Nous sommes le 28 Avr 2025 21:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Jan 2012 13:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

k1Rua a écrit:
Touche pas à Zooey. J'ai mis une option. :evil:
Et sur Natalie Portman, Kristen Bell, SMG, Emma Stone et Jennifer Lawrence. Puis Michelle Monaghan aussi tiens. :o

des vrais goûts de geek :lol:

i approve *thumb up*

MessagePosté: 08 Jan 2012 12:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

j'aime que mon fils de 3 ans et demi dise, en jouant avec une épée, "je suis zelda..euh Link!" :o

MessagePosté: 08 Jan 2012 12:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Ah l'erreur classique :lol:

J'aime le retour des sorties! :P

MessagePosté: 08 Jan 2012 15:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime avoir ma place pour le combat de Mormeck 8)

MessagePosté: 08 Jan 2012 18:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

J'aime l'été :twisted:

MessagePosté: 08 Jan 2012 18:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

luffyace a écrit:
J'aime l'été :twisted:

Une question tu te sens obligé de dire n'importe quoi dans tout les sujets dans lesquels tu passes ou c'est juste ce que tu es ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 08 Jan 2012 20:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

des fois j'ai même l'impression que c'est un enfant qui parle, peut être est il jeune tout simplement donc l'embetons pas ^^

sinon j'aime me donner la motivation d'un nouveau projet de show, dont le titre est les blagues de robert (le hamster dépressif) et d'avoir fini d'écrire les 9 premiers sketchs et acheter les costumes nécessaires (et le fond vert)

j'ai même fait des concepts arts

Image

Image

Image

j'hésite à publier les deux dernières images sur facebook, je vais choquer pas mal des membres de ma famille :p

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

Vous pouvez me dire le titre ? "lachez vous ..."

Et j'ai 19 ans alors jouez pas au plus malin.

J'aime bien les gens qui joues les malins, alors que c'est des gamins de 30 ans, c'est un plaisir de sr moquer d'eux

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

luffyace a écrit:
Vous pouvez me dire le titre ? "lachez vous ..."

J'aime bien les gens qui joues les malins, alors que c'est des gamins de 30 ans, c'est un plaisir de sr moquer d'eux

Bah, même si t'as 19 ans, si en fasse de toi t'as un trentenaire tu seras toujours qu'un gamin arrogant de 11 ans de moins qui se croit plus intelligent que les autres.

Ceci dit DoN-MoSs, pour le coup il a pas tort. S'il veut dire qu'il aime l'été en plein hiver, je vois pas où est le problème.

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Non mais elle est bizarre sa manière de s'exprimer, un mix entre l'étranger qui débute pour apprendre la langue française, et l'adolescent voir petit gamin, après, voilà il dit rien de spécial, parfois même ces posts me font rire, donc bon. Il a le droit de poster, j'avoue que Don-Moss a été dur sur le coup.

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

Merci k1rua, au moins un qui est franc mais gentil dans le fond.
C'est l'autre la don mousse qui est un gros gamin et qui se crois tout permis, un peu de respect veut tu ?

Pacboy, tes pas un peu raciste contre les etrangers ? Non je rigole c'etait de l'humour, désolé si ta pas aimer ;) .
Enfaite, j'habite en suisse et c'est pa facile de parler 2 langues, alors désolé si c'est pas tres parfait.
Faut pas m'en vouloir lol

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

haaaa je comprends mieux, c'est sur, y a trois langues en suisse, vous devez avoir du mal donc avec le français pour certains

oui je suis raciste, parfois pedobear, parfois religieux (pléonasme toussa toussa)

:lol:

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Et cela justifie-t-il une incapacité globale à montrer une pensée articulée ?

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

pacboy a écrit:
haaaa je comprends mieux, c'est sur, y a trois langues en suisse, vous devez avoir du mal donc avec le français pour certains

oui je suis raciste, parfois pedobear, parfois religieux (pléonasme toussa toussa)

:lol:

Enfaite la region que j'habitte ne parle que 2 langues.

Sinon j'aime quand les spoils sortent en avance.

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

pacboy a écrit:
des fois j'ai même l'impression que c'est un enfant qui parle, peut être est il jeune tout simplement donc l'embetons pas ^^

sinon j'aime me donner la motivation d'un nouveau projet de show, dont le titre est les blagues de robert (le hamster dépressif) et d'avoir fini d'écrire les 9 premiers sketchs et acheter les costumes nécessaires (et le fond vert)

j'ai même fait des concepts arts

Image

Image

Image

j'hésite à publier les deux dernières images sur facebook, je vais choquer pas mal des membres de ma famille :p

J'aime ton deuxième concept art !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

haaaa l'humour noir nazi, tu vas adorer l'épisode 8 toi :mrgreen:

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Oh as-tu un lien je serais bien preneur.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

je suis en train d'y bosser, j'ai pas encore fait les épisodes, les concepts art de cette future série, c'est pour poser l'ambiance et le délire (et les costumes)

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ah très intéressant j'ai hâte, j’attends.

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

Il y'a aussi une chose que j'aime, sa peut etre surprendre mais c'est le masque hamtaro de pac boy :yeah: , j'en veut un, tu sait pas ou je pourrais en avoir lol ?

MessagePosté: 08 Jan 2012 22:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

luffyace a écrit:
Il y'a aussi une chose que j'aime, sa peut etre surprendre mais c'est le masque hamtaro de pac boy :yeah: , j'en veut un, tu sait pas ou je pourrais en avoir lol ?

12 euros sur capsule tokyo, fais toi plez et montre nous les tofs !

MessagePosté: 08 Jan 2012 23:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

Je comanderais sa la semaine prochaine, il est vraiment trop cool se masque

MessagePosté: 09 Jan 2012 00:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

luffyace a écrit:
:shock:
J'ai rien dit jusqu'ici, mais j'ai beaucoup de mal à te croire pour le coup !
Ne le prends pas mal mais lorsque je (on ?) te lis, j'ai l'impression que t'as 13 ans.
Que tu soit étranger, ne me dérange pas. Mais tu as des "remarques", des "idées" et une façon de le dire qui se rapproche plus de l'adolescent que du jeune adulte (De la même façon que Matsuda -au tout début- donnée plus l'impression d'être un enfant, de part son comportement hargneux (le mot est fort, mais l'idée est là, à défaut d'en trouver un plus explicite (et, oui, je fais l'amalgame entre le vieillissement et l'épanouissement (qui rend, en général: moins hargneux)))).
Mais passons ! Soit quand même le bien venu sur le forum. Fait juste plus attention quand tu traduit tes phrases sur Google :wink:
Sinon: Quels est le rapport entre le fait que tu es 19 ans et que nous ne devions pas jouer au plus malin ?

MessagePosté: 09 Jan 2012 10:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Trop awkward ! on est que deux au bureau et jviens d'ettoufer un rire...... car Rukawa m'a envoyé ce lien http://www.youtube.com/watch?v=6An3neXoLho

J'commence bien la journée ! :D

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 09 Jan 2012 12:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

C'est vrai qu'un gros beauf qui balance un coup de pied à un sanglier c'est foutrement hilarant

MessagePosté: 09 Jan 2012 13:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Jesus a écrit:
(De la même façon que Matsuda -au tout début- donnée plus l'impression d'être un enfant, de part son comportement hargneux (le mot est fort, mais l'idée est là, à défaut d'en trouver un plus explicite (et, oui, je fais l'amalgame entre le vieillissement et l'épanouissement (qui rend, en général: moins hargneux))))

Grave. Mon premier message sur le forum c'était "jm pa lécol parske lé prof me comprenne pa, c tro 1juste".

J'aime revenir de la Fnac avec plusieurs places de concerts, dont celui de Shabazz Palaces :oops:

MessagePosté: 09 Jan 2012 14:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Ryuuzaki a écrit:
C'est vrai qu'un gros beauf qui balance un coup de pied à un sanglier c'est foutrement hilarant

Surtout le cri du sanglier en fait.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 09 Jan 2012 21:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J’aime pas les Jugements de valeur, laissez un peu les nouveaux respirer, et si des "conseils" doivent être faits, laissons faire les modos (compétents de ce forum) c'est leur boulots.
Un peu d'indulgence avec nos nouveaux, on l'a tous été et pour ma part, ça n'a pas toujours été glorieux. Un conseil amical/bien intentionné, c'est quand même mieux qu'un simple jugement de valeur comme "t’écris comme un gosse"

MessagePosté: 09 Jan 2012 22:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

Jesus a écrit:
luffyace a écrit:
:shock:
J'ai rien dit jusqu'ici, mais j'ai beaucoup de mal à te croire pour le coup !
Ne le prends pas mal mais lorsque je (on ?) te lis, j'ai l'impression que t'as 13 ans.
Que tu soit étranger, ne me dérange pas. Mais tu as des "remarques", des "idées" et une façon de le dire qui se rapproche plus de l'adolescent que du jeune adulte (De la même façon que Matsuda -au tout début- donnée plus l'impression d'être un enfant, de part son comportement hargneux (le mot est fort, mais l'idée est là, à défaut d'en trouver un plus explicite (et, oui, je fais l'amalgame entre le vieillissement et l'épanouissement (qui rend, en général: moins hargneux)))).
Mais passons ! Soit quand même le bien venu sur le forum. Fait juste plus attention quand tu traduit tes phrases sur Google :wink:
Sinon: Quels est le rapport entre le fait que tu es 19 ans et que nous ne devions pas jouer au plus malin ?

Merci,

T'inquiete, je ferait attention aux traductions lol
Pour le fait d'etre plus malin je ne m'adresser pas du tout a toi (par respect) mais a don mousse.
Le français, j'ais un peu de mal, comme je suis plus allemand.

Sinon, je voudrais dire un gros merci a 2 personnes:
1: tenosuke, qui m'a vraiment aider grace a son message
2: matsuda, avec lui je me sens pas seul :)

MessagePosté: 09 Jan 2012 22:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Jesus parle sans retenu, ça heurte certains, d'autres pas. Luffyface bienvenue à toi. En plus ça va, on arrive à comprendre ce que tu dis.

MessagePosté: 09 Jan 2012 23:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

Hehehe :yeah:
Merci et je prend sa pour un compliment.

Pour finir, j'aime les membres qui sont respectueux envers les nouveaux.
Merci. Et j'essairais de faire de mon mieux niveau orthographe. :J

MessagePosté: 10 Jan 2012 00:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime, après avoir eu mon moment "halo reach" sur xboxlive, avoir mon moment "phantasy star Online BB" sur PC.

...

Dans une vie ou je n'aurais pas eu peur de la mort, je serais entrain de me flageller pour osé perdre mon temps avec des trucs aussi débile et inutile (mais tellement plaisant pour le Geek que je suis).

EDIT: Les idées du passé appartiennent aux passé, j'aurais jamais du déterrer ce jeux pour qu'il reste à jamais dans ma mémoire une tuerie !

Dernière édition par Jesus le 11 Jan 2012 00:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Jan 2012 12:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime les nouvelles offres lancées aujourd'hui par Free. Un sacré coup de pied dans la fourmilière.

Vidéo de la conférence ici :
http://www.dailymotion.com/video/k5fYKB9eT0nR2l2AHoq

On n'a plus qu'à attendre la fameuse réponse des 3 opérateurs escrocs.

MessagePosté: 10 Jan 2012 13:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Bon et bien ça fait plaisir ces nouveaux tarif!
19,90€ illimité.
Fini les cartes mobiles a 2€ le forfait social 60 min + 60 sms

Les 3 autres doivent vraiment pas l'aimer. Il leur à fait baisser internet, maintenant le tél.

MessagePosté: 10 Jan 2012 14:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Maintenant faudrait qu'ils se lancent dans l'hydrocarbure pour faire baisser les prix du gaz et de l'essence :o

MessagePosté: 10 Jan 2012 14:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

La line up du festival de Coachella, celle de l'année dernière m'avait pas fait plus d'effet que ça mais celle de cette année, dqcjncdsqju. Je comprends mieux les gens capable de dépenser 600euro juste pour écouter de la musique dans un putain de désert quand je vois les artistes présents cette année.

MessagePosté: 10 Jan 2012 15:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

free c'est la preuve qu'on peut baisser le prix de tout si on arnaquait pas les gens, le nombres d'entreprises qui nous pompent à l'heure actuelle... avec justification soit la crise soit l'euro, on se laisse vraiment berner...

MessagePosté: 10 Jan 2012 15:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Je lis que le prix de 20€ pour ce forfait (16 pour les abonnés free) n'est réservé qu'aux 3 premiers millions d'abonnés free mobile.
C'est vrai? Si oui, pourquoi et qu'en est t-il pour les "retardataires"?

MessagePosté: 10 Jan 2012 17:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Xavier Niel :)

MessagePosté: 10 Jan 2012 18:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Chocolove77 a écrit:
Je lis que le prix de 20€ pour ce forfait (16 pour les abonnés free) n'est réservé qu'aux 3 premiers millions d'abonnés free mobile.
C'est vrai? Si oui, pourquoi et qu'en est t-il pour les "retardataires"?

C'est juste pour que les gens se précipitent chez eux. Ils augmenteront pas le prix pour les retardataires. Faut juste combler les importants coûts fixes pour être rentable. Les coûts variables chez les opérateurs sont vraiment minimes.

Par contre ils font un sacré pied de nez au gouvernement et aux autres opérateurs. Non pas sur le l'illimité mais surtout sur le forfait à 2€. Dire qu'avant c'était 10 avec subvention de l'état. :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]