Tam a écrit:
Je suis pour le bonheur de Yuki et pas forcément avec Seiji mais je n'aimerais pas qu'elle revienne avec Touru en tout cas pas dans l'état actuel des choses. L'auteur a un boulot énorme à produire pour nous le faire accepter. Même si dans le meilleur des cas pour lui, il n'est pas totalement coupable, Yuki a quand même beaucoup souffert et a encore des séquelles. Un simple pardon me resterait en travers de la gorge.
C'est bien sur ce qu j'avais en tete egalement

si il arrive a enlevé le morceau (Yuki) avec juste un excuse, je change de cremerie :p
Tam a écrit:
J'ai du mal à voir comment l'auteur pourrait me faire accepter cette situation.
Bon je me lance : (Attention, c'est assez long, j'øavait 15mns a perdre au bureau, je me suis un peu laché :p ce n'est pas une super lecture, mais je me suis fendu la poire en la faisant ^^) /correcteur orthographe off
Yuki et ses amis se baladent dans le parc apres un session Karaoké :
-Yuki : Touru ! ...
-Seiji : Touru ? Ou donc?
-Yuki : Tu le voit pas ? regarde mieux derriere le tronc d'arbre, ca fait 15 mns qu'ils nous suit en pensant que l'on ne l'as pas remarqué!
-Seiji : OMG Attends je vais le faire fuir !
-Yuki: attends ! Seiji, on a recu des plaintes du producteur du manga disant que son temps d'apparition dans le manga n'est pas suffisant, les lectrice du manga le trouvent sexy, du coup, ils souhaiteraient qu'on tendent plus vers un ending YukixTouru plutot qu'un ending YukixLoser heu je voulais dire YukixSeiji
- Seiji: ...
Yuki sort alors un paquet de smarties de son sac (petit petit, viens par ici, je ne te mangerais pas !) **puis se tournant vers Seiji, " A mon signal, tu lui envoi un bon coup de pied dans les bijous, on l'emmenera ensuite dans cet hotel pour l'interroger.
-Seiji ( a lui meme) : Uwaa, heureux d'avoir choisi Shou, elle a plus de consideration pour les noisettes !
Le plan se passe comme prevu, Touru se reveille ligoté dans une chambre d'hotel, une lampe d'environ 250w pointée sur la figure.
Yuki : Alors, cher ex-petit ami, je suis toute ouie, tu as fait le mort lorsque tout le monde s'est rendu compte que tu m'etait passé dessus au college, tu as essayer de revenir vers moi par voie detourné (en essayant de graisser la patte a ma mere) , tu m'a raté de peu lors de la nouvelle annee (de maniere pathetique d'ailleurs)
Et sachant que je vivais a dans la meme ville que toi tu n'as meme pas essayer de m'appeler? je t'ecoutes...
Touru: mmfff muhhh
Yuki se tourne vers Seiji,
Yuki :Seiji pourrais tu lui enlever la langue de boeuf que lui ai collé au travers de la gorge stp?
Seiji s'execute.
Touru: Yuki !!! cela fait tellement longtemps que j'attends ce moment! je souhaitait te voir plus tot, mais SK m'empechait a chaque fois de croiser la route! meme le jour ou tu est allé au college apres notre romantique soirée! j'etait coincé sous mon armoire !!!!!!!!
Je suis allé en cours apres cela, mais le mal etait deja fait, et au final, je n'ai pu te revoir depuis ce jour!
J'ai abandonné tout ces faux amis de l'epoque et puni les responsables ! je t'aime Yuki, laisse moi une seconde chance ! s'il te plait !
Yuki: (sfx: crack)
Le legendaire masque d'impassibilté de Yuki se fissure et se rompt, Seiji n'y tenant plus s'approche pour avoir une meilleure vu car lui aussi se demande a quoi ressemble une emotion sur le visage de Yuki.

Seiji : Uwaa! je pense que je vais aller faire un tour !
Yuki: non Seiji, attends je veux que tu voit ce qui va suivre!
Seiji n'osant pas la contrarier obtempere immediatement.
Yuki se tourne vers Touru : Touru, merci de ta sincerité, moi aussi j'ai toujours des sentiments pour toi, mais finalement entre le pardon et la revanche, je choisi l'obliteration...
Yuki se retourne alors et ouvre une porte situé hors du champs de vision de Touru...
clack! **bruits de pas.
Je te presente Zed et son accolite la crampe, ce sont des amis proches qui m'ont aider a passer le cap, Zed est un peu violent sur les bords, je te conseille de serrer les dents, et n'oublie pas, c'est plus gros qu'un suppositoire, mais on s'habitue!
Touru: Yuki attends ! Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Seiji et Yuki sortent de la chambre d'hotel d'ou des bruits sourds et une musique disco retentissent.
Seiji a des sueurs froides et prie interieurement pour le prompt retablissement de l'arriere train de Touru.
Yuki se tourne vers lui et lui dit: Merci Seiji pour ton soutient, je peux desormais passé a autre chose
Seiji la comtemple et acquiesce en lui souriant.
Il marchent tout deux vers le soleil couchant avec une musique western en fond