Nous sommes le 16 Juin 2025 12:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 68  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Mai 2011 20:49      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

En même temps, les péplums, c'est vraiment naze.

MessagePosté: 12 Mai 2011 22:13      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Enfin Ben Hur :p, avec Alexandre il y avait du potentiel, mais le casting est raté comme le film !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 18 Mai 2011 00:12      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé du projet que produit Ridley Scott et réalise Kevin Macdonald.
Day in a life est un documentaire communautaire qu consiste à retracer un journée (24 juillet 2010) sur terre en se basant sur des vidéos (80 000) envoyées sur Youtube à cet éffet.Les films peuvent être captés à partir d'une caméra, d'un téléphone mobile ou d'un smartphone.
C'est un projet enthousiasmant qui doit filer un bon coup de pêche à la sortie, je suis curieux de voir ça sur grand écran le 24 juillet :

http://www.youtube.com/watch?v=bT_UmBHMYzg

MessagePosté: 23 Mai 2011 15:11      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Je ne sais pas si cela a été dit,mais Tom Cruise, Star du prochain film Oblivion, film réalisé par Joseph Kosinski (Tron Legacy) : http://www.deadline.com/2011/05/tom-cru ... -for-fall/

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 31 Mai 2011 11:49      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Trailer de The Girl with the dragon tattoo

http://youtu.be/8kOFGI0p6SM

J'ai pas vu l'original, j'ai pas lu le bouquin, mais c'est bande annonce est super badass. Puis bon, David Fincher + Trent Reznor + Karen O, ça peut que donner un film génial.

MessagePosté: 10 Juin 2011 15:17      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Trailer alternatif de la planète des singes : les origines : http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/l ... lternatif/

MessagePosté: 10 Juin 2011 18:38      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.premiere.fr/Les-VDM-People/L ... he-2745894
J'aurais aimé être le cadreur de la scène... :lol:

MessagePosté: 10 Juin 2011 20:10      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Angel

Raoh a écrit:
http://www.premiere.fr/Les-VDM-People/La-VDM-People-Miss-catastrophe-2745894
J'aurais aimé être le cadreur de la scène... :lol:

Pfffffffffff le chanceux !

MessagePosté: 17 Juin 2011 17:51      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 4-760.html
Mon rêve de fanboy... Nouvel épisode... On tourne un peu en rond, mais espérons que cette fois-ci soit la bonne... :)

MessagePosté: 17 Juin 2011 22:50      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Indeed Raoh
Jurassik Park a été mon premier "vrai" film vu au cinéma, toujours un grand plaisir de retrouver cette franchise.
(Allez Spielberg, des dinos en 3D 8) 8) )

Bref, pour passer à autre chose, Trailer "épicé" de Conan le Barbare :lol:
ça ressemble un peu plus à du Conan

http://uk.ign.com/videos/2011/06/17/exc ... iler-debut

MessagePosté: 17 Juin 2011 23:06      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Ce ne fut pas ma première expérience au cinéma, mais cela reste indéniablement l'un de mes souvenirs les plus marquants, passionné que j'étais par les dinosaures...
La bande annonce de Conan est pas trop mal, même si certains effets spéciaux ont l'air bien kitsch. En tout cas, ça a l'air d'être bien sanglant... Dommage que le film n'ait pas l'air d'avoir beaucoup de personnalité...

MessagePosté: 24 Juin 2011 18:38      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Une petite info sur Men In Black 3

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=40153

215 millions de $ de budget ? Sérieusement ? Ca doit être plus qu'un Star Wars ou un Transformers ça, non ?

MessagePosté: 24 Juin 2011 18:46      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Nouveau Pixar en approche

Image

MessagePosté: 24 Juin 2011 18:52      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Brutus a écrit:
Nouveau Pixar en approche

Image

http://i21.servimg.com/u/f21/11/11/30/77/brave-10.jpg

MessagePosté: 24 Juin 2011 21:17      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Brutus a écrit:
Une petite info sur Men In Black 3

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=40153

215 millions de $ de budget ? Sérieusement ? Ca doit être plus qu'un Star Wars ou un Transformers ça, non ?

Et bien... Will Smith aurait pris le melon? (si tant est qu'il ne l'avait pas déjà...)

Hâte pour le nouveau pixar qui va développer un nouvel univers après avoir réalisé deux suites...

MessagePosté: 24 Juin 2011 21:45      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Et dire qu'on parle d'un ID 4 2 aussi, il va crever des plafonds :D

MessagePosté: 25 Juin 2011 09:50      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

J'ai une date pour fast and furious 6, ca sera en 2013 :) Normalement ca sera le dernier de la saga. J'espère qu'il sera aussi bon que le 5.

MessagePosté: 26 Juin 2011 17:22      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Premier trailer de Mission Impossible 4 : Ghost Protocol
http://www.whiteblog.net/mission-imposs ... r-en-exclu

MessagePosté: 26 Juin 2011 18:17      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Pour moi le premier Mission Impossible est le meilleur de la série et celui là a l'air de s'en approcher plus que des 2 autres. Alors c'est cool.

MessagePosté: 28 Juin 2011 13:34      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Teaser du prochain film des studios Pixar, Brave

http://www.youtube.com/watch?v=tYg0VgPy ... r_embedded

MessagePosté: 30 Juin 2011 15:28      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Et vas y que ça continue dans le genre féérique, nature, verdure...
Et vas y qu'on va encore avoir le droit à la gentille mais farouche petite rousse aux yeux verts descendantes d'illustres vikings.
...

J'ai du fréquenter un peu trop de païens verdures pour être charmer. :?

En plus, on dirait le début d'un jeu, genre Fable, avec le cri du rapace au début.

Non, il ne m'inspire pas des masses ce teaser.

MessagePosté: 30 Juin 2011 16:44      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Moi au contraire il m'inspire plus que les derniers Pixar qu'on a eu. Un peu comme quand j'ai entendu parler de Wall-e pour la première fois.

MessagePosté: 30 Juin 2011 17:37      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Je sais pas pour vous,mais personnellement je trouve que Disney c'est vraiment devenu de la merde..non mais vraiment entre les films qui ne jurent que par l'image de synthèse et les petites merdes comme Zack Efron et autres,je peux être vu comme un vieux con mais quand même..je regrette les bons vieux dessins animés :non:

MessagePosté: 30 Juin 2011 19:01      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Je ne suis pas certain que des films comme le roi lion aurait eu le même succès qu'à l’époque s'il sortait aujourd'hui.

MessagePosté: 30 Juin 2011 20:00      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Leonheart a écrit:
Je ne suis pas certain que des films comme le roi lion aurait eu le même succès qu'à l’époque s'il sortait aujourd'hui.

Pourtant la princesse et la grenouille a été assez bien accueilli je trouve c'était pas un sucés phénoménal mais le retour aux sources a eu son petit effet,bon après tous les films en image de synthèse ne sont pas à jeter,j'ai accroché à Nemo/Monstre et compagnie/Wall-e/Les indestructibles/Toys story

Mais d'autres films pas du tout comme : Cars (même si c'était très joli,j'ai vraiment pas accroché)/La haut/Volt/Raiponce/Bienvenue chez les Robinson :|

Disney c'est avant tout de la magie,mais depuis pas mal de temps,je ne retrouve plus cette sensation.

MessagePosté: 30 Juin 2011 20:49      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Attention a différencier Pixar aux studios Disney, Raiponce n'est pas de Pixar, comme Volt, ainsi que Bienvenue chez les Robinson, ça se sent d'ailleurs l'ambiance y est différente !

Transformers 3, fait plus d'entrée avec près de 340 000 spectateurs ce qui est plus que le premier et le second, mais c'est un chiffre à relativiser puisque c'était le mercredi du cinéma 3€ le ticket !

MessagePosté: 30 Juin 2011 20:58      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Mounzor a écrit:
Attention a différencier Pixar aux studios Disney, Raiponce n'est pas de Pixar, comme Volt, ainsi que Bienvenue chez les Robinson, ça se sent d'ailleurs l'ambiance y est différente !

Mais Pixar a été racheté par Disney,je ne me souviens plus de l'année mais je souviens qu'il y a bien eu un rachat !

MessagePosté: 30 Juin 2011 21:01      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Racheté en 2006, devenant une filiale, ce que je voulais dire, c'est, même si c'est une filiale de Disney, pour certains films d'animations Disney a utilisé son propre studio d'animation "Walt Disney animation studios", en somme c'est comme le rachat d'Eidos par Square-Enix, Disney édite le développement de Pixar !

MessagePosté: 09 Juil 2011 22:41      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Angel

Ouf pixar en a provisoirement fini avec des suites a la con ne prenant aucun risques!Bouarf cars 36 et toy story 12, justement des films imposé par disney pour faire du marketing.
C'est un peu comme un acteur sous contrat avec une major, obliger de faire des films famillaux pour avoir le droit de tourner un film qui le tiens a coeur (faut que j'arete entourage moi^^)

MessagePosté: 09 Juil 2011 23:09      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Oula, si tu critiques Toy Story 3, on va pas être copains... :twisted:
Je ne suis pas sûr que Toy Story 3 ait été imposé par Disney mais qu'au contraire, c'était un projet qui leur tenait à cœur, histoire de clôturer l'histoire une bonne fois pour toute. Après tout, le big boss de Disney aujourd'hui n'est autre que John Lasseter, le papa des deux premiers épisodes (et également de Cars soit dit en passant) et j'ai un peu de mal à croire qu'il ait pu se compromettre en concédant la réalisation de Toy Story 3 uniquement pour des raisons mercantiles...

MessagePosté: 10 Juil 2011 05:03      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

Tiens puisque l'on parle d'animation, quelqu'un aurait vue " Le chat du rabbin" ? Il est sortie le 1 juin, mais je n'aurais pas l'occasion de le voir en salle, dommage il avait l'air excellent : /

MessagePosté: 10 Juil 2011 16:27      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

Zerefu a écrit:
Mais d'autres films pas du tout comme : Cars (même si c'était très joli,j'ai vraiment pas accroché)/Lahaut
/Volt/Raiponce/Bienvenue chez les Robinson :|

Disney c'est avant tout de la magie,mais depuis pas mal de temps,je ne retrouve plus cette sensation.

Oh my god!! :shock: Je comprends tout a fait que chacun ses gouts et tout et tout... mais t'as vraiment senti aucune magie pour la haut? et ben juste Wao!! :shock:
Ce film pue la magie de A a Z!!(avis perso) comme quoi les gouts et les couleurs

MessagePosté: 11 Juil 2011 19:52      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Je la poste quand même pour ceux qui ne l'on pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=Vn8GriIog1s

C'est la dernière B.A de La planète des singes les origines et ça s'annonce excellent !

MessagePosté: 12 Juil 2011 13:42      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Citation:
Oula, si tu critiques Toy Story 3, on va pas être copains..

J'ai beaucoup aimé le 1, mais le reste j'ai pas rigolé une seule fois, le scénario bon c'est pour les enfants ou pour les nostalgiques de leurs vieux jouets (tout est dans le grenier depuis 12 ans chez moi, trop égoïste pour les confier, trop conservateur pour jeter) je l'ai regardé hier soire, et j'ai pas compris pourquoi j'avais eu tant de retour positif. J'aimerai connaitre vos avis la!

Mounzor a écrit:
Je la poste quand même pour ceux qui ne l'on pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=Vn8GriIog1s

C'est la dernière B.A de La planète des singes les origines et ça s'annonce excellent !

Perso j'aurais préféré aucune adaptation, rien que dans la bande annonce, je ne peux absolument pas imaginer des singes prendre le contrôle, à moins que les hommes soient vraiment bien cons et incapables de défoncer de simple primate avec des mitraillettes (c'est honteux quand on y pense), puis ces effets spéciaux pourris où on a l'impression que les acteurs ce battent contre un jeux vidéos (singes en image de synthèse pas du tout crédible quoi). Non franchement ça m'a l'air dégueulasse comme film.

MessagePosté: 17 Juil 2011 07:47      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

première bande annonce de John Carter : http://www.youtube.com/watch?v=6Rf55GTEZ_E

MessagePosté: 21 Juil 2011 21:31      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Trailer de Sherlock Holmes II, intéressant...
http://trailers.apple.com/trailers/wb/s ... ofshadows/

Autres images de Conan, saignantes^^
http://www.aintitcool.com/node/50456

Afro-Samuraï en Film Live ? :twisted:
http://www.aintitcool.com/node/50478

MessagePosté: 22 Juil 2011 01:40      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Angel

chibinol a écrit:
Oh my god!! :shock: Je comprends tout a fait que chacun ses gouts et tout et tout... mais t'as vraiment senti aucune magie pour la haut? et ben juste Wao!! :shock:
Ce film pue la magie de A a Z!!(avis perso) comme quoi les gouts et les couleurs

Ce film est scandaleusement beau, j'ai pleuré comme un con au début et à la fin ( le gnangan réussit me touche beaucoup!)

MessagePosté: 23 Juil 2011 09:57      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Cool le Comic Con, plein de nouvelles bandes annonces

In Time d'Andrew Niccol
http://uk.ign.com/videos/2011/07/21/in- ... el-footage

Haywire de Soderbergh
http://www.youtube.com/watch?v=KFV0Uvzpz0o&hd=1

MessagePosté: 02 Aoû 2011 23:54      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Quelques news ciné:

Des photos de Prometheus de Ridley Scott, la "préquelle" d'Alien:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 7-760.html
Ca promet! Je trouve qu'on retrouve un peu dans ces photos l'ambiance du 8ème passager. :)

Quelques photos de The Amazing Spiderman:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 7-760.html

Je ne connais que très peu le personnage, mais il y a un projet de film sur Docteur Strange... Les premières rumeurs puent un peu au niveau des acteurs envisagés...
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 8-760.html

MessagePosté: 05 Aoû 2011 17:47      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 6-760.html
L'acteur Bubba Smith, notamment connu pour son rôle de Hightower dans les Police Academy est mort à l'âge de 66 ans. RIP! J'adorais Police Academy dans ma jeunesse, et j'apprécie encore aujourd'hui les regarder de temps en temps... :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]