Nous sommes le 24 Mai 2025 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Mar 2012 00:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

C'est vrai qu'après relecture je saisi l'ironie.

MessagePosté: 02 Mar 2012 11:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

@matt c'était pas spécialement pour toi mais pour les pleurnichards qui parce que c'est bleach se plaignent déjà alors qu'il y a pas matière à.

Chapitre précédent : on peut se demander pourquoi Yamamoto était seul.
Chapitre actuel : on a la réponse => il a pas besoin de garde point barre.

Pourquoi chercher autre chose et se plaindre.

MessagePosté: 02 Mar 2012 11:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le but de l'arc précédent = récupèrer ses pouvoirs.

Pour le moment il démarre très fort, généralement quand un arc par Kubo débute c'est graduelle, la paf d'entrer ça castagne.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 02 Mar 2012 11:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

en même temps, faudrait être fou pour attaquer yamato comme ça ...

Même Aizen ne s'y est pas aventuré. Donc ça se comprend. Celui qui pénètre dans cette pièce met sa propre vie en jeu.

MessagePosté: 02 Mar 2012 11:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

squall049 a écrit:
en même temps, faudrait être fou pour attaquer yamato comme ça ...

Même Aizen ne s'y est pas aventuré. Donc ça se comprend. Celui qui pénètre dans cette pièce met sa propre vie en jeu.

Voila tout a fait :) Enfin des paroles sencé

Dernière édition par n1k00 le 02 Mar 2012 12:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Mar 2012 11:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Soit on aura droit à un classique Yamato les éclatent, soit Yamato meurt.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 02 Mar 2012 11:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ou alors ils e barrent, et Yamato ne peut pas les poursuivre car son lieutenant est mourant ?
Ou la guerre comme et on voit la SS exploser de partout :-)

MessagePosté: 02 Mar 2012 20:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Aucun des deux oui, on massacre pas des adversaires qui viennent a peine d’être présenté, et le plus ironique c'est qu'ils sont encore masqués.
Et de l'autre, sacrifier Yamamoto au développement de ces personnages, ça serait passer par la case Bankai et j'y crois pas que le vieux puisse se faire éclater dans la présentation de son bankai. On va certainement juste avoir droit au départ de tout ce jolie monde après avoir démontré qu'ils en avaient dans le pantalon.

MessagePosté: 02 Mar 2012 20:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

tenosuke a écrit:
Aucun des deux oui, on massacre pas des adversaires qui viennent a peine d’être présenté, et le plus ironique c'est qu'ils sont encore masqués.
Et de l'autre, sacrifier Yamamoto au développement de ces personnages, ça serait passer par la case Bankai et j'y crois pas que le vieux puisse se faire éclater dans la présentation de son bankai. On va certainement juste avoir droit au départ de tout ce jolie monde après avoir démontré qu'ils en avaient dans le pantalon.

Ou alors Yama sort son bankai, les hommes masques detruisent son bankai (comme l'adversaire dIchigo) et tue le vieux. Comme ca la guerre commence a peine que le plus puissant des gentils est deja mort.

Sincerement je n'aimerai pas que ca arrive mais cette attaque anti-bankai du dernier chap me fait tres tres peur pour la suite

MessagePosté: 02 Mar 2012 23:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Aizen va arriver, un KS et ils comprendront pas ce qu'il ce passe.

MessagePosté: 03 Mar 2012 00:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

rod0411 a écrit:
-Azumi 1 et 2, c'était génial,
-de même que Gantz (le 1, pas Perfect Answer --> Image
-Death Note, Devilman...

Rha ouais, c'est vrai que les Death Note étaient vraiment génial, une histoire vraiment fidèle au manga, des acteurs merveilleusement talentueux, une photographie vraiment bandante, c'était vraiment de la balle. :insérer-un-smiley-venant-d'un-forum-audi-tt:.

EDIT : vraiment géniaux* même.

Dernière édition par Matsuda le 03 Mar 2012 13:56, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Mar 2012 01:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

death note et devilman live bien ? et tu troll sur hxh ? paye ta crédibilité avec ces nanars

et les azumi y sont proches surtout le 2, y a kitamura qui sauve le 1 mais bordel ce que ça joue mal

MessagePosté: 03 Mar 2012 04:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Matsuda a écrit:
rod0411 a écrit:
-Azumi 1 et 2, c'était génial,
-de même que Gantz (le 1, pas Perfect Answer --> Image
-Death Note, Devilman...

Rha ouais, c'est vrai que les Death Note étaient vraiment génial, une histoire vraiment fidèle au manga, des acteurs merveilleusement talentueux, une photographie vraiment bandante, c'était vraiment de la balle. :insérer-un-smiley-venant-d'un-forum-audi-tt:.

:lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 03 Mar 2012 21:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

on est sur le Topic Bleach les gens !!

Je dois avouer que revoir aizen dans le camp des gentils ne me déplairait pas. Mais s'il intervient je penserais quand même que ce serait dans un scénario ou le ROI interviendrait ?! On nous en parle depuis un moment, ça serait cool d'avoir des réponse un jour.

MessagePosté: 03 Mar 2012 21:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Si ca révèle vraiment le dernier arc de la série, le bon coup pour kubo c'est de mettre une bonne dose de destruction a la soul society et introduire la division 0 en remplacement auprès d'ichigo.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Mar 2012 16:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Si Kubo avait voulu éliminer des Shinigamis il aurait pu le faire pendant l'arc Aizen; je ne pense pas qu'il compte éliminer ces protagonistes secondaires.

MessagePosté: 05 Mar 2012 18:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Tuer des maintenant Yamamoto, "l'âme de la SS", alors que sa seule prestation fut son pittoresque combat contre Aizen, hum...

MessagePosté: 05 Mar 2012 18:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

rod0411 a écrit:
Tuer des maintenant Yamamoto, "l'âme de la SS", alors que sa seule prestation fut son pittoresque combat contre Aizen, hum...

Entièrement d'accord que le tuer maintenant serait une erreure mais que son combat contre aizen est la seule prestation? non

1-Yamamoto vs Ukitake & Shuinsui: on avait certe pas vu le combat mais on a eu le plaisir de voir son zanpakuto et son pouvoir/force contrairement aux 2 autres capitaines
2-Yamamoto vs les 3 merdes de Halibel+ la chimère
3-Yamamoto contre Wonderweiss

Alors on pourra dire que ces adversaires étaient des merdes blablabla mais ca reste quand meme des moments où il a pu mettre à un certain degré sa puissance en valeur.
Et il y a bcp bcp de personnages de bleach qui n'ont meme pas eu ce plaisir et qui on très peu de chance d'en avoir:
Vice capitaine de la division 7
Vice capitaine de la division 11
La moitié des Wizards
Etc...

MessagePosté: 05 Mar 2012 20:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Déjà qu'il était censé s'être "sacrifié" en se faisant sauter pour tuer Aizen , puis plus tard qu'il était en fin de compte toujours en vie... :lol:
A quoi bon nous faire le coup de la fausse mort si c'est pour le faire tuer immédiatement "peu de temps" après.
Quoique, il y a toujours la solution : réunir les 7 boules de cr... hem faire appel à Inoue.

MessagePosté: 05 Mar 2012 21:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Le combat contre Wonderweiss est limite "hors concours" vu que Yamamoto se battait contre un truc conçu spécifiquement pour lui faire la peau (genre le mec, en 1000 ans d'existence, il a jamais pensé qu'un ennemi s'entrainerait un jour spécifiquement contre lui, lolilol... même si l'idée était bonne... S'il n'était pas censé avoir autant d'expérience (de vie, de combat, etc.)),

bref, je pense que ce serait dommage que pour le grand final, on ait pas du Yamamoto qui nous livre de beaux combats. Il a "le droit de crever", hein ^^ mais dès le début de l'arc?? Ce serait digne des raccourcis (pourris) de Kurumada qui flinguait un silver ou gold saint à chaque nouveau début d'arc, pour montrer que les ennemis suivants, c'est vraiment des super maychants...

Y a pas besoin de ça. Ca flinguerait à nouveau le petit espoir qui naît dans nos têtes d'avoir un bien bel arc se profiler.

MessagePosté: 05 Mar 2012 21:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Surtout qu'il ne faut pas oublier que Yamamoto c'est le personnage que Kubo a mis en avant pour son expérience, et sa force sans comparaison avec les autres capitaines sans ironiquement vraiment la mettre en scene, il l'a fait en donnant un premier round Ukitate-Shunsui ou le vieux montrait qu'il pouvait gérer facilement ces deux personnages et quand ça devenait sérieux, ils sont passé a autre chose.

Il l'a aussi fait avec Aizen, le non combat, on espérait une confrontation sérieuse entre ce qui était à l’époque le sommet en terme de force et on a eu à la place, Yamamoto qui voulait se faire sauter mais qui au lieu de ça, combat ses propres flammes au service du grand méchant. L'auteur même dans cette farce a voulu que Yamamoto conserve son aura de "je suis vieux, fort et expérimenté" en lui retirant le droit de combattre sérieusement et avec toutes ses forces (Bankai).

Au final, l'auteur ne peut pas continuer de façon éternelle a retarder la démonstration de force de Yamamoto; et cette démonstration doit être à la hauteur de ce qu'il laissait entendre (aucun shinigami meilleur depuis des millénaires etc)
Après, il ne faudra pas s'attendre a voir exploser la Terre, puisque entre temps, on a eu la démonstration de Ichigod et DevilAizen.

MessagePosté: 05 Mar 2012 23:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Qui parle de mort ? pas moi en tout cas je dis juste que si les quincy/hollow foutent le bordel a la soul society au point de rendre l'organisation obsolète; il y a la un bon moyen pour kubo d'introduire la dimension du roi et la division 0

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 07 Mar 2012 15:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mangastream Preview chapter 484
http://mangastream.com/read/jpreview/81945696/7

Images

ImageImageImage
ImageImage

Scantrad US
http://www.mangareader.net/bleach/484

MessagePosté: 07 Mar 2012 15:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Eh beh un beau décor dans Bleach c'est rare! excellent chapitre, le nouveau méchant pue la classe! J'adore pour le moment, le vice capitaine sait pour leurs capacités à pomper les bankai, il en avait un? Si tout les vices capitaines en ont un maintenant ça va être explosif ( ou alors ça va être volé ^^).
Classe la technique des ombres! Vivement la suite!

MessagePosté: 07 Mar 2012 16:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Sympa "They can...bankai...". Ca prête quand même sacrément à confusion leur trad.

MessagePosté: 07 Mar 2012 16:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ben non. Ivan dit "pourquoi ton Bankai n'a t-il pas disparu ?"

Je crois que c'est très clair, ils ont la capacité d'annihiler un bankai... Sauf celui d'Ichigo.

Kenpachi, nous voilà !
(Bon et Byakuya, juste parce que lui il dira "non mais j'ai pas besoin de ça pour te tuer :mrgreen: )

MessagePosté: 07 Mar 2012 17:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Et merde... Un anti-bankai....

Bon à part ça bon chapitre mais ej le sens vraiment pas cet "anti-bankai".

Voir en action les bankai et shikai inédit était le plus gros morceau qui me faisait continuer bleach (Yamoto, shunsui, Ukitake Hirako) en plus du flash back/back ground de certain perso de la soul society.
Maintenant reste plus qu'à voir comme ça va évoluer.

MessagePosté: 07 Mar 2012 18:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

sais pas il me fait un peu penser a zangetsu quand meme ^^

MessagePosté: 07 Mar 2012 18:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Grave.

MessagePosté: 07 Mar 2012 19:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Bon, un chapitre où les bad guys révélent leurs tronches, rien de spécial à part ça, le big boss montre aussi sa prune.

Ja, jawhol, nous zommes le VandenReich, schön! Nous Hällons mettrez en plasseuh la Zolution Phinäle d'extermination des Shinigami, wunderbar!

La trad' porte effectivement assez à confusion "they can... bankai" (what?), donc soit ç'est une erreur, soit c'est volontaire dans un sens (le mec est essouflé et oublie des mots de ses phrases), ou dans l'autre (le vice cap a vu qu'ils pouvaient "Bankai" en plus d'avoir un anti-Bankai).

Bon ça se met doucement en place ("tu sais qui je suis? Je vais pas te le dire. Devine", "tu veux vraiment, mais alors VRAIMENT savoir qui on est, hein? Trolololol...), mais y a du potentiel... J'espère juste que le "boss" n'est pas un émule de Barragan Louisebairn et n'a pas un titre-fantoche et qu'y a pas encore un super-boss derrière...

MessagePosté: 07 Mar 2012 20:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

J'aime pas ces personnage, j'aime pas cette entrée en matière, les gus qui viennent faire du cinéma devant quelqu'un sans montrer leur faces et repartent aussi vite, je trouve ça assez ridicule. On peut d'ailleurs s’inquiéter que cet arc va s'axer non pas sur la démonstration des capacités des personnages mais sur la restriction des pouvoirs.

Comme je l'avais déjà dit il y a deux semaines, cet arc ne me passionne pas vraiment pour le moment.

Dernière édition par tenosuke le 07 Mar 2012 20:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Mar 2012 20:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

rod0411 a écrit:
Ja, jawhol, nous zommes le VandenReich, schön! Nous Hällons mettrez en plasseuh la Zolution Phinäle d'extermination des Shinigami, wunderbar!

T'as d'autres clichés en réserve ou pas ?

MessagePosté: 07 Mar 2012 20:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

http://lecture-en-ligne.bleach-mx.net/Bleach/484/13

Bienvenue en enfer. Un nouveau roi inspiré de Dragon de One Piece version Kubo.

Bref je note encore une fois que Kubo tient tellement à ne pas dire "Quincy" que l'on est en droit de se posé des questions.
Les allusions semble porté en ce sens que ça me fait pensé qu'il n'y aura pas de Quincy au sens Ishida du terme.

MessagePosté: 07 Mar 2012 21:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Bof, Mayuri ou Urahara touveront bien un moyen de contrer leur "anti-Bnakai.". :P

Pour ma part j'aime bien l'arc pour le moment.

MessagePosté: 07 Mar 2012 21:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Nan mais on est d'accord que c'est des Quincy mais je pense que Kubo prend les lecteurs pour des cons :lol:

Pas des débiles profonds, hein, mais il veut être sûr à 200% que quand il posera le mot "quincy", 100% des lecteurs seront là, dans un moment d'auto-congratulation bienvenu, "ah mais ouiiiiii je le savaiiiiiis...".

l'idée, le tour de "passe-passe" allez, c'est que les Quincy sont des "hollow" qui n'assument pas d'avoir ce nom... Du coup Kubo tente de nous la faire à l'envers mais je suis persuadé que tout le monde est en train d'halluciner sur le temps qu'il met à l'annoncer ^^

Par contre, les ennemis sont toujours larvés par cette espèce de super-arrogance propre au style de Kubo. C'est dommage. J'aurai aimé que les Quincy aient une grandeur d'esprit un peu plus élevée que ce que les Arrancar proposaient.

MessagePosté: 07 Mar 2012 21:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Très sympa j'ai trouvé ce chapitre on commence à voir un peu plus sur la menace qui pèse. Ensuite pour cette histoire de Bankai qu'il peuvent faire ou pourrait bloquer dans les deux cas ça semble logique si on réfléchis un peu. Si on se base sur le principe que ça serait des Quincy :
- Les Quincy sont morts et donc sont des âmes.
- Un âme avec de l'entrainement peut obtenir un zanpakuto donc vu qu'on est dans une guerre millénaire ils en ont eut du temps
- Le bankai étant l'arme ultime du Shinigami avec 1000 ans de durée on peu facilement penser qu'ils ont trouvé un moyen de stoppé, voler un bankai.

Ensuite pour la ressemblance avec Zangetsu rien d'étonnant. Le plus étonnant c'est que personne n'a fait la remarque sur le 3 personnages (celui qui perds son bras) perse quand je l'ai vu j'ai pensé directement à Ginjou

MessagePosté: 07 Mar 2012 21:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Pareil n1k00, mais je pense qu'il n'a rien à voir avec Ginnjou ...

MessagePosté: 07 Mar 2012 21:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

squall049 a écrit:
Pareil n1k00, mais je pense qu'il n'a rien à voir avec Ginnjou ...

J'ai pas dit qu'il avait a voir mais le chars design est assez similaire pour Kubo. Je me souviens très bien de la remarque de certains qui disaient que Ginjou ressemblait à Aizen

MessagePosté: 07 Mar 2012 22:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Non mais euh... Relisez Kuramada, quoi, c'est du style, juste.

Sinon, les 5 héros de St Seiya seraient tous issus de familles d'octuplés qui seraient passés à l'ennemi XD (rien que Ikki, quand tu croises Eaque du Garuda, t'aurais pu te dire "merde, Ikki a un frère caché").

MessagePosté: 07 Mar 2012 22:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Tu t'es pas trompé de topics?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]