Nous sommes le 15 Mar 2025 09:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Jan 2011 21:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

oui, merci. Je les avais trouvé. Peut être que Olivier Hague nous partagera d'autres liens?
:yeah:

MessagePosté: 09 Jan 2011 22:57      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

philippe1403 a écrit:
Peut être que Olivier Hague nous partagera d'autres liens?

Des liens vers des interviews sur papier, c'est pas évident.

MessagePosté: 10 Jan 2011 16:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Olivier Hague a écrit:
philippe1403 a écrit:
Peut être que Olivier Hague nous partagera d'autres liens?
Des liens vers des interviews sur papier, c'est pas évident.

En même temps, il y a peut être des liens internet ? Ou des scans que je n'aurais pas trouvé... et dont tu disposerais. qui sait ? un forum c'est fait pour partager... :wink:

MessagePosté: 23 Fév 2011 17:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Un rappel d'info sur la date de sortie du prochain chapitre ?
Merci.
:argh:
Ps c dur de voir disparaitre Berserk en page 2 du forum... surtout quand je pense à tous les bons moments que nous a offert cette série. :(

MessagePosté: 23 Fév 2011 19:02      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Il n'y a rien à rappeler.

MessagePosté: 23 Fév 2011 22:23      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Olivier Hague a écrit:
Il n'y a rien à rappeler.

c bien ce que je craignais... (sans en être sûr)
merci quand même, olivier. @+ phil :?

MessagePosté: 22 Mar 2011 14:06      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Humain

Retour dans le Young Animal #08 (8 avril). Page couleur pour l'occasion. Il y aura aussi en supplément un cahier avec les 4 dernier chapitres (soit 96p).

MessagePosté: 22 Mar 2011 15:00      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Rien de spécial

YEeeeeeeeeeeeeeeees :D :D

MessagePosté: 22 Mar 2011 16:07      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Comme l'a dit Evaansan. Pas mieux.

MessagePosté: 22 Mar 2011 16:52      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

En espérant que c'est pas juste pour faire quelques chapitres et disparaître à nouveau pendant des mois. Cet épisode n'est peut-être pas si mauvais que ça mais c'est tellement long que je me demande si l'on en verra jamais la fin et que ça le rend aussi très chiant.

MessagePosté: 22 Mar 2011 19:43      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Tiens, j'en profite pour poser quelques questions quant aux événements antérieurs : finalement Caska a-t-elle été violée par tous les apôtres lors de l'Eclipse ou a t-elle été "sauvée" in extremis par la renaissance de Griffith? Idem, a t-elle été reviolée (elle accumule la pauvre) par les voleurs du tome 23 ou est-ce juste le sang des-dits v(i)oleurs?
Enfin, la boule de corps humains amassée par l'elfe apôtre est-elle formée des corps d'anciens membres du Band of the Hawk? Si oui, pourquoi Guts ne l'aurait-il pas remarqué? Même s'il ne connaissait pas tout le monde, il devait certainement être capable d'en reconnaître quelques uns, ou inversement, certains des monstres devraient l'avoir reconnu...

MessagePosté: 22 Mar 2011 21:20      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

1ère question: Elle a dû être violée... Il me semble qu'elle saigne de l'entre-jambe avant l'arrivée de Femto... Et le discours tenu par les apôtres ne permet pas vraiment de se faire d'illusion à ce sujet.

2ème question: Non, elle ne l'a pas été AMHA. Il s'agit du sang de ses agresseurs...

3ème question: La bande du faucon s'est fait bouffer lors de la naissance de Femto... Il n'y a normalement pas de raison que l'elf se serve de ces victimes pour son intérêt personnel... Vu qu'ils sont des sacrifices...

MessagePosté: 22 Mar 2011 21:57      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Le truc, c'est que pendant l'éclipse, Caska a été clairement blessée par les apôtres ne serait-ce que pendant qu'elle est "ligotée". Et sinon, contre les voleurs, on a un gros plan sur une goutte de sang tombant de son entre-jambe. C'est à cause de ces 2 éléments que je n'arrive pas à savoir si elle a été violée ou non.
Pour la bande du faucon, c'est juste une moitié seulement. Tous les blessés avant l'évasion de Griffith se sont fait tuer par le comte-limace et la reine elfe-abeille et ses servants (là où Rickert rencontre le Skull Knight pour la première fois)

MessagePosté: 23 Mar 2011 00:11      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Ca n'a pas vraiment d'importance...

Et je pense que non. Miura n'est pas dans le suggestif généralement.

MessagePosté: 23 Mar 2011 01:13      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Heiji-sama a écrit:
Retour dans le Young Animal #08 (8 avril). Page couleur pour l'occasion. Il y aura aussi en supplément un cahier avec les 4 dernier chapitres (soit 96p).

MERCI
Enfin, des bonnes nouvelles...
:yeah: :sunny: 8)
Vive le printemps.

MessagePosté: 23 Mar 2011 11:04      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

C'est de très bonne nouvelle, il va faire deux à trois épisode et il disparaîtra . J'espère avoir des nouvelles sur le film aussi.

:D

MessagePosté: 23 Mar 2011 12:55      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Strangler a écrit:
Ca n'a pas vraiment d'importance...

Et je pense que non. Miura n'est pas dans le suggestif généralement.

Ca n'a pas d'importance, certes, mais ça me turlupine quand même.

MessagePosté: 23 Mar 2011 13:47      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Comme je te dis, Miura ne fait pas dans le suggestif. Quand il y a un massacre, un viol... Ce n'est pas simplement suggéré, les images explicitent. C'est pour cela que je doute, excepté Femto, que Casca ait été violée.

MessagePosté: 23 Mar 2011 22:02      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Strangler a écrit:
Comme je te dis, Miura ne fait pas dans le suggestif. Quand il y a un massacre, un viol... Ce n'est pas simplement suggéré, les images explicitent. C'est pour cela que je doute, excepté Femto, que Casca ait été violée.

elle a été quand même mal-traitée par les apôtres, mais ça ne c'est pas fait, mais je crois que ça c'est presque arrivé, on le voit juste avant que Femto naisse.

MessagePosté: 25 Mar 2011 12:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

bon vivement le nouveau chapitre et le combat final contre cthulluh

MessagePosté: 05 Avr 2011 12:13      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Image

大体の流れ
Summary

・侵略!イカ船長「僕の家へようこそ!今まで戦ってたのは海神様の髭だよ!」
The fish ship attacks, Pirate: Welcome to our home! Until now you have been only fighting the hair of the Great Sea God!
Pirate: We can just aim for that spot
Guts: Until you're dead!
・ガッツさん「あの口の中入るぞ」
Guts: We'll just dive in inside that thing big mouth!
・20ページ
20 Pages

MessagePosté: 05 Avr 2011 14:25      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

Combien de chapitres va-t-il nous sortir avant sa prochaine pause :lol: ?

MessagePosté: 05 Avr 2011 14:53      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

olololol il est encore la le pirate XD

MessagePosté: 05 Avr 2011 16:02      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Ressemble à un Malboro.

MessagePosté: 06 Avr 2011 00:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Sorry for double post...

Image

MessagePosté: 06 Avr 2011 19:44      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Shani Andras a écrit:
Sorry for double post...

Image

Nothing to apologize...
thanks for this spoil...
and by the way, i like the new look of the armor...
looks great
that's truly a strong upgrade that guts got there
:twisted:
curious to see how he deals with that monster...
and if this will as easy has he thinks...
(this mouth might be a door to another dimension...)
also, you may have noticed the statue...
(curious to see if and how this is connected to the past/lost history of gut's continent...)
nice !!!
:twisted: :yeah: :twisted:

MessagePosté: 06 Avr 2011 20:31      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Quel nouveau look d'armure? C'est exactement le même qu'avant

MessagePosté: 08 Avr 2011 05:05      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

http://www.filesonic.com/file/544201554/Berserk_319.zip

Thanks to Raw Bunko.

MessagePosté: 08 Avr 2011 18:20      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

thanks to you too... Shani
Long time since we had a new chapter.

Guts en armure, on dirait de + en + un batman moyennâgeux... :yeah:
en tout cas, visiblement sa stratégie, c'est de plonger dans la gueule du monstre...
et puis, il semble que son cri ait eu un effet sur la forme etherique de schrieke
bref, je serai pas surpris que la gueule du monstre réserve d'autres surprises, un peu comme pour la visite de l'antre des trolls; même si ça sera probablement d'une autre nature.
enfin, le prochain chap est annoncé pour le 22 avril, soit 15 jours... :yeah:
( puissions nous enfin revenir à un rythme de parution régulier ).

MessagePosté: 08 Avr 2011 23:17      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Ah, toi aussi ça t'a frappé Philippe... Il ne lui manque plus que le grappin.

MessagePosté: 09 Avr 2011 11:53      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

itadakimase a écrit:
Ah, toi aussi ça t'a frappé Philippe... Il ne lui manque plus que le grappin.

oui, c clair. ceci posé, j'aimais pas trop le masque/casque au début... j'aime beaucoup plus maintenant. Et la tronche que ça lui fait, par en dessous.
Enfin, j'attends beaucoup de son voyage dans la gueule du monstre/dieu primitif... se balader dans la tête de Chtulhu, ça doit forcément réserver des surprises. :yeah:
Et pour une fois, que ce n'est a pas un dolmen qui traîne... je suis curieux de voir ce que nous allons découvrir. :roll:

MessagePosté: 09 Avr 2011 18:35      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Ca a beaucoup de dents, ce truc ! :shock:
Par contre sur le dernier panel de l'image de spoil, j'ai l'impression que Guts fait une petite balade (du genre courir dans un parc tranquillement) :lol:
Sinon, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Batman, j'avais jamais fait gaffe mais maintenant que tu le dis c'est vraiment frappant.

MessagePosté: 09 Avr 2011 20:23      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

oui, et en tout cas, je m'attends réellement à une surprise quand il va plonger dans la gueule du monstre... s'il y plonge (quelqu'un peut encore l'arrêter...).
Bref, pas du tout la solution classique de : je plonge et je ressors à travers l'estomac... :yeah:

MessagePosté: 10 Avr 2011 13:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Cherubin

6 mois d'attente pour avoir un chapitre de 16 pages !

Par contre, le Dieu de la Mer est classe :lol: , Miura a un don à dessiner les monstres ^^

MessagePosté: 10 Avr 2011 15:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

traduction en anglais
http://www.mangareader.net/berserk/319

La page de garde indique que le tandem Guts+Schrieke contrôle l'armure. Cela semble une évidence, mais cela veut dire aussi que Guts, avec l'aide de Schrieke est capable de rompre le charme qui a coûté la vie à son précédesseur.
Et puis, il est fait allusion avec insistance que le tandem vient de franchir le 1er cercle de l'enfer. Quant à la statue, il est indiqué que c'est un vestige d'une ancienne civilisation, mais aussi que cette statue sert probablement de glyphe.
Ceci posé, je ne suis pas plus emballé que ça par la représentation du "Dieu" de la mer; en revanche, j'ai hâte de lire la suite... j'ai l'impression que l'auteur nous réserve quelques confidences....
Enfin, Miura est toujours aussi maniaque sur son dessin, ceci posé j'aime beaucoup les détails de la cape sur la dernière page... :D Et après réflexion, l'allusion au dark knight est peut etre moins fortuite qu'il n'y paraît. :twisted:

The_Fan a écrit:
6 mois d'attente pour avoir un chapitre de 16 pages !
Par contre, le Dieu de la Mer est classe :lol: , Miura a un don à dessiner les monstres ^^

Je crois pas qu'il faille résonner de la sorte, il est probable que
1 - nous ayons désormais une série de chapitre de façon régulière.
2 - il est possible que Miura ait utilisé son temps pour réaliser un certain nombre de recherches et d'esquisses préparatoires.

En revanche, je t'accorde que Miura ne communique pas sur ce qu'il fait... que cela nous plaise ou non. :lol:

MessagePosté: 11 Avr 2011 05:19      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

LOL!!!

Moi qui pensait que Gatsu allait devoir se farcir un genre de dieu mi-mollusque, mi-poulpe, bah c'est raté! :yeah: :yeah: :yeah: Ça a plus la g*eule d'un Morbol de Final Fantasy finalement ahah! :twisted: Bref! C'est pas que le chapitre soit décevant (très loin de là même) mais faut bien avouer qu'il ne s'agit là que d'une toute petite mise en bouche pour nous remettre dans le bain qu'est Berserk! (Bon ben vais relire avec passion les 10 derniers chap's moi...) En tout cas, qu'est-ce que j'ai déguster à chaque page oh la la... Ça me manquait toussa²... :D

MessagePosté: 13 Avr 2011 10:23      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Chapitre en FR merci la team Berserk par la onepiecescan

MessagePosté: 19 Avr 2011 10:44      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Image

Guts: Now that we are inside we'll aim for the heart.

Schierke: Gastric juieces are coming here

Guts: No problem

Schierke: wharf roaches are here boiling

Guts: No problem

Pirate: The climax of the festival! Can you see it?

MessagePosté: 19 Avr 2011 11:05      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

"no problem"

Bonjour, je suis un gros bill :yeah:

MessagePosté: 19 Avr 2011 21:54      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Juste pour dire aussi que Berserk 321 sera le 13 mai. :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure