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 MessagePosté: 07 Sep 2011 16:02      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Ritual Moderator
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Je crois que ce n'est pas encore ouvert au US. La c'est toujours la version Beta F&F (Friends & Family), les proches du personnel de blizzard, et aujourd'hui ils ont eu l'autorisation d'en parler.

Plusieurs liens pour voir la bêta en stream :
http://www.ustream.tv/channel/nomsayin
http://www.justin.tv/fluddastud/b/294458353?
http://www.justin.tv/orbitzun4/#/w/1730357616
http://www.reddit.com/tb/k7aah
http://fr.twitch.tv/nvsammy

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 MessagePosté: 09 Sep 2011 12:57      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Seraphin
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KiruaEikichi a écrit:
Et 4 niveaux de difficultés, avec un dernier qui devrait être bien compliqué car le niveau max de nos perso sera de 60, et les monstres dans ce niveau Inferno, seront minimum lvl 61. Avec tout les meilleurs objets dans ce niveau. Part contre j'espère qu'atteindre le lvl 60 ne sera pas impossible, comme il était impossible d'atteindre le 99 dans le 2.


Si justement faut que ça soit aussi dur sinon les critiques du casual vont vite arrivé, et puis franchement je préfère que se soit hardcore

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 MessagePosté: 09 Sep 2011 13:14      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Cherubin
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Mouais... Je suis partagé. J'ai arreter le 2 en mode enfer lorsque j'ai rencontrer un monstre insensible aux blessures et très resistant à la magie. Je ne pouvais pas le tuer... trop relou. qq1 l'a fini?
Après les niveaux à partir du 60 deviennent vraiment hardcore, mais bon

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L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


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 MessagePosté: 09 Sep 2011 14:35      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Koala apaisé
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Citation:
comme il était impossible d'atteindre le 99 dans le 2.

le niveau 99 impossible tu es serieux? j'avais 2 personnages au lvl 99 et mon frère en avait 1....
Et on a plusieurs fois fini le mode enfer


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 MessagePosté: 09 Sep 2011 14:59      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Cherubin
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n1k00 a écrit:
Citation:
comme il était impossible d'atteindre le 99 dans le 2.

le niveau 99 impossible tu es serieux? j'avais 2 personnages au lvl 99 et mon frère en avait 1....
Et on a plusieurs fois fini le mode enfer

J'aime le "tu rigole" d'un air de dire. Attend, en geekant comme un malade, y a pas de problème. lol
Attention, c'est pas du tout une critique, mais je vois que tu as du passer une sacrée dose de temps pour le monter si haut... En mode gros geekage. lol

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 MessagePosté: 09 Sep 2011 15:09      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Ritual Moderator
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Bobo > Avant le patch 1.10 finir l'enfer n'était pas trop compliquer. Après les choses se sont vraiment corsé, car Blizzard n'as pas réussit à augmenté la difficulté du jeux autrement qu'en rendant des monstres insensible à quasiment tout, et l'équilibrage des races s'est effondré. Certaines n'ayant aucun problème avec les insensibles (Paladin Hammer, et Nécro Summon), d'autres étant complétement bloquer.


n1k00 > Bah franchement je vois pas comment c'est possible. Le mode enfer faudrait peut être le finir 10 000 fois et encore pour être lvl 99.
J'ai rejoué avec un pote l'été dernier, on a jouer qu'a deux au début. Au départ on a commencé avec des perso Corps a Corps (barbare et paladin CAC), et la même problème que bobo, avec deux CAC c'est impossible de faire le mode enfer avec les objets que trouverons les perso. Il faut d'abord le faire avec d'autres races pour équiper les CAC. On a recommencer avec un nécro invocation et un paladin marteau, et la tout tranquillou, vers lvl 65 on finissait le mode enfer. Après on a échanger du matos avec d'autres mecs etc. Après avoir joué pas mal de temps à ce jeux depuis 10ans (avec des potes on jouait quelques mois, ne touchait pas au jeux pendant 1-2ans, puis on s'y remettais etc.) et la j'ai eu le meilleurs perso que j'avais jamais eu jusque là. Équipement parfait de nécro, point de stat/apt répartie à la perfection. On à jouer beaucoup pendant quelques mois et mon nécro n'est pas monté au dessus du lvl95 j'pense. Et pourtant depuis le niveau 80 je peux me faire le mode enfer, et je suis sûr que même avec 7 joueur présent, je torche le mode enfer en solo. J'ai défoncé un nombre incalculable de fois les boss etc. et je n'ai pas atteins le lvl 99

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 MessagePosté: 09 Sep 2011 15:18      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Koala apaisé
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les deux premier personnages que l'on a monté était un Necro qui faisait des invocations à mort et barbare.

En suite pour monter vite ce qu'on faisait mais c'était pas très sympa, c'est du vol de COW en gros on activer l'ouverture pour le monde des vaches depuis une partie d'un mec qui l'avait pas encore fait. ce qui fait que lui perdait sa cow et nous on xp a mort surtout si sur la map y avait d'autre personne. Et la ca allait très vite.
Quand on avait besoin de récupérer une jambe de bois on faisait un petit perso rapide et hop. On se faisait ca pendant quelques heures la nuit et c'etait bon.
Mais je cache pas que j'y ai passé beaucoup beaucoup de temps dessus. Quand je joue pas mon frère était dessus et inversement et nous deux en même temps.


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 MessagePosté: 09 Sep 2011 15:37      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Ritual Moderator
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Oui mais à partir du lvl 95, faut des dizaines de cow pour un niveau. (par 10éne de cow j'entends bien sur tué des 10ène de fois, l'intégralité des vaches du lvl).

Pour te donner une idée voila mon équipement de fin :
Casque Shako (le premier) : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... e&liste=12
Anneaux : 2 pierre de jordanie : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... e&liste=43
Amulette mara : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... e&liste=44
Botte : mollerine (+2 ressuscité) : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... e&liste=10
Ceinture : maillon de l’araignée: http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... e&liste=10
Bouclier : homoculus : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... e&liste=40
Arme : Hérétique : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... ues-runes2
Armure : Enigme : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... ues-runes2

Double équipement d'arme : Cicatrice (pour avoir les cris du barbare) http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... ues-runes2
Autre bouclier +2 apt (j'ai oublié le nom, un mot runique)

Un annilus (environ 15/15) : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... e&liste=47
Une torche (19/17 je crois) : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... e&liste=47

Un merco avec arme Prière : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... ues-runes2
Armure fortitude : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... ues-runes2
Casque visage d'andariel : http://diablo2.judgehype.com/index.php? ... e&liste=12
Et 4/5 grand chose +apt apt invoc du nécro.
J'crois que ca me faisait entre +18 et + 23 à toutes mes aptitudes

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 MessagePosté: 09 Sep 2011 16:08      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Koala apaisé
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Oui oui c'est sur mais bon ca date d'il y a plus de 10ans (j'en ai 26 actuellement) donc je passais énormément de temps dessus. Puis l'autre avantage qu'on avait c'est qu'on jouait sur l'extension et on était blindé de charmes ce qui en plus d'un excellent equiment faisait très mal.


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 MessagePosté: 09 Sep 2011 16:50      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Koala apaisé
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Et moi qui me prend pour un gros nerd :lol:
Vous ne deviez pas voir la lumière du jour...

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One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


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 MessagePosté: 09 Sep 2011 16:53      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Koala apaisé
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Mais si on ouvrait un peu la fenêtre puis pour aller chercher à boire y avait la fenetre du salon et on allait pas beaucoup en cours :)


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 MessagePosté: 09 Sep 2011 19:35      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Archangel
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Bah pour xp sympa yavait les Uberlvling.
Lvl 1->80 en mêmes pas quelques heures.

J'ai jamais vraiment trop aimé le cow pour lvl, j'trouvais ca chiant. Pas trop de drop, et le roi avait envoûtement éclair (Pour une soso feu/glace, c'est violent). J'préferais les bons vieux baalsruns :D.
Surtout quand je devais ouvrir, et que je me faisais ouvrir par ses poupées vaudou de mes deux.


Sympa le stuff kirua. Je devais avoir le même sur mon invoc, ou je le jouais full set Trang Oul pour le délire avec le skin et les boules de feu :D .

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 MessagePosté: 12 Sep 2011 16:57      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Ritual Moderator
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Descriptif des effets des runes sur chaques compétences de chaque race sur le forum de judgehype :
Barbabre
Féticheur
Sorcière
Moine
Démon Hunter

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 MessagePosté: 21 Sep 2011 16:04      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Angel
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Beta officiellement live ! Serez-vous parmi les chanceux qui auront l'honneur d'y accéder ?

Moi je prie encore plus fort que toutes les prières du monde entier réunies.

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 MessagePosté: 24 Sep 2011 03:47      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Angel
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diablo3 reporté début 2012 :(

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 MessagePosté: 24 Sep 2011 06:08      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Koala apaisé
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Ce n'est pas "reporté" si cela n'a jamais été "confirmé" :lol:

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 MessagePosté: 24 Sep 2011 10:17      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Angel
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non, c'est officiel.
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/3002244#blog

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 MessagePosté: 24 Sep 2011 10:46      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Cherubin
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Lol , moi quand j'ai lu la news, je me suis dit :" ah si tot", j'avais jamais vu de dates officiel, mais bon la beta vient de sortir normal que ca sorte debut 2012 y a rien de choquant

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 MessagePosté: 24 Sep 2011 17:20      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Mortel
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Sorti 4 ans après avoir vu les premières vidéos, non c'est pas se foutre de la gueule du monde. Clairement pas.


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 MessagePosté: 24 Sep 2011 17:25      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Koala apaisé
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xeolinh a écrit:


Tu ne m'as pas compris.
Je dis juste que le terme "reporté" n'a pas sa place car aucune date précédente n'avait été annoncée.
Donc le jeu n'est pas en "retard" ou quoi que ce soit dans ce genre là.
Bref j'ai même envie de dire tant mieux car y a déjà des tas de bons jeux pour la fin de l'année : battlefield 3, CoD 3, assassin's creed, skyrim et maintenant le mmorpg de star wars confirmé pour le 22 décembre.

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 MessagePosté: 22 Oct 2011 00:35      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Angel
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En direct de la Blizzcon, une nouvelle cinématique de D3 : http://youtu.be/nlhWqmVeDno

Suber info : pour tous ceux qui ont un abo d'un an à WoW recevront D3 gratuitement.

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 MessagePosté: 22 Oct 2011 15:08      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Mortel évolué
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xeolinh a écrit:
Suber info : pour tous ceux qui ont un abo d'un an à WoW recevront D3 gratuitement.


Des infos la dessus ? Car bon je doit bien avoir 2ans d'abo cumulé en tout ! :p
Sa vaut peut être le coup de le réactivé le mois de la sortie non ?


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 MessagePosté: 22 Oct 2011 15:38      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Mortel
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Kiezan a écrit:
xeolinh a écrit:
Suber info : pour tous ceux qui ont un abo d'un an à WoW recevront D3 gratuitement.


Des infos la dessus ? Car bon je doit bien avoir 2ans d'abo cumulé en tout ! :p
Sa vaut peut être le coup de le réactivé le mois de la sortie non ?


En fait Blizzard va faire une nouvelle offre. Y'avais l'abo mensuel / trimestriel et 6 mois, maintenant y'aura l'offre un an.
Si tu prend cette abo tu aura d3 :p
Pas intéressant si tu ne joues plus a wow.


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 MessagePosté: 23 Oct 2011 00:17      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Seraphin
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surtout qu'à l’année ça te reviendras peut-être deux fois plus que le jeux à acheté :/, pas convaincu...

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 MessagePosté: 23 Oct 2011 06:17      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Angel
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Parait que le nombres de joueurs de wow diminue de plus en plus , Blizzard espère peut-être récupéré des joueurs ou garder les actuels abonnés , et les tenir sous abonnement le plus longtemps possible en les amadouant avec l'offre de D3 ...


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 MessagePosté: 23 Oct 2011 09:47      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Seraphin
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en plus il y a eu la vidéo de présentation pour la nouvelle extension :/

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 MessagePosté: 23 Oct 2011 12:09      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Angel
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L'annonce de l'extension était inattendu et ce qui semble être le contenu encore plus inattendu aussi ...
Y a l'air d'y avoir de l'idée et du fan-service , a voir donc ... mais dans l'ensemble le jeu semble vraiment s'essouffler quand même et la firme préfère peut-être miser sur Starcraft non !?


EDIT : faut prendre l'abo d'1 an pour avoir D3 ( version télécharger en plus , on reçois pas le jeu ) et d'après se que j'ai compris , pas moyen de prendre l'abo d'1 an et de gelé son compte wow


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 MessagePosté: 30 Nov 2011 17:07      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Ritual Moderator
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Grâce à une amie j'ai pu mettre la main sur la Bêta de Diablo 3!
J'ai donc testé les 5 races.
Dans un premier temps je vais parler des races, ensuite je vais donner quels sont pour moi les points positifs ainsi que les points négatifs. J'espère vraiment que certaines choses vont changer d'ici la sortie officielle.

Première chose, c'est beau! Je m'attendais à ce que cela soit moins beau bien que j'ai vu des vidéo et screen, mais quand c'est notre écran, qu'on se déplace dans le village, les plaines ou les donjons, on remarque que le jeux à vraiment de la gueule. Que ce soit les décors, les personnages et les monstres. Sur ce point-là j'ai donc été agréablement surpris.
Voir les zombies qui se démembre ça fait plaisir ^^

J'ai donc commencé avec le Barbare. J'avais beaucoup aimé le Barbare dans le 2 au début, je n'aimais pas à la fin, avec les derniers patches il était vraiment faible et chiant à jouer, avec plusieurs reproches.
Là jouer avec le barbare au début est un vrai plaisir! Le barbare est puissant, lorsqu'il tape les ennemis ceux-ci se démembres, et volent à quelques mètres. Bref tout de suite sympa. Ensuite lorsque les premières aptitudes se débloque, il n'en est que mieux! Des aptitudes cool, varié, et dès les départs des aptitudes combles certains des gros défauts du 2. C'est-à-dire que le barbare à des aptitudes qui font des dégâts de zone, et aussi à distance (la première attaque à distance permet au barbare de lancer une hache "magique" (car elle se lance quelques soit l'arme). La jouabilité est agréable. L'évolution des marchands aussi. La gestion de la Fury et du cooldown est plaisante également! Pour générer la fury il suffit de se battre, elle redescend lorsqu'on ne se bat plus.
Le féticheur est sympa à jouer, mais la aussi la limitation du nombre d'aptitudes utilisable est problématique, 2/3 aptitudes étant largement plus fort que les autres, on n'utilise que ceux-ci, alors qu'on alternerait certainement avec d'autre si on pouvait en avoir plus. Mais avoir les zombies dog est indispensable, et l'attaque du zombie de poison bien plus forte que le reste, résultats on zappe vite certaines aptitudes. Le style de jeux change du barbare, on ne bourrine pas, mais on ne joue pas le planqué non plus. Le mana remonte très vite, on est rarement à cours d'énergie.

Le moine est fun aussi, vite efficace, à un petit côté "combat DBZ". Certains coup génère l'esprit (l'énergie), d'autre en consomme. Là aussi le nombre limité de aptitudes que l'on peut mettre en raccourcit fait qu'on utilise toujours les mêmes alors que d'autres serait aussi sympa, dommage.

Le mage, très (trop) faible au début, c'est assez catastrophique, par contre à partir du lvl 7 avec un peu d'équipe et une nouvelle aptitude, il devient aussi fort (voir plus) que les autres et sympa à jouer.

Concernant le chasseur de démon, sympa à jouer, des aptitudes cool, mais les deux type d’énergie quand tous les autres en ont un c'est bizarre. Et je n'ai pas beaucoup utilisé une des deux.

Les premières quêtes sont sympas.

Points positifs
- C'est beau
- La prise en main et rapide
- Pour toutes les classes, on ne galère pas avec la gestion des énergies (mana, fury etc.) ça remonte assez vite, or vu qu'il n'y a pas de potion pour c'est mieux. Et l'utilisation de potion pour l’énergie comme dans le deux ce n'étais pas des plus fun. Il ne semble pas y avoir de grosse disparité en fonction des races.
- Le système des cooldown pour certaines aptitudes
- Le système de craft est intéressants, et en plus cette fois les marchands vont être utiles et ne vont pas vendre des armes pourri à 1millions de pièces d'or!
- Le cube avec un espace assez grand une fois débloqué ainsi que le partage du cube entre les différents perso
- La présence d'un mercenaire avec des sors

Points négatifs
- Une grosse incohérence, les dégâts des sors dépendent quasiment toujours des dégâts de l'arme. Ainsi on se retrouve avec un mage plus fort à lancer ses sors avec une hache une épée ou une arbalète, plutôt qu'avec une baguette. Idem pour le sorcier docteur. Et cela double rapidement les dégâts. Et franchement les bonus des baguettes du genre +2 en énergie quand on en a 100 c'est inutile.
- Il y par moment des problèmes de latence plus ou moins marqués.
- Au début on a uniquement 2 raccourcit disponible pour les aptitudes, lorsqu'un seul sors est débloqué ça ne gêne pas, mais rapidement cela limite l'utilisation varié des aptitudes, il faut retourner en ville pour en changer... Je ne vois pas d'intérêt, au contraire ça va inciter à utiliser un nombre d'aptitude limité, et tout le monde utilisera les mêmes aptitudes. Même si avec le temps le nombre de raccourcit augmente (5 max à la fin), je trouve l'idée mauvaise. On ne pourra avoir qu'une palette de 7 sors en même temps. Or je me rappelle que Blizzard souhaitais que l'on utilise un maximum de sors, cela créer l'effet inverse.
- Toujours en lien avec les aptitudes, et cela vaudra pour toutes les races, toutes les aptitudes se débloques au fur et à mesure, pas de points à mettre dedans ni dans les stats, donc tous les perso d'une même race seront souvent identique je pense. Et je ne vois pas l'intérêt, une fois une race monté, de la refaire vu que rien de changera dans sa construction. Donc à voir sur le jeu complet ce que ça va donner mais je suis sceptique. Une fois que l'on aura monté les perso pour le jouer autrement il faudra juste aller changer les aptitudes choisis.
- Toujours en liens avec les aptitudes, rapidement certaines aptitudes sont délaissées. Certaines car trop faible, d'autres sont bien, mais pas assez pour être utilisé vu qu'on ne peut en avoir que quelques rares en même temps.
- Le jeu semble assez facile au début. On a l'impression d'avoir plusieurs niveau de plus que les monstres, sauf pour les spéciaux qui peuvent faire bien mal.

En conclusion le jeu part vraiment bien je trouve, les différentes races semble plaisante à jouer, c'est beau, l'histoire semble sympa. Bref j'en attends beaucoup, mais l'évolution automatique des personnages, la non personnalisation, et la gestion des aptitudes me laisse tout de même septique pour l'instant!

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 MessagePosté: 01 Déc 2011 01:00      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Seraphin
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Etant donné que c'est une bétâ, l'évolution automatique sera peut-être modifié ou modifiable.

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 MessagePosté: 02 Déc 2011 14:28      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Mortel
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KiruaEikichi a écrit:
Grâce à une amie j'ai pu mettre la main sur la Bêta de Diablo 3!


*tousse* et tu feras pas tourner aux gentils monsieur qui t'offre des nuits de reve sur un canapé ? *tousse*

chanceux va


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 MessagePosté: 02 Déc 2011 14:47      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Ritual Moderator
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Inscription: 21 Nov 2003 17:01
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Malheureusement non je ne peux pas, c'était à un ami à elle qui à rechanger le mdp après m'avoir laisser le jeux 2 semaines.

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On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


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 MessagePosté: 06 Déc 2011 21:13      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Ritual Moderator
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J'ai éditer mon post concernant mon avis pour la bêta. J'ai souhaité donner mon avis sur le forum de la bêta de Bnet, et du coup j'ai repris le message d'avant mais l'ai un peu mieux reformulé, et j'ai rajouté quelques petites choses.

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 MessagePosté: 12 Jan 2012 15:03      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Seraphin
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Une bourde aurait eu lieu, il y a une possibilité de le voir sur console.

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 MessagePosté: 12 Jan 2012 18:23      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Koala apaisé
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Inscription: 06 Juil 2007 13:00
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Qu'est ce que tu entends par bourde??


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 MessagePosté: 03 Fév 2012 12:42      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Ritual Moderator
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Inscription: 21 Nov 2003 17:01
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Envoie de 100 000 clef bêta en Amérique du nord.
Donc période de test des serveurs. La sortie se rapproche! Mars/Avril?!

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 MessagePosté: 03 Fév 2012 16:30      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Koala apaisé
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Apparemment ce serait pour le 16 mars mais rien de certain.

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 MessagePosté: 03 Fév 2012 17:02      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Ritual Moderator
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Inscription: 21 Nov 2003 17:01
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Y a la date du 28 mars qui circulent depuis 1-2 semaines, et cette vague de clef me fait dire qu'il y avait peut être du vrai (un site de jeux, disait avoir cette date de deux sources dans la distribution assez sur selon lui http://www.jvn.com/jeux/articles/diablo ... -mars.html).
Je croit que Jeudi il y a une confère de blizzard. On aura peut être une news plus précise à ce moment là.

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 MessagePosté: 09 Fév 2012 15:20      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Mortel
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Inscription: 19 Sep 2006 20:47
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Ce soir à 22h30, mais c'est une conférence avec activision ça va parler de tout leurs résultats financiers, faut pas compter sur des informations intéressantes sur diablo 3, et encore moins sur une date de sortie.
Je dis ça mais y a deux ans ils ont annoncé la date de sortie de sc2 comme ça :p


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 MessagePosté: 10 Fév 2012 18:09      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Cherubin
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Inscription: 02 Nov 2005 22:23
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J'ai cru lire que le jeux était encore reporter pour le 2éme trimestre 2012 donc Avril/Mai/Juin ou du moins qu'ils essayeront de le sortir durant cette période.
Après je me suis pas trop renseigner sur le sujet donc je dit peut-être des conneries.

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 MessagePosté: 10 Fév 2012 18:13      Sujet du message: Re: [PC] Diablo 3
 
Cherubin
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Messages: 869
ils veulent pas annoncer HoTs en meme temps :yeah:

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