Nous sommes le 24 Mai 2025 00:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Mai 2012 16:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

n1k00 a écrit:
Leonheart a écrit:
C'est bien la même technique qu'utilise Ishida à la SS pendant contre Mayuri non?
Sinon je me demande bien qui sont les 4 autres "special war potentials" et pourquoi ils sont plus spéciaux que le reste.

Non http://www.mangareader.net/94-579-1/ble ... r-125.html Ishida utilise quelque chose de différent à première vue.

A premiere vu Leaonheart tu avais raison :) C'est bien la même chose par contre ce qu'utilise Ishida est l'ancienne méthode. On dirait qu'au final on est a faire à 2 branches/clans au sein des Quincy.
http://www.mangareader.net/bleach/491/7 cette page me dérange un peu en lisant le texte j'ai l'impression qu'il sous entends que le grand père d'Ishida est toujours en vie (ou alors ma traduction est pourris)

Les quincy me font penser au X-Law de shaman king dans leur délire d'ange et de dieu...

MessagePosté: 09 Mai 2012 16:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

n1k00 a écrit:
Les quincy me font penser au X-Law de shaman king dans leur délire d'ange et de dieu...

Complétement d'accord. J'aime bien quand même, mais ca sent le réchauffé.

Et le dernier Hollow, on l'a déjà vu? Il ne me dis rien, à part Chopper... lol

MessagePosté: 09 Mai 2012 16:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Oui c'est un truc que les 3 fraccion de Harribell peuvent créer en se coupant un bras.
A la bataille de karakura, il s'est fait OS par Yamamoto :)

MessagePosté: 09 Mai 2012 21:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Et au prochain chapitre il va vite se faire démolir, tout comme les 3 fraccions. Résultat : des pages remplies inutilement. :lol:

MessagePosté: 09 Mai 2012 21:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

ichigo se fait surclasser par un sous fifre O.o :)

MessagePosté: 09 Mai 2012 21:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Face à Ginjou, Ichigo est en bankai... Là en shikai, donc pas encore suffisant !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 09 Mai 2012 21:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

ui, l'autre dévoile toute sa puissance, t'as raison :)

Ichigo Bankai + shirosaki !!! gooo :)

MessagePosté: 10 Mai 2012 07:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Les Quincy se servent du reishi aux alentours et l'absorbe pour déclencher une attaque. Ichigo normalement peut manipuler les âmes de tout objets ou choses possédant une âme grâce au fullbring normalement, de quoi peut-être rivaliser.

Chose inquiétante pour Inoue, sont pouvoirs peut-être aspirer, à quoi va t-elle servir dans cet arc ?

Sinon Tome 48, vraiment plus agréable en tome. La chambre des 46 condamne Aizen à 18880 ans dans le muken/prison souterraine au plus bas niveau de celle-ci. désigné comme 8ième niveau Enfer de chaleur/flamme(faudrait re-vérifier). Les Quincy sont peut-être eux aussi là-bas, mais dans un niveau moindre, l'enfer de glace ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 10 Mai 2012 09:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Mounzor a écrit:
Sinon Tome 48, vraiment plus agréable en tome. La chambre des 46 condamne Aizen à 18880 ans dans le muken/prison souterraine au plus bas niveau de celle-ci. désigné comme 8ième niveau Enfer de chaleur/flamme(faudrait re-vérifier). Les Quincy sont peut-être eux aussi là-bas, mais dans un niveau moindre, l'enfer de glace ?

Impel Down? :lol: :lol:

MessagePosté: 10 Mai 2012 15:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Mounzor a écrit:

Impel Down? :lol: :lol:

Ou la prison sous-marine de Toriko :lol: :lol: :lol:

Troll mis à part, suis-je le seul à trouver la métamorphose du faire-valoir ridicule? (surtout les bottes, je n'arrive vraiment pas à m'y faire).

MessagePosté: 10 Mai 2012 16:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ben il sont dans leur trip de l'ange/dieu puis ca correspond bien au Quincy et à leur personnalité assez carré, droit pas de rondeur on va dire.

MessagePosté: 10 Mai 2012 22:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Sinon, par le plus grand des hasards, je suis tombé sur le premier chapitre traduit du premier bouquin sur deux (Spirits Are Forever With You I & II, plus de 600 pages à eux deux) que doit sortir l'auteur de Durarara! et de Bacano, autant dire un très bon auteur et ça parle d'Aizen en prison qui se fait ses premiers "amis",une folle totalement timbrée et le 8ieme Kenpachi.

Traduit par pikeish de Deathberry
Citation:

Aizen Sousuke.

While being a shinigami, he is the King of the hollows. He reigned over as Hueco Mundo's ruler and holding the great power of the hougyoku, tried to crush the Spirit King, a rougue (who committed) high treason. His ambition being crushed by the shinigamis and Kurosaki Ichigo, he is someone who, with his immortal body was imprisoned in Muken. Even though the Soukyoku, an execution tool used exclusively for shinigami is already destroyed, even if it still existed, having acquired an immortal body with the hougyoku, it is impossible to kill Aizen.

Not only is his hands and body, but also both his eyes, his ears, his mouth, and even his skin's sensory are all sealed away with the power of bakudou, he is in a situation where he is captured within darkness.

However--- a part of that person's sensation, was suddenly being released.

Without a warning, one of his eyes, his ears, the seal on his mouth were lifted, a part of the cloths which which were used as supplement/catalyst to the bakudou became undone. What reflected on the eyes which appeared from behind the black cloth was complete darkness.

However, from that darkness, a soft light slowly emerges.

An old-fashioned lamp, which was never supposed to exist in Muken was burning with a bright light in front of him who was bound to the chair. He let his eyes get used to the light which his body which fused with the hougyoku hasn't bathed in since his imprisonment.

Then, Aizen Sousuke identifies a lone man beside the lamp. Even though faced with a sight that isn't normally possible, Aizen's eyes never had a color of surprise nor of troubledness. Rather, as if he was already expecting this kind of happening, with an air of having a presence of mind, he made a smile creep up his mouth and spoke.

"My, my. I wonder if it is an honor to be able to gaze upon such an old time prisoner?"

Fluent words.

A normal man, if his mouth was sealed for more than a year would take time to gain back the sensory to be able to move his tongue and throat, so it wouldn't have been so easy for (that person) to speak for the first time (again).

But the tone of Aizen's words, was never different from the one before he was imprisoned in Muken. Behind his words, there were no hints of the pessimism which usually comes with being imprisoned, or of torment in being conscious of the sins committed.

With a tone of being calm, Aizen fixes his eyes on the man with eyes as if he sees everything though.

"I wonder what I should call you. With your real name as Azashiro Souya or putting some respect to the title which is given to the strongest shinigami in Soul Society, should I call you this instead---"

Aizen, whose whole body is still being sealed, and this man standing in front of him, who isn't restricted anywhere. Clearly, the latter is at a more advantageous place but without a trace of fear, as if he himself is in control of the atmosphere of that place, Aizen puts his name to his lips.

"---As the eleventh division, 8th generation captain, Azashiro Kenpachi"

Azashiro Kenpachi.

From behind the man whose own name was called, a face of a woman clad in a white kimono suddenly appears.

"Kiha! Kihahaha! Look, hey hey! This guy! This Aizen right here! Even though his eyes, ears and mouth all of a sudden became free! It's like he has all the free time, see? Is this what you call the power of the hougyoku? Hey it's great how cool! Get it, that hougyoku! It's possible with your sword's writing? From the tip of his nails to the blood vessel on the back side of his eyeballs, deep deep down, gauging it, gauging it out! Turn the reishi inside out and lick out only the power of the hougyoku! Kihahahaha! Kihahahahahaha!"

Talking idly, the woman jumps up and down for happiness. However, Aizen never betrayed/made a sign of reaction and just kept a faint smile on his lips.

Azashiro narrows his eyes faintly and spoke in a voice only the woman can hear, "You, keep quiet".

Then he reverts back his eyes towards Aizen from the woman who exaggeratedly closed her mouth, and answers monotonously, "If you know about me then it's a good help since the conversation could go faster". Without wasting time on introductions, Azashiro indifferently says his words.

"In order to not be asking useless questions later on, I'll make it clear now... I'm not interested in the sins you committed, or of the hougyoku's powers. I just want to inquire things about the 'outside'".

"Aren't you overestimating me? Seeing into Seireitei while being in Muken, to the man that my Kyouka Suigetsu's powers would probably wouldn't work on, I do not think I can tell you anything of importance now"

Azashiro, without thinking that the tone of this complacent Aizen as unpleasant, once again spit out his words, "What I want to learn of is about your knowledge on what's outside Seireitei. If I will say it bluntly, I wasn't expecting you to be defeated by Kurosaki Ichigo. I think it will also come to a point I will ask about that too."

Then suddenly, the woman seductively puts her arms around Azashiro's neck from behind and laughs mockingly. "Kih-! You were expecting with a dead serious face that 'Aizen's attack will be stopped by the 0 squadron and thus will end there' right! In the end Aizen didn't even make it to the 0 squad! THe expectation was too far off I bet you're super embarrassed! Hey hey tell me how you feel, your impressio--- Uhihi!?" Just like that the woman in white attire was thrown away and fell on the floor beside Aizen.

Aizen, instead of the woman turned over below him, dropped his eyes on the floor right in front of him and returns his words to Azashiro who just said 'I want to hear about your defeat' and laughs quietly.

"Defeat huh. When I think about my disarrayed heart from that time, I can say that that was a beneficial experience for me. You should also savour it one time."

"I cannot understand the feeling how a thing as defeat could be considered beneficial"

"I wonder how it is for you. Do you still wish to continue the discussion even with our difference in this view?"

"No, I just do not want to talk of useless stories," Azashiro dismisses Aizen's dialogue as mere 'useless story'.

Hearing his response, Aizen deliberately distorts his face as if he is happy, and opens his mouth to speak, "I don't mind. I'll oblige you in your questions for a short while"

"I thank you. It is a deal that you have no benefit on" the criminal expresses his pure gratitude to the criminal. However, as if to reject that gratitude, Aizen lifts his eyes and says "That is not true. From the contents of the questions, I will make an expecation of your movements and the end/climax of it and use it to keep out the boredom."

MessagePosté: 10 Mai 2012 22:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Image (ça n'a rien à voir avec l'arc en cours donc bon, je me permets...)

Aizen à peine arrivé, qui retrouve déjà ses sens, et du monde autour de lui... et qui continue à faire le kéké... C'est le Club Med sa punition en fait....

Je veux juste savoir une chose : c'est pas considéré comme "canon"/officiel, j'espère?? C'est juste un auteur qui brode autour du travail d'un autre auteur? J'ai le droit de m'imaginer qu'Aizen va bien rester 20.000 ans sourd-muet-aveugle au fond des abysses, hein?

MessagePosté: 10 Mai 2012 23:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ça devrait répondre à tes question rod0411

Image

Si tu fais bien attention à la couverture, tu peux voir que le nom de Kubo est au même niveau que celui de Ryohgo Narita, donc oui, on peut légitiment penser que Kubo participe au projet et que c'est plus qu'officiel. Après, Ryohgo Narita c'est pas n'importe qui, c'est un grand auteur qui a déjà plusieurs succès derrière lui (l'auteur n'a vraiment pas besoin de ça pour se faire un nom). Si j'ai bien compris, un chapitre par semaine jusqu'au quatrième devrait servir de promotion et paraitre dans le Jump.

Aizen se remet vite effectivement, et trouve même sa défaite comme quelque chose de bénéfique. Bah, c'est mieux ça qu'un vulgaire hargneux, ce qui est intéressant au passage c'est ce passage sur la division 0 et l'impression qu'on dirait qu'ils savent tout de ce qui passe sur Terre (Télé-Shinigami :P )
Après, qu'Aizen connaisse le nom de ses camarades de cellule, l'auteur pourrait bien nous faire croire que c'était son but initiale que d’atterrir en prison que ça ne serait qu'a peine étonnant.

MessagePosté: 10 Mai 2012 23:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ah mais la qualité d'écriture a l'air bonne. Mon problème est surtout dans le traitement d'Aizen (même si ça reste en continuité avec son traitement d'avant, bref...).

En tout cas, bibi pensait qu'Aizen allait revenir d'une manière ou d'une autre,
Et bibi avait raison mais bibi aurait préféré que ce soit le Gotei qui le libère de son enfer pour les aider face aux Quincy.
Manque de bol, son enfer a l'air plutôt cool.

Mais bon, je vais suivre ce "spin-off" avec attention, y a peut être des choses intéressantes qui vont se passer.

En tout cas merci tenosuke pour la trouvaille.

MessagePosté: 11 Mai 2012 00:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

C'est normal pour la transmission des informations, il faut dire qu'on avait l'habitude de laisser Zangetsu faire tout le boulot et quand il est un peu moins présent, bah, c'est plus pareil.

Donc d'après les infos qui sortent, les bouquins devraient aussi se concentrer un peu sur l'enfer avec un espada mort (vision différente du film que Kubo n'a pas particulièrement apprécié...), et le héros serait Don Kan Onji (me demandez pas pourquoi...) et des petites histoires devraient ponctuer le récit, pour avoir lu Durarara en bouquin, c'est tout a fait dans le style de l'auteur que de ne pas se concentrer sur un personnage mais d'alterner beaucoup.

MessagePosté: 11 Mai 2012 12:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

:o Merci pour cet info pour lire du light novel régulièrement sa risque d'être du lourd vu le duo j'ai vraiment hâte...Sinon le chapitre me laisse encore sans voix c'est vraiment moche à tous les niveau.

MessagePosté: 11 Mai 2012 12:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

En quoi c'est moche?? Parce qu'Ichigo poutre pas un sous fifre direct. Euh juste pour infos le mec est en mode ultime direct, Ichigo n'est qu'en shikai, il lui reste pas mal de marge avant d'être à pleine puissance, de plus sa nouvelle forme suite à la récupération de ses pouvoirs peut laisser présager qu'il va rapidement retrouver ou dépasser son niveau de god mode si Zangetsu ne fait maintenant plus qu'un. Donc patiente un peu. Kubo met son histoire très bien en place ça avance à un bon rythme c'est plus que bon comparé à ce qu'on avait eut avant.

MessagePosté: 11 Mai 2012 13:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Je ne reproche rien a Ichigo bien au contraire,mais j'ai l'impression de me taper un mauvais remake pour le moment les Quincy j'accroche pas ,les transformation sailor jupiter ou power ranger sont de nouveau de sorti,Nel et co bof bof ....Par contre le rythme rien à dire.

MessagePosté: 11 Mai 2012 13:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Pour les quincy en y pensant ca pouvait etre personne d'autre, depuis le debut de la series on a eut shinigami, hollow/arrankar, quincy. Les deux premier ont été des ennemis avec un arc dédié. Ne rester que les quincy. Faire intervenir l'enfer? Non merci trop de peu de lieu en dehors de l'apparition unique de la porte. Puis on a vu le résultat avec les fullbringer sorti de nulle part sans en avoir entendu parler une seule fois et un autre demi shinigami...
Pour moi pour le moment y a pas lieu à la critique Kubo ne tombe pas dans ses erreurs passées, revient à ce qu'il sait faire et tient le bon bout, y a pas d'incohérence énorme à regretter.

MessagePosté: 12 Mai 2012 03:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

L'enfer c'est peut-être le muken. Une prison par niveau. Kubo parle d'un monde sous un autre. Muken = prison souterraine. Si le Muken n'est peut-être pas gérer par la S.S, ils y envoient des condamnés ou autre (mauvais humain), mais ne gère pas leur détenu. Si Yamaji n'a pas pu le tuer, alors il l'a emprisonné ou banni.
Le muken est la prison ou se rend Kisuke, pour chercher Mayuri ?

MessagePosté: 12 Mai 2012 17:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Au fait, vu qu'Ichigo a récupèré ses pouvoirs, il est à son niveau de Déicide?

C'est à dire Ichigo >>>> Aizen >>>>> Gotei 13 / Arrancar, non?

À moins qu'il ne ressorte le final Getsuga, il est donc en théorie le plus puissant perso??

Bon après Kubo a été "malin" avec cet anti-Bankai qui doit potentiellement empêcher Ichigo de sortir son Bankai over cheaté de peur de se faire owned j'imagine.

Sinon, cet arc final sera peut être l'occasion de voir les Bankai de Yama et Urahara (vu qu'apparemment la menace Aizen n'était apparemment pas si terrible pour qu'ils le sortent mais bon ^^ )

MessagePosté: 12 Mai 2012 18:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Humain

D’après un ami qui travaille en relation avec la Shûeisha, ce dernier arc devrait durer plus au moins 10-11 tomes et donc devrait se terminer d'ici 3 ans.

MessagePosté: 13 Mai 2012 13:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Juste 10-11 tomes pour le dernier arc me semble très court quand on voit tous les sujets que Kubo doit traités dans cet arc :

-le mystère de la mort de la mère d'Ichigo
-le lien entre Ryuuken et Isshin
-le secret de la naissance d'Ichigo
-le sens de ce qu'appellent les arrankars le "pur sang"
-le roi des esprits
-la division zéro
-le passé secret entre urahara et yoruichi
-le passé des shinigamis
-l'histoire du conflit entre les Quincy et les Shinigamis
-kubo a dit que les ennemis était pour l'instant peut nombreux mais que leur nombre allait augmentait.
-les Bankai des shinigamis pas encore montrés
-le retour d'Aizen

Il me semble que Kubo a dit que cet arc serait plus long que l'arc Arrankar (qui a duré 5-6 ans je crois) donc je
pense que nous en avons pour quelques années avant la fin de Bleach.

MessagePosté: 13 Mai 2012 13:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Si ça avait quelqu'un d'autre, j'aurais dit, "on a tous un pote qui connait un pote" mais ça vient de Heiji, donc c'est vrai par défaut!
L'auteur va donc pas faire le tour des intrigues possibles, dommage mais j’espère quand même qu'avec/qu'après ses Quincy, on va avoir droit au roi de la S.S et à la division O. Quand à Aizen, ça reste un rêve pour moi tellement il a pas assuré sur son dernier combat et que j'ai bien envie qu'il fasse les choses bien

MessagePosté: 16 Mai 2012 13:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

ImageImageImage
New pictures from Baidu

ImageImageImage

MessagePosté: 16 Mai 2012 15:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Chap 492 US:

http://www.mangareader.net/bleach/492

MessagePosté: 16 Mai 2012 15:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Chapitre sympa on en apprends un peu plus. Donc l'extermination des Quincy a eut lieu il y a 200 ans enfin du moins a commencé il y a 200 ans je suppose que certains que comme le grand père de Ishida se sont caché. On peut deviner une des raisons qui font que le capitaine précédent Urahara est été muté en division 0 aussi.

Par contre plus je vois ces quincy combattre plus je me dis qu'Ishida va nous faire un coup à la Lyserg pour apprendre leur fameuse technique. Parce qu'il ne faut pas oublier une chose même si il traine ou tolère Ichigo il hait au plus au point les Shinigami. Et je pense que lorsqu'il va apprendre qu'il existe encore de vrai Quincy, aimant leur role de Quincy contrairement à son père il va forcément allé vers eux.

La bête m'a fait pensé à hulk quand il caline Loki dans le film avengers :D

MessagePosté: 16 Mai 2012 16:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Et je pense que lorsqu'il va apprendre qu'il existe encore de vrai Quincy, aimant leur role de Quincy contrairement à son père il va forcément allé vers eux.

Il me semble pas que son père haïs les Quincy, il hait les Quincy faible (le vieux et ichida), techniquement le père d'ichida devrais être du coté des Quincy.
De plus, la réaction du gars quand Ichigo dit que la technique lui fait penser à Ichida prouve qu'Ichida et son père sont extrêmement respecter par ces Quincy. Donc soit son père décide de les aider, soit il les snob avec un "vous êtes trop faible et donc insignifiant pour moi"

MessagePosté: 16 Mai 2012 16:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Clora a écrit:
n1k00 a écrit:
Et je pense que lorsqu'il va apprendre qu'il existe encore de vrai Quincy, aimant leur role de Quincy contrairement à son père il va forcément allé vers eux.

Il me semble pas que son père haïs les Quincy, il hait les Quincy faible (le vieux et ichida), techniquement le père d'ichida devrais être du coté des Quincy.
De plus, la réaction du gars quand Ichigo dit que la technique lui fait penser à Ichida prouve qu'Ichida et son père sont extrêmement respecter par ces Quincy. Donc soit son père décide de les aider, soit il les snob avec un "vous êtes trop faible et donc insignifiant pour moi"

Non sont père hais tout simplement la condition de Quincy elle même parce que ca ne rapporte rien, ce n'est pas lucratif donc sans intérêt pour lui.

MessagePosté: 16 Mai 2012 17:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Clora a écrit:
n1k00 a écrit:

Non sont père hais tout simplement la condition de Quincy elle même parce que ca ne rapporte rien, ce n'est pas lucratif donc sans intérêt pour lui.

Flèmme de chercher et c'est vraiment trop loin pour avoir la moindre certitude donc je te fait confiance.
Le moment auquel je faisait référence est entre l'arc SS et HM, il me semblais que sont père lui disait que lui et son grand père n'était pas des Quincy car ils n'avaient pas la force blablabla, et c'est pour ça qu'il ne l'avais jamais initié au monde des Quincy.
Donc si quelqu'un se souvient du chapitre avec ce passage? Ou a le courage de chercher dans ses tomes :P

MessagePosté: 16 Mai 2012 23:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

ça serait sympa que kubo nous dise enfin pourquoi les quinçy veulent a tout prix se debarrasser des hollows quitte a mettre a danger le monde :roll: :roll: :roll:

MessagePosté: 16 Mai 2012 23:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

en gros dans ce chapitre on a des explications qu'on avait deja vu (avec les dessins plus beaux) et le poutrage d'un monstre moche (lui même deja vu) par un ennemis encore plus moche. :argh:

MessagePosté: 17 Mai 2012 00:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Allez au prochain chapitre, Aion se fait charcuter et Ichigo passe en bankai. Voire juste Aion se fait charcuter en fait :/

MessagePosté: 17 Mai 2012 08:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

melzektis a écrit:
en gros dans ce chapitre on a des explications qu'on avait deja vu (avec les dessins plus beaux)

Oui enfin la c'est des explications qui datent du vol 6 et qui n'ont jamais ete reutilises depuis le vol 56. Peut etre que pour toi c'est frais (pour moi aussi d'ailleurs) mais tu peux quand meme comprendre l'envie/beosin de reexpliquer qqchose pendant 2 pages d'un truc qui date de 50 vol non?

MessagePosté: 17 Mai 2012 08:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Certes, mais y consacrer un chapitre entier?

MessagePosté: 17 Mai 2012 13:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

lekern a écrit:
ça serait sympa que kubo nous dise enfin pourquoi les quinçy veulent a tout prix se debarrasser des hollows quitte a mettre a danger le monde :roll: :roll: :roll:

Ben... Parce qu'ils veulent à tout prix se débarasser des Hollows. Quitte à mettre en danger le monde.

(c'est marqué dans le chapitre. C'est une "cause juste" apparemment. Donc tout va bien ^^)
Je croyai que vous aviez arrêté de chercher la cohérence :argh:
Les Quincy sont présentés comme des "bonnes personnes" même si avec un minimum de jugeotte, ce sont juste des fanatiques bornés qui préfèrent largement supprimer les Hollows quitte à détruire tout l'univers, donc bon ^^

Déjà qu'à force de relire l'arc Arrancar, je me suis auto-persuadé que Yammy Llargo était bel et bien l'Espada 10 mais qu'il a juste bluffé tout le monde en faisant croire qu'il était le 0, il a juste effacé un chiffre de son tatouage pour faire son bolosse, quoi. Sans déconner... :mrgreen:

C'est comme Gin, quoi : le mec préfère mettre tous ses potes en danger et l'univers entier sous le joug d'un mégalomane, tout ça pour trouver une fenêtre d'attaque afin de venger le tabassage d'une fille qui est survenu il y a des décennies voire des siècles, tout en tabassant la fille pour paraître plus crédible :)
J'imagine que Kubo a du voir Infernal Affairs et son remake les Infiltrés et il a du trouver ça interéssant comme idée, manque de bol ça rendait hyper mal en plus de ridiculiser un des meilleurs personnages de son manga.

Sinon, tenosuke, je croyai que le light novel sortait un chap' par semaine en même temps que la parution des chapitres?? La trad' va bientôt arriver, ou alors j'ai mal compris?

MessagePosté: 17 Mai 2012 13:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Aizen a été stupide, il suffisait d'attendre et la brèche pour accéder à la Dimension du roi ce serait entrevue plus facilement.

MessagePosté: 17 Mai 2012 14:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

rod a écrit:
lekern a écrit:
ça serait sympa que kubo nous dise enfin pourquoi les quinçy veulent a tout prix se debarrasser des hollows quitte a mettre a danger le monde

Ben... Parce qu'ils veulent à tout prix se débarasser des Hollows. Quitte à mettre en danger le monde.

Je pense que la mentalité des quincy est compréhensible (bien qu'ils soient en tort selon moi).

J'imagine que certains d'entre eux ont vu des proches se faire massacrer par des hollows alors quand ils voient des shinigami qui disent d'areter sous peine de mettre en danger les mondes, les quincy refusent de voir la vérité en face parce qu'il est bien plus facile de continuer comme avant plutot que d'accepter la vérité apportée par les shinigami.

Sinon j'avais dit que Ayon s'était fait OS mais en fait non, il s'est juste fait péter en 3 coups

MessagePosté: 18 Mai 2012 09:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Est ce qu'on a une date de sortie pour Bleach Unmasked en français sinon? Vu que l'arc Arrancar est enfin terminé (youpi) et que ce databook (sorti y a un an au Japon) couvre jusqu'a la fin de cet arc, il devrait pas tarder non?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]