Nous sommes le 24 Mai 2025 01:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Avr 2012 17:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ben justement, il doit bien y avoir une différence dans le sens ou un fullbringer acquière son pouvoir alors que le Quincy doit être né avec, non? Du coup, même en étant humanoïde, le Quincy est peut être une "race" à part entière, au même titre que les hollows ou les shinigamis.

MessagePosté: 11 Avr 2012 17:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Les hollow et les Shinigami sont plutot des types d'ame. La chose intéressante avec ce dont tu parles est la manière dont un quincy obtient ses pouvoirs. Est ce qu'il né vraiment avec?? Parce que la manière dont Ishida récupère les siens est plutot mystérieuse on sait juste qu'il les a récupérer. Pareil on a vu un Ivan arrankar avec un artefact quincy. Si ca se trouve y a un rite particulier ou on insulfe de l'énergie au corps d'un humain pour qu'il devienne quincy ou un truc dnas le genre. (je sais pas si j'ai été très claire).

MessagePosté: 11 Avr 2012 18:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Oui oui c'est clair, ben de toute façon on en saura bientôt plus, après artéfact Quincy, ne veut pas forcément dire Quincy.. C'est quand même un arc bien mystérieux.

MessagePosté: 11 Avr 2012 19:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Bon, grosse déception pour ma part. On a la confirmation que ce sont des quincy ...

MessagePosté: 11 Avr 2012 20:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

C'est plus logique qu'une race sortit de nulle part.

Même les arrancar était présent dès le tome 3 même si c'était artisanale ...

Après rien ne dit que Mayuri ne nous dise tout et que toute l'armée soit Quincy.

MessagePosté: 11 Avr 2012 20:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Y'a quand même pas mal d'incohérences... Mais il est vrai que Kubo n'a jamais été connu par la finesse de son scénario.

J'espère qu'il va y avoir une différenci entre les Quincy terriens (ceux d'Ishida, Ryuken) et les Quincy du Vandereich. Si on doit voir Ishida et/ou Ryuken rejoindre ce groupe de naziwannabe, ça risque de faire beaucoup.

MessagePosté: 11 Avr 2012 20:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

squall049 a écrit:
Bon, grosse déception pour ma part. On a la confirmation que ce sont des quincy ...

Franchement y a pas de quoi être déçu tu voulais que ça soit quoi?? il restait pas grand monde :
Les enfers => mais on a eut qu'une apparition ou lien avec ce monde.
Les quincy => possibilité d'avoir une intrigue bien ficelé et plutôt bien posé par rapport à ce qu'on sait.
Une autre faction => ça aurait été trop WTF

Ensuite le seul conflit connu de grande envergure c'est les quincy. Les enfers on sait qu'ils ont un accord avec la SS pour le bon équilibre de la balance des âmes. Une guerre avec la SS foutrait la merde je pense et mettrait en péril leur monde. Les quincy sont les seuls à être indépendant et pouvant menacer la SS.
Puis c'est bien ça va permettre de remettre en cause un personnage comme Ishida et de le renouveler un peu.

Ben pourquoi des incohérences?? Ben quel genre de différences??

MessagePosté: 11 Avr 2012 21:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Les enfers je reverrais que ce soit ça. Ben avant que les enfers est un accord avec la S.S, on ne sait pas s'ils n'ont pas eu de conflit. Le contrat les liants est peut-être l'accord de fin de guerre entre eux.
Les quincy anéanti par S.S ont peu-être été conduit en enfer, mais, il se peut que le dirigeant de ce monde ai vu la, une occasion pour prendre le pouvoir.
Quand on voit que Ivan semblait avoir des pouvoirs Quincy, il se peut que l'origine de l’apprentissage de leurs pouvoir vient des enfers.

Je théorise, mais en même temps ça permet beaucoup de chose, car les enfers ont un rôle également, si on fait un organigramme on se retrouve avec la dimension du roi en haut, en dessous on se retrouve avec S.S et Enfers se partageant les bons humain et les mauvais.

Pour moi pour évité un déséquilibre leur âme ont été envoyer en enfer. Il y a que deux mondes que l'on connait ou un shinigami ne peut pas s'y rendre d'un coup de baguette magique, Div-0 et Enfer (il existe forcément, mais est-ce que Kubo osera t-il ?).

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 11 Avr 2012 21:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

A une autre pirouette que ça.

C'est moche :D, et pour moi, ca n'augure rien de bon, pour l'instant.

MessagePosté: 11 Avr 2012 22:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Ceci dis je vois pas trop pourquoi la Soul Society aurait besoin de se battre contre les enfers. C'est un peu comme les films américains comme le Choc des Titans qui font d'Hades le méchant alors qu'à la base c'est juste le Dieu qui veille sur les morts. Là c'est pareille sauf qu'il se partage le boulot et que la Soul Society, on est loin du paradis.

Ce serait l'occasion de ressortir des vieux méchants mais je vois pas trop l'intérêt.

Le truc qui aurait pu être intéressant c'est que si on apprenait qu'il y'avait d'autres sorte de Soul society car j'ai pas l'impression qu'elle accueille toute personne sur terre mais bon après y'a la déformation du manga et l'adaptation au public. Kubo joue sur les langues et les époques et découvrir des Soul society plus tribale avec d'autre visions religieuses, ça aurait pu être sympa. Mais maintenant qu'on en est au dernier arc ça semble un projet trop étendu pour le manga.

MessagePosté: 11 Avr 2012 22:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

et franchement si des psychopath comme Mayuri et Kenpachi ne sont pas allés en enfer je voudrais pas voir ceux qui y sont...

MessagePosté: 11 Avr 2012 23:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Cela dépends comment ils sont de leur vivant et pas ce qu'ils sont devenu après des millénaires dans la Soul society. On en revient à la naissance du mal et la question je trouve est pertinente d'autant plus pour des personnages comme Aizen.

Kenpachi ou Mayuri on très bien pu mourir enfant et grandir même si là, c'est assez flou de ce coté là.

MessagePosté: 11 Avr 2012 23:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

http://www.mangareader.net/94-466-12/bl ... er-12.html

Titre du chapitre : The gate of the end.

Autrement dis on n'en revient plus. Si la S.S a envoyé les Quincy en bannissement en enfers il ne devrait plus en rester sauf ce qui sont passés à travers les mailles du filé (Ryuken) et qui se sont reconstruits.
Maintenant Mayuri annonce ça, mais de l'autre Urahara qui accompagne l'équipe au H.M, me fait pensé que les Quincy ne sont pas les seuls et que quelques chose de bien plus grand se met en place (dixit Urahara/Kubo).

Autre chose, Kubo démarre tellement fort et nous balance d'entré les Quincy comme super ennemi que c'est bien trop louche pour un type qui peut étiré le truc encore pendant 10 ans... Je vois bien Kubo s'inspiré de Dante et ça représentation du dernier cercle des enfers, et il avait dit que cet endroit serait un monde sous un autre monde, donc je peux toujours rêver.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 18 Avr 2012 11:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Images chapitre 489

ImageImageImageImageImage

MessagePosté: 18 Avr 2012 11:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

vivement le chapitre Kubo continue sur sa lancé pas de temps mort, du combat et sans doute encore des informations sur nos mysterieux ennemis d'aubédiance allemande (Ephe si tu me lis :) )
Par contre sur la dernière image le grand méchant on dirait vraiment Zangetsu lol

MessagePosté: 18 Avr 2012 15:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Chap 489 US:

http://www.mangareader.net/bleach/489

MessagePosté: 18 Avr 2012 15:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Juste énorme, franchement 'est bien sombre, et très bien mené.

Ce qu'a fait Mayuri est horrible, mais le plus horrible c'est qu'il n'avait pas le choix. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Ichigo Vs le Quincy, le boss qui va envahir la SS. La SS qui commence à sombrer dans des choix extrèmes etc...

C'est du très bon Bleach que Kubo nous offre là.

MessagePosté: 18 Avr 2012 15:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

J'aime le fait qu'il tient quand même compte de l'histoire de la balance des ames entre les différents mondes. Bon apparement tous les quincy ne sont pas morts lors de leur éradication. Et papa yami en est le responsable. J'aime et vivement la suite 8)

MessagePosté: 18 Avr 2012 15:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Nom de dieu mais Hinamori est Increvable!!!!!! :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 18 Avr 2012 15:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Moi aussi j'attends la suite avec impatience. On retrouve un peu l'ambiance de l’époque de la Soul Society.
Sinon cette histoire a donc commencé il y a 1000ans et corrigez moi si je me trompe mais il me semble que ça colle avec la date de la formation du Gotei 13 non?

MessagePosté: 18 Avr 2012 15:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

C'est plus vieux que ça la création du Gotei 13, l'académie à plus de 2000 ans mais par contre ça fait directement référence a la "Thousand Year Blood war" du premier chapitre.

MessagePosté: 18 Avr 2012 15:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Je me perd totalement niveau chronologie là.
sauf erreur (et je peux pas aller vérifier là donc si on peux m'éclairer...), les quincy ont été éliminé il y a quelques temps, mais c'est assez récent pour que Ishida soit déjà née à cette époque (ou née peux après non?)
le passage où on découvre le coté sombre de aizen avec les vizard tout ça, c'était il y a une centaine d'année, avec Mayuri qui était enfermé.

Donc en gros si j'essaie de refaire le puzzle :

- Il y as un peu plus de 1 000ans, gros combat Quincy vs Shini. Ici je vais partir du principe où à cette époque les Quincy sont un autre mouvement dans le même style que les shini (parce que faut quand même justifier que le gars soit aussi vieux, et pour le moment les shini sont les seuls connue à pouvoir vivre aussi longtemps sans se prendre de rides), Mayuri a combattus aux cotés du commandant lors de cette fameuse bataille (simple supposition du fait qu'il lui reproche d'avoir laisser le gars en vie)
- L'équipe des shini gagnent, le vieux parvient pas à tuer le leader des quincy parce que son pote tout ça tout ça.
- Mayuri qui a participé à cette bataille est écarté parce que complètement taré et à fait des truc pas super cool, du coup tout le monde l'oublie et basta
- 100ans avant notre ère Mayuri est ressortit de prison par uraharah qui l'a connue de quand il était geôlier et qui a trouver le gars cool.
- entre ces deux dates, un groupe d'humain apprend la magie des quincy via le leader de la première guerre qui manipule tout ça dans l'ombre, et essaient de faire tourner la balance des âmes (involontairement je suppose)
- intervention de Mayuri qui reprend une nouvelle jeunesse et repart en croisade comme au bon vieux temps
- aujourd'hui, le vieux leader après avoir préparé sa revanche décide enfin de passer à l'attaque.

Qu'est-ce que vous en pensez?

MessagePosté: 18 Avr 2012 16:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Tu dois pas être loin de la vérité je pense. Surtout si on rajoute comme info que c'est Yamamoto qui a fondé l'académie des shinigamis sans doute en prévision de représailles.
Reste à savoir le rôle de Urahara dans tout ça si il en a eut un et surtout celui d'Ishiin.

En tout cas j'adore le chapitre, la SS se retrouve dos au mur et est dans l'obligation de recourir à des procédés plus que douteux et moralement intenable pour préserver le bien de tous on va dire.
Ichigo semble tenir une position très importante dans le plan des Quincy et je me demande comment vont être ses prochaines retrouvailles avec Ishida.

MessagePosté: 18 Avr 2012 16:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

erreure!

relisez le dialogue entre ishida et Mayuri; il dit qu'il n'y avait quasiment plus de quincy quand il a pris la tete du bureau scientifique et qu'il a galeré pour trouver des cobayes.

doit ont en deduire que le genocide des quincy a duré 1000 ans??

MessagePosté: 18 Avr 2012 16:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ben sans doute que la grosse partie des Quincy c'est fait dégommer il y a 1000 ans et que ce qui restait était chassé par la SS.

MessagePosté: 18 Avr 2012 17:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

melzektis a écrit:
erreure!

relisez le dialogue entre ishida et Mayuri; il dit qu'il n'y avait quasiment plus de quincy quand il a pris la tete du bureau scientifique et qu'il a galeré pour trouver des cobayes.

doit ont en deduire que le genocide des quincy a duré 1000 ans??

Mais de toute façon il a pris la tête du bureau scientifique il n'y a que 100ans non?
Concernant Ishida et l'éradication des Quincy, j'ai toujours eu l'impression que ce carnage avais eu lieu il y a peu de temps non? D'après ce qu'il pouvais en dire ect...

MessagePosté: 18 Avr 2012 17:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Non l'éradication des Quincy est bien plus vieille. Mayuri parle clairement de fin de race et Ryuken dit à Ishida que les Quincy s’éteindront avec la génération de son grand père.

Mayuri parle de vielle technique qu'il n'a lui même jamais vu ce qui me fait penser qu'il n'était pas présent il y'a 1000 ans mais il est très bien renseigné.

Finalement il nous reste énormément de chose à apprendre sur les Quincy et cela ne me dérange pas du tout qu'ils soient les ennemies de l'arc.

MessagePosté: 18 Avr 2012 17:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je pense qu'on a deux types de Quincy. Les pures et dure qui ne vivait que de ca comme les nouveaux ennemis et le grand père. Et des Quincy qui n'en ont que les pouvoirs comme Ishida et son père qui ne font pas que ça.
Ensuite que Mayuri ne connaissent pas les techniques qu'il a pu voir n'est pas génant en soit et ne veux pas dire qu'il y a 1000 ans il n'était pas la. Justement en 1000 ils ont du en apprendre des trucs :)

MessagePosté: 18 Avr 2012 17:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Plus précisément, il parle de technique dont il a entendu parler dans les livres mais qu'il n'a jamais vu lui même. Donc ça voudrait dire quand même qu'elles ont dû être répertoriées dans des archives possiblement pendant la guerre mais que lui n'était pas sur le terrain à ce moment là. Bien sûr on ne peut pas être catégorique sur le sujet mais je trouve que ça va dans ce sens.

L'autre question que je me posais c'est justement que si il y'avait un massacre des shinigamis par le Vandenreich en théorie les shinigamis devraient équilibrer la balance et faire de même sur Terre. Ne serait ce pas alors un moyen d'arriver à la création de l'Ouken et de la dimension royale ? Cela n'a pas de lien avec l'histoire actuelle mais si c'est réellement la seule solution possible, ça me semble une occasion trop belle. Cela pourrait en plus être le véritable but du Vandenreich en laissant faire au shinigamis le sale boulot ...

Bref hâte d'avoir la suite.

MessagePosté: 18 Avr 2012 19:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Version Mangastream
http://mangastream.com/read/bleach/35388605/1

MessagePosté: 18 Avr 2012 20:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Oh là là, on est en train de bouffer du cliché à la truelle avec ce vandenreich, mais bon je suis pas étonné.
Néanmoins, l'identité du leader des Quincy ainsi que leur raison a être à ce point des... véritables monstres, pique quand même beaucoup ma curiosité. Même si, depuis la raison de la trahison de Gin, je marche sur des oeufs... Bref, on verra bien comment ça va continuer tout ça...

La semaine prochaine j'espère quand même une bonne stomb'...

MessagePosté: 18 Avr 2012 20:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Bon chapitre, on montre que le héros rejoint des co**ards pour en tuer d'autres. Quel place aura t'il dans ce conflit quand la cause du massacre du Rukongai sera reconnu et que certains capitaines prendront partis ? Un joyeux bordel se prépare , vivement la branlée de la soul society, je serais pour qu'elle ne soit pas montré pour prouver la puissance des méchants (après je suis pas l'auteur, ça se trouve tout ira pour le mieux pour les shinigamis....).

MessagePosté: 18 Avr 2012 20:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

La queston est si branlé il y a qui va crever parmis les vice capitaines et capitaines? Chacun à son petit fan club et kubo risque de s'attirer les foudres des hordes de fanboy.

MessagePosté: 18 Avr 2012 21:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Les morts c'est pour plus tard voir jamais dans Bleach hahaha! :lol:
Si branlée il y a , Kubo peut décréter qu'un personnage coupés en deux, survie sans le moindre soucis ! Dans Bleach être méchant ou impopulaire tue.

MessagePosté: 18 Avr 2012 21:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Donc si j'ai bien compris, Yama n'a pas réussi à battre/achever le grand méchant ya 1000 ans ?

Cela veux potentiellement dire que le grand méchant, déjà assez balèze pour rivaliser avec Yama, à eu 1000ans pour s'entrainer ?

Sinon ce nouvel arc est vraiment bien ! J'attends la suite avec impatience !

MessagePosté: 18 Avr 2012 21:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Yama aussi a eut 1000 ans

MessagePosté: 18 Avr 2012 22:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Bon, alors, rappellons un peu Bleach :mrgreen:

Arc Aizen :

Gentils : morts : pratiquement Zéro. Moult personnages génériques. Un central 46 massacré dans tous les sens et qui est mystérieusement reconstitué lors du procès d'Aizen.

Méchants : morts : tout le monde sauf les Hollows à gros... poumons et GrimmJow (parce que les fans l'aiment bien) et Aizen (parce que c'est un troll).

La mort du vice-capitaine au début de l'arc actuel est juste une figure de style bien connue pour te dire "ouh là là, attention ça va déchirer cet arc, ouh là là, vous pouvez commencer à craindre pour tout le monde, ouh là là" alors que le mec a juste buté le "plus puissant" des personnages... dont tout le monde se foutait un peu... ^^

Vous pouvez vous rendormir tranquille, don't worry be happy, tout le monde va s'en sortir et le Vandenreich sera laminé de A à Z :twisted:

Vu qu'y a pas les 7 boules de cristal dans Bleach, et compte tenu de la "connivence" entre les 2 mangas, Kubo ne peut tout simplement pas tuer ses héros XD

C'est pas forcément une tare, après tout qui est vraiment mort dans Saint Seiya, dans Dragon Ball, etc... Mais bon, comme je le dis : faut pas s'affoler :twisted:

Rien que la réaction outrée des fans si un personnage "chéri" était tué serait tellement forte qu'on aurait droit à un rétropédalage scénaristique interéssant ^^

Par contre, j'ai jamais compris vraiment les "sondages de popularité" jap' et leurs manies depuis des décennies de mettre toujours dans le top 5 ou 10... Que des héros, et de toujours releguer les bad guys en arrière-plan...

Je veux dire, quand on fait des "sondages" sur des sites de fans en France, c'est fréquent que des bad guys arrivent dans le top 3, ça ferait un scandale retentissant si un tray maychant arrivait en tête?? Ou si le héros était pas NUMBER ONE??

Perso, dans Bleach, je vais le dire honnêtement, mon top 3 serait en 1) Kisuke Urahara, 2) Ulquiorra Cifer, 3) Barragarn Louisenbairn (putain le seul Hollow qui avait la classe ultime et la forme la plus appropriée se fait poutrer par un petit gros moustachu, argh).

Mais bon, les goûts et les couleurs...

MessagePosté: 18 Avr 2012 23:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Sauf que ton bilan est rendu caduque par le simple fait que Kubo ait annoncé que c'était le dernier arc et qui dit dernier arc dit possibilité de faire disparaitre totalement un personnage.

L'arc est marqué en ouverture par la mort de Chojiro qui semble rendre imprudent Yamamoto et pourrait lui couter la vie si il reste aveuglé par la vengeance. Kubo a aussi pris soin de montrer qu'Inoue ne pouvait ressusciter les morts, il y'a plusieurs chapitres.

Je ne dis pas qu'il va y'avoir une hécatombe mais des morts c'est possible et le ton de l'arc s'y prête et le suggère.

Après pour ce qui est des concours de popularité des personnages comme Grimmjow ou Ulquiorra sont déjà arrivé assez haut dans les concours de popularité (top 10) ce qui montre quand même un intérêt pour eux de la part du public japonais. Mais je pense que la principale raison c'est surtout que les méchants sont souvent plus vieux et que le lectorat s'y identifie moins, c'est tout.

MessagePosté: 19 Avr 2012 08:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

De toute manière il y a des vizards qui vont rentrés en scène (ceux qui n'on pas réintégré la S.S), Isshin ne s'est pas manifesté, pareil pour Yoruichi, Urahara leurs a donné peut-être des consignes puisque lui même est venu avec Ichigo éclaircir quelques petites choses.

Autre chose pour être souligné et que personne n'a relevé. Vous connaissez des Quincy vivant 1000 ans, si ce n'est plus ? Je ne pense pas que notre ami le grand méchant soit un Quincy, car de ce que l'on sait des Quincy, une chose est sur ils ne vivent pas 1000 ans ce sont des humains.

MessagePosté: 19 Avr 2012 09:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mounzor a écrit:
Autre chose pour être souligné et que personne n'a relevé. Vous connaissez des Quincy vivant 1000 ans, si ce n'est plus ? Je ne pense pas que notre ami le grand méchant soit un Quincy, car de ce que l'on sait des Quincy, une chose est sur ils ne vivent pas 1000 ans ce sont des humains.

Si j'ai relevé, j'ai même lancé comme hypothèse que à l'époque (il y a 1000ans donc), les Quincy étaient probablement un groupe concurrent des shini (donc des âmes eux aussi). Et que c'est le dernier survivant qui aurai appris aux quincy humain ses techniques.
Ont peux même prendre exemple de l'arrancar vue précédemment qui utilisait une technique Quincy (l'arc), on peux donc se dire que ces techniques ne sont pas exclusif aux humains. (relis un peu plus haut, c'est pas comme si ce que j'avais proposé était 6 pages plus loin)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]