Gouki a écrit:
(Bon sinon, je suis étonné que THE "bad ass" ne soit pas encore mentionné... )
Muda Muda Muda Muda! Les personnages mentionnés sont bien gentils mais ils ne sont pas a ma hauteur, je ne viens pas de votre univers mais je m'y suis fait une place :

J'ai envie de dire que tout est dit mais je vais prendre le temps de vous l'expliquer Za Warudo!
Il n'y a qu'un dieu, moi, Dio Brando ! N'essayez pas de me raisonner je fais ce que je veux, je prends un malin plaisir a ne pas suivre les règles ! Soit tu te soumets, soit tu meurs, il n'y a pas d'autre alternative ! Tu penses que tu peux prendre ma vie? Inutile ! Tu devras abattre toutes les personnes qui sont a mon service et ne pense pas les influencer car je possède une chose que tu n'aura jamais : un charisme démoniaque ! Et si par chance (ou malchance) tu te tiens face a moi, je te ferai goûter un pouvoir divin octroyé qu'a l'élu du destin, le pouvoir de stopper le temps et de me mouvoir a ma guise durant ce moment figé ! Ajouté a cela que je peux le faire évoluer ! Si tu crois que la chance peut malgré tout te permettre de me toucher, en me faisant éclater le crane par exemple, sache que je revivrai, grâce a ma condition de vampire ! Enfin je peux transformer n'importe qu'elle créature vivante en un vampire surpuissant qui me servira jusqu’à sa mort !
Voilà la force de dieu, celle qui me permet de régner sur le monde ! Par contre, je reconnais qu'une famille de troubles fête particulièrement audacieuse et insupportable est peut être capable de m'arriver a ma cheville. Elle est connue sous le nom Joestar, inutile de dire que je lui voue une haine viscérale, et je suis décidé a l'éliminer, même si ça doit me prendre 100 longues années ! Heureux de constater que votre univers vidéo ludique a su transcrire toute ma valeur :
http://www.youtube.com/watch?v=qbArvIqZzkI-------------------------------------------------------------------
Ahem, je voudrais vous présenter un personnage qui m'a particulièrement marqué, ainsi que toute une génération, dans le jeu vidéo : Mr Geese Howard de la saga Fatal Fury et King of Fighters.

C'est la personnification du boss, il en impose juste par sa présence mais c'est lorsqu'on le voit en action qu'on chiale et pas qu'un peu. Non seulement son charisme se révèle dans toute sa splendeur mais on se fait poutrer comme jamais, a cause d'une technique, novatrice a l'époque, qui lui permet d'intercepter un coup et de contre-attaquer tout aussi promptement. Il maitrise les vagues d'énergie qui l'autorisent a atteindre un adversaire éloigné ou a mi-distance. Cependant, son arme la plus dangereuse est le fameux
Raging Storm, une projection d'énergie scindée en plusieurs "griffes", comme un rempart infranchissable. Il possède, en outre, une sorte de "mode" appelé
Nightmare Geese où l'intégralité de ses coups est influencée : le Raging Storm se transforme en éclairs. Oui Geese semble inébranlable et c'est ce qui fait tout son charme.
Mr Howard est aussi le boss de la mafia, tenant la ville d'une main de ferme avec force de corruption, menace et autre joyeusetés, même police ou autre autorité se couchent devant lui. Seule une famille s'est dressée continuellement devant lui et plus précisément son membre le plus fort : Terry Bogar
d.
Malgré tout, cet homme a de la famille : un demi frère, Wolfgang Krauser (un pur monstre !

) ainsi qu'un fils, Rock Howard qui a tout hérité de son père!
Son thème musical qui l'a suivi a travers tous les jeux est juste sublime :
http://www.youtube.com/watch?v=Uchoj7Z2Cwo