Nous sommes le 22 Mai 2025 18:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Jan 2012 14:22      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Il faut tenir encore 1 semaine.... (Je déteste toujours autant les fans de baseball ! :p )

MessagePosté: 09 Jan 2012 16:46      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Hum...hum...

* “Fringe” won’t be back unless Warner Bros. starts charging less. “We lose a lot of money on the show,” said Reilly. “At that rating on that night it’s almost impossible for us to make money. We are not in the business of losing money, so we’re trying to figure out if there a number at which we can continue with the series. We haven’t even sat down with the producers yet.”

MessagePosté: 09 Jan 2012 21:02      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Bouduuuuuu..., :non:
Pauvres série, elle ne mérite pas ça !

MessagePosté: 09 Jan 2012 21:16      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Wtf wtf wtf!!!! :shock: donc a prioris pas d'episode cette semaine? Ou ils diffusent les episodes tournés et aprés...?

MessagePosté: 09 Jan 2012 21:42      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Je dirais que la série paye son début de saison catastrophique, lamentable et tellement incroyablement (eh oui, je n'hésite pas à mettre deux adverbes à la suite) mauvais.
Ou alors, c'est le même coup que l'an dernier, une petite menace pour ramener les fans et faire de la pub.

MessagePosté: 09 Jan 2012 21:50      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

setsuna-kun a écrit:
Wtf wtf wtf!!!! :shock: donc a prioris pas d'episode cette semaine? Ou ils diffusent les episodes tournés et aprés...?

Si, il y a bien un épisode ce vendredi 13...

Mais bon, faut pas s'attendre à ce que la série soit prolongée...

C'est pas Reilly, le Boss de la Fox qui disait que le Friday Death Slot allait être démenti en mettant Fringe dans cette case horaire ? :roll:

Gâchis...

MessagePosté: 09 Jan 2012 21:54      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

On va ressusciter cette case horaire qu'il disait.. Mais c'est pas comme si quelqu'un l'a cru :lol:

MessagePosté: 10 Jan 2012 21:22      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Et de l'autre côté je vois partout que Terra Nova, qui arrive sur Canal, c'est pas si génial que ça et pourtant la Fox est bien contente pour son portefeuille

* “Terra Nova” has not yet been renewed for a second season, but Fox Network entertainment president Kevin Reilly says the show made money for Fox but says “creatively, the show was hunting.” (Prior reports indicate Fox intends to keep Brannon Braga aboard was showrunner if “Nova” returns.) The special effects reportedly demand Fox make a decision on season two by April.

MessagePosté: 10 Jan 2012 22:28      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

Brutus a écrit:
Et de l'autre côté je vois partout que Terra Nova, qui arrive sur Canal, c'est pas si génial que ça et pourtant la Fox est bien contente pour son portefeuille

* “Terra Nova” has not yet been renewed for a second season, but Fox Network entertainment president Kevin Reilly says the show made money for Fox but says “creatively, the show was hunting.” (Prior reports indicate Fox intends to keep Brannon Braga aboard was showrunner if “Nova” returns.) The special effects reportedly demand Fox make a decision on season two by April.

Si les américains avaient bon gout ça se saurait :o

MessagePosté: 14 Jan 2012 17:46      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Retour de Fringe hier soir avec l'épisode 8

Intéressant, Walternate n'est pas derrière les nouveaux Shapeshifters, mais ça serait notre fameux ami David Robert Jones...
Inquiétantes paroles de notre ami chauve envers Blonde Olivia, à suivre...

MessagePosté: 14 Jan 2012 18:02      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Il fait peutêtre référence au fait que dans le futur (final de la saison 3) elle meurt et que donc à prioris elle ne peut que mourir dans toutes les lignes temporels.

Sinon ça fait du bien le retour de Fringe, sur wiki ils mettent des dates jusqu'à l'episode 14, on verrat bien.

MessagePosté: 14 Jan 2012 18:36      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

épisode 8 vu.
_ J'ai complètement oublier qui est "David Robert Jones".
_ Je savais même plus qu'Olivia mourrait dans la saison 3 !

Non vraiment, c'est pénible le baseball !
Blague à part, ce que j'ai trouvé intéressant:
_ Le chauve mourant !
_ Peter voit enfin le bout du tunnel pour sortir de ces deux dimensions qui pourrissent (à mon gout) la série (ouais, je sais "le scénario" blabla bla).
Le reste... ça fait partie de Fringe, il y a 50% de chance que se soit utile ou 50% de chance que ça se réalise. Si on l'oublie pas d'ici là.

MessagePosté: 14 Jan 2012 19:54      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Jones c'est le pourris de la saison 1 qui finit trancher par le portail. :lol:

MessagePosté: 14 Jan 2012 22:24      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

setsuna-kun a écrit:
Jones c'est le pourris de la saison 1 qui finit trancher par le portail. :lol:
:idea: haaaaa ! C'est vrai ! Je m'en souviens (enfin... le moment ou on le "recolle" et où il se fait "découper" :lol:). Merci.

MessagePosté: 16 Jan 2012 17:05      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Juste une petite question, les deux dimensions actuels sont bien celles d'où venais à l'origine Peter ou bien c'est, comme le pense Peter, une 3ème réalité?

Je suis un peu perdu dans tout ça, pour résumé ce que j'ai compris jusqu'à maintenant sur les interventions de l'observateur
Dans le passé, il a voulu assister au sauvetage de Peter par Walternate, mais à cause de son intervention, ce dernier n'a pas vue la réaction et n'as pas été capable de le sauvé. Du coup Walter est allé sur l'autre dimension le récupérer et le sauver (car il devais être celui qui unifiait les 2 dimension, donc il devais pas mourir).

Et c'est là que je suis perdu, pourquoi le fait de réunir les deux dimensions fait disparaître Peter? Puisque techniquement c'est lui qui créer l'union, son existence est donc indispensable. Pour le moment on a une énorme incohérence (la machine ne peux pas fonctionner sans Peter)
Donc de ce fait, puisque dans cette saison, Peter n'as jamais existé, qui a fait fonctionner la machine? Comment le pont as-t-il été créé, et surtout, pourquoi les observateur cherchent tant à effacer Peter? (le fait que notre amis chauve soit blessé est surement du fait qu'il n'a pas effacé Peter comme prévus).

Maintenant 2 possibilités. Soit on est toujours dans le même schéma qu'avant, avec une dimension A et B desquels Peter a été effacé avec une réécriture total de l'histoire (du coup Peter ne peux pas vraiment faire grand chose...)
Soit on est en présence de 2 nouvelles dimensions C et D. Dans ce cas là, il est possible que le Peter de la dimension B devais créer un pont pour les dimensions C et D, mais dans ce cas quid des dimensions A et B? Logiquement si le pont n'as été créé que pour C et D, alors Peter n'as nul part où allé, car quand il est partit, les 2 dimension étaient en train de se détruire l'une contre l'autre.

Bref c'étais surtout pour savoir si j'avais loupé des indices, ou bien si mes question sont totalement absente d'explication pour le moment :)

MessagePosté: 16 Jan 2012 21:30      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Je pense qu'on ait toujours dans les même dimensions que les 3 saisons précedente mais avec une réecriture de l'histoire, une ligne temporel différente.

Apres pourquoi peter doit disparaître, mystére?!

MessagePosté: 17 Jan 2012 00:54      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Concernant les dimensions, je ne sais pas quoi en pensé !
Il y a deux truc de louche !
_ Est-ce qu'il faut prendre comme repère les observateurs (dans ce cas, se sont des mondes, bien réel, qui ont juste une histoire différente ou modifier) ? Ou bien Péter ?
_ Car Péter à aussi voyager dans un futur alternatif. Était-ce un autre monde, ou une dimension créer par les "rêves" de Péter grâce à la machine ? Dans ce cas, est-ce que c'est deux mondes existent vraiment, ou est-ce que ce n'est qu'un mauvais "cauchemar" de Péter créer par la machine ?

Enfin bref, quelques soit la fin, j'aimerais bien savoir d'où viennent les observateur et dans quels but ils existent.
Et aussi "pourquoi Péter à disparue, après avoir créer la passerelle entre les deux mondes ?", "Pourquoi Olivia est aussi importante (et représenter sur les schéma de construction de la machine) ?", "Pourquoi la machine à était envoyé sur terre (et comment) ?", "Pourquoi un deuxième monde et pas un autre ?"...

MessagePosté: 17 Jan 2012 17:50      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Personne n'a tilté sur Broyles de l'autre univers ? Il est pas censé être mort ? P_P

setsuna-kun a écrit:
Je pense qu'on ait toujours dans les même dimensions que les 3 saisons précedente mais avec une réecriture de l'histoire, une ligne temporel différente.

Si c'était pas une 3e réalité, d'où sort Broyles ?! J'avoue que ça devient vraiment super confus :s

MessagePosté: 17 Jan 2012 18:55      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

OuRs256 a écrit:
Personne n'a tilté sur Broyles de l'autre univers ? Il est pas censé être mort ? P_P
Si c'était pas une 3e réalité, d'où sort Broyles ?! J'avoue que ça devient vraiment super confus :s

ça peut tout à fait être une réalité modifiée, comme le cas de David Robert Jones encore en vie

(et d'un autre côté, le Broyles Alternate que l'on voit, est très certainement mort, vu que c'est un Shapeshifters + qui aide DRJ)

MessagePosté: 17 Jan 2012 19:01      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Zangetsu01 a écrit:
OuRs256 a écrit:

ça peut tout à fait être une réalité modifiée, comme le cas de David Robert Jones encore en vie

(et d'un autre côté, le Broyles Alternate que l'on voit, est très certainement mort, vu que c'est un Shapeshifters + qui aide DRJ)

Il me semble que DRJ avait été recollé à un moment. Même si c'est un métamorphe, il lui fallait bien le corps de base pour se "morpher", ce qui est impossible puisque le corps de Alternate Broyles a été envoyé dans notre univers.

MessagePosté: 17 Jan 2012 19:37      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Oui mais vu que l'histoire a changé/ été réecrite les scenaristes se permettent sûrement ce genre de choses :P .

MessagePosté: 17 Jan 2012 20:21      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

OuRs256 a écrit:
setsuna-kun a écrit:

Les deux mondes on un vécu SANS Péter !
De ce fait, Broyles n'est pas mort durant un échange avec Oliviaternatif, car celle-ci n'a pas eux pour missions de prendre la place d'Olivia pour se rapprocher de Péter.

Qu'ils soit un Shapeshifters est aussi possible.

MessagePosté: 17 Jan 2012 21:45      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

C'est un Shapeshifter.
Pour quelle raison, sinon, Broyles, le mec loyal par excellence dans les deux mondes, communiquerait avec filsdetepu numéro 1 ressorti du placard après que des scénaristes en mal d'idées se sont faits plusieurs lignes de coke ?

MessagePosté: 21 Jan 2012 16:25      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Épisode 9

Le truc avec DRJ se poursuit, même si le fait de rencontrer Peter le surprend un peu, ça ne semble pas le perturber plus que cela...

Le coup de l'injection sur Olivia s'explique, Nina Sharp est un Shapeshifter :!:

Même si la dream Team montée contre Jones sera efficace, avec Alter-Broyles et Sharp avec DRJ, pas sûr que ça fasse avancer la lutte efficacement.

Promo EP10 : http://www.spoilersguide.com/fringe/sea ... ive-promo/
Intéressant^^

MessagePosté: 23 Jan 2012 21:02      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Apparemment Joshua pense à une fin de série pour cette année

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=53299

MessagePosté: 24 Jan 2012 20:56      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

:!:
Au fait, les symboles (avec les points jaunes) de début/fin et entre chaque coupure pub d'épisode (la grenouille, la mains droit à 6 doigt, la fleur, etc). Ils veulent toujours dire quelque chose (message coder) ?
Ou, je suis à la ramasse et depuis longtemps, ça à était prouvé, ça veux rien dire :?:

MessagePosté: 25 Jan 2012 14:44      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Dommage que niveau audience c'est vraiment pas terrible car Fringe est de mieux en mieux. L'histoire avance à grande vitesse mais arrive encore à nous surprendre.

Vous avez vu l'observateur dans le dernier épisode ? On le voit furtivement lorsqu'il y a le rassemblement quand le méchant balance son gaz.

MessagePosté: 28 Jan 2012 17:20      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

EP10

sympathique petit loner, pour le reste, Fake-Nina continue à jouer avec Olivia, roh, j'ai un nouveau médicament pour tes maux de tête^^

Promo EP11 : http://www.spoilersguide.com/fringe/sea ... els-promo/

MessagePosté: 28 Jan 2012 17:25      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Combien d’épisodes cette saison?

J’espère que si c'est la dernière saison on aura une vrai fin.

MessagePosté: 04 Fév 2012 19:17      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

EP11, pas grand chose de nouveau, même si il y a un Observateur qui va se faire souffler dans les bronches^^

Promo EP12 : http://www.spoilersguide.com/fringe/sea ... eld-promo/

Hein ? c'est quoi ce trip ?

MessagePosté: 11 Fév 2012 15:11      Sujet du message: Re: Fringe

Humain

Zangetsu01 a écrit:
EP11, pas grand chose de nouveau, même si il y a un Observateur qui va se faire souffler dans les bronches^^

Promo EP12 : http://www.spoilersguide.com/fringe/sea ... eld-promo/

Hein ? c'est quoi ce trip ?

Les 2 Olivias auraient switchés ?

MessagePosté: 11 Fév 2012 15:54      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Heiji a écrit:

L'effet du médicament de DRJ ? la proximité de Peter ? Que de questions...

Promo EP13 : http://www.spoilersguide.com/fringe/sea ... ing-promo/

MessagePosté: 11 Fév 2012 16:43      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Déjà, j'ai du mal à comprendre les nouveaux monde dans lesquelles on nous balance ! (Olivia à toujours un truc dans la tête, c'est quoi, pourquoi ?... etc)
Alors on plus, si on mélange avec des morceaux de mémoire de l'Olivia "happy end"... je comprends plus rien !Pitié que la fin ne soit pas une sorte de "LOST²"

Zangetsu01 a écrit:
Fake-Nina continue à jouer avec Olivia/
C'est sur, c'est un fake ?
Si oui, les humanoïde on réussi à s’implante partout, c'est dingue ! Je me demande si Peter va jouer au justicier masqué, comme avant, pour tous les démasqué !

Heiji a écrit:
Avant, Olivia à était capturer parce que... (je m'en souviens même plus). Et c'est à ce moment là qu'Olivialternatif à prit ça place pour tenter de récupérer Peter et/ou avoir plus d'information.
Si, dans ces deux nouveau monde, Peter n'a pas existé, Olivialternatif a traverser juste pour les informations (mais ça me dit toujours pas pour quels raison, Olivier c'est faites capturer dans le monde alternatif, si c'est "vraiment" le cas. Bien que la haine de Walter pour Olivialternatif soit pourtant bien présente).

Et puis, s'il y a vraiment eu un échange, comme a-t-il était effectuer, comment Olivialternatif à pu être démasqué ?... enfin bref... trop de question tue la question.
Vivement les prochains épisode, j'ai besoin de ma dose d'observateur/PeterSuperPouvoir/WalterLeFou/OliviaSuperPouvoir.

MessagePosté: 18 Fév 2012 17:55      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

EP13
Confirmation qu'on a bien une Fake-Nina, Lincoln, tu as intérêt à sortir ton flingue...
On sait pourquoi Olivia se rappelle de la vie de la vraie Olivia, mais j'arrive pas à capter pourquoi le Cortexiphan ferait ça...
Mélanger les pensées de deux univers ? WTF ? !!

Promo EP14 : http://youtu.be/S73-XI9FHhY?hd=1

Terriblement envie d'être la semaine prochaine pour le voir !!

MessagePosté: 18 Fév 2012 21:25      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Episode 13 vu:
Normalement, Olivia peut traverser les (deux) univers. Le cortexiphan améliore ces capacités, mais tout comme Zangetsu01, je me demande pourquoi ça l'aiderai à "se souvenir" (ou à récupérer des souvenir d'une autre olivia) d'évènement concernant une autre Olivia. SI -bien sur- cela à un rapport.

Théorie:
_ Il y a 4 univers (voir plus) en tout. Les deux du début et les deux de maintenant.
_ Il y a 2 univers, qui ont simplement changer avec la disparition de Peter.
_ Les 2 univers de maintenant n'existent pas ailleurs que dans la tête de Peter lorsqu'il utilise la machine.

Maintenant, il faut mettre ça avec ce qu'on connait pour tenter de comprendre ces évènement.
Soit, c'est la même Olivia qui récupère ces souvenir. Donc, la fin de l'épisode est une tragédie grec.
Soit, c'est une autre Olivia qui récupère des souvenir. Donc, Peter viens de refaire une erreur (le boulet).

Concernant les Fake, ce ne sont pas des Shapeshifter :?: Dans ce cas, ils ne sont pas obliger de tuer les "originaux" pour les copier ?
Donc il y 1 Fake-nina ou 2 ? Ou une original et un fake ? Et qui est le fake ???

Trop de question comme d'hab (à en oublier les autres).
J'espère vraiment que ça va pas se terminer en LOST.

EDIT: Merci pour la preview ! C'est à l'air ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la semaine prochaine comme tu dit.

MessagePosté: 18 Fév 2012 22:23      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Moi je pense qu'il y a toujours eu deux univers.

Celui ou Peter est en ce moment est le même que celui de départ mais qui a évolué sans lui. Comme il est revenu dans son monde, la mémoire d'Olivia se réarrange au fil du temps avec les souvenirs qu'elle aurait eu avec Peter (surement grace la cortexiphan) un peu à la "effet papillon".

MessagePosté: 18 Fév 2012 23:43      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Sa serait plus logique ouais.
Il reste plus qu'à savoir, ce que Peter&Co peuvent faire pour arranger les deux mondes, aider l'observateur (et en savoir BEAUCOUP plus sur eux), supprimer les shapeshifter restant qui foutent le bordel partout et comment sauver Olivia d'une mort "destiné" ! ^^

MessagePosté: 25 Fév 2012 16:45      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Apparement les observers viennent d'un futur bien lointain et avec leur technologies ils ont réussi à voyager à travers le temps pour observer le commencement.

Bon sinon bon episode, la suite dans 1 mois!

MessagePosté: 25 Fév 2012 18:18      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Answers are coming .... euh ou pas, c'était un bon épisode mais loin d'etre aussi bon qu'on pouvait si attendre.

Un peu décu la.

MessagePosté: 25 Fév 2012 19:03      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Sympathique cet épisode, cool d'avoir quelques réponses sur les Observers^^

Suite dans un mois, spas juste... :evil:

Promo EP15 : http://www.spoilersguide.com/fringe/sea ... ove-promo/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]