Nous sommes le 23 Juin 2025 22:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2497 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Mar 2007 19:27      Sujet du message:

Cherubin

Tu veux dire quelle place il tient au sein de la famille ? Car j'ai eu un petit doute sur le coup.

Sinon vous croyez qu'Amano vas nous montrez tous les lieutenants en +10 dans chaque prochain chapitre ? Et puis j'aimerais bien comprendre pourquoi ils reviennent pas dans le présent.

Que fait kefi !! il faut ratrapper tout ça !!!! :evil: :evil:

MessagePosté: 28 Mar 2007 19:36      Sujet du message:

Archangel

Apparament j'ai 2 theorie :

- Soit le bazook est encore Cassé
- Soit y'a un mechant qu'a modifié l'espace temps

Hibari et Ryohei dans 10 ans :o

MessagePosté: 28 Mar 2007 19:53      Sujet du message:

Cherubin

Lysop_Sogeking a écrit:
Tu veux dire quelle place il tient au sein de la famille ? Car j'ai eu un petit doute sur le coup.

Sinon vous croyez qu'Amano vas nous montrez tous les lieutenants en +10 dans chaque prochain chapitre ? Et puis j'aimerais bien comprendre pourquoi ils reviennent pas dans le présent.

Que fait kefi !! il faut ratrapper tout ça !!!! :evil: :evil:

Je parlais de Yamamoto dans la vie.
Mais même, vu que le 10ème meurt dans 10 ans, y a plus de famille, sauf s'il a eu un enfant xD (de Haru ou de Kyoko ? :D )

Et puis, y a quelque chose de bizarre. Qu'est ce Yamamoto fait ici ?

S'il ne reviennent pas dans le présent, c'est parce que les 5 minutes ne sont pas encore écoulé.

MessagePosté: 28 Mar 2007 20:12      Sujet du message:

Mortel

/s'incruste

Les 5 minutes sont bien écoulés et l'hypothèse de certains fans serait que l'espace-temps ait été modifié depuis que le Lambo +10 ans a reçu une des bagues.
( je me souviens plus quand c'était et ce qu'il a dit exactement, mais se serait le père de Tsuna qui en aurait parlé à un moment donné ^^" - en donnant la bague à Lambo, il a peut-être modifié le cours du temps - )

Pour le chapitre 139, Yamamoto intervient car il y a une attaque par des robots façon l'ex-copain de Xanxus dixit les spoilers qui traînent par-ci par-là. e_e
- perso chuis déçue par l'apparence du Yama +10... par rapport à Goku, je trouve pas qu'il fasse beaucoup plus mûr qu'avant T_T -
( il y a un résumé en anglais sur la communauté LJ )

Dernière édition par NaYung le 28 Mar 2007 20:21, édité 5 fois.

MessagePosté: 28 Mar 2007 20:12      Sujet du message:

Cherubin

Tu sais on est très près de la tombe de Tsuna +10, donc Yamamoto est venu se recueillir peut être !!!

Et puis si tu trouves bizarre de voir Yamamoto alors pourquoi tu trouves pas bizarre que Gokudera le soit lui aussi :?

Sinon c'est vrai que dans un shonen et le temps passe plus lentement donc les 5 min ne sont peut être pas encore terminées...

Ok mais Reborn pourquoi n'est-il pas revenu alors !?!

EDIT : merci pour le spoiler (avec le doute du fake quand meme)

MessagePosté: 29 Mar 2007 04:24      Sujet du message:

Mortel

Là, je crois que les 5 minutes sont amplement passées. Ca voudrait dire que tout l'arc va se dérouler dans le futur ? Cool, mais le retour au présent va être dur à la fin...

Maxkilian a écrit:
Hibari et Ryohei dans 10 ans :o

Heh, déjà que Hibari avait un charisme monstre dans le passé, j'imagine même pas maintenant...

NaYung a écrit:
( je me souviens plus quand c'était et ce qu'il a dit exactement, mais se serait le père de Tsuna qui en aurait parlé à un moment donné ^^" - en donnant la bague à Lambo, il a peut-être modifié le cours du temps - )

Merci pour l'info ! Mais, euh, si le bazooka a été déréglé dès que Lambo a eu sa bague, y'aurait pas du avoir un problème dès son combat avec le mec de Xanxus ?

MessagePosté: 29 Mar 2007 10:16      Sujet du message:

Mortel évolué

ha, yamamoto, il semble beaucoup sur shamal. Un peu...

Cette femme, c'est haru ou quoi?

MessagePosté: 29 Mar 2007 18:52      Sujet du message:

Angel

Pléthore d'images ^^

ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

MessagePosté: 29 Mar 2007 19:05      Sujet du message:

Mortel évolué

:lol: :lol: :lol: thx dofla :p
Apparemment c'est une cicatrice qu'a choppé notre ami Yamamoto :p

Résumé en anglais de ce qui s'passe en gros :

Citation:
TARGET 139.

So.

This chapter surprised me for two reasons: Nekkid female and hormonal teenage boys gawking over said nekkid female. Amano-sensei is trying to tell us that hey, her boys are actually very much straight? :P Maybe.

Onto the chapter summary!

- Tsuna, Gokudera, and Lal Milch (or however her name is supposed to be spelled) heads towards the headquarters/secret base, but since it's getting dark, they had to camp for the night
- Tsuna and Goku goes off separately to find food (Tsuna goes off into the woods and ate some mushroom-looking things, while Goku went off into the lake to catch fish)
- Things happen, and both fell into the lake, and WHAM right in front of them, nekkid Lal Milch. There's a lot of blushing and nose-bleeding -__-;; And Lal Milch calls them "children" or something like that...

...She can't be 11-years old. Can't be. O__O Tsuna and Goku nose-bleeding like mad. Tsk tsk tsk.

Gokudera: OMG Boobies!!1!!

- They have a talk - basically we find out that there's an emergency in the Vongola Family, and Lal Milch, as a member of the Vongola Consigliere, have came to investigate the well-being of the Tenth. (as in, his situation, whether hes dead or alive ;.;). The main branch of the Vongola Family have been utterly destroyed two days ago (maybe not utterly destroyed, but just, um, in really deep shit... basically destroyed).
- Other info- this wouldn't have happened ten years ago, but now, there's a family called the Mirufiore (spelling to be checked), whose boss is the 百兰 guy mentioned before.

- Enemy appears. (One of those machine thing Hibari fought against during the Varia Arc) A second generation of that robot thing, I believe... Lal Milch talked about how they must have sold the top-secret info to families other to Vongola.
- Machine/robot thing is not suppose to detect them, since their rings' powers are already sealed (in the last chapter), but the machine detects something - it's Lanchia's ring (the one he gave to Tsuna).
- Lal Milch says that it's impossible to beat it (something about opposing powers? I dunno), and the machine/robot thing prepares to attack.
- Apparently, they're quite near the headquarters.

EDIT: The machine/fighter robot things is called the "gola mosca", apparently? This one is, I think, an upgrade model.

And then- a sudden attack comes from behind! AND GUESS WHO APPEARS?

HELLO YAMAMOTO, YOU'RE LOOKING GOOD. NOT AS GOOD AS DERA, BUT GOOD. Have you came to save your princess? Sorry, but only the kid version is left here. The picture quality is not so good, but... I REFUSE TO BELIEVE THAT YOU HAVE A DOUBLE CHIN.

Something of interest: Yamamoto's attack was Squalo's signature attack. I forgot what the name was though. @__@

SO. Speculations? Will this arc consist of Tsuna and Goku with the rest of the cast as adults? I have mixed feelings about this...

MessagePosté: 29 Mar 2007 19:33      Sujet du message:

Immortel

Squalo, c'était lequel déja? Le gars de la bande à Xanxus avec le sabre et les cheveux longs qui a été explosé par Yamamoto?

MessagePosté: 29 Mar 2007 19:35      Sujet du message:

Archangel

les Arcobalenos apparament grandissent et murissent plus vite que les autres :)

MessagePosté: 29 Mar 2007 19:49      Sujet du message:

Immortel

Je me permet de faire un peu de hors sujet afin de poster les premières images du nouveau jeu Reborn! annoncé pour Nintendo DS qui sera un jeu de combat jouable jusqu'à 4.

Image

MessagePosté: 29 Mar 2007 20:16      Sujet du message:

Cherubin

D'après la trad anglaise, les 5 minutes sont dépassés. Il y a donc un gros problème: Comment faire pour revenir ?
Et surtout, pourquoi maintenant ils ne peuvent plus revenir dans le passé ?

Je me demande ce qui s'est passé pendant 10 ans^^. Pour l'instant, seul Yamamoto peut nous raconter ce qui s'est passé. Mais je sens qu'il va lui aussi être remplacé par le Yamamoto jeune. Et ça sera le cas pour tout les autres perso proche de Tsuna, à mon avis.

PS: Les jeux là, on les trouvera pas en France avant longtemps xD(et encore, le mot "longtemps" est généreux.

MessagePosté: 29 Mar 2007 21:12      Sujet du message:

Mortel évolué

yahari a écrit:
Squalo, c'était lequel déja? Le gars de la bande à Xanxus avec le sabre et les cheveux longs qui a été explosé par Yamamoto?

Yeap c'est lui^^

En tout cas ce nouvel arc s'annonce des plus intéressant du point de vue de l'intrigue *__*

MessagePosté: 30 Mar 2007 09:46      Sujet du message:

Cherubin

popojojo a écrit:
Et surtout, pourquoi maintenant ils ne peuvent plus revenir dans le passé ?

Réponse (en tout cas hypothèse^^)

Citation:

Donc normalement Lambo ne devait pas posséder la bague mais Tsua la lui a donné (donc le cours du temps a été changé et doit y avoir un problème).

MessagePosté: 30 Mar 2007 11:48      Sujet du message:

Cherubin

http://img120.imagevenue.com/img.php?image=86867_vnkhb3xu_1_123_323lo.jpg

Au fait, vous savez c'est quoi l'objet ? C'est bien une flamme qu'on voit ?

MessagePosté: 30 Mar 2007 18:02      Sujet du message:

Cherubin

Oui cela a l'air d'être, la flamme de dernière volonté, mais en version portative^^

Dommage on voit que dalle faut attendre le RAW....:p

MessagePosté: 31 Mar 2007 14:51      Sujet du message:

Archangel

yahari a écrit:
Je me permet de faire un peu de hors sujet afin de poster les premières images du nouveau jeu Reborn! annoncé pour Nintendo DS qui sera un jeu de combat jouable jusqu'à 4.

Image

Y'avait deja un party game qui devait sortir

MessagePosté: 31 Mar 2007 15:55      Sujet du message:

Cherubin

V'la le RAW de sorti !!! Donc rien de très nouveau par rapport au spoil que l'on avait vu !! A part que Yamamoto a pas laché le sabre !!!

Je me demande bien ce que peut être ce gars la ?? que Yamamoto bute ??

Sinon Lal Muchi chiale sur une des bagues !!! Mais pourquoi :?

MessagePosté: 31 Mar 2007 16:09      Sujet du message:

Cherubin

Ouah ! Les machines contrôlent le monde ou quoi ?

Petite theorie:
C'est Shoshi (je sais pas si ça s'écrit comme ça) qui en est responsable. Et tous ça, à cause du paquet qu'il a gardé quand il etait petit. Je me rapelle qu'il y avait de l'argent et deux cornes dans ce paquet.
Et grace à ca, il controle le monde.
Manque plus que la traduction.

MessagePosté: 31 Mar 2007 17:39      Sujet du message:

Archangel

Nan y'avait pas de Cornes dedans... y'avait juste des pates, du vin de l'argent et des grenades... Mais peut etre qu'il a reçu entre temps quelques boites Bovino...

MessagePosté: 31 Mar 2007 17:48      Sujet du message:

Mortel

Lysop_Sogeking a écrit:
Oui cela a l'air d'être, la flamme de dernière volonté, mais en version portative^^

Dommage on voit que dalle faut attendre le RAW....:p

Finalement, ca n'est qu'une flamme normale pour faire flotter le petit ballon-alarme.

MessagePosté: 31 Mar 2007 17:53      Sujet du message:

Cherubin

Mais j'aime bien la théorie de popojojo !!! C'est vrai, Soichi controle peut être le monde (de la mafia a la limite) avec une technologie avancée !!!!

Et peut être aurons nous droit à une ligue entre les mafias pour faire face a l'adversité !!!!!

Non a mon avis, les membres jeunes de la famille vont rejoindre Tsuna, et vont boter le cul a Soichi et lorsqu'ils auront retrouvé un moyen de retourner dans le passé, il vont changer le cours de l'histoire en enlevant la boite des Bovinos de chez Soichi !!!!

Enfin théorie foireuse^^

MessagePosté: 31 Mar 2007 18:46      Sujet du message:

Cherubin

Maxkilian a écrit:
Nan y'avait pas de Cornes dedans... y'avait juste des pates, du vin de l'argent et des grenades... Mais peut etre qu'il a reçu entre temps quelques boites Bovino...

Et qu'est ce que c'est que ça ?
Image

MessagePosté: 31 Mar 2007 18:50      Sujet du message:

Cherubin

le signe de la famille Bovino :roll:

MessagePosté: 31 Mar 2007 19:08      Sujet du message:

Cherubin

Ce futur n'est en tout cas pas le même que celui de Lambo adulte ou I-pin adulte, pour une bonne raison :
I-pin adulte, ou Lambo adulte n'a jamais parlé de robot, ou de futur contrôlé par les machines.

MessagePosté: 01 Avr 2007 11:09      Sujet du message:

Ritual Admin

Les robots existaient déjà il y a 10 ans, et rien n'indique qu'ils controlent le monde désormais. Surtout que ça ne fait que 2 jours que le QG de la Vongola Family a été détruit, et si Shoichi est le leader de la famille rivale qui fait la guerre aux Vongola, ça n'en fait pas une guerre mondiale non plus.

MessagePosté: 01 Avr 2007 12:43      Sujet du message:

Cherubin

Oui c'est ce que je pensais !! Je pensais plus a une rivalité entre famille de la mafia, donc le fait que Soichi controle un bonne partie des familles. C'est vrai que le controle du monde entier c'est un peu gros^^

Quoi !?! Le QG des Vongola a sauté il y a à peine 2 jours dans 10 ans ??? (lol embroouille total^^)

MessagePosté: 01 Avr 2007 13:35      Sujet du message:

Archangel

popojojo a écrit:
Maxkilian a écrit:

Image

Bin c'est un dessin sur une boite....

Je le redis, a mon avis ce gars a eu tellement les pétoches que il se la joue Death note, il va nettoyer le monde de toute la racaille mafieuse pour ne plus faire de cauchemare

MessagePosté: 01 Avr 2007 14:00      Sujet du message:

Cherubin

Maxkilian a écrit:
popojojo a écrit:
Maxkilian a écrit:

Image

Bin c'est un dessin sur une boite....

Je le redis, a mon avis ce gars a eu tellement les pétoches que il se la joue Death note, il va nettoyer le monde de toute la racaille mafieuse pour ne plus faire de cauchemare

Désolé, j'avais pas précisé que cette image provient du tome 2 chapitre 13, pour ceux qui ont lus les tomes.
On voit bien des cornes dans le paquet. Je pense que c'est pas un hasard, et que c'est en partie grâce à ça que Shoishi est une menace, en tout cas pour le 10ème.

Citation:
Les robots existaient déjà il y a 10 ans, et rien n'indique qu'ils controlent le monde désormais. Surtout que ça ne fait que 2 jours que le QG de la Vongola Family a été détruit, et si Shoichi est le leader de la famille rivale qui fait la guerre aux Vongola, ça n'en fait pas une guerre mondiale non plus.

Je me rapelle pas avoir vu des robots comme ça il y a 10 ans.
Pour le contrôle du monde, on en sait rien.
Et pour le QG detruis, c'est dit où ? Dans les chapitres sorti ?

MessagePosté: 01 Avr 2007 15:37      Sujet du message:

Mortel

Citation:

Hibari en combat un pour gagner son anneau. A l'intérieur, il y a des gens dont l'énergie vitale est pompée.

Citation:
Pour le contrôle du monde, on en sait rien.

Mirchi n'a rien dit de tel, et je crois que c'est une des choses principales à dire à quelqu'un venant du passé quand même.

Citation:
Et pour le QG detruis, c'est dit où ? Dans les chapitres sorti ?

Oui.

MessagePosté: 02 Avr 2007 18:22      Sujet du message:

Cherubin

popojojo a écrit:
Désolé, j'avais pas précisé que cette image provient du tome 2 chapitre 13, pour ceux qui ont lus les tomes.
On voit bien des cornes dans le paquet. Je pense que c'est pas un hasard, et que c'est en partie grâce à ça que Shoishi est une menace, en tout cas pour le 10ème.

Je crois que ca va être dur a rentrer... popojojo, les cornes que tu vois est tout simplement un dessin sur une boite représentant le symbole de la famille Bovino c'est tout... ce ne sont pas ds cornes vraies quoi.... d'ailleurs :
Lysop a écrit:
le signe de la famille Bovino :roll:

Sinon je crois que mes post sont tout simplement ignorés ( :cry: )
Sinon je crois vraiment pas que ce soit le monde qui est dirigé (et je l'ai déja dit... :cry: ) mais seulement une partie de la mafia. Soichi a mis de son coté toute les famille faible et au fur et a mesure ba il reste plus que Vongola qui est "libre" enfin ce n'est qu'une hypothèse...

MessagePosté: 02 Avr 2007 20:30      Sujet du message:

Mortel évolué

muffin a écrit:
Citation:

Hibari en combat un pour gagner son anneau. A l'intérieur, il y a des gens dont l'énergie vitale est pompée.

Et c'était pas n'importe qui la "batterie" du Robot qu'affrontait Hibari, on voit qui c'est lorsque Tsuna intervient : il s'agissait du 9ème du nom, le grand-père de Tsuna ^^

MessagePosté: 02 Avr 2007 21:43      Sujet du message:

Mortel

Le 9ème est le père de Xanxus mais il ne me semble pas qu'il soit le grand-père de Tsuna. ^^"

MessagePosté: 03 Avr 2007 11:08      Sujet du message:

Archangel

Oui c'est le pere de Xanxus, Par contre son Bras droit c'est Le pere de Tsuna

MessagePosté: 04 Avr 2007 19:16      Sujet du message:

Angel

Y'a un script out mais pas d'images. Je l'ai posté sur Kefi, en attendant une trad ^^

MessagePosté: 04 Avr 2007 19:22      Sujet du message:

Mortel

Je comprend quasiment rien en japonais, mais j'ai bien l'impression qu'on verra Reborn du futur la semaine prochaine ! :shock:

MessagePosté: 04 Avr 2007 20:21      Sujet du message:

Cherubin

C'est peut être un fake xD
Faut pas s'emballer non plus xD

MessagePosté: 04 Avr 2007 20:30      Sujet du message:

Cherubin

Alala un Reborn +10 !! Amano a interêt a assuré car c'est quelque chose que tout le monde attends avec impatience depuis le début de l'arc !!

C'est vrai c'est peut être un fake mais on sait jamais :lol:

Bon vivement le RAW!

MessagePosté: 04 Avr 2007 20:54      Sujet du message:

Ritual Admin

Beh logiquement, Tsuna et Gokudera devraient pouvoir retrouver Reborn... le bébé qu'ils étaient venus chercher, coincé lui aussi dans le futur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2497 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]