Nous sommes le 19 Mai 2025 17:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Oct 2011 23:28      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

J'ai craqué, je suis passé à la saison 6... finalement j'ai toujours pas envie de regardé Dexter (pourtant j'aime beaucoup le principe: "évolution d'un tueur déranger (si si, il est dérangé) dans la société") je regarderais les épisode aux pif, quand je me ferais chier.
Paradoxal, j'aime beaucoup l'idée du scénario, mais je ne serais comment l'expliquer, quand je vois un épisode, ça me donne pas du tout envie d'en voir un autre. (C'est pas comme HIMYM, ou même si j'aime pas, je regarde toujours, parce qu'il y a toujours des moments drôle -et j'aime rire-)

MessagePosté: 13 Oct 2011 23:47      Sujet du message: Re: Dexter

Archangel

Si c'est pas pour toi c'est pas pour toi il vaut mieux trouver une autre série plutôt que de te forcer à regarder quelque chose que t'aime pas. Dexter n'est pas pas le genre de serie où tu peux regarder des épisodes aux pif. Il faut tout suivre sinon ça vaut pas le coup.

MessagePosté: 14 Oct 2011 09:52      Sujet du message: Re: Dexter

Seraphin

l’intérêt du personnage étant son évolution, tu rate complètement cet aspect en prenant des épisodes au hazard.
étant personnellement très asocial je me retrouve beaucoup dans certaines remarques de Dexter et dans la vision détachée qu'il porte parfois sur les évènements et les gens.

si la saison 1 ne t'accroches pas..... aucune ne t'accrocheras.

MessagePosté: 14 Oct 2011 12:55      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

Vous comprenez pas, au contraire, j'ai BEAUCOUP accrocher la saison 1, un peu moins la 2 et PAS DU TOUT la 3 (c'est pourquoi je me suis arrêter après). La j'ai recommencer la 4, mais je me suis fait un petit plaisir, j'ai maté les 1er épisode de la saison 4, 5, et 6 pour voir ou ça en était, et ... rien ne m'accroche, je voulais juste avoir votre avis pour savoir laquelle vous préfériez ou ce que vous en pensez, c'est tout, sans plus. Quand j'aurais un moment à moi, je commencerais la saison 4 puisque certains la trouve meilleur que la 5 et 6 (la 5 qui commence, selon moi: mieux que les autres, comparé à la 4 et 6) etc, etc... Mais comme vous dites, je vais pas me forcé j'ai perdu un peu mon envie de voir les épisodes là.

MessagePosté: 14 Oct 2011 15:25      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

Jesus a écrit:
Vous comprenez pas, au contraire, j'ai BEAUCOUP accrocher la saison 1, un peu moins la 2 et PAS DU TOUT la 3 (c'est pourquoi je me suis arrêter après). La j'ai recommencer la 4, mais je me suis fait un petit plaisir, j'ai maté les 1er épisode de la saison 4, 5, et 6 pour voir ou ça en était, et ... rien ne m'accroche, je voulais juste avoir votre avis pour savoir laquelle vous préfériez ou ce que vous en pensez, c'est tout, sans plus. Quand j'aurais un moment à moi, je commencerais la saison 4 puisque certains la trouve meilleur que la 5 et 6 (la 5 qui commence, selon moi: mieux que les autres, comparé à la 4 et 6) etc, etc... Mais comme vous dites, je vais pas me forcé j'ai perdu un peu mon envie de voir les épisodes là.

La saison 4 est magnifique. En plus là tu as l'occasion de pouvoir regarder tout les épisodes sans avoir l'attente entre chaque épisode donc très honnêtement fonce ;)

C'est un peu toujours pareil les saisons de dexter, le début est souvent lent, mais quand ça se lance... :twisted: :twisted:

MessagePosté: 15 Oct 2011 00:13      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

ouais, merci.
En parlant de la saison 4: C'est vrai que le début est un peu lent, mais le reste est bien (ça faisait longtemps, que j'avais pas apprécier quelques épisodes) se soir je m'arrête à l'épisode 6 ^^

EDIT:
Et bien voila, je suis revenu à la saison 6 de façon normal.
Effectivement, j'ai préférer la saison 4 à la 5 (mais l'ordre de préférence reste le même: 1, 2, 4, 5, 3 et la 6 je vais attendre la fin avant de me prononcé).
Si non, sur la quantité (longueur) j'ai préférer la fin de la saison 5 (à la 4 qui se vit vraiment, au dernier moment de façon très intense).
J'ai après pour la maladie de l'acteur principal (PS: oui, entre temps, je suis redevenu fan a part entière ^^, donc je m'informe un peu). Je me demande comment va se finir la saison 6 (happy end pour le tueur en série ?)

MessagePosté: 31 Oct 2011 21:25      Sujet du message: Re: Dexter

Rien de spécial

J'aime pas la fin de l'épisode 5 :cry:

MessagePosté: 31 Oct 2011 21:59      Sujet du message: Re: Dexter

Archangel

Alors le professeur est toujours en vie ou il est imaginé finalement? Parce que depuis le début on nous faisait croire que c'est Travis qui l'imaginait de la même manière que Dexter imagine son père. On ne voyait jamais le prof interagir avec les victimes. Elles ne regardaient jamais vers lui et semblaient ne pas l'entendre quand il parlait. Ainsi que les gens dans la rue qui ne ne faisaient attention et ne s’adressaient qu'à Travis. Mais après cet épisode on dirait qu'il est bien là.

MessagePosté: 01 Nov 2011 04:13      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

Leonheart a écrit:
Alors le professeur est toujours en vie ou il est imaginé finalement?
Depuis quelques épisodes, je pense qu'il est réel (j'ai remarqué quelques indices, prouvant ça présence "physique". Après, là, tout de suite, les retrouver... c'est une autre histoire :lol:. Et puis rien ne dit, que même ces "preuves" ne soit en réalité que des tromperie "scénaristique").
j'aime bien cette saison porter sur la religion (un qui s'en sert pour tuer et l'autre pour tenter de se sauver), même si la touche "Que dieu bénisse les Etats-Unis d'Amérique" est encore trop présente et lassante (pour l'athée, que je suis. Mais bon, remis dans son contexte, je fais avec).
Et ce que j'apprécie encore plus c'est la maturité des personnages (qui laissent présager un "happy END"à la fin de la saison).
Contrairement à d'autre j'ai bien aimé cette épisode (du début à la fin).

EDIT: Saison 6, épisode 6. La fin (les 5 dernières secondes, rattrape tout le reste, ha ha) est tout simplement jouissif et "relance" l'intérêt scénaristique de cette série. Dexter va-t-il vraiment s'en sortir ? (personne n'en doute (Made in USA), mais quand même, jouons le jeu)

MessagePosté: 08 Nov 2011 10:58      Sujet du message: Re: Dexter

Seraphin

Jesus a écrit:
EDIT: Saison 6, épisode 6. La fin (les 5 dernières secondes, rattrape tout le reste, ha ha) est tout simplement jouissif et "relance" l'intérêt scénaristique de cette série. Dexter va-t-il vraiment s'en sortir ? (personne n'en doute (Made in USA), mais quand même, jouons le jeu)

Clair, excellente cette fin d'épisode.

On pourra au moins dire que Dexter a essayé, mais qu'il n'a pas trouvé une réponse satisfaisante en face.

Preview EP7, Dexter en Road Trip, "accompagné", ça devrait être marrant^^ :lol:

MessagePosté: 08 Nov 2011 23:05      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

Clair cet épisode accélère tout. J'espère que cette saison va se réveiller et que Dexter commence vraiment à traquer Doomsday. Moi je pense aussi que le professeur est une hallucination de l'autre même si certaine scène on le voit discuter avec le reste du monde. On peut toujours se dire que l'autre imagine que le prof communique avec l'extérieur. Comme dans un fight club, il y a toujours moyen d'expliquer le comment du pourquoi.

MessagePosté: 14 Nov 2011 17:22      Sujet du message: Re: Dexter

Seraphin

EP7, Dexter en Road Trip, assez fun finalement, cette ballade avec Brian dans le Nebraska.

EP8, la chasse à Doomsday reprend :twisted:

MessagePosté: 14 Nov 2011 21:33      Sujet du message: Re: Dexter

Rien de spécial

Cet épisode est le manuel parfait pour faire de la merde avec un excellent matériau. C'est un épisode totalement inutile qui n'aura servi strictement à rien.

MessagePosté: 15 Nov 2011 20:15      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

Si -d'après moi-, à faire prendre conscience à Dexter qu'il a encore une chance de s'en sortir, malgré la mort de celui qu'il pensait être son sauveur !
Car son vrai sauveur, ça chance de s'en sortir, c'est son enfant !
Il ne veux clairement pas faire de son enfants (Compassion/volonté de bien faire: étape 2 :lol: ) un monstre comme lui (il a déjà prit conscience de son problème: étape 1 :lol:). Et il avait besoin de se le rappeler à travers l'enfant d'un autre monstre !

MessagePosté: 15 Nov 2011 22:56      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

Cet épisode montre la comparaison entre la dualité du bien et du mal de Dexter et de Travis. Dexter envahit par son coté ténèbre, arrive à le surmonter et à revenir un peu vers la lumière. Tandis que Travis qui essaye de rester dans le bien, n'y arrive pas et revient du coté obsur.

Bon chais pas mais j'ai l'impression que cet épisode accentue le fait que Gellar est une illusion créée par Travis, représentant son coté maléfique. Le fait qu'on l'ait vu discuter avec des personnes réelles ne veut rien dire non plus. On a bien vu l'effet visuel du harponage à la fourche de Dexter avec son frère.

MessagePosté: 15 Nov 2011 23:02      Sujet du message: Re: Dexter

Ritual Moderator

Je pense qu'on aurat confirmation avant le dernier episode de la saison, la preview du prochain semble aller dans cette direction, on verrat bien.

MessagePosté: 18 Nov 2011 20:34      Sujet du message: Re: Dexter

Seraphin

More Dexter Incoming :twisted:
http://seriesaddict.fr/news/3115-Dexter ... -2-saisons

MessagePosté: 18 Nov 2011 20:41      Sujet du message: Re: Dexter

Rien de spécial

Zangetsu01 a écrit:

Je crains le pire.

MessagePosté: 22 Nov 2011 20:06      Sujet du message: Re: Dexter

Seraphin

EP8

Plus ça va, plus on dirait que Gellar est le "passager Noir" de Travis^^

Preview EP9, sympathique, Dexter en rouge^^

MessagePosté: 22 Nov 2011 20:23      Sujet du message: Re: Dexter

Rien de spécial

J'espère que c'est pas ça. C'est tellement évident que garder ça pour le twist final serait vraiment pourri.

MessagePosté: 28 Nov 2011 18:19      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

SPOILER :
Citation:
Confirmation :lol: Trop téléphoné. Gellar était bien mort et Travis a bien une double personnalité mais bon excellent épisode quand même. Le coup de Quinn bourré à la hangover était bien marrant. Puis la scène avec toute la tripe du professeur qui tombe sur l'équipe était vraiment bien dégueu :lol: :lol: :lol: :lol:

Et comme conclusion, je voudrais citer Vincent Masuka pour la citation de l'année : "When it comes matter of the heart, always follow your dick"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 28 Nov 2011 20:02      Sujet du message: Re: Dexter

Seraphin

@ Xeo, Indeed, bien amené cette découverte, Dexter est dans de sales draps^^

Quinn est sa tournée, on s'est pas rencontrés hier ? Non ? merde, c'est avec qui alors ? (Roh, on a pris des photos) :lol: :lol: :lol:

Par contre, pour Masuka et sa remarque, j'en viendrais à me demander si Louis est pas un vrai taré, qui utilise la police pour pouvoir se couvrir, ou alors, c'est juste un collectionneur fou... :?

MessagePosté: 29 Nov 2011 13:46      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

La même pour moi... Louis est trop vieux pour "stagiaire" et trop intéressé par Dexter pour n'être que de passage... Je vois bien un potentiel psycho en puissance bien téléphoné aussi...

MessagePosté: 29 Nov 2011 17:39      Sujet du message: Re: Dexter

Seraphin

pour rappel Louis est un développeur de jeux vidéos qui fait se stage pour s'inspirer sur son prochain projet, pour l'instant le seul truc louche c'st qu'il ai récupéré la main mais la encor ca peut être une forme de fétichisme malsain... a voir.

MessagePosté: 05 Déc 2011 21:51      Sujet du message: Re: Dexter

Seraphin

Sympathique cet épisode 10

La fin se met doucement en place, Dexter contre Travis, avec Batista au milieu...
Quinn est tordant, toujours blindé, défracté :lol: :lol:

Et je sens toujours pas Louis, il a des airs de Serial Killer tout propre, ça fait bizarre, avec son jeu, on dirait qu'il voudrait faire partager sa "passion"...

MessagePosté: 07 Déc 2011 01:06      Sujet du message: Re: Dexter

Humain

Citation:
Showtime's David Nevins has suggested that Dexter is approaching its "end game".

The drama, which stars Michael C Hall as serial killer Dexter Morgan, was picked up for two more seasons last month.

"Coming back for two more years gives us clarity about how and when it will go out," Nevins said at Showtime's annual holiday party in Los Angeles.

"There's things that are going to happen [this season] that will set up a very clear end game that will take two seasons to tell. You have got to be there for the last two episodes [of season six]."

He added: "Having that definitiveness always helps. It's rare to have that degree of certainty."

Nevins claimed that he would "never... say never" to a ninth season of Dexter, but confirmed that the eighth run is likely to be the show's last.

"Everybody is operating under that assumption," he said. "[Though] things could take a turn creatively where they come to us and say they need more time."

MessagePosté: 07 Déc 2011 01:13      Sujet du message: Re: Dexter

Rien de spécial

J'y crois pas une seconde. Ils vont continuer à broder pour arriver à faire les 2 dernières saisons à base d'épisodes foireux et d'histoires farfelues.

MessagePosté: 12 Déc 2011 19:24      Sujet du message: Re: Dexter

Seraphin

EP11

Mais elle débloque cette Psy :lol: :lol: :lol:
Et Deb qui se monte la tête suite à ça^^ (Dommage, ça aurait pu le faire si ils étaient toujours ensemble IRL)

EP12 très intéressant on dirait^^

Note : Presque bon pour Louis, détraqué OK, mais c'est quoi son délire avec la main ?

MessagePosté: 19 Déc 2011 08:25      Sujet du message: Re: Dexter

Mortel

Final de la 6 vu.... oh god ! enfin :twisted: gros cliffhanger.

ça nous amene à une situation compliquée pour la saison 7 ! maintenant va falloire attendre. j'ai bien aimé cette saison quoiqu'un peu prévisible sur certain passage et un peu longue concernant le questionnement existentiel de dexter sur la foi etc et puis Astor et Cody se sont fait totalement zappé...lol... j'ai toutefois hate de voir la suite !

MessagePosté: 19 Déc 2011 17:35      Sujet du message: Re: Dexter

Cherubin

Kitsune-Yaro a écrit:
Final de la 6 vu.... oh god ! enfin :twisted: gros cliffhanger.

ça nous amene à une situation compliquée pour la saison 7 ! maintenant va falloire attendre. j'ai bien aimé cette saison quoiqu'un peu prévisible sur certain passage et un peu longue concernant le questionnement existentiel de dexter sur la foi etc et puis Astor et Cody se sont fait totalement zappé...lol... j'ai toutefois hate de voir la suite !

OH PUTAIN.

Je me disais que l'épisode n'avait pas de conclusion mais putain O_O. C'est de loin la fin la plus horrible qu'ils nous aient sortis avec le coup de Rita >_>

MessagePosté: 19 Déc 2011 18:56      Sujet du message: Re: Dexter

Seraphin

effectivement une fin impressionnante pour une saison que j'ai beaucoup aprecié ; le début de la prochaine va être lourde en révélation; (attention spoiler) :evil:

Dexter n'a pas vraiment le choix et aucun pipeau ne tiendras la route ; Deb survivra t'elle à la saison 7??? emportera elle le secret de Dexter dans la tombe??

MessagePosté: 19 Déc 2011 18:58      Sujet du message: Re: Dexter

Ritual Moderator

Powaaaa fin de ouf!
On attendait cette fin à la fin de la saison précédente, on l'aura eu dans celle ci!
J'ai trouvé cette saison sympa, mais si une fois de plus il y a beaucoup de facilité scénaristique!

MessagePosté: 19 Déc 2011 19:13      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

Bon final. Vivement la prochaine saisons ! (Surtout pour voir la réaction de Deb)
Deb qui à du mal avec "tout", je me demande comment elle tiendra le coups avec ça :lol: !
Et une raison de plus à Dexter de rester tel qu'il est, ou de changer radicalement.
PS: La main du tueur de glace, poser sur le haut du frigo/armoire de la cuisine de Dexter: LOL

MessagePosté: 19 Déc 2011 19:55      Sujet du message: Re: Dexter

Seraphin

Rah, c'est pas humain de finir une saison de cette manière :shock: :shock:

Bien aimé le Father, Son... and Serial Killer :lol: :lol: :lol:

Bon, reste à voir comment va se dérouler la saison 7 avec Debra qui connaît le secret de Dexter, Salut Deb, le Bay Harbor Butcher, c'est moi^^

(Et puis en même temps, dans les livres, elle le sait, et elle s'en accommode bien^^)

MessagePosté: 19 Déc 2011 22:15      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

Perso j'ai trouvé cette saison trés mauvaise, premiere fois que je m'ennuie avec dexter.
Les racourcis scénaristiques sont cata...
Et si il n'y avais pas eu les dix dernieres sec de la fin... ça aurais été encore plus plat!

MessagePosté: 19 Déc 2011 22:51      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

bounty a écrit:
Perso j'ai trouvé cette saison trés mauvaise, premiere fois que je m'ennuie avec dexter.
Les racourcis scénaristiques sont cata...
Et si il n'y avais pas eu les dix dernieres sec de la fin... ça aurais été encore plus plat!

C'est ce que j'ai ressentie avec la saison 4 et 5 (la 6, en tant qu'athée et anthropologue amateur (l'influence des ricain sur la série et inversement), ça m'a un peu plus intéressé). Espérons que la 7 fasse revivre le mythe.

MessagePosté: 20 Déc 2011 00:02      Sujet du message: Re: Dexter

Cherubin

Enfin .... ca serait arrivé l'année dernière ca aurait été mieux quand même, fortement l'impression d'avoir regardé une saison de remplissage. Bref a l'image de la série ces dernières années, ca alterne le moyen et le pas bon, allez une bonne fin construite lors des deux dernières saisons peut encore rattraper tout ca, j'y crois !

MessagePosté: 21 Déc 2011 14:39      Sujet du message: Re: Dexter

Ritual Moderator

Vu les facilités scénaristiques auxquelles ont à droit depuis 2-3 saisons, je me demande si ils ne seraient pas capable de faire un gros pétard mouillé de cette fin de saison l'année prochaine.
Dans cette saison on nous montre plusieurs fois le dessin de Travis, de la bête avec le visage de Dexter, on se dit "il va y avoir un truc avec ca" et finalement non, comme part hasard tout le monde attend Dexter, raconte sa vie dehors et lui laisse 5min pour casser le visage.

Là je me dis qu'un truc comme ça est possible, on à Dèb qui voit Dexter tuer quelqu'un. Or cela à lieux dans l'église, église dans la quelle elle à eu une crise d'angoisse la première fois qu'elle y est venue. Donc là on pourrait avoir un truc "Groooos clif de fin de saison" genre "Wahouu on veut savoir la suite" pour au final commencer la saison avec Dèb qui est tombé dans les pommes (comme ça a faillit arrivé la première fois qu'elle est rentrée dans l'église), Dexter cache les preuves, puis dis à Dèb qu'elle est tombé dans les vapes en arrivant dans l'église, et il dira à celle-ci qu'elle a du faire un mauvais rêve. Avec 2 files rouge l'année prochaine l'informaticien fan de lui, et Dèb qui aura des doutes sur Dexter.

MessagePosté: 22 Déc 2011 11:07      Sujet du message: Re: Dexter

Angel

Léon : dans la série elle s'y acomode pas trop je trouve elle se sent vraiment mal a l'aise malgré qu'elle le laisse faire
Après aparament d'apres les scénariste louis ne sera pas le grand big guy de la saison 7 (encore heureux quel manque de charisme)

MessagePosté: 21 Jan 2012 12:49      Sujet du message: Re: Dexter

Seraphin

Allez j'vais vraiment me forcer à mater toute la saison 1 de dexter, j'avais maté juste le premier episode, et j'avais apprécié, mais pas au point de voir la suite, donc j'vais me faire violence, et aller jusqu'au bout pour voir ce que j'ai manqué.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]