Nous sommes le 20 Mai 2025 01:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Oct 2011 17:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

pourquoi la gonzesse se bat alors qu'elle disais quelques chapitres auparavant ne pas faire parti du plan de Ginjou????
et qu'est ce que c'est que ce pouvoir de merde au passage? Rukia aurait pu finir se combat en 2 temps 3 mouvements et au lieu de ca elle laisse l'ennemi tester ses techniques sur elle.... ils sont vraiment mous du bulbe a la ss.

MessagePosté: 19 Oct 2011 17:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

matt a écrit:
Pas mal tsukishima, en plus de s'intégrer dans les souvenir, il apprend également sur ces ennemis comme ca... Et byakuya qui a une nouvelle technique que l'on a pas vu :-)

Par contre rien d'intéressant sur le combat de Rukia...

On a déjà vu les 3 techniques de Byakuya : dans l'ordre : contre Ichigo, contre l'espada 7, contre Ichigo.

MessagePosté: 19 Oct 2011 17:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

bipsylalapo a écrit:
matt a écrit:
Pas mal tsukishima, en plus de s'intégrer dans les souvenir, il apprend également sur ces ennemis comme ca... Et byakuya qui a une nouvelle technique que l'on a pas vu :-)

Par contre rien d'intéressant sur le combat de Rukia...

On a déjà vu les 3 techniques de Byakuya : dans l'ordre : contre Ichigo, contre l'espada 7, contre Ichigo.

Le hakutenkeitruc c'est le kido d'immobilisation ?

MessagePosté: 19 Oct 2011 17:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est là où il rassemble tout son bankai en une lame : http://www.mangareader.net/94-620-16/bl ... r-166.html

MessagePosté: 20 Oct 2011 13:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

Sympa la page couleur !

Après c'est entre classique et délire

MessagePosté: 20 Oct 2011 13:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Tsukishima rules

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 20 Oct 2011 15:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Tsuki avait qu'à décider qu'il avait gravement blessé Byakuya dans le passé et il aurait déjà gagné, comme le moustachu qui a fait le mauvais choix, comme Yukio qui a fait le mauvais choix, sans parlé du pouvoir de Shishigawara qui bizarrement ne marche plus... Les fullbringers sont tous c*** ou quoi?
Etape1: le gentil est trop prétentieux pour se battre sérieusement; Etape2: le méchant prend le dessus mais est trop prétentieux pour utiliser sa technique efficacement; Etape3 c'est le gentil soudainement plus humble qui bat le méchant, voila 75% des combats de bleach résumé!
La semaine dernière on a eu l'étape un et cette semaine l'étape deux pour byakuya, Rukia elle a eu les deux premières cette semaine.

MessagePosté: 20 Oct 2011 18:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

et puis je trouve le coups très foireux, c'est comme si il disait
"c'est moi qui t'ai appris a tirer au fusil donc je peu esquiver une balle" :argh:

la technique qui a mis en difficulté Ichigo en bankai mise a mal par un humain un peu plus baleze que la moyenne??? et le shunpo?? et le Kido?? et la pression spirituelle de dingue??

au final j'ai hâte de voir si le bad guy a un plan au delà de tout ça parce qu’il a investis beaucoup d'effort pour au final ce faire bosser le cul.

MessagePosté: 20 Oct 2011 18:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

J'ai la même sensation que toi Melzektis (et c'est ce que je disais la semaine dernière, en quoi c'est t'aider contre senbonzakura d'en savoir plus ? Il y a un angle mort de 38 cm, ok - même si je ne vois pas en quoi ça favorise la balance attaque/défense, mais admettons. Byakuya est le shinigami le plus rapide après Yoruichi (et probablement le vieux), c'est pas censé être un défaut utile ça.) bref, en gros Tsukishima, il t'apprend vaguement à tenir ton épée dans le passé, du coup, il peut esquiver chacune de tes attaques dans le futur. Si on veut.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 20 Oct 2011 19:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Perso la meilleur critique est celle de broco...qu'est ce qui empêche tsuki de dire qu'il a blessé grave byakuya dans le passé c'est pour ça qu'il perd.

MessagePosté: 20 Oct 2011 19:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

On voit d'ou vient l'inspiration un peu pour la peluche ou se trouve enfermé Rukia : http://twitpic.com/5qk18v

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Oct 2011 10:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

J'ai personnellement trouvé ce chapitre très mauvais.... L'argumentation de tsukishima est tiré par les cheveux sérieusement. Cet angle Mort du senbonsakura, non mais on va ou là ?! c'est du n'importe quoi, ce n'est pas le byakugan de neji dont il est question là ... Tout ce qui se trouve derrière son dos devrait faire parti de son angle mort sinon. Bref ...

Comme dit plus haut, la technique qui a posé problème un un ichigo en bankai et porté en ridicule par un humain ?! Celle ci qui a une défense et attaque absolue ?!

MessagePosté: 21 Oct 2011 10:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

squall049 a écrit:
J'ai personnellement trouvé ce chapitre très mauvais.... L'argumentation de tsukishima est tiré par les cheveux sérieusement. Cet angle Mort du senbonsakura, non mais on va ou là ?! c'est du n'importe quoi, ce n'est pas le byakugan de neji dont il est question là ... Tout ce qui se trouve derrière son dos devrait faire parti de son angle mort sinon. Bref ...

Comme dit plus haut, la technique qui a posé problème un un ichigo en bankai et porté en ridicule par un humain ?! Celle ci qui a une défense et attaque absolue ?!

D'après ce qu'il dit il a vécu tout l'entrainement et la découverte des shikai/Bankai de byakuya. Ce qui implique la découverte des faiblesses car toute technique à une faiblesse :wink: (même si elles peuvent être minimes). Donc s'il y un UN endroit dans la défense absolue de Byakuya qui est faible, Tsuki l'exploite au max.
Après tout il a techniquement eu des centaines d'années pour étudier les faiblesses de Byakuya et trouver des moyens de les exploitées. Donc même si c'est tiré par les cheveux, ça reste "probable".

Mais je maintient évidemment mon incompréhension de la semaine dernière sur ses techniques, s'il peux agir physiquement dans le passé de ce qu'il coupe (cf les pièges), pourquoi il dit pas qu'il lui a donner du poison il y a 20min par exemple?

MessagePosté: 21 Oct 2011 11:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Moi je suis persuadé que Tite Kubo n'avait jamais envisagé une faiblesse au senbonsakura de byakuya avant l'apparition et le combat de tsuki vs Byakuya.

Pour l'histoire du poison, je dirais tout simplement que lui faire croire ça est une chose, mais s'il n'y a pas les effets à coté .... c'est une tentative qui avorte rapidement.

Mais oui, tout est tiré par les cheveux. Il se fait découper un bras par ichigo mode Fullbringer, mais résiste au capitaine Byakuya :D

MessagePosté: 21 Oct 2011 11:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

squall049 a écrit:
Moi je suis persuadé que Tite Kubo n'avait jamais envisagé une faiblesse au senbonsakura de byakuya avant l'apparition et le combat de tsuki vs Byakuya.

Pour l'histoire du poison, je dirais tout simplement que lui faire croire ça est une chose, mais s'il n'y a pas les effets à coté .... c'est une tentative qui avorte rapidement.

Mais oui, tout est tiré par les cheveux. Il se fait découper un bras par ichigo mode Fullbringer, mais résiste au capitaine Byakuya :D

La situation est différente aussi là :-/ faut pas tout mélanger juste pour dire que c'est de la merde...On a compris que tu n'aimais pas cet arc :-)

Je reste perplexe sur le pouvoir de tsuki aussi, soit les trads sont pourries, et du coup nous interprétons, soit il y a un problème :-/

MessagePosté: 21 Oct 2011 11:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Bha non, ce n'est pas l'arc que j'aime pas. J'ai bien aimé jusqu'à présent. Juste que le pouvoir de tsuki lui permet de trouver des explications + ou moins cohérente .... Ca devient une excuse dans cette situation :D

MessagePosté: 21 Oct 2011 11:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

squall049 a écrit:
Bha non, ce n'est pas l'arc que j'aime pas. J'ai bien aimé jusqu'à présent. Juste que le pouvoir de tsuki lui permet de trouver des explications + ou moins cohérente .... Ca devient une excuse dans cette situation :D

Oui e fait qu'il puisse intervenir sur l'aspect pysique est chelou. Je me demande ce qu'en dise les bonnes trads, pas celles moisies de mangareader et mangastream

MessagePosté: 21 Oct 2011 12:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je trouve tout à fait logique que Byakuya ait pensé à créer une zone de sécurité autour de lui dans laquelle son sabre ne peut entrer, vu le type de zanpakuto qu'il a.
Il a toujours pleins de pétales autour de lui, tu imagines s'il demandait à son sabre d'attaquer un ennemi devant lui et que les bouts de sabres derrière lui le traversent pour attaquer?
On avait jamais entendu parler de cela avant mais ce n'est pas comme si Byakuya allait le repeter ses faiblesses à chaque ennemi qu'il rencontre (comme dans certains mangas :P )

MessagePosté: 21 Oct 2011 14:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

que son Bankai ait une zone de sécurité est logique en soit, mais le simple fait de la connaitre ne te permet pas forcement d'esquiver la technique surtout quand elle a la rapidité et l'amplitude qu'on lui connait.

Mais Tsukishima ne fera pas la mariole longtemps, il est impensable qu'il perde (par contre Rukia peut se faire torcher je m'en fiche, elle perd au début du manga face a un Hollow de seconde zone elle a l'habitude d'être ridicule.)

MessagePosté: 21 Oct 2011 15:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Pour moi, il n'aurait même pas dû se faire toucher ... quand son lieutenant a maitrisé son combat à la perfection, le capitaine aurait du écraser totalement le sien. Mais comme tu dis, de toute façon, tsuki ne fera pas le malin longtemps, il va tôt ou tard se faire littéralement écraser.

Tsuki, ce n'est pas non plus un espada -_-

MessagePosté: 21 Oct 2011 16:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

En fait, la faiblesse de senbonzakura pourrait expliquer pourquoi byakuya a utilisé ses mains pour devier zangetsu sur cette page alors qu'il y avait des pétales un peu partout: http://www.mangareader.net/94-617-18/bleach/chapter-163.html ou pourquoi( outre le choc de s'être fait avoir aussi facilement) il a laissé tout le temps à ichigo de blablater au lieu de le trancher sur cette page:http://www.mangareader.net/94-616-18/bleach/chapter-162.html.
Si on suppose que toutes les techniques de byakuya ont un point faible de ce genre, alors il serait en effet possible pour tsukishima de le contrer. Personnellement j'ai un peu de mal à voir quelles faiblesses une attaque comme le gokei possède, mais bon, on va peut-etre laissé à kubo le benefice du doute pour l'instant.

Après, on ne connait pas précisément les capacités de tsukishima, voire des fullbringers en général. Certes, ichigo en mode fullbringer lui a donné du mal, mais il a été surpris, et surtout on ne connait pas vraiment le niveau réél du fullbring complet d'ichigo. Ginjou a eu l'air de survivre plutot facilement au getsuga tenshou grace à celui-ci, et il remarque qu'apparmment la raison pour laquelle ichigo parait si puissant, c'est precisement parce que son fullbring s'est ajouté à ses pouvoirs de shinigami. Il ya une assez grande difference entre le combat contre byakuya où il utilise ses capacités et le terrain au max et celui contre ichigo où il se contentait de sourire ou presque. Et puis, on sait maintenant que ce que tsukishima voulait c'etait juste retransformer ginjou et rien d'autre. Rien ne dit par exemple qu'un fullbringer est forcement plus lent qu'un shinigami par exemple, surtout que tsukishima semble etre d'un niveau bien different que jackie par exemple.
Et surtout, le point fort des fullbringers n'est pas dans le combat direct, mais dans des capacités spéciales. Jackie et giriko ont montré que dans un combat direct, Shinigami>fullbringers.La cause de la défaite de yukio, c'est qu'il s'est enervé et s'est deconcentré betement, presque preil pour giriko, ils ont perdus parce qu'ils ont été incapables d'utiliser correctement leur pouvoir, et non à cause d'une supériorité totale des shinigamis.
En revanche, rien ne devrait empecher un fullbringer qui utilise ses capacités intelligemment (pas comme yukio et giriko) de gagner contre un shinigami( à part peut-être le fait que les shinigmamis sont plus populaires que les fullbringers :roll: ). Et en effet, ce qui pose vraiment des problèmes à byakuya, ce sont les pouvoirs du BotE, et non seulement les capacités physiques de tsukishima.Idem pour rukia.

Je ne comprends pas trop l'insistence de certains sur le fait que les fullbringers soient des humains. Ishida(ichigo dans une moindre mesure) a montré dans l'rc SS qu'un humain pouvait très bien rivaliser avec un shinigami, et ce avec des capacités immatures( d'après ryuken). Ryuken semble pas non plus être si faible. Ginjou affirme bien que les fullbringers maitrisaient parfaitement leurs fullbrings à présent.Donc, theoriquement, rien ne devraient les empêcher d'être, disons, competitif.

@squallo, Jackie et tsukishima n'ont absolument rien à voir. Jackie, c'est celle qui s'est fait battre par ichigo maitrisant à peine ses nouveaux pouvoirs, tsukishima, c'est le gars qui a retourné tous les amis d'ichigo contre lui, l'a envoyé au fond du gouffre, a tout calculé ou prsque avec ginjou jusqu'à l'arrivée des shinigamis,etc.
En bref, c'est comme comparer un fraccion avec gin ou aizen. D'ailleurs, si tant est qu'on puisse faire de tels liens, tsukishima ressemble bien plus à un ishimaru gin qu'à un espada(qui pour la plupart ont été vaincus relativement rapidement par les capitaines). Toujours à sourire, semble prendre un malin plaisir à faire souffrir les autres, semble être le bras droit du big bad, au dessus de "l'armée"...

Personnellement, j'avoue avoir du mal à voir comment kubo va terminer tout ceci de manière satisfaisante. Les fullbringers vaincus semblent gagner des points de sympathie, comme jackie qui se sacrifie, ou la decouverte du passé de yukio, ikkaku qui se transforme presque en mentor pour l'autre gosse(giriko? ouais ben ...kenpachi etait pas d'humeur). Bref, ils apparaissent plus comme étant simplement des gens à qui la vie a fait des misères, et qu'il faut juste les aider à rentrer dans le droit chemin.Il me semble improbable actuellement que ceux ci soient vraiment des gros méchants pas bo, et qu'ils meurent vraiment. Ils ont donc probablement encore un rôle à jouer.
Mais tsukishima et ginjou sont differents, puisqu'ils semblent détenir certaines réponses importantes dans cet arc. On peut voir aussi cette difference dans les attitudes de ceux qu'ils affrontent, ichigo semble prêt à tuer ginjou, byakuya affirme très clairement qu'il compte tuer tsukishima, alors que rukia,renji et ikkaku semblent réticents à tuer leurs adversaires. Giriko, qui pourrait apparaitre à present comme le plus cruel et le moins sympathique des FB s'est fait torché en deux secondes.
Tuer tsukishima maintenant semble donc un petit peu étrange.
D'un autre côté, ne pas donner une victoire totale à byakuya est aussi un peu, voire carrément bizarre pour bleach.

MessagePosté: 21 Oct 2011 16:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Tsukishima peut bien se servir de mouvement d’esquive de personne qu'il a déjà tranché (Ginjou and cie), Je veux pas voir mourir se perso de manière ridicule, après Kubo peut toujours trouvé un twist pour ne pas tué son personnage comme il avait fait pour Aizen * rêve * !

Isshin et Kisuke ils font quoi ?

MessagePosté: 21 Oct 2011 21:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

http://www.mangareader.net/94-617-10/bl ... r-163.html

quelques pages plus tôt, la preuve que l'histoire des 80cm c'est du flan, les pétales de Byakuya peuvent bien le protéger au corps a corps; par ailleur en relisant ce combat on se rend bien compte qu'avec des capacités humaines tu finis en steack haché, même Ichigo en Bankai a faillis déguster.

MessagePosté: 21 Oct 2011 21:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

melzektis a écrit:
http://www.mangareader.net/94-617-10/bleach/chapter-163.html

quelques pages plus tôt, la preuve que l'histoire des 80cm c'est du flan, les pétales de Byakuya peuvent bien le protéger au corps a corps; par ailleur en relisant ce combat on se rend bien compte qu'avec des capacités humaines tu finis en steack haché, même Ichigo en Bankai a faillis déguster.

Tu viens de faire une erreur classique avec bleach...tenir compte de ce qui a été fait ou dit par le passé alors que l'auteur ne le fait pas lui même :)

MessagePosté: 21 Oct 2011 23:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Kubo fait un test de popularité là, Tsuki vs Byakuya... Si Tsuki est populaire il ne mourra pas aussi facilement

MessagePosté: 22 Oct 2011 12:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

@melzektis, ce n'est pas comme si on pouvait facilement mesurer la distance sur cette image, et sur tout le combat ichigo vs byakuya, les petales n'arretent pas de contourner byakuya lorsqu'il est entre ichigo et senbonzakura , comme s'il y avait une sphere invisible autour de lui.
Je ne dis pas que kubo a tout prévu au mm près. Simplement, je ne pense pas qu'on puisse dire que ça contredit complètement ce qui a été dit auparavant.

@broco, la raison pour laquelle il a besoin d'une zone c'est justement parce que le controle de byakuya n'est pas 100% parfait h24...

Dernière édition par jackal73 le 22 Oct 2011 14:06, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Oct 2011 13:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Attendez je vais vous expliquer d'où viens ce point faible de Byakuya: http://www.mangareader.net/93-200-9/naruto/chapter-195.html ! Hop on repompe une idée de son collègue en moins crédible ! Du moment où Byakuya maîtrise les pétales je vois pas en quoi il a besoin d'une zone sans pour se protéger!

MessagePosté: 22 Oct 2011 13:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est tsuki qui a inséré ce fait dans le passé de byaku. Il faut juste que l'autre se mette a enlevé cette zone et voila.

MessagePosté: 22 Oct 2011 18:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

broco a écrit:
Attendez je vais vous expliquer d'où viens ce point faible de Byakuya: http://www.mangareader.net/93-200-9/naruto/chapter-195.html ! Hop on repompe une idée de son collègue en moins crédible ! Du moment où Byakuya maîtrise les pétales je vois pas en quoi il a besoin d'une zone sans pour se protéger!

Je vois pas trop quel lien ça a avec le byakugan... l'un, c'est une zone où il est protégé de ses propres attaques et l'autre, c'est un champ de vision... Je veux bien admettre que Kubo l'a sorti de nulle part et qu'il en a eu l'idée il n'y a pas longtemps mais de là à dire qu'il copie sur un chapitre de Naruto datant de 5-6 ans...

MessagePosté: 22 Oct 2011 19:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Tout à fait, il n'y a rien de repompé, c'est quelque chose que tu retrouves souvent dans des histoires de combats/arts martiaux. Y'a aucune exclusivité de Naruto sur ce coup là ^^

MessagePosté: 22 Oct 2011 19:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

C'est meme pas une question d'exclusivité comme le dit Saky c'est deux notions différentes qui sont abordé. Dans naruto pour meiji c'est son champ de vision. Dans bleach pour byakuya c'est une zone de sécurité.

MessagePosté: 22 Oct 2011 20:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Selon qu'on lise mangastream ou mangareader le truc des 80 cm peut être interprété différement. Sur mangareader ça dit que les pétales ne coupent pas à proximité (80 cm) de l'utilisateur, sur mangastream ça dit que les pétales ne rentrent pas dans une zone de 80 cm autour de l'utilisateur. L'un est incohérent par rapport aux chapitres précédents, l'autre ne l'est pas.
Quelqu'un a une trad fiable?

MessagePosté: 22 Oct 2011 21:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BKT

cette traduction me semble bonne !

Je viens de relire un peu les chapitres, et Tsukishima demande à Ginjou pourquoi il n'en a pas donné a Shishigawara, ce dernier dis qu'il serait embêtant si ses pouvoirs devenait trop grands, peut-être qu'il survivra

MessagePosté: 26 Oct 2011 20:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Image
Image
(Credit to Jack the Ripper of Narutuforums)

MessagePosté: 26 Oct 2011 21:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Image

MessagePosté: 26 Oct 2011 21:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Sheetz @ FLOL a écrit:
話はあんまりすすまない。
The story doesn't advance much.
石田 イチゴ VS ラーメン男
Ishida, Ichigo vs Ginjou
で、ラーメンもゲツガ打てる。
Ginjou can also fire Getsuga.
どーする?ってとこで
They're not sure what to do.

画切り替わって
Scene change.
リルカVSルキア
Riruka vs Rukia
ルキアは人形のまま。攻撃するけど… イマイチ。
Rukia is still a doll. She attacks, but...not effective.
ルキア動けなくなったところで
Rukia can't move
リルカが、普通になるには。普通の人間について語りだすとこで
Riruka talks about becoming normal, and about normal humans.

終わり
The end.

MessagePosté: 26 Oct 2011 21:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Sheetz @ FLOL a écrit:
話はあんまりすすまない。

Oh la vache ! :lol:

MessagePosté: 26 Oct 2011 21:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Zangetsu01 a écrit:
話はあんまりすすまない。

Lire ça au début du spoil d'un chapitre de Bleach, ça annonce la couleur ! :D

Le coup du Getsuga par Ginjou... Pourquoi pas, il possède une partie des pouvoirs d'Ichigo. Le truc avec Rukia me fait pas marrer (jamais vraiment aimé l'humour de Bleach) et je sens que ça va finir façon bisounours entre les deux.

MessagePosté: 26 Oct 2011 21:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ginjou qui peut utiliser un pseudo-Getsuga, on l'avait déjà vu de toute façon non? (là où il fait une sorte de cero qui part du milieu de sa lame)

MessagePosté: 27 Oct 2011 00:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Thorgal a écrit:
Sheetz @ FLOL a écrit:
話はあんまりすすまない。

Oh la vache ! :lol:

C'est quoi le terme déjà ? une lapalissade :mrgreen:

Dommage que Kon ne soit plus là, il serait trop content de voir Rukia en peluche.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]