Nous sommes le 22 Mai 2025 20:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 68  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Mar 2012 12:07      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

Et ben tout se debat et ces rageux sur internet me refont penser a X-men first class.
on traitait Bryan singer de "violeur" parcequ'il ne respectait pas le comics et que pour ces raisons ce film sera nul (et ceux avant meme la moindre bande annonce) :roll:

Perso je ne suis pas super fan de l'idee des aliens mais attendons au moin la premiere bande annonce pour voir le ton.
Que ce soit alien ou dechet radio actif, totu est credible avec un bon script, une bonne realisation et le bon ton (avis encore perso mais laheureusement je ne pense que Michael bay aient ses atout mais wait and see)

MessagePosté: 28 Mar 2012 22:47      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Only God Forgives, Ryan Gosling + Nicolas Winding Refn
http://www.aintitcool.com/node/54576

Si c'est autant poutresque que Drive :twisted:

MessagePosté: 01 Avr 2012 23:49      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Teaser - Total Recall.

http://www.youtube.com/watch?v=T-Jt9RCy4v4

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 02 Avr 2012 11:43      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Mounzor a écrit:

Trailer
http://youtu.be/w1N3uVNEy58?hd=1

MessagePosté: 02 Avr 2012 21:25      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

c'est quoi ce film qui m'a foutu sur le cul et qui a l'air de casser la baraque la :O on tient peut etre un nouveau phénomene

MessagePosté: 03 Avr 2012 00:04      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Angel

Totall recall? Un futur viole mais pas dans ton sens! L'univers du premier était psyché , humoristique, kitch voulu, là c'est n'importe quoi...

MessagePosté: 03 Avr 2012 01:24      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Ouais ça m'a l'air bien aseptisé...
On y verra pas d'alien à 3 seins :lol: :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Avr 2012 01:32      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

D’après ce que j'ai vu dans le trailer, je préfère cette ambiance à celle du film original.
D'ailleurs je trouve que l'original a très mal vieilli et c'est peut être pour ça qu'ils ont cherché à le moderniser un petit peu.

MessagePosté: 03 Avr 2012 17:15      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Ce remake me semble déjà dégueulasse... Fan du premier qui reste culte j'attendrai les avis à sa sortie.

MessagePosté: 08 Avr 2012 18:17      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Les 30 films de cet Eté selon Hollywood Reporter

http://www.hollywoodreporter.com/galler ... s-308238#1

Fin Juillet : Neighborhood Watch ( Ben Stiller, Vince Vaughn et Jonah Hill ) :mrgreen:

MessagePosté: 13 Avr 2012 02:14      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Première affiche pour Django Unchained:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 6-760.html

MessagePosté: 13 Avr 2012 13:18      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

Looper: Joseph-gordon Levitt + Bruce Willis + Time Travel + Gunfight.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=c1ylkD2RetY

MessagePosté: 18 Avr 2012 20:27      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

James Cameron parle de Gunnm

"I see the good the 'Avatar' franchise can do in terms of keeping a world audience cognizant of our relationship with nature, but doing it in an entertainment context. Ultimately I think there's more good to be done there than with 'Battle Angel.' 'Battle Angel' is just a great, kick ass story. It would have to be pried out of my cold dead fingers. But on the other hand, I don't want to take it to my grave either. [We want to see it] at some point, yeah.

MessagePosté: 18 Avr 2012 20:52      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Moui, rien de neuf quoi... On y aura peut-être droit dans 10 ans, une fois qu'il aura fait ses deux suites d'Avatar et hiberné quelques années le temps de digérer ces deux futurs succès...

MessagePosté: 21 Avr 2012 09:54      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

DRAGON BALL... Z... Le film !!! FAAAAAAAAAAAAAAAAN PROJECT !!!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=58319

MessagePosté: 22 Avr 2012 09:14      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

La rumeur qui m'amuse

Citation:
Last Vegas is the title of a CBS Films comedy that has been compared to The Hangover, except with a quartet of stars in their 60s or 70s. This week, the comedy's casting really picked up with three different stars reportedly now in varying degrees of negotiations. First up is Michael Douglas, who is looking to make Last Vegas his return to the big screen after years of semi-retirement due to his recent medical problems. Christopher Walken and Robert De Niro (replacing Dustin Hoffman, previously in talks) are also in talks for roles. The fourth role is an African American ex-military man, which naturally might lead one to guess it might go to someone like Morgan Freeman or Danny Glover

Un Very bad trip avec des "papy" stars. Ca pourrait être sympa.

MessagePosté: 28 Avr 2012 20:46      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Le prochain Steve Carell

Image

En Août dans les cinémas français

MessagePosté: 29 Avr 2012 10:45      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Ca donne envie! :)

MessagePosté: 01 Mai 2012 10:19      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

Fast 6 est en pré production. Et le film se passera en Europe (dixit vin diesel). Espérons qu'il sera aussi bon voir meilleur que fast 5.

MessagePosté: 04 Mai 2012 21:05      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

THE RAID CREE LE BUZZ SUR INTERNET AVEC MOI DEDANS POUR EN DIRE DU BIEN

MessagePosté: 08 Mai 2012 01:33      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 7-760.html
James Cameron pas prêt de lâcher Avatar... Ca parle même d'un éventuel 4ème épisode, quand les 2 et 3 sont déjà prévus depuis longtemps... A priori, c'est mort pour Gunnm...

MessagePosté: 11 Mai 2012 22:15      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 1-760.html
Kurt Russell et Sacha Baron Cohen se désistent pour le prochain Tarantino... Dommage, surtout pour Kurt... :?

MessagePosté: 15 Mai 2012 13:48      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Pour celim http://www.nokenny.com/trailer-revoluti ... brams.html

MessagePosté: 15 Mai 2012 19:34      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Angel

Pas mal la future série de J.J :D

Elle a l'air bien. Peut-être sa prochaine grosse série après Alias et Lost.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 15 Mai 2012 19:48      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

LAMENESS IN COMING!

Alors, on apprendra quand même à ce débile d'Abrams que, non, un avion privé d'électricité ne tombe pas comme ça. D'ailleurs, un avion ne tombe pas comme cela. Et que des voitures, privées d'électricité, ne s'arrêtent pas comme ça non plus.
Ça, sans compter les clichés ou les réutilisations (ordinateur = Fringer) et on trouve déjà à critiquer.

Je regarderai quelques épisodes.

MessagePosté: 15 Mai 2012 20:02      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Merde je me suis tromper de topics c'est pas dans films que j'aurais du le mettre ^^;

MessagePosté: 15 Mai 2012 23:00      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Ritual Moderator

Celimbrimbor a écrit:
LAMENESS IN COMING!

Alors, on apprendra quand même à ce débile d'Abrams que, non, un avion privé d'électricité ne tombe pas comme ça. D'ailleurs, un avion ne tombe pas comme cela. Et que des voitures, privées d'électricité, ne s'arrêtent pas comme ça non plus.
Ça, sans compter les clichés ou les réutilisations (ordinateur = Fringer) et on trouve déjà à critiquer.

Je regarderai quelques épisodes.

Pauvre JJ Abrams, toujours englué dans ses travers; Super 8 était déjà bien fourni niveau incohérence....

Sinon hors sujet (véritable but de ce message), dans le même genre, je vous conseille Ravage de René Barjavel, un roman de science fiction. Vous ne le regretterez pas!

MessagePosté: 19 Mai 2012 10:58      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Ryan Reynolds, futur... HIGHLANDER ?!?

http://www.aintitcool.com/node/55863

MessagePosté: 23 Mai 2012 23:47      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Voici le synopsis officiel de PACIFIC RIM, si vous n'en avez jamais entendu parler, regardez juste le casting pour baver

From acclaimed filmmaker Guillermo del Toro comes Warner Bros. Pictures’ and Legendary Pictures’ epic sci-fi action adventure “Pacific Rim.”

When legions of monstrous creatures, known as Kaiju, started rising from the sea, a war began that would take millions of lives and consume humanity’s resources for years on end. To combat the giant Kaiju, a special type of weapon was devised: massive robots, called Jaegers, which are controlled simultaneously by two pilots whose minds are locked in a neural bridge. But even the Jaegers are proving nearly defenseless in the face of the relentless Kaiju. On the verge of defeat, the forces defending mankind have no choice but to turn to two unlikely heroes-a washed up former pilot (Charlie Hunnam) and an untested trainee (Rinko Kikuchi)-who are teamed to drive a legendary but seemingly obsolete Jaeger from the past. Together, they stand as mankind’s last hope against the mounting apocalypse.

Oscar® nominee Guillermo del Toro (“Pan’s Labyrinth”) is directing “Pacific Rim” from a script by Travis Beacham (“Clash of the Titans”). Thomas Tull, Jon Jashni and Mary Parent are producing, with Callum Greene serving as executive producer.

The film stars Charlie Hunnam (TV’s “Sons of Anarchy”), Idris Elba (“Thor”), Rinko Kikuchi (“The Brothers Bloom”), Charlie Day (“Horrible Bosses”), and Ron Perlman (the “Hellboy” films). The ensemble cast also includes Max Martini, Robert Kazinsky, Clifton Collins, Jr., Burn Gorman, Larry Joe Campbell, Diego Klattenhoff, and Brad William Henke.

MessagePosté: 27 Mai 2012 15:00      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Bande-annonce de Gatsby le magnifique : http://www.youtube.com/watch?v=bXSrMhTX ... ture=share

Avec Léonardo DiCaprio et Tobey Maguire. Réaliser par Baz Luhrmann (Roméo+Juliette).

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 31 Mai 2012 19:00      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Nouveau Trailer de The Bourne Legacy

MessagePosté: 02 Juin 2012 09:33      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Whoa ! Bave !

Ca rend bien ! Et sympa de surfer sur les actions de Matt Damon ! Jusque là je pensais que Jeremy Renner reprenait le rôle, style saga James Bond, la BA recadre bien les attentes

MessagePosté: 06 Juin 2012 11:08      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Immortel

Sympa de revoir tous ceux qu'il a buté sur les premiers épisodes.

Mais franchement sans matt Damon ça enlève pas mal de charme, même si je pense aller le voir sans problèmes

MessagePosté: 07 Juin 2012 05:23      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Premier trailer de Django Unchained.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Juin 2012 11:23      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

Hum! ça me fait penser que des rumeurs sur l'adaptation de The Black Panther par Marvel circulent depuis quelques jours.
Je verrais bien Jamie Foxx pour interpréter T'Challa.
http://latino-review.com/2012/06/05/exclusive-standalone-marvel-movie-cap-takes-place-wakanda/

Sinon concernant le trailer de Django unchained, Leonardo Dicaprio à l'air de bien s'éclater.

MessagePosté: 09 Juin 2012 21:55      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 1-760.html
Le nouveau Disney 3D a l'air très, très prometteur, avec un pitch qui devrait tous nous accrocher: L'histoire d'un super-méchant de jeu vidéo qui en marre d'avoir toujours le mauvais rôle et qui décide de s'échapper de son jeu pour devenir un héros. C'est plein de références avec notamment l'intervention de personnages célèbres de jeux vidéo...

MessagePosté: 10 Juin 2012 21:43      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Ritual Ermite

La bande annonce donne envie de voir le film!

L'image très sympa mais qui te donne une idée du fric dépenser par Disney pour l'utilisation des licences:
Image

('Gief n'a jamais été considérer comme un méchant)

MessagePosté: 11 Juin 2012 14:21      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

C'est clair. j'ai été assez déçu par les derniers films d'animation que j'ai vu. Notamment Cars 2 que j'ai trouvé vraiment pas top. Je sens que Brave et celui ci vont être mieux.

MessagePosté: 12 Juin 2012 00:01      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 7-760.html
Le suspense Ghostbusters 3 quant à la présence de Bill Murray perdure... Autant dire que son absence compromettrait selon moi grandement la réalisation de ce troisième opus... A moins d'opter pour le remake, ce que je ne souhaite guère, même si je trouve le concept de l'époque complètement fendard (je me rappelle les fois, quand j'étais petit, où je mettais mon sac à dos et prenais une arme en plastique pour mimer le pack de protons)... :lol:

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 4-760.html
Après Jumeaux.... Triplées avec Eddie Murphy pressenti pour jouer le troisième frère!
Le film original était gentillet, mais cette suite me semble carrément bancale... :lol:

MessagePosté: 13 Juin 2012 19:52      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Django Unchained International Trailer
Avec quelques images en plus par rapport au premier trailer.
Sortie Janvier 2013 pour nous :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]