Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 107  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

25 Mar 2011 07:42

Evaansan a écrit:N'oublie pas ta minute de silence pour le peuple japonais :o

un sac de riz offert pour chaque minute de silence donné :mrgreen:

25 Mar 2011 10:02

Sachant qu'au bout d'une heure de silence par personne, la providence offre également une diminution du temps de désintégration radioactive. C'est génial, non ?

25 Mar 2011 10:32

Et le gouvernement prévoit de déduire les minutes de silence des impots et après on va dire que le monde l'est pas beau :lol: :lol: :lol:

25 Mar 2011 11:10

Magnifique quand même ce topic, il est un chti peu perché le synéchépaquoi, mon préféré c'est le "je suis fier d'être un francais généreux blabla" j'aime les hippies mais en 2011 vlà quoi :roll:

Sinon j'aime les croissants.

25 Mar 2011 11:18

J'aime avoir fini de rédiger la première partie de mon mémoire.

25 Mar 2011 12:25

lellouch a écrit:Magnifique quand même ce topic, il est un chti peu perché le synéchépaquoi, mon préféré c'est le "je suis fier d'être un francais généreux blabla" j'aime les hippies mais en 2011 vlà quoi :roll:

Le must restant pour moi son dernier post avec "Mais c'est c'est sur qu'en pensant que puisque les prieres c'est que du vent, joindre ses mains et adresser une pensée au ciel, c'est futile, on risque pas d'aller bien loin dans la compassion." ca fait très escroc...euh témoin de jéhova :D

25 Mar 2011 17:03

Merci d'arrêté le HS concernant le sujet sur la minute de silence.

lellouch a écrit:bah j'ai fait maroc(énorme)-algérie(nul)-tunisie (énorme, souvenir mémmorable aves 4 jours dans une cité universitaire pour fille uniquement _INOUBLIABLE_-turquie énormissime mais bon là j'ai fait mon occidentale de base, des potes m'ont rejoint labas ivre durant tout le séjour
--retour en france a cause de mon jugement, je me suis mangé 2 mois de prison ferme hier, a priori le juge a été clément (la blague) mais bon mon cursus scolaire a parlé pour moi et l'avocat m'a dit que j'aurais pas à les faire à voir...fin bref je vais devoir faire le citoyen modèle vite trouver du taff ou reprendre les études mais ça va être hard a ce moment de l'année

bon du coup ça fait que 3 jours mais je m'ennuie déjà, va falloir un ptit peu de temps pour me réadapter a une vie "normale".

Sympa la partie voyage! Tu as du bien de faire plaisir dans l'ensemble des sens du terme on dirait^^
Par contre moins sympa la partie retours en France.

Celimbrimbor a écrit:J'aime avoir fini de rédiger la première partie de mon mémoire.

Combien de pages faites? Environ combien encore à faire?

25 Mar 2011 18:57

Enorme le voyage, fuck les préjugés en 2011 on s'éclate partout (mise à part en algérie ou l'armée, la police et des espèces de milice essaient de te raquetter)

25 Mar 2011 19:24

lellouch a écrit:Enorme le voyage, fuck les préjugés en 2011 on s'éclate partout (mise à part en algérie ou l'armée, la police et des espèces de milice essaient de te raquetter)

C'est un des grands fléaux de l'Afrique, enfin plutôt les pays ou les institutions d’états ne sont pas assez fortes, il suffit que tu possèdes un peu d'autorité pour que tu veuilles l'exercer a ton avantage, a combien de douanier j'ai du payer "du café" ?
Heureusement en tout cas, c'est que c'est que marginal face à l'expérience, je sais pas pour toi, mais en visitant ces pays là (tous à l’exception de la Turquie) et plus particulier les pays d’Afrique noir, je me sens vraiment comme un privilégié, malgré tous mes problemes ici en France, bah, c'est sans comparaison face aux difficultés de ceux qui n'ont pas des institutions fortes, une politique sociale ou les moyen d'en adopter une.

Bon retour en tout cas et pour tes deux mois, au pire tu te mangeras le bracelet, les prisons françaises sont loin d’etre en nombre suffisant

25 Mar 2011 19:32

Welcome back Lellouch, en espérant te revoir participer aux differents topics de nouveau!

J'aime cette année 2011 qui s'annonçe riche en mangas :D

25 Mar 2011 20:07

J'aime les poneys.

25 Mar 2011 23:08

bonorenof a écrit:J'aime les poneys.

ta vie sexuelle ne nous regarde pas ! :lol:

25 Mar 2011 23:48

Vos avatars mis l'un à côté de l'autre me mettent en joie. Et j'aime bien ça.
ImageImage

Le mien approuve
Image

27 Mar 2011 22:46

J'aime morfler a l'entrainement par contre je viens de me rendre compte que j'ai perdu 5 kilos :shock:

Pourtant je me suis cassé le ventre avec des resto pratiquement tous les jours durant ces derniers mois 8)

28 Mar 2011 01:12

Après ça dépend des restos. Si c'est kebab-frite-mayo deux fois par jour, effectivement je serais inquiet de perdre du poids.

Image

-Lupus ou hépatite, au choix. Faites-lui un IRM, donnez-lui 50cc d'atropine et faites une biopsie.

28 Mar 2011 22:17

J'aime me dire que cette semaine va être pleine de sets de l'Ultra Music Festival à ratrapper ^^ .
Cosmic Gate (en live hier) et Deadmau5 c'est que du bonheur!

30 Mar 2011 22:20

Un bon entraînement comme on les aime, ça fait du bien.
Ah, et pour les bordelais du forum, un p'tit verre un de ces quatre ?

30 Mar 2011 23:25

J'aime assister à un strip-tease dans le tram, en rentrant de soirée.

30 Mar 2011 23:27

John Lemon a écrit:J'aime assister à un strip-tease dans le tram, en rentrant de soirée.

Ou es la video... :p

30 Mar 2011 23:37

Rangée avec les autres vidéos de chantage :p .

30 Mar 2011 23:38

John Lemon a écrit:J'aime assister à un strip-tease dans le tram, en rentrant de soirée.

Je te croirai quand je verrai la vidéo :o

31 Mar 2011 04:54

Celimbrimbor a écrit:Ah, et pour les bordelais du forum, un p'tit verre un de ces quatre ?

Ah ouais pourquoi pas.
John Lemon, si t'es aussi du coin, amènes ton ordi portable pour partager ta vidéo :lol:

31 Mar 2011 06:42

j'aime avoir enfin un appartement et pouvoir emmenager avec ma petite chérie ^^

31 Mar 2011 07:43

Bien tenté Evaansan et Third mais je vais la garder pour moi vu que c'est une connaissance :lol: .

31 Mar 2011 12:45

Sachant que ton seul intérêt et de faire l'intéressant (quel intérêt de dire à des anonymes: une connaissance ma fait un strip-tease dans le tram ?), et que tu n'as aucune preuve à avancer. Tes dires sont donc faux. Tu ne deviens plus intéressant.
:twisted:

31 Mar 2011 12:57

J'ai que ça à faire de mentir sur un forum pour me rendre intéressant... J'ai juste apprécié le moment.

31 Mar 2011 13:25

John Lemon a écrit:J'ai que ça à faire de mentir sur un forum pour me rendre intéressant... J'ai juste apprécié le moment.

On te croira lorsque tu nous feras apprécié ce moment :lol:

31 Mar 2011 13:33

John Lemon a écrit:J'ai que ça à faire de mentir sur un forum pour me rendre intéressant... J'ai juste apprécié le moment.

Zut, ça à pas fonctionné...
:lol: :lol: :lol:

31 Mar 2011 13:34

Comme d'hab' en fait : "Pics, or it didn't happen."

31 Mar 2011 18:16

Wahou le dernier souvenir que j'ai de toi (virtuellement parlant bien sur) tu broyais du noir a cause de tes relations amoureuses, et maintenant tu vas habiter avec ta copine, je trouve ça précipiter fais gaffe la vie a deux c'est pas simple.

J'ADORE me tuer au sport ça fait du bien et ça ne coute rien, aprèm course-traction-pompe le tout entremelé de séance bronzage et lecture de manga elle est pas belle la vie^^

31 Mar 2011 19:16

lellouch a écrit:J'ADORE me tuer au sport ça fait du bien et ça ne coute rien, aprèm course-traction-pompe le tout entremelé de séance bronzage et lecture de manga elle est pas belle la vie^^
Si tu faisais ça tous les jours: oui.
Mais j'en doute, ... hé hé hé :twisted:

31 Mar 2011 20:46

Genki-genki :pale: :oops:

01 Avr 2011 02:56

Jules César, ce soir au théâtre. Dément.

01 Avr 2011 06:53

lellouch a écrit:

Wahou le dernier souvenir que j'ai de toi (virtuellement parlant bien sur) tu broyais du noir a cause de tes relations amoureuses, et maintenant tu vas habiter avec ta copine, je trouve ça précipiter fais gaffe la vie a deux c'est pas simple.

J'ADORE me tuer au sport ça fait du bien et ça ne coute rien, aprèm course-traction-pompe le tout entremelé de séance bronzage et lecture de manga elle est pas belle la vie^^

j'ai deja vecu avec cette fille plusieurs mois dans un appart :)

01 Avr 2011 07:08

pacboy a écrit:j'ai deja vecu avec cette fille plusieurs mois dans un appart :)

Et à chaque fois, elle était consentante ?

01 Avr 2011 10:00

Si tu faisais ça tous les jours: oui.
Mais j'en doute, ... hé hé hé

AHAHAHAHA c'est pas faux mais là j'ai pas mal de temps libre, alors autant en profiter pour me rebatir un corp d'atlète.

Sinon, j'aime le soleil.

01 Avr 2011 21:50

J'ai etre enfin propriétaire à Paris et ne plus payer des loyers monstrueux :) !!

01 Avr 2011 22:04

Mr D. a écrit:J'aime être enfin propriétaire à Paris et ne plus payer des loyers monstrueux :) !!

Maintenant, t'as l'emprunt ?

02 Avr 2011 01:38

Mr D. a écrit:J'ai etre enfin propriétaire à Paris et ne plus payer des loyers monstrueux :) !!

Ça t'a couté combien si c'est pas trop indiscret comme question ?

02 Avr 2011 09:56

Evaansan a écrit:
Mr D. a écrit:J'ai etre enfin propriétaire à Paris et ne plus payer des loyers monstrueux :) !!

Ça t'a couté combien si c'est pas trop indiscret comme question ?

Je me rappelle de la fois ou Mr D. avait parlé de son achat de télé et je me prépare à pleurer.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 107  Suivante