Nous sommes le 20 Mai 2025 01:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Juil 2006 00:18      Sujet du message:

Cherubin

les vices- amiraux on quand meme des tronche de gars qui servent à rien. je le sent, il ont des tronche de gars qu'on va voir pendant 3 chapitre et au revoir, je le sens question de feeling.
sinon le buster call a commencer a bombarder l'ile où je reve fort.

et puis dans les shonen ya que 3 types de mort, mort du méchant à la fin, mort de l'ami du héros pour l'émotion souvent tuer par le méchant l'ami d'ailleur, mort du parent du héros en début de manga voir meme avant le debut.

allez moi dans les chapitre suivant je voit luffy sont equipage et la franky family et les 2 géant voler les bateaux du buster call, avec un luffy qui dit trop beau le bateau je le veux.

MessagePosté: 21 Juil 2006 01:31      Sujet du message:

Seraphin

3 chaps et puis ils s'en vont ??? pas trop non c'est la 1ere fois dans one piece que l'on voit autant de tetes de tueurs on 1 seule page....perso je les trouve bien classe.....

MessagePosté: 21 Juil 2006 15:03      Sujet du message:

Archangel

Ils ont le look des gardes d'Eneru :D

MessagePosté: 21 Juil 2006 15:14      Sujet du message:

Cherubin

Saky a écrit:
Ils ont le look des gardes d'Eneru :D

Non.

Moi j'trouve qu'ils ont ont l'air d'appartenir à la catégorie de ceux qui reviennent de loin et que plus rien ne surprend, des hommes d'expérience...et sadiques (surtout celui au grand sourire avec son cigare là).

MessagePosté: 21 Juil 2006 17:52      Sujet du message:

Ritual Moderator

rak a écrit:
les vices- amiraux on quand meme des tronche de gars qui servent à rien. je le sent, il ont des tronche de gars qu'on va voir pendant 3 chapitre et au revoir, je le sens question de feeling.

Moi aussi je trouve qu'a premiére vu il ont des tétes des "on va pas trop les revoirs" aprés je dirai quand méme qu'il faut attendre de les voirs en entier (la on voit que leur téte) et dans leurs personnalités surtout, mais ca vrai qu'a premiere v il ne me font pas trop une bonne impréssion.

rak a écrit:
et puis dans les shonen ya que 3 types de mort, mort du méchant à la fin, mort de l'ami du héros pour l'émotion souvent tuer par le méchant l'ami d'ailleur, mort du parent du héros en début de manga voir meme avant le debut.

Pas dans HxH ^^ (Y'a la mort d'ami du héro, de gens qui on pris la téte a ceux qu'il ne fallait pas faire chier, de ceux qu'il ne fallez pas approcher, et de ceux qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment)

MessagePosté: 21 Juil 2006 18:46      Sujet du message:

Cherubin

je suis qd meme d'avis qu'on va pas les voir longtemps. je veux pas critiquer, mais c tout de meme des vieilles tetes qu'ils ont la... mdr
en tout cas, je suis content de robin, elle revient dans l'equipage, et en plus elle a l'air d'avoir la patate, pas comme avant, ou elle souriait d'un air passif.

enfin bref tout ca pour dire qu'on a tjs pas vu le combat de luffy... ca risque de durer un peu... mais le buster call va venir chambouler le tout... lucci ne mourra peut etre pas tt de suite!!

MessagePosté: 21 Juil 2006 21:02      Sujet du message:

Cherubin

juste que dans se chapitre lucci a compris c'etait quoi le gear non?
En gros si j'ai tout suivi en fait luffy se contracte avant de tout lacher c'est sa?

MessagePosté: 21 Juil 2006 21:23      Sujet du message:

Angel

Oui , y'as la trad! en fait luffy est un petit chimiste! il joue aux contractions musculaire et vaisseaucomialles ( ca se dit comme ca nan? ) bref! il tente de faire comme le cp9 avec ses apptitudes d'homme caoutchou mais cela lui raccourci sa durée de vie.. hé wi c'est pas pour lui ! c'est comme si tu mettais au soleil un chewing gum pour le ramolir et tout de suite apres tu le met dans un liquide a -273°F - zéro absolu - pour qu'il soit tout dur afin d'aller plus vite! Forcement ca détruit le chewing gum au final!

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 22 Juil 2006 00:05      Sujet du message:

Immortel

Shiina a écrit:
hé wi c'est pas pour lui ! c'est comme si tu mettais au soleil un chewing gum pour le ramolir et tout de suite apres tu le met dans un liquide a -273°F - zéro absolu - pour qu'il soit tout dur afin d'aller plus vite! Forcement ca détruit le chewing gum au final!

Houaou ! Toi tu sais faire des métaphores tordues ... pour ce que j'en ai compris, je dirais : aucun rapport ...

En fait, Luffy utilise ses jambes comme des pompes, ce qui lui permet de faire circuler son sang dans tout son corps vachement plus vite ...
Du coup, il a plus de réflexes, est plus fort, plus rapide ...
Mais du coup, comme il accélère son rythme cardiaque, il fatigue énormément son coeur ...

Voilà, c'était mon explication à moi ...

MessagePosté: 22 Juil 2006 01:08      Sujet du message:

Ritual Ermite

DarkS@D a écrit:
Voilà, c'était mon explication à moi ...

J'ai pigé la même chose avec l'ombre du dopage juste avant :þ

Qu'on m'aide sur un détail: Lucci condamme l'issut pour que les Mugiwara et Luffy n'aillent pas plus loin ?
Concrétement Lucci, se sachant condammer par le Buster Call, abrége tout le monde tout de suite en s'isolant non ?

MessagePosté: 22 Juil 2006 11:15      Sujet du message:

Mortel évolué

A mon avis Luffy va exploser Lucci et trouver un moyen de détruire le plafond ou un mur pour sortir.

MessagePosté: 22 Juil 2006 12:37      Sujet du message:

Immortel

Ben le plafond ou un mur, c'est le même problème ...
Ils sont dans un tunnel sous la mer, si ils détruisent quoi que ce soit, l'eau rentrera ...

Moi je vois plutôt Nami nous masteriser son climat tact, elle doit être capable de quelque chose ...

MessagePosté: 22 Juil 2006 12:44      Sujet du message:

Cherubin

Ptet que Lucci se pense capable de faire face au Buster Call aussi.

En tout cas, vu ce qu'il a dit ("ta stupide logique n'ira pas plus loin"), je me demande si y aura des morts et surtout une mort importante (en tout cas ça serait pas plus mal histoire de crédibiliser le cp9 et surtout le buster call).

MessagePosté: 22 Juil 2006 13:06      Sujet du message:

Immortel

Et tiens sinon, hypothèse interessante, lucci teste luffy dans le combat pour voir jusqu'où il est prêt à aller pour ses amis, suite à ca, il rejoint l'équipage :)

Ba ouais c'est un ingénieur naval, qui a la classe et balèze en plus.

MessagePosté: 22 Juil 2006 15:08      Sujet du message:

Cherubin

Avec Franky alors sinon c'est mort.

MessagePosté: 22 Juil 2006 15:28      Sujet du message:

Ritual Admin

totor66 a écrit:
Ba ouais c'est un ingénieur naval, qui a la classe et balèze en plus.

Accessoirement, c'est un gars qui balance ses coéquipiers à la mer quand ils sont trop faibles. C'est probablement pire que de piquer du fric.

MessagePosté: 22 Juil 2006 19:39      Sujet du message:

Immortel

L'équipage, c'est pas tous des enfants de choeur non plus hein.

Bon c'est un beau salaud, il s'entendrait bien avec zorro.

MessagePosté: 22 Juil 2006 19:43      Sujet du message:

Angel

zoro a rien de salaud. Je trouve meme que zoro est un homme droit avec un grand sens de l'honneur. et je le vois mal se cdomporter comme Lucci. Si il y a un Cp9 susceptible de rejoindre l'equipage, je verrai plutot kaku (evidemment).

MessagePosté: 22 Juil 2006 19:46      Sujet du message:

Immortel

M'étonnerait, elle est vraiment trop moche sa transformation en girafe ...

MessagePosté: 22 Juil 2006 23:13      Sujet du message:

Angel

Faut arreter là... aucun membre du CP9 ira dans l'équipage de Luffy! meme si " apres avoir combattu le gentil ils deviennent eux meme gentil " nan! ca ruinerait le groupe! c'est absurde! Normalement ca devrait etre franky vu que le mec aux cordes(lassots) n'apparait presque plus!

Zoro n'as rien de salaud.... Quand eneru a electrifié robin et que zoro a dit en la sauvant " C'est une femme!!! " LA classe.....

MessagePosté: 22 Juil 2006 23:39      Sujet du message:

Cherubin

de toute facon, je suis un fervent fan de zoro. alors pour moi, c toujours la classe avec zoro.

y a qu'a voir dans le tome 33, quans il a fini avec sandy, c trop stylééé... mdr

enfin bref, tout ca pour rajouter que je reste persuadé que ce sera fanky le nouveau... ca va tre trop marrant en tout cas!

MessagePosté: 22 Juil 2006 23:41      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ouaip d'ailleurs je pense que c'est à cause de ça que Zoro a perdu son sang froid habituel lors de son clash (m'enfin face à Eneru c'était perdu d'avance...), à la limite il aurait put éviter l'humiliation du pied sur la tronche à terre... ah ça parait loin tout ça maintenant :þ

Bon pour le reste j'aimerais bien que l'élite de la piraterie intervienne pendant le Buster Call (Shanks, Barbe Blanche/noire, l'un des Shichibukai...) histoire de faire face aux amiraux... :roll:

MessagePosté: 23 Juil 2006 02:23      Sujet du message:

Angel

Vraiment? pour Moi Ace peut faire partie de ce " groupe " il est pour moi supérieur a barbe noir :) vu que deja c'etait un de ses subordonées..et vu ce que nous a dit luffy a propos de son frere...

Moi je vois quoi pour la suite? ! Evasion tous ensemble et grosse partie remise! et quelqu'un infos sur la marine et luffy! le cpe se finit pour le mois de septembre octobre je pense!

MessagePosté: 23 Juil 2006 07:02      Sujet du message:

Mortel

salut à tous, je ne pense pa qu'un menbre du shichibukai interviendrait car ils ont un accord avec la marine et aider les mugiwaras signifirai rompre l'accord et avoir dans le dos les amiraux, je ne pense pa que shanks puissent faire quelque chose et barbe blanche s'en fout il les connait pa. Les personnes ont tendance à sous-estimé le buster call, il y a 10 navires de guerres avec une énorme puissance de feu, ils ont quand même détruit l'île à robin en un rien de temps et 6 vice amiraux avec de grand pouvoir, ne pas oublier que ao kiji et aka inu sont d'ancien vices amiraux du buster call et qu'ils sont très puissant et que exceptés les amiraux, les vices amiraux sont les deuxièmes plus forts de la marine.

MessagePosté: 26 Juil 2006 10:15      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 26 Juil 2006 10:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Ace a écrit:
A mon avis Luffy va exploser Lucci et trouver un moyen de détruire le plafond ou un mur pour sortir.

Et bin c'est bien ce que je pensais MDR XD.

MessagePosté: 26 Juil 2006 10:44      Sujet du message:

Immortel

Ca va pas se terminer comme ça, quand même ?
Hop, Lucci à la mer, on n'en parle plus ...

Bon ben faut voir comment çàa va se passer avec le Buster Call, alors ...

MessagePosté: 26 Juil 2006 11:09      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 26 Juil 2006 11:15      Sujet du message:

Mortel évolué

OUAHHHHH!!! quand je disais que c'était bien ce que je pensais, je pensais pas avoir autant raison que ça!
Luffy t'es le MEILLEUR!!! :twisted:

Lucci n'a pas craché de sang, peut être va t'il utiliser ses jambes pour "flotter" dans les airs .. ou bien c'est vraiment fini pour lui :lol: !!!

MessagePosté: 26 Juil 2006 11:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

Bon dieu mais c'est quoi ce bras ? Ca me rappel le jeu de baston sur supernes avec les grenouilles qui allongent leurs membres pour frapper XD
Bon on dirait qu'ils ne sont plus vraiment bloquer au sous-sols.... hum

MessagePosté: 26 Juil 2006 11:31      Sujet du message:

Immortel

Finalement, si je comprends bien, il n'y a absolument aucun rapport entre le Gear 2 et le Gear 3 ... c'est carrément 2 évolutions différentes ...
Luffy a réellement masterisé son pouvoir, pour arriver à imaginer comme ça 2 boosts d'un coup ...

MessagePosté: 26 Juil 2006 12:00      Sujet du message:

Archangel

Ace a écrit:
OUAHHHHH!!! quand je disais que c'était bien ce que je pensais, je pensais pas avoir autant raison que ça!

Lucci n'a pas craché de sang, peut être va t'il utiliser ses jambes pour "flotter" dans les airs .. ou bien c'est vraiment fini pour lui :lol: !!!
Si Lucci n'est pas KO, alors il peut voler de toute façon (enfin rebondir sur l'air).

MessagePosté: 26 Juil 2006 12:26      Sujet du message:

Ritual Ermite

Nil Sanyas a écrit:
Ace a écrit:

Si Lucci n'est pas KO, alors il peut voler de toute façon (enfin rebondir sur l'air).

C'est un membre du Cp9, il est condammer à ne pas y penser (ou ne pas avoir la force de), les méchants n'ont jamais de chance dans ce genre de manga :roll:

MessagePosté: 26 Juil 2006 12:39      Sujet du message:

Immortel

Gouki a écrit:
C'est un membre du Cp9, il est condammer à ne pas y penser (ou ne pas avoir la force de), les méchants n'ont jamais de chance dans ce genre de manga :roll:

+1
C'étai pareil pour Kaku, il avait tout le temps de faire un Soru ... mais la caméra est venue faire un gros plan sur l'attaque, ça l'a troublé ...

Là c'est l'inverse, la caméra s'éloigne et ne met plus en valeur la musculature de Lucci. Du coup il va être complètement démoralisé, et il va oublier le pas de lune ...

MessagePosté: 26 Juil 2006 12:40      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 26 Juil 2006 12:50      Sujet du message:

Mortel évolué

Nil Sanyas a écrit:
Ace a écrit:

Oui c'est bien ce que je disais XD.

Et le fait de changer de "bras" pendant la préparation de l'attaque montre que ce n'est plus que de l'air (pour un bras mou) mais que Luffy garde bel et bien la force dans son poing. (y'a qu'à comparé ^^)

MessagePosté: 26 Juil 2006 18:00      Sujet du message:

Angel

Y'as vraiment que One Piece pour me choquer comme ca..... Comme berserk! je pense qu'on verra la fin qu'avec nos enfants..... c'est trop.....VASTE !

MessagePosté: 26 Juil 2006 18:52      Sujet du message:

Mortel évolué

Shiina a écrit:
Y'as vraiment que One Piece pour me choquer comme ca..... Comme berserk! je pense qu'on verra la fin qu'avec nos enfants..... c'est trop.....VASTE !

Oooh il est loin le temps ou j'en aurai des gosses MDR XD.
Mais c'est vrai qu'on est pas prêt d'en voir le bout.. c'est pas plus mal.
Il ne reste maintenant plus qu'à découvrir le véritable secret du "D", pour ce qui reste évidement à découvrir de Luffy ^^.

MessagePosté: 26 Juil 2006 19:02      Sujet du message:

Ritual Admin

Le prochain ennemi mortel de Luffy sera celui qui aura une aiguille, il le fera voler comme un ballon de baudruche.

Cela ferait bizarre que Lucci soit vaincu ainsi, ça en ferait le boss dont le combat final serait le moins... euh, intense depuis longtemps. J'imagine que c'est ça d'avoir un fruit du démon qui n'apporte que de la puissance pure.

MessagePosté: 26 Juil 2006 19:11      Sujet du message:

Ritual Ermite

Oui mais en même temps Lucci avait beau être le plus fort du Cp9, il n'en rester pas moins un pion du Gouvernement au final. Il n'avait pas de personnalité propre, encore moins d'ambition ou de liberté.
Le Ko final de Spandam est plus attendue je pense ^^'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]