Nous sommes le 14 Mai 2025 10:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, 172, 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Mai 2011 13:14      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

new chap 252 dispo sur raw bunko
http://www.filesonic.fr/file/1016089531 ... re_252.zip

:lol:

MessagePosté: 18 Mai 2011 13:30      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Matsuda a écrit:
Hum. Je commençais à m'impatienter en attendant le prochain volume de Baki chez Akata et je me suis donc amusé à relire le derneir arc avant de me rendre compte qu'il était écrit à la fin du tome 31 que c'était le dernier de la série :shock: :pale: Donc pour la suite, c'est Son of Ogre ? J'avais lu les premiers tomes il y a un petit moment déjà et de ce que je me souviens, c'était pas du tout la suite direct, si quelqu'un pourrait me renseigner, ce serait super.

Yo
Oui Son Of Ogre est bien la suite de New Grappler Baki.
Ca ne suit pas immédiatement la fin de NGB, mais chronoliquement ça ne doit pas être si éloigné. Par contre le cadre change : moins de persos traités, mais plus en profondeur.
Donc pas de soucis pour la compréhension.
Son Of Ogre met quelques volumes à démarrer mais une fois dans la prison c'est que du bonheur.

Sinon le chap 252... :cry:
Baki se fait juste défoncer tranquillement. Je ne sais pas si Yuujiro pas porter son high-kick de la fin ou si'l se fait contrer. Mais s'il le colle au fiston celui-là, il va faire mal... :noel:

MessagePosté: 19 Mai 2011 01:34      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

Ca ressemble vraiment pas a un combat tout ca !!
Baki se donne a fond (sans etre en mode ogre) et son pere s'amuse carremment :shock:

Vois pas comment ca pourrait finir autement qu'en une nouvelle defaite du fils. En 140 pages il a pas touché une fois son pere, et lui il lui a donnée une fessé, une gifle, lui a pincer la joue et l'a envoyé valdinguer au moins 3 fois :(

Je m'attendais a un truc un peu plus equilibré pour un combat. Maintenant wait and see, c'etait peu etre pas le "vrai" combat. Voire Pickle qui va interveniur pendant le combat et sauver Baki 8)

MessagePosté: 19 Mai 2011 04:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

La traduction de ce chapitre nous éclairera peut être sur ce qui se passe ; la voici grâce à andy3004 :

andy3004 a écrit:
Baki 252:

Pg 1 & 2:
<Title>
Episode 252: Punishment

Pg.3:
<Narrative>
How strong can you 'pinch' with your fingers...?

<Narrative>
How strong is your fingers grip...?

<Sidenote>
Gripping... closing your fingers until you grasp what you want!!

<Narrative>
To strengthen your 'pinching' powers,

<Narrative>
countless devices are available

Pg.4:
<Narrative>
And with them, came countless power-tricks...

<Narrative>
Like splitting a bottle-cap,
bending a nail,
squashing a coin
or ripping a thumbsized piece out of a deck-of cards.

<Narrative>
Beyond that level of power...

<Narrative>
...the word 'pinching' no longer seems appropiate....

Pg.5:
<Baki>
YYYAAAAAAAAAAAAARARGGHHHHHH

Pg.6:
<Baki>
AAAAAAmphhhhh

<Narrative, turning into Yuujirous voice>
...don't you think so...?

<Yuujirou>
Did you really think...

<Baki>
MPPPHHHHHHH

<Yuujirou>
that I would go easy on you,

<Yuujirou>
you little Shit...?

Pg.8:
<Yuujirou>
ANSWER YOU LITTLE F***!!!

<Baki>
Th....

Pg.9:
<Baki>
THAT HURT, YOU BASTARD!!!

<Yuujirou>
Hehe...

<Yuujirou>
This is going to be a long night...

Pg.10 & 11:
<Baki>
Aaaaalright.....

<Baki>
Dad......

Pg.12:
<Baki>
You don't have to answer...

<Baki>
After all....

Pg.13:
<Baki>
...this is no 'final battle'....

<Baki>
Regardless how hard we hit each other...

Pg.14:
<Baki>
...regardless what means we use...

<Baki>
It's just a quarrel between father and son!

Pg.15:
<Baki>
And because of that...

Pg.16:
<Baki>
He won't aim for vital spots...!

Pg.17:
<Baki>
argh... backspin...

<Baki>
In a quarrel between father an son...

<Baki>
...there is no risk of inju....

Pg.18:
<Baki>
...-ry

<Baki>
Huh!?

Pg.19:
<Yuujirou>
Spoiled brat! Refusing to listen! Take this!

Pg.20:
<Baki>
...but...

Pg.21:
<Narrative>
He didn't aim...

<Narrative>
for vital spots.

Pg.22:
<Narrative>
He didn't aim...

<Narrative>
for permanent damage.

Pg.23:
<Narrative>
But he is Hanma Yuujirou!

<Bottom Line>
They are father and son.
The father the strongest on earth!!
Not aiming for vital spots - can the fight continue!!?

MessagePosté: 20 Mai 2011 13:34      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

dambosss a écrit:
Yo
Oui Son Of Ogre est bien la suite de New Grappler Baki.
Ca ne suit pas immédiatement la fin de NGB, mais chronoliquement ça ne doit pas être si éloigné. Par contre le cadre change : moins de persos traités, mais plus en profondeur.
Donc pas de soucis pour la compréhension.
Son Of Ogre met quelques volumes à démarrer mais une fois dans la prison c'est que du bonheur.

Oh super, merci pour ta réponse ! Je m'étais arrêté au niveau de la prison justement, quand Oliver, Che Guevara et Baki se retrouvaient ensemble, avec les deux premiers se racontant leurs histoires de coeur :lol:.

Va falloir que je m'y remette.

MessagePosté: 21 Mai 2011 18:04      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

J'adore le commentaire de Soniku : "holy shit, I would run if I saw that as well |-_-|"

MessagePosté: 21 Mai 2011 23:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

J'adore la dernière page.

MessagePosté: 22 Mai 2011 19:22      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Ha ha, cette bataille est fantastique. C'est vraiment un de mes mangas préfères, et Yujiro un des plus grands personnages jamais créés. Il fait peur mais en même temps il est drôle.

MessagePosté: 25 Mai 2011 11:50      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Le chapitre 253 est ici.

MessagePosté: 25 Mai 2011 13:15      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

On a maintenant la preuve que Yujirô est une femme ou un enfant.

MessagePosté: 25 Mai 2011 15:10      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Petit clin d'oeil sympathique à Ryūkō Yanagi, le japonais de la team des condamnés à mort qui utilise les propriétés de l'air et sa main empoisonnée pour combattre.

A la différence de Yanagi, les claques ou giffles de Yujiro ont l'air de faire mal à Baki, vu comme il se tord de douleur. En fait, Yujiro agit comme un père envers son fils : lorsque Baki est insolent, il lui tire la joue ; il lui donne une petite fessée ou une petite tape sur le dos, histoire de lui apprendre la politesse !!

MessagePosté: 26 Mai 2011 10:50      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Merci Shinta, voilà le lien Mégaupload:
http://www.megaupload.com/?d=U668LIXC

Ils vont nous repassés toutes les techniques qu'ils connaissent avant de nous montré leurs véritables forces.

MessagePosté: 01 Juin 2011 14:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

La suite de la punition ou du châtiment, c'est ici : http://www.filesonic.fr/file/1096712821 ... re_254.zip

MessagePosté: 01 Juin 2011 18:18      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

http://www.megaupload.com/?d=TS7WEDZ9

Apparemment c'est la première fois que Baki ressent autant la douleur, aucun des ces entrainement ou de ces combats ne lui a fait autant mal que cette claque, reste à savoir si Baki lui fera autant de mal mais j'en doute :lol:

MessagePosté: 05 Juin 2011 07:05      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Hum... Baki prend cher il n'est toujours pas prêt à affronter "l'Ogre" ça en devient lassant...
Quel est l'ennemi qui pourra mener Baki vers un niveau supérieur ?

MessagePosté: 05 Juin 2011 09:42      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Baki prennait cher aussi face à Oliver, les premières joutes avant le combat, il avait même l'air minable(genre, il met une baigne et Oliver esquive même pas, la prennant en pleine poire avec le sourire...).
N'enterrons pas Baki si vite quand même.
Cela dit, si effectivement ça se termine comme ça, alors c'est qu'on en a encore pour 10 ans avant de terminer la série... Ce que je trouve curieux, c'est surtout la partie "Boxe" abordée par Itagaki : je pense pas que ça soit si innocent que ça...

MessagePosté: 06 Juin 2011 02:45      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Ouep, je pense qu'il va se passer quelque chose a la fin de cette correction qui va faire passer l'altercation de "dispute entre et pere et son fils" a vrai combat...ou alors il se passe rien et on remballe plus vite que pour la fin de yuyu hakusho. Mais bon comme dit, l'arc boxe n'est pas fini, elle servira sans doute de pause avant le combat final ...ou alors Retsu devient le héros et on rebaptise ça hajime no retsu.

MessagePosté: 06 Juin 2011 10:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

CARMINE a écrit:
Ouep, je pense qu'il va se passer quelque chose a la fin de cette correction qui va faire passer l'altercation de "dispute entre et pere et son fils" a vrai combat...ou alors il se passe rien et on remballe plus vite que pour la fin de yuyu hakusho. Mais bon comme dit, l'arc boxe n'est pas fini, elle servira sans doute de pause avant le combat final ...ou alors Retsu devient le héros et on rebaptise ça hajime no retsu.

LOL pour Hajime no Retsu!!

MessagePosté: 06 Juin 2011 14:05      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

C'est clair que je me demande comment Itagaki va nous mener vers l'hypothétique victoire de Baki sur son père. Toutefois, le véritable combat ne devrait commencer qu'une fois la punition d'un père envers son fils terminée.

Pour ce qui est de la technique de la gifle utilisée par Baki, je ne pense pas qu'elle aura le même effet que celle qu'il a reçu de Yûjirô. Ca me fait un peu penser à l'écart qu'il y a entre le hakkei de Kiichi et celui de Kiryu dans la série Tough.

En attendant d'y voir plus clair avec la suite de ce combat, la traduction version U.S. du chapitre 253 est disponible sur le blog de sonniku. J'espère cependant qu'Itagaki ne va pas couper ce combat plutôt sympathique pour l'instant avec le Retsu boxing show.

MessagePosté: 08 Juin 2011 09:26      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Suite du chapitre déjà disponible ici

MessagePosté: 08 Juin 2011 12:36      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Cette fois ça y est... On dirait bien que le Yuji daigne considérer Baki, non plus comme un enfant à chatier... mais bel et bien comme un adversaire. Car même si ce n'est que son corps qui a exprimé la douleur reçue... et non Yujiro, ben, le voilà qui prend la pose... La fameuse. Du coup, à la dernière image, Baki lui aussi se met au diapason avec sa, non moins fameuse, garde... et avec un sourire qui en dit long.
Après... p'têt j'ai tout faux. Nihon-go Wakarimasen après tout...

MessagePosté: 08 Juin 2011 13:23      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Mon Dieu la page 8 :shock: :shock: :shock:
C'était pour contrôler sa douleur ou c'était un coup de colère de la part de Yujiro ?

MessagePosté: 08 Juin 2011 13:36      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

http://www.megaupload.com/?d=7GUSCF07

:shock: Mais cette tête, c'est un truc de fou, il a du la sentir passé et ils ont tous deux leur pose de combat à la fin, est-ce que l'armée va pouvoir les approchés ? Je crois pas :lol:

MessagePosté: 08 Juin 2011 19:39      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Je pense que sa tronche (impressionnante) est dûe au fait qu'il a dû contracter son corps au maximum et minimiser (allez savoir comment :lol: ) la benda de Baki... Du coup après il se relache et expire + un sourire pour montrer au gamin qu'il est encore trèèèèèès loin de son niveau, même si ensuite ils prennent chacun leur pose de fight...

MessagePosté: 09 Juin 2011 23:29      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

Le VRAI combat commencera t-il la semaine prochaine ? :noel:

Ou Baki va t-il encore prendre la raclée ? :shock:

Enfin vivement la semaine prochaine !!

MessagePosté: 15 Juin 2011 09:40      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Le chapitre 256 est sorti : http://www.filesonic.com/file/122703956 ... re_256.zip

La réponse à toutes nos questions ? :twisted:

MessagePosté: 15 Juin 2011 13:31      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

http://www.megaupload.com/?d=SIQW3U88

J'ai bien aimer l'image de Yujiro avec les karatéka, les boxeurs et tous les combattants étalés les uns sur les autres :lol:

MessagePosté: 15 Juin 2011 15:34      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

J'pige pas ce chapitre... En gros, on en a pour encore 50 volumes ? :D

MessagePosté: 15 Juin 2011 15:38      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Ritual Moderator

Pas forcément^^ Il peut ne pas le battre mais que le manga se finisse quand même (ou pas :P )

MessagePosté: 15 Juin 2011 23:58      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

Vivement une trad pour comprendre ce qu'il raconte le Yujiro :!:

Mais il a l'air deçu des perfs de son fils et lui explique que ces attaques sont sans effet car il les connait toutes pour avoir térassé (c'est bien le mot) tous les styles de combats.

Baki semble se reprendre a la fin. Va t'il enfin réussir à toucher son père :?:

MessagePosté: 18 Juin 2011 17:10      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Le chapitre traduit par Sonniku :

http://sonofogre.blogspot.com/?zx=ff8454c217bc1197

Merci les gars ^^ !!!!

MessagePosté: 19 Juin 2011 14:51      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Ouais donc voilà, ça y est, ç'est parti pour le vrai combat, l'hôtel sera leur ring. Vivement la semaine proche, raaaah....

Baki ni Yujirô ne se donnaient pas à fond, vraiment, donc là Yuji lui dit clairement de se donner à fond, donc on devrait vraiment voir ce que ça va donner maintenant.

MessagePosté: 19 Juin 2011 23:15      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Le combat commence? J'y crois pas c'est un genjutsu, Aizen est de retour, ça peux pas être vrai.
Et lol Tokugawa "je lui ai mit un benda :@", on se la raconte.

MessagePosté: 20 Juin 2011 13:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Mortel les trads de Sonikku.

Vivement la semaine prochaine comme toutes les semaines depuis quelques mois maintenant... Après un gros flottement post-Pickle, je trouve qu'Itagaki s'est bien repris et dirige à la perfection cette rencontre père-fils. Maintenant, après les blabla et les préludes, place à la baston, la vraie. Je vois bien Baki démarrer en cockroash dash, car la dernière case du chap monterait ses jambes qui avaient l'air de "flancher"...

Je vois bien une victoire de l'Ogre où Baki se dépassera et obtiendra sa réponse et le respect de son père, avant une revanche en finale d'un futur tournoi :twisted:

MessagePosté: 20 Juin 2011 21:18      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

S'il y en a qui trouvait la tête de Yujiro incroyable à l'avant-dernier chapitre, je dois dire que celle qu'il tire à l'avant-dernière page du 256 vaut largement le détour.

MessagePosté: 20 Juin 2011 22:11      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

dambosss a écrit:
Mortel les trads de Sonikku.

Vivement la semaine prochaine comme toutes les semaines depuis quelques mois maintenant... Après un gros flottement post-Pickle, je trouve qu'Itagaki s'est bien repris et dirige à la perfection cette rencontre père-fils. Maintenant, après les blabla et les préludes, place à la baston, la vraie. Je vois bien Baki démarrer en cockroash dash, car la dernière case du chap monterait ses jambes qui avaient l'air de "flancher"...

Je vois bien une victoire de l'Ogre où Baki se dépassera et obtiendra sa réponse et le respect de son père, avant une revanche en finale d'un futur tournoi :twisted:

Par contre j'aimerais bien un combat plus equilibré. Même si Baki ne gagne pas forcement.
Ca me ferais c.... que l'ecart continue a etre aussi grand entre le 2. Genre Yujiro qui contre avec une main sans se forcer le cockroash dash de Baki :shock:
De toute facon on risque d'etre fixer d'ici a 2 jours :D

MessagePosté: 20 Juin 2011 23:50      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

On repartirait vers une autre série encore ?

MessagePosté: 21 Juin 2011 00:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

Brutus a écrit:
On repartirait vers une autre série encore ?

Pourquoi pas une serie sur yujiro, sa vie , son oeuvre :)

MessagePosté: 22 Juin 2011 11:15      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Dernier chapitre en date ici

MessagePosté: 22 Juin 2011 12:18      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

http://www.megaupload.com/?d=VABP0INJ
Yujiro qui nous refait sa tête de malheureux :lol: J'aime bien la dernière image j'ai hâte de voir le prochain chapitre pour voir si il va le toucher ou pas.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, 172, 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]