Nous sommes le 28 Avr 2025 19:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Fév 2012 01:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

pacboy a écrit:
J'aime le.duo de maladie eilzahmer

Alzheimer.

MessagePosté: 15 Fév 2012 07:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

ouep désolé, j'ai écrit ça sur mon téléphone ^^;

MessagePosté: 15 Fév 2012 11:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Être allongé sur la banquette en salle de pause tout en lisant les premiers spoils.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 15 Fév 2012 20:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Shiina a écrit:
setsuna-kun a écrit:
J'ai lu les 3 premiers, je pensais que c'etait finit avec le 5eme mais j'ai appris qu'un sixiéme était sortis en vo donc je vais bientôt reprendre la lecture!

Shiina a écrit:
setsuna-kun a écrit:
Et j'aime me sentir libre.

Dis m'en +, cela m'intrigue.

Un etat d'esprit. 8)

Oui, je veux savoir dis moi.

Je me sens du genre à m'en foutre de tout. :P

MessagePosté: 15 Fév 2012 23:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime les commentaires sur msn live surtout les avis politiques où la plupart des electeurs du fn semblent se donner rendez vous :lol:

MessagePosté: 16 Fév 2012 12:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

la confirmation de GW2 sur console :D je sais que tout les pcistes du monde doivent crier d'effroi à l'annonce de ce portage, mais pour moi qui ait juste un mac pour le boulot et qui joue donc uniquement sur console... bah je dis HELL YEAH !!

MessagePosté: 16 Fév 2012 13:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

j'ai hâte de jouer au jeu à sa sortie, en 2020.

MessagePosté: 16 Fév 2012 23:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

le Full Line-Up de A State Of Trance 550

1er Mars - Londres
Citation:
Armin van Buuren
Lange
Max Graham
Paul Oakenfold
Solarstone
Tom Fall

3 Mars - Belgrade
Citation:
Andy Moor
Armin van Buuren
Dash Berlin
Judge Jules
Markus Schulz
Setrise
Simon Patterson

7 Mars - Moscou
Citation:
AREA ONE
Alex M.O.R.P.H.
Armin van Buuren
Arty
ATB
Dash Berlin
Rank 1
Ruben de Ronde
W&W

AREA TWO
Arnej
Ashley Wallbridge
Ben Gold
Daniel Kandi
Ferry Tayle
First State
Heatbeat
Ummet Ozcan

10 Mars - Kiev
Citation:
Armin van Buuren
Cosmic Gate
Markus Schulz
Mat zo
Omnia
Sean Tyas
tyDi

17 Mars - Los Angeles
Citation:
Aly & Fila
Armin van Buuren
Arty
Fei-Fei
Gareth Emery
John O’Callaghan
Sied van Riel
Shogun

25 Mars - Miami
Citation:
ATB
Armin van Buuren
Cosmic Gate
Dash Berlin
Eco
Ferry Corsten
Gareth Emery
Jochen Miller
Marcus Schössow
Sander van Doorn
Tritonal

et le grand final

31 Mars - Den Bosch
Citation:
STATE OF BLUE
Aly & Fila
Armin van Buuren
Cosmic Gate
Ferry Corsten
John O’Callaghan
Gabriel & Dresden
Jochen Miller
Sied van Riel

STATE OF GREEN
Armin van Buuren
Arty
Gareth Emery
Giuseppe Ottaviani (Live)
Markus Schulz
Ørjan Nilsen
Super 8 & Tab
W&W

STATE OF YELLOW
Bobina
Kyau & Albert
Leon Bolier
Matt Darey
Protoculture
Ronski Speed
Stoneface & Terminal
Tritonal
Will Holland

STATE OF PINK (FEMALE STATE)
DJ’S
Claudia Cazacu
Kristina Sky
Lisa Lashes
Miss Nine
Nifra
Sophie Sugar
Vicky Devine

SINGERS
Ana Criado
Aruna
Betsie Larkin
Emma Hewitt
Jaren
Jwaydan

STATE OF RED
Antillas
Dennis Sheperd
DNS Project
Jorn van Deynhoven
Mark Sixma
MaRLo
Sebastian Brandt
Setrise
The Blizzard
Wezz Devall

Un peu plus de 100 heures de Live 8)

MessagePosté: 17 Fév 2012 19:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime la tournure que prends le topics sur Hunter x Hunter où certains montre une certaine amertume et déception suite au contre pied de l'auteur par rapport à toutes les attends, prévisions et hypothèses et théories qu'ils avaient pu établir :D :D et tente tant bien que mal à imposer leur avis ou idées. Mais au final le seul avis qui compte et "gagne" c'est celui de l'auteur.

MessagePosté: 17 Fév 2012 21:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'adore la loi de murphy, après mon archos mort, j'utilisais mon téléphone pour écouter de la musique pendant mon putain de long trajet de 3h pour aller du boulot et rentrer chez moi

jusqu'à aujourd'hui, où suite à une chute qui a fait baigner dans l'eau mon téléphone, il donne clairement signe de futur mort funeste, et ne lit même plus ma carte sd avec les mp3 dedans...

heureusement je suis pas chez free, et que je peux me choper pour 50€ grand max un nouveau smartphone intéressant avec mes points alors que j'ai qu'un an d'ancienneté :p (je peux avoir le même d'ailleurs que j'ai actuellement pour 20€ mais j'en ai marre des sony ericson, je vais tester un samsung galaxy)

MessagePosté: 17 Fév 2012 21:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

pacboy a écrit:
heureusement je suis pas chez free, et que je peux me choper pour 50€ grand max un nouveau smartphone intéressant avec mes points alors que j'ai qu'un an d'ancienneté :p (je peux avoir le même d'ailleurs que j'ai actuellement pour 20€ mais j'en ai marre des sony ericson, je vais tester un samsung galaxy)

Oui, enfin les téléphones subventionnés c'est toujours une fausse bonne nouvelle sur le long terme, c'est d'ailleurs pas pour rien que c'est plus que rentable pour eux!
Après, il faut croire que les gens préfèrent avoir l'impression de ne rien payer sur l'immédiat mais de débourser toute leur vies une fortune, tout dans l'esprit crédit et grâce au docu qu'un membre a montré sur ce même crédit, on voit ou mène cet esprit là.

MessagePosté: 17 Fév 2012 21:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'ai surtout pas 200€ pour débourser un téléphone à l'heure actuelle -_-; sachant que je paye pas une fortune pour ce forfait (30€ par mois, 5h d'appel et sms et internet illimité)

donc 19€ à rajouter au lieu de débourser en crédit, heu franchement ????

MessagePosté: 17 Fév 2012 22:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

19x24' ça fait 456 euros (le prix d'un très bon portable neuf), sans compter que niveau forfait, tu es quand même incroyablement restreint, très loin de ce que peut offrir Free ou Sosh, si le problème ce n'est que l'argent, bah, utilise les facilités de payement que certains sites offrent et paye sans frais en plusieurs fois.

Je trouve ça plus sain comme méthode de payer séparément les choses, meilleur visiblement sur l'offre et sur ses avantages et ses inconvénients.

MessagePosté: 17 Fév 2012 22:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Je paye 19€ et uniquement 19€ !!! Pas plus ni moins

MessagePosté: 17 Fév 2012 23:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

On reverra alors le sérieux technologique de ta nouvelle trouvaille à 50 euros :mrgreen: avec une offre à 19 euros, il faudra pas t'attendre a avoir le dernier Samsung ou le dernier Iphone.

MessagePosté: 17 Fév 2012 23:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'ai jamais dis le contraire, j'ai un smartphone samsung galaxy gio noir, qui me convient faute de mieux (samsung galaxy s2 étant à 310€ >o< )

par contre t'as rien compris, je paye 30€ par mois, et juste 19€ le téléphone m'a couté, sachant que je devais rester au moins un an encore chez nrj mobile.

par contre je surkiffe pc inspector file recovery, ma carte sd ayant pris le bain avec mon téléphone, elle était illisible, perdant photos, video et mp3 personnels

et bah en fait tout retrouvé avec ce logiciel, merci dieu !

MessagePosté: 19 Fév 2012 21:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

putain putain putain j'ai retrouvé mon amour d'enfance >< putain putain putain tout excité !!! ><

MessagePosté: 19 Fév 2012 22:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Une collègue que j'apprécie et j'aimerais bien qu'il se passe un truc entre nous plus tard.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 20 Fév 2012 15:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Jeremy LIN, et tout les jeux de mots à la con qui pop ça et là :lol:

it's LIN-SANE !
LIN-POSSIBLE !
SUPER LIN-TENDO !

MessagePosté: 20 Fév 2012 18:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Rêver que tout se passe bien dans sa vie, se réveiller et voir que c'est réellement le cas... prendre le temps de rester emmitouflé dans sa couette et remercie Dieu. >w<

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 20 Fév 2012 23:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime ce gif:

Image
:lol:

MessagePosté: 20 Fév 2012 23:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime avoir reçu enfin ma nouvelle tablette la asus eee pad slider

bon dans la description c'était marqué asus eee pad transformer sans clavier, donc au final je suis aussi content surtout vu le prix 260€, j'ai 32 go, et un clavier directement intégré, la seule différence est sur le poids, et surtout j'ai eu une tite housse, donc là aussi économie.

MessagePosté: 21 Fév 2012 00:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime qu'il y ai une réelle alternative.

MessagePosté: 21 Fév 2012 01:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime voir ma question du jour reprise dans Canal Nba 8)

MessagePosté: 21 Fév 2012 02:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

C'était dans la rubrique "Troll du jour"? :twisted:

MessagePosté: 21 Fév 2012 09:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Sen a écrit:
Jeremy LIN, et tout les jeux de mots à la con qui pop ça et là :lol:

it's LIN-SANE !
LIN-POSSIBLE !
SUPER LIN-TENDO !

Oublions pas la LINSANITY. Ptin tout ça me replonge à l'époque de la Vinsanity :(

MessagePosté: 21 Fév 2012 09:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime Le Bon, la Brute et le Truand, regardé hier soir avec un très bon ami. C'était cool.

MessagePosté: 21 Fév 2012 15:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime avoir pour mission dans les semaines à venir de mettre en place un projet pour l'année prochaine dans mon bahut basé sur la découverte du Japon.

Une classe spéciale qui aura des heures supplémentaires pour apprendre le japonais (à l'oral) et la découverte de la culture et l'histoire du pays... cette dernière partie doit absolument (dixit mon dirlo) passée par l'étude de mangas... :mrgreen:

Des idées de mangas qui pourraient permettre de découvrir le Japon (shonen et shojo, car public d'ado de 14 ans de moyenne) ? (Si possible des séries pas trop longues)

Rah, j'vais p'tête être payé pour parler de One Piece !! Qui a mieux comme travail ?

MessagePosté: 21 Fév 2012 15:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Personne :)

Bien joué Aristide ^^

Si t'as besoin de quoi que ce soit en rapport avec le japon ( intervenant et autres pour débouchés au boulot là bas pour tes gosses tell me :) )

Edit : Surtout si y'a des Bran.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 21 Fév 2012 16:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

aristide > Déjà One Piece est une OBLIGATION 8)
Pour le reste, peu importe... :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Fév 2012 16:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

GTO ? :lol:

MessagePosté: 21 Fév 2012 17:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Shiina a écrit:
Personne :)
Bien joué Aristide ^^
Si t'as besoin de quoi que ce soit en rapport avec le japon ( intervenant et autres pour débouchés au boulot là bas pour tes gosses tell me :) )
Edit : Surtout si y'a des Bran.

/me attache Shiina à un poteaux.
Pas bougé laisse les petits Bran tranquille.

Citation:
Rah, j'vais p'tête être payé pour parler de One Piece !! Qui a mieux comme travail ?

Moi :lol: :lol: :lol:

Sinon aristide c'est le truc dont tu nous a parlé l'autre soir avec Ephe et Mounzor (si je ne m'abuse)?

MessagePosté: 21 Fév 2012 17:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Raoh a écrit:
C'était dans la rubrique "Troll du jour"? :twisted:

C'était dans la rubrique "Question du jour" et elle a été retenue pour l'humour légèrement trollesque 8)

MessagePosté: 21 Fév 2012 17:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

C'est possible mais je zieuté à peine la conversation.
Le livre de Karyn Poupée "Les japonais" est une bonne base comme renseignement.
Slam Dunk c'est pas mal comme choix ou YGTO.
Nana pour shojo (toujours en pré-publication), ou balance un YAOI XD. :lol:

MessagePosté: 21 Fév 2012 18:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

C'est simple, pour moi vise plutôt les séries "vie quotidienne", et de façon réaliste de préférence. GTO c'est quand même bourré de cliché (t'as tous les types) avec beaucoup de vérité mais tout ça est faussé par le génialissime et excentrique Onizuka.

Donc pour moi, je viserai plutôt un Adachi qui devrait parler au gosse, au moins pour le cadre avec des références clairs et simples et le romantisme c'est un plus à cet age là et l'avantage c'est que c'est seulement suggérée (les parents applaudiront!) Un family Compo qui va plus rentrer dans les problemes de famille avec une approche très intéressante (la sexualité ambiguë) en plus d'aborder quelque part le travail de mangaka et le monde universitaire.

Kimi Ni Todoke en shojo, c'est excellent, en gros, c'est une collégienne incroyablement touchante qui ne rêve que de se faire des amis, malheureusement pour elle, elle ressemble à Sayoko du film d'horreur et n'est pas très forte en communication donc on l’évite plus ou moins, tout le contraire de Kazehaya qui est LE gars populaire mais sans la jouer drageur plus le gars sympa qui parle à tout le monde, heureusement pour Sawako notre héroine, il va être le seul a voir ses efforts et tout faire pour qu'elle s’épanouisse dans sa vie quotidienne. On a tous eu quelqu'un comme ça dans la classe, exclu du groupe sans qu'on sache pourquoi, ça devrait parler au jeunes, et les filles et les garçons se reconnaitront dans quelques personnages tous complets et différents de ce shojo.

Bakuman lui va aborder plus en profondeur le métier des mangaka.

Mushishi pour l'approche assez asiatique et mystique de la nature et du monde en général (divinités etc)

Pour l'Histoire, Zipang quoi d'autre à dire!

MessagePosté: 21 Fév 2012 21:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Wrestlemania XXVIII : The Undertaker Vs Triple H - Hell In A Cell Match

:twisted: 20 - 0 Incoming :twisted:

(HBK en arbitre ? et en Main-Event j'espère, ça serait chiant de voir The Rock Vs Cena après... :lol: )

MessagePosté: 21 Fév 2012 23:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

En ce moment je suis en train de lire les Harry Potter, gros coup de coeur pour le tome 4, à la page 216 :

Citation:
- Est-ce que je pourrais voir ta lune, Lavande ? demanda Ron.

:pale: :lol:

MessagePosté: 22 Fév 2012 00:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Merci à tous vos suggestions. C'est bien ce dont je vous ai parlé à toi (n1k00) et Ephe l'autre soir, mais avec ce détail (les mangas) en plus que j'ai su aujourd'hui.

J'ai pensé à GTO aussi. Le seul soucis, c'est que c'est quand même bien pervers comme manga. D'ailleurs, pour l'anecdote, un élève de 3ème que j'ai eu l'an dernier m'a apostrophé en me croisant dans un couloir (c'est un élève avec qui je m'entends bien - le geek, fan de nolife, de manga, qui joue à Morrowind en ce moment (le gamin avait réussi à me retrouver l'été dernier sur facebook et à m'envoyer un message par mp avec un lien pour m'inviter à essayer un jeu vidéo :D)) en me demandant si je connaissais GTO (sans trop de raisons). Je lui ai répondu "biensur!", et il m'a répondu au tac-o-tac "J'vous adore m'sieur !". Ahah. J'aime bien ça.

Sinon, Slam Dunk ça pourrait être bien sympa. J'avais pensé à I'll d'Hiroyuki Asada... 14 volumes, sur le basket et des jeunes ayant l'âge de 14-15 ans. Pas de sexe, juste l'histoire d'une bande de potes. Y a mention de quelques petites fêtes traditionnelles, les repas, le curry, le système scolaire japonais, la mode. Bref, j'avais adoré étant plus jeune. Le hic, c'est que pour trouver ces mangas, bonjour.

Je ne connais pas du tout Adachi. Tu me conseillerais quoi comme manga de lui Tenosuke ?
Kimi Ni Todoke ça peut être sympa, mais je crains qu'hormis l'aspect relationnel, il n'y ai rien d'autres de clairement exploitables. Enfin, je me trompe peut être.

Dans l'absolu, il faudrait trouver un manga touchant les filles, et un manga touchant les garçons (et après j'imposerai One Piece comme lecture obligatoire), chacun de ces 2 mangas doit avoir assez de potentiel pour aborder des points de la culture (genre le fameux couple "entre modernité et tradition"), ou de la religion (j'ai songé à Naruto parce qu'il aborde pas mal de point religieux - et puis pour les ninjas, toussa).
Hikaru no go aussi. Je l'avais déjà proposé à des élèves de mon club de go l'an dernier. Ça pourrait le faire aussi (vu que je le proposerai une petite initiation au go, d'office).

MessagePosté: 22 Fév 2012 00:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ton projet, tu devrais en parler sur Mangaverse... Avec toute l'intelligentsia de l'univers francophone du manga qui y squatte, tu devrais avoir de quoi faire en suggestions...

MessagePosté: 22 Fév 2012 00:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

L'avantage d'Adachi, c'est que tu peux le vendre comme une institution à tes élèves lol Le gars fait des mangas depuis plus de 40 ans, tu as les histoires courtes du maitre qui permettent de rentrer en douceur dans son univers, ça demande pas un grand investissement et ça te permettra d'avoir un bon feed back. (Short Program par exemple)

Voilà un résumé du programme http://www.mangaverse.net/html/mangas/m ... anga_id=63

Pareil d'ailleurs pour la grande dame qu'est Rumiko Takahashi qui a fait quelques one shot très agréables (La Tragédie de P, Le Chien de mon patron etc) C'est bien pour débuter parce que c'est vraiment pas un lourd investissement en temps et que ce sont des très bonnes entrées en matières pour découvrir un japon différent. Des histoires courtes et plaisantes sur la vie quotidienne des familles japonaises.

Critique de la tragédie de P http://manga.krinein.com/tragedie-p-361 ... -3624.html
Critique du chien de mon patron http://manga.krinein.com/chien-patron-3 ... -3819.html

Hikaru no Go, c'est excellent effectivement, parce qu'au fond, qu'on apprécie, qu'on connaisse le go ou pas, les émotions passent quand même et on se passionne pour l'histoire, toute la force du manga!

Je conseille pas GTO non plus pour les points que tu mets en avant avec ce dirlo pervers, ces viols qu'on évite au dernier moment etc

Les grand mangas Naruto, One Piece et compagnie, sincèrement tu peux t'en passer, ils connaissent certainement déjà et tu n'as rien de vraiment plus a leur apporter de ce qu'ils peuvent trouver ailleurs.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]