Nous sommes le 16 Avr 2025 15:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Avr 2012 17:37      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Archangel

J'ai essayé vite fait et pas fait trop attention aux points intéressant on dirait et je suis un peu trop blasé en ce moment pour bien apprécier.

Celui qui a joué à Diablo2 n'est vraiment pas perdu. Du peu que j'ai joué c'est vraiment le même feeling si ce n'est que j'avais l'impression de tout défoncer dès le départ et d'accumuler de la thune et des objets sans même avoir besoin de faire attention à l'un ou l'autre. J'ai pas trop compris le système des deux skills actifs et l'intérêt d'utiliser des armes conventionnelles avec le moine vu que j'explosais tout ce qui bouge sans jamais avoir l'impression de manquer d'énergie.
C'est peut-être un réflexe de vieux con ou alors une sensation qui commence à apparaître à mesure qu'on progresse dans le jeu mais je regrette l'impression de se galérer que l'on avait au départ de Diablo2 et cet espoir d'atteindre le niveau suivant pour décrocher le skills qui nous serviraient bien dans notre gameplay (c'est sûr après un paquet de parties, on acquiert des automatismes et cet aspect disparaît). Donc je me suis baladé et mon sentiment face aux streums, c'était ok who's next, encore une fois ça change de la peur d'ouvrir la porte du boucher et l'entendre chantonner "hmm fresh meat" pour venir nous défoncer la gueule.
Pas de difficulté pas de plaisir. J'espère que le jeu final n'est pas comme ça de bout en bout. Sans doute il faut essayer le niveau de difficulté supérieur à normal pour mieux apprécier mais j'ai pas testé.
Sinon c'est plutôt sympa sur les effets, pas déments sur la 3 des persos, au moins c'est fluide.

MessagePosté: 23 Avr 2012 18:58      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

j'étais chaud pour l'acheter mais perso la Beta ne m'a pas convaincu. Je le trouve débilisant comme jeu. Le terme est un peu dur mais sincerement, je n'ai pas trouvé beaucoup de plaisir à avancer/tuer/ramasser/vendre en mode repeat machinal. La mécanique est facilement addictive mais pas spécialement plaisante. C'est ptete le manque de difficulté mais j'ai plus l'impression que c'est la pauvreté du gameplay qui m'a soulé. C'est très plat au final. Le multi ne porte même pas jeu à un niveau supérieur.

Donc bon, par rapport à tout le foin qu'il y autour, je suis franchement déçu.

MessagePosté: 23 Avr 2012 20:37      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

diablo a toujours été comme ca. La partie addictive c'est d'arriver dans le dernier mode de difficulté ou c vraiment chaud de tuer meme les betes ennemis et d'accéder aux items légendaires etc...

MessagePosté: 29 Avr 2012 23:22      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

première pub télé : http://youtu.be/K-ZA7NLSRhg?hd=1

J-16

MessagePosté: 30 Avr 2012 21:48      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

On dirait que bien que Imperius se frite avec Tyrael. Ca fait bien 10 ans que je me pose des questions sur les conséquences de la destruction de la Pierre-monde. On dirait que ça pue pour Tyrael, beaucoup d'indices semblent montrer que c'est lui la météorite et qu'il a pas été super bien accueilli à son retour au paradis.

Ptites questions sur la bêta:
-Pourquoi ne peut-on plus attaquer normalement avec l'arme équipée? Avec mon moine et mon fêticheur, une fois les deux compétences principales activés je pouvais plus attaquer normalement avec mon arme à moins d'être à cours d'esprit/mana. C'est normal? Ca va rester comme ça?
-Les compétences censées consommer de la mana et qui n'en consomment pas? C'est normal? J'étais un peu étonné de ne pas voir ma mana baisser quand j'enchaînais les fléchettes empoisonnées avec mon féticheur :argh: . Ca va rester comme ça aussi?

J'ai aussi eu cette impression de facilité et pour moi c'est vraiment dû à cette nouvelle gestion de la mana/furie/esprit qui se recharge bien trop vite et facilement (en plus des compétences qui ne consomment rien). Je me souviens qu'au début de D2 c'est vraiment la galère de ce coté là. Mais bon il paraît que l'acte 1 n'est qu'un tutorial et que le vrai jeu commence à l'acte 2. Nous verrons.

En tout cas j'aime bien le rôle donné à l'argent. Il sert enfin à autre chose que les paris.

MessagePosté: 09 Mai 2012 11:07      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

J-6

MessagePosté: 09 Mai 2012 12:43      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

je ne vais même pas l'acheter tout de suite. Tout simplement parce que j'avais fait pareil avec Skyrim et au final, j'ai mis 5 mois à m'y mettre. Et aussi parce que je suis dans skyrim en ce moment... lol

Mais je vais suivre ça de prêt. j'ai hate d'avoir vos commentaires

MessagePosté: 09 Mai 2012 13:41      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Ritual Moderator

Chocolove77 a écrit:
-Pourquoi ne peut-on plus attaquer normalement avec l'arme équipée? Avec mon moine et mon fêticheur, une fois les deux compétences principales activés je pouvais plus attaquer normalement avec mon arme à moins d'être à cours d'esprit/mana. C'est normal? Ca va rester comme ça?

C'est normal, pas vraiment d'intérêt d'utiliser l'attaque de base pour le moine/barbare/DH, les premiers skills étant plus fort, et générant de l'énergie.
Pour les sorc/fétich, idem les premières attaques sont bien plus fortes. Et si tu le souhaites, il me semble que tu peux ne mettre que l'attaque de base sur un raccourcit (enfin j'avais pu le faire la première fois que j'ai testé la bêta, je n'ai pas réessayer pendant la bêta ouverte car je trouvais l'attaque de base inutile)

Chocolove77 a écrit:
-Les compétences censées consommer de la mana et qui n'en consomment pas? C'est normal? J'étais un peu étonné de ne pas voir ma mana baisser quand j'enchaînais les fléchettes empoisonnées avec mon féticheur :argh: . Ca va rester comme ça aussi?

Non, c'est que les premiers sort pour le féticheur en consomme très peu, après les autres font bien baisser le mana. Ça va rester comme ça, l'objectif n'étant pas qu'on puisse galérer par manque de ressource d'énergie si on joue bien. Après avec d'autre sort, clairement tu ne pourras pas les spam non stop car ils coûtent bien plus cher. Et se retrouver sans énergie au mauvais moment pourra surement être fatal

Chocolove77 a écrit:
J'ai aussi eu cette impression de facilité et pour moi c'est vraiment dû à cette nouvelle gestion de la mana/furie/esprit qui se recharge bien trop vite et facilement (en plus des compétences qui ne consomment rien). Je me souviens qu'au début de D2 c'est vraiment la galère de ce coté là. Mais bon il paraît que l'acte 1 n'est qu'un tutorial et que le vrai jeu commence à l'acte 2. Nous verrons.

C'est vrai que c'est simple le début, mais D2 c'était un peu pareil. Franchement au début c'est facile, le truc c'est juste que par moment tu tournes en rond le temps de reprendre de l'énergie, ou utilise des potions vu qu'il en tombe beaucoup. A part contre les boss, j'ai rarement eu l'impression de manquer d'énergie dans le 2.

MessagePosté: 09 Mai 2012 13:44      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Ritual Moderator

Apparemment on pourra installer le jeux lundi (y aura un patch de 100mo, donc autant installer le jeux avant). Soit lundi matin, soit lundi a 17h01 si ça suit l'heure US.

KiruaEikichi a écrit:
Chocolove77 a écrit:

C'est normal, pas vraiment d'intérêt d'utiliser l'attaque de base pour le moine/barbare/DH, les premiers skills étant plus fort, et générant de l'énergie.
Pour les sorc/fétich, idem les premières attaques sont bien plus fortes. Et si tu le souhaites, il me semble que tu peux ne mettre que l'attaque de base sur un raccourcit (enfin j'avais pu le faire la première fois que j'ai testé la bêta, je n'ai pas réessayer pendant la bêta ouverte car je trouvais l'attaque de base inutile)

Chocolove77 a écrit:

Non, c'est que les premiers sort pour le féticheur en consomme très peu, après les autres font bien baisser le mana. Ça va rester comme ça, l'objectif n'étant pas qu'on puisse galérer par manque de ressource d'énergie si on joue bien. Après avec d'autre sort, clairement tu ne pourras pas les spam non stop car ils coûtent bien plus cher. Et se retrouver sans énergie au mauvais moment pourra surement être fatal

Chocolove77 a écrit:

C'est vrai que c'est simple le début, mais D2 c'était un peu pareil. Franchement au début c'est facile, le truc c'est juste que par moment tu tournes en rond le temps de reprendre de l'énergie, ou utilise des potions vu qu'il en tombe beaucoup. A part contre les boss, j'ai rarement eu l'impression de manquer d'énergie dans le 2.

MessagePosté: 09 Mai 2012 13:48      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

moi j'ai ma version collector samedi. J'ai déjà hate d'etre la semaine prochaine :P

MessagePosté: 09 Mai 2012 15:13      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Je devrais avoir le jeu avec 2-3 jours de retard mais c'est le prix à payer pour avoir le jeu moins cher.
De toute façon, j'aurais pas forcément le temps d'y jouer avant.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 10 Mai 2012 10:12      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Ritual Moderator

xeolinh a écrit:
moi j'ai ma version collector samedi. J'ai déjà hate d'etre la semaine prochaine :P

Amazon?

MessagePosté: 10 Mai 2012 11:54      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

Si je me mets à Diablo 3 que cet été/automne, je serais trop en retard par rapport à vous ou pas?

Je pourrais pas leveler?

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 10 Mai 2012 12:09      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

Y'aura toujours des gens qui voudront monter de nouveaux persos.
En plus j'imagine que le level cap sera pas énorme pour le moment.
Préco aussi :)

MessagePosté: 10 Mai 2012 12:31      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

Merci ça me rassure !
Question conne mais bon, je peux jouer sous mac? À tout hasard ( depuis le boulot :p tehehe :p )

Sinon,je me prendrais une bonne bécane sous windaube en été.

MessagePosté: 10 Mai 2012 12:38      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Ritual Moderator

Shiina a écrit:
Question conne mais bon, je peux jouer sous mac?

Oui

MessagePosté: 10 Mai 2012 13:06      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

moi j'ai commande la collector aussi sur amazon, donc je ne serai pas sur les serveurs avant samedi/dimanche ^^
sauf si dans un élan de générosité ils decident de me l'envoyer en colissimo gratos :D

MessagePosté: 13 Mai 2012 22:58      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

Ça vaut le coup de le prendre sous mac? Les serveurs sont compatibles entre Win @ Mac?

MessagePosté: 13 Mai 2012 23:38      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Ritual Moderator

Bah oui ça change rien, ils ne vont pas se faire chier à faire des serveurs spéciaux pour les utilisateurs de mac.

MessagePosté: 14 Mai 2012 00:00      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

OK !!!!!!!!

Shiina mardi matin Fnac, ! Here I come Baby !!!!!

MessagePosté: 14 Mai 2012 12:43      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

Bon j'ai ma version collector. Par contre, je peux l'installer qu'à 17h :cry:
Sinon la boite est magnifique. La clé usb et le socle sont diaboliquement parfaites de beauté.

H-11

Image

MessagePosté: 14 Mai 2012 20:08      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Ritual Moderator

Version normal OK!
Installation en cours!

MessagePosté: 14 Mai 2012 21:14      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

tu l'avais commande ou la collector : amazon n'a expedié que le colis auj je suis trop deg :(
j'ai tente d'en acheter une en allant dans des magasins auj pour l'offrir à mon frere = 6 magasins plus aucun disponible =/

MessagePosté: 14 Mai 2012 21:18      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Archangel

KiruaEikichi a écrit:
Version normal OK!
Installation en cours!

Idem !
Mohahahaha :twisted:

MessagePosté: 14 Mai 2012 21:19      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

j'ai commandé via mon magasin (storegames). C'est qu'en Belgique 8)

MessagePosté: 14 Mai 2012 22:46      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

enfoiré de belge :p

MessagePosté: 15 Mai 2012 10:05      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Des coréens l'ont déjà fini en mode normal loool en 4-5heures de jeux. Rien qu'ils ont du bombarder :D

MessagePosté: 15 Mai 2012 10:46      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

Si une âme charitable a un lien torrent pour Diablo III - Macintosh. purizuuuuu--

MessagePosté: 15 Mai 2012 12:36      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Archangel

Avec l'effort qu'ont fais les développeurs sur le packaging, les prix, les offres, le contenu et tout le reste pour offrir une expérience incroyable aux joueurs, ce serait vraiment honteux de pirater un jeux comme celui-la. Je peux le comprendre pour un jeu de 5 ou 6 heures qu'on finit une fois et qu'on retouche plus mais ce n'est pas le cas des jeux Blizzard. Ne serait-ce que pour montrer l'exemple aux autres développeurs. Enfin bon...

MessagePosté: 15 Mai 2012 12:42      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Shiina a écrit:
Si une âme charitable a un lien torrent pour Diablo III - Macintosh. purizuuuuu--

T'as pas honte cocotte >< va l'acheter si tu veux pouvoir jouer sur le net et y a pas de mais !!!!

Edit : Achat effectué ^^;

MessagePosté: 15 Mai 2012 15:11      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Amazon est à la bourre pour moi mais c'était prévu.
Je l'aurais vendredi au mieux ou en début de semaine prochaine (plus probable).

Par contre je vais y aller tranquillement vu que la plupart de mes heures vidéoludiques sont sur le mmo de star wars. Donc campagne solo tranquilou d'abord. Pour le online, on verra dans un certain temps.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Mai 2012 15:25      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

Leonheart a écrit:
Avec l'effort qu'ont fais les développeurs sur le packaging, les prix, les offres, le contenu et tout le reste pour offrir une expérience incroyable aux joueurs, ce serait vraiment honteux de pirater un jeux comme celui-la. Je peux le comprendre pour un jeu de 5 ou 6 heures qu'on finit une fois et qu'on retouche plus mais ce n'est pas le cas des jeux Blizzard. Ne serait-ce que pour montrer l'exemple aux autres développeurs. Enfin bon...

Ok j'vais l'acheter....... ._.

MessagePosté: 15 Mai 2012 15:38      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Amazon est à la bourre pour moi mais c'était prévu.
Je l'aurais vendredi au mieux ou en début de semaine prochaine (plus probable).

Par contre je vais y aller tranquillement vu que la plupart de mes heures vidéoludiques sont sur le mmo de star wars. Donc campagne solo tranquilou d'abord. Pour le online, on verra dans un certain temps.

Tout pareil !
Diablo tombe à pic SWTOR me lasse :/

MessagePosté: 15 Mai 2012 15:47      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Ah tiens t'es sur swtor ?
Sur quel serveur ?

Perso je suis sur Battle Meditation (serveur RP) dans la guilde Rampage.

MessagePosté: 15 Mai 2012 17:40      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

Starmap! Je fais du PvP avec un pote en ce moment.

MessagePosté: 15 Mai 2012 19:38      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Tu fais que du pvp ?

C'est dommage. Perso je trouve plutôt intérêt dans les raids.
D'ailleurs on a plié Denova en 8 HM hier soir. Reste plus que le 16 HM à faire.

MessagePosté: 15 Mai 2012 19:40      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Angel

Hey les padawans, ICI C'EST D3! :evil:
Ayé je l'ai! Aurevoir famille, amis et autres acteurs de ma vie sociale. Place au jeu!
C'est parti pour le féticheur!

Programme de ce week-end prolongé: Dosage poussée de D3!

MessagePosté: 15 Mai 2012 19:52      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Archangel

Leonheart a écrit:

J'achète tous les jeux auxquels je joue.

Ceci dit, Diablo 3, je suis extrêmement déçu de leur serveur en carton. Impossible de se connecter, la plupart du temps. :evil:

MessagePosté: 15 Mai 2012 20:35      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Cherubin

Quelqu'un a pris le guide (simple curiosité)?
J'avais bien aime le Demon Hunter mais je me tate sur le perso quand meme.
Arghh il vient d'arriver en Ile de France je l'aurai demain^^

@Third : pve les ZL essentiellement plus assez souple avec le taf pour doser en raid (presence etc) u coup je veux pas de guilde.
@Chocolove : Je suis seigneur sith et je siège au conseil noir moi, malheureux huhu

MessagePosté: 15 Mai 2012 21:07      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3

Koala apaisé

Serveur d'authentification saturé putain ><
Xenodai j'ai le guide je l'ai pas encore ouvert pour voir. Que voudrais tu savoir parle mon enfant je t'écoute.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]