Nous sommes le 26 Juin 2025 00:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Mar 2012 20:52      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Plop all, et merci pour le resumé du chapitre Saverne ! o/

Finalement celle qui aura deniaisé Utsumi est Shou, je penses que l'on peut dire qu'Utsumi est vraiment passé a autre chose, enfin !
J'ai hate de voir le chapitre, d'apres le resumé la "rencontre" a été tendre, et c'est tant mieux.
On est parti pour que cela dure, et vu que ce volet de l'histoire est entre guillements arrivé a sa conclusion, je me demande vers quoi SK va aller dorénavant.
Comme d'hab, un chapitre qui nous donnes envie d'en avoir plus ^^

MessagePosté: 25 Mar 2012 08:35      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Angel

Le chapitre est out sur mangafox.

Et on montre bien qu'ils n'auront pas de problèmes de grossesse (ouf).

MessagePosté: 25 Mar 2012 13:02      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

En lisant le chapitre 120, je m'attendais à une ambiance plus sexy, plus torride mais on n'a pas du tout ça. Contrairement à l'époque où Seiji sortait avec Yuki, l'ambiance dans ce chapitre est plus tendre, romantique. Quand Seiji a essayé de passer à l'acte avec Yuki, l'auteur avait rendu les scènes plus "chaudes" que celle de ce chapitre. J'ai l'impression que c'est fait exprès pour montrer l'évolution de Seiji. Maintenant, il a l'air un plus posé. Il est devenu un peu plus mature.

MessagePosté: 25 Mar 2012 13:20      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

TKIB a écrit:

Oui c'est clair !
Par contre je n'ai pas reussi a voir la taille, etait-ce un preservatif XL ? L ou S ? :p /joke off

Tam a écrit:
En lisant le chapitre 120, je m'attendais à une ambiance plus sexy, plus torride mais on n'a pas du tout ça. Contrairement à l'époque où Seiji sortait avec Yuki, l'ambiance dans ce chapitre est plus tendre, romantique. Quand Seiji a essayé de passer à l'acte avec Yuki, l'auteur avait rendu les scènes plus "chaudes" que celle de ce chapitre. J'ai l'impression que c'est fait exprès pour montrer l'évolution de Seiji. Maintenant, il a l'air un plus posé. Il est devenu un peu plus mature.

Bizarre, moi je pensais justement le contraire: que cela avait ete tres bien detaillé (pour un Shonen).
Par contre oui l'evolution de Seiji est un point important de ces derniers chapitres, le dernier bastion etait le passage a l'acte (a savoir si lui aussi avait ete tellement marqué par ses experiences passées qu'un trauma serait apparu) mais non ! :)
Tant mieux, voyons voir ce que SK nous reserve dorénavant...
Je sais que j'y reviens tres (trop?) souvent, mais il est maintenant temps pour Yuki de faire face a ses demons, peut etre meme ressortir avec son ancien amour? je suis plus que jamais pour qu'elle trouve le bonheur, mais bizarrement, pas avec Seiji, laissons les deux amoureux qui se sont enfin trouvés couler des jours (annees?) heureux ;)

MessagePosté: 26 Mar 2012 00:47      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Salutations à tous les amis qui participent à ce forum et, surtout, à notre sauveur Savergne qui nous donne chaque semaine un apéritif de ça qu'il va passer dans le prochain chapitre!
Si on accepte comme vrai que l'objectif commercial de ces publications est le public japonais et qu'il y a une petite, mais notable, différence entre la mentalité actuelle japonaise et occidentale on peut aussi comprendre que parfois, nos conclusions sont complètement erronées.
Je ne suis pas sexiste, je veux dire que je ne vois pas les femmes différentes que les hommes et ne les considère pas meilleur ou pire que les hommes. Mais il est vrai que les femmes voient le monde sous un autre angle et que notre mangaka (SK) est une femme. Aujourd'hui l'homme idéal des femmes japonaises a changé radicalement d'être le maître de sa femme à devenir quelqu'un de plus fragile, indécis, qui doit être guidé par elle. C'est pour ça que toujours ou presque toujours le protagoniste est vierge et elle ou elles (les protagonistes féminines) ne doivent pas nécessairement être aussi vierges.
C'est aussi cette mentalité qui influe également sur la séparation d'un couple. Normalement, c'est elle qui décide de rompre, car elle voit que son partenaire ne peut pas oublier son ancien amour et noblement, elle le laisse la voie libre, en sacrifiant son amour pour lui.
Par conséquent ne me surprendrait pas de voir Yuki et Utsumi une autre fois ensemble ou, au contraire, voir Yuki retourner avec son ancien fiancé après que Tooru lui a demandé pardon . Good Ending on both sides! :shock: Wow Yeah :yeah:

MessagePosté: 26 Mar 2012 01:02      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Il faut constater qu'à vrai dire, le sexe n'est plus un tabou pour la femme japonaise et qu'il fait partie de la vie normale. Il est très commun voir des femmes avec un, deux ou plusieurs amants occasionnels et sans un partenaire sentimental fixe. Comme en Occident, ne cherchez pas plus loin ! :D

MessagePosté: 26 Mar 2012 08:54      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

eroOyaji a écrit:
Bizarre, moi je pensais justement le contraire: que cela avait ete tres bien detaillé (pour un Shonen).

Je ne parlais pas de détails parce que oui pour un shonen, c'est assez détaillé mais seulement d'ambiance. On voit clairement que ce n'est pas la même ambiance qu'avec Yuki. On est dans un registre plus tendre et romantique. Avec du recul, en voyant comment la scène dans la chambre de Seiji a été présenté, il était impossible qu'ils finissent par passer à l'acte. Je ne sais pas trop comment l'expliquer ni si quelqu'un à la même impression que moi mais il est clair que l'ambiance est différente.

eroOyaji a écrit:
il est maintenant temps pour Yuki de faire face a ses demons, peut etre meme ressortir avec son ancien amour? je suis plus que jamais pour qu'elle trouve le bonheur, mais bizarrement, pas avec Seiji, laissons les deux amoureux qui se sont enfin trouvés couler des jours (annees?) heureux ;)

Boodah a écrit:
voir Yuki retourner avec son ancien fiancé après que Tooru lui a demandé pardon . Good Ending on both sides! :shock: Wow Yeah :yeah:

Je suis pour le bonheur de Yuki et pas forcément avec Seiji mais je n'aimerais pas qu'elle revienne avec Touru en tout cas pas dans l'état actuel des choses. L'auteur a un boulot énorme à produire pour nous le faire accepter. Même si dans le meilleur des cas pour lui, il n'est pas totalement coupable, Yuki a quand même beaucoup souffert et a encore des séquelles. Un simple pardon me resterait en travers de la gorge. J'ai du mal à voir comment l'auteur pourrait me faire accepter cette situation.

MessagePosté: 26 Mar 2012 10:32      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Tam a écrit:
Je suis pour le bonheur de Yuki et pas forcément avec Seiji mais je n'aimerais pas qu'elle revienne avec Touru en tout cas pas dans l'état actuel des choses. L'auteur a un boulot énorme à produire pour nous le faire accepter. Même si dans le meilleur des cas pour lui, il n'est pas totalement coupable, Yuki a quand même beaucoup souffert et a encore des séquelles. Un simple pardon me resterait en travers de la gorge.

C'est bien sur ce qu j'avais en tete egalement ;) si il arrive a enlevé le morceau (Yuki) avec juste un excuse, je change de cremerie :p

Tam a écrit:
J'ai du mal à voir comment l'auteur pourrait me faire accepter cette situation.

Bon je me lance : (Attention, c'est assez long, j'øavait 15mns a perdre au bureau, je me suis un peu laché :p ce n'est pas une super lecture, mais je me suis fendu la poire en la faisant ^^) /correcteur orthographe off

Yuki et ses amis se baladent dans le parc apres un session Karaoké :

-Yuki : Touru ! ...
-Seiji : Touru ? Ou donc?
-Yuki : Tu le voit pas ? regarde mieux derriere le tronc d'arbre, ca fait 15 mns qu'ils nous suit en pensant que l'on ne l'as pas remarqué!
-Seiji : OMG Attends je vais le faire fuir !
-Yuki: attends ! Seiji, on a recu des plaintes du producteur du manga disant que son temps d'apparition dans le manga n'est pas suffisant, les lectrice du manga le trouvent sexy, du coup, ils souhaiteraient qu'on tendent plus vers un ending YukixTouru plutot qu'un ending YukixLoser heu je voulais dire YukixSeiji
- Seiji: ...
Yuki sort alors un paquet de smarties de son sac (petit petit, viens par ici, je ne te mangerais pas !) **puis se tournant vers Seiji, " A mon signal, tu lui envoi un bon coup de pied dans les bijous, on l'emmenera ensuite dans cet hotel pour l'interroger.
-Seiji ( a lui meme) : Uwaa, heureux d'avoir choisi Shou, elle a plus de consideration pour les noisettes !
Le plan se passe comme prevu, Touru se reveille ligoté dans une chambre d'hotel, une lampe d'environ 250w pointée sur la figure.
Yuki : Alors, cher ex-petit ami, je suis toute ouie, tu as fait le mort lorsque tout le monde s'est rendu compte que tu m'etait passé dessus au college, tu as essayer de revenir vers moi par voie detourné (en essayant de graisser la patte a ma mere) , tu m'a raté de peu lors de la nouvelle annee (de maniere pathetique d'ailleurs)
Et sachant que je vivais a dans la meme ville que toi tu n'as meme pas essayer de m'appeler? je t'ecoutes...
Touru: mmfff muhhh
Yuki se tourne vers Seiji,
Yuki :Seiji pourrais tu lui enlever la langue de boeuf que lui ai collé au travers de la gorge stp?
Seiji s'execute.
Touru: Yuki !!! cela fait tellement longtemps que j'attends ce moment! je souhaitait te voir plus tot, mais SK m'empechait a chaque fois de croiser la route! meme le jour ou tu est allé au college apres notre romantique soirée! j'etait coincé sous mon armoire !!!!!!!!
Je suis allé en cours apres cela, mais le mal etait deja fait, et au final, je n'ai pu te revoir depuis ce jour!
J'ai abandonné tout ces faux amis de l'epoque et puni les responsables ! je t'aime Yuki, laisse moi une seconde chance ! s'il te plait !
Yuki: (sfx: crack)
Le legendaire masque d'impassibilté de Yuki se fissure et se rompt, Seiji n'y tenant plus s'approche pour avoir une meilleure vu car lui aussi se demande a quoi ressemble une emotion sur le visage de Yuki.
Image

Seiji : Uwaa! je pense que je vais aller faire un tour !
Yuki: non Seiji, attends je veux que tu voit ce qui va suivre!
Seiji n'osant pas la contrarier obtempere immediatement.

Yuki se tourne vers Touru : Touru, merci de ta sincerité, moi aussi j'ai toujours des sentiments pour toi, mais finalement entre le pardon et la revanche, je choisi l'obliteration...
Yuki se retourne alors et ouvre une porte situé hors du champs de vision de Touru...
clack! **bruits de pas.
Je te presente Zed et son accolite la crampe, ce sont des amis proches qui m'ont aider a passer le cap, Zed est un peu violent sur les bords, je te conseille de serrer les dents, et n'oublie pas, c'est plus gros qu'un suppositoire, mais on s'habitue!
Touru: Yuki attends ! Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Seiji et Yuki sortent de la chambre d'hotel d'ou des bruits sourds et une musique disco retentissent.
Seiji a des sueurs froides et prie interieurement pour le prompt retablissement de l'arriere train de Touru.
Yuki se tourne vers lui et lui dit: Merci Seiji pour ton soutient, je peux desormais passé a autre chose
Seiji la comtemple et acquiesce en lui souriant.
Il marchent tout deux vers le soleil couchant avec une musique western en fond

MessagePosté: 26 Mar 2012 19:09      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

TKIB a écrit:

Avec la version raw du chapitre, on voit que cette semaine, il n'y avait pas trop à traduire !

C'était un excellent chapitre, simple et sincère, donc romantique.
TKIB a écrit:

En voyant ça, je me suis dit "tiens le manga n'oublie pas de jouer un petit rôle éducatif en passant".

Tam a écrit:
En lisant le chapitre 120, je m'attendais à une ambiance plus sexy, plus torride mais on n'a pas du tout ça. Contrairement à l'époque où Seiji sortait avec Yuki, l'ambiance dans ce chapitre est plus tendre, romantique. Quand Seiji a essayé de passer à l'acte avec Yuki, l'auteur avait rendu les scènes plus "chaudes" que celle de ce chapitre.

Cette différence ne m'avait pas marqué. Je n'avais pas vraiment perçu les scènes avec Yuki comme particulièrement torrides, surtout qu'on avait les pensées très terre à terre de Utsumi.
eroOyaji a écrit:
Par contre oui l'evolution de Seiji est un point important de ces derniers chapitres, le dernier bastion etait le passage a l'acte (a savoir si lui aussi avait ete tellement marqué par ses experiences passées qu'un trauma serait apparu) mais non ! :)

Sur le passage à l'acte en lui-même, il y a deux semaines l'auteur racontait avoir eu une réunion compliquée où elle avait réussi à faire admettre l'histoire telle qu'elle la voulait, sans compromis. Je m'attendais donc à un rebondissement audacieux, et j'imagine que c'est donc celui-là.

Boodah a écrit:
C'est pour ça que toujours ou presque toujours le protagoniste est vierge et elle ou elles (les protagonistes féminines) ne doivent pas nécessairement être aussi vierges.

Ce n'est pas impossible que cette étape soit conçue pour mettre Utsumi sur un pied d'égalité avec Yuki, et également donner quelque chose qui restera à Shou.

eroOyaji a écrit:
Le legendaire masque d'impassibilté de Yuki se fissure et se rompt, Seiji n'y tenant plus s'approche pour avoir une meilleure vu car lui aussi se demande a quoi ressemble une emotion sur le visage de Yuki.
Image

Ce ne sera pas la première fois qu'il la voit avec ce visage : http://www.mangareader.net/738-34905-11 ... ter-2.html
Pour le reste, je crois qu'on va laisser Kei Sasuga s'occuper de l'histoire ! :lol:

Toutefois, je me dis une chose sur les événements futurs : de Shou, on a déjà eu la bouderie, la colère, les cris, les larmes, les gifles... Je ne crois pas à l'intérêt d'avoir des scènes en double, donc je pense qu'une éventuelle rupture entre Shou et Utsumi se ferait de façon bien plus calme.

MessagePosté: 27 Mar 2012 18:52      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

saverne a écrit:
Ce ne sera pas la première fois qu'il la voit avec ce visage : http://www.mangareader.net/738-34905-11 ... ter-2.html
Pour le reste, je crois qu'on va laisser Kei Sasuga s'occuper de l'histoire ! :lol:

Arf, c'est vrai cela m'etait sorti de la tete, on notera au passage que j'etais tres proche de ce que l'auteur penses de Yuki :p

saverne a écrit:
Toutefois, je me dis une chose sur les événements futurs : de Shou, on a déjà eu la bouderie, la colère, les cris, les larmes, les gifles... Je ne crois pas à l'intérêt d'avoir des scènes en double, donc je pense qu'une éventuelle rupture entre Shou et Utsumi se ferait de façon bien plus calme.

Je l'espere, mais je souhaite néanmoins voir Utsumi et Shou avoir du "vrai" bon temps pendant plus que deux chapitres avant de commencer l'arc de la separation.
La rupture n'est peut etre pas la seule solution pour ces deux là, un voyage de longue duree a la faveure d'un echange avec une université etrangere par ex.

MessagePosté: 30 Mar 2012 10:16      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

eroOyaji a écrit:
Je l'espere, mais je souhaite néanmoins voir Utsumi et Shou avoir du "vrai" bon temps pendant plus que deux chapitres avant de commencer l'arc de la separation.

En fait, je serais très content si on pouvait les avoir parfaitement heureux pendant plusieurs chapitres d'affilé, mais dans ce cas, quel serait le sujet du chapitre ? Je craignais à nouveau Eri/Kouno, mais non...

Chapitre 121 : Reason
C'est la remise des diplômes, et tout va bien entre Shou et Utsumi, qui lui apporte un gros bouquet à cette occasion.
Il passe beaucoup de temps avec elle, Eri, Izumi et Kouno se demandent comment Utsumi a pu sortir de la situation provoquée par l'exposition. Ils se demandent s'il l'a fait. Ils croisent Oonuma qui remercie Izumi pour l'autre fois. Elle est triste et a perdu du poids. Eri, se rappelant la surprise d'Izumi quand il la vit pour la première fois, se demande quel genre de rapport il y a entre eux.
Izumi rêve de lorsqu'il était plus jeune, il discutait avec une jeune fille, il ne voulait pas lui dire de qui il était amoureux. Il se réveille la larme à l'oeil. Il voit Oonuma regarder tristement depuis le toit les courts de tennis. Il lui dit de grandir et d'arrêter d'être malheureuse. Il lui propose d'aller passer une audition digne de confiance pour devenir mannequin. Elle lui demande pourquoi il fait ça pour elle, il répond que c'est pour qu'elle oublie Utsumi, ce qui la contrarie. Il part, mais il a laissé tomber un carnet, Oonuma y trouve la photo de la jeune fille.

Cela tombe donc sur Izumi/Oonuma Tant mieux si on peut écarter définitivement celle-ci des pattes d'Utsumi ! :D

MessagePosté: 30 Mar 2012 10:43      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Je suis vraiment impatient de voir la suite. Cela faisait un certain temps que j'attendais d'avoir plus d'informations sur le passé d'Izumi. L'auteur va enfin exaucer mon souhait. Après la présence d'Oonuma ne me fait ni chaud ni froid. Je l'ai toujours trouvé chiante à souhait.

MessagePosté: 06 Avr 2012 10:58      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Oui, en lisant le chapitre, j'ai été surpris par l'apparence pas encore blasée de Izumi, ça le rendait plus humain. Et puis ce n'était pas gagné qu'il ait un peu de background, au départ j'aurais cru qu'il s'agissait d'un playboy par nature, du genre "j'en suis capable, donc je le fait".
Pour son passé, plus de détails dans le nouveau chapitre avec une ambiance spéciale "youp-la-boum !" : :mrgreen:

Chapitre 122 : Miss Yesterday
Le lendemain, Oonuma rapporte son carnet à Izumi. Elle a vu la photo, et lui reproche de lui faire la leçon sur le besoin d'oublier, alors qu'il n'a pas lui-même oublié cette fille qui lui ressemble. Il dit qu'elle lui ressemble, mais pas seulement physiquement, et il voulait surtout lui donner un avertissement. Cette fille est sa cousine plus âgée de 9 ans, Mika.
Elle devait se marier, et son père avait prévu un mariage fastueux. Elle avait conseillé à Izumi d'avouer ses sentiments à celle qu'il aimait, car elle voulait qu'il soit aussi heureux qu'elle l'était. Mais une semaine avant le mariage, le fiancé s'est enfui en compagnie d'une autre femme en emportant l'argent de l'organisation de la cérémonie. Mika a alors sombré dans la dépression, ne sortait plus de sa chambre, et a fini par se pendre.
Izumi a regretté de ne lui avoir rien dit, et lui en a voulu d'avoir voulu en finir de cette façon. Lui ne veut pas être comme elle, aussi investi dans une relation.
Après avoir réfléchi plusieurs jours, Oonuma revient voir Izumi. Elle ne sait pas comment juger la décision de Mika, mais ses sentiments étaient vrais, et a eu une belle vie à cet égard. Il trouve que c'est le genre de sermon qu'aurait tenu Mika. Revenant au sujet de l'audition, Oonuma souhaite pouvoir être remarquée d'Utsumi, ce qui fait rire Izumi. Il pense pouvoir coopérer avec elle. Plus tard, il rentre avec Eri, pour une fois il n'a pas de rendez-vous avec une fille quelconque.

Eh beh, déjà avec le chapitre du love hotel, beaucoup remarquaient qu'on sortait nettement des limites habituelles du shonen (y compris les japonais). Mais en mettant autant en avant la question du suicide, je suis à nouveau très surpris. Déjà que voir Utsumi avec une corde autour du cou n'était pas banal...
Sinon on semble bien s'acheminer vers une relation Izumi/Oonuma, ou au moins, j'espère. Je ne peux toujours pas la blairer.

MessagePosté: 06 Avr 2012 11:00      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Humain

Annonce officielle pour la France :
http://www.mangakana.com/actu-manga/ge- ... emploi,981

Les 2 premiers tomes en septembre.

MessagePosté: 06 Avr 2012 11:08      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Tu veux certainement dire "septembre" ! :wink:
J'attendais depuis longtemps une telle annonce, je me disais qu'après deux ans de publication, une fenêtre s'ouvrait pour une parution française.
Merci donc de nous avoir apporté cette excellente nouvelle, à nous maintenant de soutenir cette bonne série en l'achetant nombreux ! :D

Le sous-titre "garçons-filles, mode d'emploi !" vaut surtout pour le point de départ de la série, après, le mode d'emploi devient justement moins évident. :o

MessagePosté: 06 Avr 2012 11:39      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Humain

Corrigé^^

Par contre le
Citation:
Attention, ce manga est pour public averti.
c'est n'importe quoi.

MessagePosté: 06 Avr 2012 13:11      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Good ending en France dès septembre, c'est une très bonne nouvelle d'autant plus qu'on évite la parution chez Pika. Maintenant, ce qui me fait un peu peur chez Kana c'est la traduction.

Concernant le chapitre 122, je suis assez content qu'on touche au domaine du suicide. Je ne m'attendais pas à un tel évènement dans le passé d'Izumi. De toute façon, rien que de le voir plus humain je suis content.

Toujours pas de raw pour le volume 10 ? J'ai l'impression que ça devient de plus en plus difficile de partager des fichiers au Japon. J'ai plusieurs mangas dans cette situation.

MessagePosté: 06 Avr 2012 20:42      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Plop all et merci pour le resumé Saverne ! o/
Bon bon bon, j'ai l'impression que l'auteur nous prepare un gros coup:
l'intrigue de savoir sur quoi Eri va finir a été résolu en la personne de Mr monkey (je ne me souviens plus de son nom, mais il s'agit du camarade faisant du baseball), on a Oonuma qui va vers une carriere dans le monde du show biz, ou vers Izumi ce qui nous permet de penser qu'elle va peut etre finalement degager du paysage.
Nous avons enfin Utsumi et Shou qui coulent des jours heureux dans la joie et la luxure...
Je suis une quiche en maths, mais qui reste t-il dans le paysage ayant des possibilités pour sortir qq chapitres de plus?

saverne a écrit:
Sinon on semble bien s'acheminer vers une relation Izumi/Oonuma, ou au moins, j'espère. Je ne peux toujours pas la blairer.

+1000

MessagePosté: 06 Avr 2012 21:43      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Moderator

Heiji a écrit:
Corrigé^^

Par contre le
Citation:
c'est n'importe quoi.

Sûrement pour ne pas heurter les "puritains" :P

En tout cas je vais pouvoir découvrir la série comme ça!

MessagePosté: 09 Avr 2012 09:27      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Tam a écrit:
je suis assez content qu'on touche au domaine du suicide.

Hem, oui, enfin ce n'était pas vraiment une de mes exigences... :lol:

Tam a écrit:
Toujours pas de raw pour le volume 10 ?

Ben pour tout dire, le volume 10, je l'ai eu récemment entre les mains. Mais c'était en boutique, et il était sous blister, je me suis dit que j'allais attendre la parution française.
Sinon : non, pas de raws pour les volumes 10 et 11. Le 12 sortant le 17 avril, faudra voir si quelque chose se passe à cette occasion.

Par contre, il y a le chapitre 122 en raw, et c'est ultra bavard. Je suppose qu'on en a fini avec Oonuma et Izumi pour un moment maintenant. L'audition de Oonuma a l'air d'être pour le 15 mars, je suppose qu'ils n'ont donc toujours pas changé d'année. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour la suite, au pire Eri et Kouno à leur match, au mieux un peu de développement Shou/Utsumi...

eroOyaji a écrit:
Je suis une quiche en maths, mais qui reste t-il dans le paysage ayant des possibilités pour sortir qq chapitres de plus?

Yuki n'apparaît que sur une seule case (et de dos) au précédent chapitre, elle n'est même évoquée dans celui-ci, je n'ai pas vérifié, mais je crois bien qu'une si faible présence est une première. C'est comme si elle était intentionnellement planquée.

setsuna-kun a écrit:
Heiji a écrit:
Corrigé^^

Par contre le
Citation:
c'est n'importe quoi.

Sûrement pour ne pas heurter les "puritains" :P

Heiji a raison, dans cette série il n'y a pas de quoi heurter qui que ce soit. Kana essaie de vendre une série romantique comme une série "hot", alors que ça n'a rien à voir, il n'y aurait même pas de quoi satisfaire un pré-adolescent à la découverte de lui-même. Je ne vois pas de quoi le public doit être averti, au pire il y a quelques rebondissements audacieux, mais au niveau fesse ou chair féminine il n'y a pas grand chose que je qualifierais de particulièrement torride ou d'anormal. Je flaire plus l'avertissement attrape nigauds que la mise en garde sincère.

MessagePosté: 13 Avr 2012 10:03      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Je ne suis pas fan des double posts, mais pour ceux qui voudraient savoir la suite :

Chapitre 123 : Game
C'est la fin de l'année scolaire, et pour fêter le début des vacances de printemps, Eri invite tout le groupe à un centre de jeux. Shou ayant dit à Utsumi qu'il pouvait sortir avec ses amis, il accepte d'y aller. Izumi y invite Oonuma pour l'aider dans son amour à sens unique, ce qui gêne Utsumi. Ils décident de mettre en place des gages à tirer au sort pour ceux qui perdraient au jeu. Kouno se retrouve ainsi à embrasser Utsumi. Utsumi et Yuki sont condamnés à manger ensemble un mikado par les deux bouts, mais Yuki s'arrête avant d'arriver au bout, et quitte temporairement, gênée. Utsumi va la voir pour savoir s'il a fait quelque chose de mal, mais avant qu'elle ne puisse répondre, ils s'interrompent car ils aperçoivent les autres en train de les observer.

Bon bon bon, on se croirait de retour à la classe de ski. Je ne comprends pas pourquoi Utsumi continue d'accepter ce genre de sorties, autorisation ou pas.
Allez, pendant que j'y suis, la couverture du tome 12 :

Image

MessagePosté: 13 Avr 2012 13:26      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Plop all et merci pour le spoil Saverne ! o/
L'histoire se complique pour Yuki, mais bizarrement, j'ai pas envie de la plaindre :D
Plus serieusement, je me demande ou va l'auteur dans tout cela, on avance de deux pas, et on recule de huit... bref, a mon avis SK essai en "lousedé" de faire revenir Yuki dans les coeurs en commencant par la faire agir de maniere attendrissante a la proximité de Utsumi. "Si elle a été genée, c'est surement parce qu'elle n'arrive pas a faire son deuil de son amour pour le jeune character principal" ou un truc dans le genre...
Je trouve cela maladroit, car oublier 30+ chap de torture sur Utsumi va prendre plus qu'un "je me rends compte juste maintenant que je veux etre a nouveau dans une relation romantique avec toi "

saverne a écrit:
Bon bon bon, on se croirait de retour à la classe de ski. Je ne comprends pas pourquoi Utsumi continue d'accepter ce genre de sorties, autorisation ou pas.

Il a le droit de voir ses potes non ? :D
Sinon oui j'aimerais moi aussi voir plus de UtsumixShou que UtsumixLaBandeDePotes

MessagePosté: 16 Avr 2012 10:34      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Angel

Ouais enfin il y a des gages que tu ne fais pas quand tu es en couple, confiance de béton ou non, c'est plus une question de respect vis à vis de l'autre.
Tous les gages qu'il a fait dans la description de saverne, c'est surtout ciblé pour des couples ou des couples en devenir je dirais. Pas pour un gars et une fille qui sont pas en couple mais dont l'un des deux l'est...

MessagePosté: 16 Avr 2012 15:08      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Je me referais plutot au fait qu'il ai le droit ou non de sortir avec ses potes, apres ce qu'il fait pendant ces sorties est une autre histoire...

MessagePosté: 16 Avr 2012 18:45      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Angel

Ah, sur ce point là je préfère voir le chapitre, parce autant sur des résumés (qui sont toujours les bienvenus) on ne peut se faire qu'une idée, la situation en gros quoi. C'est arrivée plusieurs fois ou la situation dans le résumé ne correspondait que très peu finalement avec le chapitre qui était (normal en même temps) plus clair que le dit résumé.

Edit: Le chapitre est out.

Bon, en premier lieu, le discours de shou, ok, on la comprend un peu, mais voila ça le fait moyen. Mais alors utsumi... Comment dire... Il cherche un peu quand même. Il aurait pu refuser le gage du poki, tout le monde aurait compris vu les antécédents...
Cela dit vivement la suite, j'espère juste que si utsumi et shou rompent cela ne soit pas à cause de l'accumulation de malentendus de ce type. Surtout que la, Utsumi a tirer un gros trait sur yuki a priori.

MessagePosté: 18 Avr 2012 10:39      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

D'accord avec toi TKIB, unj peu moins pour la partie ou tu dis que Utsumi le cherches un peu:
Il sort avec ses amis et se soumet au gage comme les autres, c'est justement en refusant de le faire que cela aurait posé probleme.
Utsumi a muri, il arrive maintenant a compartimenter ses sentiments et n'a qu'une seule personne dans son coeur (je parles de Shou la hein ?=) )
Bref, sinon globalement d'accord avec toi pour la rupture si rupture il y a, le petit Utsumi traine deja assez de casseroles ^^

MessagePosté: 20 Avr 2012 16:02      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Je me rends compte que ça fait déjà plus d'un an que je suis la série, et que ce topic a été créé. Un seul constat : il s'est passé bien des choses en un an, quelle série !

Juste quand je la défendais en affirmant qu'il n'y avait rien de douteux, il faut qu'il y ait un plan scélérat sur la culotte d'Eri, qui n'est bien sûr aucunement justifié. Je me demande s'il y a vraiment un public pour ça. :roll:

N'empêche, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de Mikado, du coup je m'en suis payé un paquet ! :lol:

eroOyaji a écrit:
Il a le droit de voir ses potes non ? :D

Non ! :evil:
Ou au moins, pas de trucs dans ce genre avec son ex. Ce que je n'ai pas compris, c'est que s'ils avaient besoin d'une fille supplémentaire, plutôt que d'inviter Oonuma, Utsumi aurait du inviter Shou : elle était parfaitement libre, n'ayant pas commencé la fac, n'ayant pas de travail ou de club à s'occuper... Et puis il a le droit de présenter officiellement sa petite amie à ses amis aussi.

D'ailleurs à ce sujet...

Chapitre 124 : One Way
Kouno s'apprête à partir pour voir le match de baseball avec Eri, et il se prépare particulièrement à cette occasion. Il rêve déjà de pouvoir s'approcher d'elle. Mais au stade, il est stupéfait de voir que Utsumi et Shou sont également là, Eri les a invités puisqu'il lui restait des billets. Pendant le match, Kouno se sent complètement largué. Shou dit vouloir faire l'activité tennis à la fac, et Eri fait imaginer à Utsumi toutes les menaces que ça représente pour lui. Shou le rassure, mais est heureuse de le voir jaloux. L'ambiance devient subitement chaude.
Après le match, Kouno fait la gueule et Eri ne comprend pas pourquoi, puisqu'il a pu voir un bon match. Alors qu'ils sont séparés par un passage à niveau, Kouno lui explique qu'il aurait voulu que ce soit un rendez-vous à deux, puis lui fait sa déclaration d'amour. Elle rougit, un train passe entre les deux, mais après, elle n'est plus là.

Comme cette semaine est un numéro double, la suite se fera attendre...

MessagePosté: 20 Avr 2012 20:21      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

saverne a écrit:
Je me rends compte que ça fait déjà plus d'un an que je suis la série, et que ce topic a été créé. Un seul constat : il s'est passé bien des choses en un an, quelle série !

Joyeux anniversaire !!!! :noel: :wink:

Plop all et merci pour el spoil Saverne ! o/

saverne a écrit:
Non ! :evil:
Ou au moins, pas de trucs dans ce genre avec son ex. Ce que je n'ai pas compris, c'est que s'ils avaient besoin d'une fille supplémentaire, plutôt que d'inviter Oonuma, Utsumi aurait du inviter Shou : elle était parfaitement libre, n'ayant pas commencé la fac, n'ayant pas de travail ou de club à s'occuper... Et puis il a le droit de présenter officiellement sa petite amie à ses amis aussi.

J'avoue qu'il aurais pu penser a Shou.

saverne a écrit:
Elle rougit, un train passe entre les deux, mais après, elle n'est plus là.

E-P-I-Q-U-E !!!! xD

En tout cas, on a enfin du dev dans la relation Eri Kouno, meme si ca pars dans tout les sens ! ^^
J'espere que SK ne prepare pas en lousedé le terrain pour un adultere de la part de Shou par contre :p
Sinon, le couple a l'air de bien se porter, maintenant quid de savoir si l'auteur va nous laisser un peu profiter de l'idylle, ou si ca va tourner au vinaigre dans deux chap ?

Erf pour la coupure la semaine prochaine :/

MessagePosté: 23 Avr 2012 09:37      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Le raw du chapitre 124, c'est en basse qualité, donc c'est parfois tendu pour lire les furiganas, mais je ne sais pas si ça gêne beaucoup de monde.

Il aura quand même fallu 124 chapitres pour que Shou et Kouno, deux personnages que l'on voit pourtant très régulièrement depuis les premières pages du manga, se rencontrent pour la première fois. Et je ne peux que remarquer l'incroyable cuistrerie d'Eri pour avoir invité Shou et Utsumi sans le prévenir, le condamnant à tenir la chandelle.

eroOyaji a écrit:
J'espere que SK ne prepare pas en lousedé le terrain pour un adultere de la part de Shou par contre :p
Sinon, le couple a l'air de bien se porter, maintenant quid de savoir si l'auteur va nous laisser un peu profiter de l'idylle, ou si ca va tourner au vinaigre dans deux chap ?

L'adultère, je n'y crois pas, cela ne correspond pas au personnage et à l'ambiance générale.
Et puis je crois que les prochaines évolutions ne viendront pas directement de leur relation : désormais, ça va extrêmement bien entre les deux, la métamorphose est frappante par rapport au début, où Utsumi avait l'air de se demander ce qu'il faisait. Par contre, on nous a fait comprendre qu'il y avait de la marge du côté de Yuki.

MessagePosté: 04 Mai 2012 08:33      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Pour ceux que ça intéresse :

Chapitre 125 : Request
Utsumi arrive chez Izumi, ce dernier l'a appelé car Kouno est chez lui depuis le matin, mais ne dit rien. Quand Utsumi lui demande s'il s'est passé quelque chose avec Eri la veille, Izumi comprend qu'il a du faire une déclaration qui a mal tourné. Izumi le force à la rencontrer pour lui parler.
Kouno rencontre Eri, mais elle n'a pas envie d'écouter ce qu'il a dire. Actuellement, elle ne peut le voir qu'en ami, à moins qu'il ne gagne le Koshien. Elle explique qu'elle pourrait tomber amoureuse à le voir chanter fièrement dans son uniforme à chanter devant beaucoup de gens.
Plus tard, Kouno lui demande de la rejoindre à Shibuya devant la statue de Hachiko. Dans ce lieu très fréquenté, il chante fièrement dans son uniforme, comme au Koshien. Eri lui dit alors qu'elle ne voulait pas vraiment qu'il fasse ça. Elle ne déteste pas sa déclaration, mais peine à envisager une évolution si brusque de leur relation. Elle ne peut pas imaginer l'embrasser, mais finit par lui proposer d'essayer de sortir ensemble, ce qui le rend joyeux.

Pas de chapitre la semaine prochaine. Feignasse !

MessagePosté: 04 Mai 2012 11:59      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Immortel

Merci Saverne :)

MessagePosté: 05 Mai 2012 19:44      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

saverne a écrit:
Pour ceux que ça intéresse :

Moi ! moi !
Plop all et merci pour le spoil saverne ! o/
Ca y est un autre couple dans GE... Yuki va se sentir bien seule j'en ai peur...
J'ai trouver ce chapitre mignon et rafraichissant! ca change un peu des visage de plomb dont on a ete abreuvé lors du passage de Shou-Seiji ^^
J'ai cependant une crainte, on a Izumi qui regle le soucís de Risa, ce qui lui permet egalement d'apaiser son trauma passé, Kouno et Eri qui se mettent ensemble, Shou et Seiji qui filtrent le parfait amour....
Ca me donne une sensation de "wraping up every thread before the end" j'espere que le trauma de Yuki ne demarrera pas de suite, que l'on va en voir un peu plus sur Eri-Kouno et Seiji-Shou avant que SK ne se lance dans les dermiers arcs :x

p.s: le chap est out sur le site de rhs.

MessagePosté: 11 Mai 2012 16:51      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Arf j'avais oublié qu'il y a pas de GE cette semaine :x :x :x :x :x :x
See you next week ;)
/kiss

MessagePosté: 18 Mai 2012 11:39      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Eh oui, il y avait une pause, du coup, ça m'a un peu reposé de l'intrigue.

eroOyaji a écrit:
Ca me donne une sensation de "wraping up every thread before the end" j'espere que le trauma de Yuki ne demarrera pas de suite, que l'on va en voir un peu plus sur Eri-Kouno et Seiji-Shou avant que SK ne se lance dans les dermiers arcs :x

Eri/Kouno, je m'en passerais bien. Par contre, je veux moi aussi plus de Utsumi/Shou, et ça tombe bien, car c'est ce qu'on a cette semaine !

Chapitre 126 : Progress
Au lit dans un love hotel, Utsumi et Shou parlent de la rentrée prochaine. Il se fait tard, mais Shou souhaiterait rester toujours comme ça, ce qui donne de l'ardeur à Utsumi. Puis, alors qu'ils sont tous les deux dans un café, Kento y entre par hasard, et essaie de parler à Shou, lui demandant si ça va et si elle a été reçue à la fac. Shou s'en va, Utsumi la suit, il trouve qu'elle n'a pas besoin de s'enfuir, et il ne comprends pas sa réaction. Mais elle veut surtout profiter du temps qu'ils ont ensemble sans se préoccuper d'autre chose. Elle lui propose d'aller quelque part le lendemain.
Le lendemain, elle l'emmène chez Ikea : à partir de la rentrée, elle va vivre seule, la fac étant à 2 heures de transport de chez elle. Utsumi se demande si ce n'est pas dangereux, mais comme elle a eu un problème dans le train, elle préfère ne pas avoir à faire le trajet chaque jour pendant 4 ans. Certes, ça les éloigne un peu, mais il pourra venir dans sa chambre quand il aura du temps libre. Leur proximité alors qu'ils sont sur un grand lit les fait remarquer chez Ikea.
Puis, ils arrivent dans son studio vide. Elle dit qu'elle n'est pas inquiète, car elle souhaite accumuler les expériences. Utsumi la prend dans ses bras, ils vont pour s'embrasser, mais arrivent alors les parents de Shou qui viennent faire la visite de contrôle, et son père n'est pas heureux de les trouver comme ça.

La semaine prochaine, c'est la rentrée scolaire !
Perdue de vue depuis trois chapitres : Yuki.

MessagePosté: 19 Mai 2012 14:06      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Salut a tous, et merci pour le spoil Saverne ! o/

Que de nouveautés dans ce chapitre, Shou qui décide de se rapprocher de son univ (même si bien sur cela va de soit) Utsumi et Shou qui sont montrés comme étant un couple heureux et dans la norme (enfin ! :D ), l'apparition de Kento (comme par hasard ;) ) au moment ou tout va pour le mieux....
Ils passent donc d'une relation assez fusionnelle a une relation longue distance, je n'aime pas trop cela, même si ça donnera un gros degré de liberté a SK pour intercaler des épisodes de Yuki, lui donnant ainsi la possibilité de marquer des points avec Seiji.
J'avoue appréhender la suite entre Kento et Shou, voyons ce que Sasuga va nous pondre ... ^^

MessagePosté: 27 Mai 2012 00:55      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Je pense que SK essaie de nous montrer la direction que les prochains chapitres vont prendre. La distance qui séparera les deux protagonistes, l'apparition soudaine de Kento (qui est également dans la même université que Shou) va provoquer des malentendus, de tension dans leur relation et, quand même, la rupture de cette relation. Ce sera le moment de la ré-introduction de notre héroïne, Yuki, qui recueillera les morceaux du coeur brisé de Utsumi et lui donnera de l'amour et la joie. Au moins c'est ce que j'espère ! :D
Oooh, happy end !

MessagePosté: 28 Mai 2012 10:39      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

eroOyaji a écrit:
J'avoue appréhender la suite entre Kento et Shou, voyons ce que Sasuga va nous pondre ... ^^

Oui, je ne vois vraiment pas ce qu'elle peut faire de bien avec ce gars là. Contrairement à Tooru où il reste des incertitudes (marginales), il a été parfaitement démontré que Kento est un connard fini, et tout le monde est bien au courant.
J'apprécie les bons moments entre Shou et Utsumi, j'aurais bien aimé encore un ou deux chapitres comme celui là, mais ce sera probablement trop demander. L'anniversaire de Shou est pour bientôt, j'espère que ça se passera encore bien à ce moment là.

Boodah a écrit:
'apparition soudaine de Kento (qui est également dans la même université que Shou) va provoquer des malentendus, de tension dans leur relation et, quand même, la rupture de cette relation. Ce sera le moment de la ré-introduction de notre héroïne, Yuki, qui recueillera les morceaux du coeur brisé de Utsumi et lui donnera de l'amour et la joie.

Shou devrait être sacrément idiote pour choisir la même université que celle où était Kento...
Quant à Yuki, quand bien même la relation Shou/Utsumi devrait mal tourner, ça ne réglerait toujours pas ses problèmes qui lui ont fait refuser une relation avec Utsumi jusqu'à présent.

Chapitre 127 : Reflection
Utsumi et les autres commencent leur troisième année de lycée. Le club de tennis fait une présentation pour les nouveaux membres, mais Utsumi est désorienté, et tombe de la scène. Quand il se réveille, Yuki est à côté du lit, elle était en train de dormir. Il dit que même si c'est un hasard, il trouve amusant qu'il lui soit arrivé la même chose qu'à Shou. Quand ils étaient en première année, lors de la présentation du club de tennis, Shou était tombée de la scène. Il pensa alors qu'elle était négligente. Il n'aurait jamais pensé qu'il lui arriverait la même chose, et maintenant, il sort avec elle.
Alors que Yuki va pour repartir, une abeille entre, et après un peu d'agitation, ils tombent tous les deux sur le lit. Ils se regardent intensément, Yuki le repousse, et repart seule devant.
Alors que Utsumi sort du lycée, Kento apparaît.

En bonus cadeau, le nemu de la première page du chapitre 122 :

MessagePosté: 28 Mai 2012 11:37      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Plop all et merci pour le spoil Saverne ! o/

Ah ce coup ci c'est une abeille ! Yuki et Seiji... ca ne me plait pas je l'avoue :twisted:
Je souhaiterait presque que SK nous fasses une fin a la Ichigo ou Seiji fini avec Shou, car j'ai l'impression que ces tentatives maladroites décrédibilisent Yuki plus qu'autre chose, je n'ai (je parles pour moi la hein?=) ) aucune compassion pour elle, elle a fait un choix, n'as pas voulu revenir en arrière malgré les appels répétés, et des que Shou et lui se mettent enfin ensemble, Yuki commence a agir comme une nymphette (bon ok pas jusque la, mais quand même :p )
Je ne fait que me plaindre en ce moment, je le sais et j'en suis désolé, mais SK me fait tourner en bourrique depuis qq chap :)
Ah oui j'oubliais, Kento qui vient voir Utsumi a la sortie de l'ecole...peut être a-il oublier sa raquette?

Sympa le nemu! ;)

MessagePosté: 29 Mai 2012 14:38      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Le chapitre 127 en raw. A noter le SMS d'Oonuma à Izumi en première page, où elle lui parle de ses histoires de mannequinat.

eroOyaji a écrit:
j'ai l'impression que ces tentatives maladroites décrédibilisent Yuki plus qu'autre chose, je n'ai (je parles pour moi la hein?=) ) aucune compassion pour elle, elle a fait un choix, n'as pas voulu revenir en arrière malgré les appels répétés, et des que Shou et lui se mettent enfin ensemble, Yuki commence a agir comme une nymphette (bon ok pas jusque la, mais quand même :p )

Je ne parlerais pas de tentatives, mais toutes ces séquences autour de Yuki sont ridicules, ce n'est pas comme si la situation était débloquée entre eux. De même, je ne vois pas ce que Kento peut demander à Utsumi, ce personnage ne pouvait plus servir à rien dans cette intrigue à partir du moment même où il a dit qu'il aurait mieux valu pour Shou de choisir Utsumi.

MessagePosté: 30 Mai 2012 13:55      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

saverne a écrit:
Je ne parlerais pas de tentatives, mais toutes ces séquences autour de Yuki sont ridicules, ce n'est pas comme si la situation était débloquée entre eux. De même, je ne vois pas ce que Kento peut demander à Utsumi, ce personnage ne pouvait plus servir à rien dans cette intrigue à partir du moment même où il a dit qu'il aurait mieux valu pour Shou de choisir Utsumi.

mega +1

De plus, et j'en reviens toujours au même endroit, tant que Yuki n'auras pas réglé ses histoires avec Tooru (ou Torou ou Toru bref, vous savez a qui je fait reference) Seiji n'auras pas sa place dans une idylle avec elle.
Pour Kento, je penses qu'il vient demander a Seiji quel est sa relation avec Shou, si il l'aimes, et si oui a quel point, puis je le vois bien faire une sorte de mea culpa du genre (je regrette ce que j'ai fait a Shou, je ne me rendais pas compte a quel point je l'aimais etc... etc... et encore une fois etc....)
Bref comme une symétrie émotionnelle avec ce que doit ressentir Tooru depuis 3 ans date a laquelle il était passé sur Yuki :twisted: (c'est volontairement que j'utilise cette expression :p)
Par contre je sens que les choses vont commencer a s’accélérer dites moi ce que vous en pensez?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]