Nous sommes le 30 Avr 2025 13:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Juin 2011 16:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel

je n'ai jamais regarder les tudors donc je ne peux me prononcez sur l'actrice mais bon en ce qui me concerne uniquement margaery et loin d’être le personnage le plus intéressant du livre j’attends plutôt de connaitre les acteurs qui vont joué le role de Davos , Stannis et Mélisandre

MessagePosté: 24 Juin 2011 16:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Ah mais c'est clair qu'elle n'a pas grand intérêt mais bon c'est con de prendre cette cruche quand même.
Elle m'avait donné envie de la baffer dans The Tudors. Elle joue super mal et est une des raisons qui m'avait fait arrêter cette série.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 24 Juin 2011 16:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

Dans la mesure ou ils ont pris une actrice assez connue pour un rôle à priori mineur, faudrait ptet se demander si ils veulent pas rendre Margaery plus présente. Par exemple en donnant à Margaery toutes les actions d'Olenna Tyrell. Un petit peu comme ils ont donné les actions de Brynden Tully à Rodrick Cassel et peu ou prou fusionné tous les bannerêts de Robb dans le Greatjon.

Moins de rôles principaux, ça rend le tout moins cher et plus facile à suivre à la télé.

MessagePosté: 24 Juin 2011 17:03      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Ce serait une énorme connerie d'amoindri le rôle de la vieille mais bon ne discutons pas d'elle ici car cela spoilerait énormément.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 24 Juin 2011 21:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel

surtout que ça risque de crée beaucoup de problème au niveau de la cohérence scénaristique sauf s'il décide de supprimer le personnage Olenna mais ça ce serait stupide

MessagePosté: 29 Juin 2011 21:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

je viens de finir la saison 1 et que dire............................ :shock:

cette série est une grosse claque dans ma face et je vais immédiatement chercher les livres en espérant qu'ils sont bien écrits.

du coup est ce que vous savez quand la saison 2 commence?? parce que la je suis encore sur le cul de la scène de fin. (bon on le voyait venir mais quand même)

MessagePosté: 30 Juin 2011 00:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel

les livres sont encore meilleur que la série et rapporte plein d'information qui aide a mieux comprendre les personnage ainsi que les différente intrigue

MessagePosté: 30 Juin 2011 00:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

melzektis a écrit:
je viens de finir la saison 1 et que dire............................ :shock:

cette série est une grosse claque dans ma face et je vais immédiatement chercher les livres en espérant qu'ils sont bien écrits.

du coup est ce que vous savez quand la saison 2 commence?? parce que la je suis encore sur le cul de la scène de fin. (bon on le voyait venir mais quand même)

Oui oui les livres sont super bien écrits et on a la chance d'avoir un très bon traducteur en la personne de Jean Sola. Certains le trouvent trop pompeux avec des termes moyenâgeux à tout va mais personnellement je trouve qu'il aurait été idiot d'en faire autrement pour coller à un public trop jeune. Martin écrit de cette façon et c'est donc normal que cela soit traduit comme tel. Par contre, il parait que le traducteur change pour le 5e volume et ça me fait bien peur. Heureusement que je l'aurais lu en anglais d'abord :twisted:

En ce qui concerne la date de la seconde saison, ben même époque l'an prochain. L'attente va être rude mais cela te laissera le temps de lire tranquillement.

MessagePosté: 30 Juin 2011 07:48      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

Si tu peut te le permettre, je te conseilles vraiment de lire les versions Anglaises. Le traducteur est pas forcément mauvais mais il a des petits défauts, par exemple l'incapacité à faire une différence dans le champ lexical de certains personnages qui est plus apparente en VO. Sansa est mieux éduquée et a toujours un discours plus policé qu'Arya par exemple et en FR tu ne ressent pas trop cela.
Et les citations mémorables ont vraiment plus de gueule en Anglais. Un "The things I do for love" ou "There's no other men like me. Only me." perdent pas mal à la traduction selon moi.

Si toutefois tu persistes à vouloir lire en VF, je te conseilles surtout de n'acheter que les intégrales. Tu aura des tômes équivalent à la version Anglaise et ça évite des découpages en 4 de la VO avec des titres intermédiaires qui spoilent horriblement.

Sinon, je ne résiste pas à faire partager ma joie :
http://www.voyagerbooks.com/2011/06/28/ ... rtin-fans/

Amazon.de a envoyé environ 180 copies en avance du tome 5 qui est censé sortir le 12 juillet. Et je fait partie de ces privilégiés. Je devrais recevoir mon jouet aujourd'hui.

MessagePosté: 30 Juin 2011 11:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

matignon a écrit:
Si tu peut te le permettre, je te conseilles vraiment de lire les versions Anglaises. Le traducteur est pas forcément mauvais mais il a des petits défauts, par exemple l'incapacité à faire une différence dans le champ lexical de certains personnages qui est plus apparente en VO. Sansa est mieux éduquée et a toujours un discours plus policé qu'Arya par exemple et en FR tu ne ressent pas trop cela.
Et les citations mémorables ont vraiment plus de gueule en Anglais. Un "The things I do for love" ou "There's no other men like me. Only me." perdent pas mal à la traduction selon moi.

Si toutefois tu persistes à vouloir lire en VF, je te conseilles surtout de n'acheter que les intégrales. Tu aura des tômes équivalent à la version Anglaise et ça évite des découpages en 4 de la VO avec des titres intermédiaires qui spoilent horriblement.

Sinon, je ne résiste pas à faire partager ma joie :
http://www.voyagerbooks.com/2011/06/28/ ... rtin-fans/

Amazon.de a envoyé environ 180 copies en avance du tome 5 qui est censé sortir le 12 juillet. Et je fait partie de ces privilégiés. Je devrais recevoir mon jouet aujourd'hui.

Ah je suis deg, j'ai lu cette histoire et sur 4chan il y a déjà des gens qui prenaient en photos leur copie de a dance with dragons et spoilaient à tout va. Je n'ai pas lu mais c'est chiant de ne pas pouvoir le lire maintenant.

MessagePosté: 30 Juin 2011 15:48      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

matignon > mon anglais est de très bon niveau et donc j'ai déjà précommandé "a dance with dragons" sur amazon 8)
J'ai lu les autres en français parce que je les trouvais plus facilement. Mais il est bien probable que je me les fasse en vo un de ces jours. Probablement en attendant les 6e et 7e tomes :lol:

Sinon t'es bien chanceux d'avoir le 5e en avance. Je n'en peux plus d'attendre !

Edit
Y a une grosse rumeur qui circule en ce qui concerne le casting à venir et il semblerait que Christopher Eccleston serait présenti pour incarner Stannis ! :twisted: :twisted:

MessagePosté: 05 Juil 2011 08:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

j’hésitais un peu a les prendre mais vous m'avez convaincu, il ne me reste plus qu'a les trouver en anglais (sans vouloir passer pour un snob c'est quand même mieux en vo, peu importe le talent du traducteur.)

5 volumes de sortis? ça va je m'attendais a beaucoup plus.

MessagePosté: 05 Juil 2011 12:23      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Ca reste 4000 page a peu près sans compter le 5ème, c'est déjà pas trop mal je pense : )

MessagePosté: 08 Juil 2011 12:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Annoncé sur le blog de Martin, voici l'actrice qui jouera Brienne : http://grrm.livejournal.com/

Image

1m82 !!! Moi je dis parfaite pour le role :P

MessagePosté: 08 Juil 2011 15:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Elle a pas l'air de se prendre la tête en tout cas.
Image

MessagePosté: 08 Juil 2011 15:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Sur certaines photos elle est super jolie, sur d'autres elles a l'air d'être le troisième frère Bogdanoff, c'est assez perturbant.

MessagePosté: 08 Juil 2011 15:40      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Le soucis de Brienne était de trouver une femme grande, plate comme un limande, musclée, moche et qui savait bien joué.
La tentation était aussi pour les prods d'embellir le personnage et je crois que beaucoup de fans craignent cela.

Cette actrice semble assez intéressante en tout cas. J'ai envi de dire qu'elle n'est en revanche pas assez moche :lol: mais bon avec du maquillage, elle devrait pouvoir s'enlaidir facilement. Reste à savoir si ce sera le cas...

MessagePosté: 08 Juil 2011 15:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Third_Eye a écrit:
Le soucis de Brienne était de trouver une femme grande, plate comme un limande, musclée, moche et qui savait bien joué.
La tentation était aussi pour les prods d'embellir le personnage et je crois que beaucoup de fans craignent cela.

Cette actrice semble assez intéressante en tout cas. J'ai envi de dire qu'elle n'est en revanche pas assez moche :lol: mais bon avec du maquillage, elle devrait pouvoir s'enlaidir facilement. Reste à savoir si ce sera le cas...

bah elle est presque tout le temps en armure, donc qu'elle soit plate ou pas, cela se verra pas trop. Avec le maquillage de nos jours, on peut rendre une fille lambda très moche :lol:
Moi j'espère surtout qu'elle sache jouer, ce sera déjà 80% d'acquis qu'elle soit moche.

MessagePosté: 08 Juil 2011 16:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Sinon côté casting, y a d'autres acteurs qui sont cette fois pas complètement confirmés mais pas loin.
C'est le cas de Gemma Whelan pour le rôle d'Asha Greyjoy.

Image

Et de Kerr Logan dans celui de Matthos Seaworth (un des fils de Davos).

Image

Si c'est confirmé, je me fiche pas mal de Matthos mais par contre Asha a intérêt à être un bon choix tant son personnage est sympa.

MessagePosté: 08 Juil 2011 23:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

http://www.koreus.com/video/game-thrones-violon.html super joli

MessagePosté: 15 Juil 2011 15:45      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Histoire de résumer ce que l'on sait sur la saison 2 tout en rajoutant de nouvelles choses comme de nouveaux lieux de tournages et le nombre d'épisodes :

Citation:
Avec la Comic Con de San Diego qui approche, les informations sur la saison 2 de Game of Thrones devraient affluer d’ici la fin du moins. Et comme à partir de demain, certains d’entre vous s’enfermeront à double tour pour dévorer A Dance with Dragons et que d’autres abandonneront internet pour éviter tout spoiler (et qu’accessoirement votre serviteur fera la larve sur la plage), on s’est dit que c’était le bon moment pour faire un petit point sur la prochaine saison de l’adaptation du Trône de Fer. Alors, que savons-nous actuellement ?

Généralités
Comme la première saison, la saison 2 comprendra 10 épisodes. Elle sera l’adaptation du deuxième tome, A Clash of Kings, mais grignotera un peu sur le troisième tome, notamment pour offrir plus de temps à l’écran au personnage de Jaime, très peu présent dans le tome 2. Les scénaristes feront également en sorte de donner plus d’importance à Robb, là encore très effacé dans le roman.
L’épisode 9 sera écrit par George R.R. Martin et s’intitulera Blackwater (La Néra). L’auteur a d’ailleurs rendu le premier jet de son script, qu’il juge peut-être un peu trop ambitieux en l’état.
Quatre épisodes seront réalisés par Alan Taylor.

Tournage
Il débute le 25 juillet et se terminera normalement début décembre, pour un temps de tournage équivalent à la saison 1. Encore une fois, le QG sera situé en Irlande du Nord, au Paint Hall Studio. Parmi les nouveaux lieux irlandais, l’équipe se déplacera quelques jours à Ballintoy Harbour, qui pourrait bien faire office de Pyk, la forteresse de la maison Greyjoy. L’île de Malte, qui sert entre autres de décors pour Port-Réal, sera aussi de la partie. Selon les rumeurs, des scènes pourraient également être tournée en Croatie.

Casting
Seulement deux noms sont sûrs pour le moment : Natalie Dormer sera Margaery Tyrell et Gwendoline Christie jouera Brienne de Torth. Des rumeurs infondées et probablement fausses ont parlé de Christopher Eccleston et Tony Curran. Par ailleurs, Gemma Whelan pourrait incarner la sœur de Theon Greyjoy, qui serait rebaptisée pour la série Yara Greyjoy.
Les rôles importants que les fans surveillent sont notamment Stannis Baratheon, Melisandre et Davos Mervault.

Effets spéciaux
David Benioff et D.B. Weiss semblent bien décidés à monter d’un cran en matière d’effets spéciaux. BlueBolt, le studio responsable des effets numériques de la saison 1, ne rempilera pas pour la saison 2. Leur structure est trop petite pour pouvoir soutenir les projets des showrunners, bien décidés à ne pas passer à côté des batailles, à mettre plus en avant les loups-garous (qui seront un mélange de chiens dressés et de numérique) et à ne pas oublier les dragons. Le nom du studio remplaçant n’est pas encore connu.

Qu’attendre de la Comic Con ?
Des annonces de casting, pardi ! Si tout n’est pas dévoilé d’ici le 21 juillet, jour du panel Game of Thrones, rien de mieux qu’une foule déchaînée de fans pour prendre le pouls de l’intérêt du public pour les nouveaux acteurs. Le tournage ne commençant que quatre jours plus tard, n’attendez cependant pas des trailers remplis d’images inédites. Le panel Game of Thrones sera composé de David Benioff, D.B. Weiss, Emilia Clarke (Daenerys), Peter Dinklage (Tyrion), Kit Harington (Jon), Jason Momoa (Khal Drogo) et Nikolaj Coster-Waldau (Jaime), le tout modéré par George R.R. Martin. D’autres noms pourront s’ajouter à cette liste. Peut-être des membres du casting de la saison 2 ?

C’est bien beau tout ça, mais c’est pour quand ?
La version officielle est pour le moment "printemps 2012". Mais avec des dates de tournage identiques à la première saison, pourquoi ne pas coller des dates de diffusion identiques et avancer le 15 avril 2012 ?

L'article vient d'Elbakin.net

Y a plus qu'attendre le comic con pour plus d'infos !

MessagePosté: 19 Juil 2011 21:39      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Stannis et Mélissandre castés
http://uk.tv.ign.com/articles/118/1182548p1.html

MessagePosté: 20 Juil 2011 01:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Plutôt satisfait de la beauté de la future Mélissandre mais le Stannis me parait un peu fluet.
On verra bien...

MessagePosté: 20 Juil 2011 20:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Stannis ça va encore je trouve avec du maquillage il doit pouvoir faire illusion mais j'ai bien plus peur pour Davos, l'acteur est à des km de ce que je m'étais imaginé.

MessagePosté: 21 Juil 2011 05:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Davos est en effet casté en la personne de Liam Cunningham

Image

J'ai pu apprécié cet acteur dans la récente série anglaise "Outcasts". Il est plutôt bon dans le genre flegmatique et réfléchi.
Je trouve ce choix plutôt intéressant et j'attends avec impatience de voir ses scènes avec Stannis :D

MessagePosté: 22 Juil 2011 19:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Le panel de GoT au comic con 2011 :

Part 1: http://youtu.be/lpL6F2hKgV8
Part 2: http://youtu.be/PsZ-acZYqco
Part 3: http://youtu.be/IGp3KtTBqtM
Part 4: http://youtu.be/paOFccJcWbo
Part 5: http://youtu.be/q8NDtdquxKs

L'entrée de jason énorme !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Juil 2011 02:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Cette conférence était très sympa et on a en effet de bons moments avec Peter et Jason qui sont les deux préférés des fans apparemment.
Mention spéciale à Jason qui imite Jabba the Hutt ou quand il parle de violer de belles femmes :lol: :lol:

Sinon je n'imaginais pas George R.R Martin aussi bavard et avenant. Je ne sais pas si c'est son look de père noël en gris qui me donnait cette idée de lui étant assez renfermé. Enfin bref un bien bon moment 8)

P.S : Purée mais y a plein de nanas dans les fans :shock:

MessagePosté: 23 Juil 2011 17:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Citation:
L'un des responsables de la série a affirmé qu'elle allait s'affranchir des livres de George R. R. Martin à partir de la troisième année. Selon lui, le roman numéro 3 est trop imposant pour tenir sur une seule saison : "Si nous sommes suffisamment chanceux, si nous avons un troisième saison, l'histoire sera moins collée au roman car Storm of Swords est trop large pour être adapté en une seule saison."

Le scénariste a ajouté qu'il espérait arriver à une scène clé des ouvrages sans vouloir en dire davantage pour ne pas révéler quoi que ce soit aux futurs téléspectateurs. Une séquence à laquelle il a donné un nom : "Appelons là 'RW'. Nous avons toujours su que si nous arrivions jusqu'à 'RW', nous aurions accompli quelque chose." Ceux qui ont lu les livres savent de quoi il s'agit et nous n'en dirons pas plus.

Pour faire saliver un peu plus les profanes, George R. R. Martin a tenu à préciser : "Quand ils la filmeront et la montreront, je vais m'arranger pour ne pas être aux Etats-Unis durant cette période et être à un endroit où il n'y aura pas du tout la télévision". Apparemment, la future séquence de la saison 3 du Trône de fer a été un calvaire à écrire et est si dérangeante que l'auteur lui-même ne pourrait la supporter !

erf j'espere qu'ils vont pas merder!!!

MessagePosté: 30 Juil 2011 01:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

http://www.youtube.com/watch?v=xkptadiD ... ideo_title

Les effets spéciaux de la série explicités.

On voit que la plupart des décors sont des vrais, les cgi eux, sont juste utilisés pour les arrière plans.

Je pensais pas que la cellule de Tyrion était une réplique, comme quoi.

MessagePosté: 03 Aoû 2011 16:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

L'acteur anglais Nonso Anozie jouera Xaro Xhoan Daxos

Image

source : http://www.accesshollywood.com/news/the ... icle_51531

MessagePosté: 03 Aoû 2011 16:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Intéressant comme choix.
Il fallait bien un mec qui en impose pour le personnage. Il me tarde de voir ses scènes avec Emilia Clarke dans les ruelles et palais de Qarth :twisted:

MessagePosté: 03 Aoû 2011 21:11      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

Et on a enfin notre Jaqen H’ghar en la personne de Tom Wlaschiha

Valar morghulis \o/

MessagePosté: 04 Aoû 2011 04:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Encore un acteur quasiment inconnu mais vu le rôle mystérieux de Jaqen, ça colle plutôt bien.
Il me tarde de le voir jouer à la faucheuse d'Harrendal :twisted:

...Valar Dohaeris.

MessagePosté: 04 Aoû 2011 12:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier et je comprendrais jamais pourquoi dans le genre "heroic fantasy", les mecs ont toujours des cheveux longs. Sérieusement, j'ai eu les cheveux longs pendant des années et simplement marcher dans la rue en tournant la tête de temps en temps était extrêmement pénible et je me retrouvais avec des cheveux partout sur le visage. Alors pourquoi est-ce que des mecs super virils et très guerriers en ont ? Comment ils se débrouillent sur un champ de bataille pour se battre en ayant des cheveux devant les yeux ?

Et ses manteaux supers amples qui trainent par terre ? Ok c'est super badass mais ça doit être moyen de se battre avec.

Et comment la mère de Bran se débrouille pour trouver un cheveux de la consanguine dans une tour ouverte à l'air libre plusieurs jours après qu'elle y ait été ?

(Bon, c'est juste pour critiquer, c'est super bandant comme série.)

MessagePosté: 04 Aoû 2011 13:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Matsuda a écrit:
J'ai regardé les deux premiers épisodes hier et je comprendrais jamais pourquoi dans le genre "heroic fantasy", les mecs ont toujours des cheveux longs. Sérieusement, j'ai eu les cheveux longs pendant des années et simplement marcher dans la rue en tournant la tête de temps en temps était extrêmement pénible et je me retrouvais avec des cheveux partout sur le visage. Alors pourquoi est-ce que des mecs super virils et très guerriers en ont ? Comment ils se débrouillent sur un champ de bataille pour se battre en ayant des cheveux devant les yeux ?

:shock: Question d'habitude peut-être...

Citation:
Et ses manteaux supers amples qui trainent par terre ? Ok c'est super badass mais ça doit être moyen de se battre avec.

beaucoup moins dur que de se battre avec 100kilo d'armure sur soi.

Citation:
Et comment la mère de Bran se débrouille pour trouver un cheveux de la consanguine dans une tour ouverte à l'air libre plusieurs jours après qu'elle y ait été ?

peut-être qu'il y a pas tellement de vent que ca...

Citation:
(Bon, c'est juste pour critiquer, c'est super bandant comme série.)

Heureusement que tu aimes...

MessagePosté: 04 Aoû 2011 15:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

xeolinh a écrit:
:shock: Question d'habitude peut-être...

T'as jamais dû avoir de cheveux longs :lol:.

Citation:
beaucoup moins dur que de se battre avec 100kilo d'armure sur soi.

Pas vraiment, si les mecs qui passent leurs journées à embrouiller des gens dans la rue sont en général habillés avec des fringues serrés, c'est pas pour rien. Un mec avec un gros manteau en fourrure (qui doit être super lourd au passage), t'as juste à lui tirer un bout par derrière et il tomùbe par terre. Je faisais ça au collège avec le sac à dos des gens.

Citation:
peut-être qu'il y a pas tellement de vent que ca...

Dans une tour et en hauteur ? Un cheveux blond sur un sol gris ? Hum.

Citation:
Heureusement que tu aimes...

Désolé, la prochaine fois je dirais "c'est trop bien série parfaite, personne a le droit de dire l'inverse mdr"

MessagePosté: 04 Aoû 2011 15:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Je n'ai jamais dit que la série était parfaite mais si au moins tes critiques portaient sur le scénario ou le jeu des acteurs ou l'adaptation du bouquin, je n'aurais rien à redire sur ton intervention. Mais critiquer sur le pourquoi les gens médiévaux se battaient avec des long cheveux ou avec des longues capes cela me dépasse.

Les footballeurs des années 60/70/80 jouaient avec des cheveux longs, cela les genait pas plus.

Et pour les gros manteau, si tu arrives par derrière, c'est quand même plus efficace de trancher la gorge ou frapper par derrière que de tirer sur une cape.

A moins qu'il y ait des trous partout, même s'il y a beaucoup de vent, c'est toujours possible que le cheveux reste dans la pièce.

:wink:

MessagePosté: 04 Aoû 2011 15:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

xeolinh, c'était juste de la taquinerie et histoire de critiquer un peu. Les acteurs sont pour le moment parfait et j'accroche beaucoup à l'ambiance et au scénar, il fallait bien que je trouve autre chose à critiquer :lol:.

MessagePosté: 06 Aoû 2011 14:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel

Huhu ! Je suis tombé sur cette sympathique video il y a deux jours xD

http://www.youtube.com/watch?v=LRRFbNdG ... ata_player

MessagePosté: 06 Aoû 2011 16:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Euh la vidéo a été supprimée.
C'était quoi ? Y a d'autres liens ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]