Nous sommes le 19 Mai 2025 14:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Juil 2006 22:48      Sujet du message:

Immortel

kimi-kun a écrit:
... et Ussop en aurra une mé avec la tof de Sogeking...

Tiens, ce sera marrant ça ...

Du coup, Usopp fera un peu espion, sans son masque, il pourra se déplacer incognito un peu partout ...

MessagePosté: 17 Juil 2006 11:25      Sujet du message:

Angel

Attention, l'arrière de son crâne est mis à prix! c'est pas rien!

MessagePosté: 17 Juil 2006 15:24      Sujet du message:

Mortel

kimi-kun a écrit:

Et j'ai bien l'imprésion qu'ils vont traverser la porte de la justice parceque il n'y a que deux sorties par devant et par la porte de la justice et comme le buster call va a mon avi touché en prioriter le devant de l'ile sa va etre chaud de passer donc il seront obliger par la porte de justice et se retrouver contre le gouvernement mondial ce serait cool :lol:

:roll:

je me suis dit ça aussi mais il y a qu'en même de gros "morceaux" derrière cette porte : quelques amiraux + peut-être quelques capitaines corsaires.
et puis à mon avis Luffy&Co vont plutôt aller se reposer un peu et fêter leurs nouvelles primes.

MessagePosté: 17 Juil 2006 17:17      Sujet du message:

Immortel

Et là en fait ils se font choper et fin de l'histoire, snif ...

MessagePosté: 17 Juil 2006 19:14      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:
Gear = vitesse. C'est ce que dit Luffy texto je crois.

Gear ça signifie juste "niveau"Il dit cela en référence à une phrase qu'il prononce juste avant à savoir que ses attaques (avant la rencontre avec le Lucci's crew)était de niveau primaire d'où, Gear 2 = niveau 2

MessagePosté: 17 Juil 2006 20:12      Sujet du message:

Archangel

labidasse a écrit:
Nil Sanyas a écrit:
Gear = vitesse. C'est ce que dit Luffy texto je crois.

Gear ça signifie juste "niveau"Il dit cela en référence à une phrase qu'il prononce juste avant à savoir que ses attaques (avant la rencontre avec le Lucci's crew)était de niveau primaire d'où, Gear 2 = niveau 2
Heu... oui si tu veux, mais bon en anglais, gear n'est pas le synonyme de level :wink:

MessagePosté: 17 Juil 2006 20:32      Sujet du message:

Immortel

Nil Sanyas a écrit:
oui si tu veux, mais bon en anglais, gear n'est pas le synonyme de level :wink:

J'ai pas de dico sous la main, donc ce que je dis demande à être vérifié, mais il ne me semble pas que Gear ait une signification très précise en français.
Ca peut vouloir dire étape, vitesse, rang, niveau aussi ... Gear représente plus l'idée de franchir un palier ...
Après, pour la traduction, chacun voit midi à sa porte ...

MessagePosté: 17 Juil 2006 21:18      Sujet du message:

Cherubin

bah ouais gear veut dire niveau là, ou encore etape superieur. Et faut pas prendre la traduction anglaise litteralement, celui qui a traduit a du utiliser ce mot parce que ça representait à peu pres ce que Oda avait voulu dire

MessagePosté: 18 Juil 2006 01:39      Sujet du message:

Mortel

je suis les scan de la série mais au niveau des animes je suis a la fin de la 6eme saison (j'ai pas envie de sauté des épisodes) mais j'ai l'impréssion que l'anime est trés proche (en threm de parution) par rapport au scan, ne risque t'il pas d'avoir un probleme (l'anime pourrait rattrappé les scan) ?

Et sachant qu'il faut un certain temps pour réaliser un épisodes , l'auteur a votre avis posséde combien de tomes supplémentaire non publié (mais achevé) ? car il est clair qu'il doit avoir un sacrée reserve de scan pour ce permettre d'avoir 2 format trés proche chronologiquement

MessagePosté: 18 Juil 2006 03:10      Sujet du message:

Immortel

etrigan a écrit:
Et sachant qu'il faut un certain temps pour réaliser un épisodes , l'auteur a votre avis posséde combien de tomes supplémentaire non publié (mais achevé) ? car il est clair qu'il doit avoir un sacrée reserve de scan pour ce permettre d'avoir 2 format trés proche chronologiquement

Des tomes non publiés mais achevés ? Euh.... y'en a pas.
Les chaps sortent semaine apres semaine, et des que le nombre de chapitres pour un volume est atteint, le volume sort...
Pour le probleme de l'anime qui rattrape le manga, y'a deux solutions : Le truc, c'est qu'ils veulent que le manga reprenne un peu de marge, donc, soit ils sortent des épisodes Hors Série (comme Naruto ou Bleach), soit ils arêtent momentanément la production d'épisodes.

MessagePosté: 18 Juil 2006 04:26      Sujet du message:

Angel

L'auteur a toujours trois semaines d'avance sur ses chap

MessagePosté: 18 Juil 2006 10:35      Sujet du message:

Ritual Admin

Certes, mais ça ne suffira pas.

Il y a deux solutions pour l'anime : l'interruption ou les épisode fillers. Dans ce dernier cas, cela suppose généralement de les intercaler entre deux arcs. Il faudrait alors que l'arc actuel soit bouclé très rapidement dans le manga (avec une vrai coupure). Mais personnellement, je suggererais d'adapter des minis aventures, sans lien direct avec l'intrigue actuelle.

MessagePosté: 18 Juil 2006 10:43      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 18 Juil 2006 10:51      Sujet du message:

Ritual Admin

Pour qu'il garde 3 semaines d'avance ? :D

Il l'avait dit dans les SBS que lorsque le chapitre n était dans le Jump, lui bossait sur le n+3 ou n+4, je pense que c'est juste le délai minimal pour que la Shueisha puisse prévoir ce qu'il y aura dans le prochain numéro du Jump et fasse le lettrage...

MessagePosté: 18 Juil 2006 20:44      Sujet du message:

Angel

DarkS@D a écrit:
Le moment où on voit Luffy se faire frapper à répétition, je crois que Lucci lui balance des shigan à répétition, en fait (mode mitraillette).
Donc sur le corps de Luffy, ça lui fait l'effet de balles de fusil, je ne crois pas que ce soit un phénomène nouveau.

Par contre, ça soulève en effet la question : pourquoi son corps se déforme comme ça quand il se prend des balles, mais qu'il encaisse tout à fait naturellement des coups de poing ...

C'est le principe meme du Gear une évolution! Luffy peut se rendre mou comme un malabar au soleil tout comme dur comme un malabar en hiver tu vois?! Le gear sert a refroidir son corps on va dire ca comme ca.. il se durcit lui meme pour devenir plus rapide! etre compacte!

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 18 Juil 2006 20:49      Sujet du message:

Immortel

Dans la partie que je commente, il n'est pas encore en Gear 2.
Et ma question portait plus sur tous les combats de Luffy qu'on a vu avant : avec cette capacité élastique, il a théoriquement la possibilité d'étouffer non seulement les balles de fusil, mais les coups de poing aussi ...

Après, effectivement, en Gear 2, je pense aussi que son corps devient trop compact pour qu'il puisse faire ce genre de petites acrobaties. Mais là n'était pas le sujet ...

MessagePosté: 18 Juil 2006 20:56      Sujet du message:

Angel

D'accord!^^

Je voulais avoir votre opinion sur le combat Luffy/Lucci! Ne serait ce pas mieux de le laisser en plan? je veux dire.. Si ils peuvent s'enfuir avec Robin c'est parfait nan? comme ca Luffy devient un peu l'ennemi juré de Lucci! Car derriere la porte je pense pas que Luffy soit de taille a rivaliser... ( je pense a sengoku avec sa chevre ca me fait un peu peur :/ ) !

Il entame bien le combat ( lucci/luffy ) et l'équipe de chapeau de paille on une ouverture pour s'echapper de l'ile! Hop! et ca reste en suspens nan?!
Le but principal est de sauver Robin! Pas d'abbattre le CP9.

A partir de quand Luffy a pensé au gear? je pense que ca lui ait venu tout juste s'etre fait empaler par Lucci lorsqu'il parlait au disciple de Tom ( Robin lui a tiré dessus meme )! Donc en une nuit il aurait mis au point le Gear? mhhh...

( Je veux voir bartholome kuma ( bear ) ou bien quelqu'un de Marie Jeanne dire un truc comme " voilà donc Chapeau de paille... interessant ) ! >.<

MessagePosté: 18 Juil 2006 21:01      Sujet du message:

Archangel

DarkS@D a écrit:
Dans la partie que je commente, il n'est pas encore en Gear 2.
Et ma question portait plus sur tous les combats de Luffy qu'on a vu avant : avec cette capacité élastique, il a théoriquement la possibilité d'étouffer non seulement les balles de fusil, mais les coups de poing aussi ...
Faut bien que Luffy puisse se prendre des coups.

Cherche pas de logique :mrgreen:

Shiina a écrit:
A partir de quand Luffy a pensé au gear? je pense que ca lui ait venu tout juste s'etre fait empaler par Lucci lorsqu'il parlait au disciple de Tom ( Robin lui a tiré dessus meme )! Donc en une nuit il aurait mis au point le Gear? mhhh...
Deux phases pour moi :

- son incapacité totale à pouvoir toucher glaçon man...
- sa rencontre avec le CP9 (et leurs techniques)

Du coup, Luffy a dû réfléchir à trouver une technique, et en rencontrant le CP9, il a dû trouver...

MessagePosté: 18 Juil 2006 21:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Nil Sanyas a écrit:

Il y en a t il deja eu une ? :wink:

Quoi qu'il se passe, on a droit tout de même à de bons rebondissements. Je sens bien que Luccy n'a pas entièrement dévoilé sa force et ses capacités, malgré tout luffy risque encore de nous surprendre :)

MessagePosté: 18 Juil 2006 21:09      Sujet du message:

Angel

Mais oui!! comment ai-je pu oublier Aoi Kiji! c'est clair qu'on a tous cru qu'il allait le tuer! Ptete son trop plein de gentilesse le tuera! et qu'il nous donne les explications sur le pépé de luffy! ( on a tous envie de dire gol d roger:p )

*se mord le pouce*

MessagePosté: 18 Juil 2006 23:12      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:

ben y pas de logique dans un manga où y a des mec élastique ,d'autre qui se transfoment en animaux qui ont un corps de feu, sable, fumée, écletricité et où il y a des nuages solides.
Donc y a de grande chance qu'il y es une île sous la mers avec Davy jones dessus.
Et puis pour le gear, oda va pas donner d'imfomation du comment du pourquoi, je le sens c'est pas son genre car pour l'instant, il a pas donner d'info sur les technique des héros, à part le flashback pendant le combat zorro/Mr 1, ce qui me fait penser que le maitre de zorra sa doit etre un super bon sabreur, ben oui la feuille il l'a coupe pas et sa c'est fort car il veut pas l'a couper.
Oda a aussi donner 2 3 infos sur les techniques d'illusions de Nami aussi je crois mais pas plus.

MessagePosté: 19 Juil 2006 02:16      Sujet du message:

Mortel

Citation:
Donc y a de grande chance qu'il y es une île sous la mers avec Davy jones dessus

quelqu'un pourrai me dire a quel momant on parle de sa car sa me rend triste :cry: davoir zapper se detaille de l'histoire

MessagePosté: 19 Juil 2006 02:30      Sujet du message:

Mortel

non il dit ça jsetu comme ça. C'est dit nulle part dans le manga qu'il y a une ile en dessous de la mer lol.

MessagePosté: 19 Juil 2006 10:05      Sujet du message:

Immortel

L'île en-dessous des mers existe, si mes souvenirs sont bons, mais ça n'a aucun rapport avec Davy Jones, c'est l'île des hommes-poisson ...
Donc peut-être l'équipage va-t-il trouver un moyen d'y aller, ils ont bien été dans les nuages ...

Après, en existe-t-il une autre, pourquoi pas ...

Mais ne soyons pas impatients de voir Davy Jones, on en mangera bien assez le 2 Août :D

MessagePosté: 19 Juil 2006 11:52      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 19 Juil 2006 13:07      Sujet du message:

Ritual Ermite

Arg c'est pas vraiment une surprise mais j'éspérais des vice amiraux un peu plus.... hum classe >_<

MessagePosté: 19 Juil 2006 13:56      Sujet du message:

Cherubin

Ben disons que ces mecs sont plus crédibles en marins qu un mec comme Fowy!
De vieux loups de mer(ils auraient du s'inspirer de Kersauson,lol)

MessagePosté: 19 Juil 2006 14:32      Sujet du message:

Ritual Admin

Ah ça avance bien ces derniers temps, là on a l'explication des gears, la libération de Robin, l'arrivée du Buster Call et les têtes des 5 vices amiraux. Il y a aussi Franky qui évoque le plan de fuite, mais je n'ai pas tout saisi. Mais je ne vois pas vraiment des combats contre chacun des vices amiraux...

MessagePosté: 19 Juil 2006 14:40      Sujet du message:

Ritual Moderator

saverne a écrit:
Ah ça avance bien ces derniers temps, là on a l'explication des gears, la libération de Robin, l'arrivée du Buster Call et les têtes des 5 vices amiraux. Il y a aussi Franky qui évoque le plan de fuite, mais je n'ai pas tout saisi. Mais je ne vois pas vraiment des combats contre chacun des vices amiraux...

Ah mon avis ca sera plutot pour une autre partie la figth avec les vices amiraux....parceque la ce serait trop....d'un coup....

MessagePosté: 19 Juil 2006 15:19      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 19 Juil 2006 16:13      Sujet du message:

Archangel

Est ce que vous pouvez éclairer la lanterne de qqun qui lis one piece en diagonale, où est ce qu'ils sont c'est une prison c'est la base des marines? qui sont les gens qui se rammènent en bateau et pourquoi faire.

MessagePosté: 19 Juil 2006 16:56      Sujet du message:

Mortel évolué

c'est entre les deux, disons que c'est plus un grand embarcadère pour amener les personnes recherchées par le gouvernement. On pourrait presque dire que c'est le tribunal du gouvernement :wink:

MessagePosté: 19 Juil 2006 17:08      Sujet du message:

Mortel

je kifferai bien un retour de d.ragon pour couvrir leur fuite car il peuvent plus se bastonner.
mais en meme temps pourquoi introduire les vice amiraux pour pas s'en servir

MessagePosté: 19 Juil 2006 17:12      Sujet du message:

Cherubin

Et bah enfin un chap excitant de One piece, ça faisait longtemps *____*
EDIT: 400 posts, ohhhh oui

MessagePosté: 20 Juil 2006 14:16      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Mais je ne vois pas vraiment des combats contre chacun des vices amiraux...

Ca me parait évident : Croco, D.Bones aka Mr.1, Mr2 et Mr.3 vont se charger de ralentir ces vices amiraux de pacotille. 8)

MessagePosté: 20 Juil 2006 20:39      Sujet du message:

Archangel

Désolé mais meme si ils se sont evadés dans la mini histoire, ils sont pas pres de revenir :p

MessagePosté: 20 Juil 2006 20:42      Sujet du message:

Ritual Admin

Cela supposerait qu'ils soient transféré à Enias Lobby en plein milieu de ce bazar quand même...

Les navires du Buster Call arrivent par où en fin de compte ? Et Lucci, il ne s'est pas dit que tout noyer était un problème même pour lui ?

MessagePosté: 20 Juil 2006 21:04      Sujet du message:

Rien de spécial

Hmm, un petit passage pour savoir si vous connaissez un site où je pourrai trouver les chap à partir du 395 (en français ou en anglais ça ne me pose pas de problème) :o

MessagePosté: 20 Juil 2006 21:28      Sujet du message:

Cherubin

A mon avis en faisant une simple recherche google t'avais ta réponse mais en voici quelques uns:

en ANG:stoptazmo, mangahelpers et surement beaucoup d'autres
en FRA:HNT,Eastblue,OPTrad et beaucoup d'autres aussi

Sinon chapitre sympa(comem depuis pas mal de temps)les vice amiraux n'ont vraiment pas l'air dêtre là pour boire le thé masi je ne pense pas qu'il y aura combat car déjà nos héros sont fatigués et que ce serait leur mort assurée même s'ils gagnaient contre les VA...vu le nombre de marines dans la place, c'est perdu d'avance.

Je pencherais donc plus,comme quelqu'un l'a dit, pour un sauvetage de la part d'un ou de plusieurs pirates déjà introduits dans la série.

MessagePosté: 20 Juil 2006 22:36      Sujet du message:

Ritual Moderator

Que robin, foute seulement des claques à Spandam aprés ce qu'il lui a fait je trouve ca abusé... on sais qu'elle a commis des meutre etc. et la elle lui fou 3 claque, je sais bien que dans One Piece faut pas tuer les méchant mais bon...
Et j'espére qu'on va voir quelque chose de trés grand de la part d'Usopp d'ici quelque chap(son action avec Rodin ne me parait pas encore assez énorme) et que Luffy finisse Lucci vite fait bien fait (car quelque part normalement il se battent depuis plus de 15 minute la et on a l'impréssion que ca fait 1 minute je trouve)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]