Nous sommes le 22 Mai 2025 09:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 68  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Nov 2011 20:54      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 9-760.html
Le casting du nouveau Tarantino s'étoffe de jour en jour... Aujourd'hui Sacha Baron Cohen.

MessagePosté: 18 Nov 2011 02:55      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Ron Perlman rejoint le casting du prochain Guillermo del Toro

http://www.comicbookmovie.com/scifi_com ... s/?a=49922

Idris Elba, Charlie Day, Charlie Hunnam et maintenant Hellboy himself. Le film de 2013

MessagePosté: 19 Nov 2011 15:21      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Bande annonce du prochain pixar Brave (Rebelle en français) : http://www.suchablog.com/bande-annonce- ... hain-pixar

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 19 Nov 2011 16:27      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Je trouve que ça un petit coté how to train your dragon.

MessagePosté: 25 Nov 2011 00:11      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 8-760.html
Les premières photos de Prometheus, le nouveau Ridley Scott faisant office de préquelle à Alien... Fassbender en blonde, c'est pas terrible... :|

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 2-760.html
Une suite aux Promesses de l'ombre se précise, avec le retour évoqué du personnage de Viggo Mortensen en Russie.

MessagePosté: 01 Déc 2011 07:15      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Nouveau trailer de John Carter Of Mars
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=84755

MessagePosté: 01 Déc 2011 20:42      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

La première photo de Daniel Day Lewis en Président Lincoln pour le prochain film de Spielberg:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 8-760.html

MessagePosté: 03 Déc 2011 21:45      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 9-760.html
Un remake de Starship Troopers après ceux de Robocop et Total Recall? Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer...

MessagePosté: 03 Déc 2011 22:06      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

alors rappelle toi de robocop 3 et la série tv, et rappelle toi des suites de starship troopers

c'est bon ? bon maintenant tu sais que tu dois pleurer :lol:

MessagePosté: 06 Déc 2011 13:03      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

En même temps Starship Troopers est uniquement bien en bouquin.

MessagePosté: 06 Déc 2011 13:53      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

tiens, je suis pas le seul à avoir pas aimer starship troopers ? non parce qu'on me raconte que j'ai pas compris le message ironique du film (alors que si si) de mctiernan et que en vrai c'est une bombe ce film qu'on doit jamais critiquer (alors que je me suis fais chier :s l'un des rares mctiernan que j'ai pas apprécié)

Dernière édition par pacboy le 06 Déc 2011 16:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Déc 2011 14:46      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

J'ai toujours trouvé ça facile comme excuse le coup du "mon film est tout pourri mais c'est fait exprès", Emmerich a sorti la même chose pour Independance Day.

MessagePosté: 06 Déc 2011 15:52      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

pacboy a écrit:
tiens, je suis pas le seul à avoir aimer starship troopers ? non parce qu'on me raconte que j'ai pas compris le message ironique du film (alors que si si) de mctiernan et que en vrai c'est une bombe ce film qu'on doit jamais critiquer (alors que je me suis fais chier :s l'un des rares mctiernan que j'ai pas apprécié)

C'est paul Verhoeven qui réalise, et il fait une caricature d'une sociète totalitaire, mais bon, le principale reste les grosses scènes d'actions.

MessagePosté: 06 Déc 2011 16:20      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

pacboy a écrit:
tiens, je suis pas le seul à avoir pas aimer starship troopers ? non parce qu'on me raconte que j'ai pas compris le message ironique du film (alors que si si) de mctiernan et que en vrai c'est une bombe ce film qu'on doit jamais critiquer (alors que je me suis fais chier :s l'un des rares mctiernan que j'ai pas apprécié)

Bah j'ai toujours trouvé starship troopers (le 1er un) comme un film dans la veine de robocop 1.
Faut pas prendre ça au premier degré non-plus mais faut aprecier les scenes d'action quand y en a un.
D'ailleurs je l'ai revu y a un peu plus de 6 mois et j'ai trouvé impressionant comment tout ce qui est image de synthese et incrustation passe encore vachement bien.

MessagePosté: 06 Déc 2011 16:33      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

oui dans l'idée, starship troopers et robocop ont le même message, chier sur le patriotisme américain, et leur discours etat totalitaire et policier, mais robocop est mieux traité, paul verhoeven (désolé me suis trompé) à enchainer sur un autre film de lui que je n'apprécie pas hollowman, et déjà dans ces deux derniers films, et ceux malgré le discours second degré, on ressent quand même aussi son emprisonnement sur le film, et au final on a l'impression qu'il ne joue pas avec les codes du blockbuster mais qu'il en fait un classique, et c'est ce qui me rebute

MessagePosté: 06 Déc 2011 17:58      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

pacboy a écrit:
oui dans l'idée, starship troopers et robocop ont le même message, chier sur le patriotisme américain, et leur discours etat totalitaire et policier, mais robocop est mieux traité, paul verhoeven (désolé me suis trompé) à enchainer sur un autre film de lui que je n'apprécie pas hollowman, et déjà dans ces deux derniers films, et ceux malgré le discours second degré, on ressent quand même aussi son emprisonnement sur le film, et au final on a l'impression qu'il ne joue pas avec les codes du blockbuster mais qu'il en fait un classique, et c'est ce qui me rebute

Le film de Starship Troopers*

Parce que le bouquin est patriotique (et on se fiche du pays au final) et pro-militaire. C'est très loin d'être un gros truc bourrin comme les rares souvenirs que j'ai du film, c'est plus philosophique qu'autre chose, et ça fait réfléchir.

MessagePosté: 08 Déc 2011 17:41      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

Matsuda a écrit:
J'ai toujours trouvé ça facile comme excuse le coup du "mon film est tout pourri mais c'est fait exprès", Emmerich a sorti la même chose pour Independance Day.

Et dire que ca doit etre son film que je trouve le moins pourri :? ....en meme temps j'ai pas voulu voir 2012, "le jour d'apres" m'avait suffit.

MessagePosté: 08 Déc 2011 18:29      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

dark schneider a écrit:
Matsuda a écrit:

Et dire que ca doit etre son film que je trouve le moins pourri :? ....en meme temps j'ai pas voulu voir 2012, "le jour d'apres" m'avait suffit.

2012 véhicule un message honteux sur le mariage et surtout le divorce :-O

MessagePosté: 08 Déc 2011 19:29      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Et Stargate alors? Vous le trouvez pourri? Priez pour que Kurt Russell ne vienne pas vous punir...

Vu Les immortels aujourd'hui: Je n'avais pas spécialement envie d'y aller mais j'ai accompagné un pote. Un film vite vu, vite oublié. Visuellement sympathique avec des scènes d'action chorégraphiées à la mode 300, le film ne vaut cependant pas pour son récit, qui narre les aventures du héros Thésée de manière assez fade et convenu. Ne parlons pas de la direction d'acteurs, inexistante; les scènes en dehors des combats sont d'ailleurs assez risibles, avec des acteurs qui surjouent complètement... Mention spéciale également aux costumes très "gay-friendly" des dieux de l'olympe... :lol:
Dommage que le film pète plus haut que son cul, car il demeure un honnête divertissement qui aurait gagné à se prendre moins au sérieux.
Ma note: 2,5/5 (avec 0,5 pts pour le cul de Freida Pinto... Encore qu'il semblerait qu'elle ait été doublée pour cette scène)

MessagePosté: 08 Déc 2011 22:20      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

tiens intouchable est taxé de raciste par une critique américaine

faudrait leur prévenir que leurs films d'horreurs sont tous racistes en faisant toujours buter l'asiat ou le noir en premier (en tout cas il s'en sort pas)

MessagePosté: 09 Déc 2011 17:54      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Ces blairos d'Hollywood vont faire un remake d'American Psycho :shock:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Déc 2011 23:29      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Battleship - Official Trailer #2
http://youtu.be/YatZXieJsL4?hd=1

MessagePosté: 11 Déc 2011 03:39      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Third_Eye a écrit:

NOONN!!!!! NOOON NONNNN ET NONN!!!! :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: 11 Déc 2011 06:16      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Gokuhi a écrit:
Third_Eye a écrit:

Pourquoi ?

MessagePosté: 11 Déc 2011 12:35      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Ritual Moderator

Je ne l'ai pas vu mais sûrement qu'il adaptait bien le bouquin et que c'etait un bon film, et que y'en a marre de ces remakes? :lol:

MessagePosté: 11 Déc 2011 16:09      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Je ne l'ai pas vu mais sûrement qu'il adaptait bien le bouquin et que c'etait un bon film, et que y'en a marre de ces remakes? :lol:

Oui mais j'ai envie de dire, et alors ? C'est pas parce qu'ils font un remake que vous devez forcement aller voir le film. Ni que le film sera forcément mauvais non plus. En soit, ça peut même être intéressant de voir une autre vision d'un même film mais avec un réalisateur différent, avec des technologies différentes, etc.
Faut arrêter de crier au scandale à chaque fois qu'un projet dans ce genre là est lancé. Le cinéma américain fait depuis plus de 50 ans des remakes et continuera d'en faire et dieu sait que certains d'entre eux sont très bons.

MessagePosté: 11 Déc 2011 17:35      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Nan dieu ne sait rien car dieu n'existe pas :lol:

Et puis de toute façon comment faire mieux que ce Bateman là !
Image
Image
Image

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 12 Déc 2011 19:37      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Mortel évolué

k1Rua a écrit:
Gokuhi a écrit:
Third_Eye a écrit:

Pourquoi ?

C'est comme faire un remake de Fight club.
Je suis pas contre les remake, mais y'a des films parfait.
Script parfait, acteur parfait, réalisateur parfait, etc. Tout ça donne un film intemporel qui n'a pas besoin de remake. Du moins, rien ne justifie un remake.
C'est le cas d'American psycho.

MessagePosté: 12 Déc 2011 20:55      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Bande Annonce de Men In Black III
http://www.meninblack.com/

MessagePosté: 12 Déc 2011 23:00      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Roroger a écrit:
C'est comme faire un remake de Fight club.
Je suis pas contre les remake, mais y'a des films parfait.
Script parfait, acteur parfait, réalisateur parfait, etc. Tout ça donne un film intemporel qui n'a pas besoin de remake. Du moins, rien ne justifie un remake.
C'est le cas d'American psycho.

C'est pas parce que Fight Club est parfait à tes yeux, qu'il l'ait forcément. Sachant que Fight Club est adapté d'un livre de Chuck Palahniuk, avoir une autre vision du film peut être intéressante à voir. J'ai déjà pris l'exemple du théâtre sur un autre forum mais deux pièces totalement identiques (et quand je dis identiques, c'est identiques : Même pièce, même réplique) peut donner deux pièces radicalement différentes selon la lecture que lui donne.
Et puis Fight Club intemporel ? Il est sorti qu'en 99 ce film. Il n'aborde pas forcément des thèmes nouveaux ni révolutionnaires de mémoire. Tu m'aurais cité un Mr Smith Goes To Washington, j'aurais bien voulu, mais Fight Club, ça fonctionne pas trop.
Tu m'as donné envie de le revoir quand même. Je l'ai vu qu'une fois et j'avais adoré mise à part quelques gros passages à vides.

RoboCop avait pendant un temps Aronofsky attachait au projet. Personnellement, en voir un remake avec le père de The Fountain aux manettes ça me faisait envie, très envie.

Zangetsu01 a écrit:
Bande Annonce de Men In Black III
http://www.meninblack.com/

Ah putain ! C'est un signe ! Je me disais que j'avais bien envie de me refaire le 1 en rentrant chez moi. Je vais me le lancer alors ^^

MessagePosté: 13 Déc 2011 06:27      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Trailer de G.I. Joe: Retaliation
http://youtu.be/bSX2oxLdcWA?hd=1

MessagePosté: 13 Déc 2011 13:09      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

American Psycho, parfait ? LOL. T'as pas dû lire le livre.

MessagePosté: 13 Déc 2011 15:47      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Zangetsu01 a écrit:
Trailer de G.I. Joe: Retaliation
http://youtu.be/bSX2oxLdcWA?hd=1

C'est moi où cet opus à l'air plus intéressant que le premier. Le casting à l'air plus serieux/classieux

MessagePosté: 13 Déc 2011 17:10      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Apparemment, ils ont viré le black guignol de Scary Movie et Sienna Miller, ainsi que Dennis Quaid ne reviennent pas, mais on gagne The Rock et Bruce Willis... Y a pire... :)

MessagePosté: 13 Déc 2011 18:23      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

C'est exactement ce que je me suis dis. Ils ont viré un des frères Wayans (je crois qu'il y en avait qu'un dans le premier).
En tout cas bonne chose de voir The ROck et Bruce Willis, dommage pour la touche d'humour des Wayans que j'aime bien, mais la il y aura l'humour de Bruce Willis qui est 100fois mieux!!!

MessagePosté: 15 Déc 2011 23:55      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Ghost Rider: Spirit of Vengeance Trailer
http://movies.yahoo.com/movie/1810186371/video/27601473

MessagePosté: 16 Déc 2011 00:59      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

:pale: :shock: , On dirait un trailer de court métrage. J'adhère pas du tout, ça fait un peu nul et nanaresque !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 16 Déc 2011 08:13      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Double post : 6 golden globes pour the artist 8)

MessagePosté: 16 Déc 2011 20:40      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Le teaser pour l'adaptation live de Kenshin

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... r-streamed

MessagePosté: 16 Déc 2011 22:52      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Nouveau Trailer du film Act Of Valor
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=85224

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]