Nous sommes le 15 Mar 2025 00:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Sep 2011 23:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

oui, mais a ma connaissance, ce site ne donne pas acces aux raw, non?

MessagePosté: 22 Sep 2011 23:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

philippe1403 a écrit:
oui, mais a ma connaissance, ce site ne donne pas acces aux raw, non?

Ils donnent toujours les raw et depuis que je suis Berserk, Skullknight a toujours mis les raw. Peut-être il faut être inscrit(je suis inscit, moi)

Dans le fil de discussion de l'épisode 325, l'utilisateur Buy Berserk!

Il y a 54g32eg.zip (13252.81 KB - downloaded 40 times.)

Clique dessus et le téléchargement va commencé. :wink:

MessagePosté: 23 Sep 2011 01:36      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

c bien ce ki me semblait... c reserve aux membres... et ca fait longtemps que je ne suis plus alle sur le forum... aaarrghhh
merci en tout cas

MessagePosté: 23 Sep 2011 18:49      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Deux cm du film:

http://www.youtube.com/watch?v=POaFuuuw ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=lF2Gaxly ... r_embedded

Episode 325 en raw: http://www.mediafire.com/?63dxtn69ce6id32

For Shani Andras et pour autres.

MessagePosté: 23 Sep 2011 19:23      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

J'suis un poil étonnée du teint de peau de Casca, mais ça a l'air assez bien foutu comme animé, plutôt épuré comme style d'ailleurs.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 23 Sep 2011 19:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

C'est sublime, même si les phase en 3D ce voient un peu trop je dois dire.

MessagePosté: 23 Sep 2011 21:28      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Gokuhi a écrit:
C'est sublime, même si les phase en 3D ce voient un peu trop je dois dire.

Oui, ça fait un peu Dynasty Warrior :lol:

MessagePosté: 23 Sep 2011 21:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

merci pour le raw...
bon, le recit est sans trop de surprise... il est probable que guts appuye par les sirenes sera en mesure de taillader le coeur de la bete...
en tout cas, il a l'air plutot a bout le guts... d'ailleurs, la tout de suite, autant je me souviens des nombreuses fois ou miura nous a montre le personnage a ses limites, autant la, de la sorte, non. Il y a quelque chose de nouveau dans cette facon de retomber au sol... impuissant, depassz, terrasse. Meme lors de l'eclipse, il n'y avait pas eu cela... et d'habitude, c'etait plutot ensanglante... la, c com si l'ecart de puissance etait tellement demesure... que le combat n'est mem pas possible...

MessagePosté: 24 Sep 2011 23:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

slt tout le monde..dite y aura t'il vrement une fin de berserk?? le grand Miura la t'il annoncé dans un interview?? J'ai vrement peur que Berserk ne soit pas achever comme il se doit....quand t'on voit la progression du manga on remarque que Gut n'est toujours pas près a defier griffithhh :twisted: ...j'ai tros envi de le voir prendre sa revanche au moin sur un des god hand :-D .merci

MessagePosté: 25 Sep 2011 08:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Au rythme où vont les choses...non.

MessagePosté: 25 Sep 2011 11:43      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Ne t'en fait pas, on me dit dans mon oreillette que ce sera l'arrière petit fils de Miura qui finira son manga. :lol:

MessagePosté: 25 Sep 2011 14:30      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Miura s'est inspiree d'une saga deploye sur plus de 100 volumes...
donc la, c la meme chose...
la sprincipale difference, c ke l'auteur a ralenti sa production au 1/3... et qu'en contrepartie, il embellit ses planches. et ce que le recit gagne en consistance ? a toi d'apprecier...
une chose est sure, on a passe une etape majeure du recit... et desormais le delta de puissance entre un humain et le roi demon femto est incommensurable.
meme le skull knight se fait manipuler de bout en bout... alors guts... soyons clair, sans ses amis et allies, il serait deja mort depuis longtemps...
l'armure etant d'abord et avant tout un moyen de lui faire perdre le controle de sa vie... et d'amplifier le pouvoir de sa maledictin sur lui.
bref, s'il y a une victoire contre femto, ce serait au minimum, par l'alliance des humains et des esprits de la nature... lors d'une embuscade.
enfin, rien n'empeche miura de continuer avec le fils de Guts...
Ce ne serait pas une premiere...

MessagePosté: 25 Sep 2011 14:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

philippe1403 a écrit:
meme le skull knight se fait manipuler de bout en bout... alors guts... soyons clair, sans ses amis et allies, il serait deja mort depuis longtemps...

l'inverse est aussi vrai, c'est la fatalité au final qui fait qu'ils soient tous vivant, donc parler de la mort de Guts parce que assister par ses proches c'est comme renier un des thème de ce manga (l'anomalie du sacrifice vivant encore vivant), quand au Skull Knight, on sait plus ou moins que Guts suit le même destin (jusqu’à avoir lui aussi une magicienne dans son équipe).

philippe1403 a écrit:
l'armure etant d'abord et avant tout un moyen de lui faire perdre le controle de sa vie... et d'amplifier le pouvoir de sa maledictin sur lui.

Hmm, je pense pas, l'armure a ces effets secondaires là mais au fond, on sait qu'elle était porté par le skull Knight et que grâce a elle il est devenu ce qu'il est aujourd’hui, un électron libre assez puissant dans le système donc l'armure ne pourrit pas forcement tout ce qu'elle touche, on peut luter contre ces effets secondaires là (comme le prouve le duo magicienne-berserker)

MessagePosté: 25 Sep 2011 15:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

D'après ce qu'on avait débattu, Miura ne voulait pas que Berserk dépasse les 38 volumes.

Bon, c'est raté.

Sinon, Philippe, pourquoi appelles tu Griffith Femto ? Pour moi, Femto, c'était une forme de transition entre le Griffith humain et le Griffith divin/diabolique. Ce dernier ayant complétement transcendé Femto.

MessagePosté: 25 Sep 2011 16:05      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Citation:
Griffith = Femto = Griffith?

Yes. Femto is the spiritual form of Griffith's ego, after he is reborn as the fifth God Hand at the eclipse (volume 13). Even further down the line, Femto becomes reincarnated as Griffith Reborn (volume 21), using Guts/Casca's demonic child as a fleshly vessel. Each incarnation (Griffith, Femto, Griffith Reborn) has the same mind.

Image

Tirer de Skullknight.

Sinon, je crois que la série peut faire environ 45 volume selon moi( peut-être 50) et soi-disant, ça serait bien d'avoir Berserk le commencment avec Skullkniught(empereur Gaseric, c'est bien lui), Flora et d'autre personnage. Ça serait tellement super. :D

D'après moi, c'est plus quand Guts et co seront à Elfhem, le roi des elfs va apporté une grande aide. En plus, dans l'épisode 325, on va pouvoir remercié les sirènes dans l'épisode 326.

MessagePosté: 25 Sep 2011 16:16      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

J'entends bien et c'est ce que je viens d'expliquer, sans doute avec moins de pertinence par rapport à l'histoire :P...

Et c'est pour ça que cela m'apparaît étrange que Phillipe l'appelle Femto.

MessagePosté: 25 Sep 2011 16:28      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

philippe1403 a écrit:
Miura s'est inspiree d'une saga deploye sur plus de 100 volumes...
donc la, c la meme chose...
la sprincipale difference, c ke l'auteur a ralenti sa production au 1/3... et qu'en contrepartie, il embellit ses planches. et ce que le recit gagne en consistance ? a toi d'apprecier...
une chose est sure, on a passe une etape majeure du recit... et desormais le delta de puissance entre un humain et le roi demon femto est incommensurable.
bref, s'il y a une victoire contre femto, ce serait au minimum, par l'alliance des humains et des esprits de la nature... lors d'une embuscade.
enfin, rien n'empeche miura de continuer avec le fils de Guts...
Ce ne serait pas une premiere...
oulalla 35 volumes en 22 ans donc il faut attendre peut ètre 44 ans pour atteindre le 100 eme :shock: volume et vue son age sa ne va pas le faire...Bon ses planche son vraiment extraordinaire mais le temps que sa prend est vraiment abuser a se rythme on verra peut ètre pas la fin ...personnelment je préfere avoir une fin et des dessins moins soigner que le contraire...mais bon ses son oeuvre et il le fait comme il l'entend, on doit juste patiente 8)

MessagePosté: 25 Sep 2011 17:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

44 ans.... :lol: trop mort de rire ... :lol: ouarffff!!!!!

MessagePosté: 25 Sep 2011 18:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Shadow8 a écrit:

Image

4 kings? C'est qui eux?

MessagePosté: 25 Sep 2011 19:39      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Miura, comme Tolkien, est bien parti pour consacrer sa vien entiere a son art... et au developpement de son univers.

Les 4 Rois... sont a ne pas confondre avec les 4 gods hand!
Ce sont les 4 Esprits majeurs representes par les 4 elements que sont l'eau, le feu, l'air et la terre, ainsi que les 4 horizons cardinaux.
Ce sont des principes actifs incarnes, personnifies... Et les principes fondamentaux qui gouvernent les forces elementaires de la nature, que Schrieke invoque et dont elle tire ses forces par exemple pour proteger le bateau ou defendre le groupe.
Et les anti theses des gods hand. Le monde de l'esprit centre sur la respiration incarnee du monde et la relation harmonieuse avec lui, par opposition a celui de l'ego centre sur son nombril et la consommation/le sacrifice de l'autre a son propre profit egotiste et narcissique.
Je suis surpris que tu ne les connaisse pas. Juste pour cela, je t'encourage a relire Berserk. Tu verras que Miura distille des signes sur leur presence discrete depuis tres longtemps... Puck etant le premier d'entre eux

maintenant sur le sujet de la fin de Berserk. Je pense que Miura comme Tolkien aspire a la creation d'un monde, beaucoup plus que juste une resolution d'intrigue, le temps d'une aventure... et que la dimension contemplative, des magnifiques tableaux reflete cette aspiration plus profonde, de meme d'ailleurs que cette autre mythologie naturaliste et spirituelle qui s'ouvre en contrepoint du desespoir et de l'isolement terrible des gods hand. Precisons que Miura est un peintre la ou Tolkien est un ecrivain...
Quant a la resolution du grand recit, je ne serais d'ailleurs pas surpris que l'enfant soit le sesame.

MessagePosté: 27 Sep 2011 08:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Scantrad US chapitre 325
http://www.mangareader.net/berserk/325

MessagePosté: 27 Sep 2011 20:49      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

ok, merci.
pas vraiment d'info supplementaires... sinon l introduction du son/des armes sonores...
ca c franchement nouveaux...
et ca fait franchement des degats sur gurs...
a suivre
a priori, c bientot la fin de cet ancien dieu...
je me demande si c sea pas non + l 'occasion de kelkes revelation...
en effet, ce truc pluri millenaire a 1 conscience et problement des trucs a dire...

MessagePosté: 27 Sep 2011 21:13      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

merci pour le chapitre!
Sinon j'ai une question, j’étais tout a l'heure sur 4chan et il y'a avait une discussion sur Vinland Saga qui devenait le nouveau Berserk (beau dessin + rythme chaotique) et un gars avec parlé d'une certaine crise cardiaque qu'aurait fait Miura, qui l'aurait poussé a ralentir sa série, info ou intox? J'ai plus tendance a penser à l'intox mais le gars avait l'air sur de lui lol

MessagePosté: 27 Sep 2011 21:30      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

tenosuke a écrit:
4chan[...]le gars avait l'air sur de lui lol

Image

MessagePosté: 28 Sep 2011 19:31      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

perso, j ai rien lu de tel... et puis miura est muet com 1 tombe...

ps elle vient d'ou la photo de 4chan?
:D :D :D

MessagePosté: 28 Sep 2011 21:04      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

@bipsylalapo

Wahaha !!! :lol: J'adore ! Tu l'a trouvé ou cette image de 4chan ??? perso, j'y vais assez souvent, pour connaitre des news et lire des conneries... :mrgreen:

Merci pour le chap aussi. des spéculations pour la suite ?

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 03 Oct 2011 00:13      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

POur c'eux qui sont intéressé j'ai uplodé tout les image, colo et ect... de Berserk:

http://www.mediafire.com/?k2aohz7u3762h9u

Ça fait environ 650 imagesé :wink:

parti 2:

http://www.mediafire.com/?drtjr5uqmd51pic

MessagePosté: 03 Oct 2011 15:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

y a que moi qui ai un pbm sur le deuxième lien ??

MessagePosté: 03 Oct 2011 17:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Règle N°1: On ne parle pas du fight club.
Règle N°2: On ne parle pas du fight club.

MessagePosté: 08 Oct 2011 21:11      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

On a des images des personnages secondaires dans le film:

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/ ... les-images

Le character design est très réussi je trouve, surtout celui de Judo !

MessagePosté: 08 Oct 2011 21:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Judo a la grande classe, et tant mieux, parce que c'est vraiment un personnage d'envergure dans le golden age.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 08 Oct 2011 22:54      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Yukimura a écrit:
Judo a la grande classe, et tant mieux, parce que c'est vraiment un personnage d'envergure dans le golden age.

oui, un des plus interessants aussi... j'aurai apprecie qu'il survive.

MessagePosté: 09 Oct 2011 19:11      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

ouèè la mort de judo a vrèment èté un choc :cry: ...quand est ce que griffith va connaitre le descente au enfer, il m'enerve , on dirait k'il est intouchable, je le detestait avant mème kil trahisse la bande des faucon :twisted: :twisted:

MessagePosté: 09 Oct 2011 19:22      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

je vais faire mon casse c***** mais peux tu s'il te plais eviter les "k" pour "qu'" et kil pour qu'il c'est énervant a lire par avance merci de ta compréhension

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 09 Oct 2011 21:39      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

ok mais tu sais tu n'est pas obliger de lire proffesseur :roll:

Edit Bogart : Don Moss tient a te dire que lire un français amputé de son orthographe est désagréable. Que tu sois piqué au vif, soit, mais accepte la critique, l'échange n'en sera que plus sain. Merci d'avance pour tes efforts.

MessagePosté: 10 Oct 2011 09:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

berserk07 a écrit:
ok mais tu sais tu n'est pas obliger de lire proffesseur :roll:

Edit Bogart : Don Moss tient a te dire que lire un français amputé de son orthographe est désagréable. Que tu sois piqué au vif, soit, mais accepte la critique, l'échange n'en sera que plus sain. Merci d'avance pour tes efforts.
mdrrr ok j'accepte mais serieu j'aime pas les ingérences, si sa ne te plait pas tu n'est pas obliger de lire :shock:

MessagePosté: 10 Oct 2011 10:01      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

C'est vrai. Il existe la possibilité de te rajouter dans une blacklist pour ne plus voir ton français disgracieux. Ce que je fais maintenant, là, tout de suite, fissa fissa.

MessagePosté: 10 Oct 2011 10:18      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

ohh la ferme on vous a rien demander j'ecrit le français comme je veut :wink: occuper vous de vos oignons

MessagePosté: 10 Oct 2011 10:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

berserk07 a écrit:
ohh la ferme on vous a rien demander j'ecrit le français comme je veut :wink: occuper vous de vos oignons

saverne a écrit:
Voici les règles que tous les membres doivent respecter :

- Soyez cordiaux et respectueux.

- Veillez à écrire avec une orthographe correcte.

- Veuillez écrire en structurant vos idées de façon à rende la lecture fluide et agréable pour tous.

- Collez au sujet (et surtout faites les demandes de scans dans la partie appropriée).

- Éditer vos titres correctement, notamment dans la partie Chapters/Spoils, faite "Titre du manga - Nom de l'auteur"

- Ne demandez pas et ne distribuez pas de scans de volumes déjà sortis en France

- N'abordez pas le thème de la politique (française ou celle d'un autre pays du monde), de la religion, et évitez les jugements de valeurs quels qu'ils soient.

- Un post doit être un message, dans le sens où quelque chose à propos de la série est exprimé.

- La discussion doit rester cordiale : si vous vous sentez agressé (par écrit bien sûr), inutile de répliquer. De l'autre côté, faites attention sur l'humour second degré à froid qui peut justement être ressenti comme une agression.

- Le forum autorise tous les spoils.

- Enfin, l'expérience montre que pour la discussion reste dans le bon esprit, il est souhaitable de s'abstenir de s'en prendre systématiquement à une série si on ne l'aime pas. Évitez donc de poster trop souvent sur une série qui vous déçoit.

- Les modérateurs ont la possibilité de vous bannir d'un topic en particulier en cas de comportement inapproprié. Mais si un membre qui a déjà été banni d'un topic récidive ailleurs, son compte sera désactivé.

[Accessoirement, se présenter n'est pas obligatoire, mais pour ceux qui le souhaitent, c'est par ici.]

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Oct 2011 13:10      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Ritual Moderator

berserk07 : Au prochain message semblable aux deux derniers tu es banni tu topic. Merci

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure