Nous sommes le 20 Mai 2025 01:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Sep 2011 13:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Couv' du volume 52 en plus grand

Image

MessagePosté: 28 Sep 2011 13:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je suis d'accord avec Tenosuke je trouve ça assez triste. Au point ou bleach en est autant que Kubo lance un concours et demande au lecteur quels combats il aimerait voir ça irait plus vite...
Parce qu'au début de l'arc on retrouvait un peu d'intérêt avec l'aspect mysterieux de la situation d'ichigo pour au final avoir une impression de "Merde les lecteurs ont pas accroché je me débarasse rapidement des nouveaux personnages". Limite il aurait recommencer un arc sans prévenir ca revenait au même.
A ce demander ce que fou l'éditeur qui doit normalement le conseiller ^^;

MessagePosté: 28 Sep 2011 13:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

ça ressemble étrangement à la partie de Sensui de YuYu Hakusho ou Sensui s’était entouré d'humains avec des pouvoirs (dont un pour l’anecdote, un Otaku des jeux vidéos) mais qui se sont avérés être ridiculement faible ou en parfait décalage avec ce qui se faisait avant, ça permettait de varier les pouvoirs et d'installer une autre façon de combattre (devinettes, plus stratégique etc).

Là, on a sensiblement la même chose sauf que l'auteur va pas au bout de ses idées et au fond, ces pouvoirs là ne sont pas exploités puisqu'il rend clairement négligeable pareils pouvoirs face à ceux de nos protagonistes, on peut aussi remarquer la ressemblance entre Ginjou et Sensui, ancien représentant d'une haute autorité céleste qui tourne mal et combat le nouveau représentant, dans un combat qui lui ne déçoit pas (à la différence de celles des autres humains).

Cet arc suit les pas pour moi de son illustre prédécesseur mais le fait en moins bien.

MessagePosté: 28 Sep 2011 14:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

tuer des humains c'est ridicule pour des shinigami, kubo n'a pas géré l'impopularité des ses fullbringer et les places en autel pour des capitaines ou vices ! en plus il ne montre vraiment rien de leurs puissance, on pourrait dire qu'il se batte avec leurs niveaux normal que l'on connait !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 28 Sep 2011 14:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US : http://dragonflyscans.org/manga/bleach/466/

MessagePosté: 28 Sep 2011 14:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

tenosuke a écrit:
Ces fullbrings me font pitié, sales traitements pour un personnage :non:
Ils n'ont pour ainsi dire aucunes valeurs scénaristique (à l’exception je l’espère de Ginjou et de Tsukishima), de plus je fais partie de ceux qui ne succombent pas à l'arrivée, au retour des shinigamis à qui on a offert un sacrifice rituel :P Je veux une histoire, je veux des implications réels et une avancée, pas des combats sans grand intérêt, pour tout dire, c'est pire que pour les combats contre les fraccions parce qu'ici on parle d’exécution, pas de combat.
Une exécution d'un chapitre pour des personnages que l'auteur a installé sur des dizaines de chapitre, c'est :| Et je dis ça en n'ayant pourtant pas accroché à ces fullbrings ou à leur pouvoirs

Non mais tu comprends pas ? Durant 1 ans et demi ils se sont trop entrainé comme des ouf et sont devenu beaucoup plus fort ! Comme quoi ils devaient vraiment pas foutre grand chose pendant les 100 années precedentes pour evoluer si vite en si peu de temps. Et pour feter ca le coiffeur a fait une coupe gratuite a tout les capitaines et vices capitaine !

MessagePosté: 28 Sep 2011 14:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Reno a écrit:
Non mais tu comprends pas ? Durant 1 ans et demi ils se sont trop entrainé comme des ouf et sont devenu beaucoup plus fort ! Comme quoi ils devaient vraiment pas foutre grand chose pendant les 100 années precedentes pour evoluer si vite en si peu de temps. Et pour feter ca le coiffeur a fait une coupe gratuite a tout les capitaines et vices capitaine !

LOL
j'avoue que les fullbrings laisse un sale gout dans la bouche et dire qu'ils avaient reçu l'upgrade Ichigo...

MessagePosté: 28 Sep 2011 15:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Vivement que cet arc finisse...

MessagePosté: 28 Sep 2011 16:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Il y a clairement quelque chose qui cloche avec les fullbrings, leurs motivations est encore très floue, pourquoi ils font tout ca ? Pourquoi la fille sauve-t-elle Renji alors qu'elle avait simplement à attendre et ils seraient mort tous les deux ?

M'enfin c'est flou tout ca.

Ah un nouveau site de scantrad tout pourri ! cette trad est vraiment l'une des pires que j'ai vu lire.

MessagePosté: 28 Sep 2011 16:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

matt a écrit:
Ah un nouveau site de scantrad tout pourri ! cette trad est vraiment l'une des pires que j'ai vu lire.

En attendant Mangastream
http://www.mangareader.net/bleach/466

Version Mangastream
http://mangastream.com/read/bleach/77800490/1

MessagePosté: 28 Sep 2011 19:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

tenosuke a écrit:
Ces fullbrings me font pitié, sales traitements pour un personnage :non:
Ils n'ont pour ainsi dire aucunes valeurs scénaristique (à l’exception je l’espère de Ginjou et de Tsukishima), de plus je fais partie de ceux qui ne succombent pas à l'arrivée, au retour des shinigamis à qui on a offert un sacrifice rituel :P Je veux une histoire, je veux des implications réels et une avancée, pas des combats sans grand intérêt, pour tout dire, c'est pire que pour les combats contre les fraccions parce qu'ici on parle d’exécution, pas de combat.
Une exécution d'un chapitre pour des personnages que l'auteur a installé sur des dizaines de chapitre, c'est :| Et je dis ça en n'ayant pourtant pas accroché à ces fullbrings ou à leur pouvoirs

C'est drôle,lorsque tu as évoqué le mot exécution,j'ai tout de suis pensé à ça :

Welcome to our EXECUTION le titre qui était utilisé pour les chapitre 429/430/431

Image

( ne faite pas attention si je délire ^^ )

MessagePosté: 28 Sep 2011 19:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

La ressemblance avec yuyu hakusho et l'arc Sensui est marquante. Mais comme dit précédemment, c'est vraiment mal fait dans Bleach. :?

MessagePosté: 28 Sep 2011 19:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

C'était mal fait dans YuYu aussi mais chuuuut c'est du Togashi alors on a pas le droit de le dire.

MessagePosté: 28 Sep 2011 19:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Kubo ce génie mental! Image
Il l'avait just as planned 30 chapitres avant noir sur blanc! respect et merci Black-Mamba pour m'avoir rappelé ce détail

MessagePosté: 28 Sep 2011 22:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

En même temps, Aizen avait prévu que Kubo le crée et écrive Bleach - parce que quelque part, il avait provoqué les évenements qui ont conduit Kubo à sortir bleach - comme c'est écrit donc tout est lié dans l'histoire. Kubo savait qu'il allait massacrer ses personnages 30 chapitres plus tôt (grâce à Aizen).

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 28 Sep 2011 23:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Yukimura a écrit:
En même temps, Aizen avait prévu que Kubo le crée et écrive Bleach - parce que quelque part, il avait provoqué les évenements qui ont conduit Kubo à sortir bleach - comme c'est écrit donc tout est lié dans l'histoire. Kubo savait qu'il allait massacrer ses personnages 30 chapitres plus tôt (grâce à Aizen).

Pas compris.

Mais du coup, eut etre que leur mort va servir à quelque chose au final, et que c'était prévu par Ginjou ou un autre.

MessagePosté: 28 Sep 2011 23:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Leonheart a écrit:
C'était mal fait dans YuYu aussi mais chuuuut c'est du Togashi alors on a pas le droit de le dire.

Chuuuut c'est pas vrai surtout :o

Sinon moi j'aime bien Bleach en ce moment, les gens en attendent trop; c'est un shonen classique bien emballé ; les gentils contre les méchants, sauf que cette série ne sait pas faire dans le rapport de force : hormis rares combats il y a toujours soit un mec trop fort, soit un mec trop faible, du coup les affrontement stratégique on oublie, on oublie même des échanges, c'est juste du "j'encaisse avant de t'écraser" ou "je t'écrase direct", bleach c'est un scénario 100% shonen, dire que sur ce point la c'est nulle et bien c'est un peu comme cracher sur beaucoup d'autres, ce n'est que mon avis mais des fois c'est bien de fermer un peu notre gueule (je vise tout le monde et personne à la fois) et d'attendre la fin d'une œuvre.

MessagePosté: 29 Sep 2011 00:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Si Yukio meurt euh, son fullbring ne sera plus effectif, donc retour sur le toit pour voir les survivants, non ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 29 Sep 2011 23:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

matt a écrit:
Mais du coup, eut etre que leur mort va servir à quelque chose au final, et que c'était prévu par Ginjou ou un autre.

Hell ? Mais d'un coté, je vois pas ce qu'ils ont fait de mal pour l'instant à part pomper le roux! (en soi c'est pas un crime, même si certains diront le contraire!)

MessagePosté: 29 Sep 2011 23:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

c'est vrais pour les petite frappes mais ginjou a surement quelques crimes au compteur

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Sep 2011 00:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Et un shinigami qui tue un humain (hormis Quincy qui aurait été un danger pour l'équilibre) ?
Tués les fullbringer pourquoi ? je doute qu'Ikkaku tue Shishigawara (pas eu de boost de la part de Ginjou), idem pour Rukia (Riruka ne voulant pas recevoir de pouvoir), il ne reste que Ginjou et Tsukishima, et vue que Yukio va certainement mourir, son pouvoir devrait s'annuler (ou pas), donc théoriquement si aucun autre combat n'est fini ils devraient y avoir pas de mort en plus, sauf Ginjou, d'ailleur si il a commis des crimes en tant qu'humain la porte ne devrait pas s'ouvrir car il n'est pas un hollow, par contre si ce dernier a tué un shinigami sera t-il jugés pas la chambre des 46 ?

MessagePosté: 30 Sep 2011 17:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Y a le mystere de Ginjou si j'ai bien compris il n'est ni mort ni vivant?

MessagePosté: 30 Sep 2011 17:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

C'est surtout un shinigami du même genre qu'ichigo.

MessagePosté: 30 Sep 2011 17:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

matt a écrit:

Oui masi la tirade d'ichida genre si il etait vivant la soul socity l'aurais dis, il etait mort il l'aurais dis aussi et à la fin, il a l'air d'en deduire quelque chose.

MessagePosté: 30 Sep 2011 19:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

rak a écrit:
matt a écrit:

Oui masi la tirade d'ichida genre si il etait vivant la soul socity l'aurais dis, il etait mort il l'aurais dis aussi et à la fin, il a l'air d'en deduire quelque chose.

Ce que j'ai compris de ce passage ... c'est que justement si ils n'ont rien dit c'est parcqu'ils ne savaient pas ce qu'il était devenu et qu'au lieu de dire n'importe quoi ils ont préféré s'abstenir ... faut pas chercher plus loin je croit

MessagePosté: 30 Sep 2011 19:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Il est certainement possible que Ginjou c'est retrouvé dans la même position qu'Ichigo, plus de pouvoir shinigami et il rencontre Tsukishima

MessagePosté: 30 Sep 2011 20:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Mounzor a écrit:
Il est certainement possible que Ginjou c'est retrouvé dans la même position qu'Ichigo, plus de pouvoir shinigami et il rencontre Tsukishima

Moi je verrais plutôt que Ginjou a rencontrer des fullbringer et a vu la un bon moyen de devenir plus puissant sans s'entrainer au shikai/bankai/kido.

MessagePosté: 30 Sep 2011 21:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

@nk100: Ouais, c'est très plausible.

Est ce que vous croyez que les fullbrings de Giriko, Jackie et Yukio sont toujours là même s'il sont morts ? Genre pour que Ginjou puisse se faire encore un power up contre Ichigo ? (c'est une mauvaise idée, je sais.)

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 30 Sep 2011 21:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je me souviens que lorsque Tsukishima libère Ichigo et Jackie lorsqu'il s’entraîne il détruit la dollhouse de Riruka pour que le fullbring de cette dernière soit désactivé mais la je ne répond pas à ta question, il y a deux possibilités soit le pouvoir disparait et Ginjou pas de power-up, soit retour de pouvoirs pour lui !

MessagePosté: 04 Oct 2011 13:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Sheetz @ FLOL a écrit:
ヒツガヤ結局雪雄やらないで
In the end Hitsugaya doesn't kill Yukio.
雪雄の体凍らせて、顔と手だけは凍らせない。
He freezes Yukio's entire body except for his face and hands.
あと5分で空間を戻せと。
He orders him to restore the room after 5 minutes.

シシVS一角
Shishi vs Ikkaku
文句の言い合い、斬りあい。殴り会い
They argue, cut each other, and hit each other.
シシ、一角の刀折る。
Shishi breaks Ikkaku's sword.
一角とシシ 拳でやりあう
The two then fight with their fists.

終わり★サーセイ
End

MessagePosté: 04 Oct 2011 14:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Merci pour le résumé ^^
Le combat de Ikkaku devrait être dans la longueur des précédents je pense, pour passer sur Tsukishima après je suppose

MessagePosté: 04 Oct 2011 19:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Pictures, From Baidu

Image
Image
Image
Image
Image

Scantrad US
http://www.mangareader.net/bleach/467

MessagePosté: 04 Oct 2011 19:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est obligé, le bad guy (j'ai oublié son nom tellement c'est passionnant) sait que ses "amis" vont perdre facilement et compte utiliser ça à son avantage. Sinon, c'est le pire arc de Bleach ever. Et cette fin de chapitre, qu'elle est totalement plate.

MessagePosté: 04 Oct 2011 20:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/bleach/467

MessagePosté: 04 Oct 2011 23:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Posté 2 messages au dessus :lol: Les combats continuent, j'attends celui d'ichigo of course...et voir la conclusion de l'arc, curieux quand même.

MessagePosté: 05 Oct 2011 10:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

http://www.mangareader.net/bleach/467/9

Elle est inversé cette page non ?

MessagePosté: 05 Oct 2011 13:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Beaucoup aimé ce chapitre, peut être une des première fois du manga qu'on a un combat à main nue. Je vois bien Kubo faire un manga scool-fight après ^^

MessagePosté: 09 Oct 2011 03:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Gokuhi a écrit:
Beaucoup aimé ce chapitre, peut être une des première fois du manga qu'on a un combat à main nue. Je vois bien Kubo faire un manga scool-fight après ^^

Ginjou vs Ichigo, Soi Fon vs Yoruichi,Yama vs Arrancar attardé et Grimmjow qui tapait à main nue!

MessagePosté: 10 Oct 2011 20:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

J'avoue que le combat de Yamamoto était vachement classe :) (http://www.mangareader.net/94-47878-21/ ... r-394.html) C'était l'époque où les 3 mangas avaient décidé de tuer un vieux (Barbe Blanche, Danzou et Yamamoto) même si au final il s'en est sorti...

J'ai moins aimé celui-ci, notamment les dialogues avec leur trip sur la chance... On aura probablement le début et la fin du combat de Byakuga demain :D

MessagePosté: 10 Oct 2011 21:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

broco a écrit:
Gokuhi a écrit:

Ginjou vs Ichigo, Soi Fon vs Yoruichi,Yama vs Arrancar attardé et Grimmjow qui tapait à main nue!

Oui je me suis mal exprimé, je trouvais que c'était le premier combat qui faisait fight-school, les autres étant contre des monstres et/ou du style surréaliste (avec Ginjou je ne m'en rappel même pas).

J'attends toujours avec impatience comment tout ces combats vont ressortir en da :)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]