Nous sommes le 27 Juin 2025 14:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Aoû 2011 15:25      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

T'aime bien parque y une bonnasse en cuir moulant sur une grosse moto et qu'elle est un peu à 4 pattes?

Parceque sinon on voit pas grand chose du costume de cat woman. Mais si c'est elle en full costume et ben ma foi je trouve ça à chier.

Mais bon comme dit plus haut, c'est juste une bonnasse sur grosse moto donc wait & see

MessagePosté: 05 Aoû 2011 17:21      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

chibinol a écrit:
Parceque sinon on voit pas grand chose du costume de cat woman. Mais si c'est elle en full costume et ben ma foi je trouve ça à chier.

L'un des points que j'ai apprécié le plus dans la saga de Nolan est justement le réalisme. Que ce soit dans les tenues, les costumes, les véhicules, etc.
S'il s’avère que c'est vraiment ça le costume de Catwoman je serai ravi.

MessagePosté: 05 Aoû 2011 17:26      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Angel

Leonheart a écrit:
chibinol a écrit:

L'un des points que j'ai apprécié le plus dans la saga de Nolan est justement le réalisme. Que ce soit dans les tenues, les costumes, les véhicules, etc.
S'il s’avère que c'est vraiment ça le costume de Catwoman je serai ravi.

+1

MessagePosté: 05 Aoû 2011 17:41      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Il y en a d'autres ici.
http://www.cablechronicles.com/2011/08/05/tdkr-selina-kyle-fait-de-la-moto/

MessagePosté: 05 Aoû 2011 17:46      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

oui enfin bon Je suis entiemerenet d'accord qu'il faut que ce soit "réaliste" et j'ai adoré le joker dans cette optique.
Mais faut quand meme garder la silhouette de base

Parceque là ca ressemble bcp plus à trinity de matrix qu'a catwoman.
elle a meme pas de cagoule!

C'est juste l'actrice avec des lunettes et habillé en cuire.

Parceque si on part de ce principe Je trouve pas ça très réaliste que la brulure de double face coupe de maniere si net sur son visage etc....

Le réalisme dans les batman de nolan doivent également etre une excuse pour se rapprocher du comics (batman qui a une cape etc.) Parceque si catwoman n'a plus de cagoule(je demande pas de griffe ou de queue ou de fouet) seulement parceque c'est "plus réaliste" bah autant que batman soit habillé en ninja.

Y a un million de raison qui pourrait expliquer l'usage d'un masque pour catwoman (ne pas laissé de cheveux sur le lieux du crime, cacher son identité etc...)
Bref j'attend de voir mais c'est pour l'instant le seul truc ou je suis pas trop convaincu de toute la trilogie (enfin y a ça et la voie de batman lol)

MessagePosté: 05 Aoû 2011 17:48      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Je ne suis pas déçu, mais surpris par le fait qu'elle est super reconnaissable comme ça.

Mais après l'action à l'air de se passer quand batman va se faire éclater par Bane, du coup elle ne porte peut-etre pas son costume définitif.

MessagePosté: 05 Aoû 2011 19:22      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

J'ai jamais compris comment on pouvait parler de réalisme à propos d'un film où le personnage principal se déguise en chauve-souris.

MessagePosté: 05 Aoû 2011 20:09      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Matsuda a écrit:
J'ai jamais compris comment on pouvait parler de réalisme à propos d'un film où le personnage principal se déguise en chauve-souris.

+10000000000000

bien que nolan c'est un bon batman (begin est chiant pour ma part), j'aimerais bien retrouver le vrai batman :) (et en esperant que la futur trilogie, moins realiste, peut etre pour préparer la justice league, aura enfin le droit à avoir un épisode dédier à clayface ! bordel !)

MessagePosté: 05 Aoû 2011 20:30      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Angel

pacboy a écrit:
(begin est chiant pour ma part)

Qu'est-ce que tu a trouvé chiant dans Begin ? Pour ma part je l'ai trouvé presque aussi bon que le Dark Knight ...Après je ne lis pas les Batman en comics alors c'est peut-être pour ça que j'accroche bien au film .

MessagePosté: 05 Aoû 2011 22:47      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

j'opterais pour une version non finale de catwoman, j'aime bien la photos de superman !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 05 Aoû 2011 23:21      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Batman Begins était pas mal du tout comme film, que ce soit en terme d'ambiance, de photographie, et même d'intrigue. Son seul point faible en ce qui me concerne est la mise en scène lors des scènes d'action, trop fouillie avec une caméra qui filme de trop près... Si ça contribue à entretenir le mystère autour de Batman, ça enlève quand même de l'intérêt au film. Ah, et puis la voix de Christian Bale en Batman aussi... :lol:

MessagePosté: 06 Aoû 2011 09:23      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Angel

C'est à cause des défauts du costume de Batman je crois pour les scènes d'action , j'ai du voir ça sur les bonus du dvd de DK lol , d'ailleurs le changement de costume dans le 2 leurs à permis de faire des scènes en plein jour . Pour la voix de Batman c'est vrai qu'au début ca ma fait bizarre mais finalement je mis suis habitué et j'aime plutôt bien comme idée .

MessagePosté: 06 Aoû 2011 22:28      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Le costume intégral de Catwoman révélé:
http://www.purepeople.com/article/anne- ... e_a85064/1

MessagePosté: 06 Aoû 2011 22:30      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Ca me fait penser à une série naze avec Jessica Alba qui passait sur M6.

MessagePosté: 06 Aoû 2011 22:30      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Lol... Si tu commences à parler de Dark Angel comme ça... :evil: :twisted:

MessagePosté: 06 Aoû 2011 23:47      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

sérieux, avec ce costume, personne ne la reconnait ? (surtout si selina fait partie de la haute comme dans le comic, la voir voler des trucs et pas se douter que c'est elle, bof quoi... bon tu me diras le cas superman, du gel et zoup on reconnait plus le gars :p)

MessagePosté: 07 Aoû 2011 00:09      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Koala apaisé

C'est dans le trip réaliste des films de Nolan donc il est logique qu'elle ai l'air d'une voleuse hightech et pas d'un chat SM comme Halley Barry en son temps.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Aoû 2011 00:28      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Third_Eye a écrit:
C'est dans le trip réaliste des films de Nolan donc il est logique qu'elle ai l'air d'une voleuse hightech et pas d'un chat SM comme Halley Barry en son temps.

je suis d'accord, mais une voleuse c'est pas censé quand même cacher son visage dans un monde "réaliste" ?

là elle est démasqué en deux secondes :s

MessagePosté: 07 Aoû 2011 00:33      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Un bon voleur est un voleur qu'on ne voit pas.

MessagePosté: 07 Aoû 2011 00:47      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Leonheart a écrit:
Un bon voleur est un voleur qu'on ne voit pas.

avec une moto de batounet, difficile de faire discret :mrgreen:

MessagePosté: 07 Aoû 2011 01:11      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Une cat-moto *

MessagePosté: 07 Aoû 2011 14:03      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Batman contre Bane

http://www.aintitcool.com/node/50714

Révolution à Gotham ?

MessagePosté: 08 Aoû 2011 22:26      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

REVOLUTION A GOTHAM !

http://www.aintitcool.com/node/50722

Histoire d'entre la "voix" de Bane

MessagePosté: 08 Aoû 2011 22:46      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

je trouve qu'on spoil trop sur ce film, et comme je peux pas me retenir, j'ai l'impression de perdre de l'intéret, surtout que ca n'a pas l'air convaincant :s

on parle même de la mort d'un des perso qui est là depuis la trilogie...

MessagePosté: 09 Aoû 2011 00:13      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

pour le coup se genre de spoil etait previsible ! en plus vu la taille du stade ils peuvent pas tout controler pour eviter les fuites, la ou le second volet etait plus mysterieux est du a beaucoup de tournage en studio !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 09 Aoû 2011 10:57      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Ba, c'est normal, non ? Le 2 était super bon, le 3 est attendu, tellement qu'on voit déjà les fanboys cracher à la gueule du réal qui leur a donner de la bonne came avec ce TDK. Tournage en cours, des tas d'images et de vidéos pirates...

Mais bon, il sort que dans un an, on aura oublié des choses d'ici là.

MessagePosté: 09 Aoû 2011 11:26      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Haha, c'est marrant ce que tu dis Brutus, l'autre jour je m'emmerdais tellement que je me suis amusé à lire le thread sur The Dark Knight d'un autre forum, dès l'époque où le "buzz" començait autour du film et les messages étaient super marrants, des trucs du style :

-Le Joker est maquillé, c'est vraiment n'importe quoi, c'est scandaleux
-Le scénario a l'air super naze
-Le costume est moche
-Blablabla

Et à la fin du thread y avait juste des "ce film est vraiment trop bien je vous l'avais bien dit" de la part des personnes s'étant plaint pendant plus d'un an, et ce sera probalement pareil pour Rises.

MessagePosté: 09 Aoû 2011 13:01      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

C'est juste que les gens ne se rendent pas compte qu'il y a une grande différence entre les photos d'un tournage et les séquences tournées.

MessagePosté: 09 Aoû 2011 16:10      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Voilà, suffit d'attendre, les fanboys ont la mémoire courte c'est tout.

T'as le même réalisateur, le même Bruce Wayne, le même Gordon, le même Alfred, on sait qu'il y en a un de ces trois là qui va y passer, c'était pas une claque dans le deux de voir la copine de Bruce mourrir ? Ca sera peut-être Batman cette fois ? Au moins ça serait une porte ouverte pour un 4 à la manière de ce qu'on a pu voir dans la BD avec Dick et Damian.
Et Tom Hardy en Bane, Branson !

Wait and see.

MessagePosté: 09 Aoû 2011 17:46      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Angel

Je m'inquiète même pas de la qualité de ce futur film , les deux précédents volet on était suffisamment convaincant comme ça .

En ce qui concerne Bane , ca à l'air d'être une vrai bête de puissance , ça promet pour l'action .

MessagePosté: 09 Aoû 2011 19:22      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Nolan c'est du très lourd de toute façon se filme sera très bon !

MessagePosté: 09 Aoû 2011 21:44      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

comme j'ai dit, begin est faiblard pour moi, et tdk je l'ai apprécié je sens juste pour le joker, sans lui le film n'a pas d'intéret, donc en esperant du trois qu'il sera porté par autre chose qu'un acteur

MessagePosté: 09 Aoû 2011 21:48      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

je trouve un peu severe tes propos quand même

MessagePosté: 09 Aoû 2011 22:57      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Angel

Le futur Batman est sur de faire parti de ma dvdthèque a ça sorti dvd c'est sur , après peut-être j'irais le voir au ciné même si j'y suis pas allé pour les deux autres . Après on aime ou on aime pas , moi j'adhère ^^

MessagePosté: 10 Aoû 2011 14:02      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Brutus a écrit:

T'as le même réalisateur, le même Bruce Wayne, le même Gordon, le même Alfred, on sait qu'il y en a un de ces trois là qui va y passer, c'était pas une claque dans le deux de voir la copine de Bruce mourrir ? Ca sera peut-être Batman cette fois ? Au moins ça serait une porte ouverte pour un 4 à la manière de ce qu'on a pu voir dans la BD avec Dick et Damian.

Wait and see.

D'ailleurs en parlant de la mort de Batman, je trouve ça vraiment osé que DC ait eu le courage de tuer son personnage peu après la sortie du film, c'est pas Marvel qui ferait ça :lol:.

MessagePosté: 10 Aoû 2011 14:09      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Immortel

Matsuda a écrit:
Brutus a écrit:

Wait and see.

D'ailleurs en parlant de la mort de Batman, je trouve ça vraiment osé que DC ait eu le courage de tuer son personnage peu après la sortie du film, c'est pas Marvel qui ferait ça :lol:.

Non Marvel préfère tuer Spidey un an avant la sortit du prochain film ... bon c'est que la version Ultimate, mais pour le grand public qui ne suit pas les comics ils ont vu qu'une seule info "Spider-Man est mort" ... donc bon au final je pense que Marvel peut le faire aussi.

MessagePosté: 20 Aoû 2011 11:40      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

BANE !

Image

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=44765

MessagePosté: 20 Aoû 2011 16:02      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Ils l'ont mixé avec le Predator (cf. le masque)? :lol:

MessagePosté: 20 Aoû 2011 16:19      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

On dirait un mec sortant d'une soirée sm, c'est assez glauque.

MessagePosté: 30 Aoû 2011 19:53      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

D'autres ici même me confirmerons, Superman de Snyder serais reporté pour 2013 :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]