Nous sommes le 24 Mai 2025 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Mai 2011 14:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Dont le fameux contre qui ne devait jamais arriver :lol:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 29 Mai 2011 14:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

On dirait qu'il a le coup brisé :lol:

MessagePosté: 29 Mai 2011 14:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Contre logique, Ippo a foiré le premier la stratégie de la pression, c'est lui qui rush vers son adversaire, bon vivement la fin de ce combat qui me passionne vraiment pas.

MessagePosté: 29 Mai 2011 15:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

A mon avis Ippo nous a fait le coup, de Date Eiji, de le tete qui tourne en même temps que le coup pour réduire les dégâts.

MessagePosté: 29 Mai 2011 15:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

j'ai eu la même impression leonheart

MessagePosté: 29 Mai 2011 16:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

le coup d'ippo semble ne pas avoir fait mouche quand on voit la tête de kojima après (il n'en aurait plus sinon)
ippo ne tombera pas à mon avis avec un gauche de kojima.
C'est pas avec son gauche qu’il a une chance de mettre ippo ko.
Kojima doit faire un contre avec son droit.

plus kojima posera problème à ippo plus sa fin sera méchante. :twisted:

MessagePosté: 29 Mai 2011 18:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Justement, c'est le coup classique du mangaka qui veut te faire croire que son héros va morfler, je trouve.

L'autre a reçu le coup en plein nez et semble être intact après le coup. Ippo à la tête à 180° et on voit même sur une image son cerveau, genre regardez comme il va morfler...

Mais bon, un chapitre plus tard c'est l'autre qui sera à terre et Ippo dans le coin neutre à attendre le décompte, je pense.

Et on dira que si son adversaire n'avait pas eu ce moment d'hésitation Ippo serait raide mort.

MessagePosté: 29 Mai 2011 19:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Ou alors Morikawa en avait marre de parler de Boxe et la fin de son manga sera a la "Million dollar baby" :lol:

MessagePosté: 29 Mai 2011 19:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Comment le coup de kojima a pu faire Mal, alors que son bras est a moitié déplié ???

Mais la remarque de Myata me fait rire : Timing parfait. Oui bien sur quelqu'un qui tente un contre alors que ce n'est naturellement pas sa façon de boxer réussi à la perfection le truc. Logique

MessagePosté: 29 Mai 2011 19:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Je préfère quand les matchs sont "plus classique"...

Vivement la fin du match que je me le relise d'une seul traite... je pense que cela passera mieux !

MessagePosté: 29 Mai 2011 19:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Don-Moss Sifflote encore cette semaine en tout cas 8) :lol:

squall049 a écrit:
Comment le coup de kojima a pu faire Mal, alors que son bras est a moitié déplié ???

Peut être parce que c'est un crochet du gauche

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 29 Mai 2011 19:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Même si c'est un crochet, ça revient au même, i lest a peine lancé le coup.

MessagePosté: 29 Mai 2011 19:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/42643675/16

Je crois que l'impact est significatif ici la dernière page n'est pas la fin du coup mais l’après coup comme on en a deja vu des centaines dans le manga

MessagePosté: 29 Mai 2011 19:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

c'est un genre d'arrêt sur image : la fin du coup.

MessagePosté: 29 Mai 2011 19:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

squall049 a écrit:
Mais la remarque de Myata me fait rire : Timing parfait. Oui bien sur quelqu'un qui tente un contre alors que ce n'est naturellement pas sa façon de boxer réussi à la perfection le truc. Logique

J'ai eu la même reflexion.
Timing parfait!Pour me prendre le gauche d'Ippo dans la face :roll:
Si Ippo est encore en vie, Kamogawa va le tuer.

MessagePosté: 29 Mai 2011 19:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

@squall

voila on est d'accord ^^

MessagePosté: 29 Mai 2011 19:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

kojima vise la tampe. Le cerveau d'ippo à du faire un tour. :pale:
Sur l'image de loin du ring avec l'impact on voit bien qu'ippo touche aussi et la transpiration montre que kojima est repoussée en arrière.
Ippo est devenu grâce au coach une véritable machine bien huilée. Morikawa semble vouloir montrer qu'un style trop parfait en devient prévisible.
Hate de voir Kojima essayé de contrer le dempsey roll :shock:

MessagePosté: 29 Mai 2011 20:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

fujitak a écrit:
Ippo est devenu grâce au coach une véritable machine bien huilée. Morikawa semble vouloir montrer qu'un style trop parfait en devient prévisible.

Plus ou moins parceque c’est pas vraiment le style habituel d'Ippo.
Sa garde est trop basse (c’est kamogawa qui le dit) et il commence son combat par un coup super ample.On est loin des coups compacts et rapide que Kamogawa a appris à Ippo.

Il me semble qu'Ippo n'a plus subit de down depuis Sawamura si je me fie à ma mémoire.
va t'il renouveler ses liens avec le sol?

Hâte de voir la tête d'Itagaki qui doit avoir une expression parmi ces trois la :twisted: :cry: :shock:

MessagePosté: 29 Mai 2011 21:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo peut très bien avoir résisté au coup grâce à l'entrainement de kamogawa, et uniquement à ça. Ou alors Son direct du gauche est bien + puissant que le coup de Kojima ce qui fait que les dommages qu'il à eu sont moins importants.

MessagePosté: 29 Mai 2011 21:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Ce chap est vraiment bien dessiné, j'adore l'expression de Kojima dans toutes les pages, il a l'air trop sérieux, on dirait Martinez.
Pour le cas d'Ippo, il sait prit un méchant coup. Il sera peu être Down mais je ne pense pas qu'il puisse perdre son Match comme sa, il a déjà encaisser bien plus, mais bon.

MessagePosté: 29 Mai 2011 21:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

C'est bon, j'arrête le manga.

je reprendrai quand Takamura combattra.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 29 Mai 2011 23:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Attends le prochain Chapitre Shiina pour dire ça. Là on ne sait pas encore si ce contre à été efficace, où si l'attaque féroce d'ippo a sonné Kojima à la limite du KO.
Mais je te comprends totalement sur ce coup .......

Mais personnellement, je ne vois pas en quoi ce contre est différent du contre du dempsey ?! c'est exactement la même chose.

MessagePosté: 29 Mai 2011 23:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Shiina lol pourquoi tu dis çà ?! lol.

N'oublier pas que c'est la spécialité de l'auteur de nous tenir en halène avec ce genre d'image.

Ippo ne peut pas perdre pourquoi? (Ben c'est le héros du manga et il devra tout recommencer si jamais c'était le cas)
Surtout n'oublié pas ce que lui à dit Takamura ainsi que l'entrainement herculéen qu'il a effectué avec le coach et cie, son incroyable résistance sans oublié l'expérience qu'il a gagné dans sa carrière, il peut utilisé la technique de Date ^^ lol ou celle qu'il a utilisé contre Jimmy Sisfa alias Sracht J (il avançait pour réduire le force de l'impact) mais bon.

Dès que l'auteur nous montre de belle image et de belles scènes c'est l'essentiel pour moi.

MessagePosté: 30 Mai 2011 03:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Et ben il a pris cher le ippo, ça ne m'étonnerait pas que quelques vertèbres aient morflés, en tout cas les séquences sont bien découpés c'est un régal ce chap.

J'y crois moyen à l'utilisation de la technique de date, de 1) il envoie un crochet bien ample donc genoux-hanche-épaule tout suit la même direction, l'effet + le poid du corp laisse peu de place a ce genre de réflexe, a ce niveau au mieux tu rentres le menton et tu pries.

De 2) les images sont explicites, kojima le touche bien, et puis sur l'image de fin on a l'impression qu'il lui a brisé le coup, son corp est sans force et j'ai l'impression qu'ippo ne tient debout que parce qu'il s'appuie sur kojima.

Aprés le seul truc qui me gène c'est le fait que le coup ne traverse pas, il y a de la retenue et je ne sais pas pourquoi, le coup d'ippo ne semble pas avoir porté alors bon, surement la porte de sortie pour sortir ippo de la merde.

MessagePosté: 30 Mai 2011 08:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Un crochet d'Ippo, c'est un ippo qui tourne quasiment le dos à son adversaire. Ça c'est un coup complet. A mon avis, si le crochet de kojima semble "incomplet" c'est parce que l'attaque d'ippo l'a arrêté.

Lelouch, regarde bien les images, toi qui dit que c'est bien détaillé :). Le coup d'ippo à bien porté. Les gouttes de sueurs de kojima étant représenté à l'horizontal montre bien que le coup à porté, et pas qu'un peu.

Certes chapitre bien dessiné, mais je suis comme shiina, un peu dégoûté de ce que nous sort morikawa. Les matchs d'ippo sont vraiment moins intéressant qu'avant. Reste à voir le prochain chap
Mais bon je sais pas, Ippo à bien pris le temps d'attaquer, je suis quasiment certain que ce crochet de Kojima est un coup qu'il a du voir venir. Le contre de Kojima qui peut faire + mal que celui de sawamura face au dempsey roll ?! Totalement I M P O S S I B L E.

Double Down ? :), ça serait marrant.

MessagePosté: 30 Mai 2011 08:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Après avoir revisionné calmement la page 17 j'ai fini par exploser de rire en voyant la tête de con d'Ippo carrément à l'envers, on a l'impression qu'il se dit "au merde j'me suis prit un semi-remorque".

Je pensais à la technique de Date mais au point d'avoir son visage parallèle à son Q faut pas trop pousser à moins que ce soit une version 3.0 de celle de Date et Aoki mélangé; non mais franchement on dirait un Hibou, c'est trop exagéré à la limite du comique :lol:

MessagePosté: 30 Mai 2011 08:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

détrompez vous ce n'est pas le menton mais la tampe que kojima a visé.
avec l'entrainement de renforcement du coach faut pas trop se faire de soucis pour le coup d'ippo même si kojima a un semi-remorque de 2t dans les poingts. Je me marre si c'est kojima qui flanche. :o

MessagePosté: 30 Mai 2011 08:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bha un direct du gauche d'ippo a 120%, et en pleine tête, ça peut très bien faire un down instantané, avec un Ippo qui tient Uniquement grâce à l'entrainement du coach. Je vois bien ce dernier lui faire une grosse engueulade pour ça par la suite.

MessagePosté: 30 Mai 2011 11:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Personnellement, ca me gave. Mais je pense que c'est le genre de combat qui fait vraiment evoler Ippo.

Je vois pas la "morale" dans le one shot instant kill... C'est pas ça la boxe (même dans un manga).
Il faut que Ippo sorte grandi de ce match, donc même si je reste sur que ce sera rapide, ca ne sera pas one shot. En voyant la derniere image, on sait pas trop, mais je ne pense pas que Ippo l'ai amorti. A mon vis il a pris chère, bien que Kojima aussi, vu qu'il ne l'a pas évité non plus son punch de la mort!

MessagePosté: 30 Mai 2011 14:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Garion a écrit:
Ou alors Morikawa en avait marre de parler de Boxe et la fin de son manga sera a la "Million dollar baby" :lol:

Ben ma première impression en voyant la dernière page, c'était un peu ça : omg Kojima a séché Ippo... wait, what ?

MessagePosté: 30 Mai 2011 14:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Bon j'y crois pas mais il n'est pas inconcevable que morikawa détruise ippo pour le reconstruire avec en ligne de mire le titre mondial comme il l'a fait avec le match de date

MessagePosté: 30 Mai 2011 14:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo pourra de nouveau perdre un jour, mais pas au niveau national .....

MessagePosté: 30 Mai 2011 15:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Si Ippo perds a ce niveau là alors qu'il domine toute la boxe japonaise autant qu'il fasse une croix sur la scène mondial et le titre.

MessagePosté: 30 Mai 2011 16:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo va resister aux coups de kojima qui se vantait de leur puissance.
Ippo va ensuite délivrer du 4t sur la tronche à kojima

MessagePosté: 30 Mai 2011 17:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

N’oubliez pas qu'ippo se bat pour l'honneur de ses anciens adversaire et de son coach ....

MessagePosté: 30 Mai 2011 17:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Je comprends même pas votre scepticisme, relisez les commentaires d'avants match, ce qu'on disait se produit, nous disions que Kojima jouerait le contre et que c’était sa seule stratégie, il l'a fait, maintenant je m'attends à la phase deux du match, celle ou Kojima subit. L'entrainement du coach servait peut être justement a mettre Ippo dans la position du tank qui peut se permettre de prendre le contre de Kojima.
Ce qui est chiant, c'est ce faux-suspens et ces lenteurs qui me font absolument pas douter du déroulement de ce combat.

MessagePosté: 30 Mai 2011 17:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

non moi je suis pas sceptique, mais dans le même état d'esprit que toi.

Un faux suspens qui nous donne un combat à rallonge. Il fait tout pour faire durer un combat qui n'en a pas besoin.

MessagePosté: 30 Mai 2011 17:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

tenosuke a écrit:
Je comprends même pas votre scepticisme, relisez les commentaires d'avants match, ce qu'on disait se produit, nous disions que Kojima jouerait le contre et que c’était sa seule stratégie, il l'a fait, maintenant je m'attends à la phase deux du match, celle ou Kojima subit. L'entrainement du coach servait peut être justement a mettre Ippo dans la position du tank qui peut se permettre de prendre le contre de Kojima.
Ce qui est chiant, c'est ce faux-suspens et ces lenteurs qui me font absolument pas douter du déroulement de ce combat.

Mouais c'est vrai que c'est un peu obligé que ça se passe comme ça si Morikawa a pas pété un plomb;

Et en passant je me posais une question (pour les boxeurs / amateurs de boxe IRL), c'est faisable de se muscler le coup jusqu'à résister à des impacts presque à pleine puissance ?

Ok c'est un manga, les 2t de Kojima c'est un peu exagéré probablement; mais bon, un boxeur professionnel qui envoie un coup à pleine puissance et son adversaire qui se le mange en pleine tronche sans au minimum avoir des séquelles cérébrales c'est possible ?

MessagePosté: 30 Mai 2011 17:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Le problème c'est que Kojima est un puncher et genre du premier essai exeperience ou pas il envoi son contre parfaitement. Timing au top et fait mouche à l'un des endroit les plus fatale. Quand on voit les risques que prends un spécialiste comme miyata pour mettre au point et placer ses contres...

MessagePosté: 30 Mai 2011 17:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

n1k00 a écrit:
Le problème c'est que Kojima est un puncher et genre du premier essai exeperience ou pas il envoi son contre parfaitement. Timing au top et fait mouche à l'un des endroit les plus fatale. Quand on voit les risques que prends un spécialiste comme miyata pour mettre au point et placer ses contres...

On a assez insisté sur la préparation pour bien intégrer le fait que Kojima connait PAR COEUR l'enchainement de Ippo et que ce dernier répète TOUJOURS le même mouvement.
Le seul truc qui faisait que le contre était quasi impossible à sortir, c'est qu'il faut assez de courage pour faire face à un Ippo au moment le plus dangereux de son enchainement et assez de puissance pour que ton coup stoppe ses mouvements.

Kojima a:
- la connaissance du coup (Ippo est EXACTEMENT là où Kojima l'attend)
- le courage (merci la lettre de sa femme et tout ça)
- la puissance (ce qui manque à des gens comme Miyata).

Donc avec les éléments en main, c'est pas un hold-up ce contre!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]