Nous sommes le 23 Mai 2025 10:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Juin 2011 14:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

bobolecrabe a écrit:
Je sais pas trop encore. Je suis de ceux qui sont convaincu que ca a été développé pour une raison. Donc oui en chapitre toues les semaine c'était horrible. Mais je pense que en relié ca passera beaucoup mieux.

Depuis les chapitres du combat contre le magicien, je trouvais ça tres long et assez debile (le coup du gant devant les yeux et hop je disparais... no comment), du coup j'avais archivé les chaps depuis ce temps (ça fait un petit bout de temps quand meme) et là, je viens de relire le tout jusqu'au chapitre de la semaine derniere.
Mon impression est de me dire "tout ça pour ça"... c'est sur ça passe mieux en enchainant les chaps sans attendre mais l'impression que les combats se trainent en longueur reste quand meme.
J'avais fait pareil avec Bleach depuis le debut de l'arc HM et par comparaison la lecture des combats "interminables" se passait mieux. (mais bon, on peut pas vraiment comparer)

Citation:
En PLus, je suis persuadé que le point le plus important de ce combat sera l'après combat. Donc encore qq chapitres la dessus

Je le pense aussi. De plus j'espere que ça ne restera pas sans consequence pour Itagaki. J'aimerais bien une bonne discussion entre Takamura et lui.

MessagePosté: 15 Juin 2011 14:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Comment tu as fait pour attendre... déjà quand je pars en vacances c un des trucs que je fait en rentrant. Alors depuis plus d'un an...? (Gedo c'était il y a longtemps, il y a eu Woli depuis, non?)

MessagePosté: 15 Juin 2011 20:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

J'ai fait comme ça pour pas mal de titres, disons que j'ai profité d'une période où j'etais trop occupé pour pouvoir lire des manga (+ divers soucis d'internet aidant) et j'ai pris l'habitude. De plus suivant le manga, quand tu as l'impression que ça traine en longueur ou que ça te plait pas (Ippo, Bleach, Naruto etc... ) ça aide. Sur d'autres, c'est le plaisir de pouvoir lire d'une traite plusieurs dizaines de chapitres qui fait tenir. :D
Mais bon, pour pouvoir discuter sur un forum du dernier chapitre en cours, c'est vraiment pas genial. Du coup je suis en train de rattrapper mon retard sur plusieurs titres, comme ça je vais pouvoir participer un peu plus sur le forum.

Sinon, est-ce qu'il y a eu des prédictions comme quoi Myata va changer de categorie ?

edit : Tiens pour la peine, je me mets un avatar lol

MessagePosté: 15 Juin 2011 21:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

bobolecrabe a écrit:
Comment tu as fait pour attendre... déjà quand je pars en vacances c un des trucs que je fait en rentrant. Alors depuis plus d'un an...? (Gedo c'était il y a longtemps, il y a eu Woli depuis, non?)

même 3 ans car il y a eu aussi Miyata RBJ, le combat contre Gedo se fini au chap 790 ce qui fait 149 chapitre à lire donc oui 3 ans ^^

MessagePosté: 15 Juin 2011 21:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Bon juste pour terminer avec le HS, je n'ai pas vraiment pris le pied malgré toute cette attente.
Ceci dit, j'avais prévu d'attendre jusqu'au chapitre 1000 (lol). en tout cas, c'est un manga qui est prévu pour durer lol (au cas où on aurait eu encore des doutes... )

MessagePosté: 15 Juin 2011 21:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Jraw a écrit:
Sinon, est-ce qu'il y a eu des prédictions comme quoi Myata va changer de categorie ?

Non.
Pourquoi y'en auraient? Miyata attends qu'Ippo le défie.
D'ailleurs je sens bien venir les propositions de sparrings/combats de classés top 10 mondiaux maintenant qu'Ippo a battu un type par k.o. rien qu'avec son gauche en plus en un coup.

MessagePosté: 15 Juin 2011 21:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

mouameme a écrit:
Jraw a écrit:
Pourquoi y'en auraient? Miyata attends qu'Ippo le défie.
.

après ce qu'il vient de voir miyata ne défiera jamais ippo. :lol:
ses coups de mouche seront des caresses pour ippo. :mrgreen:

MessagePosté: 16 Juin 2011 00:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Miyata va peut-être en effet se faire tout discret après cette vision... Et bosser sa puissance!
Tiens oui ça ne serait pas con, ça!

MessagePosté: 16 Juin 2011 11:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

C'est claire que Miyata a d faire dans son pantalon en voyant ça (interpretez comme vous voulez, ca marche dans les deux sens).

C marrant, mais du coup avec juste ce dernier chapitre, Morikawa viens de nous expliquer que Miyata aurait aucune chance face à Ippo. Un contre (et je cite) "parfait" d'un point de vue timing et avec le punch d'un mec de deux categories superieur... Et BIM. C'était le meilleur scénario pour Kojima, mais raté, il a pris un train en pleine tête. La reprise va être dure.

Si ca se trouve Takamura va nous faire la même pour montrer qu'ils sont tous les deux taillé pour la scène mondiale! lol

MessagePosté: 16 Juin 2011 12:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Myata contre ippo?? Tu crois vraiment que ippo peut être inquiété par les contres de Myata après ce combat? surtout qu'en général Myata lutte pour le régime. Puis ippo est une arme anti out-boxer.
Et moi perso j'ai hate de voir le prochain spare avec itagaki histoire qu'il voit la différence avec son senpai :)

MessagePosté: 16 Juin 2011 13:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

miyata est condamné à faire évoluer son style. Il doit "muscler son jeux" comme dirait un certain Aimé Jacquet :o
Sans ça il va se faire détruire tôt ou tard par un inboxer similaire à ippo et bien classé.

MessagePosté: 16 Juin 2011 13:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

n1k00 a écrit:
Myata contre ippo?? Tu crois vraiment que ippo peut être inquiété par les contres de Myata après ce combat? surtout qu'en général Myata lutte pour le régime. Puis ippo est une arme anti out-boxer.
Et moi perso j'ai hate de voir le prochain spare avec itagaki histoire qu'il voit la différence avec son senpai :)

C'est à moi que tu réponds? J'écris que Miyata n'a aucune chance face au Ippo actuel. Je trouve que c'est plutôt claire. Après dsl si ca prete à confusion...

MessagePosté: 16 Juin 2011 14:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Non a mouameme ^^ dsl j'aurais du préciser :)

MessagePosté: 16 Juin 2011 20:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je mets tout mes espoirs en itagaki 8)

MessagePosté: 16 Juin 2011 22:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

n1k00 a écrit:
Myata contre ippo?? Tu crois vraiment que ippo peut être inquiété par les contres de Myata après ce combat?

Oui.
N'oublie pas que Miyata a son contre de la mort qui tue que tu ne peux pas encaisser car tu ne sait même pas qu'il t'as contré.Miyata ne contre pas comme ça mais plutôt comme ça
Quand Kojima balance juste son gros poing au hasard dans la tête d'Ippo, Miyata va viser la tempe ou le menton avec une frappe sèche.

MessagePosté: 17 Juin 2011 08:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

mouameme a écrit:
Quand Kojima balance juste son gros poing au hasard dans la tête d'Ippo, Miyata va viser la tempe ou le menton avec une frappe sèche.

C'est grave un hasard alors que l'ont dit depuis le début que c'est calculé

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 17 Juin 2011 09:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Juin 2011 09:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ui enfin myata mets tout son poids dans sa frappe : son poids de mouche + sa force de mouche n'égale en rien la puissance de frappe d'un kojima.

MessagePosté: 17 Juin 2011 13:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

D'un côté la puissance n'est pas tout à la boxe ? Enfin je suppose juste qu'un coup de Myata sera bien moins puissant que Kojima, mais sera plus rapide... M'enfin je suppose que le e=mc2 s'applique pas vraiment en boxe, vu que la différence de vitesse de frappe entre deux boxeurs doit pas être si énorme que ça.

MessagePosté: 17 Juin 2011 16:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Le problème c'est que si myata muscle sa boxe = prise de muscle = prise de poids = catégorie au dessus pour lui.

Ensuite je doute que Myata puisse facilement piégé Ippo. Le coach a fait expret de l'entrainer pour qu'il puisse dégommer des boxer de ce type.

MessagePosté: 17 Juin 2011 17:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Moi ça m'attriste quand je vous lis, si même myata n'est plus un challenger de taille, le manga est déjà finit.

MessagePosté: 17 Juin 2011 19:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

sans prendre de muscle miyata trouvera une façon d'augmenter sa puissance. Ou bien un contre qui retourne la puissance de l'autre boxer dans sa face :o

MessagePosté: 17 Juin 2011 20:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Mouai, non, je ne vois pas comment myata peut faire pour trouver u ncoup + puissant que son finish cheaté contre RBJ.

Lelouch, ce qui est inquiétant, c'est que Myata lui même pense sincèrement n'avoir aucune chance contre Ippo à l'heure actuelle. Surtout après ce qu'il vient de voir ....

MessagePosté: 17 Juin 2011 21:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ben perso je vois aucun asiatique etre a la hauteur contre ippo. Pour le coup il va falloir se tourner vers des européens ou des américain nord ou sud.

MessagePosté: 17 Juin 2011 23:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
mouameme a écrit:

C'est grave un hasard alors que l'ont dit depuis le début que c'est calculé

"Au hasard dans la tête" sous entendu, il visait pas de point particulier comme la tempe ou le menton.
Citation:
ce qui est inquiétant, c'est que Myata lui même pense sincèrement n'avoir aucune chance contre Ippo à l'heure actuelle.

Source?
parce que je ne me rappelle pas avoir lu un passage ou Miyata dit:"je n'ai aucune chance contre Ippo à l'heure actuelle" ou quelque chose qui y ressemble.
Citation:
Moi ça m'attriste quand je vous lis, si même myata n'est plus un challenger de taille, le manga est déjà finit.

On est deux.

MessagePosté: 18 Juin 2011 07:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

si vous êtes attristé arrêtez de participer au forum alors.

Si vous pensez que vous êtes les SEULS à voir juste, bye bye.

Le match myata / Ippo est truffé de sous entendus. Ippo idolâtre myata, mais ce dernier en face voit la puissance et ce corps indestructible qui évolue de façon inquiétante. Ce n'est pas nouveau. Autant le coach refusé le match contre mayta parce qu'il savait qu'ippo n'était pas à la hauteur, autant la tendance c'es TOTALEMENT inversé.

MessagePosté: 18 Juin 2011 09:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

c'est marrat car quand Miyata conserve son titre opbf contre RBJ (combo Jolt +éclair lol), c'est le contraire ippo réalise le fossé qui le sépare de Miyata. Et là après le match contre Kojima c'est le contraire, Miyata doit ce dire que le mec va être dur à déboulonner avec un corps pareil.
On aura surement la réponse du comment Miyata explose en contre des gars puissant comme ippo à l'un de ses prochains match.

MessagePosté: 18 Juin 2011 09:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ui Fujitak, Ippo se sous estime toujours, surtout si c'est pour se comparer à myata. Alors qu'il a affronté des boxeurs largement aussi fort. Pour myata, ce n'est pas le cas, il n'a jamais affronté de boxeurs avec une telle puissance/endurance/volonté. Il est clairement en manque d'expérience dans ce domaine.

Dernière édition par squall049 le 18 Juin 2011 09:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Juin 2011 09:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Puis si vous êtes navré de voir qu'on ne considère pas Myata à la hauteur vous êtes libre de nous démontrer votre point vu dans le cas contraire autant évité se genre de réflexion totalement inutile.

Et le fait qu'on sait tous qu'ippo sera champion du monde ca te navre pas? :D

MessagePosté: 18 Juin 2011 09:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je dirais même plus, si il n'y a pas de combat entre Ippo et Myata, c'est que l'auteur lui même considère que l'un des deux n'est pas au niveau de l'autre. Et franchement, c'est le cas de myata :p.

Bref en attente du prochain chapitre qui ne devrait pas tarder !! :)

MessagePosté: 18 Juin 2011 12:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo n'est pas du genre à idolâtrer miyata sans raison.
De plus s'il doit y avoir un match pour le titre mondial, la ceinture opbf de miyata lui donne la priorité.
Au niveau du classement miyata est bien devant ippo par contre en expérience et gestion d'un match c'est l'inverse.
rbj vs miyata : match marathon avec un miyata qui sort sur une jambe
kojima vs ippo KO expeditif avec ippo qui peut encore aller se faire un footing

comment taka mura va réagir sachant qu'il doit faire mieux qu'ippo. 'est quand même lui la star de la soirée.

MessagePosté: 18 Juin 2011 12:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

fujitak a écrit:
comment taka mura va réagir sachant qu'il doit faire mieux qu'ippo. 'est quand même lui la star de la soirée.

Ben taka va pas se faire contrer :p

MessagePosté: 18 Juin 2011 13:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Heu, j'ai pas dit que Myata était nul, mais Ippo l’idolâtre tellement qu'il se diminue à coté de lui, il n'est pas objectif. il n'est toujours pas conscient de sa propre force.

Sinon ouai !!! le match de taka !!!!! :p

MessagePosté: 18 Juin 2011 14:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

n1k00 a écrit:

Ben taka va pas se faire contrer :p

ça va être un massacre.
Takamura lui est sans état d’âme. l va montrer à ippo l'aspect killer sur un ring.

MessagePosté: 18 Juin 2011 17:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
si vous êtes attristé arrêtez de participer au forum alors.

Citation:
Puis si vous êtes navré de voir qu'on ne considère pas Myata à la hauteur vous êtes libre de nous démontrer votre point vu dans le cas contraire autant évité se genre de réflexion totalement inutile.

Oh les joyeux lurons calmez vos ardeurs et soyez plus correcte avec vos interlocuteurs, je ne sais pas si c'est l'été qui arrive mais ça commence à me gonfler ces petites piques de femelles en chaleurs.

Je pense en aucun cas que je vois juste ou autre, je me dis juste que si la rivalité des deux boxeurs n'a plus de raison d'être c'est déjà la fin du manga, en quoi c'est une réflexion inutile, tout le manga est axé sur cette rivalité. Ippo sans l'opposition a myata n'a aucune substance.

D'ailleurs vous êtes de la mauvaise foi la plus totale en devinant les intentions de l'auteur.

En bref, soyez plus tolérant.

MessagePosté: 18 Juin 2011 18:10      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Puisqu'il y a un débat Myata/Ippo, il est sur que Myata n'est pas aussi fort que kojima mais les match ne se finissent pas toujours en 1 round et avec 1 seul coup...

MessagePosté: 18 Juin 2011 19:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Citation:

Ou ais-je écrit ça déjà?
Ah oui, nulle part.Mais venant de quelqu'un qui lit dans les pensées de Miyata, ça ne m'étonne pas. :roll:
mouameme a écrit:
squall049 a écrit:
ce qui est inquiétant, c'est que Myata lui même pense sincèrement n'avoir aucune chance contre Ippo à l'heure actuelle.

Source?
parce que je ne me rappelle pas avoir lu un passage ou Miyata dit:"je n'ai aucune chance contre Ippo à l'heure actuelle" ou quelque chose qui y ressemble.

J'attends toujours ta source, n’essaie pas de changer de sujet :lol:
Je veux juste mettre en évidence qu'enterrer Miyata d'office avant son match contre Ippo en se basant sur le match de quelqu'un d'autre dont on ne sait rien vu le peu de temps ou on l'a vu "boxer" (1 coup, super \o/) si ce n'est sa force de 2 tonnes quand il est en pleine forme donc avant sa perte de poids et son régime difficile (comme Miyata, qui lui, perd en puissance), c'est s'avancer un peu trop à mon humble avis.
Kojima est un cas particulier d'abord parce qu’il ne disposait que d'un seul poing pour taper et qui avant même le début du match misait déjà tout sur un seul et unique coup, à savoir son contre du gauche.

Aussi, laissez moi juste vous rappelez que ce manga est un fiction et que si Morikawa veut faire résister Miyata à 20 body blow d'ippo fullpower, et faire tomber Ippo sur un jab de Miyata, hum comment dire...il le fera. :P

On a fait tout un flan sur le pattern d'ippo que Kojima avait découvert et son contre mais y'a un type qui l'avait remarqué et qui s'en est déjà servi bien avant, genre environs 440 chapitres plus tôt.
http://www.mangareader.net/115-4813-16/hajime-no-ippo/chapter-487.html
Conclusion de l'arc de Kojima:
La tête d'Hoshi, un caractère et une puissance digne de Sendo, une sous tactique de Sawamura...
Recyclage: 99%, innovation: 1%?

MessagePosté: 19 Juin 2011 13:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Et "pfffiut" fait la tension, comme un ballon de baudruche qui se dégonfle.
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/56310594/1

MessagePosté: 19 Juin 2011 15:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Excellent Takamura en panda !! PTDR !!

MessagePosté: 19 Juin 2011 15:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Tout ça pour ça...là je peux dire que je suis déçu par les événements et que j'avais pas prévu cette conclusion qui apporte pas grand chose, l'auteur n'a même pas eu le cran de pousser jusqu'au bout les choses et on se retrouve avec une sale impression de quelque chose qui a duré en longueur pour pas grand chose (surtout dans sa préparation).

J'en suis au même point que DoN-MoSs, qui s'est trompé sur ce qu'il pensait que l'auteur ferait donc aussi mea culpa

MessagePosté: 19 Juin 2011 16:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

une chose intéressante c'est Miyata (et peut être aussi itagaki) qui a vu un truc qui semble être 'la façon" de mettre ippo KO.
Je me demande si miyata pense à un double contre que kojima n'a pas réussi à placer du fait de sa position et manque de vitesse.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]