Nous sommes le 12 Juil 2025 16:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Jan 2012 12:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

mais le meilleur, c'est les ventes d'armes! D'un coté on en vend par millier et de l'autre, on s’offusque de leurs utilisations. L’hypocrisie de nos gouvernements est sans comparaison possible, plus encore de nos démocraties schizophrènes. C'est un peu comme nos constructeurs informatiques qui nous permettent de stocker et de lire par millier un certain type de format.

En tout cas pour moi, c'est clairement depuis que je télécharge illégalement certains trucs que je suis devenu ironiquement un grand collectionneur de film et d'autres loisirs numériques, qui se comptent en centaines!

Et sur l'arrestation de ce malin qui s'est engraissé en faisant payer des gens pour qu'ils ne payent d'autres produits numérique, j'irais évidemment pas pleurer sur son sort.

Dernière édition par tenosuke le 21 Jan 2012 12:59, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Jan 2012 12:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

ca s'offusque d'un bout de téton au superbowl mais on vend des armes a des gosses de 18 ans bon oui le kim n'est pas un modèle de vertu mais c'est pas non plus un poseur de bombes car c'est limite comme ca qu'il est présenté le mec quand même.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Jan 2012 13:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

Matsuda a écrit:
Oh ben oui, c'est sûr. Les gens qui ont 60 Go de musique sur leurs ipod, c'est quasiment tout le temps téléchargé légalement. Et si le chiffre d'affaire des cinémas a augmenté, c'est absolument pas parce que les prix ne sont plus vraiment les mêmes qu'il y a 50 ans.

On t'as reconnu Pascal Nègre. :o

MessagePosté: 21 Jan 2012 23:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

L'amérique !
"la liberté, elle a sa statue là-bas... C'est là-bas qu'elle est enterrée" (cf: Patrick Timsit)

Vivement les représailles !

MessagePosté: 23 Jan 2012 07:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

:roll:
Citation:
All sharing functionality on FileSonic is now disabled. Our service can only be used to upload and retrieve files that you have uploaded personally.

If this file belongs to you, please login to download it directly from your file manager.

MessagePosté: 23 Jan 2012 08:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

On va rire(jaune) si les P2P crypter arrivent en masse sur le net il va il y’avoir tellement de cryptage partout que les polices du monde seront incapable de faire le trie entre les téléchargements et les vrais échanges illégaux la ils auront tout gagner ca sera le retour de l'époque pourris d'imesh et kazaa puissance 10 ou contenue pédophile côtoie chansons et films :roll: :roll:

tenosuke a écrit:
Et sur l'arrestation de ce malin qui s'est engraissé en faisant payer des gens pour qu'ils ne payent d'autres produits numérique, j'irais évidemment pas pleurer sur son sort.

C'est assez hypocrite je trouve surtout quand dans notre propre communauté il y a des sites qui détournent l'esprit du fansub/scantrad depuis des années les lecteurs en ligne, les sites de streaming ou même un réseau comme mft(dans une certaine mesure) font du "biz" a plus faible échelle certes mais quand même du "biz"

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 23 Jan 2012 09:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Zangetsu01 a écrit:
:roll:
Citation:
All sharing functionality on FileSonic is now disabled. Our service can only be used to upload and retrieve files that you have uploaded personally.

If this file belongs to you, please login to download it directly from your file manager.

Pareil :) Sur le 1er lien que tu m'a donné ( inscription ) !

Bon on y peut rien, je vais continuer à chercher !

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 23 Jan 2012 13:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Survivre sans micro-onde. :pale:
EDIT: et ces "舵їÞ餦œ6Ł" de chez microsoft et leur 36 000 problèmes de merde à cause de leur xbox360 !
Quand c'est pour demander de l'argent (vous pensiez être des pigeon par rapport aux opérateur téléphonique ? Vous n'avez encore rien vue avec Microdaub et le monde du jeuxvidéo) , ils sont là.
Par contre, le service de qualité, il est jamais présent !

Foutu connexion de merde, pourquoi tu fonctionne pas :?:
EDIT²: Dans mes tentatives de résolution, j'ai re-téléchargé mon gamertag, et j'ai fini par me connecter correctement.

MessagePosté: 25 Jan 2012 11:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Certaines personnes.
Le mercredi et travailler le jour des spoils.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 25 Jan 2012 23:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Je me fais stalker par un mec. Ou deux. Et je sais vraiment pas ce que je préfère, savoir que deux mecs chelou guettent chaque action que je fais sur internet, ou qu'il y a ait un seul génie du mal derrière tout ça.

MessagePosté: 26 Jan 2012 00:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

pourquoi te stalker aussi ?

MessagePosté: 26 Jan 2012 00:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Je sais pas, il me poursuit. Il like mes photos sur facebook, participe l'air de rien aux messages que je poste, écoute les mêmes musique que moi, me suis sur tumblr. Un peu angoissant.

MessagePosté: 28 Jan 2012 13:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

deux semaines que j'ai ma carte sim free mobile à 0€ par mois et je peux toujours pas l'activer ! Bordel heureusement j'ai pas pris le forfait à 15 euros ça me ferait chier de dépenser pour un truc que je peux même pas utiliser ! Vraiment une merde ! Imaginez ne plus être joignable à cause d'un service trop précipité ! >< je vais vraiment me renseigner ailleurs ! deja que j'ai eu une reduction de 25% de mon forfait >< donc bon

MessagePosté: 28 Jan 2012 13:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

Les fuckings pigeons qui profitent de l'hiver pour pourrir mon balcon. J'hésites presque à me louer un karcher.

MessagePosté: 28 Jan 2012 14:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

pacboy a écrit:
deux semaines que j'ai ma carte sim free mobile à 0€ par mois et je peux toujours pas l'activer ! Bordel heureusement j'ai pas pris le forfait à 15 euros ça me ferait chier de dépenser pour un truc que je peux même pas utiliser ! Vraiment une merde ! Imaginez ne plus être joignable à cause d'un service trop précipité ! >< je vais vraiment me renseigner ailleurs ! deja que j'ai eu une reduction de 25% de mon forfait >< donc bon

Il y a quoi de vrai dans ton mensonge ? Ou plutôt, combien on te paye pour faire -encore...- de la mauvaise publicité ?
8)
1) Donc ça fait 2 semaines, que tu attends sans rien faire, que ça fonctionne tout seul ? (Un petite tour de magie et hop, c'est bon ! :?: )
2) C'est vrai qu'une carte à 0€ c'est toujours mieux que les 36 000 forfait des autres opérateur qui se fond des couilles en or avec.
3) Le monde n'est pas parfait, Tu te plaint: ok, c'est légitime. Mais comparais aux autres opérateur, c'est exagérer. Comme si les autres n'avais jamais eux d'erreur !
S'il me faut attendre 3 mois pour être chez free et avoir un forfait "honnête", au lieu de resté 10 ans chez des arnaqueurs, j'attends sans problème !!!
Je préfère ne pas être joignable parce que je souhaite être économe, qu'être un bon pigeon !

Sinon, je venais ici pour dire que je n'aime pas la titanesque différence entre la théorie et la pratique dans le milieu bancaire !

MessagePosté: 28 Jan 2012 14:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

louche ton histoire pacboy, c'est soit le forfait à 0 euros ou à 16 euros, tu n'as le droit en tant qu'abonné Free qu'a une seule réduction! Après, il faut me dire comment tu fais pour avoir deux lignes avec le même numéro (?)

En tout cas, j'ai ma puce depuis plus d'une semaine et tout se passe bien, l'activation s'est faite normalement pour moi, je n'attends au fond maintenant seulement que mon espace abonné soit opérationnel.

Dernière édition par tenosuke le 28 Jan 2012 14:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Jan 2012 14:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

c'est le forfait à 0€, ca m'aurait fait encore plus chier sinon ><

MessagePosté: 28 Jan 2012 14:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Désolé, j'ai lu tout ça trop rapidement, oui donc ton problème c'est l'activation de la puce sim dans ton espace abonné?
Si c'est le cas, je crois que c'est déjà arrivé pour d'autre freenautes, mais c'est quand même et heureusement extrêmement minoritaire, envoie leur un mail sur ton espace personnel, c'est sur que si tu attends que ça se règle tout seul, tu peux attendre longtemps.

MessagePosté: 28 Jan 2012 14:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

tenosuke a écrit:
Désolé, j'ai lu tout ça trop rapidement, oui donc ton problème c'est l'activation dans ton espace abonné?
Si c'est le cas, je crois que c'est déjà arrivé pour d'autre freenautes, mais c'est quand même et heureusement extrêmement minoritaire, envoie leur un mail sur ton espace personnel, c'est sur que si tu attends que ça se règle tout seul, tu peux attendre longtemps.

j'avais lu justement les problemes d'activations ailleurs, j'ai vu que j'étais pas seul, mais de ce que j'ai compris si tu leur téléphone, ils vont te renvoyer boulet en disant bah d'attendre, car probleme site et savent pas faire (tu m'etonnes, y a pas dans leur script...) j'vais voir avec l'email :s ouais

MessagePosté: 29 Jan 2012 22:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

J'aime pas que Neuro 20 sorte 4 mois apres le 19 alors qu'il ne reste plus que 4 tomes apres le 19. :cry:

MessagePosté: 01 Fév 2012 09:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Apprendre que le futur arc de Bleach serait probablement le dernier... :cry:

MessagePosté: 01 Fév 2012 10:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Zangetsu01 a écrit:

C'est peut être un mal pour un bien on va dire.

J'aime pas les gens qui vient balancer des infos sur le prochain chapitre sans balancé aucune source (image, lien...) Quel est l'intérêt à part vouloir jouer à "c'est moi qui suis le meilleur j'ai des infos et pas vous"...

MessagePosté: 01 Fév 2012 11:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

n1k00 a écrit:
Zangetsu01 a écrit:

J'aime pas les gens qui vient balancer des infos sur le prochain chapitre sans balancé aucune source (image, lien...) Quel est l'intérêt à part vouloir jouer à "c'est moi qui suis le meilleur j'ai des infos et pas vous"...

Au final on a une info, et puis attendons, d'autres lacherons fatalement des liens.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

n1k00 a écrit:
Zangetsu01 a écrit:

Depuis l'arc Aizen j'ai hais eau de javel :)

vite....

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 01 Fév 2012 15:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

Zangetsu01 a écrit:

J'ai l'impression qu'on vit un tournant là : 2 grosses séries du Jump qui vont finir ( Bleach et Naruto ). J'espère que cet arc comblera mes attentes et que certaines questions soient élucidées. On a beau dire mais Bleach reste pour moi l'une des séries majeures de ces dernières années

MessagePosté: 01 Fév 2012 15:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Zangetsu01 a écrit:

Ouais enfin si c'est un arc de 20 tomes, on a le temps ! Surtout quand on voit le nombre de révélations que l'auteur veut /doit mettre en place!

MessagePosté: 02 Fév 2012 13:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Rien de spécial

J'aime pas apprendre le décès d'Angelo Dundee :cry:

MessagePosté: 02 Fév 2012 20:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

j'aime pas orange qui bloque comme des acharnés mon téléphone sur leur carte sim de :evil:
Et leur temps d'attente au téléphone très mal servie !

MessagePosté: 03 Fév 2012 11:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Le mépris d'une certaine personne. Une envie de "tuer" me vient à l'ésprit.

MessagePosté: 03 Fév 2012 21:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Mon compte Facebook est bloqué pour 3 jours, les Anonymous franchouillards ne rigolent vraiment pas avec la liberté d'expression :pale:

MessagePosté: 05 Fév 2012 13:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Rien de spécial

La neige.

MessagePosté: 05 Fév 2012 16:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

j'aime pas me tromper de section comme un gland ......

Le vol du titre intérimaire pour nick diaz j'en ai mal au cul pour lui :roll:

MessagePosté: 06 Fév 2012 18:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Ces 畜生め de chez microsoft avec leur 娼婦 de business avec la Xbox360 !
J'achète le jeu Dead island, avec le DLC arena bloodmachin.
Au final, j'ai pas assez de place sur mon DD de 20Go (qui en réalité n'est que de 13Go...), donc je fais de la place, et à mon retour pour le DL ou y jouer: RIEN !
1) Il est marqué "en téléchargement" sur le jeux, sauf qu'il n'est PAS en téléchargement !
2) Il est marqué en "incomplet" sur le DD, alors que maintenant, il y a largement la place !
3) Il n'est écrit nul part, un moyen de régler ce problème.
4) Et le code pour le DL, forcement ne ré-fonctionne plus.

PLUS JAMAIS je donnerais mon fric à ces connard !
Anonymous si vous m'entendez, visitez leurs sites.
Le flash ça donne droit à tout gratuitement ? C'est bien ça...

MessagePosté: 06 Fév 2012 21:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Ma chieuse de voisine sourde et sa télé à fond les ballons jusqu'à 2h du matin, qui m'empêche de pioncer tranquille depuis un an et demi. Les coups dans le mur, les gueulantes (et dieu sait qu'elle porte ma voix), les plaintes à la porte ('fait mine de pas m'entendre), rien n'y fait.

Et je compatis pour Jésus, c'est vraiment un coup en traitre. Tu vas la revendre?

MessagePosté: 06 Fév 2012 23:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

itadakimase a écrit:
Ma chieuse de voisine sourde et sa télé à fond les ballons jusqu'à 2h du matin, qui m'empêche de pioncer tranquille depuis un an et demi. Les coups dans le mur, les gueulantes (et dieu sait qu'elle porte ma voix), les plaintes à la porte ('fait mine de pas m'entendre), rien n'y fait.

Et je compatis pour Jésus, c'est vraiment un coup en traitre. Tu vas la revendre?
Non, je vais joué en coop avec des amis sur le live.
Mais, j'ai remarqué un truc avec Xbox360, plus j'y joue et plus y a de merde (plus on nous demande de payé des service de de mauvaise qualité).

Pour ta voisine, si elle fait la sourde oreille (la chieuse), elle peux toujours utiliser son odorat pour sentir la merde que tu lui déposera dans ça boite au lettre ! :yeah:
Si tu veux d'autre truc "kiff-kiff", qui lui feront comprendre, qu'elle n'est pas la bienvenu avec son comportement, je suis là MP :lol:

MessagePosté: 06 Fév 2012 23:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

itadakimase a écrit:

Appelle les flics...

MessagePosté: 07 Fév 2012 01:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

J'avais ce probleme il y a quelques années avec de la musique, la venue des flics ne changeait pas grand chose, du moins pas toujours. :|

MessagePosté: 07 Fév 2012 08:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

itadakimase a écrit:

Ca me rappelle une VDM :

http://www.viedemerde.fr/inclassable/6263463

Essaye de contacter son proprio s'il en a un ou bien ton syndic tous les jours ils se bougeront au bout d'un moment. Si leur médiation échoue, multiplie les éléments à charge.

Tu peux aussi aller voir tes voisins et demander leur signature au bas de la petite lettre/pétition à envoyer au proprio et/ou au syndic.

Je pense que tu peux aussi obtenir une attestation médicale.

Enfin, il faut appeler la police municipale à chaque fois, tes impôts servent à ça. Si ta voisine ne comprend pas, très vite c'est 450€ d'amende ou plus en cas de récidive.

MessagePosté: 07 Fév 2012 11:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

Une cagoule, la batte de baseball...

J'aime pas que le concert de Wolfmother soit annulé... trop la haine, je dois être maudit

MessagePosté: 07 Fév 2012 12:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

bobolecrabe a écrit:
Une cagoule, la batte de baseball...

J'aime pas que le concert de Wolfmother soit annulé... trop la haine, je dois être maudit

Mh autant voir les choses en grand : Masque de hockey et tronçonneuse :mrgreen:

Sinon j'aime pas avoir les sinus bouchés depuis plusieurs jours :(

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]