Nous sommes le 24 Mai 2025 23:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Avr 2011 16:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Oui, merci, on a bien compris qu'Ippo voulait défoncer Kojima.
Comme dit Takamura pour la première fois c'est un combat de rue, une bagarre, que veut Ippo.

On comprend aussi que cet Ippo là ne peut avoir raison. Ce serait renier le Ippo des 931 chapitres précédents.
Ippo est dans cet état pour de mauvaises raisons, à cause d'insultes à contre coeur de Kojima. Jamais il ne serait dans cet état pour un match contre Myata par example. Donc cet Ippo bagarreur des rues ce n'est pas un power up, c'est un contre emploi, qu'on ne reverra sans doute plus jamais et qui va poser problème à Ippo.
Il va saigner Kojima. Oui il va le saigner forcement avec une puissance pareille. Mais quand Kojima restera debout et lui posera problème il se rendra compte qu'il a eu tort et se remettra en question.

Enfin bon c'est pas la première fois qu'on le dit en même temps... :roll:

MessagePosté: 13 Avr 2011 16:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bha oui, ça peut très bien se passer comme tu le dis.

Ippo n'est pas un bagarreur, il se peut qu'il massacre vraiment Kojima, mais qu'au final il se rende compte des réelles émotions de kojima, et change d'état d'esprit en plein combat.
Ça le pousserait a le mettre KO dignement, et non juste pour le plaisir de le démolir. Vous en pensez quoi ??

MessagePosté: 13 Avr 2011 16:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Flagg1982 a écrit:

Il va saigner Kojima. Oui il va le saigner forcement avec une puissance pareille.

Sans remettre en cause la victoire d'Ippo dans ce combat, je trouve que ton "forcément" est un peu péremptoire.
Je pense que les deux combattants vont se détruire mutuellement dans ce round: Ippo aussi va saigner, et pas qu'un peu.

On lance un sondage?

MessagePosté: 13 Avr 2011 17:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Et bien, le mot : bagarre signifie que les 2 vont prendre des coups, cf : takamura vs Hawk.

Donc certes Ippo à une force de malade, et kojima va accusé le coup rapidement. Mais si il se passe réellement ce scénario, dès qu'ippo pratiquera sa boxe (après une prise de conscience de sa part), il va dérouler méchamment.

MessagePosté: 13 Avr 2011 21:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bon, vue la mise en scène, je sens que ce combat va durer un bon moment. Le One hit shot ce sera pas pour ce combat. :mrgreen:

MessagePosté: 13 Avr 2011 22:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Long dans la durée ?? ou juste long en chapitre ??

Kojima ne supportera jamais un match long. (Bon ok, on trouve bien le moyen de donner des forces venu d'ailleurs à un Myata en train de mourir afin de gagner un match)

Mais il faut se méfier de la mise en scène, je trouve que morikawa s’emmêle un peu les pinceaux. On ne sait absolument pas ce qu'a Ippo en tête, on pourra en juger lorsqu'il nous montrera ses pensées.

Le pire scénario possible peut encore être pour Kojima... Rien n'infirme ou confirme cette hypothèse. Un Ippo qui rentre dans un pugilat face à un gars qui n'a qu'un bras, ça peut faire très très mal pour l'adversaire. Cela voudrait aussi dire que ce qu'il attend d'ippo n'arriverait pas, tout simplement. Car il serait imprévisible.

MessagePosté: 13 Avr 2011 23:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Outre les répercussions sur le combat qui pourrait être différent de ce que l'on pense.
Je me demande quelles vont être les répercussions envers Itagaki. Il a quand même délibérément mis sont Senpai dans une sale situation alors qu'il aurait pu faciliter son combat.
Je me demande si cette bévue pourrait lui coûter sa place au KBG si ça s'apprend.

MessagePosté: 13 Avr 2011 23:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

@squall
J'ai bien lu vos posts ces dernières semaines mais je peux pas m'empêcher de me dire que vous risquez d'être déçu et que Berserk Ippo va probablement faire de la merde. Je trouverais ça limite marrant, l'empêche. :lol:
Enfin, on sera fixé d'ici une semaine ou deux. :mrgreen:

MessagePosté: 13 Avr 2011 23:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ho mais connaissant Ippo, qu'il fasse de la merde, c'es TOTALEMENT Possible (vu l'avancement des choses) !!

Il me semblait que les 2 derniers chapitre nous démontraient qu'au contraire, il était bien parti, et n'était pas si affecté que ça. Mais là, morikawa bouleverse le déroulement des choses, et nous laisse penser que le début du combat va être moche pour Ippo (ou pour les deux ?) à cause de ce petit insolent d'itagaki en parti :)

Je trouve qu'il y a certaines incohérences dans sa façon d'amener l'intrigue quand même. C'est totalement débile en + qu'un boxeur du niveau d'ippo, de l'expérience d'ippo soit si déstabilisé que l'auteur veut le faire croire. On à l'impression qu'il est toujours à l'école primaire le bonhomme...

Dernière édition par squall049 le 14 Avr 2011 08:29, édité 2 fois.

MessagePosté: 13 Avr 2011 23:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

surtout que le ptit père va déjà sur ses 24 ans (c'est le mois d'après d'ailleurs son anniv)

MessagePosté: 14 Avr 2011 07:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Il va falloir qu'il assume son statut un jour, et qu'il arrête de faire le gamin ...

MessagePosté: 14 Avr 2011 08:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

on dirait un élève qui n'a pas fait ses devoirs face à son prof.
Si ippo ne regarde pas kojima et fixe le sol à mon avis c'est qu'il va relâcher sa colère au moment où il fixera du regard kojima pour la 1ere fois. ONE SHOT ! :mrgreen:

MessagePosté: 14 Avr 2011 09:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
Je trouve qu'il y a certaines incohérences dans sa façon d'amener l'intrigue quand même.

Ah merci c'est ce que je voulais t'entendre dire, ce qui va se passer est conplétement imprévisible et pas dans le bon sens du terme.

MessagePosté: 14 Avr 2011 11:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo va foirer son début de match et s'en prendre plein la figure sachant que kojima va résister à sa puissance ça va certainement au départ le déstabiliser.

MessagePosté: 14 Avr 2011 11:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Il a pas mal de possibilités qui sont envisageable d'après moi.

Voila une liste de se qui m'a traversé l'esprit :
- Berserk Ippo saute sur Kojima et sa tourne a la bagarre pendant le 1er round, puis il finit par écouter le coach et le termine au second round.
- Ippo n'a pas perdu son sang froid et crucifie Kojima sur le premier round
- Grosse bagarre en coup simultané, mais l'entraînement d'Ippo fait la différence, victoire au 1er round, et grosse engueulade du coach, car il a eu de la chance que son coup tienne le choc du contre de Kojima.

J'avoue que la 3° me plait plus que les autres ! xD

MessagePosté: 14 Avr 2011 11:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Moi je dis aucune chance pour tes scénarios 2 et 3, le combat se finirait beaucoup trop vite.

Je parie sur un down de chacun des combattants au premier round.

MessagePosté: 14 Avr 2011 12:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

on ne sait pas trop ce qui peut se passer....

Là, le plus intriguant, c'est qu'on a que des gens qui parlent de l'attitude d'ippo. Mais on ne sait pas vraiment dans quel était d'esprit il est lui même. Ces personnes là ne peuvent pas savoir ce qu'il va se passer..

Est-ce qu'il va foirer le début de combat ? est-ce que ca va être Ippo en mode Rampage ? est-ce que ca va être une baston de rue ???

Mais on ne sent pas son mal être comme quand il s'est combattu contre gero michi, je suis pas trop d'accord en fait avec les commentaires des boxeurs qui l'observent de loin. Bref, il y a des trucs qui ne collent pas !

Qui pronostic un down d'ippo au 1er round ? :)

MessagePosté: 16 Avr 2011 14:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je ne pense pas que Kojima puisse résister à plus de 2 ou 3 coups d'ippo version 2011.
Il avait déjà une puissance phénoménale avant.
Kojima a beau savoir quels coups vont venir, il y a une différence énorme entre regarder une vidéo et se trouver face à son adversaire.
Kojima ne devrait pas avoir plus d'une chance de décocher son coup.

MessagePosté: 16 Avr 2011 16:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Bah le moins décevant et le plus logique (niveau crédibilité, pas niveau esprit du manga, car si on suit la ligne effectivement Ippo va se prendre des baffes car il a un mauvais comportement, il va se rappeler qui il est au bout de 2 rounds et pouf fini) ca serait qu'Ippo face de la bouillie de Kojima, mais dans le mauvais sens du terme. C'est à dire qu'il montre une facette de lui totalement effrayante et qu'il sèche tout le monde dans la sale en éclatant méchamment son adversaire. Et ensuite, 3 ans de psychanalyse. Voilà. Ca n'arrivera pas, mais àa serait pourtant normal :)

MessagePosté: 16 Avr 2011 18:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

après dark vador... la face sombre de dark ippo ?!?
perso, je trouverais ça assez jouissif...
avec un Japon choqué de ce qu'Ippo inflige à son adversaire...
je trouverai ça intéressant, mais je doute...

MessagePosté: 16 Avr 2011 19:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Il y a une idée qui me plait quand même. C'est qu' ippo face de la bouillie de Kojima, et que seulement après il se rende compte du comportement qu'il a eu. Ca l'obligerai d'avoir une grosse reflexion sur lui même pour faire la part des choses entre l'efficacité d'un boxeur pro, et "détruire" un adversaire. Pour ensuite avoir une part d'évolution dans son comportement sur le ring.

Ca serait sans doute le meilleur moyen pour lu ide se rendre compte a quel point il est fort actuellement. et d'avoir une certaine humilité par la suite.

Parce que soyons honnête, les autres pensent peut être que le combat commence dans le pire des scénario, mais pour qui ??? Ippo est vraiment dangereux, il a également dit : ce soir, je ne gaspillerais aucun coup .... C'est une annonce qui à sans doute une signification particulière : Chaque coup sera dévastateur.

On le saura bientôt, mais les 2 scénarios sont envisageable.

MessagePosté: 17 Avr 2011 09:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Premier Spoils !

http://www.mangahideout.com/content.php ... 3-Spoilers

MessagePosté: 17 Avr 2011 10:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

J'hésite tjrs entre faiblesse d'ippo ? ou un plaisir inconnu jusqu'à présent d'en découdre ..... Le flash back à l'air de bien le remonter.

MessagePosté: 17 Avr 2011 10:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

L'impression qu'on est encore parti pour un chapitre "pour rien". Dans le sens où ça a encore l'air d'être un chap' de préliminaires sans le moindre coup.

MessagePosté: 17 Avr 2011 10:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Oui, morikawa brasse beaucoup d'air, c'est lassant ....

MessagePosté: 17 Avr 2011 11:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ce dont j'ai peur c'est qu'a force de faire trainer le debut du match pour nous montrer une atmosphère et une situation qu'on connait déjà tous l'auteur fasse foirer toute l'intensité que le match est sencé avoir. On sait déjà qu'ippo en veut à kojima, on sait ce que kojima a dit sur ippo, ses adversaire et le coach alors pourquoi un flash back??? En plus ippo a cogité toute la nuit donc il a du les revoir ses images... Perso je trouve que le match commence assez mal. Puis en plus dans le spoil on à l'air d'avoir la dernière page (la 3eme sur la page de droite le personnage est pas d'hni) et donc je me demande ou est le "blood" annoncé au précédent....

MessagePosté: 17 Avr 2011 12:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ouai, lol, j'ai aussi peur en pensant que c'est la dernière page...

Morikawa s’emmêle les pinceaux sérieusement. Au lieu de faire un Flash Back sur Kojima, un flash back sur les mots de Takamura aurait vraiment était beaucoup, mais alors beaucoup plus adapté.
Il s'enfonce dans une logique qui n'en est pas une. Il remue le couteau dans la plaie alors qu'il n'y a aucune raison de ré-insisté la dessus vu les 2 derniers chapitres.

MessagePosté: 17 Avr 2011 15:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
胸に・・・・頭にドス黒いモノが渦券いているこんなの初めてだ
pas sûr pour certains kaniji illisibe sur l'image mais il semblerait qu'ippo bouillonne de l'intérieur et il se dit que c'est la 1ere fois que ça lui arrive
アナタとは目を合わせたくなかつた! i don't want to fix your eyes !

sendo : よつしや行けえつ it's starting (sendo voyant les pied d'ippo semble penser que ce dernier va charger juste après le gong)
なんや!? What?
どうした? What is it?

saeki et sendo sont surpris par quelque chose. Soit ippo ne réagit pas comme prévu soit kojima adopte une position particulière. Cela ne m'étonnerait pas qu'il baisse sa garde volontairement.

MessagePosté: 17 Avr 2011 16:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ippo " je n'ai pas envie que nos regards se croisent !! "

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 17 Avr 2011 16:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Quel manque de maturité en tant que boxeur pro .....

MessagePosté: 17 Avr 2011 20:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ho c'est marrant ca y'a pas 3 semaines c’était ippo rentre en champion c'est le rois et aujourd'hui c'est le manque de maturité ^^

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 17 Avr 2011 20:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Oui, parce que morikawa est vraiment mauvais sincèrement.

Il se contredit tout au long de ses chapitres. Il n'y a aucune logique, un jour il dit blanc, l'autre noir. Il est clairement en manque d'inspiration et improvise de semaine en semaine.

MessagePosté: 17 Avr 2011 20:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bon il a au moins le mérite de tous nous mettre d'accord a l'heure actuelle, la cabale anti-Don Moss a de fait disparu :lol:

MessagePosté: 17 Avr 2011 20:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Morikawa ne se contredit pas. C'est vous qui interprétez le moindre truc direct avec des fantasmes sur des massacres, des one shot, des morts et tuti quanti. :yeah:

Faut relativiser et prendre l’œuvre globalement.

MessagePosté: 17 Avr 2011 20:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
Oui, parce que morikawa est vraiment mauvais sincèrement.

Il se contredit tout au long de ses chapitres. Il n'y a aucune logique, un jour il dit blanc, l'autre noir. Il est clairement en manque d'inspiration et improvise de semaine en semaine.

Ha quand même tu en es au point ou c'est pas toi qui fait une mauvaise interprétation des infos mais carrément l'auteur qui est mauvais
Il ne se contredis pas il reste sur la ligne de la fausse confiance d'ippo ou plutôt d'une confiance mal placée

Ca chambre un peu mais en toute amitié bien sur ^^ :wink:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 17 Avr 2011 21:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

oui oui, je dis bien que c'est l'auteur qui mène en bateau tout le monde en montrant tout et n'importe quoi. Comme c'est le cas depuis ?! longtemps. Il y a quelques années, c'était bien meilleur. Il faut l'avouer. Et c'est le cas pour beaucoup de manga, lorsqu’ils existent depuis longtemps.

Là, ca laisse vraiment voir à une improvisation chaque semaine pour monter quelque chose. C'est flagrant et très maladroitement monté.

MessagePosté: 17 Avr 2011 21:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Rien n'a changé, l'auteur s'amuse tant bien que mal a installer un suspens pour surprendre ses lecteurs, il essaye de brouiller les pistes, de faire douter ceux qui étaient certain mais dans le fond rien n'a changé.

MessagePosté: 17 Avr 2011 21:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ouai, le suspens c'est bien :).

Mais quand il lance une idée intéressante,et qu’aussitôt il fait 2 pas en arrière style rien ne s'était passé, je trouve que c'est un manque de rigueur. Ça perd en cohérence/logique, ça donne moins d’engouement pour la suite.

A mon avis, il aurait vraiment dû mettre le doute sur Ippo tout au long, plutôt qu'il nous fasse voir une pseudo confiance si c'est pour pour nous mettre dès le chapitre suivant un Ippo qui fait dans son short s'il croise par mégarde le regarde kojima !! (cela dit, ce n'est qu'un spoile, il faut voir le chapitre en entier)

Bon après ce n'est peut être encore qu'un stratagème pour nous montrer qu'en fait Ippo est remonté à bloc et va se faire un plaisir de frapper son adversaire, mais bon... pour moi, ce n'est pas rigoureux du tout.

(PS : mais non, je ne suis pas anti Don-Moss, juste anti délire de morikawa depuis plusieurs combats :p)

MessagePosté: 18 Avr 2011 15:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ippo avant l'entrée sur le ring :

sourire assureur, j'vais me le faire en 1 minutes.

ippo sur le ring :

hyper intimidé, ne veux pas croiser le regard de kojima.

Morikawa nous donne 2 facettes d'ippo contradictoires comme si tout était brouillé dans sa tête. Peut être car il pense au fond de lui que Kojima et quelqu'un de bien et que ça ne colle pas avec les paroles arrogantes de kojima.

MessagePosté: 18 Avr 2011 16:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Le fait qu'un boxeur ne regarde pas son adversaire n'a rien a voir avec de l’intimidation faut arrêtez, a croire que vous n'avez jamais vu un combat de boxe ou de mma :?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]