Nous sommes le 27 Juin 2025 21:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Aoû 2010 11:33      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Eric a surtout intêret à trouver une bonne excuse, car Russel est beaucoup, beaucoup trop fort pour lui.

peut-être Gorrick était-il à son niveau et encore ?

Il n'y a qu'à voir comment il balance Bill dans l'épisode 5, comment il s'approche d'Eric à une vitesse phénoménale dans le dernier épisode, puis la raclée qu'il met à Bill.

Hâte donc de voir la suite !

Et content que jessica redevienne vampire.

Y'a pas à dire, True Blood, ça change quand même de Twilight !

MessagePosté: 11 Aoû 2010 18:53      Sujet du message: Re: True Blood

Angel

toms a écrit:
Y'a pas à dire, True Blood, ça change quand même de Twilight !

... Les twilight ? Troisième porte à gauche après le couloir.
.
.
.
:arrow:

MessagePosté: 11 Aoû 2010 19:31      Sujet du message: Re: True Blood

Ritual Moderator

Épisode "Mouaiiiiis", heureusement qu'il y a le passage avec Eric qui tue Talbot! Mais je me demande comment il va pouvoir faire passer ce meurtre.

Une fois de plus Tara m'a saoulé!

Les loups-garou sont toujours aussi pitoyable et inutile, franchement Jessica le "bébé vampire" comme le dit Bill, est blessé et tue le loup garou qui la pourchasse, et 10 min avant on à Bill qui dit "attention Jessica les Loups-Garou sont rapide". Franchement n'importe quel humain fort les défonces qu'ils soient en mode humain ou loup (car en définitive la force des loups c'est la meute, individuellement le loup est loin d'être le canin le plus puissant). Ou clairement Tommy en mode Pit Bull défonce un loup garou tranquillou. Être garou devrait au moins donner plus de force, vitesse et capacité de guérison en temps normal, parce que la si c'est juste ca, si Jason devient bien un léopard garou, bah il servira à rien. J'attends toujours de les voir se transformer en mode giga balaise une nuit de pleine lune. Mais il ne semble pas vouloir mettre le budget pour.

Si Lafayette pouvait avoir un pouvoir cool se serait bien sympa.

MessagePosté: 12 Aoû 2010 18:04      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

KiruaEikichi a écrit:
Si Lafayette pouvait avoir un pouvoir cool se serait bien sympa.

Gay assumé, dealer, et qui arrive à envoyer chier le premier redneck comme personne ça vous suffit vraiment pas? :yeah:
Je le trouve déjà pas mal ce personnage, en rajouter, je trouve que ça serait un peu trop.
Il est exubérant, a un côté chevalier protecteur, et tourmenté par certains cotés de sa vie, si en plus vous lui collez une capacité surnaturelle, je ne le trouverais plus aussi... intéressant. Après, ca reste mon avis ;)

à contrario, le frangin neuneu de sookie, il mériterait d'avoir un pouvoir... pas pour être puissant, il pourra pas, mais pour se foutre encore plus rapidement dans la merde :mrgreen:

MessagePosté: 15 Aoû 2010 10:05      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Je viens de rattraper mon retard et de regarder les épisodes 7 et 8.

Mais qu'est-ce qu'est Sookie?? En réfléchissant, en prenant appui sur le cas de Maryan, je n'arrive pas à savoir quelle bestiole elle est. Ménade, dryade, nymphe... je ne vois pas quel race est liée à la lumière...
J'aurais bien aimé qu'elle se mette avec Alcide, ça aurait été sympa, ils auraient été bien ensemble mais bon, elle est à fond sur son Bill... D'ailleurs leur réconciliation...
J'aime que Bill assume son rôle auprès de Jessica et apprenne à faire d'elle un vampire accompli.

La mère de Lafayette commence à m'intéresser, elle semble voir et savoir des choses que les humains ne voient pas. C'est vrai que Lafayette est déjà pas mal comme personnage, s'il lui rajoute un pouvoir faudrait que ça soit léger, en lien avec ses qualités. Mais je me méfie de Jésus, je ne sais pas pourquoi mais ça me paraît trop beau.

Le cas de Crystal se précise et Jason devient plus important, toujours aussi stupide mais le caractère chevalier servant amoureux atténue ce cet aspect. J'ai aimé la confrontation entre Sam, Tommy et la famille de Crystal, vivement qu'on les voit se transformer.

Eric est dans une m**** énorme, il va se faire défoncer par Russell!

MessagePosté: 16 Aoû 2010 15:28      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Avant l'épisode 9, j'aimais pas Russel.
Maintenant, je le trouve juste énorme :twisted:
"Now time for the weather. Tiffany?" :lol:

L'épisode a des longueurs, mais la fin rattrape le reste.
Et putain, encore une semaine à attendre!

MessagePosté: 16 Aoû 2010 18:58      Sujet du message: Re: True Blood

Immortel

Ca fait depuis quelque temps que j'ai l'impression que le seul truc énorme dans true blood, c'est les fins d'épisode !

je plussoie Doudou :)

MessagePosté: 16 Aoû 2010 19:12      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Bonne saison pour le moment même si je déplore que les intrigues ne soient pas plus liées que ca, on a vraiment chacun de son coté. On sens que les intrigues de Sam, Lafayette, Jason etc menent vers quelque chose mais en attendant ca fais très bouche trou et globalement depuis 9 épisodes on s'emmerde un peu dès que l'épisode bascule sur eux. Je trouve ca pas super bien géré.

MessagePosté: 17 Aoû 2010 00:02      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Eric, qui semblait dans une merde noire aussi profonde que possible, arrive finalement à retourner quelque peu les choses en sa faveur en chargeant tout sur Russell. Cependant le repos aura été de courte durée car il va devoir nettoyer son bordel. Il aura besoin de toutes ses capacités mentales pour pallier son déficit physique.

Il n'est cependant pas le seul dans la merde car son action a un véritable effet domino. Russell pète un énorme cable et tous les vampires vont en payer les conséquences. L'Authorité qui n'existe que depuis quelques siècles va avoir beaucoup de mal à se racheter une virginité. Peut-être en déclarant Russell comme ennemi public numéro un et en le chassant. Cela ferait bien les affaires d'Eric.

En tout cas, Russell devient un personnage très intéressant. Tantôt plus que touchant quand il trouve les "restes" de Talbot, tantôt taré qui n'a plus rien à perdre lors de sa géniale intervention télévisuelle et son tordant "now the weather, Tyffany" :lol: :lol:

Le titre de l'épisode prend tout son sens dans les derniers instants de l'épisode. Maintenant que le VRA va devenir mort-né, la condition des vampires va se compliquer sérieusement et la prochaine saison risque d'être celle du génocide vampirique.

Maintenant il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à la semaine prochaine pour enfin savoir ce qu'est Sookie comme genre de bestiole. Je parie sur la nymphe.

Sinon c'est clair que les intrigues sur les autres personnages ne servent pas à grand chose. Je pense surtout que c'est l'intrigue vampirique qui est trop intéressante :lol:
Du coup, le reste parait tout pourri !

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Aoû 2010 01:32      Sujet du message: Re: True Blood

Ritual Moderator

Bon épisode dans l'ensemble, notamment la fin avec Russel, et l'intrigue sur "qui est Sookie" qui avance.

Par contre qu'est-ce que c'est que ce retours pourrit de Frankelin??? Il était soit-disant mort, on le revoit 2min, on ce dit "elle se fait un rêve" et Jackson le dézingue... (ou alors c'est bien un rêve et on le saura au prochain épisode, et dans son rêve Jackson la sauve car elle l'aime depuis X temps).

Et Crystal se confirme comme Tara N°2. Ce personnage deviens assez insupportable (obligation dans True Blood de rendre l'ensemble des perso féminin insupportable?).

Bref heureusement la suite de la trame vampirique est intéressante!

MessagePosté: 17 Aoû 2010 14:14      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

KiruaEikichi a écrit:
Bon épisode dans l'ensemble, notamment la fin avec Russel, et l'intrigue sur "qui est Sookie" qui avance.

Par contre qu'est-ce que c'est que ce retours pourrit de Frankelin??? Il était soit-disant mort, on le revoit 2min, on ce dit "elle se fait un rêve" et Jackson le dézingue... (ou alors c'est bien un rêve et on le saura au prochain épisode, et dans son rêve Jackson la sauve car elle l'aime depuis X temps).

Et Crystal se confirme comme Tara N°2. Ce personnage deviens assez insupportable (obligation dans True Blood de rendre l'ensemble des perso féminin insupportable?).

Bref heureusement la suite de la trame vampirique est intéressante!

Moi c'est pas dur, depuis la saison 2, je zappe Tara, ce qui fait que d'ailleurs la saison 2 m'a assez ennuyée !

Par contre Eric et Russel mettent la 3eme un ton au dessus !

J'aime aussi la relation Sam Tommy

Enfin Jason, Jessica et hyot relevent clairement le niveau des acteurs.
" We are not Equals, We are nothing like you"

And now the weather :)

MessagePosté: 17 Aoû 2010 14:23      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Bilan ep 09

La trame vampirique avance bien et est vraiment interessante.
Comme les autres Crystal commence a me pomper l'air serieusement je vois pas trop ou elle veut en venir.
Par contre j'aime beaucoup la relation de Jess et Hoyt j'aimerai bien qu'ils s'acceptent et se remettent ensemble.

Eric m'a encore fait bien kiffé mais cet episode vaut une mention speciale a Russel. D'abord avec le bocal de Talbot j'ai bien rit et ensuite la fin qui etait vraiment très prenante

"And now the weather, Tiffany? :D " ahahahah genial

J'apprecie toujours autant la serie meme si dans les episodes ya quelques fois un peu de mou :) Je sens que Russel va me faire kiffer les prochains episodes :D

MessagePosté: 17 Aoû 2010 23:02      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

franklin n'etait pas mort vu que lorsque tara lui explose le crane son corps 'est pas parti en bouillie.

après, les nouveaux personnages, la nouvelle serveuse qui conseille tout le monde comme il faut et l'aide soignant qui redonne le sourire à lafayette et sa mère sont surement envoyés par les congénéres de sookie pour la protéger des vampires. ça va finir par un episode final ou tout le monde veut tuer russell, personne n'y arrive, il les met tous à terre, va pour tuer sookie, et à ce moment les deux autres fées (c'est comme ça que je vais designer sookie et ceux de son espèce pour le moment) vont se montrer et le detruire en 2 sec.

MessagePosté: 18 Aoû 2010 13:33      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Citation:
Un acteur de Lost bientôt dans True Blood !

Si vous êtes fan à la fois de Lost et de True Blood vous allez être servi ! L'acteur Michael Emerson - l'interprète de Ben Linus dans la série de J.J. Abrams et Damon Lindelof - vient en effet de révéler qu'il était actuellement en discussion pour apparaître dans le show des suceurs de sang d'Alan Ball...

Le comédien a fait cette confidence au site internet EOnline! : "Chaque fois que je rencontre Alan Ball, il me dit : "Il faut que j'écrive quelque chose pour toi". Et moi je réponds toujours : "Pas de problème, je serai là dans la seconde".

Puis Michael Emerson de poursuivre son interview en évoquant les atomes crochus qui l'unissent au créateur de Six Feet Under : "Nous nous comprenons et nous apprécions beaucoup tous les deux. Je pense qu'il a un talent fantastique et peut-être qu'il trouvera une petite place pour moi dans la prochaine saison".

Dvdrama

Le fait que sa femme joue dans la série doit aider...sinon les interprètes d'Eric, Sookie et Bill nous livre un couverture sexy et sanglante dans le Rolling Stone de ce mois-ci.

Image

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Aoû 2010 21:06      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Hummm, la couv' fait plaisir! Très ressemblante de l'ambiance de la série en générale.

Je viens de voir l'épisode 9 et la fin est énorme, tout va crescendo: début un peu mou puis coup d'accélérateur et une fin juste énorme.

On va enfin savoir ce qu'est Sookie mais il est clair qu'elle ne devrait pas fréquenter de vampires. Si Bill peut entrer dans ce monde et y conserver ses pouvoirs il est un grand danger, peut-être que des "protecteurs" de Sookie vont essayer de le tuer...

J'ai une hypothèse concernant le retour de Franklin: le fait que Jason le tue pourrait permettre un lien plus étroit le personnage de Tara et celui de Jason. Je ne sais pas ce que ça donnerait par la suite puisqu'il semble amoureux de Crystal mais ça peut peut-être déboucher sur quelque chose. Cela le conforte dans son rôle de "chevalier servant", flic et j'ai adoré le coup des balles de bois, je ne m'y attendais absolument pas.

Le pétage de plomb de Sam était assez surprenant et bon, j'attendais juste que le père de Crystal se transforme mais on sent la haine entre les deux "races" de métamorphes.
D'ailleurs si Jesus se transforme aussi je trouverai ça un peu facile à cause de son tatouage et s'il était mauvais, la mère de Lafayette aurait peut-être réagit. Ou elle est vraiment folle.

Je me demande si la nouvelle serveuse, Holly, ne serait pas un gourou (Maryan avait déjà un peu ce rôle là) ou quelqu'un avec des pouvoirs. C'est un peu gros qu'elle "aide" à la fois Tara et Arlene par complet désintérêt, et personne ne vient à Bon Temps par hasard... Ou alors j'imagine les scénaristes plus tordus qu'ils ne le sont...

Russell est grandiose à la fin de l'épisode, complètement taré, parlant aux restes de Talbot mais ça promet trop, et Eric ne se retrouve plus seul à devoir l'affronter puisque le "problème Russell" est devenu national voire mondial.

MessagePosté: 24 Aoû 2010 00:17      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Un épisode qui sent bon le calme avant la tempête.
Chaque personnage a mis sa pièce sur l'échiquier et il est difficile de prévoir ce qu'il va se passer. A mon avis, la ligue vampirique se sert d'Eric comme appât et tombera sur Russell (avec beaucoup de monde) quand la baston commencera. A moins que finalement le plan d'Eric ne suffise. On dirait qu'il compte sur le fait que Russell boive le sang de Sookie et soit ainsi momentanément distrait, ou peut-être diminué si cela est un autre effet.

En tout cas, toute cette histoire de fée est une déception pour ma part. C'était certes prévisible mais le soucis est que c'est juste trop...banal. Il reste cependant à découvrir pourquoi nos amis les vampires auraient tenté d'éradiquer les fées durant tous ces siècles. Seraient-elles une menace sérieuse pour eux ou le bon repas qu'elles offrent suffirait-il ?

Au bout du compte, ce sont les autres personnages qui m'ont parus plus intéressants ici (ça change) avec des indices sur les futurs êtres surnaturels à découvrir comme les sorciers et ceux dont on savait plus ou moins la nature avec une arrivée très efficace de notre panthère noire.

Sinon mon favori du jour est Sam dont le passé est assez surprenant. Il me semble que rien ne laissé présager de tels actes...

MessagePosté: 03 Sep 2010 15:58      Sujet du message: Re: True Blood

Seraphin

Erf, aurait pas dû lire ça...

"True Blood" : les secrets de la quatrième saison...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 97372.html

ça spoile méchamment vu la fin de l'EP11...

Season Finale Dimanche prochain^^ (Sadiques, pourquoi pas dans deux jours ? :evil: )

Je rigole déjà de voir La Mère d'Hoyt et Summer essayer de buter Jessica :lol: :lol:

MessagePosté: 07 Sep 2010 22:05      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Mince, que 12 épisodes??? Trop court à mon goût ça, surtout vu les révélations et la fin de l'épisode 11.

Comme Third, je trouve que la fée c'est décevant, je m'attendais à quelque chose de plus mythique, de plus ancien même. Une fée ça fait trop nunuche, même si elle ne l'est qu'à demi.
Veux pas qu'Eric meurt...

Le changement de Sam m'a énormément surprise et Tara qui semble tomber dans une espèce de folie, de démence, son comportement est très étrange aussi je trouve.

J'ai un arrière goût d'inaccompli quand même pour cette saison...

MessagePosté: 08 Sep 2010 01:53      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

C'est surtout que les intrigues secondaires étaient plus qu'inintéressantes.
Du coup, les épisodes (surtout depuis la moitié de la saison) ont de gros coups de mous quand on quitte Eric/Russell/Bill/Sookie.

Sinon ma plus grosse déception de la saison aura été le trip sur le passé de Sam.
C'était complètement inutile et brise le personnage. Il a perdu tout intérêt pour moi alors qu'il était un de mes préférés.

Il reste maintenant à voir la season finale pour savoir si la saison aura une fin intéressante.

MessagePosté: 13 Sep 2010 16:39      Sujet du message: Re: True Blood

Angel

Épisode 12... comme un McDonald's: Tu manges, mais tu as toujours faim !
Je n'ai pas apprécier cette épisode, dommage c'était quand même le dernier (si je ne me trompe pas).
Et la phrase de Third_Eye prends tout sont sens (à mon gout) avec cette épisode, lorsqu'il dit:
"Chaque personnage a mis sa pièce sur l'échiquier" !

MessagePosté: 13 Sep 2010 17:11      Sujet du message: Re: True Blood

Immortel

Nan mais c'est une vaste blague cet épisode.

Si saison il y a derrière, cela risque d'être la dernière car on a fait un peu le tour de la série je pense.

MessagePosté: 14 Sep 2010 13:45      Sujet du message: Re: True Blood

Ritual Moderator

Dernier épisode plus que moyen. Une fois de plus voir Tara et sa mère relève de l'insoutenable. (Sérieux en plus faut pas déconné, comment un pasteur pourrait trompé sa femme avec une femme aussi moche, aussi conne, et qui en plus est vieille). Jason est également bien relou avec sa nana.

Sookie à l'air bien psychopathe quand elle passe "Talbot" au broyeur.
Les pouvoirs auquel s'éveille Lafayette semble pas mal.

Il aurait pu être intéressant que finalement Bill soit un mec fort et pas si gentil, bien intelligent , qui aurait prévu de boire le sang de Sookie sur le long terme pour être bien plus fort (notons que la posture du combat du final, entre Bill et la Reine, est bien pitoyable).
Une phrase de Russel me fais pensé qu'une de mes idées est peut être bonne sur les loup garou, a savoir qu'il sont métamorphe homme/loup au quotidien, et que les nuits de pleine lune ils deviennent des loup garou avec une forme semi-animal/semi-humaine les rendant très puissant.

Heureusement qu'Éric n'est pas mort, sinon la série n'aurai plus eu le moindre intérêt. Mais je ne sais pas si je vais continuer cette série qui a bien plus de défaut que de qualité.

MessagePosté: 14 Sep 2010 14:13      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Plus défaut que de qualité, je n'irai certainement pas jusque là.
Mais il est vrai que cette fin de saison laisse un goût amer et j'aurais préféré voir une vraie chasse au vampire sur Russell que cette fin assez naze.

Cependant le problème n'est pas là, pour moi, mais plutôt dans le gros défaut de la série depuis ses débuts : il y a un gros soucis avec les personnages secondaires.

La première moitié de saison était vraiment excellente mais dès que l'action de ce côté-là devenait moins dense, Ball devait compenser avec des scènes sur Arlène, Jason, Jessica ou encore Sam et dont l'histoire actuelle n'a que très peu d'intérêt. Ce dernier surtout aura été un bon gros gâchis alors qu'il était génial dans la saison précédente. J'espère vraiment qu'il n'a pas tué Tommy car ça lui enlèverai tout ce qui le caractérise.

Pour ce qui est de Sookie et Bill, le problème demeure. Ils sont chiants à suivre.
Heureusement que Russell et Eric étaient dans les parages.

Maintenant il advient de se projeter vers la prochaine saison.
Les pistes sont déjà établies : les sorciers, le monde de Peter P...euh celui des Faes, ainsi qu'un probable retour des extrémistes anti-vampires.

MessagePosté: 14 Sep 2010 14:20      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Terriblement déçu de ce final et globalement de la saison en fait, beaucoup de promesses, beaucoup de mise en place tout ca pour ? bah quasiment rien au final ...

Il va vraiment falloir faire quelque chose pour les persos féminins non vampire parce qu'entre sookie tara et crystal je peux vraiment plus les voir :|

MessagePosté: 14 Sep 2010 17:05      Sujet du message: Re: True Blood

Mortel évolué

Le personnage de la reine vampire de Louisiane sert vraiment à rien.

Dans le livre elle était assez puissante pourtant et entourée de gardes du corps encore plus fort.
La elle est juste faible et conne. Même Bill a ses chances contre elle.
C'est à se demander comment elle a fait pour devenir reine de Louisiane quand tu vois que dans le royaume d'à coté t'as un mec de 3000 ans overcheaté.

Et puis Russel vampire le plus fort du monde. :roll:
Genre dans le monde entier il y a pas de vampires plus forts ou plus vieux que lui...

MessagePosté: 14 Sep 2010 21:44      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

j'aime quand même l'idée que Bill soit un gros bâtard à la base :)

MessagePosté: 15 Sep 2010 01:25      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Le gros point noir de cette saison pour moi c'est qu'au lieu de condenser tout ca en 2 ou 3 intrigues comme en saison 2, la tu as vraiment chacun de son coté (c'est limite si d'ailleurs les persos principaux de la série se croisent en 12 épisodes quoi) et autant être honnête a part le coté Russel (et encore vu la fin c'est plutot une déception) le reste c'est du remplissage total absolument pas intéressant ou bien des révélations qui tombent de je sais pas ou (Sam) ou bien encore on mange 12 épisodes pour nous dire que Jesus est un sorcier (wah ca pouvait pas être réglé plus vite ca ...)

Bref une saison très mal gérée ...

MessagePosté: 09 Déc 2010 08:59      Sujet du message: Re: True Blood

Seraphin

Un peu de news sur le casting avec le début du tournage de la S4
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 00013.html

MessagePosté: 09 Déc 2010 12:03      Sujet du message: Re: True Blood

Angel

:roll: vu comment a fini la saison 3, j'ai pas envie plus que ça de voir cette nouvelle saison, si ce n'est que pour "quelques" perso que j'affectionne depuis le temps...

MessagePosté: 27 Juin 2011 19:22      Sujet du message: Re: True Blood

Seraphin

Épisode 1 de la saison 4

Lol, le joli petit monde des fairy, on enlève les paillettes et les couleurs, reste plus rien :lol: :lol:

Back to Earth + 1 an :shock: , mais WTF !!!

Bill qui donne des ordres à Eric ? (il a buté Sophie Anne ? :cry: )
Jason qui donne des leçons d'addiction à Andy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lafayette Barracuda Style :lol: :lol: :lol:
Tara qui fait des combats en cage :shock:

Vilain Eric, Bill va faire le méchant...

MessagePosté: 27 Juin 2011 21:29      Sujet du message: Re: True Blood

Archangel

Le deuxième épisode est dispo aussi (mais en webrip)

MessagePosté: 27 Juin 2011 22:44      Sujet du message: Re: True Blood

Angel

Tien !
Des nouvelles, je vais suivre ça !
Merci pour l'info.

MessagePosté: 28 Juin 2011 11:42      Sujet du message: Re: True Blood

Cherubin

Leonheart a écrit:
Le deuxième épisode est dispo aussi (mais en webrip)

web rip = ?

Et, est-il en vostfr ?

Merci

MessagePosté: 28 Juin 2011 13:25      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Enfin le retour de la série qui est passé maitre dans l'art de faire de super début de saison et de pourrie fin de de saison. On verra bien si elle tient sa réputation...

En tout cas, cela commence très bien car je craignais un truc bien culcul pour les faes mais finalement on a droit à un trip à la sauce des contes des frères Grimm. Toutes mes peurs se s'envolent d'un coup pour ce sujet-là.

L'ellipse d'un an n'aura pas été inutile car il aurait été laborieux de voir l'évolution de certains personnages comme Tara et Hoyt/Jessica. A présent, ils en sont à un point plus intéressant et on part pour de bonnes scènes.

Mentions spéciales au fils psycho d'Arlene, à Tara en ultimate fighter :lol: et à Sam en plein trip animalier.
Le plus intriguant restant le parcours de Bill qui semble avoir dépouillé la reine de son royaume. Il doit donc en être le roi et cela explique pourquoi Eric lui a concédé si rapidement au début de l'épisode.

Vivement la suite !

MessagePosté: 28 Juin 2011 16:19      Sujet du message: Re: True Blood

Archangel

toms a écrit:
web rip = ?

Et, est-il en vostfr ?

Merci

L'episode 2 est disponible sur le site de la HBO et a été enregistré puis diffusé sur le net.
Pour la vost Fr j'en sais rien, je regarde les series en VO direct.

MessagePosté: 29 Juin 2011 00:00      Sujet du message: Re: True Blood

Angel

Pour la VOSTFR, faudra attendre un jours ou deux, encore.
... Enfin, je pense (ce n'est pas moi qui m'en occupe).

Le début est pas mal, comme le dit Third_Eye, distrayant et passe "plus rapidement" (ENFIN) aux évènements intéressant.
Episode 1: Nous remet bien dans le contexte.
Episode 2: Le vrai début avec Jason en mode "je me fais bouffé pour être transformé... sans mon consentement" ha ha. Et Eric en mode "Je suis damné (un truc du style)" ! Que demandais de plus (que ça continue à ce rythme) !?

MessagePosté: 04 Juil 2011 23:14      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Avec ce seconde épisode de la saison, on continu sur la bonne lancée du premier.
L'histoire avance d'ailleurs extrêmement rapidement et les rumeurs disaient vraies : les sorcières sont la plus grande menace que les vampires ont à affronter. Eric semble avoir complètement perdu la mémoire et cela risque d'être le moindre des effets sur les vampires si la chef des sorcières arrive à carrément les manipuler à sa guise. Le petit trait historique sur l'inquisition est un détail assez marrant et ajoute à la qualité de l'histoire. Tout comme lors du flashback sur Bill et la mention de Louis Pasteur comme vampire :lol:
Pour reste, les histoires secondaires de Sam et Jason sont assez sympas et j'espère qu'elle le resteront.

Bref que du bon pour l'instant. Pourvu que ça dure.

MessagePosté: 11 Juil 2011 16:08      Sujet du message: Re: True Blood

Angel

Sympa la musique du générique de fin de l'épisode 3 ?

Sinon, concernant l'épisode 3... c'est repartie comme avant, sur la longuuuuuuuuuuuuuuuuuueur !

MessagePosté: 12 Juil 2011 00:17      Sujet du message: Re: True Blood

Koala apaisé

Bah ça ne traine pas trop je trouve et pour une fois les histoires secondaires ne sont pas trop chiantes. Notamment celle de Jason et son don pour se foutre dans la merde :lol:

Pour ce qui est de la trame principale, il est possible que le sang des Fae soit une arme importante pour les vampires contre les sorcières. En tout cas, Eric sans ses souvenirs, avec son air de chien battu, me fait bien marrer :mrgreen:

MessagePosté: 18 Juil 2011 21:35      Sujet du message: Re: True Blood

Angel

Effectivement, je viens de prendre conscience que j'aurais pas du lire ces super gros résumer des bouquins... (c'est pour ça que je trouve un épisode de 40 minutes légère pour 10 ligne de résumé :roll: )

Sinon épisode 4 sortie (le beau temps, nous le ferait presque oublier)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]