Pour ceux qui liraient mieux le japonais que le chinois, le raw est
par là.
sakuba a écrit:
Quant à Yuki, qu'elle soit dans la même classe ou pas, ne changera pas grand chose je pense. Même si je ne vois pas l’intérêt justement de les séparer de classe.
Je me suis toujours dit qu'il serait intéressant de les éloigner un petit peu, et ce serait une piste facile pour cela, bien que peu radicale.
eroOyaji a écrit:
Un chiard n'apporterais rien de bon a l'affaire

Quel vocabulaire !

Bon il n'y a aucun risque que ça arrive, non seulement ça ferait répétition, mais en plus ça coulerait la série, sans compter qu'on a déjà vu que Utsumi n'est pas du genre à sauter l'étape de la contraception.
TKIB a écrit:
une autre œuvre dont je tairais le nom, vu le méga gros spoil que ce serait...
Bah tous les spoils sont autorisés sur ce forum... Mais je crois qu'on la connait tous.
eroOyaji a écrit:
Ce qui serais drole c'est qu'au moment ou ils vont rentrer dans l'hotel, ils croisent Risa et le blond qui fait partie du groupe d'ami de Utsumi (me souvient plus du nom) sortir de l'hotel bras dessus bras dessous ^^ /dream mode off
Maintenant qu'on a le chapitre, on sait déjà que ça n'arrivera pas, à moins que n'importe qui puisse entrer dans leur chambre. Quant aux portables, ça se coupe bon sang.
Tam a écrit:
Pour ma part, même sans avoir de traduction, je trouve que le chapitre 119 est très bon mais il peut donner suite à quelque chose d'excellent mais aussi à un truc très moyen. Utsumi prend de plus en plus sa relation avec Shou au sérieux mais il reste honnête en disant qu'il a encore des sentiments pour Yuki. Et rien que ça, je trouve que c'est vraiment un gros point positif du chapitre.
Bizarrement, alors que je trouve Yuki de moins en moins bien dessinée, je trouve que Utsumi (dont j'avais toujours critiqué le design) l'est de mieux en mieux. Cette scène où il assume sa position affirme sa personnalité. C'est comme s'il y avait un lien entre force de la personnalité et qualité du dessin, avec Utsumi en plein développement, et Yuki en pleine perdition.
Tam a écrit:
J'aimerais vraiment qu'ils passent à l'acte au prochain chapitre, je pense que ça casserait la routine et ça rajouterait de l'originalité et du réalisme au manga. On n'est pas dans un monde où tout est rose ou bleu. Utsumi ne fera pas sa première fois avec son "âme-soeur" autrement dit Yuki.
D'habitude, pour un shonen, j'aurais fait une équivalence entre "coucher ensemble" et "finir ensemble". Mais que ce soit pour Yuki ou pour Shou, ce ne serait pas leur première fois à elles. Le public japonais ne risque donc pas d'en vouloir à Utsumi pour avoir couché avec une fille sans l'épouser ensuite. Excusez-moi l'expression, mais ce principe curieux de "si tu l'as cassé, tu dois le payer" ne s'applique pas, ou plus. Et j'ai quand même vu une comparaison sur un forum japonais entre Ichigo 100 % et GE, ou les filles d'Ichigo étaient qualifiées de "neuves", et celles de GE de "seconde main".
Tam a écrit:
Malheureusement, c'est une solution à double tranchant car s'ils ne le font pas, on peut dire que leur couple est fini au prochain ou au mieux dans deux chapitres mais s'ils passent à l'acte, Shou en souffrira d'autant plus au moment de la rupture. Vous voyez comment Shou souffre dans ce chapitre, imaginez la quand leur relation sera plus forte. Pauvre Shou.
Paradoxalement, Shou est un personnage trop développé pour qu'elle finisse vraiment malheureuse. J'imagine qu'une vraie rupture serait plus souriante et décontractée. C'est pour cela que cette scène pleine de larmes et de colère était trop dure pour qu'elle soit définitive.
Et je pense qu'ils passeront à l'acte.