Bon ben j'ai vu le film donc je vais essayer de rendre un avis complet.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis parti au ciné dans l'idée de me prendre plein les yeux et ca peut justifier (ou pas) mon appréciation global.
En ce qui concerne d'abord le scénario, je le trouve correct mais sans plus, c'est pas une histoire qui vous fera réfléchir longtemps après la film comme Inception, ou peut être si mais pas plus que 5 min..En gros le scénario, c'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mère et sa soeur et qui se fait interner parce qu'on pense qu'elle a tué cette dernière sur un excès de folie. Pour essayer de s'échapper de sa souffrances elle s'invente des mondes parallèles. J'ai aimé cependant l'idée et le concept de séparer les deux mondes et cette volonté de nous faire questionner sur le rapport entre ce qu'elle voit ou fait de son esprit et la réalité qu'elle vit.
Coté Bandes-son, c'est vraiment accrocheur et très rythmé, il y a pas grand chose à dire sur ce coté là. Les musiques sont généralement bien choisis et sont en accord avec les scènes.
Réalisation. C'est le point fort du film , en tout cas pour ma part, on y retrouve le style de Synder. Les graphismes sont au points, et les plans sont parfois divins. Les combats sont dans un style très manganesque mélangé avec du hollywod effet Matrix. On prend plaisir à regarder en tout cas.
Pour conclure, sucker punch est un bon film pas le meilleur que j'ai vu que ca soit en terme d'action ou de scénario mais il a au moins la moyenne partout. Si vous partez dans l'idée d'avoir un bon divertissement, ca vaut le coup mais si vous attendez autre chose vous serez peut être déçu.
Ma note: 14\20 (et on va faire comme Evaa 1 point à cause des filles

)