Nous sommes le 22 Mai 2025 09:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Mai 2012 11:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Takamura veut se le prendre pour adversaire ?

Tome #100, temps de raccrocher les gants

MessagePosté: 19 Mai 2012 11:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

fujitak a écrit:
Oni a écrit:
N'enterrons pas Aoki trop vite ! Takamura semble avoir remarqué quelque chose à la fin du chapitre...

oui il remarque qu'il s'est totalement fait owned par un no name qui était à 50%

c'est la dure réalité du sport.
Aoki et kimura n'ont pas profité de leur période où il était au pic de leur forme
maintenant ils sont devenus des sacs de sables pour les jeunots qui arrive dans leur categories
faut qu'ils raccrochent les gants :/

Tu as bloqué avec ta dure réalité du sport, il n'y a aucun rapport entre leurs pics de forme et ton charabia sur les jeunots, ils ont perdu, point. Ils sont tombé sur plus fort qu'eux, il n'y a pas à chipoter plus en avant.

En tout cas c'est la crise au club, j'aime bien. Par contre, il me semble que kimura aura à coeur de venger son meilleur pote, enfin j'en sais rien mais c'est l'impression que me laisse le chap, sinon comme d'habitude takamura est fidèle à lui même, il semblerait que ce soit le premier à souffrir du départ annoncé de ses potos.

MessagePosté: 19 Mai 2012 11:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Après avoir vu le match contre Woli ou celui d'Itagaki je vous trouve un peu présomptueux d'enterrer Aoki aussi vite... Sinon je vois pas comme Takamura voudrait se le faire pas la même catégorie. Il va juste faire comme il en a l'habitude et gueuler un truc qui va faire réagir Aoki.

Par contre je trouve que les combats perdent en intensité perse je regrette le temps du deuxième combat Sendo vs Ippo. Avec l'enchainement d'ippo liver blow, gazelle punch, dempsey. A l'époque ippo était en plein évolution et apprentissage. En restant au japon et en ne faisant que le travail des base il a plus d'évolution possible c'est chiant.

MessagePosté: 19 Mai 2012 15:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ça fait mal au cœur pour Aoki :/

Franchement l'auteur est vache avec eux c'est abusé (oui dur réalité du sport blabla mais bon ça reste un shonen doit quand même y avoir un minimum d'espoir).

MessagePosté: 19 Mai 2012 19:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

aoki et kimura deux charlots qui n'ont plus rien à espérer.
Dans leur catégorie ils ont un monstre champion (mashiba)
dans ces conditions y a rien à faire pour ces 2 là
Il ferait mieux de raccrocher les gants avant de se blesser
Aoki a faillit se faire lobotomiser si le gars avait était sérieux 1 minute.

MessagePosté: 21 Mai 2012 16:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

RAW chapitre 977
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 7-Raw-Scan

MessagePosté: 21 Mai 2012 19:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Image
Citation:
いずれにせよAnyway,
分岐点だIt is a turning point/It is crossroads

bon bha ça sent la retraite pour aokimura byebye
et ippo qui va nous faire une petite déprime

MessagePosté: 21 Mai 2012 21:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

oulala... c sombre comme chapitre...
donc il y a ceux qui franchiraient le cap... et les autres qui resteraient derrière ?
la série perds en insouciance, ce qu'elle gagne en profondeur dis donc.

MessagePosté: 21 Mai 2012 21:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

c'est mieux ainsi.
la réalité de la vie est souvent dure.
Aokimura ne sont pas forger du même fer que ceux qui peuvent passer au niveau supérieur
ils ont tous simplement atteint leur limite.

MessagePosté: 22 Mai 2012 17:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

et puis le public... de la série aura sans doute également mûri...
donc vu les excès des combats, une touche de réalisme au récit ne fera pas de mal...
:mrgreen:
maintenant, je suis curieux de découvrir d'ou viendra la nouvelle touche d'humour ?
peut être des interactions avec l'élément féminin ?

MessagePosté: 26 Mai 2012 18:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Oui, je pense que c'est dans l'intérêt de la série d'arrêter le calvaire de nos deux amis.
Après, même si il se retire du monde la boxe, l'auteur peut difficilement se passer de ses deux personnages.

Il va falloir trouver une bonne pirouette scénaristique !

MessagePosté: 26 Mai 2012 19:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ll_Gailin24px a écrit:
Oui, je pense que c'est dans l'intérêt de la série d'arrêter le calvaire de nos deux amis.
Après, même si il se retire du monde la boxe, l'auteur peut difficilement se passer de ses deux personnages.

Il va falloir trouver une bonne pirouette scénaristique !

Ils stoppe juste d'être pro mais peuvent très bien continuer à boxer pour le plaisir et venir s'entrainer au club. Combien des boxers qu'on voit dans le club son pro très peu. Ils font de la boxe depuis trop longtemps et on adopté une certaine hygiène de vie qui doit pas être mis de coté aussi facilement.

MessagePosté: 26 Mai 2012 20:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Heu dans le Kamogawa Gym Club, a part nos héros il n'y a personne !

MessagePosté: 26 Mai 2012 22:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

aoki reprendra le resto de ramen de ses parents et Kimura fleuriste avec ses parents.
Faut arrêter de déconner on ne peut pas être sportif pro à vie
ils pensent à leur futur en tant que personne dans la société
Pas la peine qu'ils continuent si c'est pour se faire allonger
Ils vont se retirer, c'est suggérer dans le dernier chapitre par Yagi, kimura, ippo
yagi suggèrent aussi que le coach de aoki/kimura/itagaki quitte le club

MessagePosté: 27 Mai 2012 08:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ils vont se retirer c'est certain.
Après si ils s'occupent du magasin de leur parents, on ne les verra presque plus dans le manga.
Et du coup l'auteur se priverai de toute la tranche humouristique de son manga qui repose quand même sur les intéraction aoki/kimura/takamura

MessagePosté: 27 Mai 2012 18:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ll_Gailin24px a écrit:
Ils vont se retirer c'est certain. (...) du coup l'auteur se priverai de toute la tranche humouristique de son manga qui repose quand même sur les intéraction aoki/kimura/takamura

Je pense que l'auteur a anticipé un nouvelle piste (cf. ses différents tests autour d'Ippo) et puis il reste le champion toute catégorie... :yeah:

MessagePosté: 27 Mai 2012 22:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Mwé...enfin si il reste que itagaki pour le côté FUN....bof bof.

Je préfère largement les délire de aoki/kimura :D

MessagePosté: 28 Mai 2012 01:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

un turn over à 180° du côté obscure ne me déplairait pas.
J'attends de voir morikawa traité le thème du dopage avec un adversaire d'ippo qui carburerait au amphétamine.

MessagePosté: 28 Mai 2012 16:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

il y a encore bien des opportunités de développer de l'humour...
en particulier du côté de la bande "d'anciens" cf les précédents
et puis, les rapports hommes/femmes, peu abordés sont également prometteurs.... :mrgreen:

MessagePosté: 28 Mai 2012 16:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

phil1403 a écrit:
et puis, les rapports hommes/femmes, peu abordés sont également prometteurs....

Ah oui tiens , a quand une boxeuse, fan de ippo qui ferais des avances à notre champion :D

MessagePosté: 31 Mai 2012 09:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

chap US Out http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/59018022/1

Il pense à qui a la fin Takamura ?

MessagePosté: 31 Mai 2012 10:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

il pense à lui-même, il va descendre de catégorie pour le poutrer!

MessagePosté: 31 Mai 2012 10:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Comme il le dit lui-même, l'idée est trop stupide pour être annoncée pour l'heure... Mais je crois qu'il pense tout simplement à lui-même...
Takamura est un bourreau pour Aoki, mais il le considère quand même comme son ami. Fêlé comme il est, je ne crois pas impossible qu'il essaie de descendre toutes les catégories nécessaires pour aller refaire le portrait du vainqueur d'Aoki.
Bien sur, ce n'est qu'une hypothèse, mais ça ne me surprendrait pas de l'individu :D

MessagePosté: 31 Mai 2012 10:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Heu, il devrait perdre beaucoup ?!

Contre Hawk il en a déjà bavé !

MessagePosté: 31 Mai 2012 10:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

peut etre qu'il va faire bouffer Ippo pour le monter en catégorie :lol:

MessagePosté: 31 Mai 2012 10:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

J'y ai pensé Leonearth :D ça serait aussi bon remarque :)

MessagePosté: 31 Mai 2012 10:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ne parle t-il pas plutôt de Kimura? Pour Ippo ça serait franchement mauvais étant donné qu'il en a fini avec le Japon, et Takamura n'en parlons pas.

MessagePosté: 31 Mai 2012 11:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Takamura c'est clairement pas une option.
Ippo, on pourrait le pousser, mais effectivement ce serait bête de recommencer dans une categorie au japon avec le classement qu'il a.
Kimura est une bonne possibilité mais je pense pas qu'il puisse venger aoki.
Il nous reste itagaki, ça me semble un peu plus probable, même si il ne pourrait plus battre ippo, il pourrait par contre faire une "competion de classement", par exemple etre world champ de sa categorie avant lui.
Et ça permettrait au vieux Gamogawa d'avoir des ceintures dans d'autre categories de poids pour lesquels takamura ne combattra jamais :D

MessagePosté: 31 Mai 2012 11:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Oui, c'est très peu probable, voir inenvisageable que les 2 gros cador du club/manga change de catégorie :)

Itagaki ce serait sympa !

MessagePosté: 31 Mai 2012 17:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Euh je suis le seul à penser qu'il en a limite rien a faire d'Aoki le Takamura?? Il ne mentionne même pas Aoki et sinon pour la fin Takamura pense clairement à lui même pour moi. Tout simplement parce qu'il ne veux pas venger Aoki mais parce que l'autre coach c'est foutu de la boxe que défends Kamagowa et c'est ce qu'il y a de plus sacré pour Takamura. A chaque fois qu'il a combattu pour le coach il a été énorme, son titre de champion du japon, son titre mondial, contre hawk.
Donc je sais pas combien y a de classe entre les deux mais il va vouloir régler ça lui même. Kimura et Itagaki ça serait pour Aoki. Ippo est pas encore dans le trip la boxe du coach est tout ce qu'il y a de mieux reste que Takamura.

MessagePosté: 31 Mai 2012 17:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

O.o comment tu peux penser qu'il en a rien a fairei.

Cette réaction prouve justement le contraire. Il ne veut pas se montrer sentimental, mais ce pugilat l'à mis en rogne. Clairement parce qu'il s'agit d'un ami qui se bat avec lui depuis longtemps. Il prend soins de ses kouhai à sa manière !

MessagePosté: 31 Mai 2012 17:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ben écoute relis la conversation qu'il a avec le coach http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/59018022/14 Il ne parle pas du tout du fait qu'Aoki a perdu ou c'est fait malmené mais bien que l'autre à salit "l'art de la boxe" qui est sacré pour le coach http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/59018022/15 . Et pour rappel Takamura veut montrer que la boxe du vieux et la meilleure au monde. Voila ce qui me permet de dire ça. Il ne veut venger personne ce qu'il veut c'est donner une leçon de boxe.

MessagePosté: 31 Mai 2012 17:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Takamura n'aurait jamais réagi comme ça si le match n'impliquait pas un de ses meilleurs potes. Le fait que ce soit Aokiji joue une grand part dans sa réaction.

MessagePosté: 31 Mai 2012 17:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Pas forcément je trouve. Vu que c'est un ancien coach du club et qu'il sali la boxe du coach. Que ça soit contre Aokiji accentue juste la situation.

MessagePosté: 31 Mai 2012 17:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Je suis assez d'accord avec squall049 et kirk84, Takamura s'occupe de ses kouhai à sa manieres et il l'a déjà démontrer à plusieurs reprise dans le manga.

Et takamura ne peut pas s'en occuper tout seul, la différence de poids est trop énorme, ce sera forcement un autre qui vengera aoki.

MessagePosté: 31 Mai 2012 21:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

vous ête sérieux là même si c'est un manga :shock:

Takumura ne peut tout simplement pas perdre suffisamment de poids pour aller botter les fesse d'Iga. Où alors il montera sur le ring avec déambulateur.
Takamura pense sûrement au monstre qui regne sur cette catégorie en la personne de mashiba. Iga va certainement avoir un ticket pour le titre et mashiba va faire une exécution.

MessagePosté: 31 Mai 2012 21:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Pour ma part c'est tout vu Iga va défier Mashiba et ce dernier va le mettre en pièce.

il ya quelque chapitre on a vu sa réaction sur la défaite de kimura et disait lui même qu'Aoki ne pouvait pas perdre car son adversaire était un inconnu. je pense que ce n'est pas anodin

et dans le dernier chap traduit en anglais, Takamura parle d'un retour de baton donc je vois que ça.

Ce sera pas pour tout de suite mais quand Iga aura le classement adéquat en OPBF, sa "sale boxe" va se faire détruite par la faucheuse.

MessagePosté: 31 Mai 2012 22:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ryujii a écrit:
Pour ma part c'est tout vu Iga va défier Mashiba et ce dernier va le mettre en pièce.

Mashiba n'est pas proche d'Aoki pour considérer un combat contre lui comme une vengeance de ce qu'il a fait. Si à la limite c’était Kimura ça aurait pu s'expliquer mais pas trop avec Aoki.

Personnellement je ne vois qu'Ippo qui prendrait quelque Kilo muscle pour monter en catégorie mais si ça se trouve c'est peut être l'un des 2 disciples d'Aoki que Takamura compte entrainer :lol:

MessagePosté: 31 Mai 2012 23:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Que Mashiba déboîte Iga n'a rien de ridicule c'est même plutôt attendu donc je vois pas pourquoi il se serait gardé de le dire.

MessagePosté: 01 Juin 2012 01:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Vu la tête que Kimura tire dans le chapitre à la page 10 en voyant iga partir, pour moi c'est limpide qu'il pense à la vengeance de son pote. De plus, a l'origine Kimura pèse le même poids qu'Aoki donc passer dans cette catégorie n'est pas un problème pour lui.
Enfin le fait que Takumura dise que l'idée est trop bête pour le moment, clairement, si il aurait dit Kimura, marron aurait explosé de rire. Mais Kimura a bien plus de crédit dans ce manga en tant que boxeur que Aoki qui n'a jamais été qu'un troll même durant son match de championnat. Les deux ont un style bien différent d'ailleurs, Aoki préférant l'échange de coups alors que Kimura compte sur son jeu de jambes. Ce dernier est le seul à connaitre l'impact de cette défaite sur la grenouille puisque personne ne le connait aussi bien que lui.

Selon moi, Ippo et Itagaki sont et resteront poids plume jusqu'à la fin du manga. Je vois mal ippo faire un allez-retour de 2 catégories juste pour venger une des nombreuses défaites d'Aoki.

Iga vient de gagner le tournoi classe A. Sa cible actuelle est le champion japonais et non pas Mashiba qui est bien au dessus avec son titre opbf contrairement à Itagaki qui ne peut viser qu'au dessus ou en dessous d'ippo puisqu'il ne peut pas affronter celui-ci en étant dans le même club.

bref, j'ai hâte que Kimura nous montre un beau combat et je parierais même un volume d'ippo sur sa tête, à lui ou à celle du champion poids léger actuel que vous éliminez un peu trop vite en citant mashiba d'entrée de jeu.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]