Nous sommes le 22 Mai 2025 15:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Nov 2011 15:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

n1k00 a écrit:
Toute facon c'est pas compliqué je sais plus quel personnage l'a dit mais Ippo est l'ultime boxer anti out-boxer

Miyata essaye de trouver une parade/plan depuis 96 tomes.
Il n'a toujours pas trouvé c'est dire la difficulté de la tache.

MessagePosté: 04 Nov 2011 08:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bha , surtout après un match contre Woli. La tu ne vois pas ce que l'auteur pourra nous sortir de nouveau O.O.

En tout cas j’attends avec impatience que l'auteur nous sorte un match de niveau mondial totalement contrôlé par Ippo. Il doit absolument nous montrer qu'ippo évolue, gagne en maturité.

MessagePosté: 04 Nov 2011 08:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo est masochiste tous ses matchs doivent se faire dans la douleur?

MessagePosté: 04 Nov 2011 10:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

squall049 a écrit:
En tout cas j’attends avec impatience que l'auteur nous sorte un match de niveau mondial totalement contrôlé par Ippo. Il doit absolument nous montrer qu'ippo évolue, gagne en maturité.

C'est pas gagné pour Ippo qui gagne en maturité quand tu vois ses réactions sur l'arrêt possible de la carrière de ses senpai. Il est encore beaucoup trop naif et pas assez conquérent. Mais bon c'est aussi du au coach qui lui répète tout le temps qu'il doit se considérer comme un challenger.

MessagePosté: 04 Nov 2011 11:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

n1koo le comportement hors ring et la maturité en combat sont deux choses totalement à part. Tu peux être Naif dans ta vie sociale, et être une personne totalement différente lorsqu'il s'agit de combattre. Tu vois un takamura avec un âge mental de 10 ans qui est une brute sur le ring ^^

MessagePosté: 04 Nov 2011 12:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

squall049 a écrit:
n1koo le comportement hors ring et la maturité en combat sont deux choses totalement à part. Tu peux être Naif dans ta vie sociale, et être une personne totalement différente lorsqu'il s'agit de combattre. Tu vois un takamura avec un âge mental de 10 ans qui est une brute sur le ring ^^

Qu'il soit sur le ring ou en dehors Ippo reste un boxer professionnel. Quand ippo parle qu'il veut continué a être avec Aoki et Kojima et veut pas accepter le fait qu'il pourrait stoper leur carrière tu vas pas me dire qu'en tant que boxer il fait preuve de maturité? Pour moi c'est la même chose que lorsqu'il rentre sur le ring avec l'idée en tête qu'il est le challenger alors qu'il y a plus de concurrence pour lui au niveau national.
Quand à Takamura même si il fait tout le temps le con et à l'age mental de 10ans même derrière tout ça tu sais qu'il prends la boxe très au serieux et que pour lui c'est pas le monde des bisounours.

MessagePosté: 04 Nov 2011 13:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

n1k00 a écrit:
Quand ippo parle qu'il veut continué a être avec Aoki et Kojima ...

Kimura...? non?

Kojima c'est le mec dont Ippo a briser la nuque et laissé pour mort sur le ring! :)

MessagePosté: 04 Nov 2011 13:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ok n1koo mais, selon moi, tu te trompes, sincèrement :D, c'est totalement différent. Ca n'a aucune comparaison.

La façon de préparer un combat, de gérer son combat, de dominer son adversaire par sa supériorité/expérience du combat, c'est Absolument différent de sa naïveté de petit garçon dans la vie courante.

J'ai fais du sport de combat et sérieusement ceux qui paraissent des fois inexistant en société sont très voir trop redoutable sur un ring. Parce que ce n'est plus la même logique.

MessagePosté: 04 Nov 2011 15:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

squall049 a écrit:
ceux qui paraissent des fois inexistant en société sont très voir trop redoutable sur un ring. Parce que ce n'est plus la même logique.

+1

dans mon club de vélo, on est un petit groupe, tu nous croise dans la rue tu te dis c'est quoi ces anorexiques (1m80, 65 kg). Pourtant à vélo même sur des cols ou des bosses avec des passages à 20% on carbure avec la rage aux dents tandis que des gars du club bien plus musculeux crache bien leur poumon à la limite de l'implosion n'arrivant pas à gérer la douleur.

Conclusion : en sport ne jamais mais vraiment jamais se fier aux apparences.

A quand ippo vs son alter ego (copycat) étranger.
J'attends un match d'ippo avec un inboxer du top 5 mondial.

MessagePosté: 04 Nov 2011 15:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

squall049 a écrit:
Ok n1koo mais, selon moi, tu te trompes, sincèrement :D, c'est totalement différent. Ca n'a aucune comparaison.

La façon de préparer un combat, de gérer son combat, de dominer son adversaire par sa supériorité/expérience du combat, c'est Absolument différent de sa naïveté de petit garçon dans la vie courante.

J'ai fais du sport de combat et sérieusement ceux qui paraissent des fois inexistant en société sont très voir trop redoutable sur un ring. Parce que ce n'est plus la même logique.

Encore une fois tu comprends mal ce que je veux dire. Ippo est un boxer professionnel, il connait les risques, il détruit quelques adversaires qui ont arrété ou il en a vu se faire détruire. Et pourtant il continue a croire au bisounours pour Kimura et Aoki... a un moment faut qu'il réalise qu'ils en ont peut etre marre.

MessagePosté: 04 Nov 2011 15:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ne transforme pas les choses, je dirais plutôt que c'est toi qui répond à coté alors.

Je te parle de maturité en combat, là tu détournes vers un autre coté qui n'est absolument pas comparable bien que c'était ce côté ci que tu utilisais pour argumenter ta thèse.

Ce que tu dis, je l'entends mais ca ne répond pas à mon attente en disant que j'attends un Ippo mature sur le ring qui, grâce à son expérience controle son match comme vs Karasawa.

MessagePosté: 04 Nov 2011 15:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Oui mais je pense que son manque de maturité dans un ring découle de son attitude hors du ring et c'est hautement visible a certain moment : quand il regarde un combat et qu'il trouve tel ou tel combattant impressionnant, il a parfois les même réaction en plein combat.

MessagePosté: 04 Nov 2011 23:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

contre Kojima on a quand même eu un ippo version "eye of tiger"

à sa sortie du ring il est dégouté de son attitude
le coach en rajoute une couche

le coach a beaucoup appris à ippo tout en le bridant sans que l'on sache vraiment pourquoi.
Peut être pour éviter d'user prématurément son poulain.

MessagePosté: 05 Nov 2011 14:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Trad us :

http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/57227367/1

MessagePosté: 06 Nov 2011 12:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

fujitak a écrit:
contre Kojima on a quand même eu un ippo version "eye of tiger"

à sa sortie du ring il est dégouté de son attitude
le coach en rajoute une couche

le coach a beaucoup appris à ippo tout en le bridant sans que l'on sache vraiment pourquoi.
Peut être pour éviter d'user prématurément son poulain.

Je ne vois pas quand le coach le bride, sinon le coach gueule sur ippo parce qu'il fait un match de merde, il monte sur le ring et oublie totalement de boxer, et se comporte comme s'il s'agissait d'une baston, de toute façon sur ce couo là c'est plus une victoire du coach.

Sinon il m'a fait marrer le itagaki, cuit au milieu du 1er round il va prendre cher, mais ce qui est cool c'est que le match ne devrait pas durer longtemps vu le rythme élevé.

MessagePosté: 14 Nov 2011 23:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Image
Citation:
高速にして高等技術なバトル一つhigh-speed battle and high-technique
まったくも一っAt all
コレほどかよ板垣!Itagaki you do so!
ナイスな選手だぜyou are a nice player
楽しくなってきたあっ let's have fun

MessagePosté: 17 Nov 2011 06:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitre 956
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/24322069/1

MessagePosté: 17 Nov 2011 15:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

C'est bien stylé.
J'espère que le combat ne va pas s'eterniser, mais bon... Il y a de la matière à traiter.

MessagePosté: 17 Nov 2011 21:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Fait intéressant : 'gaki ne semble plus se soucier de l'horloge et de son challenge "temps" tellement il est absorbé par son combat avec Saeki.

MessagePosté: 17 Nov 2011 22:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

C'est parce qu'il a encore jusqu'au 4eme round. Son but est évidement de gagner le plus rapidement possible mais il ne va pas commencer à surveiller et stresser à propos de l'horloge alors qu'il a encore 4 rounds.

MessagePosté: 17 Nov 2011 22:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

après il ne s'est pas écoulé plus de 10 secondes depuis le début du 1er round.

MessagePosté: 20 Nov 2011 15:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Le RAW
www.imagebam.com/image/0ea0fb159785474

MessagePosté: 20 Nov 2011 16:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

l'arbitre est dépassé. Il n'arrive plus à suivre. Il faut l'arbitrage vidéo pour ce match. :o

MessagePosté: 20 Nov 2011 19:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Bon, encore un match qui va durer de nombreuses semaines, on est pas rendu... Je ne vois pas très bien où on veut emmener le truc... S'ils ne peuvent pas se toucher, c'est la fatigue qui va jouer?
Bof en tout cas. Hâte que ça se termine.

MessagePosté: 20 Nov 2011 21:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Perso j'aime bien le combat, j'aprécie pas mal la speed star, donc je suis curieux de la suite et je lis avec beaucoup de plaisir les chaps.

MessagePosté: 28 Nov 2011 00:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Me semble pas avoir vu de liens donc voila

US 957 : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/10377033/1

Raw 958 : http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan ... 8-Raw-Scan

MessagePosté: 28 Nov 2011 00:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

J'aime bien le speed star il remet en place Itagaki je trouve. Beaucoup trop confiant en sa vitesse je trouve. Bon par contre ça change de voir un combat sans coup net.

MessagePosté: 28 Nov 2011 19:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

bof...il épuise leur cartouche en brassant de l'air tous les 2 depuis le début
faut pas s’attendre à un ko à ce rythme.

MessagePosté: 29 Nov 2011 02:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

n1k00 a écrit:
J'aime bien le speed star il remet en place Itagaki je trouve. Beaucoup trop confiant en sa vitesse je trouve. Bon par contre ça change de voir un combat sans coup net.

Yeah la speed star à un certain charisme et j'aime bien son côté boxeur mature sûr de lui et de ses compétences. Le combat est plut$ot cool et itagaki assez impressionnant.

MessagePosté: 29 Nov 2011 07:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Le match risque surtout de jouer sur l'endurance, car bien beau de se la jouer à qui peut allez le plus vite mais encore faut pas s'épuiser le premier.

Je pense que dans la seconde partie du match ils atteindront leurs limites physiques mais qu'itagaki l'emportera car il a toujours suivie ippo lors des entrainnement et que celui-ci est littéralement un monstre d'endurance.

MessagePosté: 29 Nov 2011 08:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Penji a écrit:
Le match risque surtout de jouer sur l'endurance, car bien beau de se la jouer à qui peut allez le plus vite mais encore faut pas s'épuiser le premier.

Je pense que dans la seconde partie du match ils atteindront leurs limites physiques mais qu'itagaki l'emportera car il a toujours suivie ippo lors des entrainnement et que celui-ci est littéralement un monstre d'endurance.

Niveau endurence, je pense que le speedstar le vaut tout autant.
Le problème d'itagaki pour l'instant, c'est qu'il donne tout ce qu'il a. Il fait une démonstration de toute sa palette et malheureusement, on voit que le speedstar a toujours un coup d'avance. Itagaki s'épuise, l'autre suit facilement derrière. Le record d'ippo sera sans doute imbattable pour cette fois.

MessagePosté: 29 Nov 2011 11:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

En tout cas le speedstar si il perd et prend sa retraite ca serai tout à fait normal.
Perdre contre ippo et sendo de vrais monstres de puissance et ensuite perdre contre quelqu'un qui le surpasserai en vitesse (autant se pendre). :roll:

MessagePosté: 04 Déc 2011 11:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
vol.959 へコんだ理由The reason that became dented

Image
Citation:
奥の手...!? Trump card ...!?

Takamura fait remarquer à ippo tout content et sûr de la victoire de son koukai que saki n'a pas encore dévoilé son arme secrète (sa droite?). D'où l'irritation d'itagaki et le sourire mesquin de saeki.

MessagePosté: 04 Déc 2011 12:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Raw 959 : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 9-Raw-Scan

MessagePosté: 04 Déc 2011 14:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Itagaki semble se faire sermonner

MessagePosté: 04 Déc 2011 21:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bha itagaki semble aoir compris que saeki retient sa droite et qu'il lui a préparé un truc qu'il cache pour le moment. Itagaki lui fait une tape sur sa droite après le gong pour lui faire signe qu'il a tout compris. Itagaki aurait pu avoir une pénalité pour ce geste.
Itagaki demande à son second ce qu'il doit faire (déjà à bout d'idée :shock: ). Son second lui répond un truc du genre "tient bon après tout tu es le challenger" une allusion à peine voilée à la paire "Kamogawa-ippo"
Itagaki va s'en prendre plein la figure. :twisted:

MessagePosté: 12 Déc 2011 06:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitre 958
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/92025418/1

MessagePosté: 12 Déc 2011 10:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

L'admiration d'ippo me dérange .....

MessagePosté: 12 Déc 2011 12:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

RAW 960: http://www.imagebam.com/gallery/za5pdbm ... vtd3n4ch1/

MessagePosté: 12 Déc 2011 20:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Image
Citation:
石!!the right!!
ついに来た!Finally came!
よけろーつ!!avoid it !!

Image
Citation:
なんだこの石は!?What is this right!?

Image
Citation:
こんなのをもったいぶって隠していたのか!?Did you hide this with an air of importance??
それともこの程度だから使わなかつたのか!? Or didn't you use it because it was this degree??
いずれにせよ気をもんで損た In any case i'm worried to suffer a loss
この石には合わせられる!!It is matched with this right!!
カウンターアタツク!!A counterattack!!
後手を踏む板垣・・・!!この一撃なるか!?Itagaki ... which goes through moving second!!Does this single blow connect??

itagaki en mode miyata+rinengan activé. :mrgreen:
s'il loupe son contre itagaki va prendre très cher.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]