Nous sommes le 22 Mai 2025 21:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Fév 2012 22:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Evaansan a écrit:

Je suis désolé mais faire le guignol comme ça sur un ring c'est un manque total de respect. S'il veut faire le show qu'il aille faire du catch.

Donc prince nassem hamed ne mérite pas ses titres de champion du monde, anderson silva non plus ni jon jones et que dire de Genki sudo.

Faire le guignol ? je sais pas si tu analyses bien la video ca peut passé pour des guignolades mais le tout déstabilise son adversaire et c'est tout ce que je vois tient et pour revenir a HnI que dire alors d'ali et son pas de danse

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Fév 2012 22:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Il y a une différence entre le faire quelques fois dans un combat, et combattre tout le temps en gesticulant et en se moquant de l'adversaire.

MessagePosté: 10 Fév 2012 22:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Evaansan a écrit:
Il y a une différence entre le faire quelques fois dans un combat, et combattre tout le temps en gesticulant et en se moquant de l'adversaire.

ben regarde les combats de prince naseem et ceux de genki sudo voir le combat de bas rutten contre franck (ou ken) shamrock .

D'autre part rentrer dans la tête de l'adversaire c'est aussi une composante dans les combats et même une grosse partie.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Fév 2012 23:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

DoN-MoSs a écrit:
Evaansan a écrit:

ben regarde les combats de prince naseem et ceux de genki sudo voir le combat de bas rutten contre franck (ou ken) shamrock .

D'autre part rentrer dans la tête de l'adversaire c'est aussi une composante dans les combats et même une grosse partie.

Je les connais bien, et j'ai jamais dit que j'appréciais ce qu'ils faisaient.

MessagePosté: 10 Fév 2012 23:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Non mais sans vouloir être méchant c'est pas le sujet de savoir si tu aimes ou pas mais de savoir si leur attitude est irrespectueuse ou pas aux vus des combats.

MessagePosté: 10 Fév 2012 23:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Comme j'ai dit les mecs qui font ça pendant tout le combat sont irrespectueux pour moi, le petit pas de danse d'Ali ou quand Genki Sudo combat 10 secondes en montrant son dos ça ne me choque pas. Un comportement comme Naseem si.

MessagePosté: 10 Fév 2012 23:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

face à un pratiquant d'art martiaux niveau master, ce gars là se fait défoncer ... => 1 shot

Bref, manque total de respect, je suis d'accord. Il se fou totalement de son adversaire.

MessagePosté: 11 Fév 2012 01:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
face à un pratiquant d'art martiaux niveau master, ce gars là se fait défoncer ... => 1 shot
.

il est juste champion du monde de kick boxing le mec en question :yeah:

enfin bon le mec est face est probablement un lutteur pur et dur et a donc pas l'habitude de voir les coups(notamment les coups pieds et puis ce style unorthodoxe)c'etait tout les 2 leur 1er combat en mma , a coup sur son prochain adversaire sera renseigné sur lui ,et ça sera une autre histoire...ou pas :roll: :lol:

Ok le mec a un ego enorme(la pose sur le finish ,c'est autant irrespectueux que trippant je trouve)il aura certainement un jour le revers de la medaille(personne n'a etait invaincu en mma pour l'instant).

Bref a bientot pour son prochain combat(est pas tout suite ,c'est max4-5 combats par an....)

MessagePosté: 11 Fév 2012 02:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

lekern a écrit:

Bref a bientot pour son prochain combat(est pas tout suite ,c'est max4-5 combats par an....)

j'avoue a la fin il y a de l'égotrip de sa part, mais ca reste un Fucking Ko si il travaille avec un bon coach a partir de la il a un potentiel énorme un physique et une technique de muy thai a la Silva et ses feintes chelou a le Sudo il peut donné un truc même a l'ufc mais je le vois quand même passé au strickeforce avant

MessagePosté: 11 Fév 2012 07:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

lekern a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a9AuwAxx3PA#!

Pour ceux qui pensent que woli ,les coups de hawk entre autres sont completement irrealiste:

2 debutants en mma ,sachant que l'un des 2 est champion du monde de kick boxing.....

et puis la fin ,digne d'un manga :shock: :lol:

Sublime.

MessagePosté: 12 Fév 2012 01:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

la video marche plus
qu'est ce que c'etait?

MessagePosté: 13 Fév 2012 03:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

C'est toujours disponible ici:
http://www.youtube.com/watch?v=Egwn1pa8xg8&feature=related

MessagePosté: 13 Fév 2012 08:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

mush a écrit:

merci :wink:

MessagePosté: 15 Fév 2012 06:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitre 965
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/91976669/1

MessagePosté: 15 Fév 2012 08:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

suis-je le seul à trouver ça ..... Bidon ??

MessagePosté: 15 Fév 2012 10:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

squall049 a écrit:
suis-je le seul à trouver ça ..... Bidon ??

Non .. C'est abusé ces " écarts " qui sont dans le même match comblés, puis redepassés...

Je ne continue ce manga que pour voir Takamura et pleurer à nouveau comme face à Hawk.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 15 Fév 2012 12:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ryujii a écrit:
il a arrêté de réfléchir sur comment Saeki l'attaquerait et reprend la sensation de joie quand il se battait. je vois que ça en faite.

Je crois que j'ai mis dans le 1000 donc.
Itagaki réfléchissait trop donc il se freinait, maintenant qu'il pense à autre chose il est relax et à retrouvé son rythme.
donc Itagaki était depuis le début supérieur à Saeki.

MessagePosté: 15 Fév 2012 13:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

On parie que Saeki le rattrape?

Dafuq'......

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 15 Fév 2012 14:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Ahah en parlant de provocation, ça m'a fait pensé à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=IWbfXh8eni4

Navré pour les amateurs de combats, mais c'est probablement la vidéo de "combats" sur laquelle je me suis le plus marré :mrgreen:

Sinon pour le combat je vois pas vraiment Saeki "remonter". Je sens le Itadaki's show avec un gros counter pour clouer le spectacle ? Enfin de tout façon, j'ai bien aimé la référence aux mouvements à Ali, ça manquait dans ce manga 8)

MessagePosté: 15 Fév 2012 14:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

k0r0 a écrit:
Ahah en parlant de provocation, ça m'a fait pensé à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=IWbfXh8eni4

Navré pour les amateurs de combats, mais c'est probablement la vidéo de "combats" sur laquelle je me suis le plus marré :mrgreen:

:shock:

magnifique :lol:

MessagePosté: 16 Fév 2012 06:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitre 966
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/79687059/1

MessagePosté: 16 Fév 2012 13:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Le match est plié d'ici 3 chapitres c'est terminé.

MessagePosté: 16 Fév 2012 14:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Pas du tout fan de la tournure des evenements avec un itagaki qui feinte avec tout son corps (pied, bras, tete)
Saeki va etre ko après une feinte de l'orteil

MessagePosté: 16 Fév 2012 15:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Moi perso j'aime bien :) Au lieu d'avoir un mec qui est poker face à ne pas être lu parce qu'il est pas lisible. La on a un combattant qui ne feinte pas ou plutot qui lance toute les feintes possibles et inimaginables ce qui le rends illisible.

MessagePosté: 16 Fév 2012 15:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Le retournement de situation est drôle à voir je trouve. Itagaki se faisait corriger parce qu'il pensait trop, maintenant c'est Saeki qui réfléchit trop et qui en prend plein les côtes :o

MessagePosté: 16 Fév 2012 18:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

nan mais bon

Itagaki, il y a peu était plutot fatigué + criblé de coups. Il a un corps qui encaisse mal et surlequel les dégâts s'accumulent. L'autre chose totalement abusé, c'est qu'il a 1 oeil en moins !!! Comment peut-on avoir une perception des distance/profondeur aussi précise avec un oeil, réponse => c'est absolument impossible.

Encore une fois, trop de paramètres qui en font une situation, encore une fois ( ça devient une habitude dans les derniers combats de morikawa), incohérente !

MessagePosté: 16 Fév 2012 19:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

squall049 a écrit:
nan mais bon
Comment peut-on avoir une perception des distance/profondeur aussi précise avec un oeil, réponse => c'est absolument impossible.

En bougeant la tête il peut faire la différence entre 2 points de vue et déterminer la bonne distance c'est pas si dur d'y croire :D

MessagePosté: 23 Fév 2012 20:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Raw 967 : http://imgbox.com/aawq3uOP

MessagePosté: 23 Fév 2012 23:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Image
Citation:
ベテランの味つてもンさAs the veteran taste
ス夕イル変更!!The evening that changes!
このままじゃ終われない!this can not end like this!
冴木さんがSaeki
ガードを上げた!? he raised his guard!?

ça va se terminer en combat rapproché.
Saeki monte la garde, il ne peut probablement plus pouvoir se déplacer. Un oiseau avec les ailes brisées... :|
Saeki semble avoir un genou out (inflammation ou contusion)
Itagaki semble vouloir en finir il commence à ressentir la pression de ne pas battre saeki plus rapidement que le temps d'ippo.
Saeki se met en mode "garde du veteran"
ça sent la punition et la retraite anticipée. :shock:

MessagePosté: 24 Fév 2012 13:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Faut arrêter, Itagaki devrait avoir largement dépasser le temps d'ippo ....

En tout cas, il ne peut, et ne doit pas le battre. Pour garder le peu de crédibilité qu'il reste dans ce combat.

MessagePosté: 24 Fév 2012 18:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitre 967
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/78270979/1

MessagePosté: 24 Fév 2012 22:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

squall049 a écrit:
Faut arrêter, Itagaki devrait avoir largement dépasser le temps d'ippo ....

En tout cas, il ne peut, et ne doit pas le battre. Pour garder le peu de crédibilité qu'il reste dans ce combat.

logiquement il devrait battre le record d'ippo.
Le KO que va se manger saeki risque d'être assez violent et sans doute signera sa fin de carrière.
Il reconnait lui même qu'il est dans la situation du veteran face à la reléve incarnée par itagaki qui au final continue à évoluer et atteint désormais un niveau au dessus de celui où saeki sature. :o

MessagePosté: 24 Fév 2012 23:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Saeki est plus fort aujourd'hui que contre Ipoo donc si Itagaki bat le record d'Ippo ce sera doublement impressionnant.

MessagePosté: 25 Fév 2012 01:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ippo de retour chez kurokawa pour une 3e saison dès Juin pour 21 tomes en plus(47 au 67). Il commencait a se faire attendre, très bonne nouvelle :D

MessagePosté: 25 Fév 2012 01:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Yeah! 8)

MessagePosté: 25 Fév 2012 04:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Flagg1982 a écrit:
Saeki est plus fort aujourd'hui que contre Ipoo donc si Itagaki bat le record d'Ippo ce sera doublement impressionnant.

mais Ippo aussi est plus fort...
bref, pour l'instant Itagaki, d'une certaine façon, se bat d'abord et surtout contre lui-même... en même temps qu'il vise le niveau de performance de son mentor
de là, à imaginer une rupture au sein du club ?!?
nous avons déjà un précédent... mais bon. c'est juste une option, parmi d'autres. pour l'instant, Itagaki a déjà de quoi s'occuper... de son côté, Ippo regarde déjà au delà du japon.

MessagePosté: 02 Mar 2012 19:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ici : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/67403947/1

MessagePosté: 02 Mar 2012 20:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

on savait qu'itagaki allait à la vitesse de la lumièere comme les saint d'or. Maintenant il semble vouloir s’éveiller au 7eme sens. :o

MessagePosté: 05 Mar 2012 14:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

LoL, c'est plus qu'over cheaté ce qu'on nous dit dans ce dernier chapitre, en gros, la perte d'un oeil l'affecte pas parce qu'il voit le ring d'au dessus .... moui, mais encore -_-.

MessagePosté: 05 Mar 2012 15:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Ce 3ème oeil, ou vue d'au dessus, c'est pas un thème récurrent dans les combats d'art martiaux, quand un pratiquant atteint la quintessence de son art ? Enfin si c'est ça, c'est un peu ridicule de l'utiliser avec un boxeur qui débute :shock:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]