Nous sommes le 27 Juin 2025 16:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Fév 2011 11:02      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Koala apaisé

pacboy a écrit:
Donc pas sur que cela soit un bon choix (j'aurais préféré ellen page, mais a t'elle sa place dans un univers comme batman ? A part barbare gordon, alias oracle, je vois pas)

L'annonce est prévu pour la fin de la semaine début semaine prochaine pour ellen page :lol: :lol:

MessagePosté: 15 Fév 2011 13:53      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Ba, je te dirais que le Robin du Dark Knight Returns de Frank Miller est une fille donc... tout est possible !

MessagePosté: 15 Fév 2011 23:56      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

L'info sur Cotillard a été démentit par Mr Caine ce qui est relativement logique vu que le tournage commence a peine un mois après son accouchement donc pour le moment l'info est a prendre avec des pincettes

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 18 Fév 2011 21:58      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Up up up and Away !

Image

MessagePosté: 18 Fév 2011 22:08      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Je l'ai bien aimé dans les Tudors, on verra s'il sera aussi bon en Superman. En tout cas ils ont bien fait de ne pas prendre un acteur trop connu.

MessagePosté: 19 Fév 2011 01:32      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

il a la tete de l'emploi

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 01 Mar 2011 23:34      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 5-760.html
Anne Hathaway confirmée en Selina Kyle... Gros défi pour faire oublier la prestation de Michelle Pfeiffer (celle de Halle Berry devrait pas trop poser de problèmes par contre :lol:).

MessagePosté: 18 Mar 2011 12:37      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 0-760.html
Yeah! J'adore Kevin Costner... :)

MessagePosté: 18 Mar 2011 16:16      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Triste nouvelle qui n'a pas de rapport direct avec les films de nolan mais Alfred de tim burton aka Michael Gough est décédé hier soir au bel age de 94 ans

http://www.ladepeche.fr/article/2011/03 ... lfred.html

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Mar 2011 11:56      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Tiens, personne l'a posté ? Jgl fait désormais officiellement parti du casting de The Dark Knight Rises.

MessagePosté: 22 Mar 2011 12:36      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Il me semble que ça fait un moment qu'on en parle, mais ça n'a été confirmé que récemment effectivement. Il devrait incarner un certain Alberto Falcone apparemment... La rumeur parlait de L'homme mystère, mais il incarnera finalement le fils du méchant campé par Tom Wilkinson dans le premier opus...
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 4-760.html

MessagePosté: 22 Mar 2011 12:44      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Pour Falcone, voir Batman : The Long Halloween, qui montre qui est ce personnage. Et pourquoi il déchire.

Nolan s'inspire vraiment des "bons" Batman.

MessagePosté: 28 Mar 2011 00:13      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Et la Loïs Lane du prochain Superman sera...

http://blog.newsarama.com/2011/03/27/am ... -superman/

Amy Adams, vu dans Fighter récemment.

Kevin Costner, Diane Lane, Amy Adams, Gerard Butler et le gars qui jouait dans les noces rebelles peut-être, ça sent très bon tout ça

MessagePosté: 28 Mar 2011 10:02      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Koala apaisé

Sympa les deux casting. Pour batman il ne manque plus que Di Caprio et Elen Page d'Inception :p

MessagePosté: 29 Mar 2011 22:19      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Après Batman III, époque Nolan, la Warner déciderait d'un reboot à la Spider-man et Christohper Nolan superviserait le film Justice League pour 2013

MessagePosté: 29 Mar 2011 22:27      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Brutus, je peux avoir tes sources s'il te plait? car sur les miennes Y a rien sur Nolan en tant que supervisuer de Justice League (plutot supervisueur d'un prochain batman après dark knight rises)
C'est juste Jeff Robinov un producteur executif qui parle des prochains projets de superheros de warnerbross

MessagePosté: 11 Avr 2011 02:03      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Mortel évolué

Citation:
The Man of Steel now has an enemy: Warner Bros. announced Sunday that they’ve locked in the Oscar-nominated Michael Shannon to play General Zod opposite Henry Cavill’s Superman in the reboot. Director Zack Snyder said in a release from the studio: “Zod is not only one of Superman’s most formidable enemies, but one of the most significant because he has insights into Superman others don’t. Michael is a powerful actor who can project both the intelligence and the malice of the character, making him perfect for the role.” Shannon joins an already Oscar-friendly cast that includes »

http://www.imdb.com/news/ni9468896/

Zod... super. ils savent ("les decideurs") qu'il existe d'autres ennemis à Superman ? qui parie que pour le re-boot suivant on aura droit à Lex Luthor et ainsi de suite...

MessagePosté: 14 Avr 2011 21:42      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Superman n'est pas Batman, il n'a que très peu d'ennemis intéressants (Zod, Luthor, Brainiac,Darkseid).
Les autres sont trop faible ou trop peu charismatique.

MessagePosté: 14 Avr 2011 22:44      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

C'est ça le problème quand le héros est le plus fort du monde, tu fais vite le tour des scénarios intéressants. Le coup de Superman qui est affaiblit par la kriptonite et qui arrive à s'en débarrasser au dernier moment (souvent grace à quelqu'un) pour pouvoir aller sauver le monde, c'est du vu et revu.

MessagePosté: 15 Avr 2011 10:55      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

J'allais dire la même chose que Leonheart, je suis les comics sur Superman depuis quelques temps et ces ennemis sont franchement naze, voir des gros aliens très musclés venir sur Terre pour se faire taper tout en subissant Superman leur faisant la morale, c'est pas bien intéressant. Les seuls ennemis intéressants que j'ai vu jusque là c'est ceux cité par mush + Gog.

MessagePosté: 15 Avr 2011 12:23      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Jraw a écrit:
Zod... super. ils savent ("les decideurs") qu'il existe d'autres ennemis à Superman ? qui parie que pour le re-boot suivant on aura droit à Lex Luthor et ainsi de suite...

sans entré dans un debat, tu sais que les "decideurs" ne descident pas en fonction de critères de variété/originalité mais plutot en fonction d'un script et du theme de l'histoire.
Si le film man of steel reraconte les origines de superman tout en definissant qui il est et pourquoi il fait ça, il est peut etre plus logique de mettre des mechants kryptonian sur terre juste pour montrer qu'avec le pouvoir de superman il peut dominer la terre etc... mais que lui avec cette force il descide de faire le bien blablabla
Darkseid, metalo, parasite, bizarro ne peuvent pas etre (ou difficilement) utiliser comme fil conducteur pour histoire sur les origines de superman. Un peu comme le joker qui n'aurait pas eu sa place dans batman begins

MessagePosté: 17 Avr 2011 03:44      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Mortel évolué

Leonheart a écrit:
C'est ça le problème quand le héros est le plus fort du monde, tu fais vite le tour des scénarios intéressants. Le coup de Superman qui est affaiblit par la kriptonite et qui arrive à s'en débarrasser au dernier moment (souvent grace à quelqu'un) pour pouvoir aller sauver le monde, c'est du vu et revu.

Matsuda a écrit:
J'allais dire la même chose que Leonheart, je suis les comics sur Superman depuis quelques temps et ces ennemis sont franchement naze, voir des gros aliens très musclés venir sur Terre pour se faire taper tout en subissant Superman leur faisant la morale, c'est pas bien intéressant. Les seuls ennemis intéressants que j'ai vu jusque là c'est ceux cité par mush + Gog.

Je suis tout a fait d'accord avec vous, d'ailleurs quand j'etais petit, Superman ne faisait pas parti de mes superheros préférés ou du moins le plus interessant car on avait du mal à lui trouver un ennemi tout aussi "intéressant". J'ai recommencé à m'interesser plus au personnage grace à Alex Ross et les effets speciaux recents.

chibinol a écrit:
sans entré dans un debat, tu sais que les "decideurs" ne descident pas en fonction de critères de variété/originalité mais plutot en fonction d'un script et du theme de l'histoire.
Si le film man of steel reraconte les origines de superman tout en definissant qui il est et pourquoi il fait ça, il est peut etre plus logique de mettre des mechants kryptonian sur terre juste pour montrer qu'avec le pouvoir de superman il peut dominer la terre etc... mais que lui avec cette force il descide de faire le bien blablabla
Darkseid, metalo, parasite, bizarro ne peuvent pas etre (ou difficilement) utiliser comme fil conducteur pour histoire sur les origines de superman. Un peu comme le joker qui n'aurait pas eu sa place dans batman begins

On est pas obligé d'avoir non plus uniquement Lex Luthor ou Zod comme ennemis presqu'à chaque fois non plus (d'ailleurs, surtout si c'est pour parler des origines de l'homme d'acier, le pourquoi il devient superman, il peut tres bien avoir eu affaire à qq'un qu'on ne connait pas, des situations où il a du prendre des decisions importantes, etc... (sans tomber non plus dans le delire "Smallville"-la serie, avec les crystaux à la con et les sorcieres ou les peintures dans des grottes... ).
à moins que je me trompe (ça fait longtemps que je ne suis plus Superman en comics)
Zod et Luthor sont les ennemis les plus connus de Superman mais ne font pas parti obligatoirement de ses origines. bon, il est vrai que je ne sais pas non plus à quelle periode se deroulera l'action du film (à ses debuts à Metropolis ? pdt son enfance à Smallville ?)

MessagePosté: 17 Avr 2011 12:01      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

@jraw
J'ai du mal mexplique donc je precise: Zod est exactement comme clark dans le sens que c'est un kryptonian qui arrive sur terre. Il a donc exactement les meme pouvoirs que superman a la difference pres qu' avec ce pouvoir zod veut dominer la planete.
C'est un tres bon moyen de definir superman non pas par son pouvoir mais par ses ideaux.

Le plus grand defauts pour moi de superman c'est l'incapacite/incompetence des scenariste a gerer qqun de puissant qui veut faire le bien un peux comme xavier des x-men (ou sa telephatie est tout le tps gerer de maniere merdique) ou athena (saint seya) etc.
La qualite depend bcp plus du scenariste plutot que du personnage(par exemple je trouve le joker un perso un peu pourri a part dans the darkknight)

Comme tu l'as mentione Alex Ross a prouve (kingdome come, peace on earth) a quel point le personnage de superman pouvait etre interessant si il est bien ecris et si il est entre de bonne main(pas juste un idiot de scenariste qui n'a pas d'autre idee que de montre aquel point sups est idiots d'avoir encore des ideaux) car il peut etre face a des conflits et des dilemmes tres differents de batman.
Si man of steel est bien et y a une suite et ben il pourrait par exemple adpater kingdome come dans le sens ou y aurait un nouveau superheros bcp plus extreme (qui tue les criminels) qui arrive et que y a un conflit entre les ideaux de superman et ce que le peuple veut (ils ont peur et veulent des solutions plus radicales, la nouveaute est attirante etc.)

ps:par contre, les derniers films de zack snyder ne me rassure pas du tout pour ce futur man of steel (surtout sucker punch)

MessagePosté: 17 Avr 2011 12:23      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

chibinol a écrit:
ps:par contre, les derniers films de zack snyder ne me rassure pas du tout pour ce futur man of steel (surtout sucker punch)

C'est David Goyer (The dark knight/ Blade ) qui s'occupera du scénario et Snyder de la réalisation donc y a pas trop de soucis à se faire.

MessagePosté: 17 Avr 2011 12:59      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Oui et c'est aussi David Goyer qui a ecrit Unborn, Blade 3, Nick fury(avec david hasselhoff) etc... um.. oui donc en aucun cas son nom est une garantie 100% de succes.

De plus il a ete prouve un milllion de fois que dans les mains d'un mauvais realisateur, un bon script peut quand meme donner un navet. Je ne dis pas que Snyder est mauvais mais ces precendents films me font penser qu'il n'a pas les bonnes qualites pour un bon film de superman
Dieu sait que j'aimerai avoir a tort

MessagePosté: 17 Avr 2011 13:17      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Ouai enfin dans les deux premiers il était aussi réalisateur et je trouve pas qu'il soit bon avec cette casquette. Et Nick Fury c'est à part, c'est un telefilm il me semble. Faut pas oublier que t'as un des deux Nolan qui l'aide pour le scénario aussi.

Sinon dans le fond je suis d'accord avec toi on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise et: même avec un bon script le réal peut tout planter mais (et c'est mon avis) Snyder n'est pas un mauvais réalisateur.

MessagePosté: 18 Avr 2011 00:06      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Mortel évolué

chibinol a écrit:
@jraw
J'ai du mal mexplique donc je precise: Zod est exactement comme clark dans le sens que c'est un kryptonian qui arrive sur terre. Il a donc exactement les meme pouvoirs que superman a la difference pres qu' avec ce pouvoir zod veut dominer la planete.
C'est un tres bon moyen de definir superman non pas par son pouvoir mais par ses ideaux.

Je crois que j'avais bien compris tes propos.
je n'ai rien contre le personnage Zod, au contraire ça me plait meme de voir un autre Kryptonien assez différent de Superman dans le sens où c'est un guerrier aguerri et non qq'un qui a été élevé parmi les Terriens.

mais, le fait d'avoir un autre kryptonien avec les memes pouvoirs que superman, mais avec des ideaux differents, on vu et revu... avec Zod justement.

Citation:
La qualite depend bcp plus du scenariste plutot que du personnage
Je le pense aussi. mais je pense qu'ils peuvent trouver un bon scenario sur le pourquoi Clark Kent decide de devenir Superman avec les ideaux qu'on lui connait sans forcement impliquer obligatoirement Zod ou Luthor. C'est cette "rengaine" qui est un peu saoulant (c'est la reaction immediate que j'ai eue en voyant la nouvelle).

enfin, bon, je n'en suis pas à crier au scandale non plus, esperons que ça sera divertissant (je n'en attends pas plus non plus lol).

MessagePosté: 18 Avr 2011 09:22      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Jraw a écrit:
Je le pense aussi. mais je pense qu'ils peuvent trouver un bon scenario sur le pourquoi Clark Kent decide de devenir Superman avec les ideaux qu'on lui connait sans forcement impliquer obligatoirement Zod ou Luthor. C'est cette "rengaine" qui est un peu saoulant (c'est la reaction immediate que j'ai eue en voyant la nouvelle).

Clark kent ne devient jamais superman, c'est superman qui utilise le visage clark kent comme masque ^^

MessagePosté: 18 Avr 2011 17:22      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
Clark kent ne devient jamais superman, c'est superman qui utilise le visage clark kent comme masque ^^

Je pense que Oui et non. Sperman a été adopté bébé par les kent et ils l'ont appelé clark. Il a alors vecu une enfance "normal" (tout en decouvrant et cachant ses pouvoirs certe) en étant 24h/24 clark kent. c'est à peu pres au moment ou il quite smallville pour metropolis qu'il descide de proteger les "faibles"et les valeurs comme truth & justice sous le nom de superman (mais ça change bcp selon les versions) et pour que personne fasse le raprochement le clark à metropolis devient très dork/beta.

Mais il n'est pas né avec le nom superman et ses parents ne 'lont pas élevé pour qu'il devienne un superheros. Quand il est superman il a une personnalité un peu plus posé/sur de lui que le "vrai" clark
Image

ps: même si j'ai adoré le film kill bill2 je ne suis pas d'accord avec ce que bill dit sur superman :mrgreen: sa description correspond plus à batman

MessagePosté: 18 Avr 2011 18:15      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

On a trouvé le vrai Superman :lol:

Image

MessagePosté: 18 Avr 2011 18:29      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

chibinol a écrit:

ps: même si j'ai adoré le film kill bill2 je ne suis pas d'accord avec ce que bill dit sur superman :mrgreen: sa description correspond plus à batman

Ben non a quel moment kal-el est vraiment lui même quand il porte son costume ou quand il porte ses lunettes ? :wink:

MessagePosté: 18 Avr 2011 18:30      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

il fallait là trouver cette photos !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 18 Avr 2011 20:09      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
chibinol a écrit:

Ben non a quel moment kal-el est vraiment lui même quand il porte son costume ou quand il porte ses lunettes ? :wink:

Aaah le "ben non" categorique :wink: Encore une fois ça depend vraiment de quel verison on considère les "vrai origine" de superman sur la page wiki il est precisé que le debat de quel est la vrai personnalite de superman a toujours existé et n'a pas de reponse (puisqu'il y a plusieurs versions et chaque versions peut avoir son interpretation) Par exemple la version comics de john byrne man of steel, clark est la vrai personnalité. Pareil pour la serie Lois et clark (loooooooooool)

http://en.wikipedia.org/wiki/Clark_Kent

Pour moi c'est simple y a 3 personnalites differentes (au risque de faire compliqué):
CLark kent le vrai(avec lois, ses parents et les autres qui connaissent son secret), superman (qui auprès des gens normaux à une personnalité plus calme,posé et distante) et clark kent de metropolis et du daily planet qui est un dork.

Clark pour une raison qui varie des version a descidé d'aidé les gens et d'être un symbole de valeurs comme la justice et la verite. Et du moins je pense que dans sa tete la personnalite de superman est plus un symbole que ce qu'il est vraiment .

Mais je ne le repetrai jamais assez, ça depend de l'interpretation et de la version du personnage (deja que la pluspart des personnages changent de personnalité selon les scenariste)

Image

MessagePosté: 18 Avr 2011 22:30      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Votre débat est fabuleux. Pour une raison simple : vous redécouvrez l'existentialisme et l'essentialisme. Est-ce que l'individu est son expérience ou est-il dès le départ arrêté sur une nature précise. Je vous aime.

MessagePosté: 20 Avr 2011 21:39      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Marion Cotillard officiellement confirmée dans Batman 3.

MessagePosté: 20 Mai 2011 22:05      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Say Hello To Tom HARDY, Aka BANE 8)

http://www.aintitcool.com/node/49723

MessagePosté: 17 Juin 2011 01:03      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Deux infos de poids pour les deux projets:

Tout d'abord, le retour officiellement annoncé de Liam Neeson dans le troisième volet de la trilogie Batman by Nolan! A voir sous quelle forme va se faire son retour. Le casting, déjà particulièrement étoffé, est vraiment lourd pour le coup, même si je suis curieux de voir comment Nolan va imbriquer dans l'intrigue tous ces personnages emblématiques de l'univers Batman, sans en négliger aucun...

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 4-760.html
Russell Crowe sera Jor-El dans le Superman de Zack Snyder... Là encore, on peut dire que ce Superman s'annonce grandiose, en terme de casting...

MessagePosté: 17 Juin 2011 14:43      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Angel

Depuis le temps que j'attends de revoir le combat Superman vs Zod avec les technologies de maintenant , j'espère voir un vrai duel aérien sans coup de pied au ralenti .
J'attends vraiment beaucoup de ce film car le Return ma vraiment déçu , je retient juste le passage avec l'avion stopper sur le terrain de baseball et le t.shirt et le comics de la version collector :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=BZxbEZTwMqE j'ai vue cette vidéo sur facebook , ça a l'air d'être à la mode dans les fac américaine en ce moment :lol:

Pour Liam Nesson je suis surpris , j'ai entendu dire que l'acteur était mort d'une crise cardiaque il y a 1 an :shock:
Autant pour moi ! c'est pas le cas , OUF !

MessagePosté: 17 Juin 2011 17:22      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Oula! :lol:
En plus, ce n'est pas le genre d'acteur à n'avoir aucune actualité...

MessagePosté: 17 Juin 2011 19:05      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

lol confusion avec Leslie Nielsen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]