Nous sommes le 04 Juil 2025 20:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 346, 347, 348, 349, 350, 351, 352 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Fév 2012 12:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Tu cherches les ennuis :lol:
Ca s'accélère drôlement quand même

MessagePosté: 01 Fév 2012 12:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
Bon je crois que l'ont peut dire que les gens qui pensaient que cet arc était le dernier run de togashi n’étaient pas si loin de la vérité.

Et c'est reparti .... :roll:

Vite le chapitre!!

MessagePosté: 01 Fév 2012 12:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

chibinol a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Bon je crois que l'ont peut dire que les gens qui pensaient que cet arc était le dernier run de togashi n’étaient pas si loin de la vérité.

Et c'est reparti .... :roll:

Vite le chapitre!!

Ben je vois pas trop ou est le problème

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:02      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Oh oh, THE rencontre Gon Gin :?: enfin?

en même temps sur cette dernière page, c'est Gon en haut de la salle et Gin qui lui tourne le dos :mrgreen:

:arrow: Donc pas évident que cela débouche sur une rencontre.

Il est facile également d'envisager, vu les intrigues en cours (Aruka et Irumi/Hisoka, les 5000 cocons, l'élection), qu'il va se produire un événement qui va séparer le père et le fils avant qu'ils aient pu se parler (explosion, attaque de ants ou du Duo Irum/hisoka, pétage de plomb de Pariston....)

En tout cas, Suspense :shock:

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

On fait un topic "bilan" ?

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Je suis la seule à lire 「ジン」Jin voir Djin.

Mais tout le monde dit Gin comme si c'était 「ギン」・・・

Bref, Greed Island 2 quoi ! Sa mémoire est altéré or not? Belle queue de poisson, réouverture du topic à l'automne?

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

OMGGG ! mais en fait c'est tout à fait du togashi, désolé mais toute son intrigue est basé sur la capacité de nous troller et de nous balader tout les 2 chapitres, mais la c'est sur tout le manga : on s'attendait à une rencontre épique, on se retrouve avec gin dégouté il c'est fait prendre à son propre jeu, la il doit se dire : comment je m'enfuie sans que personne ne le remarque ?

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Sorry, j'écris rapidement mes posts:) et je ne parle pas Japonais :?

Donc Jin me va très bien aussi :mrgreen:

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Le fait qu'il soit de dos est un detail qui change la donne, ils ne se voient pas encore en face à face. Hors c'est la notion de face à face, de se voir, qui conclue un peu la notion de l'avoir trouvé.

Gon est a 2 doigts de Ging, mais pas sur qu'il se retouve devant lui. Ca serait meme enorme que Ging parvienne a s'enfuir. GOn qui aurait été a 2 doigts de son but serait un beau pied de nez. Comme je disais Gon peut aussi se dire "non je ne vais pas aller le voir, je le trouverai en le chassant, pas dans ce concour de circonstance"

Ps : comme prevu c'est repartie avec les "fins de manga". les mecs comprendront jamais ... :roll:

Dernière édition par Reno le 01 Fév 2012 13:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Reno a écrit:

Ps : comme prevu c'est repartie avec les "fins de manga". les mecs comprendront jamais ... :roll:

Moi ce que je comprend c'est pourquoi cet éventualité vous ait impossible a envisagé et par extensions nous empêches d'en parler pour pas heurté votre petit coeur

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Reno a écrit:

Moi ce que je comprend c'est pourquoi cet éventualité vous ait impossible a envisagé et par extensions nous empêches d'en parler pour pas heurté votre petit coeur

Parce que Togashi te prouve TOUT les chapitres qu'il y a des choses qu'il veut encore developper !

Les cocon de Pariston t'en fait quoi ? la declaration d'Illumi qui dit qu'il veut le pouvoir d'Alluka ? Rien que ces 2 elements ont ete introduit il y a respectivement 3 chapitres et 1 chapitre !

Et je parle meme pas pour la 10001e fois de l'intrigue sur la disparition de Kurapika, de Jairo, de la Brigade qui clairement seront des arcs futur

:argh:

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Reno a écrit:

La trame principale du manga, celle qui a amené tous les arcs, examen, York shin, GI et ants: à savoir que Gon trouve son père, vient de s'achever.

C'est un p'tit argument en faveur de ceux qui pensent que le manga va bientôt prendre fin quand même non ?

Dernière édition par Flagg1982 le 01 Fév 2012 13:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Reno a écrit:

Parce que Togashi te prouve TOUT les chapitres qu'il y a des choses qu'il veut encore developper !

Les cocon de Pariston t'en fait quoi ? la declaration d'Illumi qui dit qu'il veut le pouvoir d'Alluka ? Rien que ces 2 elements ont ete introduit il y a respectivement 3 chapitres et 1 chapitre !

Et je parle meme pas pour la 10001e fois de l'intrigue sur la disparition de Kurapika, de Jairo, de la Brigade qui clairement seront des arcs futur

:argh:

Ah bon C'est vrais qu'il est inenvisageable que tout ses éléments mène a un seul est unique run c'est vrais qu'il est impossible que les cocons servent de lien avec jairo et que ce dernier servent de lien a la suite de kurapika contre la brigade.Pour illumi et alluka avant tout peut être faut il voir la répercutions de la guérison de gon sur alluka pour voir si c'est vraiment un enjeu.

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Flagg1982 a écrit:
Reno a écrit:

La quête principale du protagoniste, à savoir trouver son père, vient se s'achever.

C'est un p'tit argument en faveur de ceux qui pensent que le manga va bientôt prendre fin quand même non ?

non car de 1 elle n'est pas encore conclu (tu connais les retournements de situation) et meme si c'etait le cas, il y a encore trop de fenêtre ouverte.

Cherche pas, a partir du moment ou tu ouvres des fenêtres scenaristique futur 2 chapitres avant, aucune chance qu'un manga s'arrete. La ou des fenetres peuvent ne jamais se fermer c'est dans le cas de fenetre laissé en suspens trop longtemps et que l'auteur a oublié ou changé d'avis a leur sujet.

De toute maniere on va le repeter : si Hxh venait a s'arreter tres bien, mais troller tout les chapitres ça vient pas chiant, mais maintenant insupportable.

Dernière édition par Reno le 01 Fév 2012 13:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Reno a écrit:

De toute maniere on va le repeter : si Hxh venait a s'arreter tres bien, mais troller tout les chapitres ça vient pas chiant, mais maintenant insupportable.

Prend lexomyl ca ira mieux

Reno a écrit:

Et bien c'est une possibilité (mais merci la surcharge scenaristique qui la rend peu probable) et meme si c'etait le cas ca prendrait quand meme enormement de temps a developper. Tu crois que tu peux a la fois conclur Kurapika et la brigade, Hisoka et Gon, les ambitions de Pariston et ses cocon, et Jairo . En quelques instants... libre a toi de le croire mais peu credible

En même temps ou j'ai dis hxh c'est fini a 3 chapitres? je dis juste que togashi est sur la conclusion et après 15 ans c'est tout a fait naturel

Dernière édition par DoN-MoSs le 01 Fév 2012 13:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Reno a écrit:

Prend lexomyl ca ira mieux

Dans 5 ans tu t'auras pas changé de registre.. c'est ca le plus triste en faite

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:35      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Flagg1982 a écrit:
Reno a écrit:

La trame principale du manga, celle qui a amené tous les arcs, examen, York shin, GI et ants: à savoir que Gon trouve son père, vient de s'achever.

Oui, un peu comme la trame principale de Dragon Ball était de trouver les boules de crystal :roll: :roll:

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

DoN-MoSs a écrit:

Ah bon C'est vrais qu'il est inenvisageable que tout ses éléments mène a un seul est unique run c'est vrais qu'il est impossible que les cocons servent de lien avec jairo et que ce dernier servent de lien a la suite de kurapika contre la brigade.Pour illumi et alluka avant tout peut être faut il voir la répercutions de la guérison de gon sur alluka pour voir si c'est vraiment un enjeu.

Et bien c'est une possibilité (mais merci la surcharge scenaristique qui la rend peu probable) et meme si c'etait le cas ca prendrait quand meme enormement de temps a developper. Tu crois que tu peux a la fois conclur Kurapika et la brigade, Hisoka et Gon, les ambitions de Pariston et ses cocon, et Jairo . En quelques instants... libre a toi de le croire mais peu credible

Ce qui est insupportable dans cette conversation c'est que le manga se renouvellant prouvera encore une fois que ce n'est pas la fin mais les memes mecs ne feront pas de mea culpa et te dirons au coeur de l'arc suivant "la ca sent la fin" puis celui d'apres "olala ca sent la fin" et ainsi de suite jusqu'au joue ou le manga se finira enfin et la te dirons "bah vous aviez vu que l'on avait vu juste"

Dernière édition par Reno le 01 Fév 2012 13:41, édité 2 fois.

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Immortel

DoN-MoSs a écrit:
Reno a écrit:

C'est pas qu'on envisage pas l'éventualité de la fin, c'est juste que c'est lourd de reparler de ça a chaque nouvelle sur le manga, a chaque nouveau spoil, a chaque nouveau chapitre. On as compris que certain pensé que c'était la fin du mangas et ce depuis plusieurs années, mais franchement pas la peine d'en reparler a chaque fois c'est tout.

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Le probleme n'est même pas que le manga s'arrete ou pas, c'est que l'on en a deja débattu 1000 fois de ce sujet et yen a marre de l'entendre repeté chaque semaine parce que des mecs pessimistes arrivent pas a apprecier l'oeuvre sans imaginer qu'elle puisse être gaché. D'une hypothese on est arrivé au troll pur et dur

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Shahrukh Khan a écrit:
Flagg1982 a écrit:
Reno a écrit:

Oui, un peu comme la trame principale de Dragon Ball était de trouver les boules de crystal :roll: :roll:

Combien de fois devra-t-on rappeller que Toriyama a été forcé de continuer son manga jusqu'à la nausée? :roll:
Je sais pas si sa "première fin" était de trouver les dragon ball, mais en tout cas, on sait de source sûre qu'il voulait achever le manga à la mort de Freezer.

Sinon, WTF ce chapitre :

Gon redevient tout beau tout frais?? Alors en fait Alluka c'est le Shenron de HxH? Le haricot magique ultime? Je suis un peu -_- ... bonjour le Deus Ex Machina, là (et pour le coup c'est ça : on a jamais entendu parler d'Alluka avant, tu l'amènes, tu fais un souhait "gentil", et y a a aucune contrepartie : LOOOOOOL...)

J'espère que la partie "élection" sera plus interéssante dans ce chap'.

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

/me attend l'intervention de Bogart, il s'exprime bien et de façon posée ! Sinon totalement +1 avec Rod.. Aruka in the pocket !

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

334 raw : http://www.sendspace.com/file/sci6gx

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

C'est con à dire mais aruka a peut être soigné gon moralement aussi, ceci expliquant son non traumatisme

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

l'auteur n'aurait pas la sottise de détruire son manga en démystifiant totalement la rencontre de Gon avec son père...C'est bien parti pour que ce soit le cas ...
Cependant l'auteur nous met le doute sur le sort de Kirua le salaud!

MessagePosté: 01 Fév 2012 13:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Je vois pas l’intérêt de parlé d'une probable fin du manga alors que celui si continue quand il sera fini bah sa sera fini pas la peine de spéculer dessus je vois pas ou sa va mener . Quand la fin tombera on aura plein de débat , l'auteur passera à autre chose et les lecteurs aussi.

Autant discuter des chapitres en cours voir du prochain chapitre la sa reste concret .

MessagePosté: 01 Fév 2012 14:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Pariston a encore l'air de sortir le grand jeux dans ce chapitre, hate de savoir ce qu'il dit...

Pour Gon j'ai quand meme un probleme, il a l'air vraiment penard ... il a quand meme passé des semaines entre la vie et la mort, il devait avoir des sequelles incroyables... rien que mental, l'etat dans lequel il etait quand il a choisit de tout sacrifié, comment peut il avoir tout eludé directement ?

J'espere que l'on ne va pas passer a coté de la reconstruction mental.

Pour Killua son absence est louche, mais Gon ne l'aurait pas laissé sil lui etait arrivé quelque chose. il a peut etre choisit de rester avec Alluka pour le moment

MessagePosté: 01 Fév 2012 14:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

C'est gon j'ai envie de dire, il n'est pas du genre à rester sur un traumatisme! Il était vénère, semblait le regretter quand il a dégommé Pitou, il est guérit la vie continue!
Je ne voit pas le personnage de Gon se morfondre dans la dépression, il est impulsif peut être haineux mais c'est pas une victime!

MessagePosté: 01 Fév 2012 14:22      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Shiina a écrit:
Je suis la seule à lire 「ジン」Jin voir Djin.
Mais tout le monde dit Gin comme si c'était 「ギン」・・・

Ca s'écrit "Ging", prononcé "jin" en japonais. Si l'initiale n'était pas un "G", ça serait un peu gênant pour "Greed Island" (et il y aurait aussi cette histoire de "Nigg").
Il n'y pas de loi interdisant à la lettre "g" de se prononcer "j" (la boisson "gin", par exemple, tout bêtement).

MessagePosté: 01 Fév 2012 14:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Et peut être qu'en relisant mon post, ma théorie est peut être juste...

MessagePosté: 01 Fév 2012 14:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Surtout qu'on ne sait pas encore bien ce qu'il sait passé entre sa guérison et maintenant, d'autant que Kirua n'est pas là. Ca fait super plaisir de revoir Gon, et Morau et Léolio qui pleurent :P Finalement, on peut dire qu'ils ont vachement limité les dégâts sur l'attaque des gardes et du roi. Les ennemis sont tous morts, et du côté des hunters on a Nétéro et Pokkuru, et Kaito qui s'est réincarné... Ils ont plutôt géré! (bon si on occulte le fait que 400000 civils sont morts :lol: )

Juste un petit mot à Reno : même si j'approuve le fait qu'il y en a marre des gens qui disent que c'est fini, là c'est quand même toi qui à commencé à en parler... (post de 9h28)

MessagePosté: 01 Fév 2012 14:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Inutile de s'embrouiller sur la fin, qui vivra verra.

Ce que je vois en gros dans le chapitre (qui pourra précisera ou corrigera) : Pariston demande à Leolio ce qu'il veut faire, il répond qu'il veut sauver Gon. Pariston propose alors de voter une résolution urgente sur l'abolition des dix règles et sur l'examen. Le tigre rouspète comme quoi il n'a pas le droit, mais visiblement il les règles de son côté à ce moment précis, je crois que seul Leolio pourrait protester. Cheadle lui demande son avis, lui dit qu'il ne se soucie que de Gon, et c'est à ce moment là que Gon débarque. Leolio n'a plus de raison de rester en course pense alors Cheadle, se sentant défaite, demande à Pariston comment il a pu prévoir cette tournure des événements, et il répond qu'il l'avait vue dès que Gin avait annoncé sa candidature. Il avait fait confiance à Gin sur le fait que Gon ne mourrait pas.

MessagePosté: 01 Fév 2012 15:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Chapitre sympa, ca fait plaisir de revoir Gon en forme avec tous ses amis (même Hanzo qui lui avait pété le bras ^^).
Après c'est vrai que le fait que Gon voit son père ne signe pas forcément la fin du manga, de toute façon c'est assez difficile a prédire tellement Togashi nous prend a contrepied.

Sinon on repart en pause? Ou on va jusqu'a au 340 au moins?

MessagePosté: 01 Fév 2012 15:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

moi je pense qu'il (gon) va partir sans ce retourner. C'est une mission que son père lui à confier avec un certain niveau de difficulté , je suis sur que gon ne cédera pas à la facilité de la situation.

C'est un hunter et il chasse son père.

MessagePosté: 01 Fév 2012 16:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Odin a écrit:
moi je pense qu'il (gon) va partir sans ce retourner. C'est une mission que son père lui à confier avec un certain niveau de difficulté , je suis sur que gon ne cédera pas à la facilité de la situation.

C'est un hunter et il chasse son père.

Je pense la même chose Gon va surement lui dire de partir !!! par contre j'esperais le cliff sur la situation de Kurapika.... la suite nous promet de belle chose avec encore beaucoup d'interrogation.

MessagePosté: 01 Fév 2012 16:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Ouais mais y a un blème là, perso j'ai perdu beaucoup d'intérêt dans la quête du père par le fils, tant Ging, autrefois nimbé de mystère, s'est beaucoup révélé dans cet arc, donc qu'il le retrouve maintenant ou plus tard, ça me fera plus grand chose.

On a compris que le père tenait au fils quand même ("Gon ne mourra pas", "je suis heureux qu'ils aient des amis comme ça" (en parlant de Leorio)), mais que c'est un gros indépendant à l'extrême ("vagabond du Zodiac", "je suis un joueur comme Netero mais je me lasse vite"), et que du coup il fuit ses responsabilités... mais pas trop quand même, tant que ça l'amuse et qu'il peut garder une main sur les événements... tout en gardant sa "posture" d'indépendant...

Voilà. A part ses capacités de Nen, psychologiquement j'ai un peu fait le tour de Ging. Et honnêtement, c'est ce qui m'interéssait le plus à son sujet.

Vous attendez pas à une slow-mo larmoyante/guimauve quand Ging et Gon se rencontreront....

MessagePosté: 01 Fév 2012 17:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Au final, Gon ne voit Gin que de dos, et vu l'attitude du père je sens que celui-ci va prendre ses jambes à son coup et partir sans se retourner en lançant "si t'es un vrai hunter attrapes-moi !" :lol:

Sinon wtf Pariston et sa prévision digne d'Aizen...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Fév 2012 17:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

BORDEL GON A RETROUVE GIN

Passé la première effusion de joie, je remarque que
1- ni kirua, ni alluka ne sont là
2- pariston sort le grand jeu, il parle sans doute de nétéro et de l'incident des ants.

On s'en fout que gon ait retrouvé son père, chaque hunter doit chasser quelque chose (Règle N°1 du groupe seirin). En cela, gin a fait le meilleur des cadeaux à gon. Il a grandi avec comme référence N°1 (chercher son père) la règle N°1 des hunters. Gon est un hunter hors normes, il mérite d'être applaudi et ovationné. Il aurait sans doute été président s'il n'avait pas été au seuil de la mort.
Maintenant, gon va devoir choisir une nouvelle cible, car chasser son père ne pourra être considéré comme sérieux toute sa vie.

Ps1: j'imagine sa tronche quand il a vu palm avec son oeuf sur le front pour la première fois.
Ps2: la trame des deux arcs était bien décalée temporellement, quel magicien ce togashi, nous faire apparaitre gon, face à son père, en 1 chapitre.. mais au fait.. c'est vrai..

BORDEL GON A RETROUVE GIN

MessagePosté: 01 Fév 2012 18:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Bon avant que ça parte sur des theories foireuses de Pariston qui parles des ants:

Pariston explique à cheadle depuis quand il avait prévu le retour de gon:

Depuis qu'il a parlé à Gin sur l'état de son fils et que ce dernier n'avait pas du tout l'air inquiet (cf chapitre de la premiere apparition de Pariston). Pariston avait déduit que Gon allait s'en sortir mais ne voyais en quoi ça pouvait lui être favorable pour les élections. Il était persuader que ça finirai en 1 vs 1 pariston gin pour les élections et qu'avec le retour de gon il était sur de perdre.

Avec la monté en puissance de Leolio et le retrai de Gin des élections c'est là que ça victoire par le retour de gon était assuré(selon son raisonnement).
quand il a senti l'aura de Nanika il a lié ça à la guérison de gon (la tête de Gin le lui a confirmé) et a essayé de gagner le plus de temps possible en posant des questions à Leolio et en lancant des débat sur le changements de certains des 10 articles de la constituion des hunters (notamment le 8 & le 9)
Gon étant bel et bien sain et sauf Leolio n'a plus de raison de se présenter et donc Pariston a gagné.

Cheadle a perdu sur toute la ligne et l'admet à Pariston

MessagePosté: 01 Fév 2012 18:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

http://www.mangastream.com/read/hunter_ ... 36171805/1

Pariston est vraiment impressionant par sa force intellectuelle (bon et avec l'aide de l'auteur). Par contre, l'absence de Kirua m'inquiète un peu...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 346, 347, 348, 349, 350, 351, 352 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]