Nous sommes le 24 Mai 2025 11:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Juin 2011 23:29      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Je suis deg pour Mandanda qui n'a pas fait un match parfait, ce qui aurait pu peut-être le mettre en concurance avec Lloris... (que je trouve moins bon que mandanda).
Sinon pour Deschamps ca c'est une super nouvelle... Pour Amalfitano, l'avoir pour 0€ c'est bien, mais bon ca va pas être non plus je pense la révélation de l'OM l'année prochaine.

Pour l'arrière gauche vous pensez, qu'il y aura qui l'année prochaine pour remplacer Taiwo? Car bon, c'était vraiment un gars avec un très bon physique...
Il y a aussi Lucho qui veut partir... Ca craint quand même...

Sinon match pas trop trop mauvais pour l'équipe de France, j'espère qu'elle sera encore meilleure (Jeudi je crois)...

MessagePosté: 07 Juin 2011 13:27      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Moi ca me fait marrer comment les commentateurs se sont montrer assez con avec cette comparaison avec les 2 buts de zidane...non messieurs le dernier à l'avoir fait c'est Gomis :D

Pour le 3eme match je pense qu'on va avoir droit à martin en titulaire voir comment il se débrouille sur un match. Parce que faut pas oublier un truc c'est que les ukrainien commencçaient à décrocher et son premier but a été le coup de poignard fatal.

MessagePosté: 07 Juin 2011 22:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

n1k00 a écrit:
Moi ca me fait marrer comment les commentateurs se sont montrer assez con avec cette comparaison avec les 2 buts de zidane...non messieurs le dernier à l'avoir fait c'est Gomis :D
.

C'est le drame de regarder un match sur tf1 avec Christian Jean Pierre. S'il était connu pour être un bon commentateur il serait sur canal .......

MessagePosté: 07 Juin 2011 22:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Moderator

Ça c'est rien, quand on lit des éloges aussi pompeuses que navrantes, telles que "Marvin Martin le Xavi de la L1", le "MM meilleur que ZZ", le "Marvin Gaye du foot", je rigole doucement. J'ai pourtant pas eu l'impression que c'était un match de qualification important ou une rencontre avec un enjeu quelconque. Il a fait une bonne saison, mais pas de quoi sauter au plafond, surtout après une victoire dans un contexte aussi pacifique.

En même temps, on revient de loin (enfin c'est relatif) tout espoir est bon a prendre et a glorifier :argh:

Heureux de voir Didier rester a la tête de l'OM. Mes espoirs pour la saison prochaine : un tueur en attaque, Gignac sur le banc ou en CFA, Dassier qui se terre dans un trou et qui ne sort que pour annoncer son départ et un club plus solidaire avec l'entraineur, j'en ai assez des joueurs tire-au-flanc qui jouent un match sur deux!

MessagePosté: 08 Juin 2011 18:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Ben c'est sur que les commentaires sur Marvin Matin sont assez marrant à lire. Surtout qu'il est rentré en cours de match contre une équipe qui commençait à décrocher. Après faut voir sur un match entier et sur un match avec un peu plus d'impact physique et enjeux. Mais faut pas cracher sur le fait qu'il a fait une bonne rentrée mais à voir pour la suite.

Sinon j'ai hate de voir si Gameiro ira au PSG ou pas. Ok ils ont pas la C1 mais à 1 an de l'euro je pense que ça lui soit profitable de cirer le banc à Valence. Au PSG il est sur d'avoir une place de titulaire et donc de jouer souvent.

Par contre j'ai vu que ca risquait de pas mal sauter au PSG aussi genre Roche qui risque de dégager ^^; Les Quataris attaque lol.

MessagePosté: 08 Juin 2011 18:54      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Moi j'ai hate d'être demain pour savoir si ils renvoient Dassier ou pas. Et combien on pourra mettre sur la table pour acheter des joueurs, même si ca sera moins de 30M de sur.

MessagePosté: 09 Juin 2011 03:02      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Valence je doute qu'ils on les moyens d'aligner les 12 million demander pour Gameiro. Il reste donc Paris et Newcasttle, cela sera probablement Paris. Le problème c'est qu'avec l'arriver des Quatari il y a apparemment 2 souche de recrutement (celle de colony et compagnie et celle des quatary) ce qui crée un bordel pas possible car on sait pas qui veux quoi.

Quand a Martin en 20 minute a montrer de bonnes choses, quelques bonnes action et un joli corner. On pourrait lui retirer ses but qu'il aurait néanmoins fait une très bonne rentrée.

Amalfitano c'est une super affaire c'était le joueur le plus utiliser de Lorient 5 but et 13 passe décisive je croit .

MessagePosté: 09 Juin 2011 11:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Marseille risque de recruter à l'économie, ils sont financière sur le fil avec les travaux du vélodrome.

Perso je comprends pas l'envie de certains joueur à vouloir aller à Newcasttle : Cabaye, Gervinho, Gameiro?? Pas de C1 un club de milieu de tableau. Cabaye joue peut être même une selection en EDF pour l'euro (même si il a pas été top contre l'ukraine)

Oui pour Martin c'est sûr que c'est 20min ont été très bonne belle rentrée mais à voir ce que cela donne sur 90min et avec un peu plus de niveau et d'engagement.

Oui avec l'arrivé des Quataris pour le moment c'est le bordel mais on peut clairement voir la différence entre les recrutements voulu par eux et le PSG.

PSG => Gameiro, Diarra, Payet
Quatari => Eto'o, Berbatov, Forlan, Honda

MessagePosté: 09 Juin 2011 22:37      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Finalement l'auteur de Baki n'était pas si loin du compte :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1516/Omnispo ... ited.dhtml

MessagePosté: 09 Juin 2011 23:07      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Ca me fait marrer ce qu'il dit. Certes il plus rapide que messi...mais sans le ballon et sur une ligne de course "rigide" et définie. Avec un ballon dans les pieds et des mecs qui te chargent c'est plus du tout la même chose.

MessagePosté: 09 Juin 2011 23:33      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Il devrait essayé plutôt le foot US en tant que Running Back, la il pourrait être bon, même si il faut qu'il entraine ses appuis.

Par contre, je sais pas si vous avez vu que Dassier est viré de l'OM, c'est Labrune qui prends les commandes à partir du 27. Et Dreyfus, mets 20M d'euros dans le conseil, donc je crois qu'on aura 20M d'euros pour recruter des joueurs cette année c'est pas trop mal je trouve quand même..

MessagePosté: 09 Juin 2011 23:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Moderator

Attention les 20 millions serviront surtout a "éponger" les dettes du club, ils ne servent pas a recruter en premier lieu.

Concernant Usain Bolt, je le vois surtout comme une manœuvre pour revenir sur le devant de la scène, a un an des J.O., avec une communication....Fracassante. Il faut bien soigner son image. Si il connait un tant soit peu le foot, il doit bien se rendre compte qu'on ne devient pas footballeur grâce a une bonne pointe de vitesse; sinon Djibril Cissé, qui a tout mon respect, aurait 3 ballons d'or! Il évolue dans une des disciplines les plus individualistes dans le sport et veut rentrer dans un sport où le collectif en est la base. WTF? Au delà de ses capacités physiques hors normes, a-t-il la technique pour jouer au Foot Amateur? Il devrait commencer par là et si il y a possibilité, évoluer vers les hautes strates du foot.

Heureux du départ de Dassier! Il est resté deux ans de trop, il a peut être eu un rôle dans les titres de l'OM, encore que je ne vois pas lequel, il n'aura pas réussit a tenir la maison, grâce une communication foireuse (un comble chez ce monsieur!). Vincent Labrune, gérait depuis quelque temps l'OM (affaire Mbia), Didier Deschamps lui a porté l'estocade finale, en le zappant pour la renégociation de son contrat. Au revoir, au revoir président :salut:.....
On verra comment se comportera celui qui est a l'origine du départ de Diouf : Mr Labrune. Chaque année, l'OM a droit a son lot de péripéties, il y aurait presque de quoi monter une sitcom sur les dessous de l'OM.

MessagePosté: 10 Juin 2011 07:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

oui des 20 millions de l'enveloppe 15 seront pour éponger les dettes (de ce qui ce dit). Marseille va donc devoir se retrouver a vendre et chercher les bonnes affaire (comme pouvait le faire Paris). Dans cette situation la Amalfitano gratuit c'est presque providentiel...

Après pour Cissé il avait peut être que la vitesse pour lui mais cela l'a bien aider.
Mais bon je suis d'accords pour Bolt c'est que de la com ça, même si cela serait marrant a voir et puis bon peu être que son rêve de gosse était d'être footballeur, si c'est le cas on pourrait pas lui reprocher de vouloir tenter sa chance.

MessagePosté: 10 Juin 2011 10:02      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Citation:
Perso je comprends pas l'envie de certains joueur à vouloir aller à Newcasttle : Cabaye, Gervinho, Gameiro?? Pas de C1 un club de milieu de tableau. Cabaye joue peut être même une selection en EDF pour l'euro (même si il a pas été top contre l'ukraine)

Regarde Malaga, c'est un peu la même en Espagne...

MessagePosté: 10 Juin 2011 11:26      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

malaga c'est un poil différent ils proposent un projet qui parait solide dans un championnat ou exepter le real et le barca les autres clubs tendent a perdre leur niveau.
Inversement malaga avec ses investissement commence a prendre de forme et leur fin de saison était éxelente. il est donc très probable que malaga l'année prochaine soit concurrent pour une place en Europe et dans 2 en LDC.

Par contre newcasttle je vais miser cela sur la compétition, le championnat anglais a rarement été aussi remonter avec des grosses équipes comme City totteham everton etc qui tirent leur épingle du lot. A cela tu rajoute des équipes comme newcasttle et sunderland qui veulent se joindre a la troupe. Qui plus est même si la LDC est hors de porter cela reste des club potable pour tenter leurs gamme en Europa Ligue.

Bon gameiro et douchez a Paris apparemment, il y a des rumeurs Martin Marvin et honda aussi.

MessagePosté: 22 Juin 2011 09:37      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

J'aime pas du tout ce qui se passe au PSG, le club avait retrouvé une certaine stabilité et les nouveaux actionnaires semblent vouloir tout changer alors que le club commençait à avoir une bonne base pacifiée. Et je trouve un peu dommage le silence de Léornado, si il aime vraiment le club il devrait intervenir au niveau de ses nouveaux patrons. Je ne vois pas l'intérêt d'annoncer des stars du calibre d'eto'o ou berbatov sans avoir la C1... C'est vraiment dommage je trouve, on va avoir un manchester city like je sens. beaucoup de gros nom de gros salaire invendable par la suite et puis peu ou pas de titre.

MessagePosté: 17 Juil 2011 23:28      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Les Japonaises ne font pas le poids en terme de sex-appeal par rapport aux footballeuses américaines, mais elles ont remporté l'essentiel ce soir en s'imposant en finale de coupe du monde... Takahashi devrait abandonner l'équipe masculine pour se concentrer sur les nanas dans ses mangas désormais... Il pourra enfin traiter d'une équipe jap qui gagne la coupe du monde... :lol:
Soit-dit en passant, j'ai maté les prolongations et je dois dire que techniquement, c'était pas dégueu à regarder avec un jeu plus fluide et plutôt bien porté sur l'attaque, ce qui rend le tout plutôt agréable à suivre, contrairement à certains matchs des gars... :)

MessagePosté: 17 Juil 2011 23:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

elles ont du mentale les japonaises quand même, revenir à chaque fois ça force le respect ! et dire que les etats-unis ont un championnat pro ce qui n'est pas le cas des japonaises juste magnifique

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 18 Juil 2011 01:01      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Raoh a écrit:
Les Japonaises ne font pas le poids en terme de sex-appeal par rapport aux footballeuses américaines, mais elles ont remporté l'essentiel ce soir en s'imposant en finale de coupe du monde... Takahashi devrait abandonner l'équipe masculine pour se concentrer sur les nanas dans ses mangas désormais... Il pourra enfin traiter d'une équipe jap qui gagne la coupe du monde... :lol:
Soit-dit en passant, j'ai maté les prolongations et je dois dire que techniquement, c'était pas dégueu à regarder avec un jeu plus fluide et plutôt bien porté sur l'attaque, ce qui rend le tout plutôt agréable à suivre, contrairement à certains matchs des gars... :)

J'en conclus que tu n'as peut être pas vu les matchs de l'EDF à cette coupe du monde, parce qu'elles jouaient beaucoup mieux que les 2 équipes ce soir. Bompastor, Bussaglia, Abily, Georges, Thiney, Necib, Le Sommer, Thomis,...Une excellente génération que j'ai commencé à regarder de loin lors de leurs éliminatoires (contre la Serbie et l'Italie) mais à cette coupe du monde, les filles m'ont impressionné : Jeu en une touche de balle, contrôles parfaits, frappes lointaines (Bussaglia et Bompastor), tacles glissées sans faute, pressing au milieu de terrain à la manière du Barça, c'était un régal.
Avec une gardienne digne de ce nom, une defense centrale stabilisée (Bini n'arrete pas de changer "à la Domenech"...) et un meilleur réalisme devant le but : le titre était à nous. Malheureusement ça fait trop de points faibles pour espérer remporter une coupe du monde.

Tout ça pour dire que leurs deux dernières défaites (imméritées vu la physionomie des matchs) ne m'ont pas fait changer d'avis, la France peut devenir dès 2012 aux JO le pays à la tête du football féminin mondial.

Voilàa j'en ai fini avec ma tirade sur le foot féminin mais je compte désormais suivre l'actu des bleues malgré le scepticisme (ou machisme) ambiant.

Sinon les américaines et les brésiliens qui perdent le même soir sur des tirs aux buts risibles c'est priceless :lol:

MessagePosté: 18 Juil 2011 11:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Bon moi je vais parler tennis, juste une petite information, pour ceux qui habitent le Var.
Il y a Novak Djokovic au Lavandou (dans mon petit village), bon je sais pas trop ce qu'il vient faire au lavandou mais ca fait plaisir. Peut-être que vous pourrez le croiser, il est en vaccance avec sa famille et il est souvent sur la plage non privée, ce qui montre qu'il se prend vraiment pas la tête.

Bref sinon mercato de l'OM, pour vous Lucho doit partir ou pas?

MessagePosté: 18 Juil 2011 13:09      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Les japonaises ont réussit la où tsubasa a échoué

MessagePosté: 19 Juil 2011 01:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Oui Lucho doit partir, je n'ai rien contre lui mais objectivement il a bien joué moins de 6 mois à l'OM en 2 ans. Et de par sa titularisation quasi systématique, l'OM est obligé de jouer dans un schéma qui ne lui convient pas avec un numéro 10 (Lucho ne sait jouer qu'à ce poste). Ce qui a empeché l'association Remy-Gignac en vrai paire d'attaquant, qui pour moi peut donner des choses intéressantes avec un Ayew à Gauche, Valbuena ou Amalfitano à droite et la paire Cheyrou-Diarra en millieux relayeurs/defensifs.

MessagePosté: 19 Juil 2011 10:07      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Je l'avais pas vu sous cet angle et en fait je pense que tu as raison.
En plus un duo Amalfitano/Cheyrou ca va distribuer du caviar.

Je pense que l'OM n'a plus besoin de recruter et qu'ils ont déjà une équipe qui est assez complète. Peut-être qu'il faudrait avoir un attaquant de plus mais qui sera remplaçant, (biensur si Gignac retrouve son meilleur niveau), sinon il faudrait un ailier droit.

MessagePosté: 19 Juil 2011 10:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Je suis plutot partagé sur le cas Gignac, autant je trouve qu'il a des qualités intéressantes autant je pense qu'il n'arrivera jamais à s'imposer à l'OM de par le comportement du public à son égard.
C'est un joueur qui marche beaucoup à l'affect, il n'a jamais été aussi bon à l'OM que quand il était associé à son pote Brandao par exemple.
Pour moi c'est aussi un joueur de contre attaque à la Djibril Cissé, le contraire du jeu de l'OM qui fait tourner le ballon à la manière d'une équipe de Handball.
Je suis persuadé qu'il va partir au prochain mercato estival et qu'il va planter dans son futur club. Après je croise les doigts pour lui cette saison, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.

MessagePosté: 19 Juil 2011 11:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Déjà il s'est fait opérer, je pense que ca ne peut aller que mieux. Je pense qu'il faut qu'il ait un déclic comme Remy, qui dans la deuxième partie du championnat surtout à la fin a marqué au moins un but sur les 5 derniers matchs si je ne me trompe pas.

Par contre en DD, tu penses plus à Rod Fanni ou Azpi?
Perso je préfère Rod, mais Azpi aussi est très bon... La c'est difficile de choisir je trouve

MessagePosté: 19 Juil 2011 23:40      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

thibest78 a écrit:
Oui Lucho doit partir, je n'ai rien contre lui mais objectivement il a bien joué moins de 6 mois à l'OM en 2 dispans. Et de par sa titularisation quasi systématique, l'OM est obligé de jouer dans un schéma qui ne lui convient pas avec un numéro 10 (Lucho ne sait jouer qu'à ce poste). Ce qui a empeché l'association Remy-Gignac en vrai paire d'attaquant, qui pour moi peut donner des choses intéressantes avec un Ayew à Gauche, Valbuena ou Amalfitano à droite et la paire Cheyrou-Diarra en millieux relayeurs/defensifs.

Comme quoi tu as certainement un problème visuel, l'om ne joue pas avec un 10 et lucho n'a jamais était un 10. Aprés Lucho c'est le seul joueur de foot a marseille, bon c'est vrai que ça fait tache dans une équipe de coureur de 100m mais n'empêche lucho c'est la plaque tournante, indispensable et irremplaçable a ce moment de la présaison.

MessagePosté: 20 Juil 2011 13:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Eu lellouch c'est vrai que Cheyrou c'est un coureur de 100m tout comme Amalfitano... Et l'année dernière Heinze aussi est un coureur de 100m...

Et pour ce qui est de jouer au foot, je pense qu'A.Ayew se débrouille très bien pour son age, Fanni aussi, Valbuena aussi, etc...

MessagePosté: 20 Juil 2011 16:15      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Oui c'est vrai j'ai était injuste avec cheyrou, pour le reste on sait trés bien compris entre les coureurs de 100m et les rugbyman on a pas beaucoup de joueur de ballon à l'om. (ayew en devenir, amlfitano à pleurer, valbuenna un tripoteur)

De toute façon le problème lucho est simple, c'est un relayeur entre la def et l'attaque, quand il n'y ni l'un ni l'autre ça devient effectivement problématique.

MessagePosté: 28 Juil 2011 20:01      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

putain de mercato bandant pour le fan de paris que je suis :mrgreen: je sens que je vais m'abonner au parc cette année si pastore signe

MessagePosté: 28 Juil 2011 20:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Je ne suis pas le foot régulièrement mais récemment je suis tombé sur deux choses qui m'ont plu :
Henry qui a marqué un pur but comme à l'époque d'Arsenal : http://youtu.be/2rFWAH5BFpo

Et ce match épique Santos vs Flamengo (4-5) avec un triplé de Ronaldihno et un doublé de Neymar. Flamengo était mené 3-0 puis Ronaldinho a fait son show ... Voici une vidéo best of du match :
http://youtu.be/tJm65shRotM

Et un des buts de Neymar depuis le départ de l'action qui est juste magnifique :
http://youtu.be/bze1tqF7sio

MessagePosté: 29 Juil 2011 08:24      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

pacboy a écrit:
putain de mercato bandant pour le fan de paris que je suis :mrgreen: je sens que je vais m'abonner au parc cette année si pastore signe

Oui c'est sur que leur mercato est plus qu'intelligent après avoir fait du remplacement poste pour poste la il étoffe le banc. Même si je trouve pastore incroyable je me pose quelques questions quand à même quand à sa venue.
Déjà d'un point de vu sportif pour le joueur pourquoi venir jouer la C3 au PSG alors que si je dis pas de connerie Palerme l'a fait aussi? Et surtout que Chelsea propose la C1. Après en dehors du fait que le montant de son transfert ferait limite de lui un titulaire, au delà de ça vu son concurrent direct à savoir Bodmer il aura rapidement du temps de jeux. Bodmer ayant un taux de blessure assez élevé.
Après sur le plan tactique déjà que Néné aspire énormément de ballon, que Ménez va faire de même avec pastore en plus... Et puis ça imposera le 4-5-1 très souvent.
Taraabt aurait été plus intéressant je trouve, il sort d'une saison énorme en D2 anglaise beaucoup moins cher.

Mais bon je suis pas contre la venu de Pastore loin de la :yeah: :yeah:

MessagePosté: 30 Juil 2011 20:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Fedor a un combat aujourd'hui

http://www.youtube.com/watch?v=4Vf6GE5z ... dded#at=84

MessagePosté: 30 Juil 2011 23:09      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Coupe du Monde 2014
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... pagne.html
on est pas près d'être qualifiés... :roll:

MessagePosté: 30 Juil 2011 23:44      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

zizou revient !!!

MessagePosté: 30 Juil 2011 23:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Zangetsu01 a écrit:
Coupe du Monde 2014
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... pagne.html
on est pas près d'être qualifiés... :roll:

On va manger les paellas sans problèmes 8)

MessagePosté: 31 Juil 2011 00:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

On verra bien, l'Espagne va pas non plus rester au sommet du monde pendant 10 ans, y a du temps d'ici la. Au pire y a les barrages (contre l'Irlande :lol: ?)

MessagePosté: 31 Juil 2011 09:28      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Oh la la !!!

Fedor a été mis KO

http://mmanouvelles.com/2011/07/31/dan- ... elianenko/

MessagePosté: 31 Juil 2011 10:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Herb dean donne la victoire a hendo il arrête trop tôt :? avec big john comme arbitre ça aurait été un autre match .

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Aoû 2011 22:54      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Argh!!! Vraiment dommage ce soir... L'équipe de France aurait vraiment mérité de gagner avec un ou deux buts d'avance ce soir... Le début de la deuxième période était vraiment fou! Ca fait plaisir de voir du jeu comme ça... :)

MessagePosté: 11 Aoû 2011 13:01      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

L'Italie qui bat l'Espagne en match amical comme l'Allemagne face au Brésil, dommage que les émeutes à Londres nous ont privés de Angleterre/Pays-Bas

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]