Nous sommes le 23 Mai 2025 13:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Mar 2011 15:11      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

Excellent épisode 18.

Charlie et Lincoln deviennent suspicieux de Bishop. La naissance du bébé était prévue et n'est donc pas une anomalie vu que les observateurs étaient présents. Je me demande vraiment ce qu'ils vont nous servir comme season finale vu le niveau exceptionnel des épisodes depuis de nombreux mois :D

MessagePosté: 26 Mar 2011 19:19      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Mais pourquoi Walternate veut-il le bébé maintenant ????????
Autant, à cause du virus de Bolivia, ça peut se comprendre... mais pourquoi faire ça en douce ?

Lincoln et Charlie se mettent à poser des questions, faut jusqu'à quand Walternate va les supporter si ils fouillent trop

Promo EP19 : http://www.youtube.com/watch?v=3RwT7d_qjUE

Et EP19 dans 3 semaines, 15 avril, moche ça...

MessagePosté: 26 Mar 2011 22:12      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Zangetsu01 a écrit:
mais pourquoi faire ça en douce ?

C'est vrai, sur le coup... j'ai RIEN compris là (Walternatif joue bien la comédie pour la retrouver) !

je pourrais comprendre que Walternatif puisse vouloir l'adn de son petits-fils pour en faire un clone (soyons fou !) et l'utiliser dans la machine. Ou savoir si son petit fils à aussi les mêmes capacités de déplacement entre les monde que ça belle-fille pour pouvoir attirer Peter vers lui.
Mais après...

Zangetsu01 a écrit:

pub pour Inception ?

MessagePosté: 26 Mar 2011 23:15      Sujet du message: Re: Fringe

Mortel

Citation:
Excellentes nouvelles pour les fans de FRINGE : La série a été renouvellée pour une quatrième saison.

Wyman le réalisateur est fier de nous annoncer la suite de la série pour une saison supplémentaire de 22 épisodes. La Fox l'a confirmé. Les 22 prochains episodes sont signés quelque sera l'audience l'année prochaine. C'est la bonne nouvelle de la soirée.

Sinon super épisode que ce 18eme de la saison 3. On a une Anna Torv magnifique dans son jeu d'actrice, idem pour Lincoln, Waternate ou Henry le taxi. Ils ont tous super bien joué leur role, cet épisode est si bien reussi parce que les comédiens ont rendu le scénar encore meilleur qu'il ne l'etait sur le papier. Merci à eux

MessagePosté: 27 Mar 2011 11:29      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Hey, les fans de Fringe

http://scifi15.scifi-convention.com/fr/

Jasika Nicole et John Noble en France

MessagePosté: 01 Avr 2011 00:35      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Très intéréssante interview de Wyman et Pinker!
Ils nous donnent des petites explications et des petits hints sur les first people! J'eus pensé qu'ils eussent été assez vague dans leurs réponses mais meme pas tellement :|

Ils disent clairement qu'une civilastion existait avant les dinosaures, que ces first people ont construit la machine, qu'ils etaient si avancés technologiquement qu'ils se sont tués.

Mais la où c'est intéressant c'est qu'ils laissent présager que ces first people seraient donc les premiers être humains sur terre et que les deux univers étaient réunis en un seul univers. Il aurait pu se disloquer tel des molécules qui se séparent et créer les deux univers, à l'image du logo de la pomme avec les enfants de chaque coté.

Et sur l'idée de former un troisieme univers en combinant les deux existants ils répondent par "that would be pretty cool"
Tout bon tout ca, ca l'air présager de bonnes choses pour plus tard, ils écartent aucun piste :D j'aime caaa :D

La vidéo en question ======>
http://www.youtube.com/watch?v=TiAu3SL- ... r_embedded

MessagePosté: 01 Avr 2011 00:45      Sujet du message: Re: Fringe

Koala apaisé

En effet, cette mythologie fait très "avalonienne".
Merci pour la vidéo.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 16 Avr 2011 12:53      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Quand Fringe vire à l'Inception.... ça donne l'épisode de cette semaine =D

MessagePosté: 16 Avr 2011 18:22      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

On comprend le break de 3 semaines, il fallait bien ça pour "animer" cet épisode...

Joli pour le coup de Leonard Nimoy, on a bien revu William Bell, mais pas comme on l'attendait...
Reste à savoir si on va le "revoir"

Promo EP20 : http://www.youtube.com/watch?v=bufSI20-1DE

moche les titres des épisodes 21 et 22
The Last Sam Weiss
The Day We Died

MessagePosté: 17 Avr 2011 19:06      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Je me suis emmerdé tout le long de cet épisode. peu intéressant, scénario anecdotique, animation à la ramasse, référence sans référence. C'est agaçant.

MessagePosté: 17 Avr 2011 20:12      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Les trois prochains devraient être plus interessant! (sam weiss..)

MessagePosté: 18 Avr 2011 10:38      Sujet du message: Re: Fringe

Mortel

pareil que Celim,
le dernier episode n'etait pas une grande reussite. Je me suis meme endormi devant. De toute façon tous les épisodes ne peuvent pas etre des reussites. On apprécie encore plus les bons épisodes de Fringe comme ca.

Bon tout l'episode n'a pas été mauvais, il y a eu des trucs que j'ai aimé par exemple tout à la fin quand Olivia était en fait la petite fille, elle a profité d'etre dans son reve pour tester Peter dont elle ignorait toujours à quel point il l'aimait. j'ai trouvé ca bien trouvé des scénaristes. Il y a aussi le LSD comme moyen pour entrer dans la conscience d'Olivia, c'etait assez drole, Pas besoin de grande technologie cette fois-ci, c'etait la méthode shamanique.

Vivement les prochains épisodes aux titres tres annonciateurs..

MessagePosté: 18 Avr 2011 11:46      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Le seul interet de l'episode est la derniere minute quand Olivia dit que ce nouveau personnage va la tuer, sinon à oublier.

MessagePosté: 18 Avr 2011 14:39      Sujet du message: Re: Fringe

Koala apaisé

C'est le cas typique de la télé us qui oublie le fond au profit de la forme.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 23 Avr 2011 21:39      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Bah alors, personne ne commente le superbe episode 20 de cette semaine?!! :shock: Le final se met en place, et quel final cela annonçe ouch! Et la preview du 21 :noel:

MessagePosté: 23 Avr 2011 21:44      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Bah, pour moi ça reste un trailer de 50 minutes.
Les suivants seront mieux, j'espère.

MessagePosté: 23 Avr 2011 22:16      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

C'etait quand même plus interessant que la semaine derniere, pour ca que je l'ai trouvé superbe sûrement!

MessagePosté: 23 Avr 2011 23:09      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Je trouve le coup de l'ADN trop facile quand meme. Les auteurs auraient pu trouver une meilleure explication pour faire marcher la machine.

MessagePosté: 23 Avr 2011 23:56      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

Leonheart a écrit:
Je trouve le coup de l'ADN trop facile quand meme. Les auteurs auraient pu trouver une meilleure explication pour faire marcher la machine.

Ah bon ? Parce que si la machine ne réagit qu'à une seule personne, c'est que le secret est forcément dans l'ADN. Après pourquoi seul Peter peut la faire fonctionner c'est une autre histoire et je doute que l'on connaisse un jour la raison.

MessagePosté: 24 Avr 2011 16:48      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Peter, c'est bien le type banal... super méga ultra intelligent, sur qui sont père à fait des expériences quand il était petit, qui à était sauver par l'aide des observateurs -eux qui n'agissent JAMAIS directement- et qui à traverser plusieurs fois les deux mondes ?
Ok..., non sait vrai, Peter n'a strictement rien d'exceptionnel. Je trouve aussi le coup de l'ADN (qui le caractérise parfaitement) beaucoup trop simple !
:yeah:

J'ai rarement était aussi impatient pour connaitre la suite de Fringe (on remarque que cela n'arrive qu'a chaque fin de saison... si seulement ça pouvais être qu'à chaque fin d'épisode).

PS: la partie ou Walter s'exprime dans une église, ma passablement énerver.... j'y ai plus vue de la publicité à l'américaine, qu'autre chose... Mais bon, faut faire avec, alors je fais avec.

MessagePosté: 24 Avr 2011 16:50      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Jesus a écrit:
PS: la partie ou Walter s'exprime dans une église, ma passablement énerver.... j'y ai plus vue de la publicité à l'américaine, qu'autre chose... Mais bon, faut faire avec, alors je fais avec.

Et parce que c'est Jesus qui le dit, cela n'a pas de prix. Pour le reste... :mrgreen:

MessagePosté: 30 Avr 2011 17:16      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

EP 21

Après Peter dessiné sur les plans, on retrouve aussi Olivia...
Et après que Peter se retrouve dans la machine : WTF !!!

Promo et preview Season Finale
http://www.youtube.com/watch?v=IanRGxZSTm4
http://www.youtube.com/watch?v=4gsUkcGTEyw

Aller dans la machine aurait détruit l'univers alternatif ?
Mais pourquoi le monde restant serait en panique totale 15 ans après ?

WTF !!

MessagePosté: 30 Avr 2011 18:02      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

En effet, WTF IS HAPPENING ? Hâte de voir les dernieres minutes du season finale, ca promet de l'encore plus gros WTF! :shock:

MessagePosté: 30 Avr 2011 20:14      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Je me demande si comme pour l'episode sur le passé ou ceux sur l'autre monde on va avoir droit à un nouveau generique plus futuriste peut etre.

MessagePosté: 30 Avr 2011 20:44      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

J'avoue: j'ai apprécier la saison 1, délaisser la saison 2, mais là ! LA 3, elle est énorme ! Vivement la suite.

Peter dans le futur (du monde "normal") =voyage dans le temps, laision cérébral, délire, autre ?
En 2021, ou en 2026 comme le suggère Zangetsu01 ?

La machine peut détruire ou créer... étrange.

MessagePosté: 04 Mai 2011 19:17      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Je dirais 2026 comme le suggére la preview, 15 ans apres.

MessagePosté: 07 Mai 2011 11:37      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

EP 22 vu!

Je suis encore sous le choc de l'épisode, d'habitude j'écris pas trop à chaud mais là :shock:

*SPOIL*

WTF Peter n'a jamais existé? j'arrive pas à vraiment comprendre où ils veulent en venir et quelles seront les répercussions de cette "disparition".
En tout cas le fait de voir les deux univers se réunir pour agir ensemble est classe, ca promet de bons moments entre chaque dualité de personnage. Le face à face Walter/Walternate promet des étincelles, depuis le temps que j'attendais de les voir réunis.
Donc si j'ai bien compris, les first people en fait sont tout betement ceux du futur qui ont envoyé la machine dans notre époque pour empecher le merdier total du futur.

Sinon Headshot sur Olivia, je pensais pas que ca arriverait comme ca d'un coup, j'ai beaucoup aimé la discussion avec Walternate et Peter, surtout quand il se rend compte que Walternate n'était pas vraiment là, y a pas à dire Noble est trop fort!

Bref une très bonne fin de saison comme toujours avec Fringe, et maintenant l'attente insoutenable jusqu'en septembre, ca va etre looooooooooooong :cry:

Et au passage, Anna Torv est damn sexy dans son trench coat du futur et en tailleur *baaaaaaave* :oops: :oops:

MessagePosté: 07 Mai 2011 12:29      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

Une seule chose à dire : WTFBBQ :shock: :shock:

MessagePosté: 07 Mai 2011 13:08      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Sweet mother heaven !!!!!!!!!!! Comprends plus riennnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Heureusement qu'ils ont renouvellé pour une 4ème saison sinon j'aurais trop pété un cable. Superbe season final. Super Cliffhanger. Super Anna Torv en tailleur.

Je veux la suite nowwwwwwwwwwwwwww

MessagePosté: 07 Mai 2011 14:49      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Alors, alors...

Episode assez long dans la première moitié. Comme beaucoup je pense, le bond dans le temps m'a plutôt invité à penser qu'on aurait un retour dans notre présent.
Idem pour la mort de Dunham. C'était trop gros, et trop expéditif pour être vraiment crédible.

Maintenant, le dernier tiers est vraiment intéressant.

Par contre, les scientifiques du forum pourront peut être appuyer ce que je dis ou inversement, mais il me semble que les astrophysiciens actuels expliquent que le voyage dans le temps ça a besoin d'un point de départ et un point d'arrivée.
Ce qui explique pourquoi il ne sera jamais possible de voyager dans le passé plus loin que la date où la machine à voyager dans le temps sera inventé (c'est du moins la théorie la plus récente). En effet, le point d'arrivée dans le voyage vers le passé le plus extrême est le moment où la machine est créée.
Donc, envoyer la machine dans le passé, à l'époque des dinosaures, bin c'pas possible science-fictionnellement parlant vu que la machine n'a pas encore été inventée.

Bon, ensuite, sur le cliff de fin. Ça ne fait aucun doute que Peter va revenir dans la nouvelle saison, sinon c'est nul.
Donc, ça risque d'être la premier arc de la prochaine saison.
Par contre, ce qui va être vraiment intéressant, c'est l'intéraction entre les deux univers, et tous ces doubles : Olivia et Olivia-bis vont se chamailler pour retrouver Peter. Puis Peter va se faire charger par Olivia en apprenant qu'elle lui a fait un enfant.
SAUF ! si l'enfant n'existe pas vu que Peter n'existe pas.

MessagePosté: 07 Mai 2011 14:53      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Alors, la première chose que j'ai pensé à la fin de l'épisode (avant le générique) fut : mais quel chanceux ce Peter, des jumelles sans l'inceste, c'est classe.
Ensuite, après sa disparition, ce fut : est-ce qu'Olivia va être suffisamment narcissique pour pousser son amour d'elle-même aux extrémités amusantes et interdites au moins de 18 ans ?

Bref.

Sympathique.

Ps>Aristide : "n c'pas possible science-fictionnellement" justement, si. Où as-tu lu que la science-fiction respectait quoique ce soit ? Les robots au cerveau positronique d'Asimov. Les Slans de Van Vogt. Ses armuriers. Les déplacements quantiques de Dan Simmons. Que cela pose problème à la science, oui. Mais la science fiction, allons, cessons d'être sérieux un instant.

MessagePosté: 07 Mai 2011 15:06      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Celimbrimbor a écrit:
Ps>Aristide : "n c'pas possible science-fictionnellement" justement, si. Où as-tu lu que la science-fiction respectait quoique ce soit ? Les robots au cerveau positronique d'Asimov. Les Slans de Van Vogt. Ses armuriers. Les déplacements quantiques de Dan Simmons. Que cela pose problème à la science, oui. Mais la science fiction, allons, cessons d'être sérieux un instant.

Oui, tu as raison.
J'ai mis ce terme là en pensant "la science fiction essaie de rendre le plus réelles possible des théories scientifiques" en oubliant que ça reste une fiction.

MessagePosté: 07 Mai 2011 15:07      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Celimbrimbor a écrit:
Alors, la première chose que j'ai pensé à la fin de l'épisode (avant le générique) fut : mais quel chanceux ce Peter, des jumelles sans l'inceste, c'est classe.
Ensuite, après sa disparition, ce fut : est-ce qu'Olivia va être suffisamment narcissique pour pousser son amour d'elle-même aux extrémités amusantes et interdites au moins de 18 ans ?

Ahaha Celimbrimbor :lol: Ca me rassure y a encore plus pervers que moi dans sa tête quand il voit les deux Olivia réunis :D
C'est vrai que ca sera le vrai intérêt de la saison 4 :lol:

MessagePosté: 07 Mai 2011 15:10      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

hunter-saeba a écrit:
Celimbrimbor a écrit:

Ahaha Celimbrimbor :lol: Ca me rassure y a encore plus pervers que moi dans sa tête quand il voit les deux Olivia réunis :D
C'est vrai que ca sera le vrai intérêt de la saison 4 :lol:

L'histoire ne dit pas que Peter a disparu de l'histoire parce qu'il était trop excité :o

MessagePosté: 07 Mai 2011 16:56      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

En fait il est parti aux toilettes se soulager c'est tout, ils sont fort ces scénaristes :D

MessagePosté: 07 Mai 2011 17:07      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Et bah, maintenant on sait ce qu'on aurat pour les premiers episodes de la saison 4, une idée en tout cas! "Il faut sauver le soldat Peter!" :lol:
C'etait grillé quand même qu'on retournerait dans le présent vers la fin de l'episode! :o

MessagePosté: 07 Mai 2011 17:15      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Bin c'est du propre tout ça.

Ce qui sera intéressant de comprendre dans cette prochaine saison (enfin ils réserveront peut être ça pour la 5° si y en a une, ou ils laisseront ça sans réponse), c'est la nature des Observateurs. Ces types ont l'air de se jouer de toutes les lois de la physique. A la fois capable de voyager dans les dimensions, dans le temps, dans l'espace.
Et leur rôle... mis à part observer... pourquoi faudrait-il des observateurs dans tous les univers qui existent ?

Enfin, du moment qu'on n'apprend pas qu'on est dans le rêve d'un Walter qui a trop forcé sur le LSD.

MessagePosté: 07 Mai 2011 17:26      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

aristide a écrit:
mais il me semble que les astrophysiciens actuels expliquent que le voyage dans le temps ça a besoin d'un point de départ et un point d'arrivée.
Ce qui explique pourquoi il ne sera jamais possible de voyager dans le passé plus loin que la date où la machine à voyager dans le temps sera inventé (c'est du moins la théorie la plus récente). En effet, le point d'arrivée dans le voyage vers le passé le plus extrême est le moment où la machine est créée.
Donc, envoyer la machine dans le passé, à l'époque des dinosaures, bin c'pas possible science-fictionnellement parlant vu que la machine n'a pas encore été inventée.

Pas "les" astrophysiciens "actuels", mais "certains" astrophysiciens.
Pas "expliquent", mais "argumente leur théorie".
Le point de départ et le point d'arrivé, existent dans toutes les théories (sauf, dans celle ou cela provoque un paradoxe temporel et donc la fin du monde :lol:).
Tout dépend ensuite, de comment tu interprète le temps et l'espace ! (1 seul temps ou plusieurs ? 1 seul espace ou plusieurs ? etc...)
Le déplacement (téléportation) de matière existe (à petite échelle). Mais le "voyage" (physique, pas philosophique) dans le temps: non. Et ne risque pas de le faire, puisque pour le moment, le temps n'est qu'une "valeur" que nous subissons plus ou moins. (Lorsque nous pourrons étudier les troue noir -par exemple- de très près, nous serrons peut-être en mesure de donner plus de variable au temps, pour mieux le comprendre et tenté de le manipuler, pour enfin le contrôler d'ici quelques milliards d'année...si seulement...). Sans parler des verrous technologique... Enfin bref, le voyage dans le temps ne reste que des théorie "fantastique" ! Rien de plus. (est-ce que le temps, peut vraiment être une variable contrôlé ?......?)
Et parmi ces théorie, tu as raison, l'une qui prétends qu'il serait impossible (-_-, elles le sont toutes, mais elles ont le mérite d'exiter) de déplacer de la matière dans un temps et un espace donné, si cette "époque" n'est pas capable de recevoir cette matière (par exemple, avec la même machine qui fait voyager dans le temps).
etc, etc... faut pas oublier que ça reste "un rêve". Donc on peux toujours tergiverser dessus et trouver de super théorie, mais bon... Comme le dit Celimbrimbor, c'est une série téléviser, et... TOUT est possible (surtout quand on connais le genre de la série).

Enfin ce qui me tracasse le plus, c'est la "position" des observateurs. Je continue de croire que c'est eux les originaires de tous ce bordel... donc, .... ... ... ils m'énervent ! :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 07 Mai 2011 17:29      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Ce qui m'étonne, c'est le fait que l'observateur annonce : "Oué, t'inquiète Henriette, l'a jamais existé le Peter."
Ceci dit, comment ? L'ont-ils créé ? Si oui, ils ne sont pas simplement des observateurs, mais des joueurs.
Si non, qui ?
Autant le coup du paradoxe temporel est mangeable sans trop de dommage, autant là, je pédale dans la semoule.
C'est un peu facile comme truc de fin, mais bon. J'attends la suite, l'an prochain. XD

MessagePosté: 07 Mai 2011 21:37      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Waow, ça c'est du Season Finale :shock: :shock:

Miam Anna Torv :oops: (d'ailleurs, Astrid est pas mal non plus avec la nouvelle coupe de cheveux :oops: )

WTF !! Plus de Peter (jusqu'à quand ?)

Olivia et Bolivia, Walter et Walternate, ensemble de l'autre côté, ça va faire des étincelles

Vivement la saison 4 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]