Nous sommes le 19 Avr 2025 15:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Avr 2011 16:56      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Koala apaisé

Tool - "10,000 Days", à écouter en lisant du Berserk. On se croirait dans un autre monde.

Part 1 & 2.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Avr 2011 21:05      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Finalement pu écouter enfin les 12 heures de sets du Day 2 Miami de A State Of Trance Episode 500, très très sympathique.

Avec un Hit Combo excellent, ATB + Dash Berlin = Pure Win :twisted:

ATB with Dash Berlin - "Apollo Road", Live @ Ultra ASOT 500

En tout cas, j'attends avec impatience un autre Combo, hâte de l'écouter

ATB + Armin Van Buuren = Vice Versa

Bon, 8H45 du Day 3 Buenos Aires maintenant, en attendant un Day 4 monstrueux (45 heures de sets)
http://www.astateoftrance.com/a-state-o ... den-bosch/

MessagePosté: 08 Avr 2011 10:15      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Trespassers William - I know : http://www.youtube.com/watch?v=O4daze8w ... ture=feedf

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 09 Avr 2011 20:30      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

NOISIA ft. Foreign Beggars - Shellshock

Très bon son.

http://youtu.be/w7OtKBcc5Do

JIZZ.

MessagePosté: 17 Avr 2011 21:02      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Bon, double post :oops:

Earl Sweatshirt - EARL

Ce clip est un des plus énormes que j'ai pu voir depuis longtemps, quand on sait que Earl a seulement 16 ans, ça fait mal. Tout leur collectif est génial d'ailleurs, je viens de découvrir ça dans Tecknickart et je suis plutôt content de cette trouvaille.

MessagePosté: 18 Avr 2011 17:13      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Cascadeur - Walker

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 19 Avr 2011 20:58      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

Premier extrait du prochain album de Digitalism:
http://www.youtube.com/watch?v=wHNfesQGmtM

(un peu déçu, ça ressemble plus à du bloc party :/ )

MessagePosté: 21 Avr 2011 17:46      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Para One - Clubhoppn

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 24 Avr 2011 19:58      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

The Who : behind blue eyes

http://www.youtube.com/watch?v=e9-3RZkz ... ture=feedf

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 25 Avr 2011 20:14      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Arctic Monkeys -- Don't Sit Down 'Cause I've Moved Your Chair

:oops:

MessagePosté: 26 Avr 2011 04:22      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Penny and the Quarters - You and me

1. Je suis amoureux de Michelle Williams.
2. Blue Valentine, c'est un sacré beau film.
3. La musique déchire. Et c'est bien triste qu'on est perdu toute trace de ce groupe de musique et que seulement cette musique nous soit parvenue actuellement.

MessagePosté: 26 Avr 2011 10:51      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Citation:
1. Je suis amoureux de Michelle Williams.
2. Blue Valentine, c'est un sacré beau film.
3. La musique déchire. Et c'est bien triste qu'on est perdu toute trace de ce groupe de musique et que seulement cette musique nous soit parvenue actuellement.

Elle est classe la musique. Merci pour le lien.

Et puisqu'on parle de Blue Valentine. A la base, je pensais que ce film serait une sorte de biographie de Tom Waits qui a fait une musique (et un album) géniale qui s'appelle Blue Valentine et que je vous invite à écouter.

Michelle Williams est belle, c'est... un fait !

MessagePosté: 26 Avr 2011 22:48      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Murray head - Say It Ain't So Joe

http://www.youtube.com/watch?v=nju5K-Ma ... re=related

Période anglaise en ce moment ^^

MessagePosté: 30 Avr 2011 10:34      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Tout chaud de l'album d'ATB "Distant Earth"

ATB & Armin Van Buuren - "Vice Versa"

Sit & Relax 8)

EDIT (Mais c'est la mode des clips officiels ce week-end^^)

Above & Beyond feat. Richard Bedford - "Thing Called Love" Official Music Video

Tydi - Never Go Back (Original Mix) Official Music Video

ATB feat. JanSoon - Gold (Official Video HD)

MessagePosté: 01 Mai 2011 21:23      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Peut-être coyote, mais bon.

http://www.youtube.com/watch?v=WdgLMslb ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=m2XDsMU8 ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=evA-R9OS ... re=related

Et

http://hotsaucecommittee.com/

MessagePosté: 03 Mai 2011 10:24      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

Trivium - The Crusade.
http://www.youtube.com/watch?v=WtxVNRBm2SM

Pas l'album le mieux reçu de Trivium, mais j'adhère complètement!

MessagePosté: 05 Mai 2011 12:33      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

The Alan Parsons Project - What goes up

http://www.youtube.com/watch?v=tsSDkSOa ... ure=fvwrel

MessagePosté: 06 Mai 2011 19:12      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Hodgy Beats - Turnt Down
Times New Viking - No Time, No Hope
The Jesus and Mary Chain - Reverence

:oops:

MessagePosté: 12 Mai 2011 22:05      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

Du hip-hop :

Tumi And The Volume
J'aime bien Volume trials- Limpopo- Light in your head en particulier.

Une découverte electro inspirante:

Mondkopf

MessagePosté: 12 Mai 2011 22:48      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

http://www.youtube.com/watch?v=qsj90FYrins : The Weary Kind, chanté par Jeff Bridges. D'ailleurs, si vous n'avez pas vu Crazy Heart, go go go.

http://www.youtube.com/watch?v=LCRZZC-DH7M : Une chanson dont les paroles sont vraiment sympa.

MessagePosté: 12 Mai 2011 23:33      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Celimbrimbor a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=qsj90FYrins : The Weary Kind, chanté par Jeff Bridges. D'ailleurs, si vous n'avez pas vu Crazy Heart, go go go.

Tu me déçois Celim sur le coup; Crazy Heart est très moyen. J'ai même trouvé ça mauvais pas moment. Une pale copie de The Wrestler, mal interprété par Jeff Bridges qui ne vaut absolument pas la prestation de Mickey Rourke dans le film d'Aronofsky. Et pourtant lui, il a pas gagné l'oscar (bon en face il y avait Sean Penn avec Harvey Milk, ça me dérange pas trop au final).
Et la musique elle aussi ne vaut absolument pas l'interprétation magistrale de Bruce 'The Boss' Springsteen : The Wrestler (ne pas regarder la vidéo, elle spoile pas mal). Et putain, quand elle est lancée dans le film. Bouleversant. Rien que d'en reparler j'ai envie de revoir ce film.

En ce moment je suis pas mal dans ça :
Johnny Be Goode - Chuck Berry[/i] (oui, j'ai revu Back To The Futur et donc en prime, McFly vs Chuck Berry -mauvaise qualité mais c'est la seule que j'ai trouvé : "... I guess you guys aren't ready for that yet...but your kids are gonna love it" :lol:)
Et aussi, A little less conversation - Elvis Presley. Et ça claque!

Et parce que j'adore ce que fait ce mec [/url=http://www.youtube.com/watch?v=hCN3405B86E&feature=related]Twilight - Haruka Nakamura[/url]. A écouter un jour de pluie, avec un café et un bon bouquin. :wink:

MessagePosté: 12 Mai 2011 23:49      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Ah putain non, je peux pas te laisser dire cela.

Crazy Heart et The Wrestler n'ont rien en commun, rien à voir l'un envers l'autre, à part un personnage principal en quête de rédemption.
J'ai adoré les deux, avec une préférence pour The Wrestler dont la conclusion réaliste m'a paru plus intéressante que celle de Crazy Heart. Et surtout, plus démesurée, en fait. Quand Bridges se contente de tourner la page, Rourke va au bout. Et, nom d'un chien, qu'il est bon dans ce film. J'ai été très déçu que Penn gagne l'oscar. Mais il faut dire que Milk ne repose que sur ses épaules (je n'ai pas aimé, trop didactique). Bref.

Donc, rien en commun.

Ok, c'était de l'esbroufe, ils racontent tous les deux la même histoire. Mais... Ragh ! J'ai aimé Crazy Heart, je n'arrive pas à lui trouver de défauts, en y pensant, là. Par contre, comparer Springsteen et Bridges, c'est faire assaut de mauvaise foi. L'un des deux est chanteur.

La performance de Bridges m'a semblé assez convaincante. Très crédible, même. Mais forcément, face à Rourke qui joue son propre rôle, d'une certaine manière, pas facile d'être au niveau.

Rah ! Et puis pourquoi je discute avec quelqu'un qui considère Kick Ass comme un bon film ! Niark niark niark !

J'ai aimé. Et pis c'est tout.

MessagePosté: 13 Mai 2011 00:22      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Citation:
Ok, c'était de l'esbroufe, ils racontent tous les deux la même histoire. Mais... Ragh ! J'ai aimé Crazy Heart, je n'arrive pas à lui trouver de défauts, en y pensant, là. Par contre, comparer Springsteen et Bridges, c'est faire assaut de mauvaise foi. L'un des deux est chanteur.

Mh, c'était pas dans le but de comparer la performance de Jeff Bridge à Celle de Springsteen. Mais vraiment comparer les deux chansons. Pour moi, celle de The Wrestler transmet beaucoup plus de choses que celle de Bridges.

Celimbrimbor a écrit:
Ah putain non, je peux pas te laisser dire cela.

Crazy Heart et The Wrestler n'ont rien en commun, rien à voir l'un envers l'autre, à part un personnage principal en quête de rédemption.
J'ai adoré les deux, avec une préférence pour The Wrestler dont la conclusion réaliste m'a paru plus intéressante que celle de Crazy Heart. Et surtout, plus démesurée, en fait. Quand Bridges se contente de tourner la page, Rourke va au bout. Et, nom d'un chien, qu'il est bon dans ce film. J'ai été très déçu que Penn gagne l'oscar. Mais il faut dire que Milk ne repose que sur ses épaules (je n'ai pas aimé, trop didactique). Bref.

Ah bah si. La construction est franchement quasi-identique. Jeff Bridges qui commence à se faire dépasser par le petit jeune qu'il a lancé, tout comme Rourke qui ne peut plus suivre la cadence, son corps qui n'y arrive plus. Les deux dès lors décident d'essayer de recréer des liens, de refaire une famille. La journaliste qui prend dès lors le rôle de Marissa Tomei, sans se déshabiller, et son fils qui tente d'arriver à la cheville d'Evan Rachel Wood (je te l'accorde, c'est pas comparable mais je compare les personnages, pas le jeu des deux). Tout se passe bien jusqu'à ce que les deux merdes avec l'enfant, ça se retourne contre eux, les deux se retrouvent à faire un "ultime" spectacle, etc.
Oui, la fin n'est pas forcément la même. Un beau happy end pour Crazy Heart, tandis que Aronofsky nous propose une fin abrupte et ouvertement pessimiste quant au sort de son héros. Qui décide de se donner littéralement corps et âme à son public, le seul qui l'accepte tel qu'il est et l'aime pour ça. Le tout appuyé par le décompte lancé par Bruce Springsteen faisant écho aux décomptes utilisés lors des techniques de réanimation cardiaque, donnant lieu au lancement du générique de fin.
Et quand Rourke était bouleversant de justesse, Jeff Bridges se contentait de surjouer à mon goût. Les scènes où il est bourré sont très moyennes pour être poli!

Et Harvey Milk était très bien. Dirigé par une main de maître par Gus Van Sant (j'adore ce mec) retraçant de façon simple et efficace une figure clef dans la lutte pour les droits gays. Et la scène finale avec le voix de Sean Penn et les images d'archives et vraiment belle. N'oublions pas que pour Gus Van Sant, ce film est forcément celui qui signifie le plus pour lui. Etant lui-même homosexuel. Sa voix raisonne au travers d'Harvey Milk et de Sean Penn.

Citation:
Rah ! Et puis pourquoi je discute avec quelqu'un qui considère Kick Ass comme un bon film ! Niark niark niark !

Ma foi je te l'accorde. J'avais oublié que tu avais mauvais goût :twisted: :P

MessagePosté: 13 Mai 2011 09:55      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Je suis d'accord. Mais j'ai aimé Crazy Heart.

Pour Milk, je lui reproche surtout son côté ultra didactique. Effectivement, il est beau, mais il est d'une telle lourdeur dans son propos que je me suis demandé si on ne me prenait pas pour un con.

Et, ouais, j'ai mauvais goût.

Unrelated : http://www.youtube.com/watch?v=r04jOa3pwi8

MessagePosté: 13 Mai 2011 18:38      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Celimbrimbor a écrit:
Pour Milk, je lui reproche surtout son côté ultra didactique. Effectivement, il est beau, mais il est d'une telle lourdeur dans son propos que je me suis demandé si on ne me prenait pas pour un con.

Je vois pas trop ce que tu veux dire par côté didactique en fait. Mais en même temps, avec un sujet aussi sensible que l'homosexualité je comprends que Gus Van Sant ait voulu y aller avec des pincettes. Après tout, les gens sont très cons sur certains sujet. Mais en même temps, les films du réalisateur a toujours été un peu axé vers un publique intellectuel.

Citation:
Et, ouais, j'ai mauvais goût.

Mais non mais non. Crazy Heart est sympathique mais se fait complétement écraser par The Wrestler, c'est tout! Il lui fait un german souplex, Onizuka-style version Mickey Rourke. Rien de bien dramatique donc! :P

Berry Weight - Yeti's Lament

MessagePosté: 13 Mai 2011 21:12      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Paul Kalkbrenner - Sky and sand
Huoratron - Corporate Clip ( même après une bonne dizaine de visualisations, ce clip reste dans mon top 10 des plus weird )
A serbian Film - Main Theme

kom c dla bal

MessagePosté: 17 Mai 2011 01:04      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Soulgate - Wolf Myer Orchestra. Produit par Parov Stelar. Génialement bon.

Emancipator - Anthem, découvert et produit par Nujabes. Il avait 19 ans quand il a fait son premier album, Soon It Will Be Cold Enough. Et croyez-moi, ça vaut le détour. De toute façon, l'argument Nujabes a sûrement du vous suffire (qu'est-ce que je m'en remets toujours pas de sa mort :cry:).

MessagePosté: 17 Mai 2011 12:26      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

J'aime beaucoup Emancipator mais c'est quel style de musique? De l'abstract hip hop? J'avais entendu un morceau qui y ressemblait, merci pour la découverte edit: et ces précisions sur le genre ^^.

Dernière édition par John Lemon le 19 Mai 2011 19:07, édité 2 fois.

MessagePosté: 17 Mai 2011 12:48      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Tyler, The Creator - Transylvania

Olala, j'étais pas spécialement fan de son premier album mais celui-ci est juste énorme, et en plus il a une putain de prestance en live, hâte de le voir lui et le reste de son groupe.

MessagePosté: 18 Mai 2011 01:47      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

John Lemon a écrit:
J'aime beaucoup Emancipator mais c'est quel style de musique? De l'abstract hip hop? J'avais entendu un morceau qui y ressemblait, merci pour la découverte.

Je t'en prie. :wink:

Concernant le genre, on doit pouvoir dire que c'est de l'abstract hip-hop. Après les genres c'est un peu difficile à définir. Jamiroquai par exemple est aussi bien attaché au genre d'acid jazz qu'à la funk.
Donc pour Emancipator je pense qu'on peut dire abstract hip-hop même si j'ai l'impression que ça se rapproche plus à du downtempo. Par le moment, ça ressemble pas mal à ce que fait Bonobo par exemple. Et en regardant de plus près, certains le classe même comme étant du trip-hop.
Bref, c'est à toi de choisir je dirais. Personnellement je le classerai plus dans du Downtempo que Abstract Hip-hop.

Dans le même genre : Resolved Dissonance - Aum
Et juste pour le plaisir, Ahmed Jamal - Spartacus Love Theme (et il y a des chances que je le voie à Viennes cette année!)

MessagePosté: 18 Mai 2011 21:09      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

CunninLynguists-Oneirology déjà leur 5éme album une vrai turie.....Kno est vraiment un producteur de génie.

-embers: http://www.youtube.com/watch?v=ml0PEKKvj1k&feature=related
-Predormitum: http://www.youtube.com/watch?v=zGdK_luHGh4

sinon wale,rick ross et Meek Mill Pill semblent vouloir sortir un album ensemble sa annonce du lourd
-By Any Meanshttp://www.youtube.com/watch?v=crNsWa--KiA&feature=fvst

et une dernier petit son de gucci mane bien sympas
http://www.youtube.com/watch?v=ybciLO8EeXg&feature=related

MessagePosté: 19 Mai 2011 18:50      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

H.f Thiefaine : http://www.youtube.com/watch?v=YbvVTE2FNEs

MessagePosté: 19 Mai 2011 23:43      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

De l'electro:
Oh Land - Sun of a Gun (Yuksek Remix)

Kavinsky - Nightcall

Angst One - The toxic avenger

Mondkopf - My heart is yours

Du rap:
Roots Manuva - Chin High (Manuvadelic Version)

MessagePosté: 20 Mai 2011 13:21      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

John Lemon a écrit:

J'étais censé le voir en live mais je suis arrivé en retard, la lose.

These New Puritans - We want war

Et l'autre jour en écoutant la totalité d'une de mes playlists youtube je suis tombé sur ça :

Battles - Atlas

Je sais absolument pas d'où est-ce que ça sort mais bordel, qu'est-ce que c'est bon. :D

MessagePosté: 20 Mai 2011 14:22      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Lil Jon feat. Kea - Give It All You Got (Danger Beach remix) : http://www.youtube.com/watch?v=jmWRFh4fOcA

MessagePosté: 20 Mai 2011 17:59      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Swedish House Mafia - Save The World (Official Music Video)

ATB feat. Dash Berlin - Apollo Road (Official Video HD)

Scooter - The Only One (Official Video HD)
(LOL le clip, il a abusé H.P., mais ça fait plaisir de voir Scooter retrouver ces sons là)

Dash Berlin - Earth Hour

MessagePosté: 20 Mai 2011 22:23      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

Matsuda a écrit:
John Lemon a écrit:

J'étais censé le voir en live mais je suis arrivé en retard, la lose.

Je confirme la grosse lose :lol: .Il n'empêche, on est bien fourni en terme d'electro en France; les concerts sont très accessibles.

Zangetsu01 a écrit:
Scooter - The Only One (Official Video HD)
(LOL le clip, il a abusé H.P., mais ça fait plaisir de voir Scooter retrouver ces sons là

J'écoutais Scooter en boucle quand j'étais au collège et j'avoue c'est bon de le retrouver! Très nostalgique!

Au passage je me suis complètement trompé de version pour Nightcall dans mon post précédent:

http://www.youtube.com/watch?v=_8oUzmgZxSs

MessagePosté: 20 Mai 2011 22:31      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Carrément, SebastiAn, Cassius, Paul Kalkbrenner, Toxic, Agoria pour 30€, ça va, c'est plutôt cool :lol:.

MessagePosté: 20 Mai 2011 22:45      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

Le must ce sont les plages electro à Cannes: pas cher du tout, les pieds dans le sable et acces direct à la mer... le pur bonheur. 8)

MessagePosté: 22 Mai 2011 02:51      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Esbjörn Svensson Trio - Goldwrap.

Un très grand groupe de Jazz. Dommage que suite à la mort de son fondateur (Esbjörn Svensson, en 2008) le groupe s'est séparé. Ils méritent d'être plus connus. Surtout ce morceaux qui est vraiment magnifique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]