Nous sommes le 14 Mar 2025 23:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Aoû 2011 18:32      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

kamuidrt ouii je suis parfaitement d'accord.merci pour l' éclaircissement.
Gokuhi a écrit:
Sans troller ou quoi que ce soit, je pense que notre amie griffon a eu un comportement limite compréhensible, effectivement : il ce casse le cul pour remporter des batailles, il charme la court, ses hommes lui sont super fidèle, et surtout il est à fond sur Guts qui l'envoie chié à un moment où Griffith est prêt de son règne... Dans la frustration la plus absolut il va ce soulagé en couchant avec Charlotte, ce faisant prendre, on a de quoi ce demander si ce n'est pas ce qu'il souhaitait, un espèce de suicide sexuel.

Bref il ce fait torturé, devient un légumes, son armée ce fait humilié, ses rêves sont brisés, et le pire? C'est que ce connard de Guts vient le sauver genre il s'est rien passé... Suite de sa vie? Tout le monde à pitié de lui et ses rêves ne seront jamais accompli.

La haine à l'état pure, je me fais en plus de ça bourré le crane par des démons (gods hand) qui me redonne l'espoir à une condition...

Franchement je ne sais pas si il aurait été facile de refuser, le "je vous sacrifie".

Après pour le viol toussa : je sais pas si c'est bien lui encore.

Bref moi j'aurai surement craqué aussi.
gokuhi je comprend le pourquoi de son geste mais je ne dirait pas que sa soit compréhensible même a la limite....je pense que celui qui c'est le plus donner pour le rêve de griffith ces guts, griffith a part vendre son corps et donner des ordres il est toujour nikel apres une guerre..En plus c'est a cause de la definition de l'amitiè selon griffith que guts decide de partir et de trouver lui même...bon bref j'ai tros envie de voir la mort que guts reserve a griffith...En fait je pense que contrairement a Casca le reste de la bande n'a jamais voulu se sacrifier pour griffith chacun d'entre eux avait un rêve et voulait le realiser grace au reve de griffith... donc seule Casca èté pres a se sacrifier jusqu'au jour ou guts massacre 100 hommes juste pour elle....Bon sè mon point de vue :D

MessagePosté: 14 Aoû 2011 19:25      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
Je pense pas que le sacrifice de Griffith soit si affreux queça en à l'air sauf au niveau de la forme car ses compagnons se font bouffé tous court mais sur le fond, ils risquaient tous leur vie pour le rêve de Griffith. Dans un champs de bataille ils auraient très bien pu être tous exterminés par l'ennemi, pour finalement offrir ou non la victoire à Griffith.

Je t’arrête, signer pour être soldat, ça comporte des risques (morts, amputations etc) mais c'est pas la même chose que signer pour être massacré et croqué par des monstre sorti de l'enfer.
La trahison est évidement affreuse parce qu'a la différence des guerres ou Griffith se servait de ses hommes comme d'un outil à son ambition, il s'est servit durant l’éclipse de ses hommes pour un sacrifice (hommes qui n’étaient évidement pas consentants), ils avaient signés pour une être une armée de soldat, pas pour être de la bouffe.

MessagePosté: 14 Aoû 2011 19:38      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

Guts l'a d'ailleurs expliqué à leur arrivé à Vritannis. Les mercenaire s'engage générallement dans une troupe qui fait en sorte de perdre le moins d'homme possible. Si Griffith à eu des suivant, qui ont duré aussi longtemps (Même des soldats lambda comme Gaston ou Carcus), c'est parce que les pertes restes limitées. La Troupe du Faucon était le troupe mercenaire idéale: Enchainant les victoires, donc les récompenses, tous en conservant la vie des hommes via des stratégie parfaitement élaborées.
D'un coup, Griffith, que ses hommes voyaient comme le commandant mercenaire parfait (entendre par le fait qu'il s'occupe de ses hommes et limite les pertes), l'homme qui leur a permit une ascension sociale fulgurante les abandonne comme si c'était la fin d'un pacte avec le diable.

MessagePosté: 14 Aoû 2011 19:57      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

tenosuke a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Je pense pas que le sacrifice de Griffith soit si affreux queça en à l'air sauf au niveau de la forme car ses compagnons se font bouffé tous court mais sur le fond, ils risquaient tous leur vie pour le rêve de Griffith. Dans un champs de bataille ils auraient très bien pu être tous exterminés par l'ennemi, pour finalement offrir ou non la victoire à Griffith.

Je t’arrête, signer pour être soldat, ça comporte des risques (morts, amputations etc) mais c'est pas la même chose que signer pour être massacré et croqué par des monstre sorti de l'enfer.
La trahison est évidement affreuse parce qu'a la différence des guerres ou Griffith se servait de ses hommes comme d'un outil à son ambition, il s'est servit durant l’éclipse de ses hommes pour un sacrifice (hommes qui n’étaient évidement pas consentants), ils avaient signés pour une être une armée de soldat, pas pour être de la bouffe.

Nan c'est vrai ? Relis bien ce que je dis, j'ai jamais affirmer qu'ils avaient signer pour être de la bouffe mais qu'ils prenaient le risque d'être tous exterminé. Je veux bien prendre des gants et faire la difference entre mourrir au combat contre des humain et mourrir sacrifier comme bouffe à des demons mais au final un mort reste un mort quoiqu'il arrive. Et c'est ça que je met en avant et ce que les démon ont mis dans la tête de Griffith, et il y a une part de vérité la-dedans.

MessagePosté: 14 Aoû 2011 20:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Kratos Wright a écrit:
tenosuke a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Nan c'est vrai ? Relis bien ce que je dis, j'ai jamais affirmer qu'ils avaient signer pour être de la bouffe mais qu'ils prenaient le risque d'être tous exterminé. Je veux bien prendre des gants et faire la difference entre mourrir au combat contre des humain et mourrir sacrifier comme bouffe à des demons mais au final un mort reste un mort quoiqu'il arrive. Et c'est ça que je met en avant et ce que les démon ont mis dans la tête de Griffith, et il y a une part de vérité la-dedans.
Mais ils avaient tous un rève et sè pour sa qu'ils ont suivi griffith.ce n'est pas pour ce faire exterminer ou que leur âme soit la propriètè du diable a tous jamais, en plus ce n'ètè pas une simple bande de mercenaire s'ètè comme une famille.IL ya des risques de mourir dans tous les metiers surtout a cette epoque meme si le risque est plus grand a la guerre.En plus en disant cela tu remet en cause la colère et la cruauté de guts..Mais bon ton point de vue est très difficile a comprendre. :shock: :shock:

MessagePosté: 14 Aoû 2011 21:40      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Au passage, Guts Et Femto/Griffith ne jouent plus du tout dans les même catégories...
L'un est la volonté incarnée du destin lui même (cf. la façon dont il se joue de l'épée de skullhead), l'autre est arrivé à ses limites physiques et psychiques... et continue uniquement grâce à une armure démoniaque qui a déjà coûté la vie à Skullhead et qui menace de le détruire à chaque utilisation.

Ensuite, concernant Guts, celui ci avait le pouvoir de devenir un apôtre et même plus... Mais depuis qu'il a refusé le combat contre les apôtres... il semble qu'il ait privilégié de vivre. Désormais il utilise son pouvoir uniquement pour défendre et protéger ceux qui lui sont proche.

Enfin, j'ai l'impression que le reboot de l'univers de Miura prépare une longue quête avec toute une série de missions... d'une certaine façon, proche du seigneur des anneaux. Et je me demande si Guts aura seulement encore l'opportunité de croiser le fer avec Griffith/Femto (peut-on seulement me combattre à l'épée sous cette forme ?)
Bref, la vie de Guts désormais n'est-elle pas ailleurs ? Tel que protéger ceux qu'ils aime et qui l'entourent et le protège de son ombre en retour.

D'ailleurs, il y a cet étrange enfant qui l'accompagne et le protège des pouvoirs de l'épée... Est il réellement le fils de Guts et Caska qui aurait survécu ? Si oui, est il encore une créature demoniaque ? Si non, qu'est il exactement ? Et qu'elle est sa place/fonction dans le nouveau monde ? En tout cas, il a déjà le pouvoir d'apparaître à la pleine lune et de commander à l'armure...

MessagePosté: 14 Aoû 2011 21:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Citation:
mais au final un mort reste un mort quoiqu'il arrive

Ben non justement, la mort a toujours un sens pour les vivants...
Quoi qu'il arrive.

MessagePosté: 15 Aoû 2011 00:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

berserk07 a écrit:
Kratos Wright a écrit:
tenosuke a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Mais ils avaient tous un rève et sè pour sa qu'ils ont suivi griffith.ce n'est pas pour ce faire exterminer ou que leur âme soit la propriètè du diable a tous jamais, en plus ce n'ètè pas une simple bande de mercenaire s'ètè comme une famille.IL ya des risques de mourir dans tous les metiers surtout a cette epoque meme si le risque est plus grand a la guerre.En plus en disant cela tu remet en cause la colère et la cruauté de guts..Mais bon ton point de vue est très difficile a comprendre. :shock: :shock:

Ce que vous avez pas compris c'est que c'est pas vraiment mon point de vue, je pense que ce qu'il a fait est cruel mais que d'un sens je comprend que se sacrifice est seulement dû au fait qu'ils ont mis leur vie entre les mains de Griffith et qu'il a seulement decider de tous les utilisés. Quelque part il a juste realisé ce qui était probable pour chacun, à savoir leur mort.

Strangler a écrit:
Citation:
mais au final un mort reste un mort quoiqu'il arrive

Ben non justement, la mort a toujours un sens pour les vivants...
Quoi qu'il arrive.

Heu, je crois que t'as pas vraiment saisi ma pensée :lol:

MessagePosté: 15 Aoû 2011 00:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

ou que tu t'exprimes alors plutôt mal :yeah:

MessagePosté: 15 Aoû 2011 01:22      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Peut-être bien :twisted:

MessagePosté: 15 Aoû 2011 01:35      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

[quote]Nan c'est vrai ? Relis bien ce que je dis, j'ai jamais affirmer qu'ils avaient signer pour être de la bouffe mais qu'ils prenaient le risque d'être tous exterminé. Je veux bien prendre des gants et faire la difference entre mourrir au combat contre des humain et mourrir sacrifier comme bouffe à des demons mais au final un mort reste un mort quoiqu'il arrive. Et c'est ça que je met en avant et ce que les démon ont mis dans la tête de Griffith, et il y a une part de vérité la-dedans.

[/quot

Je pense que tu as plus de chance de survivre aux guerres, qu'aux démons, les membres de la troupe du faucon plus que les autres d'ailleurs, ils avaient vraiment peu de chance d'être tous exterminés.

MessagePosté: 15 Aoû 2011 02:09      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

J'ai dit le contraire ?

MessagePosté: 07 Sep 2011 00:32      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Humain

Retour dans 2 semaines avec pages couleur

MessagePosté: 07 Sep 2011 00:34      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Rien de spécial

Excellente nouvelle :D

MessagePosté: 07 Sep 2011 02:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

La pause n'a pas duré longtemps !!

Très bonne nouvelle :)

MessagePosté: 07 Sep 2011 08:33      Sujet du message:

Angel

Je ne savais même pas qu'il avait fait une pause :o

MessagePosté: 07 Sep 2011 09:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Excellente nouvelle même! Moi qui ne pensait pas avoir ma dose de Berserk avant au moins Noël... :twisted:

MessagePosté: 07 Sep 2011 19:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Heiji-sama a écrit:

bonne nouvelle !!!
j'envai profite pour relire un certain nombre de volumes.... et je suis bluffe de la coherence que miura a sut tenir sur une telle longueur
cf . le livre decrivant les sirenes
cf. premieres rencontres de guts avec les hommes de l'empereur
hate de voir la suite...
autrement, je suis de plus en plus interesse par l'enfant de caska et le role qu'il va jouer... par la suite
enfin, je trouve que le monde de Guts s'embellit, au propre commevau figure... il est devenu bcp plus vivant, joyeux et lumineux...

MessagePosté: 08 Sep 2011 01:23      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Oh Yeah,c'est vraiment bien et j'espère voir beaucoup de page de couleur. :D

MessagePosté: 08 Sep 2011 06:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

philippe1403 a écrit:
Heiji-sama a écrit:

bonne nouvelle !!!
j'envai profite pour relire un certain nombre de volumes.... et je suis bluffe de la coherence que miura a sut tenir sur une telle longueur
cf . le livre decrivant les sirenes
cf. premieres rencontres de guts avec les hommes de l'empereur
hate de voir la suite...
autrement, je suis de plus en plus interesse par l'enfant de caska et le role qu'il va jouer... par la suite
enfin, je trouve que le monde de Guts s'embellit, au propre commevau figure... il est devenu bcp plus vivant, joyeux et lumineux...

Tout à fait, l'évolution du monde de Berserk est saisissante.
Tout d'abord on est dans un monde médiéval/moderne avec une invasion du fantastique progressive.
Ensuite, on entre dans un monde de dark fantasy très prononcé...
Et avec le réveil de Griffith et la rencontre avec les sorcières, le monde retrouve un côté merveilleux... Le rendant "total", c'est à dire avec un côté féérique et un côté sombre. Tous deux orchestrés de manière magistrale.
Il existe peu d'oeuvre en littérature, dessinée ou non, aussi totale.

MessagePosté: 08 Sep 2011 21:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

a part la baisse de regime de la production (1/3), je n'ai rien a redire... les planches sont regulierement magnifique et explique bien la lenteur...
quant a l'irregularite, je pensevque c la responsabilite de l'editeur de gerer cela...
en tout cas, je suis fascine par la profondeur et la puissance du theme qu'incarne guts...

MessagePosté: 09 Sep 2011 20:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Strangler a écrit:
Tout à fait, l'évolution du monde de Berserk est saisissante.
Tout d'abord on est dans un monde médiéval/moderne avec une invasion du fantastique progressive.
Ensuite, on entre dans un monde de dark fantasy très prononcé...
Et avec le réveil de Griffith et la rencontre avec les sorcières, le monde retrouve un côté merveilleux... Le rendant "total", c'est à dire avec un côté féérique et un côté sombre. Tous deux orchestrés de manière magistrale.
Il existe peu d’œuvre en littérature, dessinée ou non, aussi totale.

Tu as parfaitement décrit Berserk. Toutes les raisons qui me font aimer cette œuvre.

MessagePosté: 10 Sep 2011 17:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

cool cool j'ai tros envie de voir guts massacrer des apotres..sa me manke l'epoque ou il faisait la chasse au apotre :D

MessagePosté: 13 Sep 2011 16:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

http://p.twipple.jp/r3cU4

Cover of VOL.36. There is going to be a CM too.

MessagePosté: 18 Sep 2011 17:14      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Les voix de de Guts, Griffith et Casca ont été dévoillés, ce ne sont pas les mêmes que l'anime de 97:

http://www.berserkfilm.com/news/?p=135

Guts: Iwanaga, Hiroaki (première apparition pour un anime)
http://myanimelist.net/people/13553/Hiroaki_Iwanaga

Griffith: Sakurai, Takahiro(Il faut qu'il soit à la hauteur parce que le seiyuu de 97 était sublime)
http://myanimelist.net/people/79/Takahiro_Sakurai

Casca: Yukinari, Toa(première apparition)
http://myanimelist.net/people/13551/Toa_Yukinari

Image

IL y au un cm à la tv Japonais pour le film aussi. :wink:

IL y au un cm à la tv Japonais pour le film aussi. :wink:[/quote]

La musique a été choisi aussi.

MessagePosté: 18 Sep 2011 18:36      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

C'est n'importe quoi ces changement de seiyuu, je trouve ça scandaleux, Kenshiro pour hokuto no Ken qui change à chaque "remake" ou jeux vidéo et qui sont dégueulasse, les chevaliers de bronze qui ont changé me font vomir, maintenant Berserk, j'espère qu'il y aura toujours Susumu Hirasawa pour les musiques sinon je sent que ça va pas me plaire l'histoire la :evil:

MessagePosté: 18 Sep 2011 18:39      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Oh hey, du calme... 14 ans après, pour une série qui n'a pas eu un impact monumental et une durée importante(la série hein, pas le manga), il n'y a rien de scandaleux.

Et surtout, on va pas juger sans entendre ces nouveaux !

MessagePosté: 18 Sep 2011 18:40      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Il faut attendre, tu n'as pas encore attendu les voix et si on regarde le travail du seiyyu de Griffith,il a fait des rôle qui peut convenir à la voix de Griffith

MessagePosté: 18 Sep 2011 20:21      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Strangler a écrit:
Oh hey, du calme... 14 ans après, pour une série qui n'a pas eu un impact monumental et une durée importante(la série hein, pas le manga), il n'y a rien de scandaleux.

Casca c'est tout de même Asuka dans evangelion, Griffith c'était Sephiroth et Guts, ba je me retape tellement de fois le jeux sur ps2 que je suis ultra habitué, mais bon excusez moi, c'est le fan de seiyuu borné qui parlent on verra bien comme vous dites.

MessagePosté: 18 Sep 2011 21:25      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Gokuhi a écrit:
Strangler a écrit:

Casca c'est tout de même Asuka dans evangelion, Griffith c'était Sephiroth et Guts, ba je me retape tellement de fois le jeux sur ps2 que je suis ultra habitué, mais bon excusez moi, c'est le fan de seiyuu borné qui parlent on verra bien comme vous dites.

Marrant que tu cites Sephiroth, quand on sait que Takahiro a doublé sa nemesis, Cloud Strife (mais aussi Izuru Kira de Bleach, Shiryu dans la partie Hades, et Kanda Yu dans D Gray Man, et j'en oublie).

Pour Toa, je ne peux pas être vraiment fixé. La seule fois où je l'ai entendu c'est quand Nagato/Pain raconte son histoire à Naruto, et ça na duré qu'un instant. Sa voix est plutôt agréable, et devrait faire une bonne Casca (à 2:15 de cette vidéo).

Le truc c'est que vous avez tous les deux raisons Strangler et toi. Et non tu n'es pas un fan de seiyuu borné. Personne ne t'a traité comme tel. Tu es un fan exigeant et fidèle, comme nous tous.

(Pour ma part, j'aurais été dég' de chez dég' si Jouji Nakata, mon seiyuu préféré, n'aurait pas rempilé le rôle d'Alucard dans Hellsing Ultimate).

MessagePosté: 20 Sep 2011 09:35      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Humain

Un chapitre cette semaine et ensuite la serie repart en pause

MessagePosté: 20 Sep 2011 10:51      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Le manga ne finira jamais.
Ou il l'a déjà fini et ne veut pas commencer un autre manga.

MessagePosté: 20 Sep 2011 19:35      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Un chapitre et retour à la pause !! Miura la mérite amplement, il a beaucoup travaillé :D

MessagePosté: 20 Sep 2011 20:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Image

Lien direct
http://img52.imageshack.us/img52/8571/berserkt.png

MessagePosté: 20 Sep 2011 21:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Fuck...i completely forgot.

Thanks Dofla.

Merrow: Sing. Merrows fight with their songs.

Izma: This voice...

・イスマ、母と再会
Isma meets her mother
・五感潰れてガッツさん倒れる
Guts losts his 5 senses and falls down.
・歌が聞こえる
A song is heard.
・次号休み
There is a break next issue.

MessagePosté: 20 Sep 2011 23:32      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Citation:

Et il va s'éveiller au septième sens :yeah:

MessagePosté: 21 Sep 2011 00:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Strangler a écrit:
Citation:

Et il va s'éveiller au septième sens :yeah:

C'est sur... Sinon la série s'arrête ou ce trimbale un héros handicapé..

MessagePosté: 21 Sep 2011 03:08      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Image

Next issue of YA won't have chapter 326.

MessagePosté: 21 Sep 2011 11:20      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

thanks
je n'arrive pas a lire les images
(probleme de l'ipad, imcompatibilite mac ?)
en tout cas, il semble que le combo guts-shierke soit a arrive a ses limites
mais que les sirenes arrivent a la rescousse?

MessagePosté: 22 Sep 2011 21:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Le raw est sorti: http://www.skullknight.net/forum/index. ... 202199#new

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure