Nous sommes le 15 Juil 2025 17:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Jan 2012 12:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

j'aime pas avoir le genou en vrac sans raison apparente au point de pas pouvoir poser le pied par terre :roll:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 16 Jan 2012 16:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Me dire qu'on à tenter de s'emparer l'un de mes comptes sur le net (et qu'on y ait certainement arrivé)...
Et me faire chier à tout vérifier-revérifier-rechanger...

MessagePosté: 17 Jan 2012 02:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Lana Del Rey

Je viens de la voir dans le SNL du week-en dernier et putain elle ne sait pas chanter :shock:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Jan 2012 19:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Blackout de 2-3h ce matin après avoir raccompagné un pote chez lui, j'ai fait 4km à pieds avant de revenir à la vie. Je viens de me rappeler pourquoi je suis censé ne jamais boire de vodka.

MessagePosté: 19 Jan 2012 10:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Lana Del Rey

Je viens de la voir dans le SNL du week-en dernier et putain elle ne sait pas chanter :shock:

Dramatique cette nana...

J'aime pas qu'il n'y ai plus de places pour Rodrigo y Gabriella à Bruxelles... Je suis trop dég d'attendre que mes potes se décident, alors maintenant, je prendrais mes places et ceux qui aiment me suivront.

MessagePosté: 19 Jan 2012 22:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

Apparemment, Megaupload a été fermé par la justice américaine. Dur.
Vous connaissez des trucs sur quoi se rabattre (sérieusement, j'ai tellement pris l'habitude de passer par là que je suis tout perdu maintenant haha) ? :yeah:

MessagePosté: 19 Jan 2012 22:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Megaupload down.....

Va falloir attendre qu'un casse-cou ouvre un nouveau site !

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 19 Jan 2012 23:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Paul Deschanel a écrit:

Pas down à cause du Blackout contre la SOPA ?
http://www.numerama.com/magazine/21331- ... -sopa.html

Ah, non... :?

http://geekandco.fr/2012/01/piratage-le ... egaupload/
http://techland.time.com/2012/01/19/fed ... g-website/

Dernière édition par Zangetsu01 le 19 Jan 2012 23:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Jan 2012 23:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

Zangetsu01 a écrit:
Paul Deschanel a écrit:

Pas down à cause du Blackout contre la SOPA ?
http://www.numerama.com/magazine/21331- ... -sopa.html

Apparemment pas, c'est le FBI qui s'en serait mêlé. Megaupload a fait une opération du genre blackout hier, et aujourd'hui le FBI ferme le site, qui est quand même le 13e le plus visité d'Internet.
Sept personnes ont été arrêtées et risquent jusqu'à 20 ans de prison. Triste affaire.

MessagePosté: 19 Jan 2012 23:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Alors la le département de la justice US me laisse sur le cul. En même temps il est plus facile de tomber une entreprise qu'un cartel.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 19 Jan 2012 23:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Rien de spécial

DoN-MoSs a écrit:
Alors la le département de la justice US me laisse sur le cul. En même temps il est plus facile de tomber une entreprise qu'un cartel.

Surtout que c'est un site asiatique..

Bref le site du Department of Justice s'est fait hacker. Cette histoire va faire beaucoup de bruit.

Et maintenant c'est universalmusic.com haha

Dernière édition par Evaansan le 19 Jan 2012 23:41, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Jan 2012 23:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

72 minutes de silence pour Megaupload.

MessagePosté: 19 Jan 2012 23:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

shit, j'avais un compte premium...
SOPA, megaupload, sale temps pour le monde numérique! Sans doute que le début.

MessagePosté: 19 Jan 2012 23:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Evaansan a écrit:

Bref le site du Department of Justice s'est fait hacker. Cette histoire va faire beaucoup de bruit.

Les lois sur le copyright étant internationales et qu’apparemment l'arrestation du patron c'est faite hors de chine c'est tout a fait probable que l'info soit bonne.

MessagePosté: 19 Jan 2012 23:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Rien de spécial

DoN-MoSs a écrit:
Evaansan a écrit:

Les lois sur le copyright étant internationales et qu’apparemment l'arrestation du patron c'est faite hors de chine c'est tout a fait probable que l'info soit bonne.

Sauf que là c'est la décision d'un seul pays qui s'impose au monde entier. Normalement le site ne devrait être inaccessible qu'aux Usa, pas partout ailleurs.

MessagePosté: 19 Jan 2012 23:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Tout dépend d’où se trouvent les serveurs principaux si ils sont hors de chine ça peut être une action coordonné avec un autre pays comme ca a put être le cas pour pirate bay mininova etc etc

Edit : c'est encore plus simple ils font un blocage DNS un peu radical mais bien joué

MessagePosté: 20 Jan 2012 00:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

mais comment megaupload puisse être arreté pour les lois de copyright alors qu'ils ne font que fournir des espaces libres pour partager du media, ils ne sont pas responsable des dérives de leur site, si ?

MessagePosté: 20 Jan 2012 01:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Bah y'a un peu recel quand même :mrgreen:

La seule chose qui me dérange avec ce genre d'hébergeur, c'est de gagner une somme d'argent bien supérieure aux frais de gestion. Là, on est en plein dans l'activité de piraterie.

Après, Megaupload ferme ? D'autres rouvriront.

Et Anonymous est en train de tout faire péter là.

MessagePosté: 20 Jan 2012 01:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Ils ont hacké FBI.gov :mrgreen:

MessagePosté: 20 Jan 2012 01:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

ouais vive les hackers d'anonymous, ils vont commencer à faire comprendre qu'on peut renverser le pouvoir :mrgreen:

MessagePosté: 20 Jan 2012 05:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Bah les gars de megaupload sont un gros cartel basé à Hong Kong.
Ils ont beau en chopé quelques uns, je ne me fais pas de soucis, d'autres prendront la relève.

Et puis même dans le cas, peu probable, que cet hébergeur disparaisse à jamais ce n'est pas les concurrents qui manquent.
Rapidshare et cie sont là en attendant de voir ce qui va se passer.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Jan 2012 10:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

J'pensais que le FBI était une connerie que dans les films d'actions...ça existe vraiment c"te marde !!

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 20 Jan 2012 13:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Ca me fait quand même bien marrer tous ces gens qui pleurnichent parce que c'est trop injuste de plus pouvoir télécharger illégalement grâce à megaupload :'( :'(

MessagePosté: 20 Jan 2012 15:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Les serveurs de mega upload était au USA en virginie du Nord donc sous le coup de la justice américaine alors que les propriétaires étaient basé à honk kong.
Ensuite qu'est ce qui génait vraiment c'est pas d'offrir un espace de stockage/partage au gens. C'est le faite que l'argent récupérer par les propriétaire de méga upload n'étais reversé qu'a eux même. C'était pour leurs profit personnels et donc aucuns reversenments aux ayants droits.
Ensuite une personne qui crée un site internet avec un contenu modifiable, actualisable (commentaires, upload...) est responsable de ce continue même si elle en est pas l'auteur, elle le diffuse et donc doit l'administrer, le modérer.

MessagePosté: 20 Jan 2012 17:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Oui.
Je ne verse aucune larme vis à vis de ces hébergeurs car ils se font énormément d'argent sur une activité qui permet le recel.

Il y avait une vieille règle il y a plus de dix ans, c'est qu'on ne se faisait pas de profit sur le téléchargement.
C'est comme pour Mangahelpers ou autres, à partir du moment où tu te fais beaucoup d'argent sur le dos des ayants droits, il y a un véritable piratage et ça je suis favorable à toute poursuite.
Ce n'est pas la même chose que partager gratuitement un produit culturel.

MessagePosté: 20 Jan 2012 17:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Faut aussi être réaliste et te dire que si tu télécharges si bien chez eux, c'est qu'ils ont beaucoup de gros serveurs et qu'il faut bien les payer.
Après c'est certain que megaupload fait dans la démesure. Mais si tu veux réguler cela un peu mieux, c'est simple, tu supprimes l'option payante (abonnements) et tout passe en gratuit. C'est de là que viennent leur argent.

MessagePosté: 20 Jan 2012 18:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

Matsuda a écrit:
Ca me fait quand même bien marrer tous ces gens qui pleurnichent parce que c'est trop injuste de plus pouvoir télécharger illégalement grâce à megaupload :'( :'(

Il est clair qu'il y a une certaine hypocrisie du coté de tous ceux qui pleurnichent aujourd'hui, mais ils n'ont pas completement tord non plus. Je veux dire, ce qui se plaignent le plus sont ceux qui ont payé pour un acces à MU. C'est un peu facile de dire "ololol payer pour de l'illegal c'est trop con". Dans un sens oui, mais faut bien voir qu'il n'y a pas d'offre légale alternative (et qu'on ne me parle pas des plate formes de téléchargement sponso par Hadopi and co, ou des sites d'écoute de musique en streaming tel Deezer ou Spotify, qui sont tenus par les burnes par les majors). Ces gens qui ont payé un abonnement sur MU seraient pret à payer la meme somme pour un truc 100% legal. Mais ça n'existe pas, alors...

Et puis, sur MU il n'y a pas que de l'illegal. Un grosse partie peut être (certainement), mais faut voir que certaines entreprises l'utilisent comme moyen de stockage et de diffusion pour leur contenus. Tout comme certaines entreprises utilisent le p2p pour déployer des mises à jour par ex (facebook le fait me semble t il). On ne peut pas blamer une technologie sous pretexte que certains en font mauvais usage.

Le plus regrettable dans cette histoire est de constater qu'une fois de plus les gouvernements sont à la solde de lobbys, l'industrie de la "culture" dans le cas présent, industrie qui a completement loupé son entrée dans l'ère numérique et qui au lieu de s'adapter essaie tant bien que mal d'imposer aux consommateurs ses méthodes archaïques.

Enfin, faut arreter de croire que MU nuit à la création de culture et compagnie. Les gens ne vont pas foncer à la FNAC acheter le dernier album de M Pokora sous pretexte que MU est tombé.

MessagePosté: 20 Jan 2012 19:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Le téléchargement ne nuit pas. On le sait, c'est prouvé par des études autrement plus intelligentes que celles des lobbys.
D'ailleurs, vous même, il vous suffit d'aller sur le site de la SACEM, de l'INSEE et d'autres pour regarder les chiffres.
Dans l'absolu, la SACEM n'a jamais autant prélevé d'argent, le chiffre d'affaire des salles de cinéma n'a jamais été dans l'absolu aussi élevé et j'en passe.

Après, il est facile de citer les technologies moribondes, parents pauvres des évolutions actuelles. Evidemment on vend beaucoup moins de single, évidemment on a des petites salles en difficultés... Mais dire que le téléchargement gratuit et le P2P y sont pour quelque chose, on le sait, c'est minable.
On le sait d'autant plus que c'est la même histoire les amateurs de scan.

MessagePosté: 20 Jan 2012 19:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Bah voyons. Télécharger, c'est du vol, hein. :roll:

MessagePosté: 20 Jan 2012 19:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Strangler a écrit:
Après, il est facile de citer les technologies moribondes, parents pauvres des évolutions actuelles. Evidemment on vend beaucoup moins de single, évidemment on a des petites salles en difficultés... Mais dire que le téléchargement gratuit et le P2P y sont pour quelque chose, on le sait, c'est minable.
On le sait d'autant plus que c'est la même histoire les amateurs de scan.

Oh ben oui, c'est sûr. Les gens qui ont 60 Go de musique sur leurs ipod, c'est quasiment tout le temps téléchargé légalement. Et si le chiffre d'affaire des cinémas a augmenté, c'est absolument pas parce que les prix ne sont plus vraiment les mêmes qu'il y a 50 ans.

MessagePosté: 20 Jan 2012 19:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

heu la fréquentation aussi a augmenté, pas que le ca, dans les cinémas

ou alors t'expliquera le succes de intouchable, avatar et les ch'tits :mrgreen: (j'adore les producteurs d'ailleurs qui osent insinuer que c'est à cause du piratage qu'ils ont pas réussi à dépasser titanic, c'te blague)

MessagePosté: 20 Jan 2012 19:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

k1Rua a écrit:

Alors là, je suis choqué, tu es la seconde personne que je "connaisse" qui regarde The It Crowd! Je suis presque choqué :lol:

Je la recommande pour qui est en manque de comédie.....

MessagePosté: 20 Jan 2012 20:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Euh ça fait quand même très longtemps que les places de ciné sont a environ 10€ en dehors de l'arrivé de la 3D y a pas eut d'énorme augmentation. Donc de la à dire que si le cinéma fait de l'argent c'est avec l'augmentation des places faut arrêter de dire n'importe quoi depuis 3/4 ans les recettes du cinéma batte le record de l'année précédente et le prix n'augmente pas chaque année sinon on serait déjà à 20€ la place

MessagePosté: 20 Jan 2012 20:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Bogart a écrit:
k1Rua a écrit:

Alors là, je suis choqué, tu es la seconde personne que je "connaisse" qui regarde The It Crowd! Je suis presque choqué :lol:

seulement deux ? j'en connais une dizaine qui connaisse cette série hilarante, mais helas finis selon les dires du createurs :(

il y a eu un incendie, à sea world ! :lol:

MessagePosté: 20 Jan 2012 20:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

pacboy a écrit:
Bogart a écrit:
k1Rua a écrit:

seulement deux ? j'en connais une dizaine qui connaisse cette série hilarante, mais helas finis selon les dires du createurs :(

il y a eu un incendie, à sea world ! :lol:

Merde, il nous reste plus qu'à appeler le 0118 999 881 999 119 7253 alors. :mrgreen:

Même Mongrels a été annulé. Pays de merde. :(

MessagePosté: 21 Jan 2012 11:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Les titres des articles sur l'affaire mégaupload comme celui ci du nouvel obs :" Kim Dotcom, le hacker-escroc derrière la nébuleuse Megaupload" si on remplacent hacker escroc par fils d'un milliardaire saoudien on a quasiment les même titres qu'en 2001 après les attentats du WTC c'est abuser c'est pas un réseau terroriste :roll:

MessagePosté: 21 Jan 2012 12:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Arrete des journalistes qui s'y connaissent en informatique et jeux video (c le mal, surtout les meuporg) ça devrait se savoir depuis le temps

MessagePosté: 21 Jan 2012 12:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

C'est vrai que Kim était un bon petit gars, trafic de cartes bancaires, manipulation de stock option, des millions de dollars de gagnés dans l'illégalité...

MessagePosté: 21 Jan 2012 12:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Matsuda a écrit:
C'est vrai que Kim était un bon petit gars, trafic de cartes bancaires, manipulation de stock option, des millions de dollars de gagnés dans l'illégalité...

tiens les activités de nos gouvernements, trafics avec les lobbys, détournements de fonds, manipulation electorale (les votes de florides qui ont fait elire bush jr) etc etc...

sinon arreté par le fbi ? :mrgreen:

MessagePosté: 21 Jan 2012 12:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Matsuda a écrit:

Et arrêter par un pays fondé sur 1 génocide et qui est dans un guerre civile depuis la fin des années 60 sans même vouloir le reconnaitre d'ailleurs le fbi etant en grande partie responsable de la dite guerre après le meurtre des piliers de la communauté afro-americaine c'est sur que les usa peuvent donnaient des leçons de morale au monde :roll: :roll:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]