Nous sommes le 30 Juin 2025 11:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Nov 2011 11:56      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

Raoh a écrit:
Je viens de découvrir les trois premiers épisodes: très sympa, avec un récit accrocheur et un héros charismatique, même si je trouve les effets de style un peu trop appuyés, notamment du fait d'un usage un peu abusif des ralentis. J'ai l'impression d'assister aux mises à mort du dernier Assassin's Creed... :lol:

Sinon: (°)(°) Des boobs des boobs everywhere! :shock:

Me dit pas que tu as oser regarder la vf sur W9??? :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
Sinon c'est vrai qu'au début les effets de style sont un peu hasardeux mais après ils maitrisent parfaitement :)

MessagePosté: 18 Nov 2011 13:04      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Archangel

Il ne faut pas oublier que c’était encore la période "300" quand la série a débutée ce qui explique quelques ressemblances dans le style.

MessagePosté: 18 Nov 2011 14:25      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

n1k00 a écrit:
Me dit pas que tu as oser regarder la vf sur W9??? :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
Sinon c'est vrai qu'au début les effets de style sont un peu hasardeux mais après ils maitrisent parfaitement :)

Je ne regarde jamais de séries sur internet. Donc je prends ce qu'il y a. Ils ont d'abord passé une version censurée interdite au moins de 12 ans, puis la version non censurée interdite au moins de 16 ans, un peu plus tard (avec plus de sang et des poils plus visibles :lol: )...

MessagePosté: 18 Nov 2011 14:46      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Archangel

Raoh a écrit:
n1k00 a écrit:

Je ne regarde jamais de séries sur internet. Donc je prends ce qu'il y a.

Shame on you. :pale:

MessagePosté: 18 Nov 2011 14:46      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

Raoh a écrit:
n1k00 a écrit:

Je ne regarde jamais de séries sur internet. Donc je prends ce qu'il y a. Ils ont d'abord passé une version censurée interdite au moins de 12 ans, puis la version non censurée interdite au moins de 16 ans, un peu plus tard (avec plus de sang et des poils plus visibles :lol: )...

OK la meilleure définition pour cette série c'est du sang, du sexe et du sang. Tu comprendras mieux lol :)

MessagePosté: 02 Déc 2011 01:50      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

Ouch... Le poney qui se fait crucifier puis émasculer... :pale:

MessagePosté: 02 Déc 2011 23:24      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Ritual Ermite

A l'instar de Raoh, je découvre la série via la diffusion française... et j'accroche assez aux personnages. La relation entre les gladiateurs devient intéressante :)

Raoh a écrit:
Ouch... Le poney qui se fait crucifier puis émasculer... :pale:

Oh chaud la scène! C'est la plus dégueulasse depuis le début de la série, et pourtant il y avait du choix au menu charcuterie! J'aurai balancé la nana avant même que la lame ne soit dégainé :pale:

MessagePosté: 02 Déc 2011 23:29      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

Tu penses bien! Déjà qu'il te manque une couille... :lol:

MessagePosté: 02 Déc 2011 23:45      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Ritual Ermite

C'est pour ça que je compatis avec le pauvre gars!

MessagePosté: 09 Déc 2011 22:08      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

Oh putain, le pauvre Varo qui crève comme une merde à cause des caprices d'un ptit puceau (enfin, non...)! Les épisodes d'hier soir étaient excellents. Ilithyia est vraiment une sacrée p*te, mais bon... quand on la voit se trémousser à poil devant le prépubère, ou s'agiter malgré elle au dessus de Spartacus, on comprend que le gamin se soit laissé influencer... :lol:
Le personnage de Spartacus est vraiment excellent, quel dommage qu'il ait disparu... :(

MessagePosté: 09 Déc 2011 23:13      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Archangel

Le personnage ne disparait pas, l'acteur de la première saison a été remplacé.

MessagePosté: 10 Déc 2011 00:01      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

Oui, c'est ce que je sous-entendais... :)

MessagePosté: 10 Déc 2011 11:55      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

New star Liam McIntyre introduces the opening scene from Spartacus: Vengeance.
http://uk.ign.com/videos/2011/12/08/spa ... ne?show=HD

MessagePosté: 16 Déc 2011 01:42      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

Vu les deux derniers épisodes de la première saison... OMG, ce season finale de malade! :shock:
J'ai franchement adoré, avec Crixus et Doctore qui se joignent à la rébellion, le mioche qui se fait poinçonner à mort par la femme de Varo et la fin du Dominus et de la Domina... L'acteur jouant Spartacus va vraiment me manquer... :(

MessagePosté: 16 Déc 2011 15:21      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

Raoh a écrit:
Vu les deux derniers épisodes de la première saison... OMG, ce season finale de malade! :shock:
J'ai franchement adoré, avec Crixus et Doctore qui se joignent à la rébellion, le mioche qui se fait poinçonner à mort par la femme de Varo et la fin du Dominus et de la Domina... L'acteur jouant Spartacus va vraiment me manquer... :(

Le passage ou Crixus invite Spartacus à se servir de son bouclier pour sauter est juste énorme à chaque fois que je le regarde j'en ai des frissons

MessagePosté: 16 Déc 2011 19:50      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

Le seul reproche que je ferais à cette fin de saison et que tout semble être expédié; tout s'accélère et les revirements des différents personnages me semblent précipités, notamment celui de Crixus qui passe du mec qui peut pas saquer Spartacus à celui qui enjoint ses camarades à s'allier à lui. On sent un peu la contrainte pour les scénaristes de boucler l'intrigue au bout du 13ème épisode...

MessagePosté: 16 Déc 2011 20:13      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

Raoh a écrit:
Le seul reproche que je ferais à cette fin de saison et que tout semble être expédié; tout s'accélère et les revirements des différents personnages me semblent précipités, notamment celui de Crixus qui passe du mec qui peut pas saquer Spartacus à celui qui enjoint ses camarades à s'allier à lui. On sent un peu la contrainte pour les scénaristes de boucler l'intrigue au bout du 13ème épisode...

Pas forcément, il a l'occasion de redevenir le champion pour ensuite gagner sa liberté et retrouver celle qu'il aime. Puis la il se rends compte qu'il a été empoisonné donc il a plus trop le choix.

Je me demande si W9 a spartacus god of thé arena qui se passe avant avec l'ancien champion... Parce que sinon ça serait dommage que tu le vois pas si tu te met a suivre la saison 2 en même temps que la parution américaine.

MessagePosté: 16 Déc 2011 23:35      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

Il n'y a pas de risques, vu que je ne regarde pas sur Internet... :)

MessagePosté: 17 Déc 2011 02:02      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Ritual Ermite

Eh bien.... la 1ere saison est magistrale. Je rapprocherai juste, tout comme Raoh, le rythme trop rapide pour boucler la saison. La rebellion prend forme et se met en place en 3 épisodes pour presque autant de jour et se lancer à la conquête de Rome! Trop peu de préparatif pour autant d'ambition, c'est presque utopique.... dommage, sinon c'était un perfect sur tout la ligne.

Cliffhanger sur chacun des 13 épisodes, des personnages très attachants jouer par des acteurs qu'ils le sont autant. Spartactus, blood ans boobs est ma série du moment. Pour le remplacement de l'acteur principal, je ne me fais pas de soucis: ce ne sont pas les Sam Wortington-like qui manquent :)

n1k00 a écrit:
Je me demande si W9 a spartacus god of thé arena qui se passe avant avec l'ancien champion... Parce que sinon ça serait dommage que tu le vois pas si tu te met a suivre la saison 2 en même temps que la parution américaine.

Intéressant...

Avec tout ça je vais me refaire le péplum de Kubrick qui est tout aussi génial :)

MessagePosté: 17 Déc 2011 11:55      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

Ok ^^ Parce que le god of the arena présente un personnage qui sera essentiel pour la suite (au vue de l'histoire réelle de spartacus) et permet aussi de comprendre certaine chose de la saison 1.

MessagePosté: 21 Jan 2012 15:38      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Archangel

Le premier épisode de la saison 3 est dispoooooooooooooooooo!!! :twisted:

MessagePosté: 21 Jan 2012 15:48      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

Leonheart a écrit:

Ou ça?? T_T je veux ma dose :p

MessagePosté: 21 Jan 2012 18:36      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

Leonheart a écrit:

Thx, plaisant à voir le retour de Spartacus

C'est différent sans Andy Withfield, mais Liam McIntyre prend bien la relève.

Lucrétia :lol: :lol: :lol: :lol:

Hâte de voir le trio se former :twisted: Spartacus, Crixus, Gannicus :twisted:

MessagePosté: 22 Jan 2012 22:42      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Cherubin

ça va être dur d'attendre la suite :(

MessagePosté: 25 Jan 2012 14:40      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Angel

Bon retour de la série. Le nouveau spartacus joue bien (ouffff), remplace bien Andy (rip) mais je le trouve bien trop gringalet pour le rôle. Il faudrait qu'il prenne bien plus de muscle pour être parfait. Sinon l'épisode en lui même nous remet dans le contexte et nous introduit à ce qui nous attend pour la troisième saison.

Retour du sang, du sexe et des one liners qui tuent, cela fait vraiment plaisir en attendant le retour de Game of thrones.

:P

MessagePosté: 25 Jan 2012 15:40      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

Yeah très bon retour, pour le moment l'acteur qui joue spartacus tiens bien son rôle même si c'est sur que j'aurais préféré avoir le même qu'en saison 1 :(
En tout cas ca fait du bien de revoir du sexe du sang et du sexe dans un même épisode :D

MessagePosté: 29 Jan 2012 03:16      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Angel

la premiere avec les acteurs/actrices de la série : http://www.youtube.com/watch?v=G6bssIjW ... er&list=UL

Ca doit etre dur pour les acteurs de jouer avec de si jolies collègue :oops: :yeah:

MessagePosté: 01 Fév 2012 12:24      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Archangel

Pas quand t'es un beau gosse.

MessagePosté: 04 Fév 2012 15:50      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Angel

Spartacus Vengeance épisode 2: C’était du très bon, on apprend sur le passé d'Oenomaus et c'est vraiment intéressant. Bon, ça nous laisse un message pour savoir qui est celui qui l'a sauver ou pire. Je dis ça parce que ça peut bien être Ashur ou Gannicus. On ne le voit pas assez marcher pour savoir si c'est Ashur.

C'est bien Ashur avec le preview de l'épisode 3: http://www.youtube.com/watch?v=VsEDqf37 ... AAAAAAAAAA

MessagePosté: 10 Fév 2012 10:23      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Koala apaisé

L'épisode 2 est énorme ça montre vraiment en puissance et niveau globule rouge ça pisse à tout va :)
Au de la du fait que j'aime pas le personnage foubre d'Ashur faut avouer qu'il est vraiment fidèle à la maison batiatus et Lucretia n'est pas aussi folle qu'elle veut le laisser paraitre. Notre gentil couple romain à du soucis à ce faire :).

Vivement que l'armée d'esclave se retrouve avec ses 4 généraux comme dans la légende spartacus après ça va faire très mal :)

MessagePosté: 11 Fév 2012 08:06      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Archangel

Moi décidément je n'arrive plus trop à accrocher sans mon beau spartacus original. Trop maigre/moche le nouveau. :(

MessagePosté: 12 Fév 2012 00:02      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

EP3
Rah, Ashur, j'espère que ta mort sera lente, douloureuse et violente :twisted:
Doctore, quand tu reverras Gannicus, de quel côté seras-tu ?

MessagePosté: 12 Fév 2012 00:29      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Cherubin

Ashur, quel fourbe ce mec :P

MessagePosté: 19 Fév 2012 14:06      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Angel

Episode 4 : OMAGAD la scène de torture, je ne comprend pas comment ils arrivent à parler avec de tels hurlements !!!
Bon vivement la semaine prochaine pour voir Crixus et co revenir dans l'arena.

MessagePosté: 19 Fév 2012 22:35      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Cherubin

Gannicus de retour dans le prochain épisode :D

MessagePosté: 20 Fév 2012 13:53      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Cherubin

ca va saigner :P

MessagePosté: 20 Fév 2012 22:34      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Angel

Preview de l'épisode 5: http://www.youtube.com/watch?v=xHvBQDww ... ture=email

Ça va être trop bon

MessagePosté: 25 Fév 2012 17:26      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Cherubin

ENORME épisode :shock:

MessagePosté: 25 Fév 2012 20:00      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Seraphin

Excellent, cet épisode 6, du sang, des tripes, et des esclaves qui foutent le feu à l'arène (littéralement :lol: :lol: )

Le Trio est en marche, hâte de voir ce que ça va donner^^

MessagePosté: 26 Fév 2012 00:26      Sujet du message: Re: Spartacus, blood and sand

Mortel

Le meilleur épisode pour le moment :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]