Gokuhi a écrit:
Citation:
Parfois des court métrages réalisés par des fan sont de meilleure qualité que des longs métrages réalisés par des professionnels.
Parfois, mwoui... Comme souligner il ne faut pas ce leurrer, ce n'est généralement pas le cas.
Citation:
Et bien que ca peut être sympa de faire un anime de HxH, sans la violence et le coté malsain ce n'est plus HxH, ca lui enlève une grande partie de son âme je trouve.
Si c'est ce que tu penses alors HxH n'a jamais eu d'âme en anime, non pas que j'ai encore envie de le rappeler, mais cette nouvelle adaptation poutre l'ancienne assez méchamment, la décapitation en ombre du mec aux faucilles est juste jouissive, Kirua qui tu les gonzes après sa défaite contre Netero version "silence extérieure" c'est juste ultra malsain, c'est très rigolos de lire certains commentaires ici, quand on a ce genre de scène pour gosse le matin c'est tout sauf infantile hein, sachant qu'à coté les persos sont super sympa et/ou relaxe je me demande ce qui dois justement ce passer dans la tête d'un gosse "hey on peut être un gentil clown et couper des gens?" ou encore "maman je veux partir jouer à la balle, si jamais je perd j'ai le droit de tuer?"
Revenez sur terre un peu si HxH est une adaptation raté, on peu vomir sur bien d' autres adaptations du jump aussi (vu l'exigence de certains j'ai tendance à dire "toute"). Lol j'aime à penser que presque tout ceux qui râlent sont les mêmes qui ce tapent les hs de Naruto, bleach et compagnie (voir forum).
HxH est un dessin animé pour enfant? Mais à lire nos commentaire sur d'autres topics j'ai l'impression qu'on est tous de grands gamins, sauf que pour certaines œuvres (celle-ci) beaucoup deviennent capricieux, réclament des tripes et autres boyaux sorti du manga, c'est pas comme si j'interdisais les critiques négatives hein! Juste qu'il ni en a trop peu qui relativisent et qui, apparemment, s'infligent 20 minutes de torture chaque semaine en oubliant le publique visé,celui qui rapporte plus, ce qui est normal ; ils ne vont pas changer leur clientèle pour les "adultes" (haha) qui lisent le jump, par ailleurs je fais un appel à tout ceux qui sont dégoutés de cet anime depuis le début : si vous n'aimez pas cette nouvelle série parce que leurs "censures" vous scandalisent (haha bis) vous serez déçu d'apprendre que leur politique ne changera pas en cour de route, libre à vous de continuer à chialer toutes les semaines donc...
Aparté >> celui qui râles parce que c'est trop fidèle au dessin du manga pour le Hisoka du générique de fin m'a fait exploser de rire. Comme quoi il faut de tout pour faire un monde de geek.
Bon sinon pour l'instant je me régale, l'animation, la colo et le chara design sont quasi-parfait (90% des screenshots d'un épisode valent le coup), la musique (sujet qui fâche) colle très bien à cette partie "aventure" du manga, on ne s'endort jamais durant un épisode, donc un excellent rythme! Que dire si ce n'est; vivement la suite!
Je suis pas trop d'accord avec toi, ta fameuse décapitation de l'ombre est pathétique comparée a ce qui se passe dans le manga, ou l'on voit juste le juge crier dans un état de désespoir pour ensuite voir sa tête décapitée, ca fait travailler l'imagination et a bien plus d'impact qu'une pseudo décapitation sans saveur.
Pareil pour Kirua, la façon dont il tue les 2 candidats est juste horrible et sans saveur, dans l'anime on ne sait même pas si il les tue tellement on ne voit rien, ce qui n'a rien a voir avec la mise en scène du manga qui est bien meilleure dans le fait ou l'on découvre toute la puissance de Kirua d'une façon très violent alors que l'on ne s'y attend pas, ca nous fait un choc, la on ne ressens rien.
Je vois pas quel est ta définition du malsain car sérieusement, le malsain Hisoka qui sé défend contre les méchants hunter qui l'attaquent?
Pour autant que je sache les anime de Naruto et Bleach sont bien plus fidèles et les HS, que l'on aime ou pas, ils sont facultatifs et on peut les passer.
Après, étant donné que la majeure partie des personnes qui lisent le shonen jump sont des ado ou des adultes, je pense qu'en ciblant les gamins qui viennent d'arrêter les teletubies il y a quelques années et sortent a peine de Pokemon ne serons pas troublés, la preuve, ils ont gardé les musiques de ce dernier. Mais oui, pas de problème, allons détruire les oeuvres pour les rendres plus bankable, plus causual, on a généralement vu ce que ca a donné et ca s'est généralement traduit par des bides, ce qu'est en train se faire son anime.
Sinon stop ton troll pro anime la sérieux c'est trop visible et ca en deviens nauséabond...