut 1h environ en coop à 2 pour faire 150 000 or en enfer sur la quête du roi squelette en passant par les cryptes du cimetière avant.
Et avec 150 000 j'achète pas qu'un seul truc sur l'HV ;)

Puis suffit d'être bien entouré aussi. Perso j'ai un moine et un DH (le moine drop énormément pour le DH donc impec pour les armes). Ensuite j'ai pas mal de pote avec moine et sorcier. J'ai un autre avec un barbare donc je drop pour lui ou pareil pour 2 potes qui ont un DH. Quand je commencais Aristide m'a dropé pas mal de truc avec sa sorcière par exemple ca aide pas mal :)

Pas besoin de dépenser des euros faut juste jouer intelligemment et avec des gens intelligent :)

Sinon est ce que l'un d'entre vous à fait le monde des poney c'est rentable niveau argent et drop??

MessagePosté: 23 Juil 2012 11:30      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Mortel évolué

Ben le problème du jeu c'est que quand t'as fini en arma, c'est... fini ? Ou alors en effet tu peux continuer à farm des objets ou autre pour... l'e-penis ? Ou pour te le faire piquer. Ou peut-être certains arrivent à se faire mass thune en farmant des objets toute la journée et en les revendant ? Enfin c'est personnel, mais le jeu est juste limité. Et rien que pour le jour de la sortie, avec les serveurs qui suivaient pas, le jeu est moisi. Ils se sont fait x trillions de dollards juste avec des abo WOW, et ils furent incapable de faire suivre le nombre de server pour leur dernier jeu; risible.

MessagePosté: 23 Juil 2012 11:56      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Perso je suis encore loin de finir l'arma donc j'ai le temps puis le pvp arrive normalement et avoir si il vont rajouter du contenu.

MessagePosté: 23 Juil 2012 13:15      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Archangel

God mode dans diablo 3

http://korben.info/god-mode-dans-diablo-3.html

-_- encore un bug/exploit sur ce jeu ... si vous avez un sorcier, c'est le moment de farmer l'acte 4 du mode ultime du jeu.
Et en plus ca marche en mode normal et en mode "1life".

je sens qu'il y en a qui vont encore se faire des c.. en or avec cette HV en argent réel.

MessagePosté: 23 Juil 2012 16:29      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

12 ans d'attente pour ça....quelle honte.

MessagePosté: 23 Juil 2012 16:43      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

C'est super rare d'attendre un jeu aussi longtemps donne moi une exemple de jeux avec une attente aussi longue et qui a déchiré en tout point et qui a fait l'unanimité? Même starcraft 2 n'y est pas arrivé.
Quand un jeu change en cours de développement de chef de projet et/ou d'équipe que ca repars de plus ou moins à zéro normal que la qualité soit pas forcément au rdv. Puis tu dois même pas te rendre compte ce que c'est que de faire du développement et de respecter un cahier des charges dans des délais pour hier.
Si ils avaient annoncé que finalement le jeu ne sortait pas tu aurais été un des premier a gueuler et à montrer ta déception.

Tu vas me dire que le coup de l'HV en euro c'est abusé mais au première nouvelle tu n'est pas avec une flingue sur la tampe pour consommé en vrai argent que je sache?
Puis si tu as joué au jeu tout seul c'est sur que tu t'emmerdes. Je joue qu'en coop maintenant bien plus marrant :)

Pour le moment le truc qui me soule vraiment sur D3 c'est les fameux dessins et plan pour les artisants qui sont rarement dropé

MessagePosté: 23 Juil 2012 17:49      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Archangel

Enfin bon n1k00, il faut bien reconnaitre que Diablo 3 ne fait aucunement l'unanimité et que même si il est joli, il a quand même de gros problème de conception :
- la perte des arbres de talents qui fait qu'on a perdu toute envie de reroll,
- l'HV qui même si on est pas obligé, pousse les joueurs a se stuffer la bas, et qui réduit donc grandement la durée de vie de ce diablo (jeu dont l'interet était surtout la chasse au loot)
- le mode coop qui passe de 8 a 4 joueurs
- la perte de pas mal de petit détails de personnalisation de D2
- pas encore de pvp ... qui viendra dans le patch promis pour .....
- les bugs a la pelle, les nerfs a coup de haches sans prévenir lors des patch (sans prendre en compte les joueurs et l'impact sur leur stuff, leur facon de jouer et les heures qu'ils ont mis pour se stuffer)
- le scénario qui est quand même super court et c'est pas de le refaire 4 fois dans 4 difficultés différentes qui va changer les choses ...
- le coté aléatoire des maps quand même tres limité.
- ( et je vais éviter de donner mon avis sur l'HV et surtout le coté en argent réel)

Sincèrement, Diablo 3 est un jeu correct, mais il est très loin d'être de la qualité des autres production blizzard, et il ne donne pas envie de jouer a celui ci des années comme ces prédécesseurs . Il s'est bien vendu grace au nom de la licence, mais en 2 mois de temps ce jeu a perdu énormément de ses joueurs. Il reste des joueurs oui, mais quand tu vois la perte ... c'est quand même assez choquant.

Ils ont voulu faire un jeu plus accessible, plus "casual", mais cela leur a couté cher.

MessagePosté: 23 Juil 2012 18:11      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

J'ai pas non plus dit que c'était une tuerie hein. Le faite de l'avoir rendu plus simple et plus scripté m'a soulé à mort.
Mais après vu tous les problèmes qu'il y a eut lors de son développement ils s'en tire plutot bien. Si ca se trouve certains trucs dont tu parles avait été fait mais on été abandonné pour cause de délais. On verra bien les mise à jour qu'on pourra avoir.

Après je pourrais en faire des reproches sur les trucs qui m'ont déplus mais dans l'ensemble (D2 est le jeu que j'ai le plus squatter de toute ma vie vidéoludique) je profite bien du jeu, je passe de bon moment avec mes potes quand on y joue que demander de plus?

Après y a certaines choses qui sont plus sympa je trouve genre le coffre commun c'est super utile. Le coup des drop d'autre classe selon ta classe c'est pas mal si tu sais comment le gérer mon moine drop pour mon DH j'ai du stuff jusqu'au lvl 40 avec changement de stuff tous les 2/3 niveau quasiment.

Pour l'HV et l'argent réel le seul truc que ca fait c'est que ca fausse la valeur de l'or glané au cours du jeu vu qu'on peu en acheter avec du vrai argent mais c'est tout perso je vois pas ou est le problème? Faut juste qu'il se régule c'est le début c'est normal. Après tu as certaines choses que tu peux acheter qu'a un certains prix, le prix est fixé par le marché sur la moyenne des 10 dernières ventes. L'HV si tu sais chercher ça pause aucun problème.
Ce que tu drop tu le vends ou le donne et tu t'equipes sur l'HV perso ca me gène pas du tout. Je craft de temps en temps aussi

Je me répète mais le plus gros problème du jeux c'est la fréquence des drops de qualité c'est tout.

Mais bon j'ai cette réaction peut être parce que je suis aussi développeur ^^

MessagePosté: 09 Sep 2013 13:15      Sujet du message: Re: [PC/PS3] Diablo 3

Mortel

Il faudrait rajouter PS3 au titre ;)
(Faudrait aussi changer mon pseudo maintenant ^^)

Je viens donc de recevoir ma PS3 Premium, et je vais pouvoir tester diablo 3 ! ENFIN !

MessagePosté: 10 Sep 2013 16:53      Sujet du message: Re: [PC/PS3/Xbox360] Diablo 3

Ritual Moderator

xeolinh a écrit:

Msg a kirua : tu vas jouer a l'add on de diablo3

Non je ne pense pas. A moins que l'hôtel des ventes ne disparaisse, que le taux et la qualité des loots soit fortement améliorer et d'un reset des perso.
Quand je vois les tests de la version console elle semble mieux que la version PC...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]