Nous sommes le 14 Mar 2025 21:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Jan 2012 20:40      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

phil1403 a écrit:
Hum...
Ce qui m'intéresse, c'est le manga. Et perso, je serai surpris que Miura tienne le rythme de parution de 1997... voir même la moitié du même rythme :twisted:
Maintenant, ce n'est pas forcément une mauvaise chose que Miura s'implique sur le nouvel anime... bien au contraire. Je préfère les séries ou la cohérence entre plusieurs supports d'expression est maintenue, et voir même enrichie par de nouveaux éclairages, proposés ou validés par l'auteur.
Rien de pire, à mes yeux, ou le développement se fait au détriment de la série, au prétexte que ça se vend... et qu'il faudrait innover. De ce point de vue, Miura est probablement un des auteurs qui a la chance de conserver un contrôle sur son oeuvre.
Je dis probablement (car je ne sais pas comment cela se passe au Japon)

C'est le piège auquel Hagiwara de Bastard ! est lamentablement tombé.
En 7 ans, il a sorti trois tomes.

MessagePosté: 13 Jan 2012 15:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Berserk de retour le 27 janvier dans le young animal

Il est supposé d'avoir un poster de la par de Miura et du studio 4°C

MessagePosté: 13 Jan 2012 16:24      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Thanks for the news :shock:

MessagePosté: 13 Jan 2012 21:16      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Et il reprend une pause juste après pour se remettre de ses émotions, non? :lol:

MessagePosté: 13 Jan 2012 21:25      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Rien de spécial

Raoh a écrit:
Et il reprend une pause juste après pour se remettre de ses émotions, non? :lol:

Il a dessiné ce chapitre entre ses sessions d'Idolmaster :o

MessagePosté: 13 Jan 2012 21:40      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Shadow8 a écrit:
Berserk de retour le 27 janvier dans le young animal
Il est supposé d'avoir un poster de la par de Miura et du studio 4°C

Guts arrivera-t-il a achever le roi démon par un coup d'épée en plein coeur ?
puis saura-t-il en mesure de trouver la porte de sortie... :mrgreen:

MessagePosté: 25 Jan 2012 13:03      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

preview épisode 326

Image

MessagePosté: 25 Jan 2012 13:31      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

-Seems like the song of the merrow counteracts the palpitations of the sea god (you know...the ones that were killing Guts)
-Sea god is dead
-Schierke: I left Guts Behind

Chapter 326 Siren

Schierke: The sound...has dissapeared? Can't hear anything. The heart? ...is moving. Why?

Schierke: This is bad...Guts....Guts is....

MessagePosté: 25 Jan 2012 15:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Koala apaisé

Thx for the traduction Shani !

On dirait que Guts va avoir l'occasion de voir les god hands. Après tout quand un dieu/apôtre crève, les diverses dimensions sont contractées comme on a pu le voir par le passé. Maintenant que Femto a changé la donne, est-ce que cela va faire la même chose ou autre ?

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 25 Jan 2012 16:09      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

On va voir qu'est-ce qui va arrivé, mais là aussi Shierke a encore été rejeté par l'armure. ¨ca nous donne une idée que c'est un bonne chose que l'enfant de Guts et Casca reste avec eux et qu'il arrive à Elfhem.

Sinon, l'épisode 327 sers disponible le 10 février.

Sinon, sur une entrevue téléphonique avec Miura la semaine dernière, Miura veut faire dans un an des chapitres sur le passé et l'origine des God of hand, c'est qui est une bonne chose:
[quote author=Aazealh link=topic=12735.msg205834#msg205834 date=1327076347]
So, what Miura said about the God Hand.

He was asked about their origin story, and he essentially said it would be shown soon enough. But he added that for him, "soon" meant around a year. That being said, he's currently working on the manuscript for it, so we know it's something we can really look forward to.
[/quote]

MessagePosté: 25 Jan 2012 17:06      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Moins il en dit, mieux c'est. Ce n'est que mon avis...

MessagePosté: 26 Jan 2012 06:06      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

trailer du premier film
Berserk: Golden Age I - Egg of the Supreme King
http://youtu.be/HNZNCd62XLc

MessagePosté: 26 Jan 2012 06:18      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

MDR sa ressemble au trailer d'un jeu vidéo!! :lol:

MessagePosté: 26 Jan 2012 11:31      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Zangetsu01 a écrit:
trailer du premier film
Berserk: Golden Age I - Egg of the Supreme King
http://youtu.be/HNZNCd62XLc

Euh, il y aeu plusieurs trailer

MessagePosté: 26 Jan 2012 19:36      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

oulala... bcp d'info nouvelles, merci :mrgreen:

1/ recits sur les gods hand... interessant.
nous avons les noms, des visages, des allusions sur leurs vies/leur vice... et Miura qui avance de plus en plus lentement sur son recit... bref, ca lui permettra probablement de remplir plusieurs annees, en meme temps que preciser son univers, sans pour autant trop le desequilibrer. ou rajouter une nouvelle generation de super disciples.
avis personnel: si le recit est bon, la vie d'un super apotre peut devenir interessante... donc why not ? enfin, dans la mesure ou cela donne de la profondeur a l'univers. probablement que guiseric va egalement apparaitre... ceci pose, sans guts, c aussi un exercice plus delicat...

2/ prochain chapitre prometteur, ou plutot le chapitre suivant: guts va passer en mode berserk... :mrgreen: cthullu va se faire hacher le palpitant menu. et puis peut etre que nous aurons droit a une nouvelle aventure dans l'aventure (cf. voyage au pays terrien des trolls...avec apparition d'un gods hand...).

ceci pose, je suis ravi que Miura nous reserve une surprise... :D

3/ no comment sur les trailer. je preferai que miura dessine davantage...

MessagePosté: 27 Jan 2012 00:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Shadow8 please if you find the raw post it here...

:cry:

MessagePosté: 27 Jan 2012 00:36      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Shani Andras a écrit:
Shadow8 please if you find the raw post it here...

:cry:

Yes, I'll put it when I have in my possession

MessagePosté: 27 Jan 2012 03:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Voilà:
http://www.mediafire.com/?40hfs4hr1bfdw7h

La qualité est vraiment moyenne(enfin, il va avoir de quoi plus tard)

MessagePosté: 27 Jan 2012 03:38      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

That's great.

That last pic is from a game called Dragon's Dogma. It's a collaboration with Berserk.

MessagePosté: 28 Jan 2012 23:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

merci
le cadavre flotte, donc guts n'a pas ete noye... mais bon 1 coup d epee et 1 dieu millenaire creve... ca fait souffle au fromage... qui se degonfle... :twisted:

MessagePosté: 04 Fév 2012 15:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

J'ai vu les 10 minutes gratuite du film et c'est bien. Voici l'opening:

http://www.youtube.com/watch?v=7_jg2_-0WGs

et l'ost qui est vraiment superbe:
http://www.mediafire.com/?27iqh4dzyh1pzk0

MessagePosté: 04 Fév 2012 19:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Scantrad US chapitre 326
http://www.mangareader.net/berserk/326

MessagePosté: 05 Fév 2012 20:17      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

merci
super chapitre...
et puis le dieu en soufflé au fromage retombé... :lol:
quant à Guts ?!?
suspens... et suite au prochain chapitre

MessagePosté: 06 Fév 2012 16:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Guts a pris cher pour le coup.

MessagePosté: 06 Fév 2012 18:40      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

Guts prend toujours cher…

MessagePosté: 06 Fév 2012 22:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Guts est déjà aveugle, sourd, transpercé par l'armure... là, il est carrément au bout du rouleau
sans compter qu'en plus, il se noie dans un bain de sang... et que c'est elle qui est au volant.
bref là, l'auteur flirte quand même un peu avec l'idée qu'il est REELLEMENT mort... et donc, oui, je suis curieux de la suite...

a priori, soit il ressuscite, soit il est sauvé last minute par une intervention, type enfant lumière ou skull knight...
dans tous les cas, il est plus que probable que Guts, sinon son corps, s'en trouveront probablement profondément transformé
(par exemple, ça fait quoi d'avoir les tympans qui régènèrent...)
une autre piste possible, c'est que le sang de Guts se trouve mélangé à ce sang très particulier du Dieu... et que cela produise une alchimie bizarre... qui sait ? tout est possible et c pas tous les jours qu'un dieu est mis à mort... :mrgreen:
une dernière, c'est que l'armure-démon n'ait pas envie de rouiller au fond de l'océan... et que du coup, elle se débrouille pour le sortir de l'eau.

ps je suis le seul a m'être bidonné devant le dégonflage, façon baudruche ou pneu crevé du super dieu des catacombes sous marines ? :lol:

MessagePosté: 06 Fév 2012 23:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

C'est vrai qu'il a prit vraiment cher sur le coup et que tout semble indiqué un power up au tournant sauf à le laisser couler dans les flots noirs et écrire the end.

MessagePosté: 06 Fév 2012 23:24      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

A vrai dire, je m'imaginais le long "pfuit" qui accompagne logiquement le Dieu qui se déballonne, puis je me rappelle "Y-a t-il un pilote dans l'avion?" et son pilote automatique, surtout la méthode pour le remettre sur pied, et je me marre comme un bossu à la fin de cette réflexion.

Donc non, tu n'es pas seul.

Par contre, notre petite sirène va surement retourner avec les siens, la belle idylle d'Isidro tombe à l'eau (du moi je pense).

MessagePosté: 07 Fév 2012 15:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

A coup sur les sirenes vont le ramener a la surface .
Avec je presume une petite medecine d'eau de mer pour le remettre sur pied .

Par contre , c'était genial la facon dont Guts a exploite sont cote obscure .

MessagePosté: 07 Fév 2012 19:30      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

Ou alors on va assister à une transformation progressive en Skull Knight.

MessagePosté: 07 Fév 2012 23:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

itadakimase a écrit:
notre petite sirène va surement retourner avec les siens, la belle idylle d'Isidro tombe à l'eau (du moi je pense).

Hum... il est vrai que Miura est coutumier de ces personnages qui durent le temps d'un récit... de préférence féminin et avec de petits seins à la japonaise... :mrgreen:
mais bon, l'élément marin étant encore très présent (ils ne sont pas encore arrivés sur l'île des elfes), il est possible et probable que la belle idylle continue au moins à faire un bout de chemin avec eux...

MessagePosté: 09 Fév 2012 20:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

From /a/

Image

Guts is trapped inside the Sea God. He tries to stab at the walls and is engulfed in water/blood. Goes near unconscious, contemplates death. At that moment, the Child appears above him, whose hair is really starting to look like Griffith's now. He guides him to safety by pointing the right direction. From there, the merrows drag Guts out and bring him to safety. Meanwhile, the Sea Horse crew, led by Roderick, enter the mouth of the Sea God's corpse in order to try to rescue Guts. But then the Sea God begins to sink (?). Thankfully, Guts and the merrows meet them just then. The episode ends with a focus on the Child, who was apparently sitting with Casca the entire time (must have been astral projection?).

Isma's mother gives some kind of explanation about the state of the ocean right now, but I can't read it yet.

MessagePosté: 09 Fév 2012 21:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

On voir mieux comme çaé :wink:

Image

MessagePosté: 09 Fév 2012 21:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Ça pas été long:

Raw Episode 327: http://www.mediafire.com/?a0i1esr877l0uvr

L'épisode 328 sera le 23 février

MessagePosté: 09 Fév 2012 21:49      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Mais qu'on arrive enfin à Elfhelm, que le scénario s'accélère un bon coup, diantre!

MessagePosté: 09 Fév 2012 22:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

La bonne nouvelle, c'est surtout que nous sommes reparti sur un rythme régulier... :twisted:
Je ne l'espérai plus.
Juste qu'à la prochaine pause. :mrgreen:
Quant à voir Elfheim, hum... encore quelques chapitres. Mais bon, probablement pas trop non plus, parce que Guts est dans un tel état... que la prochaine attaque lui serait désormais fatale. En tout cas, excuser du peu, il vient quand même de trucider un dieu vieux de milliers d'années. Dommage que nous n'ayons pas eu de flashback... qui quoi que ce soit d'autre. Et puis, clairement, l'enfant lumière tient à lui... comme sa mère tient à lui... probablement le trait d'union (futur) entre eux deux ?!?

MessagePosté: 09 Fév 2012 23:05      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Humain

L'auteur annonce dans le Young Animal que ce chapitre conclut l'arc "Mer" (海編)

Citation:

Nop la série repart en pause.

MessagePosté: 09 Fév 2012 23:24      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

1- Reformulons, la série vient - brièvement - de sortir de pause... :mrgreen:

2- Oui, bien vu... les cheveux lumineux et bouclés évoquent reellement ceux de griffith... et connaissant Miura, cela n'a rien d'un hasard. En tout cas, il sauve la vie à Guts. Autre observation, les sirènes sont réellement traités de façon bienveillante et humanisée...

3 - Pour prendre un peu de recul sur le récit. Je reste toujours aussi troublé par le fait que le skullknight et son épée ont été nécessaire à Griffith pour ouvrir la porte entre les mondes... Idem pour Guts, lors de l'attaque du port. C'est Guts qui a permis de refouler Ganisha. Et puis, Griffith-Femto, sauve la vie de Caska, lors de sa rencontre avec Griffith. Et là, peut être qu'il s'agit d'une nouvelle intervention de sa part.
Tout cela m'interpelle... Quelqu'un a-t-il un avis sur la question ?

MessagePosté: 10 Fév 2012 00:32      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Heiji a écrit:
L'auteur annonce dans le Young Animal que ce chapitre conclut l'arc "Mer" (海編)

Citation:

Nop la série repart en pause.

Est-ce que t'es sur de ça parce que sur Skullknight, on dit le 23 février

MessagePosté: 10 Fév 2012 00:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

phil1403 a écrit:
1- Reformulons, la série vient - brièvement - de sortir de pause... :mrgreen:

2- Oui, bien vu... les cheveux lumineux et bouclés évoquent reellement ceux de griffith... et connaissant Miura, cela n'a rien d'un hasard. En tout cas, il sauve la vie à Guts. Autre observation, les sirènes sont réellement traités de façon bienveillante et humanisée...

3 - Pour prendre un peu de recul sur le récit. Je reste toujours aussi troublé par le fait que le skullknight et son épée ont été nécessaire à Griffith pour ouvrir la porte entre les mondes... Idem pour Guts, lors de l'attaque du port. C'est Guts qui a permis de refouler Ganisha. Et puis, Griffith-Femto, sauve la vie de Caska, lors de sa rencontre avec Griffith. Et là, peut être qu'il s'agit d'une nouvelle intervention de sa part.
Tout cela m'interpelle... Quelqu'un a-t-il un avis sur la question ?

Pour Skullknight, je ne crois pas qu'il avait besoin de lui parce que l'épée a un pouvoir que les God of hand, c'est jusque que Skullnight était là au bon moment. Pour Griffith, c'est à cause qu'il y a une parti de l'enfant de Guts et Casca en lui. Pour de ce qui est de Ganishka, ça n'a rien à faire, Griffith le surpassait en tout.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure