Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
10 Nov 2009 18:22
Merci infiniment Heiji-sama
10 Nov 2009 20:54
Merci, t'es un grand !
Les dessins sont vraiment marrants quand on voit la tête des acteurs et leur adaptation manga !
Vu que j'ai vu les deux films hier, j'apprécie beaucoup ces scans !
10 Nov 2009 22:58
Merci pour ces chapitres, beau taff !
Je l'ai est déjà en manga papier ^^
10 Nov 2009 23:40
Bon, bah j'ai regardé les films ce week end. Plutot sympa... Après on aime ou on n'aime pas ce style particulier. Ca va vite, très vite mais la maitrise de la gestion des combats est impressionnante.
Bon, j'aimerais bien pouvoir profiter des tomes, mais le lien du tome 1 me semble dead. Help me ^^
Edit (dans la foulée): Le lien n'a pas marché pendant 35 minnutes, il suffit que je post sur le forum pour qu'il soit de nouveau valide xD
10 Nov 2009 23:56
Là, tu t'es fait des potes sur tout Worst-France, Heiji.
Sinon comme dit là-bas, y'a Harumichi, Linda Linda et d'autres choses encore sur Mangahelpers.
11 Nov 2009 01:04
Ouais comme moi d'ailleurs.
Heiji, un grand merci pour le scans, je vais commencer à trad la série en parallèle de crows grâce à toi t'es trop géré merci bcp !
04 Fév 2010 09:40
message supprimé
26 Fév 2010 22:19
slt on diré ke les liens sont mort
07 Mar 2010 16:56
Heiji tous tes liens sont mort :/
30 Mar 2010 12:45
Bonjours,
sa fait un moment que la rubrique est Out, mais pourrais tu relancer le seed de ce mangas stp? J'ai vu les film y as pas longtemps mais je voudrait lire les mangas aussi.
Merci d'avance.
05 Mai 2010 18:00
pareil pour moi^^
07 Mai 2010 13:39
Je vu le 1er film de crows zero après avoir vu les scans paru j'étais un peu déçu.
Je trouve le perso principal n'est pas de la trempe de Harumichi et Hana.
C'est un espèce de connard qui cherche à dominer contrairement au 2 autres plus laxiste.
(Harumichi, ne veut meme pas etre le boss, il veut juste qu'on ne l'emmerde pas et qu'on laisse tranquille ces pote, et Hana, veut unifier Suzuran)
Pour moi Serizawa est beaucoup charismatique et correspond mieux aux persos principaux de crows et worst, après c'est mon opinion.
Il est fort, mais ne cherche pas les emmerdes.
Par contre ce qu'on peut se dire, c'est que cette génération de mecs de Suzuran est plus faible que celles des mangas, parce que Harumichi est du même niveau que Rindaman qui lui explose littéralement Genji alors qu'il a 2 ans de moins.
07 Mai 2010 13:54
Shahrukh Khan a écrit:Par contre ce qu'on peut se dire, c'est que cette génération de mecs de Suzuran est plus faible que celles des mangas, parce que Harumichi est du même niveau que Rindaman qui lui explose littéralement Genji alors qu'il a 2 ans de moins.
Les choses changent à la fin du 2eme film ^^
07 Mai 2010 14:13
Ah ben super en plus, tu vas me dire que le Genji passe de la branlée total total à un victoire sur Rindaman?!?
07 Mai 2010 14:30
Le second film est bien meilleur que le premier. La baston finale entre Suzuran et l'école rivale dure 26 minutes chrono en main!!!
Rindaman et Genji, Ben c'est dans les 2 films l'epilogue... Et ça finit pareil Dans les 2 en fait, avec Genji qui arrive a se défendre un peu plus (d'un autre côté c'est son dernier jour a Suzuran, donc c'est juste pour le symbole, ce dernier fight...).
Et la bande son est énorme : Into the Battlefield est un morceau dantesque.
J'ai bien aimé le premier, mais le second est un chef d'œuvre instantané du film de baston, AMHA.
07 Mai 2010 14:30
Shahrukh Khan a écrit:Ah ben super en plus, tu vas me dire que le Genji passe de la branlée total total à un victoire sur Rindaman?!?
Bah je voulais pas spoiler mais si on me le demande
A la fin du 2 on voit Genji qui arrive oblige Rindaman a mettre un genou a terre, apres s'etre pris des branlées pendant tout le film, et ca s'arrete la dessus et avec une phrase de Rindaman genre: "C'est pour ca que j'aime Suzuran".
Le second film est bien meilleur que le premier.
Ou pas. Toujours une absence de scenario et des sombats aussi peu raisonnables et ou au final les combats des boss sont relativement zappés ...
07 Mai 2010 14:43
Dans le 1 y a quand même pas mal de longueurs, des scènes over ze top (les quilles humaines!) qui s'integrent mal dans ces combats plus réalistes que DBZ-style, et la Baston finale sous la pluie est un peu incompréhensible.
Le 2 c'est un gros concentre de testosterone. Et le scénario... OSEF!!!
Et encore une fois, c'est du Miike... Le mec qui a fait Audition, Ichi the Killer, Gozu, Visitor Q, Dead Or Alive 1 2 et 3...
07 Mai 2010 15:00
Bah les quilles perso j'avais trouvé ca drole et le combat sous la pluie plutot stylé ... mais bon
07 Mai 2010 16:13
Ben moi qui adore les 2 mangas (j'ai jamais lu crows zero par contre), j'ai pas spécialement kiffé le 1er film.
Jveux dire, sur papier, les morphologies et tout sont difficiles à vraiment cerner, donc ça passe, mais bon quand tu vois ça avec de vrais bonhomme épais comme des câbles de frein à main (avis aux amateurs de dikkenec) faire la loi dans ce qui est censé être le lycée des délinquants les plus dangereux du Japon, ben ça perd tout de suite en crédibilité.
07 Mai 2010 16:17
Shahrukh Khan a écrit:Jveux dire, sur papier, les morphologies et tout sont difficiles à vraiment cerner, donc ça passe, mais bon quand tu vois ça avec de vrais bonhomme épais comme des câbles de frein à main (avis aux amateurs de dikkenec) faire la loi dans ce qui est censé être le lycée des délinquants les plus dangereux du Japon, ben ça perd tout de suite en crédibilité.
Faut pas croire mais ca arrive tres souvent que des mecs secs envoient sur le tapis des costauds ...
Faut pas se fier a ca ^^'
07 Mai 2010 16:56
je suis d'accord pour dire que la morphologie decredibilise le film:
attends genji n'a pas un pet de muscle , il est fin au possible pareil pour serisawa qui en plus d'etre on va dire fin et petit.....
meme narumi(le boss de hosen ) quand il se met torses nu
certes de très legers muscles dessiné......mais bon les acteurs ont plus etait choisi pour leur charisme que pour leur musculature et sur ce point se fut une reussite
après je sais les sec sont souvent les plus terrible (sauf que dans crows ils sont fin et pas sec)
et puis les multiples clin d'oeil fait a crows(le manga) sont vraiment sympa
Concernant le but de genji , il fait cela pour prendre la sucession de son pere et puis bon ça change de voir un clone de boya.........
la sçene genji face a hosen est juste enorminisme avec la zic into the battlefield
08 Mai 2010 17:02
Neiji a écrit:Shahrukh Khan a écrit:Jveux dire, sur papier, les morphologies et tout sont difficiles à vraiment cerner, donc ça passe, mais bon quand tu vois ça avec de vrais bonhomme épais comme des câbles de frein à main (avis aux amateurs de dikkenec) faire la loi dans ce qui est censé être le lycée des délinquants les plus dangereux du Japon, ben ça perd tout de suite en crédibilité.
Faut pas croire mais ca arrive tres souvent que des mecs secs envoient sur le tapis des costauds ...
Je sais bien, je fais 60kg tout mouillé (et quand je me laisse aller!) pour 1m69 mais j'ai quelques année de boxe thai derrière moi ^^
Mais le problème là c'est qu'ils sont TOUS maigrichon!!
08 Mai 2010 21:57
Shahrukh Khan a écrit:Neiji a écrit:Shahrukh Khan a écrit:Jveux dire, sur papier, les morphologies et tout sont difficiles à vraiment cerner, donc ça passe, mais bon quand tu vois ça avec de vrais bonhomme épais comme des câbles de frein à main (avis aux amateurs de dikkenec) faire la loi dans ce qui est censé être le lycée des délinquants les plus dangereux du Japon, ben ça perd tout de suite en crédibilité.
Je sais bien, je fais 60kg tout mouillé (et quand je me laisse aller!) pour 1m69 mais j'ai quelques année de boxe thai derrière moi ^^
Mais le problème là c'est qu'ils sont TOUS maigrichon!!
Bah dis toi qu'ils ont tous fait de la boxe thai
09 Mai 2010 11:29
Ou que maigrichon vs maigrichon, ça donne toujours un maigrichon qui gagne
Sinon on a des infos au sujet du Crows Zero 3 ?
09 Mai 2010 12:06
Crow Zero 3 devrait pas être fait, en principe, si???
Dans la mesure, où Crows le manga embraye directement après le départ de Gunji, enfin je considère la story line GPS/Gunji et toute sa clique officiellement terminée (à moins que Miike veuille faire 2 heures de film sur un simple fight entre Rindaman et Gunji).
La seule solution, c'est de faire un "Zero 3" AVANT l'arrivée de Gunji...
09 Mai 2010 12:07
Heiji dans le tout premier message du topic avait vu une info comme quoi il verrait le jour en 2011, ce Crows Zero 3.
Mais comme toi, vu que le 1 et 2 se passent l'année scolaire juste avant celle qui voit Boya se ramener à Suzuran, ça ferait bizarre de se concentrer que sur un combat pendant les vacances scolaires.
Enfin, on verra bien.
09 Mai 2010 16:35
ou alors un film sur boya en année de seconde(vu qu'il arrive direct en 1ere dans crows)a moins que ça soit raconté dans le manga??? car boya il sort d'ou au fait???
12 Mai 2010 10:00
Pour des infos sur le passé de Harumichi Boya il y a le manga Boya gaiden. Je sais pas ce que ça vaut j'ai juste vu le 1er chap en raw.
12 Mai 2010 11:21
rod0411 a écrit:Crow Zero 3 devrait pas être fait, en principe, si???
Dans la mesure, où Crows le manga embraye directement après le départ de Gunji, enfin je considère la story line GPS/Gunji et toute sa clique officiellement terminée (à moins que Miike veuille faire 2 heures de film sur un simple fight entre Rindaman et Gunji).
La seule solution, c'est de faire un "Zero 3" AVANT l'arrivée de Gunji...
Je regardé la fin de Crows Zero 2, pour voir ce qu'il en été du combat Ginj/Rindaman.
En gros Rindaman dit à Ginji que comme c'est leur dernier combat, il va se retenir un peu, puis prend un sale coup se relève et la c'est la fin.
En toute logique, si on suit ce qui a été dit et redit dans le manga, Ginji doit perdre ce combat, puisque si il l'avait gagné, il aurait été le premier à conquérir Suzuran vu que Rindaman était le dernier rempart et on nous dit bien Crows et Worst on nous dit que personne n'a jamais conquit Suzuran.
Donc faire un film entier pour voir le personnage principal se faire défoncer à la fin, je pense pas qu'ils iront aussi loin.
24 Juil 2010 22:14
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si Crows Zero (le manga) est édité en france ou pas encore?
25 Juil 2010 10:25
Non c'est pas édité en France.
12 Juin 2012 23:50
ET le raw du chapitre 1 de CZ 2 en manga est sur Worst-France
10 Aoû 2012 14:06
Le chapitre #3 sort dans quelques jours, le Raw est déjà sur Worst-France, visible de nouveau pour tous...
http://worst-france.xooit.fr/index.php

Genji a trop la classe sous le crayon de l'auteur de Clover ! En plus comme pour la première série Crows Zero, le manga prolonge l'histoire et fait plus le pont avec Crows, tout bénef'
07 Oct 2012 02:14
Et c'est ouf mais j'ai l'impression que les scanneurs ont fait l'impasse sur le chap' #4 du mois de Septembre
J'ai beau tout retourner je le trouve pas en RAW
Ce qui est étonnant ce que le mag' a tourné pourtant on trouve les autres séries
http://raw-hunters.com/raw-scan/bessats ... mpion-raw/C'est comme si pour le Jump ils avaient tout scanné sauf Naruto
Si un magicien du RAW, Heiji par exemple, passe par là, je lui en serai reconnaissant
30 Aoû 2018 22:10
Et 6 ans plus tard, on a aujourd'hui la fin de la scantrad VA de Crows Zero 2 par l'auteur de Clover.
https://www.mangareader.net/crows-zero- ... an-x-houen