Nous sommes le 22 Mai 2025 19:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juin 2011 19:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Finalement le coup d'Ippo n'était pas si violent que çà vue que Kojima c'est réveillé normalement, je pensais qu'il allait partir à l'hôpital comme Sawamura. Je suis déçut :pale:

MessagePosté: 19 Juin 2011 20:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

nan fujitka, c'est pas vraiment ça je crois. myata dit un truc du genre : si je vois toujours la faiblesse (alors qu'avant le combat il n'en voyait pas ? :p) alors qu'itagaki ne le pense pas il me semble. Après, j'attend la traduction pour vraiment tout comprendre.

Sauf que myata se demande pourquoi son père lui a demander de voir le match ... Ce qui signifie qu'il n'a rien trouvé, ni rien vu d'intéressant. Discours contradictoire ....

Oui, mais sawamura s'est pris une tonne de coup. Kojima s'en est pris qu'un seul violent.

Mais oui, tout ça pour ça, Enjoy Morikawa !!! Viite takamura !!!

MessagePosté: 19 Juin 2011 20:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Itagaki et son regard de psycho qui semble faire comprendre à Miyata qu'il n'aura aucune chance d'obtenir un match contre ippo dans le cadre du titre national. (prend un ticket et fait la queue)
A mon avis le père de Miyata à demander à son fils d'assister au match pour lui montrer que les contres contre des types aussi costaux qu'ippo ça ne marche pas. Miyata va devoir trouver une parade car il rencontrera surement un boxeur du même physique qu'ippo das le cadre de sa défense de son titre opbf.
Au passage Miyata aurait certainement grâce à sa vitesse pu éviter le coup d'ippo.

MessagePosté: 19 Juin 2011 21:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

j'ai la sensation réjouie que le combat de takamura va encore être une grosse farce.

MessagePosté: 19 Juin 2011 22:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

En gros c'est un peu une escroquerie cet arc.

MessagePosté: 20 Juin 2011 07:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

squall049 quant-on regarde les images on a l'impression qu'Ippo lui arrache la tête. Surtout que Kojima est tomber sur la nuque et à valsé carrément à l'envers. Surtout qu'il sait pas entrainer comme Ippo et il était au régime. Enfin bref c'est du passé.

MessagePosté: 20 Juin 2011 08:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Oui, de toute façon, faut pas chercher plus loin. Comme dit plus haut, cet arc est une blague :) passons à la suite.

MessagePosté: 20 Juin 2011 15:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

squall049 a écrit:
Oui, de toute façon, faut pas chercher plus loin. Comme dit plus haut, cet arc est une blague :) passons à la suite.

morikawa enchaine avec une autre blague sur les pandas :?

MessagePosté: 20 Juin 2011 15:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

LoL, oui. Vu comment sont les prémices du combat, ça promet du gros LoL en perspective :)

MessagePosté: 20 Juin 2011 19:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Vue la tronche sans charisme de l'adversaire de Takamura c'est sur qu'on va rigolé. Je paris qu'il voudra faire un K.O en un coup mais se prendra un contre...

MessagePosté: 20 Juin 2011 21:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

morikawa annonçait un R1 sanglant.
Qu'a-t-on eu ?
Contre de 4 tonnes prise en pleine poire par ippo.
Ippo équilibriste sur l'ongle de son orteil du pied droit.
Kojima contorsionniste qui fait un 360 degrés
ippo lance un 10 tonnes sur les dents de kojima
kojima qui chute sur la nuque (limite coup du lapin) et qui au bout de 5 minutes se relève et sort tout seul comme si rien n'était arrivé.

d’ailleurs ippo n'a t il pas perdu son protège dents sr le contre? l'arbitre aurait du stopper à ce moment l'action?

:noel: morikawa nous gatte.

MessagePosté: 21 Juin 2011 09:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

squall049 a écrit:
Sauf que myata se demande pourquoi son père lui a demander de voir le match ... Ce qui signifie qu'il n'a rien trouvé, ni rien vu d'intéressant. Discours contradictoire ....

ce n'est pas du tout ce que je comprends personnellement: au contraire, il se demande à quel point son père pouvait-il savoir ce qui allait se passer, ou s'il l'avait juste envoyé pour satisfaire sa curiosité maladive quand à tout ce qui touche à Ippo.
je ne vois rien de contradictoire là-dedans :wink:

MessagePosté: 21 Juin 2011 10:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Le point d'interet de Miyata, c'est Itagaki. Même s'il est très jeune, on voit en lui qqc des plus grands. Ca se vois dans leurs regards.

Je pense que dans 2 ans, on voit Itagaki defier Miyata (et se faire rouster la tête, mais bon).
(Il faut garder ce post au frais, je pourrais me la peter après...)

MessagePosté: 21 Juin 2011 12:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

tnerolf a écrit:
ce n'est pas du tout ce que je comprends personnellement: au contraire, il se demande à quel point son père pouvait-il savoir ce qui allait se passer, ou s'il l'avait juste envoyé pour satisfaire sa curiosité maladive quand à tout ce qui touche à Ippo.
je ne vois rien de contradictoire là-dedans :wink:

Bha non, il se demande bien pourquoi son père lui a demandé de venir voir le match : qu'est-ce qu'il voulait que je vois exactement ?? telle est la question de myata. Et non que son père savait ce qui allait se passer O.o

Il a trois réponses possibles, mais en tout cas, aucune sort du lot (pour le moment), encore moins ce qui a eu lieu dans le match ....

MessagePosté: 21 Juin 2011 19:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

On apprend un truc important quand même : Miyata n'a aucune arme contre Ippo au final. Tant mieux pour lui s'il ne l'affronte pas.

Finalement, il n'y a que Ricardo qui peut le vaincre maintenant car il allie puissance et technique. Ippo doit être bien classé au niveau mondial. Espérons au moins qu'il lâche la ceinture maintenant.

Sinon j'aimerais voir Aoki et Kimura champions.

MessagePosté: 21 Juin 2011 19:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Que ricardo au niveau mondial qui peut battre ippo j'en doute un peu. Il doit y avoir des afro américain ou des européens qui peuvent le mettre à mal quand même le ippo je pense.

MessagePosté: 21 Juin 2011 20:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

n1k00 a écrit:
Que ricardo au niveau mondial qui peut battre ippo j'en doute un peu. Il doit y avoir des afro américain ou des européens qui peuvent le mettre à mal quand même le ippo je pense.

Sauf qu'on les connait pas...

MessagePosté: 21 Juin 2011 22:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

certes ippo est la terreur de la zone pacifique. Il doit y avoir sûrement quelques boxeurs terreur de la zone américaine hormis Martinez évidement.

MessagePosté: 22 Juin 2011 08:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Il faut tout de même se rappeler d'une chose: On est dans un manga...

Personnellement, je ne pense pas que Ippor va aller direct contre Ricardo. Ca va prendre du temps, il va voyager, rencontrer des gens et peut être se mairer avant... lol
Pour l'instant, on est vraiment resté au Japon, le jur ou il combat à l'exterieur, ca va lui faire tout drôle!

MessagePosté: 22 Juin 2011 09:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Le Prince du Foot a écrit:
n1k00 a écrit:

Sauf qu'on les connait pas...

Oui c'est sur mais quand on lit ton post tu donnes l'impression qu'il n'y a que Ricardo pour le battre tu ne laisse pas le doute sur d'autre challenger possible et tu ne précise pas parmis ceux connu. Puis déjà en dehors de Dante doit y en avoir un paquet d'ancien challenger de Ricardo. Ippo a de la marge encore pour affronter le champion.

MessagePosté: 22 Juin 2011 10:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

C'est bien ce qui me fait peur et me donne l'impression qu'on est pas prêt de voir le bout de ce manga. Ippo a encore la zone pacifique à nettoyer, Itagaki et éventuellement Miyata à régler, si en plus on lui rajoute des champions d'autres continents avant de penser aller jouer avec "Moustache", on est pas arrivés.
Le pire serait que "Moustache" se fasse aligner par un autre, remontant davantage le niveau qu'Ippo doit atteindre pour espérer arriver au sommet. (twist assez classique dans Cap'tain Tsubasa, d'ailleurs)

MessagePosté: 27 Juin 2011 20:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Pas de chapitre cette semaine ?

MessagePosté: 28 Juin 2011 08:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Chap 941 US: http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/13793795/1

MessagePosté: 28 Juin 2011 11:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Petit chapitre de transition avec un Aoki énorme. Par contre certains vont être content ippo a bien des séquelles et c'est plus que normal :)

MessagePosté: 28 Juin 2011 12:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

le coup de kojima semble avoir vider ippo de son énergie.
Plus surprenant ippo a réussi à mettre KO kojima alors qu'il était das cet état. :| :/
1ere fringale d'ippo Donner lui un morceau de sucre :|

MessagePosté: 28 Juin 2011 13:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo en mode On fire est innarétable :).

Mais c'est clair qu'il est hallucinant quand même .... S'il ne se battait pas pour les autres, pour son coach, il aurait sans doute subit un KO

MessagePosté: 28 Juin 2011 15:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

On dirai que Ippo est plus mal n point que Kojima. A moins que Kojima cache bien son jeu et va s'écrouler en rentrant chez lui... à suivre.

Pour ce qui est de Takamura, je sens qu'il va expedier cet inconnu à la morgue. Rien que pour être plus impressionnant que Ippo

MessagePosté: 28 Juin 2011 16:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

bobolecrabe a écrit:
Pour ce qui est de Takamura, je sens qu'il va expedier cet inconnu à la morgue. Rien que pour être plus impressionnant que Ippo

Meme le challenger sait qu'il va perdre alors... :lol:

MessagePosté: 28 Juin 2011 18:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

bordel si même le challenger n'est pas déterminé à gagner mais juste à ne pas être mis KO, je vois pas trop l'intérêt de monter sur le ring si ce n'est pour se faire charcuter. :|

MessagePosté: 28 Juin 2011 22:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Sympathique chapitre de transition, qui met plus l'eau à la bouche à propos de Takamura qu'autre chose. Là encore, comme souvent avec lui, on va avoir droit à deux possibilités : soit un "finish him" de dix secondes (emballé, c'est pesé), ou soit une boulette dont il a le secret pour une victoire totalement ridicule (ce qui lui vaudra sans doute quelques "remerciements" du public).
Bon sinon, rien d'autre de croustillant à se mettre sous la dent. Les passages avec Aoki sont toujours aussi trippants avec des gags idiots comme on les aime. Ippo est quand même assez sonné par le contre de sa victime, ce qui est somme toute assez logique. Il faut bien qu'il paraisse avoir trimé, sinon, c'est limite pas drôle :P
En attendant la suite.

MessagePosté: 29 Juin 2011 12:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

fujitak a écrit:
bordel si même le challenger n'est pas déterminé à gagner mais juste à ne pas être mis KO, je vois pas trop l'intérêt de monter sur le ring si ce n'est pour se faire charcuter. :|

Le blé!
Un match pour le titre mondial, ça va remplir son compte en banque...pour qu'il puisse payer ses frais médicaux :lol:

La faiblesse passagère de Ippo n'a servi que pour qu'il ait une discussion avec Aoki sur le bon fond et la détermination de Kojima.

MessagePosté: 29 Juin 2011 18:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

l'argent? :shock:

le pauvre il va se faire détruire.

MessagePosté: 29 Juin 2011 18:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Paul Deschanel a écrit:
c'est limite pas drôle :P

Tu parle presque comme Miyata

MessagePosté: 03 Juil 2011 22:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
La faiblesse passagère de Ippo n'a servi que pour qu'il ait une discussion avec Aoki sur le bon fond et la détermination de Kojima.

Cest bizarre comme analyse, mais à moyen terme ça peut lasser la gestion des dommages/dégats des divers protagonistes, là l'auteur fait un peu ce qu'il veut, c'est un peu facile.

MessagePosté: 04 Juil 2011 00:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Vu comment ça se termine avec un vieux gag, l'équipe aoki qui se pointe et Aoki qui se casse en laissant Ippo crever dans le couloir (Il l'aurait lâché à l’infirmerie avec le médecin, j'aurais rien dit) alors que 3 minutes plus tôt il était dans les vapes sur le sol du vestiaire, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de bizarre dans mon analyse.

MessagePosté: 04 Juil 2011 09:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je ne sais pas si ça été signalé deja mais il n'y a pas de chapitre cette semaine.

MessagePosté: 04 Juil 2011 12:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

mouameme a écrit:
Vu comment ça se termine avec un vieux gag, l'équipe aoki qui se pointe et Aoki qui se casse en laissant Ippo crever dans le couloir (Il l'aurait lâché à l’infirmerie avec le médecin, j'aurais rien dit) alors que 3 minutes plus tôt il était dans les vapes sur le sol du vestiaire, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de bizarre dans mon analyse.

Moi je pense qu'il était crevé c'est tout.

MessagePosté: 04 Juil 2011 12:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Si j'ai bonne mémoire lellouch, c'est toi qui avait dit que ca serait abusé qu'il n'ai pas de séquelle après un tel coup sur la tampe?

PS : j'aime bien ton avatar :p

MessagePosté: 04 Juil 2011 13:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

[quote="lellouch"]

fatigué?
Le match a duré un round.

Je dirais qu'ippo ressent après coup quand l'adrénaline redescend les effet du contre de Kojima.
Il est un peu sonné et limite en hypoglycémie :o
il semble ne plus avoir de force.

Dernière édition par fujitak le 04 Juil 2011 23:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Juil 2011 19:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ah mais je trouve toujours abusé qu'il n'est pas de séquelle et encore plus abusé pour kojima et je suis assez d'accord avec fujitak cependant même si le match n'a duré qu'un round, ippo n'a pas dormi de la nuit et était dans un état second, je ne suis pas sûr que le contre soit la principale cause du coup de fatique.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]